Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:16

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je ne savais pas vraiment si je pouvais faire quelque chose pour aider Shalimar mais je comptais quand même l’aider du mieux que je pouvais. Je n’aimais pas la savoir dans cet état là, la voir évanouis me rappelait à quel point j’avais eu du mal à voir Rosalie dans son lit à avoir mal par rapport à sa grossesse. C’était normal que les vampires ou les loups soient dans un état comme ça quand elles étaient enceintes ? Ca me faisait flipper ça quand même et je ne voulais pas que Shalimar trépasse. J’étais sur que ce bébé deviendrait comme son père, un être cruel et dépourvu de sentiment à l’égard de ses victimes.

    Je m’inquiétais pour Shali, pour oser se balader très loin de Versailles et sans chevaux en plus elle devait bien s’ennuyer au château. Je passais une main dans ses cheveux par pu réflexe, je faisais toujours ça quand je voyais une personne mal en point. Je ne voulais pas qu’elle se lève, elle devait retrouver ses esprits totalement et se sentir de nouveau bien. Je ne voulais pas qu’elle se brusque et pensait beaucoup à elle en ce moment, je ne me préoccupais même pas de moi. Je n’étais pas important, seule Shalimar l’était puisqu’elle portait la vie et moi non. Mon amie me dit que c’était la fatigue et je soupirais.

    Une femme comme toi enceinte ne devrait même pas venir jusque là. Tu as trop marché Shalimar, je vais te raccompagner chez toi.

    Je la regardais dans les yeux d’un air toujours aussi inquiet, c’est sur là j’allais m’oublier pour toujours penser à Shalimar. Je gardais la main sur elle pis j’eus une question qui me trottinait d’un coup dans ma petite tête de chien.

    Tu en ais à combien de semaine au faite ?

    J’étais curieux quand même mais je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:28

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Itl116
Shali et Jake



Je ne voulais pas rester coucher par terre et paraître faible, même si debout cela ne serait pas beaucoup mieux je n'était pas capable de tenir debout seule! J'attendis donc de récupérer un peu mes esprits, et me redressa, me tenant a jacob. je me frottait doucement et le regardait complètement affolé. Non mais non il ne pouvait pas me raccompagner! certes j'aurai du avoir l'idée d'emporter un cheval pour ne pas me fatigué mais par ma faute et bien je ne l'avait pas fait, je m'était trop fatigué, fait un malaise et maintenant jacob voulait me ramener a la maison. Mais s'il faisait ça, je savait très bien ce qu'il se passerait! jacob serait vite repéré, il serait arrêté, enfermé a la bastille, torturé et tué les rebelles seront retrouvé, et subiront le même sort! Non je ne pouvait pas accepter qu'il fasse cela, même pour moi!

Non....non je rentrerait seule ça va aller jacob! je ne veux surtout pas que tu vienne avec moi! i tu le fait tu sera arrêté! Alors 'est non tu ne me raccompagne pas!

Je me relevait avec son aide et lui fit un petit sourire. Bon je tenait a peu près debout, ça pourra aller pour rentrer! J'avais hâte de retrouver mon lit, c'est sur j'allai dormir jusqu'au lendemain, sas même manger un bout! Ruuqo sera inquiet mais tant pis! J'avais besoin de me reposer. je me mordit la lèvre a sa question

3 semaines...ce qui équivaut a deux mois pour un humain je crois....a va vite! Comme pour les vampires je suppose!

Je le lâchait, c'était le moment de savoir je tenait seule debout. Miracle c'était chose faite je n'avait pas besoin de lui, mon malaise était passé, seule la fatigue persistait xD

Il vaut mieux que je parte tout de suite! Ruuqo va s'inquiéter s'il ne me voit pas revenir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:20

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je connaissais les femmes anceintes, Rosalie l'avait été et ça avait été assez dur donc je me doutais bien que Shali devait resté quelque minute allongé le temps de bien récupéré. Elle se redressa et je l'aidais comme je pouvais. Mon amie avait l'air complètement affolé de ce que j'avais pu lui dire. J'étais prêt a la ramener chez elle, du moment que sa santé allait bien. Je ne réfléchissais pas bien à ce moment ce qui pourrait m'arriver si je la remenais au chateau car ce qui m'interessait c'est qu'elle soit en sécurié pour le moment. Elle me dit non, qu'elle réussirait à renter seule. Shali me fit comprendre que je me ferais arrêter et je devais avouer qu'elle n'avait pas du tout tord, si je me faisais emprisoné ça ne serait pas bon pour tous le monde.

    D'accord... mais il faut au moins que tu rentres chez toi.

    Je le relevais doucement, elle était enceinte de 3 semaines ce qui équivalait à 2 mois pour un humain. Qu es que ça serait quand elle aura un gros ventre je me le demandais. Des fois ça me faisait peur le faite que tout aille vite, je me rappele à la naissance de Sarah je n'avais même pas eu le temps de bien me préparer qu'elle était déjà née.

    A qui le dit tu... la naissance de ma fille a été tellement vite que je n'ai aps eu le temps de m'y préparer. Résultat je me suis retrouvé à être un mauvais père, je ne m'en suis pas très bien occupé.

    Elle me lacha, elle tenait debout. J'avais quand même peur mais j'avais la solution.

    Tu bouges pas j'ai quelque chose pour toi.

    Je partis uen seconde et alla à l'endroit ou l'on entreposait les chevaux. Je pris un cheval que je connaissais, un très bon même, et l'emmena voir Shalimar. Une fois que je fus devant la jeune femme je souriais.

    Tiens... ça ne te fatiguera pas de galoper. Prend ce cheval et fais bonne route avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:40

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Itl116
Shali et Jake




Il était chou, mais le soucis c'était qu'il pensait trop aux autre sans penser a lui et a ce qui pourrait lui arriver de mal. Il avait besoin qu'on veille sur lui, malgré son air d'homme mur aux muscles puissant, il était encore un enfant. C'était comme ça que je le voyait moi en tout cas! Je lui fit un sourire malicieux, c'était ce que je venait de dire oui! Il fallait que je rentre chez moi xD Je ne relevait pas pour autant, pas la peine d'en faire tout un plat. Meme ayant été un mauvais père, j'étais sure que sa fille l'aimait quand même! Tout les enfants aiment leur parents, ça ne pouvait pas être autrement!

jacob tu n'est pas un mauvais père! Tu as voulut simplement la protéger! je suis sure que ta fille t'aime! Tu as une merveilleuse famille...prend en soin surtout!

La famille, il n'y avait rien de plus important, a part l'amitié mais c'était au même niveau! C'était aussi important l'un que l'autre. je le regardait avec une drôle de tête. Mais qu'est ce qu'il allait chercher? je l'attendit donc sagement sans bouger et le vit revenir avec un cheval. cet homme était un amour vraiment! Rosalie avait bien de la chance de l'avoir! je caressait doucement le cheval et regarda jake, le regard remplit de remerciement.

Oh jacob ...je ne sais pas comment te remercier...merci....

je lui fit un bisous sur la joue et monta a cheval avec son aide. Décidément je ne pouvait rien faire seule maintenant! Je prit les rennes en main et lui adressa un dernier sourire.

je te serait toujours reconnaissante jacob! Prend soin de toi! Et si tu as un problème, tu pourra toujours compter sur moi dans n'importe quelle situation!

je lui fit un clin d'oeil et partit au galop, direction versaille et mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:06

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je me fichais de ne pas penser à moi, je ne me considérais pas vraiment comme un mec bien alors je ne m'attachais pas vraiment d'importance. Avant quand je n'étais encore qu'humain j'aurais pu dire que j'étais quelqu'un de bien et en plus quelqu'un de normal mais depuis que j'étais devenu un loup ce n'était plus du tout la même chose. J'avais toujours peur de perdre les pédales et faire du mal aux gens que j'aimais. Je me fichais pas mal qu'on s'occupe de moi ou pas, tout ce que je voulais c'était prendre soins des autres après pour le reste ce n'était pas bien grave s'il s'agissait de moi.

    Elle ne me le prouve pas assez souvent à mon gout... en tout cas ne t'en fais pas j'en prendrais soins. Prend soin de ton fils toi.

    Quand j'étais revenu avec le cheval j'avais vu que Shalimar m'avait lança un regard de remerciement.

    En t'occupant bien de ton futur enfant... c'est comme ça que tu pourras me remercier.

    Elle me fit un bisou sur la joue ce qui me fit sourire, je n'avais pas l'habitude d'avoir des bisous autre que de ma femme, et je l'aidais à monter sur le cheval. Elle n'était pas encore en état de le faire seule. J'espérais quand même qu'elle réussisse à revenir chez elle en un seul morceau et en bonne santé.

    T'en fais pas, rentre vite et repose toi bien. Vois un médecin aussi ça peut te faire du bien

    Je lui fis un coucou puis parti au camps le sourire aux lèvres mais quand même inquiet pour elle. J'allais revoir ma Rose et j'esperais avoir un moment d'intimité avec elle. On en avait pas depuis qu'on était au camp et c'était vraiment casse bonbon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]
» après une nuit dehors.... [pv Louis et Jacob]
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» Après le couronnement d'un Roi [Marie]
» Ouf enfin seule ! Ah non pas encore ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La forêt Noir-
Sauter vers: