Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:51

Ces deux là étaient de vrais têtes de mules… je haussais les épaules d’un air résigné. Ils étaient pathétiques de se battre pour une femme qui visiblement ne méritait ni l’un ni l’autre… Elle les faisait tous deux espérer alors que visiblement la seule chose qui l’intéressait vraiment, c’était son petit plaisir. Emmett avait tord quant il disait que ce n’était pas l’affaire de sa famille… Toute histoire concernant une potentielle guerre entre loup et vampire. Jake ne faisait peut être pas parti d’un clan, mais il était un loup… il valait mieux éviter ce genre d’histoire.

-Vous n’êtes pas très gentil Emmett, Jacob a choisi son clan, tournant le dos à ses semblables, c’est très courageux de sa part… Vous vous imaginez vous tourner le dos aux vampires pour rejoindre les loups ? Moi pas personnellement…

Je me tournais vers Jacob et posais une main sur son épaule pour ne pas qu’il réponde à sa provocation. Je sentais que Jacob était persuadé que la femme en question l’aimait et qu’elle avait quitté son mari pour lui… mais apparemment, elle n’avait pas vraiment quittée Emmett vu qu’elle était allée le voir, le retrouver. Je sentais leurs émotions à chacun, et à part soupirer, je ne savais pas quoi leur dire. Je sifflais un grand coup et mon cheval revint tranquillement au pas. J’attrapais les rennes et caressais son chanfrein tranquillement.

-Pauvre de vous… vous êtes complètement gaga de cette femme qui ne vous mérite pas visiblement. Vous dites la connaître, mais pensiez vous l’un comme l’autre qu’elle vous trompait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 20:22

Je regardai Emmett quand il me dit que Rosalie ne l'avait pas abandonné... qu'es qu'il racontait encore comme connerie. Rosalie n'aurait pas une fille avec moi si elle voulait resté avec ce pauvre crétin. Ce qu'il venait de dire à propos du vilain petit canard ne m'avait pas fait plaisir, je laissai Louise parlé pour ensuite sortir une de mes répliques mais je fus surpris quand elle posa une main sur mon épaule pour que je ne réponde pas... après tout Louise n'avait pas vraiment tord pourquoi en rajouter plus ? J'avais tournée le dos au loup alors que j'aurai pu avoir une grande carrière d'apres ce que Dean m'avait dit mais j'avais préféré resté le garçon que j'étais autrefois avant de me faire mordre.

Je serrai les poings m'efforçant quand même de demeuré calme parce que bon s'il continuait j'allais vraiment lui casser la figure xD. Je regardai Louise... jamais je n'aurai cru qu'elle me trompait si on me l'avait pas dit... je preferai resté dans le silence pour ne pas dire de connerie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:46

-Depuis tout a l'heure, tu parle dans le vide Louise, c'est un discution qui finira en impasse, que soit lui ou moi, on ne lachera pas le morceau facilement, on a ni ton don, ni celui d'edward, et personellement, je n'en veut pas, et je prfere coupé cour a la discution avant qu'elle ne degenere, comme je t'ai dit tout a l'heure, c'est un probleme qui ne concerne que le sac a puce et moi, et personne d'autre

Je regardait Jacob

-Et je pense que tu doit etre d'accord avec moi, puis si on doit vraiment se foutre sur la gueule, personne ne nous arretera, tu est juste arrivé a temps Louise, juste avant que sa ne degenere vraiment, mais la, personne aura le derniers mots et peronne ne nous arretera tient toi le pour dit

Il se tourna

-C'est ce qu'on appelle le libre arbitre, l'avantage d'avoir le choix de ce qu'on veut faire ou ne pas faire, et notre choix est deja fait, toute personne qui essayera de nous en empecher prechera la bonne parole dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:49

J’écoutais Emmett d’une oreille attentive tout en caressant toujours le chanfrein de mon animal. Cette conversation était une impasse par ce qu’ils ne voulaient faire aucun effort chacun de leurs côtés, je soupirais, au moins, ils étaient d’accord l’un avec l’autre sur ce point… ils ne s’entendraient pas. Je pinçais les lèvres un instant.

-Très bien, si je suis de trop, pas besoin de me le dire de la sorte, je comprends bien sans vos paroles outrageantes envers Jacob, qui comme je le constate, est au moins d’accord avec vous sur ce point.

Je le dévisageais un instant en levant les yeux au ciel pour finir.

-Vous êtes intenable, mais vu que vous tenez absolument à vous battre comme deux abrutis, allez y, je ne vais plus vous en empêcher.

Il parlait de bonne parole dans le vent.

-On vous donne votre libre arbitre, mais vous l’employez mal… si encore vous l’utilisiez à bon escient, je ne dirais rien… mais là, vous êtes incorrigible… le pire, c’est que vous êtes conscient que mes paroles sont les bonnes, pourtant, vous passez outre…

Jake serrait les poings pour ne pas sauter sur Emmett. Je soupirais avant de me déplacer sur le côté gauche de mon cheval après lui avoir préalablement passé les rennes par-dessus l’encolure. Je me mis en selle avec élégance.

-Si vous tenez absolument à vous donner en spectacle et à vous taper dessus comme les deux abrutis que vous semblez être, c’est effectivement votre problème. Je préfère partir pour ne pas subir moi-même les coups que vous vous porterez…

Enfin, je ne comptais pas partir, et en dernier recours, j’userais de mon don pour les calmer au moins pour le moment… ils seraient en mode tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 1:00

J'étais d'accord pour une fois avec Emmett même si je le haissai... Louise parlait dans le vide mais elle avait quand même pas tord sur certaine chose mais j'aimais Rosalie et je ne voulais pas la quitter même si Junes était maintenant dans ma vie. Sac à puce ? Parle pour toi espcèe de sangsue hé ho!!. Je regardai Emmett toujours avec un air mauvais sur le visage.

Je suis d'accord même si ça me plait de l'être avec toi.

Je soupirai et regarda le ciel avant de regarder Louise... je ne disai rien à ses paroles. Ce moment me mettai mal à l'aise quand même je savais qu'elle avait raison mais je ne pouvais pas m'mepecher de penser que Emmett méritait une bonne raclé. La jeune femme s'était mise sur son cheval et au lieu de la regarder je regardai les feuilles qui étaient par terre... je les trouvais beaucoup plus interessante tout d'un coup xD. Je n'aimais pas faire mauvais impression devant des personne mais ça me démangeai trop de me battre la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: