Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic avec le chef rebel?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyMar 2 Mar - 19:33


Jacob
Black



    Topic avec le chef rebel? Vavaatayloorpj
    © Pikachu

      Carte d'Identité
      feat. Taylor Lautner
      Âge, Date de naissance ; 19 ans, 3 Juillet
      Groupe ; Loup Contestataires
      Caractère ; Courageux - Passionné - Téméraire
      Insousciant - Drôle - Grande Gueule



    Petite histoire :

    J'ai perdu ma mère à l'âge de 8 ans, on marchait dans la forêt pour cueillir des champignons, je suis allé plus loin pour en cueillir et quand je suis revenu vers ma mère elle était en pleure face à un loup imposant et noir avec une tâche blanche sur le flanc. Elle m'a dit de courir et c'est ce que j'ai fait, le loup la ensuite tuer et avait commencer à me courir après. Il n'eut pas le temps de me tuer que Louis XIV, le roi de l'époque a combatu avec lui. Le loup a déclaré forfait et le roi m'a ramené à la maison. Je suis devenu son protégé et son meilleur ami mais je ne l'ai pas écouté. Des années plus tard vers 17 ans je suis retourné en forêt pour retrouver les loups, je voulais venger ma mère, mais un loup s'est attaquer à moi et j'ai été transformé en l'un des leur. Dean m'a donc manipulé et j'ai tuer une petite fille puis j'ai torturé la chérie de mon meilleur amie, Marie. Je regrette ce que j'ai fait même aujourd'hui, ce n'était pas vraiment moi mais mon côté loup et je ne le maitrisais pas. Maintenant j'y arrive mais ce n'est toujours pas ça.
    J'ai dû choisir entre deux filles et j'ai décidé de choisir Rosalie, Eila était la femme de Dean... manque de pot j'ai appris que Rose était marié à un Emmett. On s'est éloigné et j'ai rencontré Junes, une louve... j'étais aussi amoureux d'elle. C'était compliqué, j'ai fini par rester avec Rosalie et la demander en mariage, après tout j'avais quand même eu un enfant et je l'aimais plus que Junes. Maintenant je suis marié avec Rosalie et j'ai une fille devenu grande, je suis même devenu le chef rebel des loups comme moi.



    Topic en cours



    Topic en attente



    Topic fini ou abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyVen 5 Mar - 19:48

hey !

moi je veux bien un topic avec toi ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyVen 5 Mar - 23:10

coucouuu
Je veux bien^^

Tu veux qu'on le fasse ou et qui le fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyVen 5 Mar - 23:33

euh ben si ça te dérange pas je te laisse le faire Smile

et puis ou tu veux... du coté des gentils par exemple :p ! hum.... pourquoi pas aus grottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 0:23

comme tu veux^^

Par contre je le ferais pas se soir, j'ai la flemme xD
Demain je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 0:26

ouki ^^ pas de soucis, toute façon moi ce soir j'ai pas le temps non plus lol (cours demain à 8h) et ne t'inquiète pas si je ne te réponds pas avant le week end prochain...
bisouss !
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 1:49

Moi j'en veux bien un aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 15:23

Pas de soucis Marie Wink

Quant à toi Junes j'ai pas envie de faire un sujet... enfin ça dépend si t'es sage ou pas parce que si tu l'ai je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 15:57

Bah d'accord... Rolling Eyes ah tu sais recevoir toi ! Je vais t'apprendre moi xD Et puis d'abord je suis toujours sage xp
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 16:07

mdr
Je t'attend xD

On va dire que je te crois que t'es sage xD
Qui commence le sujet et on le fait ou ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 16:08

alors comme tu es galant tu vas commencer et comme je suis trop gentille je vais même te laisser choisir l'endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 16:24

Ca prendra donc du temps, je dois creer le sujet pour Marie aussi.
Je vais mourir entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptySam 6 Mar - 16:32

oh non si tu meurs tu vas venir me hanter xD je t'empêcherais donc de mourrir x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyMar 20 Avr - 20:56

Une petit topic chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyMar 20 Avr - 21:21

Ho que oui =D ça se refuse pas, par contre je suis enfermé à la bastille ou je me fais "gentiment" torturé par Lei -_-. Il faudra donc attendre que je sois sortie de ce trou xD
Ne t'en fais pas que je te réserverais un topic une fois que je serais sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyMar 20 Avr - 21:26

Cool ! A mon avis je ne peux pas venir te chercher sans émettre des soupçons donc j'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? EmptyMar 20 Avr - 21:30

^^
Ta patience sera récompensé je te le promet Wink
Je te tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic avec le chef rebel? Empty
MessageSujet: Re: Topic avec le chef rebel?   Topic avec le chef rebel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic avec le chef rebel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec SAR (son altesse royale mdr)
» Topic avec Emma...
» Topic avec Nilâ!!! Qui veux?
» Un topic avec une fille qui vaut des couronnes ?
» Topic avec April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: Demande Rp-
Sauter vers: