Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emmett dans la place XD

Aller en bas 
+3
Versailles vampire
Rosalie Black
Emmett Cullen
7 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Emmett dans la place XD Empty
MessageSujet: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 16:16



      "Emmett Cullen"


      Emmett dans la place XD Emmettp
      Feat Kellan Lutz

      <LI>Ton personnage

      Age:64 ans
      Groupe: vampire

      Histoire : Issue d'un amour reel entre Carlisle il grandit entouré de ses parents, et de sa soeur, Alice. Edward, jasper, et Rosalie furent rajouté a la petite famille, sauvé et mordu par carlile, du moin pour eward et Rosalie. jasper lui s'était entiché d'Alice et avait choisit de rester avec eux. Bien plus tard, Rose sauva Emmett d'un grizzly. Elle savait qu'il été l'élue de son coeur. Depuis ce jours, il vivent une belle romance et se sont marié. Ils renouvelles regulierement leur veux.
      Mais réçament, Rosa a disparut de la circulation, quitté le cile conjugal et n'as plus donné de nouvelle a ce pauvre Emmett.

      Caractère : Emmett est d'un caractère très joueur mais aussi très protecteur. Il ne supporte pas que l'on fasse du mal a sa famille et aux gens qu'il aime. Lui seul comprend Rose, enfin croyait la comprendre du moins XD Il adore chahuter, plaisanter et surtout chasser les grizzly. On pourrait le comparer a un enfant. grang caustaud, il profite sa force pour défendre les siens. C'est un ours au coeur d'or.

      Description physique : Emett es grand, très grand, et pourrait etre comparé a un géant mdr très caustaud, avec des muscles et plaques de chcolat a vous faire baver les filles, il est très séduisant. Ses cheuveux sont coupé très court, il a un visage angelique, des yeux noisettes et un regard de tombeur. Il est d'une nature très impréssionnante pour qui ne le connait pas.

      Pouvoirs : Autre que ceux classique aux vampire, il possede une force supérieure aux autres vampires, a part bien sur les nouveaux née.
      Objet fétiche: Brasselet de la famille Cullen et son aliance, preuve de son amour envers Rosalie
      Petites manies: il prend toujours un air de chien battut pour avoi ce qu'il veut!
      <LI>Toi

      Prénom ou Surnom: Seb
      Age:23 ans
      Code du règlements: Validée by eztit

      </LI>
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité
      Anonymous



      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 16:38

      Bienvenue beau jeune homme ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Rosalie Black

      Rosalie Black


      Féminin Messages : 301
      Date d'inscription : 01/05/2009

      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 17:34

      oooooooooooh bienvenu mon amour ^^
      lol!
      Revenir en haut Aller en bas
      Versailles vampire
      Admin
      Versailles vampire


      Féminin Messages : 375
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 18:33

      Ho!!
      Salut memette!!

      Et ba tu sais que tu nous a manqué Very Happy
      Ça va être pas mal se retour!! Tu va avoir des jolies petite surprise Wink

      (je précise : pas touche à la dame blanche d'accord Very Happy)
      Revenir en haut Aller en bas
      https://versailles-vampire.forumactif.org
      Invité
      Invité
      Anonymous



      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 18:39

      oh bah... Si toi tu va voir ailleur... pourquoi pas moi...

      Mais non mon amour... je n'ais cédé à personne pendant des siècles, ce n'est pas pour tomber dans les bras d'un mari cocu...

      Je t'aime voyons ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 19:01

      Ooooh Emmett !
      Il était tant que tu arrives toi
      Euhm
      Tu risques de tomber bien bas mon pauvre
      Paix à ton âme x'D
      Revenir en haut Aller en bas
      Edward Cullen

      Edward Cullen


      Féminin Messages : 152
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 19:37

      Bienvenue mon frère !

      heu si tu as besoin de parler ou te changer les idées..Après ce que tu vas apprendre sur Rosalie..Je suis là ! Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      Marie

      Marie


      Féminin Messages : 455
      Date d'inscription : 01/05/2009
      Age : 33

      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 19:45

      Bienvenue ici !!!

      Oh eh la dame Blanche ! après tes crises de jalousie tu vas pas aller draguer :p !

      Par contre moi... rien ne m'en empêche mdr !

      Bisousss !
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité
      Anonymous



      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 19:54

      MDR mais non, j'ais retrouvé l'homme que j'aimais, c'est pas pour aller m'empetrer dans des histoires compliqués...

      Bonne chance Marie en tout cas... Et bonne chance Emett aussi pasque Marie... pas facile à vivre, elle essaye de faire culpabiliser tout le monde Twisted Evil

      non je lol, mais elle est assez particulière et elle lache pas le morceau facilement quand elle veut quelque chose... Rolling Eyes

      C'est rien, je fais de la mauvaise pub... Bon, je vais arréter... lol!
      Revenir en haut Aller en bas
      Jacob Black

      Jacob Black


      Messages : 1032
      Date d'inscription : 25/04/2009

      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 21:51

      Hannn naaan pas toi
      Je te préviens c'est pas ma faute ce qui c'est passé mais si tu veux avoir Rose je suis pret a me battre Twisted Evil

      Sinan bienvenue au passage xD
      Revenir en haut Aller en bas
      Iseult de St Ange

      Iseult de St Ange


      Féminin Messages : 288
      Date d'inscription : 23/06/2009
      Age : 31

      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD EmptyVen 10 Juil - 21:56

      Ouééé
      BASTON !!!!
      MDR
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      Emmett dans la place XD Empty
      MessageSujet: Re: Emmett dans la place XD   Emmett dans la place XD Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Emmett dans la place XD
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
      Sauter vers: