Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) Empty
MessageSujet: Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)   Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) EmptyDim 15 Nov - 0:34

Oui, je sais. Je ne devrais pas être ici, Tom me l'avait dit. Malheureusement pour lui, je n'avais pas peur de ce genre de chose. De plus, j'étais curieuse. Lorsque je lui avais parlé de la forêt, il m'avait strictement interdit d'y mettre les pieds. Pourquoi ? Eh bien, pourquoi ?! Il ne m'avait pas répondu. Tout cela avait piqué ma curiosité. Était-ce les bois ? Non, car il existait une forêt royale, donc ce n'était pas ça. Cette forêt était-elle plus sombre ? Pas vraiment. Faut dire qu'aujourd'hui, même étant à la moitié de la journée, il faisait gris. Aucun espoir pour le soleil de se montrer. C'était un océan de nuage, pas une place pour un minuscule rayon de soleil. C'était bien. Pas besoin de se stresser pour savoir s'il faudrait que je me cache ou non de la lumière aveuglante. Elle me donnait mal à la tête.

Aujourd'hui, Tom était occupé et n'ayant pas encore mon horaire de dame de compagnie, j'étais sortis en cachette pour satisfaire ma curiosité. Cela faisait au moins trois heures que je vagabondais à travers les arbres sans rencontrer de dangers. La forêt était accueillante. Les oiseaux chantaient ici et là, une rivière non loin glougloutait. Je souris devant cette harmonie de son. Il était quelque peu difficile de faire des escapades en robe telle que celle que je portais. Vous savez le genre des riches ? avec beaucoup de plis, avec la bosse de tissu sur le derrière qui ne servait que de coussin, du moins à mon avis. Mes cheveux étaient ramené en une grande, mais élégante toque derrière ma tête. Oui, drôle de vêtements pour aller se promener. Pour vous expliquez, je m'étais échappé. Il y avait une femme qui avait fait ma toilette ce matin. Elle m'avait habillé et coiffé de cette façon. Personnellement, je trouvais que ça m'allait bien, même si ce n'était pas mon genre. Toute la journée, j'avais tenté de garder la robe propre, mais bien évidement on ne pouvait pas faire cela en forêt. Me demander de garder des vêtements propre étaient comme me demander de voler. À présent, quelque mèches s'étaient échappées de ma coiffure, ma robe était quelque peu déchiré au bas, mais rien de bien grave. Pourtant, je gardais le sourire. Tout ça était superficielle à mon regard. Cependant, je gardai les gants blanc qui s'arrêtaient à mon poignet, je trouvais que ça avait un certain charme.

Je m'arrêta alors en compilant les dégâts. Thomas sera-t-il mécontent d'apprendre que j'avais été en forêt seule ? Sera-t-il mécontent de savoir que je l'aie désobéit ? Que j'avais gâché la robe ? Je redoutais maintenant notre prochain temps de jeux.

Ce fut en tentant de me changer les idées que je trouvais que quelque chose clochait. La forêt semblait silencieuse tout à coup. Bien trop silencieuse... les oiseaux s'étaient tuent comme s'ils avaient peur de trahir une présence quelconque. Était-ce moi ou une autre présence ? Je dressa l'oreille, alerte. Je me tenais immobile sans faire de mouvement brusque. Pourquoi Tom ne m'avait pas mieux avertit ! À présent, j'étais sur les nerfs. Qui était là ? Qui m'observait ? Ce silence commençait à sérieusement me peser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)   Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) EmptyMar 29 Déc - 15:13

Je m'en voulais de ce que j'avais pu faire à Shalimar, je n'aimais pas du tout la façon dont je l'avais prise par le cou mais je n'avais pas pu suporter ce qu'elle m'avait fait. Me tromper avec une sangsue était bien la pire des choses qu'on pouvait me faire et je n'avais pas aprécié du tout venant de sa part, bien sur je l'aimais ma petite femme mais je n'avais pas pu me controler à ce moment là. Pourtant au cour des mes années de vie j'avais toujours réussi à être calme et normal mais le faite que je sois amoureux déréglé toute la tranquilité que j'avais mise en place dans ma tête. Pour me changer les idées j'avais décidé de sortir un peu... j'en avais marre de l'atmosphère du chateau. Une bonne sorti me ferait du bien en plus Dean n'était pas là, il était parti avec Eila en lune de miel j'étais donc seul dans ma peine mais je ne la montrai à personne, même pas à moi même.

Je marchai tranquillement dans la foret et un moment donné je m'arretai quand je sentis une odeur, elle était vraiment bizarre. Je m'approchai donc d'une façon silencieuse comme si j'étais en chasse, ma respiration était lente et ne se fait presque pas entendre ni sentir. Je montai dans un arbre pour mieux voir et je vis une jeune femme qui apparement devait être apeuré de ne plus entendre les oiseaux chantaient, ils avaient tous peur des loups dans cette forêt à part bien sur des petits traitre comme le petit Jacob. Lui ne faisait même pas peur et vu commment Dean s'était occupé de lui la dernière fois c'était sur et cerain qu'on ne le reverrait pas de sitot.

J'observais la jeune femme en souriant et descendis donc de mon perchoir, on allait s'amuser. Déjà une petit conversation banale pour commencer.


ON s'est perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)   Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) EmptyMer 30 Déc - 3:33

J'entendis le son sourd de son arrivé. Il était dans mon dos. Il avait une odeur bizarre que je n'appréciais pas. Je fronça du nez, c'était vraiment désagréable. Pourtant ce n'était pas une odeur de puanteur, non c'était autre chose, mais quoi ? Je l'ignorais. Je n'avais jamais connu cette odeur. Je su alors que même les vampires avaient un sixième sens, car quelque chose me disait de me méfier de cet inconnu. La forêt retenait toujours son souffle. Je me retourna tranquillement, une mine indifférente, frôlant l'insolence adapté à mon visage. Mon masque était en place. Un masque qui disait avec un air effronté: «Qu'est-ce que tu me veux ?». Je donnais l'illusion convaincante que j'étais une personne forte et implacable alors que je tremblais de l'intérieur. Peut-être n'était-il pas si mauvais, tentais-je de m'assurer. Malgré mon âme vacillante, j'avais confiance en moi. J'étais capable de me défendre au cas où. Je n'étais pas dénué de capacité ni de pouvoirs.

Il me demanda si je m'étais perdu. Je n'arrivais pas à cerner son ton de voix. Sarcastique ? Insolent ? Sincère ? Non, je ne voyais pas de sincérité dans sa voix. J'avais presque envie de serrer la mâchoire et de déglutir bruyamment. Cependant je répondis le plus calme du monde.


-Du tout. Je me promenais. En plus en quoi ça vous regarde ?

Mauvais idée d'être si agressive, je savais déjà, merci pour le conseil ! Mais voyons ça d'un autre côté. Peut-être verrait-il que j'étais en pleine possession de mes moyens et déciderait de ne pas me faire de mal. Oui, bon d'accord je ni croyais pas non plus... Pour me détendre à l'intérieur, je commença à marcher. Sans trop m'approcher de lui je l'observai sous tous les angles. Il avait quelque chose de différent. Il n'était pas vampire ou même à demi, ça c'était sûr ! Était-il humain ? Mais les humains ne sentaient pas ça d'habitude. Normalement c'était de jolie parfum ou encore l'odeur de la sueur pour les hommes, mais lui c'était différent. Qu'était-il nom de Dieu !

-Vous n'êtes pas comme moi..., marmonnais-je. Vous êtes...bizarre. Vous sentez bizarre, dis-je d'une voix plus forte. Et franchement ça me déplaît. Cette odeur m'agace, m'irrite même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)   Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) EmptyVen 1 Jan - 22:58

La jeune femme que je voyais devant moi avait aussi une odeur assez bizarre. Je n'avais jamais senti l'odeur d'un hybride mais c'était une odeur bizarre, pas désagréable fort heureusement parce que j'en avais assez avec les vampires pas la peine de rajouter des créatures nauséabonde, déjà que j'aimais pas trop les hybrides c'était pas la peine de rajouter une autre couche. La jeune femme n'avait pas l'air d'être surpris de mon arrivé, elle avait un visage qui avait l'air assez indifférent ce qui me fit sourire.

Je me montrai assez ironique, je me demandais quand même ce que faisait une jeune femme comme elle ici. Ce n'était pas un endroit pour elle mais bon c'est pas grave, j'allais surement m'amuser on sait jamais. J'eus un petit rire à sa question en quoi ça pouvait me regardé ? Elle était bien ignorante.


Vous vous trouvez dans ma forêt.

Je fus complètement amusé de ce qu'elle disait, elle ne savait pas ce que j'étais mais mon odeur lui déplaisait. Je m'accoudai à l'arbre près de moi et la regarda avec un air assez hautein.

C'est vous qui me dîtes ça ? Vous avez aussi une drôle d'odeur... tu ne sais donc pas qui je suis ? Tu es bien ignorante pour quand même oser venir ici. Tous le monde c'est que c'est le territoire des loups... mon territoire. A moins que tu sois nouvelle à Versailles .

Les jeunes de nos jours il prenait jamais le temps de savoir ou ils allaient, c'était vraiment décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) Empty
MessageSujet: Re: Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)   Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée quelque peu dangereuse ? (Au premier loup qui osera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: