Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMar 21 Juil - 0:09

Aujourd'hui il faisait vraiment un temps magnifique... j'avais décidé d'aller me ballader mais pour une fois pas dans le village mais plus dans Versaille et particulièrement dans les jardons. Il y avait toujours de jolie fleurs et j'aimais bien les regarder et les sentir en même temps. Je marchai doucement dans les jardins regardant le ciel... le soleil tapé un peu fort et il faisait assez chaud c'est pour ça que j'avais mis une robe légère laissant mes bras nus. Je m'arretai devant des fleurs et les prit dans mes mains les sentant au passage qu'es qu'elles sentaient bon.
Pour une raison inconnu je pensai à Seth il me manquait depuis l'incident avec Rosalie je ne l'avait pas revu à croire qu'il m'évitait...il avait surement peur que j'ai peur de sa nature. J'aimerai tellement lui dire ce que je pense de tout ça que je n'avais pas peur de lui mais bon je pouvais pas vraiment étant donné que je ne savais pas ou il était ce qui me rendait un peu triste.
Je commençai à enlever les pétales, il m'aime ? Un peu ? Beaucoup ? Passionément ? A la folie ? Pas du tout... bon je sais c'était un peu gamin mais je m'ennuyais un peu à ce moment la je ne savais pas vraiment quoi faire. Il fallait que je m'occupe l'esprit pour ne plus penser à mon petit loup. J'émis un gros soupir continuant d'enlever les pétales des fleurs comme si j'étais dans mes pensées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMar 21 Juil - 0:17

Erwan marchait dans les jardins. Il était seul, et il profitait de cette belle journée pour se rappeler quand il était plus jeune, quand il jouait ici… Enfin, avant que Dean ne l’enlève. Il n’y était plus revenu depuis des années… Il regardait donc autour de lui. Les bosquets avaient changé… Surement que le roi les faisait évoluer pour ne pas se lasser et toujours émerveiller les visiteurs.

Alors qu’il marchait, il remarqua une jeune fille, assise dans l’herbe, qui s’amusait à arracher les pétales d’une fleur. Il ne pu s’empêcher de s’en approcher pour la regarder faire… Une curiosité enfantine qu’il ne pouvait maîtriser. Il était resté très gamin pour certaines choses, mais après tout, on lui avait volé son enfance, il devait bien se rattraper. C’était une humaine à l’odeur. Il sourit gentiment, avançant derrière elle sans faire de bruit, et se pencha un peu au dessus d’elle avant de demander d’une vois douce.

-Alors ? combien vous aime-t-il ?

Bon c’était un peu cavalier d’arriver par derrière et de troubler sa solitude, mais bon, il n’y avait pas grand monde dans les jardins, et la pluparts étaient relativement âgées… Elle, semblait plutôt jeune, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMar 21 Juil - 0:34

J'étais toujours dans mes pensées et arriva enfin à la fin de ma fleur. Seth m'aimait passionément... enfin ce que disait la fleur moi je ne savais pas trop si c'était vrai ou pas mais après tout s'il ne m'aimait pas vraiment il ne m'aurait pas sauver la vie à deux reprises et je ne serais pas la à penser à lui. Mon père était vraiment casse pied de ne pas vouloir que je le fréquente mais je m'en fichai j'allais quand même le faire enfin si je le retrouvai. Quelqu'un me sorti de ma torpeur en me parlant derrière il était pencher un peu au dessus de moi et je ne l'avais même pas entendu arriver. Je sursautai doucement puis me retourna doucement l'air perplexe il m'avait poser une question mais c'était pas encore rentré dans mon cerveau.

Pardon??

Sa question arriva enfin à destination xD et je rougissai un peu.

Ho... passionément je dirai mais je ne pense pas que se soit vrai.

Après tout il nétait pas revenu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMar 21 Juil - 11:28

Quand elle sursauta, le visage d’Erwan s’illumina, c’était amusant de faire peur aux filles, mais bon, elle avait l’air de ne pas trop avoir eu la trouille quand même, heureusement, il s’en serrait voulu de lui causer un arrêt cardiaque. Il lui sourit à nouveau, elle ne semblait pas avoir comprit sa question, mais finalement, le feu lui monta aux joues, et elle répondit.

-Passionnément. C’est beau ça.

Elle n’avait pas l’air tout à fait convaincu quand même de ce qu’elle disait. Comment ? son amoureux la délaissait ? Pourquoi arracherait-elle les pétales sinon ? Depuis quand ne l’avait-elle pas vu ? En plus, il n’y avait pas de guerre en ce moment, il n’avait même pas cette excuse là. Erwan leva les yeux au ciel.

-Vous n’en avez pas l’air convaincu… Où se trouve donc votre prince charmant ?

Bah oui, Versailles était grand et il y avait beaucoup de fleur mais s’il la laissait seule trop longtemps, elle allait tout dépouiller et il n’y en aurait plus. Il trouvait ça amusant les filles qui dépouillaient des fleurs pour connaître les sentiments d’un homme… comme si ça allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMar 21 Juil - 14:06

Quand je m'étais retourné le jeune garçon avait l'air de trouver ça amusé que j'ai sursauté... tous pareil ces gars je vous jure Rolling Eyes xD. J'ancrai mon regard dans celui du jeune homme ses yeux étaient bleu et je voyai qu'il avait l'air d'être un gentil garçon enfin si je me trompai pas mais j'allais voir ça un peu plus tard. Oui passionément c'était beau mais encore fallait il que le prince charmant soit la pour le prouver ce qui n'était pas vraiment le cas de Seth.

Je trouve aussi... la fleur était aussi belle avant.

Et je l'avais déchiqueter la pauvre xD j'aimerai pas qu'on me fasse ça à moi alors j'aurai pas du le faire à cette pauvre fleurs qui ne m'avait rien fait en plus. Seth me délaissait c'est vrai mais je pensai qu'il avait une bonne raison mais quand je lui aurai mis le grappin dessus j'allais avoir une sérieuse discussion avec lui. Ca faisait je ne sais combien de temps que je ne l'avais pas j'avais arreter de compter les jours.

C'est le cas.

Ou es qu'il se trouvait ? Alors la c'était une bonne question même moi je n'en savais rien du tout j'haussai les épaules continuant de regarder Erwan.

Justement je ne sais pas vraiment ou il peut être... il doit m'éviter pas étonnant après ce que mon père a fait et ce qui s'est passé al deuxième fois que je l'ai vu.

Mon père avait vraiment été odieux le soir ou Seth avait dinner chez moi d'ailleurs je regrettai toujours de l'avoir inviter ca n'avait pas été une bonne idée. Et la deuxieme fois que je l'avais vu avait été plus pour me sauver la vie encore une fois et c'est la que j'avais découvert sa nature de loup... au début j'avais été surprise mais en faite je n'avais pas peur parce que je savais qu'il serait toujours le Seth qui me sauve la vie quand ca va pas.

Au faite je ne me suis pas présenté je suis Selena... Selena de Savoie.

Je lui fis une petite révérence pour me montrer polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMer 22 Juil - 11:57

A bon ? la fleure était plus belle avec des pétales ? Incroyable… c’est vrais qu’en laissant que la tige et le pistil… ce n’était pas terrible. Oui, elle n’avait pas l’air très convaincu, et la jeune femme n’avait pas besoin de le dire pour que ça se voie sur son visage. Avait-elle fleureté avec ce garçon et ne donnait-il plus de signe de vie ? la vie était cruelle parfois… souvent même. Ou alors, comme elle le disait pour ce cas là, la faute en revenait plus au père… Le jeune homme dont elle était éprise n’était-il donc pas un garçon fréquentable ?

Pour ça, Erwan avait de la chance, Reaven et Ali ne se formalisaient pas du statut social… ils étaient ouverts d‘esprits heureusement, il savait que si ils étaient emmené à être présenté avec Sandhy, ils se tiendraient bien, et seraient irréprochables, de bon parents ne voulant pas mettre leur enfant mal à l’aise.

-Je ne voulais pas paraitre indiscret…

Bah oui, pas besoin qu’elle déballe sa vie non plus, pas tout de suite en tout cas, ils ne se connaissaient pas encore assez bien, mais elle semblait en avoir gros sur la patate quand même. Si elle voulait parler… La jeune fille finit par se présenter. Erwan lui rendit son salut, courbant un peu le buste vers elle.

-Et moi Erwan d’Aquitaine, enchanté.

Si Selena c’était choisi un valet, il était normal que le père de la demoiselle s’inquiète pour son enfant, elle devait porter bien haut les couleurs du duché d’aquitaine… déjà que les humains n’étaient jamais pleinement satisfaits d’avoir des filles… il fallait leur donner la dote, et puis, leur descendance changeait de nom… Pas évident pour eux. Il sourit un peu à l’idée de n’être qu’un imposteur… Un enfant mit là par un caprice du destin… il n’était pas vraiment le fils d’Ali, mais pourtant, elle n’avait jamais fait de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMer 22 Juil - 23:08

Je regardai la fleur enfin ce qu'il en restait et la tortilla un peu dans mes mains. Flirté avec Seth? Hum... je ne dirais pas vraiment qu'on est flirté mais plutot qu'on s'est attaché à l'un à l'autre à peine quelque heure de connaissance. Ca pouvait être bizarre mais j'étais attaché à lui ce qui n'avait pas être l'air de son cas en ce moment mais j'avais espoir que tout cela n'était qu'à cause de mon père et le faite que je sache qu'il était un loup.

Vous ne l'êtes pas du tout... ne vous inquiètez pas pour ça.

Oui j'en avais gros sur la patate parce que je trouvai l'attitude de mon père irresponsable envers Seth et de plus celui ci je lui en voulai de se laisser abatre sur des supositions car j'étais sur qu'il m'évitait à cause de ce qu'il était. Une fois que je m'eus présentai Erwan en fit de même et je souriai chaleursement essayant de caché ma tristesse quand même.

Moi de même Erwan...c'est un jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyVen 24 Juil - 16:58

Erwan la regarda jouer un instant avec sa fleur, ou plutôt, le reste de fleur, et lui sourit. Elle trouvait son prénom joli… Il était un peu perplexe… c’est la louve qui lui servait de nourrice qui l’avait choisi… mais bon, au moins, elle ne lui avait pas donnée un prénom à la con qu’il aurait du trainer toute sa vie. Selena, ce n’était pas courant non plus… Il lui en fit donc compliment.

-Merci, mais le votre n’a rien à lui envier, il est très beau.

Il regarda autour de lui, cherchant quelqu’un qui aurait pu accompagner la demoiselle, après tout, une femme se promenait rarement seule. En ne voyant personne, il haussa un sourcil, avant de demander poliment.

- êtes-vous seule ? Personne ne vous accompagne ?

Même si on était dans le château du roi de France, un homme pourrait très bien essayer de profiter de la solitude de la jeune femme pour attenter à sa vertu… ce n’était pas très prudent pour une humaine de sortir sans entourage. D’habitude, les jeunes femmes sortaient avec une demoiselle de compagnie, où quelqu’un d’autre… Il était un peu perplexe que son père ne la fasse pas un peu mieux protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyVen 24 Juil - 19:05

Oui je touvais son prénom très jolie... c'était la vérité et j'avais pas pour habitude de mentir enfin juste des fois pour des surprises ou autre mais la c'était la vérité j'aimais bien ce prénom. Je pense qu'un autre nom ne lui aurait pas aller... il ne fallait rien changé Smile. Quand il me remercia et qu'il me dit que mon prénom n'avait rien à lui envier je rougis un peu... mon prénom je ne le trouvais pas très jolie.

Merci mais je n'ai jamais trop aimer mon prénom...

Je me demandai pourquoi Erwan regardait autour de lui... je compris qu'il regardai si j'étais seule quand il me posa la question et oui je l'étais... personne ne savait que j'étais ici à part Erwan désormais.

Personne... je préférai être un peu seule en essayant de trouver quelque chose à faire.

Je lui fis un sourire amicale... à la maison quand je n'avais plsu rien à faire je m'ennuyai et je n'avais pas beaucoup de distraction en dehors. Encore si Seth ne me délaissait pas j'aurai pu resté avec lui en dépit du refus d emon père de le revoir mais bon il n'était pas la et je me morfondai dans mon coin toute seule. Quand j'étais seule je ne pensai pas du tout à ma sécurité.

Et vous ? Je vois que vous n'êtes pas accompgnez non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyDim 26 Juil - 13:18

Erwan sourit gentiment… les femmes n’aimaient en général pas quelque chose chez elles… Erwan avait remarqué ça, souvent, elles voulaient changer quelque chose chez elles. Pour Selena, c’était son prénom… pourtant, il était joli… Enfin, lui, il aimait bien en tout cas. Elle était donc seule, ce n’était pas prudent.

-Et a part décimer les fleurs de notre bon roi, avez-vous trouvé quelque chose à faire ?

Il rigolait bien sur ? Dès qu’une fleur était fané, elle était remplacé aussitôt ici, alors bon… LE jeune homme haussa les épaules, non il n’était pas accompagné, mais lui, il était un homme, pas besoin de chaperon, et en plus, il était à moitié vampire, à moitié alien alors bon… il ne risquait pas grand-chose, alors qu’elle, elle était une femme humaine… Un coup de vent trop fort et elle s’envolait…

-Je suis capable de me défendre seul, mais pour vous, ce n’est pas prudent, même ici, il arrive que les loups attaquent… vous ne devriez pas rester seule.

Son père devrait la faire protéger un peu mieux que ça, car une jeune femme de haute noblesse comme elle qui se promenait ce n’était pas très prudent. Un homme mal intentionné pourrait essayer de la séduire, où lui arracher sa pureté en la violant. Hum… Erwan avait le don de penser au pire… en même temps, avec ce qu’il avait vécue, il avait l’habitude de toujours s’imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMar 28 Juil - 13:10

J'aurai bien voulu qu'on me donne un prénom genre princesse de conte de fée ou un truc qui y ressemble mais non mes parents avaient décidé de m'appeler Selena... je ne savais pas pourquoi d'ailleurs peut être en souvenir de ma grand mère étant donné que à ce qui parait je lui ressemble enfin bref ca servait a rien de penser à ça xD. A la question d'Erwan je fis non de la tête d'un air triste en soupirant.

Non je n'ai pas trouvé...mon cerveau ne fonctionne pas correctement ces derniers temps.

Certainement parce que je pensai à Seth et il refusait de bien réfléchir. En tout c'est promi je touche plus au fleur xD j'avais même pas penser qu'elles étaient au roi donc il allait certainement pas être content de voir que des gens s'amusent à enlever les pétales des fleurs^^. Je me demandai pourquoi les loups attaqueraient ici... si le roi était la ils devraient avoir peur et ne pas venir à moins qu'ils veuillent se faire tuer. Ils étaient pas très intelligent ses loups dis donc.

Pourquoi es que les loups attaqueraient ici? Ils devraient avoir peur du roi ou alors c'est qu'ils ont un grain dans la cervelle.

Je me doutais pas à quoi pensait Erwan mais bon c'était un peu exagerer xD... dans les environs de Versailles je pouvais comprendre qu'il puisse m'arriver quelque chose mais pas dans Versailles même c'était un peu bizarre étant donné que j'avais toujours cru cet endroit sur et proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyVen 28 Aoû - 19:24

La pauvre, elle n’avait rien à faire de son temps… Je lui souris avec compassion, ce n’était pas normal qu’elle ne sache pas quoi faire de son temps en étant aussi jeune. Je me reprochais encore un peu d’elle.

-Je suis sur que votre cerveau marche convenablement, vous ne devez pas avoir les idées très claire, voila tout. Je vous propose de faire quelques pas avec moi, cela nous distraira tous deux.

Je la regardais bizarrement, moi qui connaissais bien les loups, je ne doutais pas qu’il puisse hésiter un seul instant à venir à Versailles… D’ailleurs, Dean l’avait bien prouvé la dernière fois, quant il m’avait enlevé en plein jardins.

-Un grain… ça doit être ça… car je peux vous assurer qu’ils n’hésiteront pas une seconde à franchir les grilles du château pour obtenir ce qu’ils veulent… Roi où pas, c’est une certitude pour moi.

Mon visage était grave, je savais de quoi je parlais, étant donné que je gardais encore les marques des coups que j’avais reçus ce soir là. Je ne parlais pas à la légère, car je connaissais très bien les loups pour les avoir étudié de très près, trop près même. Elle n’y était pour rien, je me forçais donc à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptySam 29 Aoû - 23:11

J'aimai bien le sourire de Erwan... il lui allait bien tout comme son prénom Smile. Je le laissai s'approcher plus de moi, c'était une bonne proposition d'aller se ballader et puis peut être que j'arreterai un peu de penser à Seth... parler avec quelqu'un au lieu de rester dans son coin pouvait être agréable et me libérer de mes craintes.

Je suis d'accord Erwan... c'est une exellente idée et puis j'aime beaucoup être en votre compagnie.

Je vis son regard... j'avais dit quelque chose de bête ? xD Quand le jeune homme me dit que les loups n'hésiteraient pas à venir ici je me raprochai d'Erwan un peu comme pour me proteger. On sait jamais xD.

Pourquoi il reste pas la ou ils sont... ils pourraient vivre tranquille et même être copain avec tous le monde s'ils faisaient leur gentil...

Je ne savais pas ce qu'avait enduré Erwan a cause de loups et si je l'avais su j'aurai été atristé pour lui... une question quand même me brulé les lèvres.

Es que... beaucoup de loups ne s'intègre pas dans leur societé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyDim 30 Aoû - 14:29

Elle voulait bien aller se promener, au moins, ça lui changerait les idées et si elle voulait me parler, je l’écouterais attentivement. Elle était contente d’être avec moi, c’était gentil de sa part, même si nous venions de nous rencontrer je me sentais proche d’elle, elle était tellement fragile et semblait adorable quoique un peu naïve.

-Moi de même, votre compagnie est très agréable.

Je la laissais se rapprocher en souriant, je la protégerais si un loup venait à passer par là. Je n’avais plus peur d’eux et je n’hésiterais pas à me mettre en travers de leur chemin.

-Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça… Et je ne pense pas que cela soit si simple, sinon, tous les problèmes seraient déjà résolus, ne croyez vous pas ?

Je n’avais pas bien compris sa dernière question… Des loups n’arrivaient-ils pas à s’intégrer dans leur société…

-Des loups ne restent pas avec leurs semblables et préfèrent s’allier aux vampires, comme certains vampires s’allient aux loups.

Je n’allais pas dire que j’avais vécue plusieurs années avec les loups. Où plutôt, chez les loups, car ils ne m’avaient jamais considéré comme l’un des leurs mais plutôt comme un jouet. Pour moi, il valait mieux ne plus y penser, c’était bien trop douloureux et surtout, ça ne servait à rien de ruminer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyLun 31 Aoû - 15:57

C'était pas vraiment ma faute si j'étais naive xD un peu trop chouchouter par mes parents ça ne pouvait pas forcement étre bon. Je souriai quand Erwan me dit que ma copagnie était agréable... il en était de même pour moi. Je me sentais un peu mieux depuis qu'il était venu me parlé.

Je partage vos sentiments... ça faisait un moment que je n'avais pas parlé à quelqu'un aussi longtemps.

Il avait pas vraiment tord... si les loups avaient plus d'humanité cela ferait longtemps qu'ils auraient voulu la paix. Je fis oui de la tête à Erwan restant silencieuse puis j'écoutais sa réponse a ma question.

Vous en connaissez beaucoup des loups qui s'allient au vampire ?

Je me demandai s'il y en avais d'autre comme Seth qui n'aimait pas ce que les loups faisaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptySam 12 Sep - 20:51

Elle ne devait pas parler à grand monde la pauvre… je lui souris tout en marchant dans les jardins en regardant autour de nous. Elle ne parlait pas aux gens ? Pourquoi donc ? il valait mieux qu’elle reste avec des gens plutôt que toute seule, elle serait plus en sécurité entouré de vampires que seule dans un jardin.

-Vous devriez vous ouvrir au monde, il y a beaucoup de personnes intéressantes par ici.

Je la regardais, elle avait vraiment des questions curieuses par moment… Est-ce que je connaissais des loups étant allié aux vampires… non.

-Non, je ne connais pas de loups… mes parents m’ont élevé loin d’ici et je suis revenu à Versailles juste depuis quelques jours. Les seuls loup que j’ai croisé dans ma vie étaient des sadiques assoiffé de barbarie, mais je sais que certains quittent la meute pour une autre vie.

Je le savais par ce que je l’avais vu faire… Quant j’étais encore jeune, il y avait eu des combats contre un certain Jacob Black qui s’en prenait à tout bout de champ à Dean, allant même jusqu’à le faire incarcéré, dommage qu’il n’y soit pas resté dans cette cellule d’ailleurs, ça m’aurait évité d’avoir aujourd’hui encore le dos marqué par les coups de fouet qu’il m’avait infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyDim 20 Sep - 0:33

Depuis que je connaissai Seth parler à d'autre personne me semblait...comment dire ? Un peu ennuyeux mais je devais avouer que je me sentais bie avec Erwan maintenant...ça me remonter le moral quand même de le savoir si gentil et attentioné avec moi maintenant.

Depuis que j'ai rencontré ce garçon je trouve tout moins interessant que lui... mais avec vous ce n'est pas la même chose.

Erwan n'avait pas eu de chance de rencontré des loups sadique et assoifé de barbarie j'en avais pas rencontré beaucoup de loup mais je savais à quel point certain pouvaient être différent comme Seth il détestait la violence lui mais avait eu le courage de défier une vampire pour me proteger c'était comme ça que j'avais découvert sa nature. J'eus un petit frisson à cette pensée.

Je suis quand même contente de savoir que vous êtes toujours la... les loups sadique peuvent être parfois cruel...

Je me rappelai de ma rencontre avec Dean il m'avait fait peur en faisant croire qu'il voulait me violé et quelque fois j'avais peur de recroiser quelqu'un comme lui.

Heureusement que tous ne sont pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyLun 21 Sep - 10:57

Elle était amoureuse d’un garçon qui ne lui portait pas toute l’attention qu’elle méritait. La pauvre, en tout cas, je n’étais pas parfaitement honnête avec elle, mais en même temps, lui dire que j’avais véccue plusieurs années parmi les loups lui ferait surement peur, il ne valait mieux pas que je l’effraye.

-Il faut que vous trouviez des activités stimulantes pour ne pas penser à lui.

Je n’avais pas vu beaucoup de loups pacifistes… la pluparts ne se mêlaient pas des horreurs que pouvaient commettre les autres, se contentant de détourner le regard en plaçant de belles œillères qui ne les empêcherait pas de dormir. Sandhy était la seule à m’avoir aidée lorsque j’étais là bas. Reaven n’était pas un loup comme les autres, il était comme moi, il se transformait sans pour autant être un loup garous.

-Je vous l’ais dit, je n’ais pas croisé beaucoup de loup ayant grandi dans un territoire épargné par les luttes entre les espèces.

Si j’avais su qu’elle avait rencontrée Dean, je me serais inquiété, Dean et Ruuqo étaient les pires que je n’avais jamais rencontrée… enfin, ils étaient les chefs des loups en France, normal qu’ils soient les pires.

-Ceux qui ne sont pas comme ça sont bien rares. Je n’en connais qu’une et encore, elle s’adonne parfois à la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyMer 30 Sep - 17:47

Seth m'aimait ça ej le savais mais il avait une drole de façon de me le montrer la... il me manquait terriblement j'avais envie qu'il soit pres de moi et qu'il me serre dans ses bras. Mais quand il reviendra je le punirai car partir sans me donner de nouvelle c'était vraiment pas la bonne démarche à faire et il allait le regretter. Il y a des paires de baffes qui se gagne.

Que me conseillez vous comme acitivité mon seigneur Erwan ?

Je lui fis un jolie sourire. Erwan avait l'air d'etre un garçon attachant et courageux pour connaitre une louve... si elle s'adonnait parfois à la cruauté elle n'était pas du tout comme mon Seth. A la la la pourquoi je n'arretait pas de penser à lui comme ça ? Il fallait absolument que je change de tête si ça continuer.

Les loups sont parfois lunatique à ce que je comprend bien...

Je me doutais pas de tout ce qu'Erwan avait vécu je l'aurai plus ou moin compris même si moi j'avais été préservé de tout danger. Je ressemblai à une sorte d'ange trop naive à l'interieur comme à l'extérieur. Le danger je le connaissai mais je n'avais jamais été confronté tout le temps à ce genre de situation.

Sinon parlez moi un peu de vous Erwan... je veux tout savoir enfin ça dépend de ce que vous voulez me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptyLun 12 Oct - 13:36

Je me doutais pas qu’elle souhaitait gifler son prétendant, sinon, j’aurais rigolé, elle me demandait ce qu’il pouvait y avoir comme activité. Je fis mine de réfléchir un instant, avant de lui sourire.

-Disons que nous pourrions faire une promenade à cheval le long du canal, puis, après je te propose une balade en barque quant nous aurons confié nos montures à quelques pages. Et puis, arrêtez de m’appeler monseigneur, c’est un peu pompeux, appelez moi seulement Erwan, je me sentirais plus à l’aise.

Elle pensait les loups lunatiques… ceux que je connaissais n’avaient jamais été sympathique avec moi… à part Sandhy. Eila était indifférente à moi, elle ne se mêlait pas de ces histoires. Je haussais les épaules.

-ça doit être ça, ils doivent être lunatique, où alors, tout simplement cruels.

Elle voulait que je lui parle de moi… que lui dire ? j’étais un peu bloqué, mais j’allais lui créer une jolie histoire.

-Et bien, ma mère est morte en me donnant la vie. Mon père m’a élevé seul jusqu’à retrouver son amour de toujours, qui est la duchesse d’Aquitaine, nous sommes donc allé vivre là bas. Une vie paisible entouré de musiciens, poètes et écrivains. Ma mère adoptive adore les arts et s’entoure des meilleurs. Rien de bien intéressant en somme.

Je me tus un instant, tout n’était pas un mensonge, juste le début.

-Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] EmptySam 24 Oct - 0:48

Hé oui une bonne claque ne faisait jamais de mal à personne et Seth comprendrait surement que c'était mal agir que de me laisser seul. Je pouvais largement faire des bêtises sans le vouloir -_-. Je souriai à l'idée de passé ces moments avec Erwan, il avait l'air si gentil et c'était rare de nos jours de rencontrer des hommes comme lui.

Je serai ravi de faire tout ça avec vous et pardonnez moi Erwan de vous appeler monseigneur c'était juste une petite taquinerie.

Je lui fis un clin d'oeil puis à sa phrase sur les loups j'approuvai, en effet ils étaient cruel et totalement fou sur les bordsenfin pas tous...pas mon Seth <3. xD

Pour ça que je ne veux plus me retrouver en face de l'un de ces bestioles.

Je parlais plus de Dean qu'autre chose à ce moment la, il m'avait fait une peur bleu l'autre jour et je voulais pas qu'il recommence. J'avais bien cru que j'allais perdre la seul chose dont j'étais encore fière d'avoir...ma virginité. Quand Erwan me conta son histoire je fus désolé pour sa mère mais il était devenu un beau et un bienveillant jeune homme.

Désolé pour votre mère. Votre père et votre belle mère doivent être fière d'avoir un fils comme vous.

Quand il me posa la question je me mordis la lèvre, j'aurai du me douté qu'il allait me demandé quelque chose de ce genre -_-.

He bien... je suis née en Savoie, j'ai perduune soeur qui s'est noyé à l'âge de 4 ans je suis donc fille unique. Sinon j'ai pas vraiment de chose à raconter sur ma vie elle est plutot triste à certain moment et monotone sur d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]   Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: