Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Héhé la p'tite peste est là =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Black

Sarah Black


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31

Héhé la p'tite peste est là =D Empty
MessageSujet: Héhé la p'tite peste est là =D   Héhé la p'tite peste est là =D EmptySam 27 Juin - 13:41

    Héhé la p'tite peste est là =D BoucledorFeat Pour le moment fillette inconnue x'D puis Ariel Winter & Kristen Kreuk[/center][/td]


    [center</A>]"Sarah BLACK"[/center]

  • Ton personnage

    Age: 3 mois âge humain, 6 mois d'apparence
    Groupe: Hybride

    Histoire (5 lignes): Je suis née en l'an 1664 de l'union d'une Vampire et d'un Loup. Ma mère Rosalie Cullen et mon père Jacob Black étaient très très content de ma venue au monde. Mais il ne savaient pas que j'allais leur pourrir l'existence. Hihihihi. En effet, même étant un tout petit bébé, j'avais déjà un sacré caractère, n'en faisant qu'à ma tête, je n'avais peur de rien. Et cela risquait fort de m'attirer des ennuis plus grande. Mon enfance sera heureuse, entourée de mes parents, la période de l'adolescence sera plus délicate, je vais me rebeller contre l'autorité parentale, demandant la liberté. Je risque peut-être de faire souffrir mes parents, mais bien contre mon gré, car je les aime et je ne veux pas les blesser. Sinon, j'aime (enfant) échapper au contrôle mes parents pour sortir en douce, jouer avec mes jouets, colorier les murs (ça c'est ma passion MDR), puis je sais pas, j'ai encore du temps devant moi non ?
    Caractère (5 lignes): Hahaha rions un peu. Je suis têtue comme une mûle, je n'en ais qu'à ma tête, un peu capricieuse, je peux être un petit ange, mais quand je le veux. Je suis loin d'être peureuse, j'aime bien aller faire des bêtises, surtout avec papi Billy ! Puis je suis un peu comme tonton Edward parfois, taciturne et renfermée sur moi même par moment, je peux être très ouverte. Pas trop égoïste, sauf quand il s'agit de partager maman ! Je suis câline =D
    Description physique (5 lignes): Pour le moment, je suis de taille normale pour une bébé de 6 mois, j'ai des boucles châtains clairs doré, d'où mon surnom "Boucle d'Or", j'ai un visage tout joufflu, avec des bonnes joues roses, des lèvres roses aussi, des yeux dorés comme maman. Plus tard, mes cheveux deviendront bruns foncés, mes yeux toujours doré, j'aurai une silhouette fine et élancé, un sourire ravageur. Bref je serai une jolie jeune fille.

    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain): Héhé, malheureusement pour mes parents, j'ai des pouvoirs. J'en ai deux. Le premier est que je peux faire voler des objets, de quoi rendre fou les parents ! Le deuxième, je peux créer des illusions. Comme ça, je peux faire des bêtises sans être vue ! =P
    Objet fétiche: Je n'en ai pas, enfin pour l'instant.
    Petites manies: J'en ai pas pour le moment, ça viendra peut-être


  • Toi

    Prénom ou Surnom: Bellaninoute =P
    Age: sweet sixteen =D
    Code du règlements: OK BY JAKE

  • Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Héhé la p'tite peste est là =D Empty
    MessageSujet: Re: Héhé la p'tite peste est là =D   Héhé la p'tite peste est là =D EmptySam 27 Juin - 13:47

    Je sens que je vais le regretter 'O_o xD

    Rebienvenue ma Bellaninoutte que je aime^^ je te valide
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarah Black

    Sarah Black


    Féminin Messages : 14
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Age : 31

    Héhé la p'tite peste est là =D Empty
    MessageSujet: Re: Héhé la p'tite peste est là =D   Héhé la p'tite peste est là =D EmptySam 27 Juin - 13:47

    Ohhh que oui tu vas le regretter MOUHAHAHAHA
    MDRR
    Mon papa d'amouuur =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Dean

    Dean


    Féminin Messages : 523
    Date d'inscription : 08/05/2009
    Age : 36

    Héhé la p'tite peste est là =D Empty
    MessageSujet: Re: Héhé la p'tite peste est là =D   Héhé la p'tite peste est là =D EmptySam 27 Juin - 17:28

    re ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosalie Black

    Rosalie Black


    Féminin Messages : 301
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Héhé la p'tite peste est là =D Empty
    MessageSujet: Re: Héhé la p'tite peste est là =D   Héhé la p'tite peste est là =D EmptyMar 30 Juin - 21:34

    ma fille chéri ^^

    Va y embete ton père XD lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Héhé la p'tite peste est là =D Empty
    MessageSujet: Re: Héhé la p'tite peste est là =D   Héhé la p'tite peste est là =D EmptyMar 30 Juin - 21:40

    Pfff vive la solidarité xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Héhé la p'tite peste est là =D Empty
    MessageSujet: Re: Héhé la p'tite peste est là =D   Héhé la p'tite peste est là =D Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Héhé la p'tite peste est là =D
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: