Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 30 Juin - 21:33

Point de vue de Billy

J'avais retrouvé Jacob mal en point et avec une vampire... j'avais cru que celle ci allait le mordre mais je m'étais trompé. J'avais donc laisser la jeune femme avec l'autre homme qui était arrivé par la suite... moi j'avais pris mon fils et était parti je revins à la maison une heure après et déposa Jacob sur son lit avec difficulté... j'avais mal au dos de l'avoir transporté mais je m'en foutai du moment que mon fils soit guéri.

ROSALIE!!!!!

J'esperai qu'elle puisse m'aider Jacob était couvert de sang et de plus il était nu... je mis une serviette sur lui pour l'empecher d'être gener à son réveille tout comme moi je pouvais être gener. J'allai dans la salle de bain essayant de trouver le maximum de chose pour le soigner

Point de vue de Jacob

Mon père m'avait ramener à la maison et j'étais décidément toujours aussi mal en point... je grimaçais de temps tellement je souffrais mais c'était intentionelle. J'étais tellement dans les vappes que je n'entendais rien du tout. Quand mon père me déposa dans mon lit je gémis de douleur... je me doutais que Rosalie alalit être inquiète mais je n'étais pas mort enfin j'avais l'aparence d'un mort presque tellement j'étais mal en point mais j'allais géurir lentement c'était sur vu le nom de blessure que j'avais mais j'irais mieux dans peux de temps.

Ma...maman...

J'arretai pas de parler de ma mère l'avoir vu en rêve ou une sorte de vision m'avait choquer mais plutot en bien. Mon père se demandait pourquoi j'arretai pas de parler de ma mère comme ça il ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 30 Juin - 22:41

je m'ocpait de ma fille pendant que billy et jacob était partit. je passait toutmon temps libre avec elle. Elle étaitmon joyau, tite prinesse et j'aimait lui faire plaisir. Je voulait etre la pour elle, et qu'elle se sente aimée. Pour le moment je n'avait pas eu a déplorer de probleme a cause de sa mixté de race. Mi vampire mi louve ce n'était pas toujours facile. Mais j'avait le désir de m'adapter a elle et de la guider au mieu !
j'était dans la chambre a veiller sur son sommeil quand j'entendi du bruit en bas. Billy cria mon nom meme. Qu'est ce qu'il se passait?

Je recouvrit ma fille d'une legere couverture et décendit voir ce qu'il se passait. j'était déja bleme de peau mais la je devint carément identique a un cadavre. jacob était ouvert de sang, inerte et ressemblait plus a un mort qu'as autre chose. Je me précipitait vers lui, Et passa une main douce sur son visage. Je ne l'avait pas entendue appelé sa mère, j'était arrivé après. Je le crut donc mort.

jacob....mon ange...

Je sentit le monde s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 30 Juin - 23:02

Point de vue de Jacob

J'étais toujours inconscient et ne sentait pas Rosalie prêt de moi mais j'entendai une voi lointaine m'appelait... on aurait dit un ange. En sentant les mains de Rosalie sur moi mon coeur se mit à battre un peu plus fort ce qui indiquait que j'étais toujours en vie mais j'étais tellement dans un sal état qu'il me fallait du temps pour récupérer mais comment je l'avais promi à ma mère je me battrai pour rester avec Sarah et Rosalie.

Maman...m'abandonne pas...s'il te plait...reste...

On pouvait croire que je délirai.

Point de vue de Billy

Je pris la trousse de soin et retourna auprès de Jacob... Rosalie était la et elle devait croire que Jake était mort vu son état mais s'il l'était vraiment je ne l'aurai pas ramener ici à l'affut de la petite celle ci était un peu trop jeune quand même.

Rose... appele le docteur veux tu ? Il faut le soigner au plus vite.

Je mis une compresse sur sa nuque empechant le sang de continuer de couler ce qui le fit gémir de douleur... je me mordi la lèvre je n'aimai pas le voir dans cet état la il me faisait de la peine. Je nettoyai le sang qu'il pouvait avoir sur le cou et sa main attira mon attention... on l'avait mordu ici aussi mon pauvre fils qui pouvait être aussi cruel pour lui faire des choses pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 7 Juil - 22:30

Sa respiration et les battements de son coeurs me rassurèrent. je l'avait cru mort et avait entrevue ce que serait ma vie sans lui! Une vie sans joie ni soleil. Mais n'était ece pas ce que j'avait pensé d'Emmett il y avait quelques années ?Si mais c'était différents! je relevait la tete et regarda billy me demander d'aller chercher le docteur. Je ne comprenait pas pourquoi Jake délirait et parlait de sa mère. Je me retint alors de demander ce qu'il s'était passé et filait chercher le docteur.
Au bout de 10 minutes, je revint avec lui, très inquiete. Je détestait voir l'amour de ma vie dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 7 Juil - 23:06

Point de vue de Jacob

J'étais toujours inconscient mais petit à petit je ressentai un peu de ce qui se passait dans la réalité et je sentai des douleurs un peu partout surtout au niveau du cou et du dos ce qui me fit gémir de douleur... je n'arrivai pas à ouvrir les yeux... je n'arrivai plus à parler pour dire ce que je voulais tout ce que je m'entendais dire c'était "maman ne me laisse pas" alors que ce n'était pas ça que je voulais dire. Je ne sentai plus Rosalie près de moi ou était elle passé ? J'avais besoin d'elle...de son amour.

Point de vue de Billy

Je continuai de soigner les plaies de mon fils que je pouvais soigner... en tout cas je ne pouvais rien faire contre la douleur et il fallait absolument que Rosalie ramène le docteur. Cela faisait 10 minutes qu'elle était parti et elle venait de ramener le docteur j'en fus complètement soulagé... je me levais pour l'acceullir.

Docteur... je suis content de vous voir.

Je regardai Rosalie en souriant

Merci...

Le docteur se déplaça pour s'assoir près de Jacob qui continuait de gémir et délirer... il parlait de Sarah ma femme mais pourquoi es qu'il délirait sur ça ? Je ne comprenais pas. Le docteur examina donc mon fils et fit une girmaçe.

Sérieuse blessure... il a été mordu à plusieur endroit et à même les vertèbres déplaer... pour ces derniers il falloir que ça se ressoude tout seul je ne peux rien faire. Juste apaiser sa douleur. Il devrait être remi dans quelque jour... sa nature de loup devrait l'aider à se remettre sur pied rapidement.

Il commença à nettoyer et panser ses blessures.

Comment es ce arriver ?

Je l'ignore... je l'ai trouvé comme ça dans la forêt près du domaine des loups une vampire était prêt de lui et j'ai cru qu'elle allait le mordre mais elle n'était la que pour l'aider même si son état n'était pas stable.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 7 Juil - 23:37

il n'avait pas a me remecier! Je n'allait pas laisser Jake comme ça sans rien faire! Il était le père de mon enfant et l'home enfin le loup qui occupait actuellement mon coeur. Je regardait le medecin faire et me taisait, écoutant tout ce qu'il se disait.
Tant que Jakes'en remettrait, tout allait bien. Je resterait près de lui nuit et jours s'il le fallat. En tout cas j'allait réduire mes temps de chasses et surtou le nombre. Je ne voulait plus le quitter une seule seconde!

Les loups? Encore eux? cette fois ci ils avaient abusé trop longtemps de ma patience! je faisait les 100 pas, ayant du mal a calmer ma fureure.
Finalement je m'approchait de Jake et lu prit doucement la main, la lui caressant tendrement. C'était direct comme effet. J'étai parfaitement calme a présent. Bien que je me prois d'aller voir un de ces 4 les loups pour une petite explication XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 8 Juil - 0:03

Point de vue de Jacob

Je senti Rosalie près de moi et réussi à bouger ma main pour serrer la sienne contre la mienne... je gémissai de douleur et de plainte car je n'entendai ni ne voyait plus ma mère. J'aurai tant voulu qu'elle reste auprès de moi. Le docteur continua ses soins et quand il eut fini il regarda Rosalie et mon père.

Je crois que ça devrait aller appelez moi en cas de besoin... il lui faudra rester coucher un peu pour laisser à ses os de se remettre en place.

Mes os ? Ha oui... je batti des paupières ouvrant mes yeux doucement et regardant Rose mais je ne restai pas réveiller longtemps que je m'endormi fatigué et épuisé.

Rosalie tu devrais aller le recoucher dans son lit... il y sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyJeu 9 Juil - 23:07

Je caressait doucement son visage, soulagée qu'il ira mieu dans quelques temps. Je le prit doucement dans mes bras, et le porta jusque dans sa chambre.
Je l'allongeait délicatement sur son lit, lui mettant une couverture sur lui.
Je massit ensuite dans le siege a coté de lui et le regarda dormir.
Je ne voulait plus m'éloigner de lui un seul instant. J'avait eut très peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyJeu 9 Juil - 23:56

Je fus soulever par Rosalie et déposait sur mon lit mais tellement la fatigue m'avait prit je n'avais rien senti... par contre à son contact je souriai content de la sentir près de moi. Je fis un sommeil sans rêve mais de temps en temps je lachai quand même le mot maman.
Quelques heures passèrent et je me réveillai doucement... j'avais l'impression que mes paupières étaient vraiment lourde mais je fis effort pour ouvrir les yeux. Une fois que cela fut fait je regardai le plafond puis un peu autour de moi je vis Rosalie et souria faiblement.


Rose...

Je tendis ma main entouré de bandage vers Rosalie pour qu'elle la prenne.

Excuse moi...

Ma voie était un peu endormi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 15 Juil - 15:18

je n'avait pas bougé, veillant sur lui. Ces dernieres heures, je n'avait pas bougé du fauteuil, ressemblant a une statue bienveillante. Billy avait voulu me relayer a son chevet mais j'avait refusé. Il devait lui aussi se reposer.
Quand Jake ouvrit les yeux, je fut soulagé un peu. Je lui rendit son sourire et prit sa main doucement.

Tu n'as rien a te repprocher mon ange....

Je lui caressait doucement le visage de ma main libre.

Comment tu te sens?

Je devinait au son de sa voix qu'il avait encore sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 15 Juil - 15:38

Elle me prit ma main et sentir sa fraicheur sur ma peau me fit du bien... je la regardai même si c'était pas tout à fait ça... si j'avais tout à me reprocher je l'avait inquieter sans le vouloir à cause de mon état.

Si... j'ai tout à me reprocher tu t'es inquieter pour moi alors que je veux pas....

J'aimai bien sentir les caresses de Rosalie sur mon visage et je fermis les yeux doucement apreciant le geste puis je les réouvris à sa question.

Patraque... mais je crois que ca va aller.

En faite j'avais encore mal au dos à la main et à la nuque mais je le disai pas...je ne voulais pas qu'elle s'inquiete encore plus qu'elle devrait.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 15 Juil - 16:14

ne t'en fait pas c'est normal que je m'inquiete pour toi....

Je continuait doucement mes caresses, sachant que le froid de ma main sur sa peau avait un effet apaisant.
Si j'était plus que tendre avec lui, c'est que j'avait cru mourri enle voyant dans cet etat. Je n'allait plus le lacher d'une seule semelle aprésent. je fut quand meme surprise de sa question. Pourquoi me demandait il comment j'allait? c'était pas moi qui était dans un piteux etat Xd

Moi? je vais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 15 Juil - 17:55

Je sais...

Je lui fis un petit sourire... je commençai à me sentir mieux près d'elle ses caresses m'apaisait beaucoup. Je lui demandai comment elle allait car je me doutais bien qu'elle ne devait pas trop se sentir trop bien pour vu mon état actuelle.

Ca me rassure...

J'essayai de me redressai mais je gémissai doucement... mon dos me faisait mal, les os se ressoudaient doucement mais c'était assez douloureux.

Sarah... es qu'elle m'a vu ? Je ne voudrais pa slui avoir donné la vision de son père mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 28 Oct - 17:00

je voyait bien qu'il souffrait en voulant se redresser. Et je ne voulait absolument pas qu'il souffre! Mon pauvre chéri! Meme s'il me disait que ça allait a peu près bien, je ne pouvait pas m'empécher d'etre terriblement inquiete!

Non reste allongé jacob...

je l'obligeait a rester allongé tout en étant douce pour ne pas y faire mal. Je lui fit un sourire rassurant.

Non rassure toi elle joue dans sa chambre tranquillement!

je l'entendait parler a ses peluches dans la piece a coté. Elle était trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 28 Oct - 17:45

Je voulais pas resté allongé moi, je voulais bougé et courir. J'étais pas quelqu'un de passif qui attendait que tout se passe, j'avais besoin de bouger. Sinon je me sentais inutile. Je restais quand même allongé parce que j'avais toujours aussi mal, Dean ne m'avait pas raté mais un jour je l'aurai. Je le tuerai de mes propres main comme Ruuqo, je les aurais tout les deux. Je gémis une nouvelle fois me mordant la lèvre, il y avait pas quelque chose contre la douleur ? Ca faisait un mal de chien.

Merci... je veux pas qu'elle s'inquiète. Je devais pas être très beau avoir quand on ma ramené. D'ailleurs qui c'est qui ma ramené ? Ou est Iseult ?

Je m'inquietai ausis pour elle dans mon état c'était pas recommendé mais bon.

Rose, je suis désolé d'avoir failli à ma tâche, je m'étais promi de resté en vie pour toi et Sarah mais je me suis jeté dans la gueule du loup ça on peut le dire.

Je m'en voulais, il fallait toujours que je me mette dans les pires situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMer 28 Oct - 22:37

Non pas tellement! j'ai eu très peur de te perdre! C'est billy qui t'as ramené! Quand a Iseult je ne suis pas au courant!

Je lui caresait doucement la joue. je ne pouvait pas lui en vouloir de se mettre en danger, c'était un homme donc il avait besoin d'action, et puis il détestait ruqo et dean!
je lui dapsait un baiser tout doux sur les levres.

Et c'est ce que tu as fait! Tu est en vie! Je ne veut pas penser a ce qui aurait pu se produire! Tu est encore la avec moi et c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyDim 8 Nov - 0:21

Je regardai Rosalie et posai une main sur sa joue tremblant un peu suite à la douleur que j'éprouvais mais ça allait, je pouvais bougé même si j'avais mal. J'étais vraiment désolé de lui avoir causé tant de soucis, je n'étais qu'un imbécile, j'allais faire des efforts. J'allais m'occupé d'elle et de Sarah et rien que d'elles, je voulais les voir heureuse et en bonne santé et si je mourrais ça n'allais pas le faire.

Iseult... elle doit être resté la bas, il faut que je parle avec mon père...

Je posai ma main ensuite sur la sienne la caressant doucement et tremblant de douleur, je prolongeai le baiser tendrement. J'aimais sentir ses lèvres sur les mienne cela m'apaisai beaucoup, je l'aimais tellement.

Oui tu as raison... je t'aime tellement je veux resté avec toi Rose... avec toi et Sarah pour toujours. Je l'ai promi à am mère, elle m'a dit de m'occuper de vous, de resté en vie pour vous en tenant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyLun 28 Déc - 0:41

On ne peut rien faire pour le moment pour elle! Remet toi d'abord après on avisera!

je ne voulait plus risquer de le perdre! pas a cause de ces chiens galeux qui n'ont jamais apprit a respecter une vie, meme celle de leurs ennemies. je n pouvait pas m'empecher de m'inquieter pour lui, je l'aimait c'était comme ça, et je crois que j'en mourrait si jamais je devait un jour le perdre! Il promettait de rester avec nous, avec sarah et moi.
Mais pourquoi me parlait il de sa mère? je ne comprenait plus rien! Elle n'était pas censé etre morte???
Je le regardait d'un petit regard interrogateur, me demandant s'il n'avait pas un choc a la tete xD

Ta mère?? Mais comment est ce possible? Elle n'est donc pas morte?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyLun 28 Déc - 1:22

SI on pouvait faire quelque chose, il fallait la chercher et la ramener car elle n'était pas en bonne forme non plus. J'avais peur pour elle, je m'inquietai même et il fallait absolument que je sois rassuré si elle était bien vivante ou pas. Je regardai Rosalie apeuré.

Laisse moi en parler a mon pere s'il te plait, je préfere agir pendant qu'il est temps. Elle est blessé, je pense moin que moi mais elle l'est quand même.

J'avais promi à ma mère de rester près d'elles, j'avais promi de ne pas me mettre dans des situations complexe. J'aimais beaucoup Rosalie pour la perdre et j'aimais Sarah, je ne voulais pas la perdre non plus. Mes deux petites femmes que j'aime.

Elle l'est... j'ai...

Je baissai la tête une seconde et souffla, c'était dur parce que j'avais peur qu'elle ne me croit pas. Je regardai donc ma Rose dans les yeux.

Rosalie... quand j'étais presque mort... j'ai eu une sorte de vision ou un truc du genre ou j'ai vu ma mère, elle m'a fait promettre de m'occuper de vous. De ne pas faire comme elle. De ne pas vous abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyLun 28 Déc - 21:27

Je caressait doucement sa joue, me mordant la levre. Iseult avait besoin de lui, besoin qu'on l'aide! Mais si jacob était ressortit de cet affrontement aussi mal, j'avait peur de comment je le retrouverait s'il retournait las bas! J'avait peur de le perdre pour de bon.

Je ne veut pas risquer de te perdre pour de bon jacob.....

J'en tremblait rien qu'en y pensant, en l'imaginant mort! Je secouait doucement la tete, caressant doucemen sa joue. Je ne le croyait pas, il avait tout simplement imaginé tout ça! Peut etre a cause de ses blessures et du choc!

Tu as simplement eu une hallucination mon ange! Les morts ne parlent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 29 Déc - 1:12

J'aimais sentir ses caresses sur ma joue, en plus j'étais bien installé sur le lit même si j'étais dans un état épouvantable mais je voulais aidé Iseult et savoir grâce à mon père ce qu'elle était devenu était une bonne façon pour moi de me sentir rassurer sur son état. je posai ma main entouré de bandage sur la sienne qui était sur ma joue. Je la regardai avec amour.

Moi non plus, je t'aime tellement...

Je n'aimais pas la voir inquiète pour moi, cela avait été dur d'être loin d'elle quand j'avais cru que j'allais vraiment mourir. Elle secoua la tête, elle ne me croyait pas mais j'étais sur que je lui avais parlé je n'avais rien imaginé.

Nan je sais que c'était réel Rosie, j'ai tout vu... elle m'a dit que ce n'était pas l'heure de ma mort, que je devais resté pour toi et Sarah...que...

Je me mis à gémir fermant les yeux, j'avais eu un faux mouvement et m'était fait mal à ma colonne vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 29 Déc - 14:05

Je débordait d'amour pour lui, et m'inquiétait beauoup c'est vrai! Peut etre meme un peu trop mais si je le perdait, je ne m'en remettrait jamais! Je le regardait d'un air tendre,n'avait pas aussi mal je me serait blotit dans ses bras et n'en aurait plus bouger xD
Il était convaincue que sa mère lui avait parlé, après tout pourquoi pas! Mon père me disait souvent que les personnes qui avaient quitté ce monde veillaient sur nous. La mère de jacob veillait peut etre sur notre famille! Qui sais...

Elle veille peut etre sur nous alors...

Il s'était fait mal, et ça j'avait du mal a le supporter! Je posait une main douce sur son trse, l'ar franchement inquiete.

Ne bouge pas mon ange...repose toi....

J'entendit la petite courire dans les escaliers, et s'amuser a les redescendre de la meme façon! Elle allait se faier mal un jour c'était sure! Et puis il y eut un grand BAM suivit de pleur xD Et ben voila elle était tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 29 Déc - 15:27

Je voyais bien qu'elle débordait d'amour pour moi et c'était la même chose dans mon cas, je l'aimais tellement que je pourrais mourir pour elle. Comme pour les autres, j'aurais pu mourir pour Iseult, pour ma mère. Pour tout ceux que j'aimais en faite. Je n'aimais pas souffrir à ce moment précis, j'aurais préféré être sur pied pour prouver à Rosalie à quel point je l'aimais. Je grimaçai en sentant la douleur, c'était pas du tout agréable. Oui j'étais convaincu que ma mere m'avait parlé, on aurait dit un ange, elle était si belle.

Tout le temps... c'est grâce à elle si je ne suis pas mort, elle m'a aidé à tenir en me faisant pensé à toi et la petite.

Je n'aimais pas voir Rosalie inquiète, je n'aimais pas qu'on s'inquiète pour moi je n'aimais pas ça du tout.

Facile à dire, je n'aime pas ne pas bougé. J'ai envie de sortir.

Je fus inquiet en attendant le BAM et les pleurs de la petite, je bougeai le drap pour aller la chercher mais rien que le fait de bougé était une souffrance abominable. Pis j'étais toujours nu on m'avait pas donné de vêtement xD. Je gémis de nouveau.

Puré...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 29 Déc - 16:16

Je ne savait pas quoi faire pour le soulager, et j'avit peur qu'en tentant quoi que ce soit, je lui fasse encore plus mal! Je le retint quand il voulut se lever et l'obligea a se rallonger.

Non reste tranquil tu n'est pas en etat de faire quoi que ce soit!

J'irait mettre un sierge a l'eglise du village pour la mère de jacob. Après tout s'il disait vrai, je lui en serait toujours reconaissante! J'allait dans l'escalier et récupéra ma fille qui était assise sur une marche a pleurer. Elle s'était ecorché le genou ma pauvre princesse! Je la serrait contre moi et la ramenait dans la chambre, la posant sur le lit a coté de son père! J'allait ensuite dans la salle de bain prendre de quoi désinfecter son bobo et revint près d'elle. Je lui soignait donc son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] EmptyMar 29 Déc - 18:01

Il n'y avait rien à faire pour m'aidé, il fallait juste attendre que je guérisse mais vu les blessures que Dean m'avait infligé ça n'allait pas se produire tout de suite. Le médecin n'avait pas prévu quelque chose pour la douleur ? Je regardai Rosalie quand elle m'empecha de me lever, je soupirai je ne pouvais même pas aller voir si ma fille allait bien. Elle parti voir Sarah et je restai dans le lit mettant ma tête sur le coussin, ca commencer à me prendre la tête à souffrir à totu bout de champs.
Rosalie revint avec la petite et la posa sur mon lit, je regardai ma petite fille et vit que son genou était écorché. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là j'avais faim, faim de sang et de chair. C'était surement parce que j'avais besoin de me rétablir que j'avais faim comme ça. Je regardai Rose s'occuper de la petite et détourna le regard me concentrant pour ne pas faire une connerie. Mon côté loup avait faim et voulait profité de ma faiblesse pour se nourir.


Rose... j'ai une grosse faim...

Je me mordai la lèvre pour me concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]   Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: