Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux de Chasse | Thomas Ier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 14:03

  • Malgré un vent glacial, je me rendais dans forêt royale pour chasser… Je ne suis pas un vampire comme les autres, je bois le sang des animaux… Ayant chassé auparavant les humains, j’ai décidé une bonne fois pour toute d’arrêter de boire le sang humains. Arrêter de boire du sang humains, a été la chose la plus difficile de ma vie… Il m’a fallut un bon moment avant de devenir un vampire « Végétarien » mais je ne le regrette pas du tout. Le fait de voir souffrir ces pauvres gens, me dégoutait si je puisse dire. Depuis lors, tout va pour le mieux, malgré des hauts et des bas comme beaucoup de personnes. Le soir, je passais beaucoup de temps dans la forêt. On trouve plus d’animaux ici qu’autre part. Mes yeux étaient devenus noir, la faim commençait à m’envahir et l’odeur d’un sang animal était proche, très proche de là où je me trouvais. En un éclair, j’attrapais cette bête et mon repas était enfin prêt. Après cette dégustation qui n’était pas du tout mauvaise, je me relevais et continuais mon chemin en direction de la sortie de la forêt. A mis chemin, quelques bruits non loin, gagnèrent mes deux oreilles. En me retournant, je ne voyais rien, que des arbres. En avançant, doucement, une ombre suivait mes pas… Non, je n’avais pas peur mais ne pas voir cette personne ou cet animal m’angoissait.

    « Y-a-il quelqu’un ? »

    D’un seul coup, quatre personnes se mirent devant moi. En les regardant mieux, je pouvais apercevoir ces quatre vampires que je connaissais très bien, puisque c’est grâce à eux que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui, un vampire. Sans crainte, je les bousculais pour pouvoir regagner ma route, mais apparemment, ces jeunes vampires ne voulaient pas. Essayant à plusieurs reprises mais sans succès… Une contre quatre, n’était pas vraiment équitable. Je les regardais un par un.

    « Que voulez vous ? »

    Les quatre vampires se mirent à rire, comme si la question que j’avais posée était d’une idiotie incroyable. Je levais les yeux au ciel tellement qu’ils m’exaspéraient…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 14:46

Tom avait décidé de se promener dans la forêt… de nuit ? bah oui, il n’arrivait pas à dormir. Il avait donc sellé son cheval seul dans les écuries désertes, et s’était mit en selle. La plupart des vampires de la cour étaient végétarien… il était relativement mal vu de boire du sang humain depuis plusieurs siècles, car une paix durable s’était installé entre ces deux espèces. Il se promenait donc tranquillement, montant son étalon noir de race espagnole, quand une voix vint bourdonner à ses oreilles. Une femme qui semblait en situation quelques peu dangereuse… il sonda rapidement l’esprit des ‘ vampires qui étaient avec elle et fronça les sourcils… Les idées de ces hommes ne lui plaisaient pas du tout, d’autant plus qu’ils étaient dans la forêt royale ici… Si ils voulaient s’amuser avec une femme, qu’ils aillent au théâtre clos… contre un peu d’argent, ils auraient leur bonheur… Il lança son cheval au galop pour arriver à leur hauteur.

Le roi arriva donc au galop non loin de là, sa monture hennit, annonçant qu’ils n’étaient plus seul. Le cavalier était quand même dans l’obscurité, on ne pouvait donc pas contempler les traits de son visage. Il tonna d’une voix forte.

-Laissez là et rentrez chez vous.

Les ‘ hommes se mirent à rire, jusqu’à ce que tom fasse avancer sa monture jusqu’à un rayon de lune que laissait filtrer l’épais feuillage des arbres et qu’ils voient son visage. Ils se décomposèrent alors soudains, cessant de rire immédiatement.

-je ne le répéterais pas.

Ils ne demandèrent pas leur reste, sachant qu’ils avaient à faire à leur roi… Ils n’étaient pas stupides ces hommes finalement, et disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus. Tom mit pied à terre et s’approcha de la demoiselle doucement pour ne pas l’effrayer d’avantage.

-Ils ne vous ont pas fais de mal j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 15:18

  • Je voyais sur le visage des quatre vampires une sorte d’inquiétude et me retournait pour comprendre mieux cette inquiétude qui rongeait ces Vampires. En me retournant, je voyais une personne à cheval qui était aussi un Vampire apparemment. A cause de cette obscurité, le visage de ce jeune vampire ne se voyait pas ou très peux. Les quatre vampires continuaient sans cesse à rigoler malgré cette inquiétude mais lorsqu’ils virent le visage de ce jeune vampire, ils arrêtèrent tout les quatre de rigoler. Pour eux, plus question de plaisanter avec lui. C’est en quelques secondes qu’ils partirent à une vitesse incroyable. J’en étais encore bouche-bée.

    Quelques secondes après, je voyais ce jeune vampire s’approcher de moi. N’ayant confiance qu’en peux de monde, je reculais d’un petit pas. Ma fois, peux être qu’il n’était pas méchant mais j’ai appris à être sur mes gardes. En l’entendant parler, j’avançais d’un pas pour mieux l’apercevoir. Malgré le peux de lumière qu’il y avait, je vis un magnifique Vampire et son cheval qui était lui aussi magnifique.

    « Non, ils ne m’ont fait aucun mal. Merci en tout cas… Puis-je connaître votre nom ? »

    Ne connaissant visiblement pas ce Vampire, c’était tout naturellement que je lui posais cette question. Il avait l’air d’un Vampire plutôt sympathique mais les apparences sont parfois trompeuses, c’est pourquoi je me méfiais encore un peux de lui. Ne jamais faire confiance à des gens que tu rencontres pour la premières fois… Cette phrase venait de mon père qui me l’avait dite quand je n’avais que quatorze ans et pourtant, elle restera graver dans ma tête toute la vie.

    Malgré tout cela, je ne savais pas que mes deux petits pieds étaient dans la forêt royale. Etant arrivée que depuis peux, je chassais un peux partout sans savoir vraiment où se situait le lieu


Dernière édition par April d' Espinay le Lun 13 Juil - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 15:43

Moui, en effet, Tom pouvait le constater par lui-même, sa robe n’était pas déchirée, et elle n’avait pas l’air de souffrir outre mesure. Il lui sourit alors, un sourire apaisant. Dommage que ces 4 vampires soient partis aussi vite finalement… pour les beaux yeux de la demoiselle, il se serait bien battu. Enfin, ce serait pour une autre fois. Quand elle lui demanda qui il était, cela le fit sourire de plus belle, illuminant ses beaux yeux bleus. Il fit une légère révérence, mais quand même très élégante.

-Thomas de France, pour vous servir, où si vous préférez m’appeler votre majesté… bien que je préfèrerais nettement entendre mon prénom susurré par des lèvres aussi belle, que ce titre pompeux.

Ah oui, il était charmeur le roi de France, mais il était jeune, il n’avait que 200 et quelques années, et ne résistait pas à la beauté d’une femme. Il était ainsi. Elle semblait méfiante, il continua donc à parler, pour la mettre en confiance ;

- êtes-vous ici depuis longtemps ? Ma forêt est habituellement un lieu sur, à part du gibier, on y croise peu de monde… Pour vous, ça aura été une mauvaise surprise, mais pour moi, je ne peux qu’être comblé de ne pas avoir dormi, pouvant ainsi me porter à votre secours.

Sur ce, il attrapa sa main et y déposa un baisé formel avant de la lâcher doucement en lui souriant. Il était d’usage d’embrasser la main des demoiselles pour leur signifier son respect. Même en pleine forêt et de nuit, Tom entendait respecter cet usage, d’autant plus que la main à baiser était tout à fait charmante.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 16:18

  • Effectivement, ma robe n’était pas déchirée et je n’avais aucunes blessures mais je n’arrêtais pas de fixer cet Apollon, il était tellement sublime que c’était, pour moi, dure de regarder quelque chose d’autre que son magnifique visage. Quand celui-ci se présenta, un grand sourire se mit sur mes lèvres pulpeuses et d’un rouge éclatant. J’avais en face de moi, un jeune homme d’une beauté magnifique et pour couronner le tout, sa Majesté. Tout ça, en une petite soirée. Je me mis légèrement à rire quand il préférait que je l’appelle par son prénom. Elle fit une élégante révérence.

    « Votre Majesté »

    Avoir sa Majesté en face de moi était quelque chose que je n’avais jamais pensé que cela m’arriverais un jour. Mais ca ne me déplaisait pas, au contraire… Avoir un Apollon devant moi, était la plus belle chose que je n’avais jamais eue. Malgré tout, j’étais toujours aussi méfiante.

    « Je suis arrivée, il y a une semaine… Je chasse ici depuis peu… On ne trouve pas du Gibier partout…Je me suis permise d’allé dans cette magnifique forêt… Je ne savais pas que cette forêt est Royale... Si je l’avais su, je ne serais pas venue… »

    Je souriais quand sa Majesté déposa un baiser sur ma main et je frissonnais légèrement. N’ayant pas l’habitude d’un baisemain, j’étais un peu sur un nuage… Puis ce jeune homme était sa Majesté. Je le regardais toujours aussi émerveillé

    « Que faisiez-vous à cette heure ci ? En plein milieu de la nuit ? »

    Je me sentais un peux plus à l’aise et je savais bien, qu’il n’allait me faire aucun mal. Je lui souriais en le regardant. En attendant sa réponse, je vérifiais si mon collier était toujours là mais apparemment, il avait disparu…

    « Oh, mon collier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 16:58

Quoi ? si elle avait su que c’était la forêt royale elle ne serait pas venue ? quel dommage… Il sourit à sa révérence. Il avait envie de jouer un peu, et puis, quelques paroles ne faisaient pas de mal.

-Vous ne seriez pas venue ? Je me serais ennuyé si je ne vous avez pas rencontré.

Que faisait-il là ? en pleine nuit ? bah il n’arrivait pas à dormir, et ne le regrettait pas vraiment.

-Je vous cherchais belle enfant… Quoi d’autre ? Au fait comment s’appelle une si charmante demoiselles ?

Il avait envie de la flatter, de la voir rougir, c’était tellement mignon une femme qui rougissait sous les compliments. Quand elle se mit à toucher sa nuque, il ne pu s’empêcher de regarder sa peau blanche et laiteuse. Elle devait-être douce… Il haussa un sourcil quand elle s’exclama qu’elle avait perdu son collier. Il regarda alors au sol, puis s’amusa de constater qu’il était à ses pieds ; il se pencha alors, refermant ses doigts sur la chaine. Il le regarda en souriant.

-Ne cherchez plus gente dame, votre trésor est retrouvé.

Il s’approcha alors d’elle, passant dans son dos. Il souleva un peu son épaisse chevelure brune, puis frôla sa nuque en y passant le collier. Tom avait un sourire malicieux posé sur ses lèvres, mais elle ne pouvait pas le voir étant donné qu’il était dans son dos. Il fit jouer le fermoir et lui attacha d’un geste rapide, avant de lâcher ses cheveux qui dégagèrent une douce odeur de féminité. Il respira un grand coup et se recula d’un pas à regret. Il aurait bien gouté la peau de cette inconnue, puisqu’elle ne lui avait pas encore donnée son nom. Enfin, un peu de tenue, il ne savait pas si c’était le fait qu’elle ait été en danger, où le fait de n’être illuminé par la lune, mais il se sentait séducteur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 17:35

  • Je me mis à rigoler. Si j’avais su que c’était la forêt Royale je ne serais pas venue ! C’était bel et bien les paroles que j’avais pu dire avant et tout était vrai. Venir dans une forêt royale, n’était pas mon but mais il fallait bien que je me nourrisse de quelque chose et, les gibiers sont si alléchants que cette forêt était si royale !

    « Vraiment ? Vous vous serez ennuyé ? Quel dommage… »

    Je lui souriais. C’était très agréable de passé du temps avec un aussi beau jeune homme comme lui et marrant ! Le temps passait tellement vite, bien que pour les Vampires, le temps est déjà passé depuis longtemps… En écoutant les paroles de Thomas, je me mis à rougir. Quel flatteur celui là. On dirait qu’il aime flatter les jolies jeunes filles comme moi et je me suis mise à rire doucement.

    « Mon nom est April, April d’Espinay »

    Une fois encore, je m’étais ridiculisée devant quelqu’un… Evidemment, si je ne regardais jamais en bas, je ne trouverais point mon collier. Quelle idiote je suis parfois. Je lui souriais. Grâce à lui, mon collier n’était pas perdu ! Encore une bonne occasion de le remercier… Heureusement qu’il était là aujourd’hui pour moi… Je sais pas ce que j’aurais fait…

    « Quelle idiote je suis... »

    Je laissais faire Thomas tout en frissonnant. J’en perdais ma voix… Je ne savais plus par où commencer quand celui-ci avait fini de m’attacher mon collier. Quesque je ne ferais pas pour que ce moment reste encore un peux. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire d’ailleurs. Mes yeux scrutaient sans cesse le visage de Thomas. Je ne pouvais pas regarder autre part, ma fixation était sur son visage. Je peux paraître idiote à ses yeux mais sa beauté me laissais sans voix…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 18:17

April d’Espinay… Une famille noble selon la particule, bien qu’il n’ait pas eu le plaisir de la rencontrer à sa cour. Il lui sourit, mais non, elle n’était pas idiote… Elle l’avait perdue en essayant d’échapper aux hommes qui l’agressaient. Il lui sourit en constatant qu’elle le dévisageait…

-Mais non, mademoiselle, vous n’êtes pas idiotes, ça arrive souvent dans la précipitation.

Il avait envie de la prendre dans les bras… Sans commune mesure avec ce que l’on pouvait ressentir quand on était amoureux… Enfin, il ne savait pas ce que c’était d’être amoureux, mais il en avait entendu parler. Ce qu’il ressentait là, c’était comme d’habitude, une excitation soudaine de sentir le corps froid de cette vampire contre le sien. De la sentir bouger sous lui. Hum, il secoua la tête pour se remettre les idées en place… Rien ne servait d’affoler ses sens. Il se rapprocha un peu d’elle avant de lui murmurer d’une voix douce.

-Vous avez eue peur, c’est compréhensible quand des gaillards comme ça vous agresses.

Son visage était très proche du sien maintenant, elle le fixait toujours, et il lui fit un petit sourire en coin, qui en général ne laissait pas les jeunes femmes indifférentes.

-Une si jolie jeune femme ne devrait pas sortir toute seule aussi tard dans la nuit… des mauvaises rencontres sont si vite arrivés.

La preuve, elle avait failli être agressée sexuellement par 4 abrutis… Leurs visages étaient si près qu’ils auraient pu se toucher, cependant, il se détourna d’elle pour aller vers son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 18:38

  • Une famille noble du côté de mon père que je n’avais pas pu voir… Et si je les avais rencontré, peux être aurais-je rencontré Thomas bien avant cette rencontre inattendue dans une forêt au beau milieu de la nuit. Je lui fis mon plus beau sourire… Personne ne l’avait déjà vu, à part mes parents et ma famille…

    « Peux être, mais cela m’arrive régulièrement alors »

    Surtout quand j’ai en face de moi un aussi beau jeune homme comme lui. De là à dire que j’étais amoureuse, était exagéré… Mais c’est vrai que je n’étais pas indifférente à sa beauté. Je savais très bien ce que c’était d’être amoureuse mais ce n’était pas « encore » ca que j’éprouvais pour Thomas. Il ne fallait pas se faire des idées. Je me disais que, comme il était aussi beau, qu’il devait avoir déjà une personne dans son cœur et de plus, c’était sa Majesté…
    Je frissonnais quand il déposa quelques mots dans mon oreille. Et je fis de même en répondant à Thomas.

    « Effectivement… Mais, je les connaissais depuis un petit bout de temps déjà… »

    Mon visage était à quelques centimètres du visage de Thomas. Le sourire de Thomas m’a fait littéralement craqué… Dur de penser à autre chose que de cela. Je me mordais le coin de mes lèvres rouge et me mit à rougir. Je respirais lentement, Thomas pouvait sentir ma respiration sur son visage. Quelques tempes après, je tournais mon visage vers le côté en même temps que lui. Et je regardais en direction de Thomas. A mon avis, Thomas devait y aller, puisqu’il était déjà prêt à monter sur son cheval. Pour ma part, je devrais continuer ma route et me trouvant un petit coin... Je lui fis mon plus beau souire. Je savais que ce serait peux être la dernière fois que je le voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 18:57

Erreur, Tom n’avait pour l’instant personne dans sa vie, des maîtresses occasionnelles, qui ne partageait sa couche que quelques nuits avant qu’il ne s’en lasse. Il se retourna en essayant de se souvenir de ses paroles. Elle les connaissait ces gens ? Et ils voulaient lui faire du mal ? Elle avait de drôles de fréquentations. Il se rapprocha d’elle à nouveau, tenant son cheval par la bride. Il fronça les sourcils un instant, mais ses traits se détendirent en la contemplant, il ne voulait pas lui faire peur en s'enervant... Seulement, il ne voulait pas de violeur dans sa ville, si il ne pouvait pas les éradiquer au niveau de la France, il puvait au moins y veiller dans son environement proche.

-Vous connaissiez ces hommes ?

De toute manière, il ne comptait pas repartir seul… Cette jeune femme avait surement un foyer qui l’attendait, des parents inquiets qui seraient ravi de la voir rentrer saine et sauve. Il n’était pas du genre à abandonner une si jolie demoiselle en pleine forêt, seule, et de nuit qui plus est. Il lui tendit la main pour qu’elle la prenne.

-Venez, je vais vous raccompagner chez vous… Savez-vous monter à cheval ?

Sinon, il se ferait un plaisir de lui apprendre en montant derrière elle. Sentir son petit corps de vampire collé contre son torse tandis qu’il rebondirait dans le cahot de la forêt, il s’en régalait d’avance. Il fit donc un grand sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 19:36

  • Une fois que j’avais fini de sourire, je me retournais pour partir mais quand soudain, il me posa une question. Question que généralement on se pose puisque je les connaissais déjà et qu’ils voulaient me faire du mal. A croire que j’avais l’habitude. Je me retournais en le regardant. Je soupirais et décidais de raconter toute l’histoire que c’était passé, il y a fort longtemps

    « Oui, ces quatre vampires m’ont transformé quand je n’avais que dix-neuf ans. Je vivais avec mon père, ma mère étant décédée depuis quelques années auparavant. Nous n’avions plus maison, ma mère ne l’a pas supporté et est décédée. Je ne connais pas la raison de son décès… Quand à mon père, il est décédé peux avant ma transformation… Les Vampires ont tué mon père. Depuis tout ce temps, je vivais seule en voyageant de pays en pays. Pour fini, retourner ici. Malgré tout, je suppose que j’ai de la famille du côté de mon père… Mais je ne crois pas que je serais la bienvenue chez eux… »

    Je regardais Thomas après avoir raconté mon histoire qui n’était pas très marrante. Malgré cela, je m’efforçais à sourire. Me raccompagnez chez moi ? Même moi, je ne savais pas où aller. N’ayant pas de foyer fixe, je restais généralement dans un coin de la forêt ou du cimetière.

    « Je n’ai pas de foyer fixe… Je vis dans un coin dans la forêt ou dans le cimetière… »

    J’avais honte de dire cela. Mais les Vampires n’ont pas toujours besoin d’un toit. Je vivais depuis tout ce temps dehors et je le vivais plutôt bien. Rien de me dérangeais… Sauf les autres quatre Vampires qui ont des idées assez perverses !

    « Pour répondre à votre question, j’ai pratiqué l’équitation il y a fort longtemps. Maintenant, je n’ose plus trop monter sur un cheval…. »

    J’étais un peux mal à l’aise en lui disant cela. Ce n’est pas que je ne voulais point monter sur le cheval mais trop de souvenir défilait… C’est grâce à ma mère que j’avais appris l’équitation, depuis sa disparition, j’avais arrêté tout contact avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyLun 13 Juil - 23:11

Tom écouta sans mot dire son histoire… En même temps, il réfléchissait… Espinay… Il connaissait quand même… Il soupira jusqu’à ce rappeler, pile quand la jeune femme lui dit qu’elle n’avait pas de logis. Son visage s’illumina… Ce n’était peut-être pas de circonstance, mais il ne pu s’empêcher de dire avec une pointe de fierté.

-Et bien, madame la marquise d’Espinay, c’est avec une grande fierté que je vous offre un logis en mon château. Vous y serez à votre place, au milieu des autres nobles… Et surtout, en sécurité.

LE roi n’était peut-être pas sur le trône depuis longtemps, mais il connaissait sa noblesse pour l’avoir étudié scrupuleusement. April était issue d’une petite baronnie, et s’était élevé au fil du temps. Après la guerre, cette baronnie s’était transformé en marquisat. Une noblesse d’épée… Formidable, en plus d’être belle comme un cœur, elle était de très bonne famille. Elle n’osait pas monter à cheval ? Il l’aiderait.

-N’ayez pas peur, avec moi, je vous l’ais dit, vous ne craindrai rien. Prenez ma main, et appuyez vous dessus pour vous mettre en selle.

Il monterait après derrière elle. Au moins, elle aurait une chambre, ou même un appartement de quelques pièces vu son rang. Elle serait mieux que dans un coin de forêt, ou aucune jeune femme n’avait sa place, quelque soit son rang.

-A Versailles, vous serez bien, et puis, en tant que pupille de la nation (orpheline), vous avez droit à une rente. Cela vous permettra de tenir votre rang de marquise d’Espinay comme vous l’entendez.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMar 14 Juil - 11:52

  • Je regardais sa Majesté me proposer son offre… Je ne savais pas quoi répondre à cela, étant peux être d’une famille noble, je n’étais peux être pas à ma place dans ce magnifique château, mais d’un côté, avoir un logis était peux être bien pour moi… Après tout, j’ai passé mon enfance dehors, ainsi, un logis me ferait effectivement du bien. J’hésitais à répondre à cette offre la plus belle que je n’avais eue auparavant.

    « Je ne puisses accepter votre proposition… Je ne sais pas, si ma place est dans ce château malgré mon nom noble. Comment vous réagir ces autres nobles ? Je n’ai pas de manières nobles… »

    Effectivement, je n’avais en aucun cas, grandis dans un château comme des enfants issus d’une noblesse. Mais malgré tout, la proposition de Thomas me plaisait beaucoup… Etant seule, être avec d’autres personnes comme des nobles me ferais le plus grand bien. Le nom de marquise d’Espinay me faisait rire. Cela ne m’allait pas du tout ou peux être tout simplement que je n’avais pas l’habitude d’attendre cela.

    « Je….. »

    Ne trouvant décidément pas de phrases, je prenais sa main et montais sur le cheval. Je n’étais pas très alaise dessus mais j’étais sur un cheval… Ce que ne m’étais pas arrivé depuis longtemps. J’attendais qu’il monte également avant de partir. Mes pieds ne touchaient plus le sol… Des souvenirs revenaient dans ma tête et défilaient sous mes yeux. En même temps, j’écoutais les paroles de Thomas et me retournais vers lui. Prendre le rôle de Marquise d’Espinay ? J’essais en vin de me repasser ses paroles dans ma tête… Il avait bien dit Marquise d’Espinay… En guise de réponse, je fis un signe de la tête ne sachant décidément pas ouvrir ma bouche, aucun mots me venais à l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMar 14 Juil - 18:24

Bah déjà elle savait faire les révérences, elle parlait bien, et puis, elle apprendrait vite, ce n’était pas si compliqué… Et puis, elle était marquise quoiqu’elle en dise… La famille d’Espinay portait le titre d’un marquisat. Si son père était mort avant de lui expliquer ou de lui léguer ses biens, elle était en droit de les récupérer. Elle devait avoir des châteaux, et des rentes… De quoi vivre à l’abri du besoin en tout cas.

-Je ne tolérerais pas de refus… vous viendrez à Versailles et vous y serez bien, au moins le temps de vous remettre un peu de votre vie de vagabonde.

April se mit donc en selle. Tom passa son pied dans l’étrier, et en un mouvement souple, se retrouva derrière elle. Il prit les rennes dans ses mains, et commença à faire trotter l’étalon au milieu des arbres en direction du château. Il la sentait bouger devant lui, et à vrai dire, ça ne le laissait pas totalement indifférent. Il approcha un peu son visage de l’oreille de la jeune femme.

- Si vous avez peur ou que ça va trop vite, tenez-vous à mes bras où aux crins.

Il aurait préféré qu’elle se tienne à lui, mais étant devant lui, c’était un peu difficile. Le château ne tarda pas à être en vue, il était illuminé dans la nuit, comme si on avait posé des chandelles tout autour. C’était simplement un reflet de la lune, qui rendait le tout charmant. Tom dirigea l’animal vers l’écurie, et mit pied à terre en tendant sa main à April pour qu’elle descende à son tour. Malgré le fait que ça soit la nuit, un valet vint prendre les rennes de l’animal pour le conduire dans son box et s’en occuper. Tom sourit à April.

-Je vais vous conduire dans mes appartements, le temps qu’on vous en prépare un.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMar 14 Juil - 19:13

  • C’est vrai que je savais faire des révérences et que je parlais bien mais me voir en Marquise d’Espinay me rendais très perplexe… Mon père avait surement quelques biens de sa famille. Mais ne savant rien sur eux, je m’en doutais quand même. Etre de la famille d’Espinay, devait être plutôt bien vu. Je souriais à Thomas. En tout cas, je n’avais rien à dire sur ce qui me proposait. Et puis, comment refuser une si belle offre qu’on vous tend sur un plateau ? Cela n’arrivait pas souvent aux gens. Pour une fois que j’étais privilégiée…

    « Oui votre Majesté… Comme vous le dites si bien, pour me remettre un peux de ma vie de vagabonde… Ce sera un grand changement »

    Une fois sur la selle, le cheval commençait doucement à trotter. Etant pas très bien assisse, je n’arrête pas de bouger de droite à gauche. Ce n’était pas la faute du cheval, ni de Thomas mais plutôt de moi. Si je m’étais assise un peux mieux, peux être aurais-je moins de rebondissements sur ce beau Etalon. Je frissonnais quand il me disait ses quelques mots dans mon oreille.

    « Je n’y manquerai point…. »

    Le cheval commençait à galoper ce qui m’angoissait terriblement et comme l’avait dit si bien Thomas, je m’agrippais à ses bras… Ayant peur de tomber du cheval. Quelques minutes passèrent et j’arrivais avec Thomas. Je descendis du cheval en donnant ma main à Thomas. Enfin j’avais mes pieds sur terre… Je regardais le valet prendre les reines du cheval et me tournais vers Thomas en souriant.

    « Je n’ai qu’à vous suivre alors…. »

    Je lui souriais et regardais autour de moi… Le château était illuminé. Je le trouvais magnifique ! L’architecture et beaucoup d’autres choses encore ! Pour moi, ce n’était qu’un très beau rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMar 14 Juil - 19:46

Bah oui, elle n’avait qu’à le suivre. Il se mit donc en route, sans lâcher sa main, la guidant à travers les couloirs, jusqu’au premier étage. Là, au lieu d’entrer par la grande porte, il s’engouffra dans un escalier minuscule, où on ne pouvait pas se croiser, April était donc derrière lui. Il ouvrit une porte, puis entra dans ses appartements. Il y avait plein de passages plus ou moins secrets dans le château. Il pouvait ainsi sortir ou entrer sans que personne ne le sache. Une fois la porte refermé, il lâcha la main de la jeune femme puis lui sourit.

-et voila, vous voila chez moi.

Tout était somptueux, les plafonds, les murs, les meubles… Un vrai palais digne d’un roi. Lui, n’y faisait déjà plus attention, mais April s’y habituerais vite à tout cet étalage de luxe. Là, ils étaient dans sa chambre, un endroit peut-être un peu gênant pour elle… Il sourit à nouveau, puis se dirigea vers une porte. A cette heure-ci, les valets n’étaient pas là, ils étaient donc seuls.

-Venez, je vais vous conduire dans le salon.

Enfin, un des salons, par ce que ses appartements en comptaient plusieurs. A vrai dire, ils étaient gigantesque ses appartements. Il avait récupéré ceux de son père, et avait un peu de mal à s’y habituer, bien qu’il ait changé tout le mobilier… Ce dire que son père avait utilisé cet endroit pour faire des choses… Bah ça le répugnait. Il n’en montrait rien. April ne devait pas avoir faim vu qu’elle était allé chasser dans la forêt. Peut-être voulait-elle boire quelque chose.

-Je vous en pris, asseyez vous, voulez vous boire quelque chose ? Un peu de vin ?

Il en avait du très bon, et ses valets avaient laissé une cruche sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMar 14 Juil - 20:40

  • Je pris la main de Thomas et le suivait à travers tout ces couloirs… Je m’y perdais rien quand les voyant. Tout était magnifique dans ce château. Mes yeux étaient éboulis par tout cela. Quand tout d’un coup, Thomas prenait un escalier plutôt étroit ! N’ayant néanmoins pas de place pour deux personnes, je me mis derrière Thomas sans pour autant lâcher sa main. Arrivé, je regardais autour de moi. Comme c’était beau, tout était comme dans un rêve. Je regardais Thomas et lui souriais

    « C’est tellement magnifique tout cela. Je me crois encore dans un rêve… »

    Je devais maintenant m’habituer à tout cela. La tâche s’annonçait plutôt impossible pour moi, mais j’y arriverais… J’en étais sûr à quatre-vingt pour cent ! Je voyais grand, très grand. J’étais sûr et certaine que j’allais me perdre dans ce magnifique château… Pour moi, il y avait tellement de couloirs, tellement de pièces quand j’en avais la tête qui tournait.

    « Je vous suit volontiers »

    Je regardais Thomas et le suivait. Le salon n’était pas très loin et arrivé là-bas, je tournais comme une danseuse étoile. Tout était magnifique. Mon dieu, si mon père était au courant, il m’aurait déjà fait passer un sale savon. Mais il n’était plus là, j’avais maintenant le droit de connaître un peux mieux ma famille.

    « Merci… Oui pourquoi pas un peu de vin. Même si je n’en bois pas souvent »

    Je souriais et regardais la cruche qui se trouvait devant moi… Quelques secondes plus tard, je me décidais enfin à m’asseoir. Je regardais Thomas

    « Vous connaissez un peux ma famille ? »

    J’étais très curieuse et voulais bien sûr savoir s’il connaissait rien qu’un petit peu ma famille. Juste savoir qui ils étaient. Les choses fondamentales à savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMar 14 Juil - 20:58

Elle s’assit finalement, il l’avait regardé tourner sur elle-même, c’était amusant à voir, elle était très élégante, et le luxe lui allait bien à cette charmante demoiselle. Elle allait s’y habituer, et bientôt, elle ne verrait même plus la différence, comme tout le monde. Quoiqu’on en pense, on s’habituait mieux au luxe qu’à la misère… Il lui servit donc un verre de vin avant de s’assoir à son tour. Il leva un sourcil étonné. Connaissait-il sa famille ?

-Je vous avouerais que je ne la connais que de nom… Mais, c’est un nom illustre que vous portez, et je ne doute pas que bientôt, vous la rencontrerez. Ils viennent souvent au château.

Il ne pouvait pas connaitre tout le monde non plus, il y avait tellement de monde ici… Il lui sourit, portant son verre de vin à la bouche. Il se leva, faisant quelques pas dans la pièce, puis attrapa un coffret avec quelques macarons qu’il posa sur la table, avant de s’assoir prêt d’elle sur le canapé.

-Prenez en, ils sont succulents. Personnellement, j’en raffole.

Tom ne buvait du sang animal que quand sa c’était nécessaire… Sinon, il mangeait comme les humains, il y avait tellement plus de saveurs… Pourquoi ce contenter de sang quand il y avait tant à découvrir ? Il lui sourit, se penchant un peu vers l’avant pour attraper un gâteau et croquer dedans. Il adorait ça et ne s’en lasserait surement jamais, dommage que ça soit si petit… rah la la. Enfin, il vida son verre et le posa sur la table.

-Je vais dire qu’on vous prépare un appartement.

Il se tourna vers une porte dérobé et fit tinter une clochette. Un valet apparu, malgré que ça soit la nuit, ils se tenaient au cas où.

-Faite préparer un appartement au deuxième pour la marquise d’Espinay. Et prévenez moi quand il sera prêt, je l’y conduirais moi-même.

Le valet sourit en coin avant de dégager. Il savait parfaitement quel appartement il fallait préparer pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMar 14 Juil - 21:32

  • C’est vrai que j’étais élégante ce qui faisait mon charme ! Je devais m’habituer à tout cela… Mais je préférais être ici que dans la forêt ou le cimetière dans un petit coin. Ici, j’étais en sécurité, j’étais logé… Tout ce dont j’avais rêvé mais peux être pas dans un immense château comme celui-ci. J’écoutais attentivement Thomas. A vrai dire, il ne savait pas vraiment qui il était mais j’avais au moins une idée… Un nom illustre ? C’est peux être pour ca, que j’ai faillis avoir le nom de ma mère à ma naissance… Peux être que mon père n’avait tout simplement pas envie que je porte ce nom….

    « Ils viennent souvent ici ? Je ne sais pas si je serais très bien accueillie dans cette famille. Ils n’ont pas apprécié ma venue dans ce monde »

    Tout ce que je disais était vraie mais pourquoi ne pas assez de les rencontrer ? De toute façon, je les croiserais bien un jour dans ce château… Je pris mon verre et commençais à déguster ce vin. C’est vrai qu’il n’était pas mauvais. Je ne raffolais pas de vin, mais celui là était plutôt pas mal. Je regardais Thomas se lever et il prenait quelque chose avant de le déposer sur la table. Je me demandais bien ce que ca pouvait être. En me penchant pour regarder de plus près, je vis des petits biscuits de couleurs différentes en forme de rond. Je regardais Thomas et prenais un petit biscuit comme il me l’avait dit. Une fois en main, je croquais dedans… Quelques secondes après, le goût que j’avais dans la bouche n’était pas mauvais. Je n’avais jamais goûté cette chose...

    « C’est délicieux… Comment s’appelle ces petits biscuits ? »
    A
    près avoir fini un de ses biscuits succulent, j’en reprenais un autre dans ma main et croquais dedans. C’était tellement bon mais je n’avais hélas pas si faim que cela. Ayant déjà mangé quelque chose, mon ventre était remplis ! Je souriais

    « Merci pour ce que vous faites pour moi… Je ne méritais pas tant »

    Et c’était bien vrai... En quelques heures, j’étais devenue la Marquise d’Espinay, je débarquais dans un château pour la première fois de ma vie. J’allais apprendre tellement de chose ici… Thomas appelais un valet qui visiblement de dormais pas… Travaillent-ils toute la journée, y comprit la nuit ?

    « Ces gens travaillent-ils tous de nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMer 15 Juil - 20:46

A tien, c’était curieux… la famille de sa mère non plus n’avait pas apprécié sa venue au monde, mais curieusement, maintenant qu’il était roi, ils voulaient en profiter… comme quoi la famille… April était désormais sous l’aille du roi, pas grand-chose ne pouvait lui arriver, surtout de la part d’une noblesse qui voulait lui plaire !

-Rassurez vous, je suis sur qu’ils voudront vous plaire maintenant que vous êtes là.

Quand elle gouta un des gâteaux devant elle, il lui sourit. Oui, ils étaient bon… Tom était ravi qu’elle les apprécie elle aussi.

-Ce sont des macarons, il en existe à toute sorte de goûts différents.

Il fut relativement surpris de ses paroles… Pourquoi ne mériterait-elle pas ce qu’il y avait de mieux ? Après tout, elle était d’une grande famille de la noblesse, et puis, elle semblait dans le besoin, il n’allait pas lui tourner le dos quand même.

-Enfin, pourquoi ne mériteriez pas votre part de gâteau ? Ce n’est pas par ce que votre famille vous a tourné le dos qu’il faut la laisser faire. Vous valez aussi bien que les autres.

Il lui sourit avec un peu d’amusement.

-Non, ces gens ne travaillent pas jours et nuit… ceux qui travaillent le jour dorment la nuit, et vice versa. Il y a quand même un personnel très réduit la nuit, alors que le jour, ça grouille de monde. Plein de petites fourmis qui s’acharnent au bon fonctionnement du château. Sans eux, il n’y aurait rien.

La vie de l’ombre. Elle était souvent méprisé, pourtant Tom ne leur manquait quasiment jamais de respect, après tout, ils étaient là pour exécuter le moindre de ses désirs, il pouvait au moins leur en être reconnaissant. Tout ce qu’il demandait, c’était leur loyauté. Seul ce en qui il avait confiance étaient à son service personnel, les autres, ils servaient plus au quotidien du château où à des tâches subalternes. Il se rapprocha d’elle, lui souriant.

-Vous vous y ferez vite.

Il tendit la main, et lui effleura la joue. Elle avait la peau douce, elle avait l’aire tellement fragile dans cette forêt, il en était ému et avait envie de la prendre dans ses bras.

-Vous êtes belle April, et tellement douce… Je ne sais pas pourquoi, j’ais envie de vous toucher… Dites moi si cela vous gêne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMer 15 Juil - 21:18

  • Les familles sont toujours compliquées ! Rares sont les familles qui n’ont aucun problème de ce genre là. Je savais que j’étais en sécurité ici mais j’avais toujours quelques petites angoisses que j’avais depuis ma Vampirisation… Mais rien de grave. Je regardais Thomas et lui Souriais

    « Peux être… Me je ne crois pas à ce qu’ils m’accueilleront les bras ouverts. Ma plus grande crainte est de me faire rejetée par eux. Mais j’essaye de ne pas y penser. »

    J’avais prit goût à ces petites gâteaux ! C’était bien la première fois que je mangeais des aliments d’humains après que la petite fille que j’étais, soit devenue un Vampire. J’écoutais Thomas. Cela s’appelait donc des macarons… Espérons que je retiendrais ce nom. Ayant un mémoire de petit poisson rouge

    « En tout cas, c’est un délice… Ce me fait bizarre de manger des choses comme cela. Mais on y prend goût très vite. »

    Je regardais Thomas. Pourquoi ne méritais-je pas tout cela ? Peux être que je n’avais tout simplement pas essayé de venir ici. Pour moi, je n’étais pas vraiment d’une noblesse, mais plus une fille qui n’avait pas n’eut une grande maison, des jouets… Plutôt quelqu’un de pauvre… Mais maintenant, tout avait changé en un seul temps pour moi.

    « Je ne sais point… Il m’arrive parfois de penser des choses que je n’en connais même pas la réponse »

    J’avais l’air maline en disant cela. Il m’aurait déjà prit pour une folle à lier. C’était bien plus logique qu’il y ait une relève. Je lui souriais

    « Je m’en doutais un peux… Oui cela doit être vrai. Cela me fait drôle de voir des Valets. «

    Je n’avais pas l’habitude puisque je faisais tout de mon plein gré. Personne ne m’aidait et je le vivais parfaitement bien. Ici, les valets sont à ma disposition et si j’ai pris compris, 24heure sur 24. Etant très active, il me sera difficile de demander à un valet de faire quelque chose pour moi

    « Oui, je l’espère en tout cas »

    Je lui souriais. J’espère de tout cœur que je m’y ferais accepter et surtout auprès de ma famille paternelle. J’avais eu un petit frisson quand il m’effleura la joue. Je n’avais guère l’habitude. A attendre ses mots, je ne savais pas quoi répondre… Que voulez- vous répondre à cela ? Je le regardais en me disant mais Quesque je devais répondre.

    « Je… Non, cela me gène point »

    Etait ce la réponse que je devais dire ? Je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyMer 15 Juil - 21:46

Cela ne la gênait pas qu’il la touche… C’était tellement amusant la façon dont elle l’avait dit… On aurait dit qu’il lui avait demandé un service, et que simplement, elle l’autorisait à utiliser son cheval, où autre… C’était assez marrent, mais en même temps, comme elle ne le rejetait pas, il continua à lui caresser le visage, passant à sa nuque. Il passa ensuite un doigt dans ses cheveux, il aurait bien aimé qu’elle ait reperdu sa chaîne à ce moment là, pour le simple plaisir de lui rattacher autour de son magnifique petit cou.

-Tout à l’heur, dans la forêt, j’avais envie de vous prendre dans mes bras, de vous sentir près de moi, vous étiez si fragile dans la lueur de la lune… Vous allez me trouver fou, mais j’aimerais y être à nouveau… Vous attacher le collier autour du cou.

Il s’approcha d’elle, et de son cou, alliant la geste à la parole. Il blottit son visage dans le creux de son cou, continuant cependant à lui susurrer des mots à l’oreille.

-Poser mes lèvres sur votre peau. (Le fait en même temps.)

Il releva la tête pour la regarder dans les yeux.

-Durant tout le trajet, j’ais imaginé le goût qu’elle pouvait avoir… Est-ce mal ? Vous avez enflammé mes sens April.

Bon d’accord, c’était un grand charmeur, mais il pouvait ce le permettre après tout, il était le roi.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyJeu 16 Juil - 11:32

  • Je savais bien que ma réponse n’était pas vraiment une réponse mais je ne savais pas vraiment quoi dire ! C’était la première fois, que j’étais confronté à ce genre de situation, que me mettais, avouons le, mal à l’aise. Je n’arrêtais pas de frissonner les caresses de Thomas… Ce n’est pas que je n’aimais pas, au contraire, c’était très agréable. Néanmoins, être confronté à cela était une chose que j’avais pu voir dans l’avenir… Peux être pas avec cette personne mais je l’avais vu… Au moins, je savais que mes visions pouvaient se réaliser parfois !

    « Non, je ne vous trouve point fou, d’ailleurs… Votre rencontre à la forêt m’as beaucoup plut, j’ai particulièrement aimé quand vous aviez attaché mon collier… »

    Je disais ce que je pensais dans ma petite tête… Je ne mettais pas rendu compte que je disais tout haut ce que je pensais tout bas. Quand Thomas blottit son visage dans le creux de mon cou, j’avais eu un petit frisson. Les lèvres de Thomas sur ma peau étaient pour moi très agréable ! S’il pouvait rester comme cela, je serais aux anges… Mais cela n’allait pas durer. Je le regardais dans les yeux. Ses yeux m’avaient troublé ainsi que son regard… Tout était flou en moi. En écoutant les paroles de Thomas, j’avais eu un petit sourire qui s’affichait sur mes lèvres rouges. Mon dieu, il me mettait sans voix ce roi. J’avais même rougis ce qui devait être plutôt charmant pour une jeune femme comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyDim 19 Juil - 17:04

Elle rougissait, ce qui fallait avouer, était charmant et lui allait particulièrement bien. Elle avait aimé quand il lui avait attaché le collier… Lui aussi, mais la balade à cheval et la sentir bouger contre lui ne l’avait pas laissé froid non plus. Il regarda un peu par-dessus l’épaule juste à temps pour voir débarquer le serviteur qui lui fit un signe comme quoi l’appartement de la marquise était prêt.

Il se décolla un peu d’elle à regret et se releva, lui tendant la main pour l’inviter à en faire de même. Tom lui fit un sourire qui en disait long sur ce qu’il éprouvait. Cette femme le mettait en émois et il ne voulait pas le lui cacher… Après tout, la voir si fragile dans cette foret lui avait tourné les sens, et il ne faisait rien pour arrêter cette envie qui croissait de plus en plus en lui… Elle semblait éprouver la même chose.

-Mademoiselle, on vient de me prévenir que vos appartements étaient prêts à vous accueillir.

Il lui prit la main et l’aida à se relever, l’invitant à passer devant. Tom ouvrit une porte dérobé qui laissaient place à des escaliers menant à l’étage. Il s’y engouffra passant le premier cette fois pour lui montrer le chemin. Il monte un étage, et s’arrêta fasse à une porte semblable à celle qu’ils venaient de prendre. Il se retourna vers elle en posant une main sur la poignée et lui sourit.

-Je pense qu’ici, vous serez bien…

Si elle avait remarqué, cet appartement avait un accès direct aux appartements du roi… idéal pour retrouver discrètement quelqu’un la nuit. Rien détonnant à ça, Thomas était subjugué par la jeune femme qu’il avait rencontrée quelques heures plus tôt. Il ouvrit finalement la porte, se retrouvant directement dans une chambre ou trônait un grand lit avec des tentures bleus. Toute la chambre était à ces couleurs d’ailleurs. Un mobilier raffiné meublait la pièce, ainsi que tout ce dont elle avait besoin coiffeuse, fauteuils, miroir, table. Il manquait bien sur des effets personnels comme les robes, les poudres… mais l’appartement était coquet, et elle allait faire des envieux. Pour l’instant, il était composé de 6 pièces… ce qui était relativement très grand pour quelqu’un fraichement arrivé. Elle ferait certainement des envieuses. En même temps, le roi voulait qu’elle se sente bien, et l’avoir à la porté de la main pour la voir quand il le désirerait le mettait d’avance en joie.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier EmptyDim 19 Juil - 21:17

    Je rougissais très facilement, ce que je n’aimais pas vraiment… Rougir une fois, passait encore mais rougir sans cesse, c’était autre chose. La balade à cheval était très agréable aussi… Je n’avais jamais monté avec quelqu’un auparavant… Je regrettais aussi que la balade était courte. Mais bon, ce n’était pas bien grave. Je regardais Thomas et me tournais. Je voyais le serviteur dire que ma chambre était prête.

    Je prenais sa main et me relavais du fauteuil qui était très confortable d’ailleurs. Je regardais de temps en temps Thomas… Mon cœur battait à la chamade. Thomas me faisait un peux d’effet je l’avoue… J’étais très heureuse d’avoir fait sa rencontre. Le sourire de Thomas me faisait littéralement craqué et cela pouvait se voir. Je lui souriais de même ! Mon sourire était très charmeur… Personne ne pouvait résister…

    « Très bien… Je vous suit alors. »

    Je passais devant Thomas jusqu’à une porte… Il l’ouvrit et passais devant moi. Je le suivais… Appartement était à l’étage. Quelques secondes plus tard, Thomas et moi étions devant une porte qui était similaire à l’autre. A croire que toutes les portes ici se ressemblaient si qui m’aiderais pas pour rejoindre mon appartement.

    « Je l’espère aussi… »

    Je lui faisais un grand sourire. Je regardais autour de moi et mon appartement avait accès directement à un autre appartement. Lequel, je ne le savais pas encore mais j’avais prévu de le demander à Thomas. Il ouvrait la porte doucement et devant moi, se trouvait une magnifique chambre. Mes yeux s’illuminaient. Je n’avais jamais vu une chambre semblable… Tout était d’une grande beauté. Je trouvais cet appartement un peux grand pour une seule personne comme moi. Comme je l’avais dit, il faudra que je m’habitue à cela. Je faisais un peux le tour des pièces et constataient que tout ce dont j’avais besoins s’y trouvait. Je m’aurais dit dans un comte pour enfant. Je me doutais que des personnes seraient un peux jalouses de moi… Mon instinct me le disait. Je me tournais vers Thomas

    « J’ai constaté que mon appartement avant accès à un autre… Puis-je savoir qui séjourne dans cet appartement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Chasse | Thomas Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te dérange ? (pv Thomas 1er)
» Petite chasse qui tourne mal[Dean]
» Un entretien quémandé [Pv Thomas Ier et qui veut]
» Après-midi nuageuse.[Thomas]
» avec son enfant et la nourrisse (pv Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: