Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faire...( Iseult]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 15:58

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward


Encore une nuit sans sommeil… j’avais beau l’avoir vu, avoir échangé quelques phrases avec elle, je ne me retrouvais pas dans ce que j’étais... Je ne savais plus ce que je devais faire… Servir juste la cause des vampires, quitte à mourir au combat… La mort n’était-elle pas l’échappatoire le plus simple ? Et si je me trompais, et si en fait elle voulait me tester… Voir ce qu’elle était vraiment pour moi… Et ce type qui la suit comme un petit chien et ses pensées qui m’étaient insupportables… Je n’avais qu’une envie, lui arracher sa tête et retirer à jamais cette insuffisance qu’il avait dans le regard…

C’était sur un arbre que j’avais élu domicile, je n’étais pas encore près à me mélanger à la communauté. Je m’étais habitué à cette solitude et quand bien même j’aurais eu envie de rejoindre le campement des vampires exilés, je n’y aurais pas trouvé ma place. Je n’en avais pas d’autre que le noir. Je m’en voulais énormément. Je gâchais toujours tout, je m’interdisais le bonheur ainsi qu’à celui de mon entourage… Je pensais bien sûr à mon Iseult qui n’était plus mienne d’ailleurs… Je doutais qu’elle veuille le redevenir un jour. Je pensais sincèrement que je n’étais plus rien qu’un mauvais souvenir pour elle… Je l’avais fais trop souffrir, et rien qu’en y pensant les larmes me montaient aux yeux mais je les retenais, je ne devais pas pleurer, je n’avais pas le droit, je méritais de souffrir, je devais donc l’accepter sans me plaindre. J’ai cherché j’ai trouvé… Point.

Je regardais la lune, perché sur ma branche. Mais elle était bien fade sa beauté face à Iseult, ma princesse, mon soleil, mon cœur… Tout mon être lui appartenait… Même quand je décidais sur un coup de tête de partir, je ne pouvais pas supporter sa perte… ne pas la sentir contre moi, ne plus l’avoir dans mes bras, ne plus l’entendre était un véritable supplice que je m’infligeais tout seul comme un grand… Je me trouvais tellement idiot. J’aurais voulu mourir. Oui là tout de suite, foudroyé sur place, qu’il ne reste plus rien de la tâche que je représente… Et ce François, qu’il aille au diable… Suis-je donc obligé d’assisté à sa victoire ? Qui me dit qu’Iseult ne l’aimera jamais ? Dans ma tête, une seule phrase se répétait en boucle. * je me hais.* C’est avec colère que je me levais sur ma branche et sautais au sol, après la souffrance, la colère, celle que je ressentais contre moi. je me mis alors à me défouler sur un tronc en me lamentant comme une âme en peine. Je devenais fou. Je n’étais plus simplement fou d’elle, j’étais devenu un malade mental. Toute cette torture mentale que je m’imposais me montait à la tête. Je dis alors toujours dans la colère assez fort.

Je veux mourir !!!!

Cette phrase se répéta dans le silence imposant de la nuit. Je tombais à genoux comme un criminel suppliant son bourreau de l’achever tout de suite…


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 21 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 16:31

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward


    Plusieurs jours qu'il était revenu, je faisais tout mon possible pour l'éviter au maximum, je ne voulais pas affronter son regard. A chaque fois que je le croisais, je me dépêchais de disparaître de son champ de vision. Car à chaque fois que mon regard venait à rencontrer le sien, mon cœur se brisait en mille morceaux, la douleur me reprenait, mais avec bien plus d'intensité, je ne pouvais pas le supporter… Alors je m'enfuyais, je me cachais dans ma tente, attendant la nuit pour sortir enfin. Parce que, dès que je sortais la journée, François me suivait partout. Il tentait d'engager la conversation, mais je faisais la sourde oreille, je ne répondais la plupart du temps pas. Je n'aimais pas qu'il me suive ainsi, depuis qu'Edward était revenu, c'était pire qu'avant ! Quand comprendra t-il que je ne l'aime pas et que je ne l'aimerai jamais ! Il y a pleins de jolies vampires dans le camp, pourquoi a-t-il fallut qu'il me choisisse moi ? Mon cœur n'est pas à prendre, il ne l'a jamais été, depuis toujours il appartient à la même personne. Mais il s'acharne. Il prétend être fou amoureux de moi. D'ailleurs, hier, il m'a encore fait une déclaration enflammée. Je vous raconte.

    J'étais entrain de réfléchir à la source, et je pensais être toute seule, quand François est apparu. J'ai fait mine de ne pas le remarquer et je n'ai pas daigné le regarder. Mais il s'est retrouvé devant moi, me regardant d'un regard mielleux (rien que d'y penser cela me donne la nausée.) avec un sourire amoureux. Je lui ai fait un sourire poli avant d'essayer de m'échapper, mais il m'a attrapé la main, la tenant fermement. Et mince, j'allais devoir l'écouter déblatérer son discours censé me faire craquer. Il m'a déclaré sa flamme pendant dix bonnes minutes, disant tout ça sur un ton passionné, mais je dois avouer que cela m'a fait ni chaud ni froid. Une fois qu'il a eu fini, j'ai retiré ma main des siennes avant de me retourner en disant "Désolée", puis je suis partie bien vite. Voilà, je l'avais envoyé boulé, mais je savais qu'il allait recommencer jusqu'à ce qu'il gagne… Le droit que je lui arrache la tête.

    Aujourd'hui, j'avais passé la journée avec Rosalie, car comme ça, j'étais certaine que François ne viendrait pas m'embêter et que je ne croiserai pas Edward. Comme tous les jours, la journée fut horriblement longue, et quand vint le moment de regagner ma tente, je me dépêchais. Puis comme tous les soirs, le même rituel, je me brossais les cheveux longuement pour retarder le moment de dormir. Puis vers onze heures, je me couchais pour voir refaire surface mes cauchemars. Une fois de plus, je me réveillai sanglotante et apeurée. Je quittai ma couche et m'habillai. Comme toujours, mon look complètement décalé ne me quittais pas. J'enfilai ma robe blanche et bleu dont les manches étaient très larges [elle (voilà pourquoi les chiffres x'D) :
    Spoiler:
    ]. Mettant ma cape noir sur mes épaules et la capuche sur ma tête, je quittai le campement sans bruits.

    Je marchais mécaniquement, je savais où j'allais, dans la forêt près de Versailles, voir mon rosier. Allais-je les voir ? Je l'ignorais, cela faisait deux jours qu'ils n'étaient pas apparu et cela me faisait étrange… Peur même… Je marchais en silence, faisant attention à ne pas faire de bruits, je ne voulais pas que l'on me repère, surtout que ce n'était pas recommandé de se balader seul la nuit… Alors que je m'approchais de la lisière de la forêt, je tombai sur Edward, mais il ne devait pas me voir, étant donné que j'étais de dos. Puis la phrase qu'il hurla m'acheva. Je ne pus retenir un sanglot, qui dénonça ma présence. Je regardais Edward des larmes pleins les yeux. Il m'avait achevé… Non, il n'avait pas le droit de mourir, si lui mourrait, je ne servais plus à rien sur Terre..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 16:53

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward

Oui, si je ne vivais plus dans ses yeux je voulais mourir, si elle me fuyait je devais mourir. Plus rien ne me rattachais à la vie si elle n’était plus là… Sans elle je ne suis rien, plus rien du tout, une ombre errante… Cela dit, je le méritais amplement de souffrir… je ne méritais que ça d’ailleurs… Un sanglot. D’où venait-il ? Je redressais la tête regardant l’endroit d’où venait le bruit et tombais sur.. Et bien sur elle… Je venais de me trahir. Je me relevais d’un bon, la souffrance encore visible sur mes traits mais avec conviction je parvins à tous les effacer. Seul mon regard restait douloureux et détruit. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme… La mienne était sombre et douloureuse voilà tout… Au départ je la regardais dans les yeux. Encore ce lourd silence que je ne parvenais pas à lever… J’étais déjà mort intérieurement. Je n’étais plus qu’un fantôme agonisant. Déjà que je devais être la pire chose dans sa vie, me voir aussi faible maintenant devait achever le portrait qu’elle se faisait de moi… Mais la colère était encore bien trop présente dans mon être, même si elle ne se voyait plus, elle m’irradiait tout entier. Finalement cette colère refit surface, laissant sortir de ma bouche si souvent close.

Tu as devant toi un lâche. Celui que tu fuis comme la peste comme il ta fuis il y a déjà deux ans. Il ne te fera plus souffrir je t’en fais le serment.

Puis je me mis à courir dans la pénombre pour lui échapper et m’enfoncer dans les ténèbres à tout jamais. Je ne voulais plus en ressortir. J’étais né en enfer, je mourrai en enfer… je courais aussi vite que je pouvais, puis finis par m’arrêter, immobile comme une statue dans le marbre…
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 17:15

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

    Edward se retourna pour me regarder et se leva directement. Son regard me tua encore plus, pourquoi, pourquoi… Pourquoi fallait il que nous souffrions, parce que à voir son regard, il n'était pas non plus heureux, les idées que je m'étais faite, qu'il m'avait oublié, qui avait trouvé quelqu'un d'autre, qu'il était heureux… Tout ça n'était que des idées, ce n'était pas vrai… J'aurai tellement aimé qu'il soit heureux, cela m'aurait ôté un poids sur le cœur. Même si avait été heureux avec une autre cela m'aurait convenu, tout me convenait tant qu'il était heureux… Même si j'aurai largement préféré l'avoir pour moi, et ne pas devoir le laisser à une autre, j'aurai accepté la fatalité… Mais ce n'était pas le cas, il était malheureux comme une pierre et moi avec… Finalement, la souffrance était notre lot à tous les deux. Moi je savais que sans lui, le bonheur n'existait pas… Il n'y en avait pas..

    Alors que je continuais de le regarder, il se mit à parler, sur un ton agressif. Chacune de ses paroles me firent mal, mon cœur se déchira à nouveau. Que voulait il dire par "il ne te fera plus souffrir" ? J'avais bien une idée, mais j'espérais que c'était faux… Pourtant… Ilse retourna et se volatilisa. Non, pas encore…

    - Non !

    Ma voix résonna dans la forêt, il était très certainement déjà long. Je pliai mes bras contre ma poitrine, tombant à genoux tant la douleur qui m'irradiait était forte… Je venais de revivre cette scène maudite qui me hantait toutes les nuits, mais c'était d'autant plus dure car j'étais encore plus détruite qu'avant. Je mis mon visage dans mes mains, laissant mes larmes couler. J'étais secouée par de longs sanglots, très longs sanglots. Mais ils étaient silencieux, seules mes épaules se soulevaient, rien d'autres… J'étais détruite, j'avais envie de mourir, une bonne fois pour toute…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 17:29

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward

J’entendis son « Non ! » raisonner dans ma tête… Si je me stoppais c’est que je me rendis compte que je venais de lui redire ce que je lui avais dis il y a deux ans avant de disparaître… Je venais de recommencer... J’étais fou, complètement fou… Je regardais derrière moi, le chemin que je venais de traverser en courant… Non. Je ne devais pas faire la même erreur. Je respirais un grand coup bien que se soit inutile puis je revins sur mes pas aussi vite que j’étais venu. Je la retrouvais étendu au sol, encore plus détruite encore, sanglotant silencieusement. Cette vision me brisa encore une fois. Je n’étais qu’un imbécile… J’hésitais quelques secondes puis je m’approchais tout doucement d’elle, puis m’agenouillais près d’elle, à quelques centimètres à peine. Je la regardais perdu, mon regard gardait cette colère, cette souffrance et cette culpabilité qui ne me quittait jamais. Je n’osais pas la toucher, j’estimais ne pas en avoir le droit…Mais je m’étais à nouveau fermé dans mon mutisme, je ne pouvais parler, et ne parlerais pas, sauf si j’y étais obligé… Je la regardais, sentant les larmes me monter au yeux à nouveau… Je restais là, immobile telle une statue encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 17:56

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward


    Je continuais de pleurer, il était reparti, il m'avait encore abandonné… Ou bien étais je devenue folle… Et puis, comment pouvait t-il m'abandonner là, suis-je bête, il n'était pas revenu pour moi, il ne s'était rien passé, nous avions échangé que quelques mots… Puis il avait raison, je le fuyais, c'est moi qui l'abandonnais, c'est moi qui faisais tout pour l'éviter, pour ne pas le voir… Mais si je le faisais, c'était parce que je ne voulais pas souffrir à nouveau, s'il venait encore à partir, je n'aurai qu'une seule solution, mourir… Je voulais mourir là maintenant, il était encore parti, et allait il seulement revenir ? J'en doutais énormément, comment pouvait il revenir, je l'ignorais….

    Alors que je pleurais, je n'entendis pas Edward revenir. J'étais trop occupée à me lamenter, à penser à la façon dont j'allais me suicider.. Pourquoi pas retrouver Ruuqo ? Je savais que s'il me croisait, il allait me tuer, il en mourrait d'envie ! Et je le voulais aussi ! Oui, voilà, j'irai défier Ruuqo, il me réduirai en cendre et je serai enfin délivrée de toute la souffrance qui me tue psychologiquement petit à petit, mais que je sais ne me tueras jamais physiquement. A quoi sert l'immortalité, si c'est pour souffrir éternellement ? Je n'en ai pas envie, je veux mourir, le plus vite possible…

    Puis, un mouvement, un bruit. Je levai la tête, les yeux pleins de larmes et plusieurs coulant le long de mes joues. Edward était là, il était revenu… Pourquoi ? Je ne comprenais pas.. Puis, je me redressai, Edward à quelques centimètres de moi et… Bon ok je déchantai, je posai mes lèvres sur celles d'Edward, mais pas longtemps, quelques secondes à peine. Mais ce fut assez pour que mon cœur éclate dans ma poitrine, qu'un long courant électrique me transperce.Mais je me reculai bien vite, honteuse. Quelle idiote mais quelle idiote. Je baissai la tête, honteuse. Pourquoi étais je aussi faible, j'avais tenu deux ans… Mais l'avoir devant moi, si près, c'était trop… Je murmurai doucement.

    -Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 18:14

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward

Elle leva la tête au froissement de ma chemise, ses yeux étaient plein de larmes, plusieurs coulaient d’ailleurs sur ses belles joues blanches… Je plongeais mon regard sombre dans le sien, puis elle se redressa se retrouvant à quelques centimètre de moi, je pouvais sentir son souffle, sa douce haleine, son doux parfum. Puis elle posa brièvement ses lèvres sur les miennes, je fus secoué tout entier par un courant électrique se déplaçant dans toute ma colonne vertébrale… Ce choc était encore plus fort que tout ceux que j’avais pu avoir avant en la touchant et l’embrassant. Ses lèvres, sa peau, son regard, je n’en pouvais plus. Je l’aimais de tout on être, j’aimais tout en elle… J’avais fermé les yeux sous le choc de ce long frisson. Il m’avait manqué, tout en elle m’avait manqué… Elle baissa la tête comme honteuse. « Pardon ». Il n’y a pas de pardon ici ! Je glissais doucement mes doigts sous son menton pour lui relever son beau visage plein de larmes. Ces larmes dont j’étais responsable… L’attirance était trop forte, j’attirais doucement son visage vers le mien, m’approchant moi-même, puis je l’embrassais quelques instant tendrement puis me reculais un peu toujours en la regardant dans les yeux. Les mêmes frissons me parcourant…


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 7 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 18:52

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward


    Je gardai ma tête basse. Je me sentais vraiment honteuse, j'avais espéré que tout redeviendrait comme "avant", même si ce n'était pas vraiment possible, j'espérais secrètement que j'allais retrouver celui que j'aimais, le "récupérer", ne plus passer mes nuits seule, retrouver l'étreinte de ses bras. Mais je pouvais toujours rêver… L'espoir fait vivre.. Maintenant je comprends ce qui anime François, tant qu'on a pas tout essayé, on continue, inlassablement, on essai de ne pas perdre espoir… C'est ce que j'avais fait, je venais de faire un geste de désespoir, qui certes m'avait fait un bien fou. Pouvoir ressentir ses lèvres sur les miennes m'avait énormément manqué, tout en lui m'avait manqué, sa voix, son odeur, sa peau son sourire, son regard, mon Dieu TOUT !

    Puis, je sentis les doigts chaud d'Edward sous mon menton pour relever mon visage, je le laissai faire, je croisai son regard, et un long frisson me parcourut, il était si proche de moi.. Mais j'avais cette impression qu'il était loin… Puis, il approcha mon visage du sien pour poser à nouveau ses lèvres sur les miennes. Encore cette fois, un frisson, des éclairs, j'étais submergée et un peu perdue. Je m'étais attendue à tout, sauf à ça… Il recula un peu, me regardant dans les yeux. Je passai mes bras autour de son cou, l'attirant à moi pour l'embrasser encore une fois. Quoi ? Ca faisait deux ans que je n'avais pas été aussi proche de lui ! J'ai bien le droit d'en profiter un peu ! Une fois que nos lèvres se séparèrent -à regret je dois l'avoue-, je cachai mon visage dans le creux du cou d'Edward, respirant son enivrante odeur, je murmurai tout doucement.

    -Tu m'as tellement manqué…

    Puis ma voix se brisa et j'éclatai en sanglots, il était là, j'étais dans ses bras, mais j'avais toujours cette peur qu'il s'en aille, qu'il s'échappe, que tout cela ne soit qu'un rêve, un merveilleux rêve.. Mais éphémère. Je serrai un peu plus Edward contre moi, non non ! Il n'avait pas le droit de me quitter, pas encore, pas une troisième fois, j'en mourrai..

    -.. Pourquoi es tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 19:22

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward

Elle entoura alors mon cou de ses bras, m’attirant à nouveau à elle, m’embrassant une nouvelle fois. Mêmes frissons, tous aussi forts les uns que les autres. J’avais enfin l’impression de respirer, une impression de renaissance… Je me sentais entier et bien… Sensation qui ne m’avait pas habité pendant deux ans. Puis nos lèvres se séparèrent de nouveau et je sentis son visage au creux de mon cou. Nouvelle sensation agréable. Je passais mes bras autour de son buste pour la serrer contre moi. Je ne la lâcherais plus. Je voulais la garder dans mes bras pour l’éternité. « Tu m’as tellement manqué… » Puis elle éclatait à nouveau en sanglot, je la serrais un peu plus contre moi, tourna le plus possible ma tête pour couvrir sa tempe de baisers. Mais je n’arrivais toujours pas à parlé car je n’en éprouvais pas un véritable besoin comme depuis deux ans… De toute façon aucun mot n’était assez fort pour décrire mes sensations, mon amour, mes envies, mon bonheur d’être là aussi proche d’elle. Elle agrippa ma chemise me serrant le plus possible à elle comme si elle avait peur que je m’en aille, que le vent m’emporte une nouvelle fois… Mais que voulez-vous je faisais partis de ses personnes complexes et maso qui on un besoin de se faire du mal, de se torturer. Je ne voulais plus être ainsi, je ne voulais plus la détruire, la rendre malheureuse. Je voulais revoir ce beau sourire que j’aimais tant voir naître sur son parfait visage. Plus de nuage, que du soleil… Mais cela allait être difficile pour le moment avec ces loups au pouvoir… « Pourquoi es-tu parti ? » Voilà la question que je redoutais… Je craignais qu’à ma réponse elle ne veuille plus de moi, qu’elle me haïsse encore un peu plus… J’avais agis en lâche. J’avais eu peur de ne pas être à la hauteur, c’était de la peur… Je ne pensais pas être capable d’apporter du bien à son fils que je savais maintenant défunt… Il est vrai que j’avais caché la raison de mon départ… C’était peut-être ça le pire, elle ne savait pourquoi j’étais parti. A coup sûr elle avait pensé que c’était parce que je ne l’aimais plus. Comme tout le monde le pense autour d’elle… mais ils ont tord. Je n’aimais, n’aime et n’aimerai qu’elle. A jamais, je lui ai donné mon cœur et elle sera la seule à en bénéficié. Je n’appartiens à personne… Je restais silencieux posant mon regard au loin. Je ne voulais pas répondre…


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 7 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 19:58

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward


    Je tenais avec force un bout de la chemise d'Edward, je ne voulais plus le lâcher, maintenant que je l'avais retrouvé, c'était impensable que je puisse le laisser repartir ! Mais si lui voulait repartir ? Non, je ne pouvais pas le croire, non non non ! S'il était revenu c'est qu'il devait y avoir une raison, il ne m'aurait pas embrassé s'il ne m'aimait pas, il m'aurait repoussé, il ne serai tout d'abord pas retourné sur ses pas, il aurait continué sa route, ne revenant peut-être jamais… Si cela c'était véritablement produit, je ne me serai pas relevée, je serai restée au sol durant de nombreuses heures, des jours, des semaines peut-être, pleurant tout mon saoul, puis, quand j'aurai eu la force de me lever je serai allé à Versailles trouver Ruuqo, et j'aurai laissé faire le destin, je serai devenue n pion, ce que je m'efforçais à ne pas être. Mais si je venais à reperdre une nouvelle fois celui que j'aimais, je ne le supporterais pas.. Une fois c'est difficile, deux c'est horrible mais trois… C'est invivable.

    Là, dans ses bras, j'étais bien, j'avais l'impression d'avoir retrouvé ma place, celle que je n'aurai jamais du quitter, mais qu'on m'avait arracher cruellement, pour après m'accabler d'épreuves plus douloureuses les unes que les autres… D'ailleurs, j'avais pris la décision de ne rien dire par rapport à notre enfant, celui qu'il n'avait jamais connu et qu'il ne connaîtra jamais.. Pas la peine de rajouter un peu plus de culpabilité, il culpabilise suffisamment comme ça. Moi-même je culpabilise pour ça, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de travers, peut-être n'avais je pas le droit d'être mère.. Et dire que Rosalie attendait son deuxième, et son aînée était déjà grande… Et moi.. Moi j'avais perdu les deux, l'aîné à tout juste un an et l'autre… Bah l'autre il n'a même pas vécu…

    Le silence persistait, Edward ne semblait pas vouloir me dire pourquoi il était parti, je voulais savoir ! Deux ans que je me posais la même question, deux ans que je cherchais si j'avais fait quelque chose de mal… Mais moi, je ne voyais rien, et si c'était par ma faute qu'il était parti, je ne vous dis pas la culpabilité.

    -Je t'en supplie, dis le moi… Ca fait deux ans que cela me torture l'esprit…

    Je regardai Edward, le regard un peu suppliant, je voulais vraiment le savoir, que ce doute s'envole enfin, tout reposait sur Edward, uniquement sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 20:23

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward

Je me demandais ce qui se serait passé si je n’étais pas revenu sur mes pas, si ne m’étais pas rendu compte de ce que je venais de faire… Serait-elle restée à pleurer au sol ? Comment avait-elle réagit quand j’étais parti la dernière fois ? Je m’étais interdis d’y penser pour ne pas m’achever un peu plus. Avait-elle eu comme moi cette envie de mourir quasiment à chaque instant ? Elle semblait comme moi fatigué, avait-elle aussi mal dormit que moi ? je connaissais son sommeil qui avait une fâcheuse tendance à aller vers le cauchemars. Surtout si elle avait perdu Léo… Cela avait dû en rajouter une bonne couche… Je m’en voulais tellement, je méritais de souffrir encore un peu… non beaucoup même… « Je t’en supplie, dis le moi… Ca fait deux ans que cela me torture l’esprit… » Je me mordais la lèvre inférieur… Elle releva sa tête pour me regarder suppliante… Je la regardais quelques instants dans les yeux. Pourquoi j’étais parti… Je pris une grande respiration, ses dernier temps, parler me coutait pas mal. Je finis par dire.

J’ai… J’ai eu peur de.... J’ai eu peur de ne pas être à la hauteur… Je… Je n’ai agis ainsi que par peur et du tout à cause de toi… Tout vient de moi…Car je suis un lâche…

Je baissais la tête honteux, je me sentais tellement nul et inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 20:56

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

    Je regardais toujours Edward, attendant la réponse à la plus importante des questions. J'avais une boule dans l'estomac, cette attente m'angoissait. Réfléchissait il à ce qu'il allait dire ? Où bien ne savait il pas comment il allait me dire que c'était de ma faute. Pendant les plusieurs minutes que s'écoulèrent, je me fis le pire scénario dans ma tête, c'était effectivement de ma faute, je n'étais qu'une imbécile et qu'il allait repartir une fois de s'être assuré que sa famille allait bien et j'allais me retrouver seule. Non, j'étais vraiment entrain de me faire du mal toute seule, je sais, la patience est une vertu, mais comment ne pas s'inquiéter ! J'avais vraiment peur que mon cauchemar recommence, ce que je ne voulais pas ! J'allais devenir folle, mais qu'il parle ! Je t'en prie parle ! Et enfin, il parla..

    " J’ai… J’ai eu peur de.... J’ai eu peur de ne pas être à la hauteur… Je… Je n’ai agis ainsi que par peur et du tout à cause de toi… Tout vient de moi…Car je suis un lâche…" Je le regardai interloquée. Peur de ne pas être à la hauteur…. Oh… Je savais qu'il avait beaucoup de mal avec Léo et qu'il ne l'aimait pas vraiment, voir pas du tout.. Mais c'était aussi de ma faute, j'avais prévu de le laisser à Rosalie, mais au lieu de cela, je n'avais pas voulu m'en séparer, j'avais insisté pour le garder, et comme j'étais sa mère, Rosalie n'avait rien trouvé à redire… Alors c'était aussi de ma faute, si je n'avais pas tant insisté pour garder Léo, Edward ne serait très certainement jamais parti… Mais quelle idiote j'ai été..

    Je regardai Edward qui avait baissé la tête, honteux. Je cherchai son regard, car étant dans ses bras et lui étant bien plus grand que moi, je n'eus pas de mal à le trouver. Je caressai sa joue du dos de ma main.

    -Je.. Je voudrais qu'on oublie ça.. Cela fait parti du passé et je veux que ça y reste. Je relevai doucement son visage afin qu'il ne puisse plus fuir mon regard, je déposai à nouveau un baiser sur ses lèvres. Tu es là et c'est tout ce qui compte maintenant. Je l'embrassai une nouvelle fois. Je t'aime…

    Je posai mon front contre le sien, fermant mes paupières. Puis, je les rouvris, regardant Edward. Il était vraiment là… J'avais encore du mal à m'y faire, je n'avais jamais osé rêvé de ça.. Je regardai autour de nous avant de regarder à nouveau Edward.

    -Viens, rentres avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 21:26

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward

Non il avait été normal qu’elle veuille garder son enfant. Je m’en serais encore plus voulu si je l’avais obligé à l’abandonner. C’était pour cela notamment que j’étais parti. Je n’avais pas voulu l’obliger à choisir entre son enfant et moi , alors j’étais parti. Et je ne lui en voulais absolument pas, au contraire, je la trouve bien courageuse d’avoir voulu le garder quand on sait ce qu’il représente… C’est moi qui aurais dû me montrer plus tolérant… Ce gamin ne m’avait rien fait, j’aurais dû essayer de le connaître sans m’arrêter à son père… J’aurais pu faire comme si il avait été de moi, mais non, j’avais fuis…

Je la sentais chercher mon regard, étant plus petite que moi, elle n’eu pas trop de mal. Je fuyais le sien le plus possible. Sa main sur ma joue, une nouvelle décharge. « Je…Je voudrais qu’on oublie ça…Cela fait parti du passé et je veux que ça y reste. » Elle releva mon visage, m’obligeant à la regarder, elle embrassa mes lèvres. « Tu es là et c’est tout ce qui compte maintenant. » Un nouveau baiser. « Je t’aime… » Je sentais l’émotion m’étreindre. Je restais scotché qu’elle me pardonnait aussi vite dirons-nous… Je dis alors en la regardant dans les yeux.

Je ne pensais pas que tu accepterais mon retour aussi vite… Je suis..Agréablement surpris… Je.. Je ferais mon possible pour ne plus te décevoir… Tu es tout ce qui compte et tout ce que j’aime, jamais je ne pourrais me passer de toi !

Voilà, c’était dit. Je m’emparais de ses lèvres amoureusement. Puis lâchais ses lèvres à contre cœur. Elle posa son front contre le mien, je fermais moi-même les yeux. Puis comme si nous étions en parfaite harmonie, nous ouvrîmes les yeux exactement en même temps. Je la regardais regarder autour de nous, pour ma part je ne pouvais pas détacher mes yeux d’elle… « Viens, rentre avec moi… » Je dis alors spontanément.

Tout ce que tu voudras mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 21:57

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward


    " Je ne pensais pas que tu accepterais mon retour aussi vite… Je suis..Agréablement surpris… Je.. Je ferais mon possible pour ne plus te décevoir… Tu es tout ce qui compte et tout ce que j’aime, jamais je ne pourrais me passer de toi !" Je dois avouer, que moi non plus je ne pensais pas réussir à l'accepter aussi rapidement. Je m'étais dis que s'il venait à revenir, je ne ferai pas l'erreur de me jeter dans ses bras, et de le reprendre comme si de rien n'était. Ca c'était ce que ma raison me disait, elle ne voulait pas que je sois encore une fois si faible ! Déjà, elle n'était pas du tout d'accord avec mes choix, ouvrir mon cœur à Edward, garder l'enfant fruit d'un horrible viol, "m'offrir" avant le mariage, bien que j'avais eu honte d'avoir perdu ma virginité avant, Edward n'en avait pas pris compte, et je l'en remercie. Bref, ma raison s'opposait à tout. En fait, depuis que j'avais rencontré Edward, je n'écoutais que mon cœur, ma raison n'existait plus, elle essayait de prendre le dessus, mais n'y parvenait pas.

    -Je t'aime, et rien d'autre à part ça ne compte.

    Je lui souris, pour la première fois en deux ans je souriais. J'étais tellement heureuse qu'il soit là, contre moi, je n'aurais jamais pu espérer mieux ! Il m'embrassa amoureusement, je le laissais faire, profitant avec délice de son baiser. Moi qui croyais ne jamais plus en avoir le droit ! Puis quand je rouvris mes yeux, les siens aussi venaient de s'ouvrir, je souris à nouveau. " Tout ce que tu voudras mon amour" je ris doucement, très intéressant. Puis, je quittai ses bras pour me lever et il fit de même. Je lui pris sa main, entrelaçant nos doigts, je me rapprochai de lui pour sentir sa chaleur. Puis nous quittâmes la forêt.

    Nous marchâmes lentement, rien ne pressait de toute façon. En silence, les paroles n'avaient rien à faire ici. Au bout d'un quart d'heure de marche, nous arrivâmes au camp. D'ailleurs, c'était François qui montait la garde près du feu. Au début, il ne vit que moi car il me lança un regard éblouissant, mais Edward se rapprocha soudainement de moi et passa un bras autour de mes épaules. Là, Edward eut droit à un regard noir venant de la part de François. Je baissai légèrement la tête, un sourire en coin. Tien tien, comme c'est amusant ! Je sentis le regard de François nous suivre jusqu'à ce que nous entrâmes dans la tente. Là, je ris doucement, me tournant vers Edward.

    -Je suppose qu'il est furieux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 22:20

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson
Iseult & Edward

Je me levais après elle et elle entrelaça nos doigts et nous commençâmes à marcher. J’étais sur un petit nuage, c’était juste parfait. J’étais enfin apaisé, calmé, tout simplement bien. Le temps passait doucement, enfin c’est ce que je voulais alors je me persuadais qu’il passait lentement. En tout cas nous marchions longtemps et ça c’était vrai. Je savourais chaque seconde. Quand nous arrivâmes au campement, je vis l’homme brun de l’autre fois. Son regard éblouissant n’allait pas durer longtemps, je me rapprochais alors rapidement en passant mon bras sur les épaules d’Iseult en lui lançant un regard arrogant comme je savais bien les faire. C’était jouissif, comme ses pensées je les buvais, un flot d’insulte charmant ! Iseult rentra la première dans la tente, je lançais un dernier regard en direction de François et entrais avec un grand sourire. Iseult riait doucement, qu’il m’était doux de l’entendre. C’était juste fabuleux. « Je suppose qu’il est furieux ! » je ris légèrement et répondis de façon complice.

Tu n’as pas idée ! Crois moi, moi je n’ai pas le droit aux belles déclarations distinguées !

Je passais une main dans mes cheveux toujours en gardant un beau sourire. Rien que voir la tête de ce vampire, raaah j’adore, je ne me priverais pas de le faire enrager !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 7 Mar - 22:39

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartvy3Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

    " Tu n’as pas idée ! Crois moi, moi je n’ai pas le droit aux belles déclarations distinguées !" Je ris à nouveau. Ca ne m'étonnait pas du tout. Le pauvre François tout de même, il n'avait rien fait à part espérer ! Quoi que avec ou sans Edward, il n'avait aucunes chances, il n'y avait que lui dans mon cœur et personne d'autre.

    -Le pauvre, il n'a rien fait de mal !

    Je me tournai en riant doucement, m'approchant de la table en bois qui me servait à plein de chose. J'allumai une bougie, afin d'y voir un peu mieux. Aaah c'était beaucoup mieux ainsi. Une fois la chandelle allumée, je me tournai vers Edward, le regardant.

    -Je suppose que tu vas prendre un malin plaisir à le faire enrager ?

    Je m'approchai d'Edward, passant mes bras autour de son cou.

    -Ce n'est pas très gentil de ta part… Il va être encore plus désespéré qu'il ne l'est déjà !

    Je ris, déposant un baiser sur les lèvres d'Edward. Haha, première nuit que j'allais passer avec quelqu'un, fini la solitude ! Dormir à nouveau dans ses bras allait peut-être me permettre de ne plus faire de cauchemars, je l'espérais vraiment, je n'en pouvais plus de ses longues nuits d'insomnies. Je posai ma tête contre le torse d'Edward, fermant mes paupières, faisant le vide dans mon esprit. Puis au bout de quelques secondes, j'ouvris les yeux, et regardai Edward, caressant ses cernes du bout des doigts.

    -Les insomnies ne te réussissent pas.. Tu ferais bien de dormir mon cœur

    Je lui souris tendrement, l'embrassant une nouvelle fois. Pfouu, après deux ans d'abstinences, ça faisait un bien fou ! Un peu comme si j'avais pendant ces dernières années, arrêté de respirer et qu'enfin je sortais de mon supplice, c'était exactement ça..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyVen 12 Mar - 23:23

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Le pauvre ? Cet être infâme qui tournait beaucoup trop auprès de la femme de mon cœur ? A sa décharge… Quand il est arrivé dans la circulation, je n’étais plus présent… Il aurait peut-être pu la rendre heureuse… En tout cas rien qu’en lisant ses pensées je le sentais approcher de près la perfection et cela m’agaçait au plus haut point. Jamais je ne serais à sa hauteur et pourtant c’était moi que Iseult voulait. Ce que je ne comprenais pas bien d’ailleurs, qu’est-ce qu’elle pouvait apprécier chez un monstre qui s’évertuait de la faire souffrir de quelque manière que se fut. Mais j’y excellai. Il n’a rien fait de mal ? Si. Il l’a désiré trop ardemment. Et l’envie est l’un des pêchers capitaux. Et ses pensées sont loin d’être très catholiques… Voilà les seuls défauts réels que je lui trouvais : la luxure et l’envie. Je le voyais vraiment comme un homme presque parfait. J’avais toujours vite fais de me démolir auprès de la concurrence mais pour Iseult étrangement j’étais près à me battre corps et âme. Tant qu’elle voudrait de moi, lui ne l’approcherait pas. Je la regardai allumer une bougie qui éclairait maintenant la tente avec modestie. Sa tente était propre, humble, paisible et honnête. Le faire enrager ? Oh que oui ! Je ne m’en empêcherai pour rien au monde. Quelle joie intense celle qui m’habite quand je croise son regard noir et que j’y réponde par un sourire arrogant que je ne desserre qu’aux malheureux prétendants qui voudraient un peu trop tenter leur chance… je rajoutais un léger sourire en coin tout en la regardant tendrement.

Le faire bouillir intérieurement oui.

Quand elle s’approcha de moi tout en passant ses bras autour de mon cou, je l’accueillis dans mes bras grands ouvert pour l’enlacer tendrement encore une fois et la serrer tout contre moi. Je répondis à son affirmation.

Il n’est pas si désespéré que ça. Il y croit dur comme fer et serait près à me demander en duel pour ta main. Et pour ce qui est du méchant, il n’y a pas de mal à l’être avec un prétendant quasiment omniprésent.

Je lui adressais un rapide clin d’œil. Je me délectais de la sensation que ses lèvres sur les miennes me procuraient. Un délice, comme du miel. Je la laissais caresser mes cernes de ses doigts fins et tièdes sans la perdre des yeux. Dormir ? Je n’en avais pas envie… Cela faisait un moment que je n’avais plus envie de dormir… Mais maintenant qu’elle retrouvait sa place entre mes bras, j’accueillerai les nuits avec plus d’entrain. Je répondis alors doucement tout en caressant doucement sa joue suivant chaque contour avec précision comme pour vérifier qu’ils étaient bien toujours les mêmes, si ma mémoire n’avais pas été défectueuse…

Dormir ? Alors que nous venons à peine de nous retrouver ? Pas encore non.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 14 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptySam 13 Mar - 0:15

Que faire...( Iseult] Bellaedward_eclipse4
Iseult & Edward


    Bah, entre penser et faire, il y a un gouffre. Bizarrement, je me doutais que François n'avait pas des pensées des plus sages à mon égards et pas non plus platoniques. Mais que pouvais-je y faire ? Ce n'est pas non plus de ma faute si je plais à François, je n'ai jamais rien demandé ! C'est de la faute à Jacob plutôt, s'il ne s'était pas entêté à jouer les entremetteurs pour me consoler, je n'en serais pas là. Certes, cela partait d'un bon sentiment, Jacob ne voulait plus me voir seule et triste, mais c'est pas en essayant de me caser à tout prix que ça va arranger les choses. D'ailleurs, il n'avait vraiment rien compris sur le coup, il était persuadé qu'en me faisant rencontrer d'autres hommes, j'allais finir par oublier Edward, n'importe quoi. Je vais tenter la même chose avec lui, on va voir s'il oublie Rosalie ! Surtout que maintenant, je me retrouve avec ce pot de colle de François. C'est un très gentil garçon, je ne dis pas le contraire, mais qu'est-ce qu'il peut m'agacer ! Il se retrouve toujours au même endroit que moi par "hasard". Et ça fait un an que ça dure… C'est long un an.

    " Le faire bouillir intérieurement oui." J'avais cru comprendre oui, à voir le regard arrogant qu'Edward lui a lancé, il n'en pouvait être autrement. François devait bouillir, être fou de rage et avoir des envies de meurtres envers Edward. Ce qui est, compréhensible. Un an qu'il me fait les yeux doux et que je l'ignore et voilà qu'Edward revient et malgré ce qu'il m'a fait, je lui tombe dans les bras. De quoi le mettre hors de lui. Il devait ruminer devant son feu, je plains celui qui monte la garde avec lui…

    " Il n’est pas si désespéré que ça. Il y croit dur comme fer et serait près à me demander en duel pour ta main. Et pour ce qui est du méchant, il n’y a pas de mal à l’être avec un prétendant quasiment omniprésent." Bizarrement, cela ne m'étonnait pas du tout, il était capable de tout ce François. Enfin, pour le moment il n'était pas allé bien loin, et puis, quand bien même il aurait tenté, il se serait pris un retour peu agréable. Je suis pas du genre à me laisser faire. Prétendant, n'importe quoi ! Mais bon, pas la peine de discuter de ce point avec Edward, on ne sera pas d'accord.

    -Je n'ai jamais vu une telle obstination chez une personne, cela fait un an qu'il en voit de toutes les couleurs et il ne lâche pas l'affaire, il devient fatiguant à force. Tu n'as pas changé, toujours aussi jaloux !

    Je le gratifiai d'un grand sourire. Bah on change pas une équipe qui gagne. Puis, je ne vois pas comment en un an, il aurait pu ne plus être jaloux ! Il devait être aussi toujours autant torturé, ça aussi ça ne change pas. Après l'avoir embrassé, je posai ma tête contre le torse d'Edward, fermant mes paupières. Son retour ôtait un peu de souffrance, mais elle restait toujours présente. Je n'étais pas parvenue à faire le deuil de mes deux enfants.. Mon Dieu, et dire que j'allais devoir en parler à Edward… Et si… Si je ne lui disais rien ? Si je passais sous silence cette histoire ? Après tout, il n'était pas obligé de le savoir ! Et puis, je n'avais pas envie de lui parler de ça, si je pouvais éviter de remuer le couteau dans la plaie, ce serait bien… Voilà, Edward n'en saura jamais rien. Enfin c'est ce que je pensais..

    " Dormir ? Alors que nous venons à peine de nous retrouver ? Pas encore non." J'ouvris mes paupières, esquissant un sourire. Pourtant, cela ne lui ferait pas de mal de dormir ! Il avait une tête de zombie. Comme moi en fait, mais ça se voit beaucoup moins, pas d'bol ! De toute façon, maintenant qu'il est de retour, je ne vais plus le quitter, c'est moi qui vais devenir un pot de colle ! Haha je plaisante ! Quoi que… Bref. J'attirai Edward sur la couchette, certes un peu étroite pour deux, mais bon, cela ne me posait pas un gros problème de devoir me serrer contre Edward ! Une fois que j'eus allongé Edward, je vins me blottir contre lui, ça faisait tellement longtemps.

    -Comme tu voudras !

    Je gardai mes yeux ouverts, fixant l'ouverture de la tente, restant silencieuse pendant un instant.

    -Où étais tu, pendant ces deux années ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 14 Mar - 15:45

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

« Je n'ai jamais vu une telle obstination chez une personne, cela fait un an qu'il en voit de toutes les couleurs et il ne lâche pas l'affaire, il devient fatiguant à force. Tu n'as pas changé, toujours aussi jaloux ! » Un an que cet énergumène lui tournait autour. J’imaginais sa déception à mon retour et de quelle façon Iseult est venue vers moi comme si…Comme si ces deux dernières années n’avaient été qu’un mauvais rêve, fictives. Malheureusement, cette séparation était marquée au fer rouge dans ma mémoire, j’en portais toute les conséquences. Mais encore une fois, toute cette souffrance je me l’étais infligé tout seul et à elle par la même occasion. Je ne croyais pas Iseult quand celle-ci me traitait de masochiste… Mais elle avait tout à fait raison. Depuis mon enfance je me fais du mal à moi et mon entourage. Comment se dézinguer tout seul… J’étais très fort à ce jeu là. Je ne me permettais jamais d’être bien ou heureux, toujours ce besoin de me détruire et me rappeler quotidiennement que je ne méritais pas d’être encore sur cette terre, que je n’aurais jamais dû y naître puisque je n’y étais pas attendu.. Non je ne dis pas tout à fait la réalité, ma mère m’a toujours valorisée et aimé… Je lui dois ma sensibilité actuelle et peut-être cette vie dont je n’ai pas voulu à la base. Bref. Pour ce qui était du jaloux, je le suis depuis le début. Quand un homme s’approche trop d’elle, la regarde avec beaucoup trop d’envie ou quand sa pensée divague trop je n’ai qu’une envie, lui arracher la tête. Je n’aime pas qu’on la touche, qu’on l’approche de trop près, qu’on l’intéresse… Bien sûr c’était valorisant pour moi qu’elle plaise autant… Mais cela devenait presque une compétition permanente. J’avais confiance en elle, jamais je ne doutais de sa fidélité. Mais ce doute qui m’habitait était celui qu’elle parte pour un homme mieux que moi… Mais après tout si elle était heureuse je n’en ferais pas une scène. J’accepterais en apparence et irai me tuer par tout les moyens. Je n’avais pas à chercher bien loin pour qu’on veuille bien me tuer. Bref. Donc à son affirmation je ne répondis que par un joli sourire en coin. Elle m‘attira alors vers sa couche qui était prévue que pour une seule personne, tant mieux je pourrais me coller totalement contre Iseult. Une fois allongé, elle me rejoignit et se blottit tout contre moi. Son contact m’était doux, familier, rassurant. Je me sentais entier enfin. « où étais-tu, pendant ces deux années ? » Il était normal qu’elle se pose la question et j’allais bien sûr lui répondre. Je dis alors doucement en fixant mon regard au plafond de la tente, le regard un peu vide.

Je me suis exilé en Angleterre. A Londres.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 28 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 14 Mar - 16:46

Que faire...( Iseult] Bellaedward_eclipse4
Iseult & Edward


    Un mauvais rêve… Un cauchemar oui ! Un véritable calvaire ! Il ne faut pas croire que c'est parce que je retrouve ma place auprès d'Edward, que j'ai tout oublié, que ces deux années de calvaires se sont miraculeusement effacées comme si elles n'avaient jamais existé ! C'est totalement faux, je veux juste atténuer, cacher ces souvenirs plus douloureux les uns des autres, les remplacer par autre choses, des souvenirs non-douloureux si possible, mais ils sont devenu si rares… J'ai finalement plus de mauvais souvenirs, que de bons.. Il y a bien mon enfance, mais elle reste un peu floue, je n'ai pas de souvenirs concrets, à part que je sais que j'étais bien, c'est tout. Bref, non, je n'ai pas effacé le départ d'Edward, ni même ce qu'il s'est passé, c'est impossible à oublier. Et si j'ai si facilement pardonner à Edward, c'est tout simplement parce que je ne peux pas vivre sans lui, et que je peux passer outre son départ, je ne suis pas du genre rancunière, et puis, je préfère largement être avec lui, que ressasser le passé et rester seule.

    Une fois blottit contre Edward, il m'entoura de ses bras pour me coller un peu plus contre lui. A ce moment là, je me rendis vraiment compte à quel point il avait pu me manquer durant ces deux ans loin de moi. Comment avais-je pu vivre sans lui ? Sans ne plus sentir l'étreinte de ses bras, ses mains dans mes cheveux, entendre sa voix, enfin bref, sans lui quoi !Peut-être allai-je enfin pouvoir dormir. Je commençai sérieusement à épuiser totalement mes ressources. Et quand je réussissais à m'endormir, je cauchemardais, et je me réveillais encore plus fatiguée qu'avant. Mais bon, fallait-il déjà que j'arrive à m'endormir bien sur ! Mais maintenant que j'avais enfin Edward avec moi, mes nuits seront certainement plus calmes et plus reposantes, enfin j'espère.

    Je pris l'une des mains d'Edward, entrelaçant nos doigts. Je fixais nos deux mains, la mienne était bien plus petite que la sienne. De toute façon, face à lui, je fais pas du tout le poids, de un, il me dépasse de deux têtes au moins, et puis, côté carrure, je fais vraiment ridicule ! Quoi que, ce serait l'inverse, on devrait s'inquiéter ! " Je me suis exilé en Angleterre. A Londres." Je levai mes yeux, posant mon regard sur Edward qui fixait le plafond de la tente. Londres… Comment avait il pu savoir ce qu'il se passé en France ? Parce que, le connaissant, il avait du rester enfermé dans un endroit et attendre que le temps passe.. Je me redressai un peu pour déposer un baiser sur la joue d'Edward, puis je cachai mon visage dans le creux du cou d'Edward.

    -Pourquoi es tu revenu.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 14 Mar - 17:10

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Je ne croyais pas sincèrement qu’elle m’avait vraiment pardonné. Non, je pense qu’elle préférait passer outre le plus vite possible pour continuer à avancer sans regarder ce passé douloureux… Bizarrement je décidai de faire pareil. Je ne voulais pas lui dire à quel point j’étais désolé, lui montrer que je n’étais qu’un pauvre crétin. Car tout simplement je ne voulais pas en rajouter à sa souffrance, je me rappelle qu’elle détestait cet aspect de ma personne. J’avais donc décidé de cacher ma nature, l’enfouir au plus profond de mon être, l’étouffer jusqu’à ce que je n’y parvienne plus. Dans combien de temps ferais-je une nouvelle crise et déciderai à nouveau de tout laisser tomber… J’espérai jamais, mais je me connaissais que trop bien. Si ce moment devait se représenter, je ferais en sorte qu’Iseult s’en rende compte et m’en empêche… Elle seule pouvait le faire. Mais bon je venais de revenir, et je ne pensai pour le moment pas à repartir. Je la laissais prendre une de mes mains et entrelacer nos doigts. Je regardais un instant nos mains liées puis regardait à nouveau le toit de la tente. « Pourquoi es-tu revenu.. ? » Je ne savais pas vraiment moi-même… Ca m’a plutôt pris d’un coup suite à une missive de mon père… Finalement je crois que depuis le début de mon exil je savais déjà au plus profond de moi que je reviendrais. Je sentais le souffle de sa respiration au creux de mon cou. Je ne savais pas quoi répondre… Elle me posait une question difficile et j’avais peur qu’elle ne comprenne pas dans le bon sens mon hypothétique réponse. Je repensais à ces deux années à Londres. Ma chambre de bonne qui m’attendait toujours… Celle qui m’a tenu à l’écart de la vie. Celle qui a rencontrer mon désespoir, celle qui tient cacher mes doutes, mes peurs, mes peines, mes douleurs…Combien j’avais écris là-bas… Des cahiers entiers remplis… Des feuilles déchirées ou roulées en boule jonchant le sol. Ecrire avait fait partis de mon quotidien. Cette pièce était le reflet du capharnaüm dans mon être. Elle reflétait tout ce que j’étais et m’évertuais en permanence à cacher. Je ne répondis pas à la question d’Iseult, m’enfermant dans le silence. Je ne lâchai pas le haut de la toile des yeux, fuyant les yeux de mon amour…


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 14 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 14 Mar - 17:46

Que faire...( Iseult] Bellaedward_eclipse4
Iseult & Edward


    J'attendais, j'attendais mais aucune réponse ne vint. Apparemment, il ne tenait pas à me dire pourquoi il était revenu, mais moi je voulais savoir pourquoi ! Je voulais insister, encore et encore, ne pas lâcher le morceau comme je sais d'ordinaire si bien faire, fixer Edward et lui demander de me répondre. Il devait me répondre ! Il était parti, je savais la raison de son départ, mais pas celle de son retour et j'avoue que cela me frustrait. Je m'étais préparée psychologiquement à ne plus jamais le revoir, à vivre sans lui jusqu'à ce que je finisse par mourir, ce qui devait arriver un jour. Enfin, normalement je suis censée être immortelle, mais pas insubmersible, si je tombais entre les pattes de ces sales cabots, je ne suis pas certaine que je ferai long feu seule face à eux. Surtout devant Ruuqo. Tien, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ! Bah, deux ans ! Depuis que Léo était né en fait. Et bon, il ne me manque pas du tout. Fin de la parenthèse Ruuqo.

    Edward ne me répondais toujours pas, non, il ne voulait vraiment pas me le dire. Et bien tant pis, je n'avais pas envie de me prendre la tête pour ça. S'il veut un jour me le dire, qu'il me le dise, sinon.. Sinon qu'il ne me le dise pas. Après tout, moi je ne lui dis pas tout, loin de là. Surtout que, j'en aurai des choses à dire, mais je préfère sincèrement les garder pour moi, parce que je ne crains qu'elles n'augmentent la culpabilité qui pèse déjà sur les épaules d'Edward, du coup, je préfère ne rien dire et faire comme si de rien n'était. De toute façon, c'est mieux ainsi, beaucoup mieux ainsi.

    -Si tu ne veux pas me le dire, ce n'est pas grave, je ne te forcerai pas à parler.

    Après ça, je posai ma tête contre le torse d'Edward, fermant mes paupières. Au moins, il n'avait pas à se préparer à une attaque de mon côté, je rendais les armes avant même d'avoir commencé, c'était mieux pour le moment. Je n'avais pas envie de lutter maintenant pour ça. J'étais trop fatiguée pour le moment. Mais qu'on se rassure, une fois en forme je compte bien ne plus laisser passer ça ! Ca lui laisse du temps donc !

    Au bout de quelques minutes, je finis par.. M'ENDORMIR ! Non non, je ne plaisante pas, je dormais à poings fermés, tout contre Edward. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sombré ainsi, une vraie masse. Comme quoi, je manquais vraiment de sommeil, j'en avais presque oublié à quel point ça pouvait faire du bien d'ailleurs. Enfin bon, ne crions pas trop tôt victoire, je venais de m'endormir certes, mais cela ne dura pas bien longtemps… Quelques heures après, je fus de nouveau assaillie par mes cauchemars et à nouveau celui de la naissance de Nicolas. Ces temps-ci il revenait de plus en plus souvent, depuis que j'avais appris que Rosalie était enceinte et que… Je crevais de jalousie. Oui, c'est exactement ça, j'étais jalouse, elle avait déjà une fille et elle allait avoir un autre enfant. Tandis que moi.. Enfin, c'est comme ça.

    Je me réveillai comme toujours, les yeux pleins de larmes, la respiration coupée et à la limite de la panique. Je me redressai, effaçant en vitesse les larmes qui coulaient, mais qui revenaient inlassablement. Je mis mes mains sur mon visage pour étouffer mes sanglots. On se contrôle, on inspire et on expire. Ouai, trop simple à dire, mais va le faire --'.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 14 Mar - 19:24

Que faire...( Iseult] Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Le fait qu’elle ne riposta pas me surpris… La connaissant elle n’aurait pas abandonné aussi vite. Si je savais ce qu’elle me cachait… Ma réponse n’était pas aussi importante que cette information qu’elle me dissimulait. Comment pouvait-elle taire une telle chose. Cette culpabilité que je pourrais ressentir n’était rien à la frustration que m’inspirait cette cachoterie. J’étais pour une relation de confiance où nous pouvions tout nous dire. Oui là tout de suite je venais de lui cacher la raison de mon retour, mais ce n’était qu’à l’instant même, car je n’étais pas préparé à répondre et je voulais tourner plusieurs fois ma réponse dans ma tête pour dire le moins de bêtises possible, être le plus compréhensible possible et qu’elle le prenne le mieux possible. J’estimais que cette réponse était importante et que je ne devais pas la sortir maladroitement, qu’il fallait que je la travaille, que j’y réfléchisse bien. Sans doute que le lendemain je la lui donnerai. Je demandais juste un peu de temps ce qu’elle m’accorda finalement. Elle posa sa tête contre mon torse. Elle semblait épuisée. Puis quelques minutes passèrent et sa respiration devint plus lente, plus forte aussi. Elle venait de s’endormir. Je caressai tendrement son dos ne lâchant toujours pas le plafond de la tente. Alors qu’elle dormait visiblement profondément, je cogitai ne trouvant pas le sommeil. J’étais vraiment devenu insomniaque. Le sommeil me fuyait comme la peste… Je ne connaissais plus le bonheur d’un sommeil paisible et reposant… Les heures passèrent doucement, très lentement même. Pendant ce temps là je réfléchissais à la formulation de ma réponse. C’est alors qu’Iseult commença à s’agiter dans son sommeil. J’essayai de l’apaiser en reprenant mes caresses dans son dos et en fredonnant une mélodie mais rien n’y fit elle se redressa d’un bon. J’entrevu très brièvement ses yeux larmoyants, sa respiration était saccadée et courte. Ne réussissant pas visiblement à refouler ses larme, elle cacha son visage entre ses mains toute sanglotante. Je me redressais pour la blottir dans mes bras, la serrer contre moi. je dis alors doucement dans un murmure.

Chuuut mon amour… Tout va bien…Je suis là calme toi…

Je me demandai quel avait été son ou ses cauchemars… Qu’est-ce qui pouvait la mettre dans un état pareil. J’embrassai à plusieurs reprise sa joue et sa tempe, passant plusieurs fois également une main dans ses cheveux.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 21 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptyDim 14 Mar - 20:30

Que faire...( Iseult] Bellaedward_eclipse4
Iseult & Edward


    J'aurai largement préféré ne pas pouvoir m'endormir, subir encore une nuit blanche, ne pas revivre mon pire cauchemar, enfin l'un de mes pires cauchemars, mais lui il était sur le podium ! Je ne saurai dire lequel entre : le départ d'Edward, la mort de Léo, ou celle de Nicolas était le plus horrible de mes souvenirs. Je mettrai celui d'Edward en dernier, et les décès à égalité. Entre une perte et un abandon, c'est complètement différent. Mais les deux ont eu des conséquences désastreuses sur mon état psychique. Et physique aussi. Physiquement, j'ai du mal à tenir la route par moment, je pompe au maximum dans mes réserves, mais vivre que sur ses dernières forces, c'est difficilement vivable, et ça ne dure qu'un temps.

    Dans ma tête, les images s'enchaînaient. Je ressentais la douleur qui m'avait brisé, l'angoisse qui m'avait submergeait et la tristesse qui m'avait achevé littéralement. Je revoyais tout ce sang, il y en avait eu beaucoup trop, et ce corps, si petit, bleu, froid, silencieux, sans vie… Le regard paniqué de Rosalie, durant quelque temps, elle avait rejeté la faute sur elle, car elle n'avait pas pu aller chercher un médecin, mais c'était moi, uniquement moi qui lui avait demandé de ne pas partir, c'était beaucoup trop dangereux. J'avais fait en quelque sorte, un choix. Ma meilleure amie ou l'enfant. Surement qu'un médecin aurait pu sauver le bébé. Mais si pendant sa recherche, Rosalie s'était faite tuer par des loups, le bébé serait mort et moi avec. J'aurai préféré mourir à la place du bébé, Rosalie s'en serait chargé, elle l'aurait élevé comme son propre enfant, j'en suis certaine…

    J'étouffais toujours mes sanglots de mon mieux, je ne savais pas si Edward dormait et si c'était le cas, je ne voulais pas le réveiller à cause de mes pleurs. Pas la peine de l'affoler ! Mais apparemment, soit il ne dormait pas, soit je l'avais réveillé, car je sentis ses bras m'entourer et me serrer contre lui. " Chuuut mon amour… Tout va bien…Je suis là calme toi…" Mais tu n'étais pas là au bon moment ! Je me mordis les lèvres, non, ne pas dire ça, surtout qu'il ne risquait pas de comprendre. J'essuyais mes larmes, et repris mon souffle. Je posai ma tête sur l'épaule d'Edward.

    -Ce n'était qu'un mauvais rêve…

    Je regardai Edward, la tente était faiblement éclairée, le jour commençait à se lever, et j'avais l'impression de ne pas avoir dormi, pire, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose d'épuisant, j'étais autant, voir plus, fatiguée qu'au départ.

    -Je ne t'ai pas réveillé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] EmptySam 20 Mar - 23:03

Comment réagirai-je si j’apprenais qu’Iseult avait eu un enfant de moi et qui était mort dès la naissance ? Très franchement je ne sais pas. Je pense que j’aurais tout d’abord du mal à y croire… Mais qui irait inventer une histoire aussi sombre…Je serais un peu perdu, non totalement désorienté. Mais comment réagir ? La culpabilité ? Sûrement, je n’avais pas été là pour l’aider à surmonter cette épreuve… De la rancune ? Bah oui l’apprendre dans la bouche de quelqu’un d’autre que la concerner montre qu’elle ne me fait pas assez confiance pour m’avouer ce qu’elle a due vivre seule… Bien sûr la culpabilité emplirait mon être même si je sais que cela affectera Iseult, je ferais en sorte de la refouler au plus profond de mon être. Que ce ne soit pas visible. Cacher ma nature de torturé. Je ne voulais qu’une chose, la voir heureuse et je ferais tout pour ça. Absolument tout…

Oui je n’étais jamais là au bon moment… Pas la peine de me le rappeler… Je m’en voulais déjà assez…Elle essuyait ses larmes du mieux qu’elle pu en reprenant son souffle et finis par appuyer sa tête contre mon épaule. J’avais l’impression que quelque chose m’échappait totalement mais je ne pouvais bien sûr pas dire quoi… Un détail important… Mais lequel ? « Ce n’est qu’un mauvais rêve… » Je ne rajoutais rien…Que pouvais-je rajouter. Je demandais tout de même.

Quel était-il…?

Elle me demanda ensuite si elle ne m’avait pas réveillé au moins. Ca ne risquait pas, je n’avais pas fermé l’œil un seul instant. J’haussai les épaules et lui répondis alors.

Non. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit..Alors pas d’inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire...( Iseult] Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire...( Iseult]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vampire en connaisssance ? ( pv Iseult de St Ange )
» Top' 'vec Iseult/Ju'/Sarah
» se promène [pv Iseult]
» Se promène | Iseult
» Iseult de Saint Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La forêt Noir-
Sauter vers: