Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui veut, qui veut un lien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui veut, qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Qui veut, qui veut un lien ?   Qui veut, qui veut un lien ? EmptyMer 3 Mar - 12:13

Cassandra
de Norvège


Carte d’identité

    Qui veut, qui veut un lien ? Img-195616b5yvx
    feat :Lilly Evangeline
    Nom. Oldenbourg.
    Prénom :Cassandra ou Cassy
    Age : 21
    Rang : Princesse de Norvège et de Danemark
    Nature : Vampire contestataire of course

    Don : Je maitrise les éléments, je le fais inconsciemment lorsque je suis en danger ou quand je le souhaite plus que tout, c'est un pouvoir immense, que j'ai réussi à contôler bien malgré moi et un don de guérison. Deux pouvoirs intimement lié à la survie, tuer et guérir.

    Statut : En couple

    Un résumé;
      Je partie bien avant le départ du Roi, pour essayer de légitimer mon statut d'héritière (pourquoi, parce qu'il fallait que je prenne confiance en moi ), mon père m'avait, suite à un compromis virulant accordé le titre de Norvège, et garder celui du Danemark, pourtant je n'avais pas le droit de mettre mon pied en norvège en tant que Princesse. J'ai du me battre avec archarnement, faire preuve de beaucoup de patience avant que le coeur de mon peuple s'ouvre et essaye de changer de mentalité. Il m'a fallu un peu plus d'un an avant d'être accepté et même de devenir la princesse de coeur de mon royaume. Je résidais un temps à la cour de Danemark avec mon père avant d'apprendre que la France avait de graves ennuies, mon père me manda pour retrouver Tom et de l'avertir vu que j'avais passé ma vie en France. Chose faite nous avons parcourus un long chemin, mais notre retour en France n'est que le début de notre destin
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui veut, qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut, qui veut un lien ?   Qui veut, qui veut un lien ? EmptyMer 3 Mar - 12:42


    Mes amours



Thomas de France

    Qui veut, qui veut un lien ? TS-tom-sturridge-2720041-100-100


      Relation : Prière de ne pas toucher...Il était une fois deux personnes de haut rang qui se rencontrèrent dans une prairie dans l'anonymat, conversation faisant, la jolie princesse en pinça pour cet étranger mais embarrassée par ses sentiments décida de faire profil bas et d'attendre je ne sais quoi. Découvrant que le charmant inconnu était prince et dragueur invertérbré, la pauvre princesse se dit que son amour ne serait que dans un sens. Pourtant le temps passa et tous les deux apprirent à se connaitre avant d'être séparés pendant un an et des poussières. La princesse parcourut des lieues pour avertir son prince que son royaume était en péril, et retomba immédiatement sous son charme. Ils vécurent heureux, et bah non enfin si mais pas dans un chateau, ils rentrèrent dans la résistance, la princesse jura de tout faire por restaurer son prince sur le trône




    Ma famille


Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? 20081210


      Relation :


Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? 20081210


      Relation :



Dernière édition par Cassandra de Norvège le Mer 3 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui veut, qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut, qui veut un lien ?   Qui veut, qui veut un lien ? EmptyMer 3 Mar - 12:57


    Mes amis


Sébastian Ulliel

    Qui veut, qui veut un lien ? Chacecrawfordicon


      Relation : Je l'ai croisé dans les jardins et notre belle histoire a commencé, j'ai adoré passer du moment avec lui, partir dans des contrées lointaines en compagnie de dragon, c'était vraiment un moment magique. J'ai appris qu'il avait changé depuis qu'il avait perdu Louise d'Harcourt, il doit se sentir bien seul. J'espére que je pourrais le revoir pour l'iader à surmonter cette épreuve et apporter un peu de magie dans son existence



Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? Sans_t18


      Relation :



Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? Sans_t18


      Relation :




    Mes connaissances


Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? Sans_t18


      Relation :



Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? Sans_t18


      Relation :



Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? Sans_t18


      Relation :



Dernière édition par Cassandra de Norvège le Dim 7 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Qui veut, qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut, qui veut un lien ?   Qui veut, qui veut un lien ? EmptyMer 3 Mar - 13:02


    Mes ennemis


Dean

    Qui veut, qui veut un lien ? Mangokulfi_s2-8


      Relation : Euh, si je pouvais oublier la honte de mettre pris un tronc d'arbre en plein combat lors d'un salto...je serai prête à tuer !



Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? E10


      Relation :



Nom Prénom

    Qui veut, qui veut un lien ? E10


      Relation :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut, qui veut un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut, qui veut un lien ?   Qui veut, qui veut un lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut, qui veut un lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promène [PV: qui veut ^^]
» discours.... [pv qui veut !!]
» Promenade qui tourne mal... [pv qui veut !!]
» parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut....
» Lien d'une petite humaine attachante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: demandes de Liens-
Sauter vers: