Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre Staff Empty
MessageSujet: Votre Staff   Votre Staff EmptySam 27 Fév - 1:03

    Le Staff :
    Votre Staff GRIM.181947.2.0Jacob Black
    On dit souvent que dans les bois on rencontre le grand méchant loup mais ce n'est pas la vérité... je suis un gentil loup et admin de ce forum. Je peux parfois me montrer un peu dur pour certaine chose mais au fond j'ai un cœur d'or et je ferais tout pour aider les petits agneaux égarés^^. Une question ou un truc vous chiffonne sifflez moi et j'accourrais tel un chien de compagnie xD. Faites attention de ne pas trop en abuser.
    Votre Staff Vava2oh6Dean
    Chers petits amis, je suis une admin qui est parfois dure, mais juste. Si il y a des choses qui ne me plaisent pas, je vous le dirais, mais toujours avec le sourire, je ne mords pas, n'ayez pas peur. Si vous avez la moindre question, besoin d'aide, je suis là pour vous, même si mon perso est du genre effrayant ^^. J'aime tous nos chers membres, alors n'hésitez jamais à me parler en cas de problème, mais également quand il n'y en a pas non plus, ça fait toujours plaisir. Comment faire? la Tchat box est votre amie xD.



Code : La rébellion est en marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
 
Votre Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: Règlement et contexte :: Votre Staff-
Sauter vers: