Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31

Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty
MessageSujet: Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]   Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] EmptySam 6 Mar - 22:18


Nina

Dubois


Carte d’identité


    Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Silteplait
    feat : Grace Dever
    Nom : Dubois
    Prénom : Nina
    Age : 4 ans
    Rang : Peuple
    Nature (loup, humain, vampire): Humaine
    Don (ce n'est pas pour les humains) : //
    Statut (marié, célibataire, amoureux): //

Histoire


      C'est par une froide nuit de décembre que je vis le jour dans une petite maison du village de Versailles. J'étais une enfant très attendue, plusieurs années que ma parents étaient mariés, et ils n'avaient toujours pas d'enfants. Mon père, Baptiste Dubois était forgeron, c'est une tradition chez les Dubois, on est forgeron de père en fils, et mon père n'y a pas échappé. De toute façon, il aimait travailler dans la forge de mon grand-père, donc quand celui-ci est mort, il a repris la forge avec enthousiasme. Mon père s'est marié une première fois à la fille d'un tisserand. Elle s'appelait Rose je crois.. Mon père n'en était pas amoureux, mais il devait se marier pour pouvoir avoir la forge de son père. Puis Rose était une jolie femme. Elle tomba d'ailleurs rapidement enceinte, mais succomba malheureusement en couches avec l'enfant. Mon père en fut affecté, il avait appris à aimer son épouse… Durant 10 ans, il resta veuf, jusqu'au jour où il rencontra ma mère..
      Ma mère, Maria Andreï, est russe, elle est née à Moscou dans une famille bourgeoise. Elle était la deuxième enfant du couple, ils avaient déjà un fils Nikolaï, de 4 ans l'aîné de ma mère. Mon grand-père était avocat et ma grand-mère ne faisait rien. Ils moururent tous deux de la pneumonie quand ma mère avait 16 ans. Son frère et elle décidèrent de quitter la Russie, et se rendirent en France. Ils s'installèrent à Versailles. Là, ma mère prit un emploie de couturière dans une petit maison de couture plutôt bien cotée. Elle était bonne couturière et elle parlait le français à la perfection, du coup, elle n'eut pas de problème pour s'adapter. Durant 10 ans, elle resta seule, refusant de se marier sans amour. Jusqu'au jour où elle rencontra mon père.
      Mes parents se rencontrèrent grâce à ma grand-mère, elle avait besoin d'une nouvelle robe et elle fit mander Maria qui accourut chez sa cliente. Alors qu'elle discutait avec ma grand-mère, mon père est apparut et ce fut le coup de foudre. La preuve, ils se marièrent 4 mois plus tard. Pendant 10 ans, l'union de mes parents resta infertile, ma mère fit de nombreuses fausses couches à son plus grand désarrois. Puis, alors que ma mère avait 36 ans et mon père 45, elle retomba enceinte et je naquis quelques jours avant Noël. Leur plus beau cadeau. Pour honorer les origines de ma mère, je fus baptisée Nina. Comme la maman de ma mère.
      J'étais fille unique et j'allais le rester. Nous vivions heureux, jusqu'à mes deux ans.. Lorsque les loups prirent le pouvoir et que les vampires durent se cacher. A partir de ce moment là, notre vie bascula. La forge de mon père ferma et nous eûmes bientôt plus d'argent. La famine et des épidémies se déclarèrent. Mais mes parents ne désespéraient pas, il espéraient toujours que les Vampires reprennent le pouvoir, les loups ne valaient rien et ne valent toujours rien.
      Deux ans passèrent, et nous avions du mal à joindre les deux bouts. Mon père volait afin de subvenir à nos besoins. Heureusement, je suis une fillette résistante et je ne tombe pas souvent malade. Moi, tant que j'étais avec mes parents ça m'allaient malheureusement… Il y a quelques jours, dans la nuit, mes parents furent tués par des loups qui venaient piller notre maison. Je me souvins..
      Il était tard, très tard. Nous dormions tous dans la même pièce, dans le même lit, moi entre papa et maman, quand nous entendîmes un grand bruit, la porte venait de voler en éclat. Mon père sortit son fusil et ordonna à ma mère de partir avec moi dans la forêt. A contrecœur, maman est sortie par la fenêtre et nous nous sommes mises à courir aussi vite que possible. Elle tenait dans sa main ma petite main. Je tentais de suivre le rythme, mais maman courait vite. Puis, un hurlement, la voix de papa… Un loup hurla. Je compris au regard inquiet de maman, les loups avaient fait du mal à papa et ils nous cherchaient. Nous rejoignirent la forêt, et là, maman me cacha dans le creux d'un arbre, me demandant de ne pas bouger. J'hochai de la tête et ma mère partit. Et l'attente commença… Je restai dans mon arbre deux jours, puis à l'aube du troisième, je sortis et rejoignis le village cherchant la maison, qui n'y était plus. A la place, des cendres.. Et mes parents ? Leurs têtes plantées sur des piques devant la maison. Je rejoignis la forêt en pleurant.. J'étais toute seule..


Caractère


      Je suis une petite fille courageuse, je n'ai peur de rien ni de personne, à part des loups ! Ils sont vilains et ils puent ! Ils se lavent pas les gros méchants ! Je suis pleine de vie, toujours entrain de courir à droite à gauche, je suis infatigable. J'aime bien courir et grimper dans les arbres, enfin, sur les branches les plus basses, je suis encore trop petite pour monter tout en haut, mais quand je serai grande je le ferai ! Je suis assez sage et calme, ça dépend des moments, mais j'ai plus un caractère d'ange que de démon. J'aime bien dessiner des arcs en ciel, c'est jolies ! Et les papillons aussi ! C'est super beau ! Je suis une rêveuse, j'adore m'asseoir dehors et regarder le soleil se coucher tout en rêvant. Je voudrais être une princesse ! Comme dans les histoires ! Avoir une belle robe avec une couronne ! J'aime le chocolat et les gâteaux ! Puis les bonbons ! Mais ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé ! Ca me manque quand même. Je ne suis pas capricieuse et je ne rechigne pas quand il faut aller se coucher. Je suis très têtue, une véritable tête de mule ! Et comme j'ai peur de rien, j'ai l'habitude de prendre des risques, souvent inutiles.


Physique


      Je ressemble beaucoup à ma maman, je suis une petite poupée. J'ai des cheveux blonds bouclés, au soleil, mes boucles sont dorées. J'ai de grands yeux bleu azurs, un océan de douceur. J'ai une peu diaphane, des joues roses et toujours le sourire au lèvres. Il faut dire que j'ai de belles dents blanches, des petits bijoux. Pour une enfant de mon âge, j'ai une taille normale, je suis un peu maigrichonne à cause de ce régime de force. J'ai des jambes musclées à force de gambader dans les champs, une de mes occupations fétiches, parce que je vois des papillons et je ramasse des fleurs. Côté vêtements, je ne mets que des robes. Bon, j'ai une préférence pour les couleurs, mais disons que je n'ai jamais eu vraiment le choix, ça coûte cher et mes parents n'avaient pas assez pour m'offrir de belles robes. Du coup, la plupart sont grises ou marrons. Celle que je porte, est grise, enfin, elle l'était. Cela fait quelques jours que je traîne dans la forêt, du coup, elle est sale, je suis sale.. J'ai de jolies petites mains potelets, enfin, comme des mains d'enfants quoi.


Relations


Nom Prénom
    Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] 14nmn29


      Relation : Blablabla



Nom Prénom
    Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] 14nmn29


      Relation : Blablabla



Et derrière votre écran ?


    Pseudo : Ju', Blondie & Chérinounet
    Age : 17, 18 & 19 ans
    Comment avez vous trouvé le forum ? par hasard ? dites nous tout : Euuh Chérinouet c'est l'admin, Blondie & Ju, baah par Chérinounet non ?
    Votre présence sur la semaine : Ju' : 3/7 (que le week end) Blondie : 7/7 & Chérinounet : 7/7
    Code :
    Spoiler:
    Bah bien !
    Autre : Ha ha alors en fait, nous sommes trois sur le même rôles x'D c'est une idée de moii (Ju')
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]   Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] EmptySam 6 Mar - 22:44

Alors, j'ai besoin d'une explication sur le coup... c'est un perso à trois?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]   Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] EmptySam 6 Mar - 22:56

C'est ça, on se partage les responsabilités. Comme j'avais besoin de ce personnage et que me faire des monologues moyen, que les filles n'ont pas particulièrement le temps, on l'a fait à trois. Comme ça, on répond un tour chacune, si l'une n'a pas le temps ou pas envie, il en reste deux pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]   Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] EmptySam 6 Mar - 22:59

Honnêtement, l'idée me plait moyennement... Vous n'avez aucunement la même façon de jouer vos personnages toutes les trois... J'en discuterais avec Lili
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]   Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] EmptySam 6 Mar - 23:27

Après discutions entre Admin's, votre perso est validé !!
Tu (ou vous) peux dès maintenant valider le règlement, recenser ton Avatar et recenser ton Don.
Tu peux aussi faire ta feuille de lien et de topiques. Mais également, voter pour nos tops sites toutes les deux heures et faire de la pub autour de toi pour aider notre beau forum à se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]   Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] EmptySam 6 Mar - 23:46

Alors rebienvenue ou bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty
MessageSujet: Re: Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]   Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninaaaaa [Les trois mousquetaires *sort*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour trois jours :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: