Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est l'heure....il est la!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMar 1 Sep - 22:21

Voila déja plusieures semaines qui s'était écoulé sans que je sorte de la maison d'Emmett! j'avait prétendue un voyage long en italie a ruqo. je n'était pas allé le voir, je lui avait simplement envoyé une lettre lui promettant de revenir bientot. je l'aimait tellement.
J'était a présent enceinte jusqu'aux yeux, et ne bougeait pas très souvent. j'était sur le canapé, a lire un romant d'une main, l'autre caressant discretement mon ventre rond. je voulut allr me cherher un verre d'eau, mais quand je me relevait, je sentit un truc se déchirer en moi et des contractions plus douloureuses les unes que les autres arriver! je me rassit ne pouvant pas tenir debout, et completement paniqué apella emmett.

Emmett????????
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMar 1 Sep - 22:29

J'arrivait en courant de l'exterrieur, je ne comprenais pas pourquoi elle m'appelait comme sa, je me dirigeait vers elle

-Je suis la Shali, qu'est-ce qu'il y a?

Je ne savait pas trop quoi faire non plus, c'etait le premiers accouchement auquel j'allait assisté, de plus pour mon enfant, j'etait heureux et inquiet a la fois, j'etait perdu

-Tu souffre, tu as besoin de quelque chose

Je parlait jute pour evité de sombré dans la panique
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMar 1 Sep - 22:38

j'éssayer de respirer calmement, en fermant les yeux pour aténuer un peu la douleure. j'avait déja vécue un accouchement, qui s'était soldé par un mort née donc j'avit un peu peur de comment l'enfant naitrait. mais la peur n'évite pas le danger. Ma main tremblait sur mon ventre. Bon éssayons de réfléchir....de quoi j'avait besoin?
Je rouvrit les yeux et vit qu'emmett était lui aussi paniqué. Apré tout c'était egalement son enfant donc yavait de quoi avoir un peu peur.

Va me chercher un medecin! Lui il saura quoi faire!

c'était encore ce qu'il y avait de mieu a faire! je préférait avoir quelqun qui s'y conaissait près de moi pour passer cet accouchement en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMar 1 Sep - 22:44

Je la regardé inquiet de la laisser seule dans la maison, mais il n'avait pas forcement le choix

-Je revient le plus vite possible

Je partit donc cherché le docteur le plus proche, il etait avingt minute a pied de la maison, sa faisait quarante minute de solitude pour Shali.
Je revint a la maison avec le docteur et lui expliuqua brieement la situation

-Voila,Cette personne est sur le pont d'accouché et nous avons besoin de vous

Il regardait tour a tour le Doc et Shali
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMar 1 Sep - 23:00

C'était long 40 minutes pour moi, tellement que je cru que le petit allait venir avant qu'emmett ait ramené un toubib.
Mais finalement, ils arrivèrent avant, bien avant!
le toubib me prit délicatement dans ses bras, me monta dans ma chambre et m'allongea sur mon lit. Il me disait de ne pas m'inquiéter et que tout irait bien.
Effectivement tout se passa a merveille, a par la douleure et ma perte énorme de sang peut etre. l'accouchement dura 4 longues heures avant qu'un cris retentit dans la chambre.j'était soulagé, l'enfant était vivant.

c'est un magnifique petit garçon!

Le medecin me le posa sur la poitrine, tout sourire. je caressait la petite menote de mon fils, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMar 1 Sep - 23:05

Javait preferer rester a l'exterieur pour laisser faire le docteur, j'aurais eté un gene plus qu'autre chose. Je tourné en rond, l'inquietude et l'impatience se melant, je ne savait plus ou me mettre.
Quand au bout d'un moment j'entendit un cri, je me ruée dans la chambre, le petit etait la, sur Shali et elle etait en larmes, on avait unfils, un petit ange qi allait un peu eggayer nos vies si triste
Je m'approchait d'elle, lui fit une bise sur le front

-Comment compte tu l'appelait?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMer 2 Sep - 21:37

j'était en larme oui, c'était le plus beau moment de ma vie. je caressait doucement mon fils, me promettant de toujours le protéger, meme a distance. je regardait emmett tout en calinant mon bébé.

Que pense tu de...Mathias?

je trouvait que ce prénom lui allait bien. je souriait, completement en extase devant ce petit etre qui se frotait les yeux et attrapa le bord de ma chemise et s'amusa avec. je le laissait faire, completement attendrie
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! EmptyMer 2 Sep - 21:44

Je regardait le petit etre tout emerveillé, j'avais du mal a croire que se bébé soit aussi a moi, j'etait perdu dans mes pensée, je n'arrivé pas differencié le reve de la réalité
Quand elle me dit qu'elle voulait l'appelait Mathias, je ne reagit pas tout de suite, puis je revint a a raison

-Mat...Mathias, oui, c'est parfait

Je caressais alors lapetite tete de notre enfant puisla regarda avec un sourire et sous l'euphorie de la situation, je ne put m'empecher de lui deposé un doux baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'heure....il est la!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure....il est la!!!   c'est l'heure....il est la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure....il est la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: