Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grosse remise en question(Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) EmptyJeu 23 Juil - 22:11

Je me promenais dans la vaste prairie, j'etait vraiment pas bien et la solitude me convenait trés bien pour le moment, j'avait appris que Rose m'avait trompé avec Jacob, qu'avec celui ci elle avait eu une petite fille, qu'elle etait reprtit pour reflechir, puis j'ai rencontré Shalimar, cette louve plutot jolie, je crois que j'en etait tombé amoureu, aprés ce qui c'etait passé avec Rosalie je pensait sa impossible, meme si elle n'avait pas encore prise sa decision et me mettre avec une louve n'allait pas etre du gout de mes congenere, je savait trés bien qu'il y allait y avoir de mauvaise réaction voir meme pas mal de tension

La j'etait vraiment perdu, j'hesité en partir pour un moment, fracassé le Loup ou alors tenté de revoir Shali, mais dans tout les cas de figure, il y aura des consequence que je devrait assumé, il me faut trouvé quelqu'un de confiance pour en discuté, meme si je vois deja a peu pré a qui en parlé, la seule personne qui me comprendrai surement: Edward. Je n'allais quand meme pas le derangé avec mes histoire, il a d'autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) EmptyJeu 23 Juil - 22:34

Moi des problèmes ? je crois bien que je n'avais que ça. toujours aucunes nouvelles d'Iseult. J'étais mort d'inquiétude..Avec Jacob on avait convenu de demander de l'aide à une amie à lui, une louve dénommé Junes..Mais je ne savais pas si on pouvait s'y fier et je dois avouer que se rendre chez les loups avec jacob seulement était du suicide..Alors depuis notre entrevue assez agressive pour ma part, je m'étais un peu calmé, mis j'étais très tourmenté..je me demandai alors seulement si elle était toujours en vie.. Non je m'interdisai de penser à une chose pareille, ou alors autant me tuer tout de suite...Déjà que j'étais bien torturé dans le genre, j'essayai d'en rajouter le moins possible sinon à cou sûr je deviendrai fou..

Je marchai dans la prairie, et oui marcher était une moyen de canaliser mon inquiétude, je ne pouvais tenir trop en place de toute façon. j'essayai de me libérer l'esprit, au moins un peu, prendre l'air ne pouvait donc pas me faire de mal, logiquement..Je progressai dans les hautes herbes, mains dans les poches, tête baissé quand l'odeur d'un vampire me prit le nez. Cette odeur je la connaissai que trop bien. C'était celle de mon frère Emmett..Sa voix dans ma tête confirma mon odorat. Il semblait bien tourmenté..Vu le choque d'images différentes qui se poussaient les unes contre les autre. un bon bazare à mon avis...Et je crois en être l'élément déclancheur..Pourquoi n'avais-je pas fermé ma grande bouche..En même temps, c'était sûrement une bonne chose, se terrer dans le mensonge n'a rien de bon et puis je ne savais pas à la base que Jacob était avec Rosalie..J'avais appris sa disparition auprès d'Emmett car celui-ci la cherchait partout. mais après cela je m'étais éloigné de la famille pour iseult. J'étais donc un peu largué point de vue famille. Il était peut-être temps de se ratrapper un peu. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ni parlé à Emmett. je me laissai guider par mon odorat pour tomber sur Emmett ce qui ne tarda pas. Je le dépassai pour me retrouver devant lui. Et dis alors.

Emmett..ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) EmptyJeu 23 Juil - 22:43

Je n'avait pas sentit la presence d'Edward et il me fit sursauté quand il se bloqua devant moi puis je le pris dans mes bras

-EDWARD, sa fait un bail qu'on ne ta pas vu, qu'est-ce que tu devient

C'ets vrai qu'entre mon depart pour cherché Rose et son depart a lui pour Iseult, on ne s'etait pas revue, quoi que c'est dommage, lui auré pu m'aider a retrouvé Rose, puis soudain je pensé a Shali, je ne pouvait plus pensé a rien si elle n'etait pas dans mes pensé, sa se bousculer dans ma tete, j'essayé de le cacher a Edward mais je savais que c'etai peine perdue, je ne savais pas quoi faire, je ne voulait pas l'embeter avec mes histoires, il en avait bien assé lui pour y rajouté les mienne

-Dis moi tu as enfin trouvé ton bonheur j'espere?

Qu'il y en ai au moin un de nous deux qui soit un peu heureux
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) EmptyJeu 23 Juil - 23:06

"EDWARD, sa fait un bail qu'on ne ta pas vu, qu'est-ce que tu devient" Les bras musclés d'Emmett me serrèrent contre lui, je fis de mème avec beaucoup moins de force nampèche XD Qu'est-ce que je devenai ? Je devenai fou je crois XD mais j'essayai de m'accrocher à la raison avec force. mais je ne voulai pas ennuyer Emmett avec mes histoires surtout vu ce qui se passait dans sa tête. Je sentis qu'il essayai de le cacher toute fois..Comique ou alors tragique, nous voulions tous les deux ne pas embêter l'autre avec nos histoire. je crois qu'une discution s'impose ! Il fallait que je parle à quelqu'un sinon j'allais vraiment péter un cable.."Dis moi tu as enfin trouvé ton bonheur j'espere ?" Heu oui mais je l'ai perdue.. Je soupirai et me lançai à répondre, aller franchise franchise. Je m'assis parterre, je pense qu'on en aurait pour un moment à discuter, autant s'assoir XD je dis alors.

Oui et non à la fois. Iseult est la plus belle chose qui me soit arrivée et à la fois rien ne se passe comme on le souhaite..Ils ne nous arrivent que des tuiles..Je crois que ni elle ni moi n'est heureux finalement.. C'est compliqué, il c'est passé tellement de choses.. Mais là je suis en proie à la folie Emmett..

je regardai le sol. je ne pouvai pas commencer par la fin ce n'était pas logique, à part Jacob personne ne savait ce qui c'était passé depuis que j'avais rencontré Iseult..L'histoire des loups, du viole d'Iseult, Sa grossesse de son violeur et enfin sa disparition..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) EmptyLun 27 Juil - 22:13

Je m'assit donc a coté de lui, tout en essayant au maximum de lui caché mes pensée, il me parlé d'Iseult, le pauvre, je pouvait m'estimé heureux de ne pas etre dans son cas, je lui posait une main sur l'epaule

-Tu sais frangin, l'homme est fou de nature, quand au vampire on est peut etre encore plus fou que l'homme, mais dans notre sagesse on arrive a faire la part des chose, grace a ton don, tu est peut etre meme le plus sage d'entre nous, et quand tu me dit que tu est en proie a la folie, je n'est qu'une reponse a te donné, il faut que tu voie avec elle comment debloqué la situation, si tu la voie toujours

Je pris ma tete entre mes main, je pensée quavoir son m'aurait permis de savoir pourquoi ùrose etait partie avec Jacob, j'aurais des reponse, mais de bonne reponse et pas forcement ce que je voulais entendre

-Puis si je peu t'aider sache que je suis la, je pourrait peut etre t'aider

J'essayé toujours de lui caché mes pensé, mais vu qu'il avait etait franc avec moi, je préféré le lui dire moi meme a haute voie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) EmptyMer 29 Juil - 20:36

Quand Emmett posa sa main sur mon épaule, je redressai la tête pour le regarder."Tu sais frangin, l'homme est fou de nature, quand au vampire on est peut etre encore plus fou que l'homme, mais dans notre sagesse on arrive a faire la part des chose, grace a ton don, tu est peut etre meme le plus sage d'entre nous, et quand tu me dit que tu est en proie a la folie, je n'est qu'une reponse a te donné, il faut que tu voie avec elle comment debloqué la situation, si tu la voie toujours" Arf..Il n'y était pas.Comment parler à uelqu'un qui m'avait été retiré..Tout ça à cause de moi et un peu de Jacob..Je l'avais surprotéger et pour fuir cela, elle était partit jusqu'à s'aventurer dans le domaine des loups.. Je dis alors.

Tu n'y es pas Emmett..Elle ne m'a pas quitter sous cet angle là..Enfaite..Tu sais qu'en voulant la sauver elle et un ami, j'ai accepter de rejoindre les loups pour épargner leur vies..Je suis devenu en quelques sorte leur esclave espion.. Ils m'interdisaient de retourner sur le territoir " ennemis" ainsi que de revoir Iseult..ce que je ne pouvais pas naturellement.. nous avions commencé à nous voir en cachette. Puis je l'ai quitté, enfin plutôt essayé, parce qu'elle courrait un trop grand danger en me côtoyant..Mais à Cause de moi, elle a fait une sorte de tentative de suicide en allant chez les loups..Elle c'est fait violé par leur chef..Ruuqo..

Je ne pu retenir un grognement.. Puis repris.

Je l'ai retrouvé par la suite..Je me suis haïs à tel point. j'ai commencé à culpabiliser..Puis elle s'est retrouvé enceinte de ce clébard.. Elle a voulu garder l'enfant. Depuis son viole je ne l'ai pu quitté, j'ai donc quitter le domaine des loups par la même occasion.J'avais peur qu'ils viennent me chercher ou essayer de kidnaper Iseult pour me faire du chantage affectif.. Alors je ne là lâchais plus d'une semelle..Je l'ai surprotégé.. Et comme toute personne trop surveillé, elle a fuit cette surprotection..Et maintenant, elle a disparue..Je suis sûr qu'elle est chez les loups..Elle ne peut être nullepart autre.. J'ai cherché partout.. Et puis grâce à une louve indépendante, elle nous a confirmé qu'elle était chez les loups.. Alors depuis cela, je réfléchis à un plan pour aller la chercher..Mais il y a tellement de chose à prendre en compte..

Je rebaissai le regard sur le sol.. j'espérai qu'Emmett puisse m'aider comme il disait.. Il me chacait toujours ses pensées..j'espère qu'il men ferai part plutard dans la conversation..je n'hésiterai pas à lui poser des question pour savoir ce qu'il voulait me cacher..Il avait l'air triste..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) EmptyMer 29 Juil - 21:15

La je commencais a bien comprendre la situation , pourquoi pendant un moment on ne l'avait plus vus, il me parla de l'agression et du viol d'Iseult par un loup, c'est sale bete commen a vraiment m'echauffer les oreille

-Un loup l'a violé

Je serait le point puis taper par terre, la sa depassé les bornes, d'abord Rose et maintenant Iseult

-Si jamais tu a besoin d'aide pour allé la cherché je vient avec toi et meme en courant, sa tombe bien j'ai un petit compte a réglé avec les sac a puce, et il vont me le payé cher, sa fait plusieur fois qu'il touche a la famille

Je me relevé et avec la haine que j'avais je fesait les 1000 pas

-Bon confidence pour confidence, tu a bien vu mon etat et tu a du lire une partie de mes pensé, Rosalie ma trompé avec le Jacob, ils ont une fille ensemble, et elle vient de repartir pour reflechir un peu

Je ne lui avait pas encore parlé de Shali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse remise en question(Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grosse remise en question(Edward)   Grosse remise en question(Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse remise en question(Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Que fais tu là toi ?[Edward Cullen]
» Une question ?
» Toute est une question de rapport de force [Tom]
» Edward Cullen is here
» Topic with Edward, Junes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: