Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyLun 22 Mar - 23:06

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob




Voila maintenant plusieurs semaines que je n’avais pas vu Jacob. La dernière fois que l’on s’était vu, c’était dans la foret noire et j’avais fait un malaise dans ses bras. Pas vraiment super comme retrouvailles. Il m’avait donné un cheval pour que je puisse rentrer chez moi !
J’étais arrivé en début de soirée, ne pouvant plus galoper, ça me faisait mal au ventre, a cause des secousses. Heureusement je n’avais pas vu Ruuqo sinon il m’aurait fait une maladie à cause de l’odeur de Jacob.
Quoi qu’il en soit, je n’avais toujours pas avertit mon mari de ma grocesse. Je ne savais pas ce qu’il en dirait ni comment il réagirait ! Et le pire, c’est que mon ventre s’arrondissait et commençait à se faire remarquer ! J’avais beau le planquer sous des vêtements amples, certaines personnes commençaient à se poser des questions et je préférais lui apprendre avant que quelqu'un d’autre ne le lui dise !
J’avais apprit que a femme de Jacob avait été emprisonné puis relâché contre la liberté de son mari. Jacob était enfermé a la bastille, livré aux pires atrocité ! Ce que j’avais toujours redouté s’était produit. Ils avaient finit par l’attraper et allaient surement finir par le tuer !
J’avais beau retourner la question dans ma tête, je ne trouvais pas de solution !
Si j’aidais les rebelles à le faire sortir, on m’accuserait de trahison, je perdrais l’amour de Ruuqo et serait tué ! Si je le faisais sortir moi même, ça reviendrait au même !
J’étais dans mes appartements, allongée sur mon lit, perdue dans mes pensées. Mon regard était vague.
Jacob ne serait certainement pas nourrit. J’eus alors un éclair ! Mais oui c’était ça la solution ! J’allais l’aider en attendant que les rebelles viennent le chercher ! Je me levais précipitamment, enfila ma cape et me rendit aux cuisine. Je fis moi-même quelques sandwiches pour Jacob, que je mis dans un panier avec de l’eau, et me rendit ni vue ni connu a la bastille avec une bourse pleine qui pourra acheter le silence des gardes.
Arrivé las bas, on me fit entrer tout de suite, n’ayant pas vu mon panier qui était caché sous ma large cape. J’annonçais au garde en chef que je désirais voir le nouveau prisonnier, Jacob black. Il me répondit que ce n’était pas possible, que personne n’avait le droit de le voir a part Dean Ruuqo et une femme dont je ne retint pas le nom. Une bourse passé dans sa main suffit a le faire accepter et acheter son silence. Je dus lui promettre une bourse remplie comme celle-ci a chaque fois que je viendrais voir le prisonnier. Mais ce n’était rien, maintenant nous ne comptions plus l’argent ! Il m’emmena jusqu’as Jacob, qu’il fit remonter avec l’aide d’autres gardes. J’étais horrifié qu’il soit gardé dans un trou à rat dans le sol, insalubre et sans la moindre lumière ! Comment pouvait-il respirer la dedans ? Ce n’était pas possible !
Sur mon ordre, ils nous laissèrent seul sans la cellule ou était la trappe, bien éclairé contrairement a son trou. Je regardais la porte se refermer, posa mon panier, fit tomber ma capuche et prit le visage de mon ami entre mes mains.

Jacob....mon dieu....est ce que ça va ?

J’étais réellement inquiète pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMar 23 Mar - 0:25

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais resté dans mon trou, je ne savais pas s'il faisait jour ou s'il faisait nuit dehors, je ne savais pas comment allait Rosalie et je ne savais pas encore quel sorti me réservait Dean. Tous ce dont je savais c'est que j'étais à la bastille, dans un endroit complètement dépourvu de lumière, que ma femme me manquait et que je m'inquiètais pour elle et que j'avais faim. Même très faim, mon ventre me réclamait de la nourriture mais je ne pouvais lui en donner. On ne me nourrissait pas du tout, j'étais toujours menoter derrière le dos en plus. Je ne pouvais pas me servir de mes mains pour me caresser le bout du nez si j'en avais envie, je ne pouvais rien faire à part attendre.... espérer et dormir. J'allais surement attendre la venu de Dean qui allait montrer le bout de sa face de rat, je savais qu'il viendrait... il n'allait pas laisser passé une opportunité de me voir et de me faire souffrir. Il me haissait beaucoup trop pour ça et ne se gênerait pas pour venir. Je me demandais d'ailleurs quand es ce qu'il viendrait pour que je rigole un peu, je commençais à m'ennuyer et à devenir un peu faible sans nourriture et sans eau. De plus le noir n'arrangeait pas vraiment les choses et c'était trop renfermé pour que je me sentes bien. J'essayais de tenir le coup, après tout ce n'était qu'un petit moment à passé. Dean essairait d'obtenir de moi des informations et je mourrais... après je serais en paix et je n'aurais plus à supporter ces souffrances, pour l'instant j'avais rien eu mais ça ne me disait rien qui vaille. La seule souffrance que je ressentais, c'était celle de l'absance de ma Rosalie. J'avais besoin d'elle, besoin de son amour et de ses bras. Elle m'était indispensable, en plus j'avais bien envie de savoir comment aller notre enfant. J'étais terriblement inquiet.

    Malgré mon inquiètude je finis par m'endormir doucement, au moins je ne m'ennuirais pas si je dormais. Quelque chose me tomba dessus, une sorte de caillou. Les gardes me réveillaient pour me dire que j'avais de la visite, ca y est... c'était Dean, il allait venir se réjouir du spectacle de ma torture. En sentant l'odeur je remarquais que c'était pas celle de Dean mais, celle de Shalimar. Je fus surpris d'un coup, les gardes me firent remonter de ma fosse et une fois en haut ils me jettèrent par terre comme un vulgaire chien. Je gardais les yeux fermé m'étant un peu habituer très vite au noir en dessous. Shalimar ordonna aux gardes de nous laisser seul, je ne bougeais pas pour le moment mais quand elle prit mon visage entre ses mains je clignotais des yeux pour essayé de m'habituer de nouveau à la lumière.

    Shalimar.... Tu ne devrais pas être là. Je me porte comme un charme... et toi ? Le bébé va bien?

    Je me fichais de mon état, je me doutais que j'avais une tête pas comme les autres jours mais je voulais savoir comme Shali allait depuis la derniere fois puisqu'elle m'avait fait un malaise.

    Alors? Comment vont Ruuqo et Dean ? Ils doivent faire la fête maintenant hein?

    Ca ne m'étonnerait pas d'eux, avoir un des rebelles qui pouvaient certainement leur donner des informations ca devait être une mine d'or pour eux mais je ne dirais rien du tout. Plutot mourir.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 23 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMar 23 Mar - 22:58

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob




Je fronçais les sourcils quand ils le jetèrent comme un vieux sac de patate. C’était un être humain enfin un loup que diable ! C’était une personne pas un animal ! Mais entre ces murs, le mot personne n’avait plus de sens ! Les prisonniers étaient traité comme des animaux, des vermines qu’il faillait exterminé le plus vite possible ! La plupart étaient des tueurs, des voleurs, certes, mais pas tous ! Certains se battaient pour la liberté, pour une vie meilleure, et contre l’oppression du nouveau régime. Comme Jacob ! Et ces personnes la se faisaient réduire au silence, enfermé à la bastille puis exécuté.
J’ai souvent voulue en parler à Ruuqo, que la force ne résoudrait rien, il fallait de la diplomatie et mettre le peuple dans la poche au lieu de les soumettre comme il le faisait. Un peu de douceur dans la vie pouvait être bénéfique ! Mais je n’avais jamais eu le courage de le faire. Peut être qu’un jour je lui en parlerais, mais pas pour le moment !
Je regardais si Jacob n’avait pas encore été torturé, et la réponse était négative. A par le manque d’eau et de nourriture, et surtout de lumières, il allait à peu près bien.
Même dans les pires situations il arrivait quand même à se préoccuper des autres. Il était emprisonné et voulait savoir si moi j’allais bien ainsi que mon enfant ! Sacré Jacob !

Nous allons bien tout les deux ! Il me fallait juste beaucoup de repos ! Mais j’ai trouvé le bon rythme pour ne plus faire de malaise ! Par contre toi tu as l’air d’un zombie !

Je baissais la tête en soupirant. Ils n’arrêtaient pas d’en parler, d’ailleurs tout Versailles en parlait. Le fameux Jacob Black a enfin été attrapé. Et j’étais obligé de cacher le fait que ça me blessait affreusement. J’étais obligé de cacher le fait que nous étions encore amis.

Ils n’arrêtent pas d’en parler....d’ailleurs les rumeurs vont vite ! Tout le château ne fait qu’en parler !

Je lâchais son visage en lui souriant doucement et enleva le tissu de dessus mon panier. Je le mis devant lui, toujours en lui souriant.

Tient c’est pour toi ! J’ai pensé que tu aurais peut être faim !


Je lui adressais un clin d’œil complice. Je n’allais quand même pas le laisser mourir de faim ! J’en étais bien incapable ! C’était mon ami et je lui avais promis que je serais toujours la pour lui, même dans les situations les plus délicates, comme maintenant par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMar 23 Mar - 23:26

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    Je me demandais si les prisonniers avaient été traité comme ça au temps de Louis, parce que je devais avouer que se faire traité de la sorte n'était pas du tout plaisant. Une image s'imposa à moi, je me revoyais dans la bastille entrain de parlé à Dean, je revoyais les blessures qu'ils avaient eu et je me mordis la lèvre en repensant à ça. J'étais sur qu'il allait me faire endurer ce qu'il avait enduré ici et peut être encore plus pire que ce que les vampires lui avaient fait subir, j'eus une boule au ventre en apréhendant l'avenir. Je me demandais bien ce qu'il allait faire, j'espèrais être vite débarassé quand même parce que j'aimais pas stresser.
    J'étais sûre que savoir que j'étais maltraité ici rendait la vie de mes ennemis bien joyeuse, de toute façon je m'en fichais. Je n'étais pas là pour les rendre heureux mais pour avoir voulu sauver la femme de ma vie. J'étais rassuré de l'état de mon amie et j'eus un petit sourire à sa phrase.

    Je suis rassuré alors... ça je peux pas te dire j'ai pas vu ma tête ce matin. Il n'y a pas de miroir ou je suis, enfin je crois pas.

    Et pas de lumière non plus mais ça elle le sait déjà. A ma question sur Dean et Ruuqo elle soupira, ils devaient en parler beaucoup certainement. Tous le chateau était au courant, super l'exploit... les rumeurs allaient bon train par ici. J'avais les yeux tout petit mais je me réhabituais un peu à la lumière.

    Je suis devenu célèbre t'as vu ?

    Je la regardais enlever le tissu qui se trouvait sur son panier et la je fus complètement étonné. Elle avait préparé à manger pour moi, c'était vraiment gentille de sa part mais elle allait s'attirer les foudres de son mari et de Dean à coup sur s'il l'apprenait. Je refuserais donc de manger ce qu'elle me donnerait même si j'avais très faim et très soif.

    C'est gentille Shali mais je ne peux pas accepter... je ne veux pas que tu ais des ennuis tout ça parce que tu m'as nourris.

    Si elle voulait que je mange elle devrait me forcer mais j'avais peur que Dean et Ruuqo apprennent qu'elle était venu me voir et m'avait apporter de la nourriture alors que c'était formellement interdit de le faire. Mon ventre se mit à grogner en sentant l'odeur de ce qu'elle m'avait fait, des sandwishs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMar 23 Mar - 23:53

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob





Ce n’était surement pas pareil du temps du vampire Louis, mais ça je n’avais aucun moyen de le savoir. Maintenant c’était comme ça c’est tout, il fallait faire avec pour le moment.
Si mon mari savait ce que je faisais, il n’hésiterait pas à me crier dessus, et si ça s’ébruitait à sévir plus durement, même envers moi ! C’était un risque à prendre, et je le prenais sans hésiter une seule seconde ! Jamais je n’abandonnerais un ami à son triste sort sans au moins tenter de l’aider un peu. Certes je n’allais pas le faire sortir, mais au moins je pouvais le soigner et le nourrir, ce qui n’était déjà pas rien !
Je me doutait bien qu’il n’avait pas de miroir dans son trou. Je ne savais même pas comment qualifier l’endroit où il était tenu enfermé. Un trou à rat ? Peut être mais ce terme n’était encore pas assez fort ! Le vocabulaire me manquait pour cela !

Il aurait quand même pu te mettre dans une cellule un peu éclairé....
Ça ne me surprenait pas de Dean, il allait lui faire payer tout ce que lui avait vécut entre ces murs. Et plus encore ! Il avait tellement de haine pour les rebelles et plus encore pour Jacob qu’il lui ferait payer un nombre incalculable de chose. Pauvre Jacob ! Il allait falloir qu’il se montre fort, très fort même pour endurer ce qu’il allait lui arriver ! Je ne souhaiterais pas ça même à mon pire ennemi !
Je secouais la tête quand il me dit qu’il n’en voulait pas à cause des conséquences que cela pourrait entrainer pour moi. Mais de quoi il s’occupait lui ? Ce que je risquais n’en regardait que moi ! Pas lui !

Non Jacob mange ! Je ne risque rien ne t’en fait pas j’ai tout prévu !! J’ai payé tes gardes pour leur silence ne t’en fait pas ! Mange maintenant ! Ton ventre te trahi de toute façon !! Et puis je n’ai pas fait tout ce chemin étant enceinte pour entendre un refus ! Allez !

Je lui avais dit ça dans un sourire. Même s’il me disait non, son ventre lui disait un grand oui bruyant ! Autant qu’il mange, ça allait s’abimer sinon ! Et ça serait vraiment dommage de tout jeter ! Ça allait faire du gachit après. Je l’encourageait a manger, j’allais pas le lâcher aussi facilement ! Non mais ! Je posait une main sur mon ventre, comme j'en avais l'habitude de le faire. C'était devenu un geste tout a fait naturel et banal pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMer 24 Mar - 0:22

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    L'époque avec Louis et même avec Thomas me manquait, j' avais vraiment envie que ça revienne comme avant... c'était vraiment des jours super qu'on vivait mais avec tout ce qui s'était passé en deux ans ce n'était pas du tout possible que la vie redevienne comme avant. Il y avait des moments ou je n'aimais pas du toutla vie que je menais, bien sur j'adorais ma femme et j'adorais ma famille mais ce n'était pas du tout une vie que de vivre sur des lits de camps et pis avec Rose on avait du mal à avoir un peu d'intimité quand même. Je ne voulais pas que Shalimar m'aide, elle allait s'attiré des ennuis et ça lui ferait du tord ainsi qu'au bébé et je ne voulais pas, j'avais sauvé ma femme enceinte ce n'était pas pour qu'une autre se fasse détruire à caus de moi. Je haussais des épaules quand elle me dit que Dean aurait pu me mettre dans une cellule éclairé.

    Tu connais monsieur je me crois meilleur que tout le monde, il suit ses idées...

    J'allais essayer de tenir tout le temps que durera mon incarcération ici, avec ce qui m'attendait je savais que ça allait être dur mais j'étais prêt à tenir. Pour Rose, pour les rebelles, pour la liberté... je n'avais pas fini ce que je voulais sur cette terre et j'allais essayé même si pour l'instant j'avais peu d'espoir qu'on vienne me sortir de cette enfer. Heureusement que Shalimar était là, au moin je voyais un visage familier. Elle insistait pour que je mange mais je fis non de la tête.

    Hors de question, je n'ai aps confiance dans les gardes. Je suis désolé que tu ais fait tout ça pour rien Shalimar. Mon ventre tiendra le choque.

    J'avais faim, même j'avais une faim de loup mais je pouvais m'abstenir. J'allais devenir plus mince qu'a l'ordinaire mais je m'en fichais au moins Shali n'aurait pas eu d'ennuis avec moi. Je vis qu'elle mettait sa main sur son ventre et eus un sourire, j'aimerais tellement touché le ventre de Rosalie et sentir notre enfant bouger mais je ne le pouvais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyJeu 25 Mar - 23:28

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob





Je n’avais laissé personne diriger ma vie jusqu’as présent. Bon nombres de loups avaient essayé, et tous s’y était cassé les dents, y comprit Dean et Ruuqo. Je n’avais peur de rien, a part d’une chose, et cette chose était de perdre l’amour de mon mari. Je tenais à lui plus que tout, et sans lui je ne savais pas exactement ce que je deviendrais. Pas grand-chose surement.

Hum oui je connais malheureusement........Il n’était pas comme ça avant...enfin pas complètement !

J’avais peur que Jacob ne tienne pas le coup, qu’il meure sous la torture et les coups. Sa femme serait alors seule, et anéantie ! Même si elle ne me connaissait pas, si ce malheur arrivait, je la soutiendrais, elle ne manquera de rien. Mais non il ne fallait pas penser des choses comme cela ! Il allait s’en sortir, il fallait se dire cela sinon on était cuit !
Il ne voulait pas manger ? Et ben j’allais le forcer moi ! On ne me résistait pas longtemps ! J’étais réputé pour avoir un caractère de merde et ma capacité à me montrer garce et m’engouffrer dans les failles des gens. Je pris un des sandwichs, enlevait l’emballage sensé à le protéger, ouvrit la bouche de Jacob, mit un coin dedans et lui referma la mâchoire doucement l’obligeant à mordre dedans. Je lui souriais doucement, très malicieusement.

Alors ? Tu ne veux toujours pas ? Sache que personne ne peut résister à ma cuisine !

Le pauvre était toujours attaché, ça n’allait pas être pratique, surtout que j’aurais voulue un câlin de mon ami. Je me relevait, laissant le sandwich pendu a sa bouche. Il était comique comme ça !

Attend je reviens !

Je sortis de la cellule. 5 minutes plus tard, je revins avec des clefs, et lui enleva ses entraves aux poignets. Il pouvait bouger librement à présent. Seul petit bémol, il faudra que je les lui remette quand je partirais.

Ça sera plus facile comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyVen 26 Mar - 0:18

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    J'espérais bien que Shalimar ne laissait personne diriger sa vie parce que chaque personne était maître de son destin, les seules personnes à qui on devrait enlever la façon de gerer leur vie serait plutot aux gens comme Ruuqo et Dean. Ils ne faisaient que le mal autour d'eux et ne meritaient pas d'avoir une vie ou ils avaient un confort super. D'ailleurs je me demandais pourquoi les méchants devaient toujours avoir les meilleures choses que les gentils, c'était d'une injustice. Je regardais Shalimar me dire que Dean n'était pas comme ça avant ce qui m'étonna. J'avais du mal à le voir autrement qu'un mec qui n'avait pas de coeur. Je regardais mon amie avec un air assez intrigué.

    Il était comment ? Parce que j'ai du mal à le voir autre qu'un être cruel et complètement con.

    Si Shalimar s'inquiètait que je ne tienne pas le coup moi je ne m'en faisais pas ou alors très peu. Bien sur si je venais à mourir ici je serais triste de laisser ma Rose et ma fille Sarah derrière moi mais au moin je n'aurais pas lacher les infromations qu'on m'aurait demandé. J'avais quand même peur de faire souffrir Rose plus qu'elle ne devait souffrir maintenant mais si je mourrais ça serait entièrement pour la bonne cause. Je regardais Shalimar prendre un sandwish, le déballer puis me l'engouffrait dans la bouche enfin... juste une partie qu'elle m'obligea à mordre dedans. J'avais bougé la tête pour ne pas qu'elle le fasse mais elle m'avait quand même eu. Shali me demanda si je le voulais toujours pas mais je ne répondis pas. J'avais l'air d'un clown comme ça mais c'est vrai qu'elle n'avait pas tord de m'obliger à le manger son sandwish parce que j'avais vraiment faim. Elle se releva tandis que moi je gardais ce que j'avais dans la bouche, j'hésitais à le mangé ou le craché... j'avais pourtant très faim. Je fis oui de la tête quand elle me dit qu'elle revenait, 5 minutes après elle revint avec des clés et me détacha les mains. Je pouvais bouger ces dernier librement maintenant, je les portais donc à mon sandwish et mangea ce que j'avais déjà eu dans ma bouche. Je pouvais pas me retenir, maintenant que j'avais les aliments dans ma bouche c'était trop tard et puis Shalimar m'aurait fait mangé comme un bébé j'en étais sur.

    Merchi...

    Je la regardais dans les yeux l'air inquiet, elle courrait un risque en venant me voir et me laissant libre pendant un moment. Ca ne plairait pas aux loups tout ça.

    Shali... tu vas vraiment avoir des ennuis. Je n'aime pas ça le faite que tu m'aides comme ça, un jour ça va finir mal...

    Je mis un autre morceau dans ma bouche le machant comme un morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMar 30 Mar - 22:43

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob





Et bien...Je ne saurais pas trop te le décrire...mais il était un peu plus souple que maintenant ! Peut être pas avec les hommes considéré comme des traitres, mais avant la mort d’eila il se comportait comme un grand frère avec moi ! Mais bon tellement de choses ont changé à présent !

Après avoir enlevé les chaines des poignets de Jacob, je m’assis près de lui posant les chaines et les clefs par terre. J’avais réussit à le faire manger, ce qui n’était déjà pas si mal ! Je le regardais manger en souriant. Ça me faisait plaisir de le voir reprendre des forces. Je viendrais a chaque fois que je le pourrais, prétextant des sorties au village. J’espérais juste ne pas avoir à faire ce manège trop longtemps ! Non pas parce que ça me dérangeait, mais parce que je n’aimais pas savoir Jacob dans un endroit pareil. D’après certaines rumeurs qui couraient, les tortures infligés aux prisonniers étaient atroce et peu en ressortait vivant. Je comptais bien que Jacob soit une exception ! Il était question de l’exécuter....je ne savais pas la date, ni l’heure, mais j’espérais que les rebelles arrivent à intervenir avant qu’il ne soit trop tard. Si je n’étais pas enceinte et que j’avais un peu plus d courage, j’irais les voir pour savoir ce qu’ils comptaient faire. Enfin essayerai d’aller les voir, leur campement était apparemment introuvable. Ruuqo avait passé au peigne fin toute le foret sans résultat ! A croire qu’ils s’étaient volatilisés. C’est peut être aussi bien comme ça ! Qui sait quel accueil ils pourraient me réserver !
Quand a Ruuqo et les autres loups, je en savais pas trop ce qu’il adviendrait de moi si le fait que j’aidais Jacob s’ébruitait. Certains ne se priveraient pas de m’enfoncer davantage ! En particulier quelques louves qui avaient des vues sur mon mari ! Je m’étais toujours battu pour le garder près de moi et éloigner les louves un peu trop entreprenante avec lui. Mais derrière mon dos, il continuait à me tromper, a avoir des aventures d’une nuit. Même s’il s’arrangeait pour me laisser dans l’ignorance, je n’étais pas totalement folle ! Je savais très bien qui il voyait, et qui passait quelques heures dans son lit. Notre lit ! Mais elles ne dureraient jamais bien longtemps ! Du moment que je connaissais leur nom, leur espérance de vie n’était que de quelques jours. Elles mourraient toutes dans des circonstances bien étranges ! J’employais un tueur pour les faire disparaître de la surface de la terre avant qu’elles se vantent d’avoir passé la nuit avec le Roi et surtout pour éviter que de petits batard naissent. Ils pourraient être susceptible de faire de l’ombre a mon Mathias. J’étais possessive et jalouse, oui ! Mais après tout, quelle femme amoureuse n’essayera pas par tous les moyens de préserver son mariage et surtout garder son homme auprès de soi ?
Un jour ça va mal finir ? J’espérais bien que non ! Mais je devais rester confiante et surtout extrêmement prudente !

Non ne t’en fait pas pour ça ! Ce n’est pas la première fois que je joue avec le feu de cette manière ! Je viendrais te voir chaque fois que je le pourrais ! Je me débrouillerais pour venir assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMer 31 Mar - 23:20

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    J'écoutais Shalimar qui me décrivait comment Dean était avant, j'avais du mal à l'imaginer comme ça et honnêtement je le trouvais con. Il méritait de croupir en prison à ma place tiens, des fois je me disais que Rosalie n'aurait jamais du aller le voir il y a des années de cela. Il avait profité de ma rosie pour s'en aller cet enflure et je n'aimais pas du tout qu'on utilise ma tendre et douce comme ça. En effet beaucoup de choses avaient changé, elle n'avait pas tord, je soupirais.

    Beaucoup de chose en effet...

    J'étais beaucoup plus à l'aise sans les chaines au poignet, tellement à l'aise que je continuais de manger mon sandwish et d'une façon pas vraiment poli. J'avais tellement faim que j'aurais mangé n'importe quoi, un éléphant surtout mais on en trouvait pas en France, fallait aller en Afrique pour cela. En tout cas je m'inquiètais pour mon amie, elle prenait beaucoup trop de risque à rester ici et me nourrir surtout en détachant mes menottes. C'était de la folie pur et simple mais je lui en étais reconnaissant de faire ça pour moi, on voyait bien les vrais amis dans ce genre de situation. Je me demandais quand même ce que faisait Rosalie, elle me manquait terriblement et la sentir dans mes bras étaient la seule chose qui pourrait me faire tenir plus longtemps. Je regardais Shali me demandant si elle pouvait lui envoyé un message de ma part mais j'avais peur qu'elle se fasse prendre donc je n'osais rien dire, on verra plus tard ou alors pas du tout.

    Elle était quand même têtu, elle voulait venir quand elle le pourrait en m'apportant à manger. Je mangeai la fin de mon sandwish la regardant dans les yeux.

    Fais Attenchion... Tu en fais décha beaucoup...

    Je parlais la bouche pleine encore, pas de ma faute j'avais tellement faim et j'avais tellement envie de parler que je faisais les deux en même temps. Manger ou parler fallait choisir et bien moi je ne choississais pas je faisais les deux et je m'en fichais bien d'être poli ou pas vu la situation dans lequel j'étais. Peut être que je ferais rire Shalimar avec ma façon de parler. Je finissais d'avaler ce que j'avais dans la bouche avant d'ajouter.

    Je ne veux pas que tu prennes de risques pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyLun 5 Avr - 22:13

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob




Tu sais...je me dis quelques fois que ça serait bien si tout redevenait comme avant. Tu crois que c’est possible ?....Non oublie ça c’est ridicule de ma part de dire ça !


Si Ruuqo m’entendait, il en deviendrait fou Il en dirait comme d’habitude que si il avait pris Versailles, c‘était pour nous offrir une vie meilleur a Mathias et a moi-même. Mais moi je n’en voyais pas de vie meilleure ! Tout ce que je voyais tout les jours, c’était l’absence de Ruuqo, c’était l’horreur dont était victime les humains jours après jour et mon incapacité à leur rendre la vie un peu plus douce, enfin du moins pour certain ! Et cela juste par peur de perdre l’homme de ma vie !
Sans parler de ses nombreuses frasques sexuelles avec des catins ! Lesquelles perdaient la vie immédiatement après, tué par un homme de main en qui je pouvais avoir confiance. Mais ça bien sur, je le gardais secret, personne n’était au courant a par l’homme que je payais grassement pour le faire ! Que ne ferait pas une femme jalouse pour garder son mari xD
Je ne me formalisais pas de ses mauvaises manières. Parler la bouche pleine ne se faisait pas mais on n’était pas non plus dans un endroit normal et cette visite non plus n’était pas normale ! Le pauvre avait tellement faim qu’il s’était carrément jeté sur la nourriture dès que je lui avais fourré un bout dans la bouche. Ne pas lui donner a manger pour l’affaiblir, je reconnaissais bien la les loups ! Et bien je ne marchais pas ! J’allais le nourrir pour lui permettre de garder ses forces ! Pas l’intégralité certes, puisqu’il était dans le noir et ne pouvait pas faire d’exercice, mais assez pour lui permettre de tenir face a ce qu’on allait lui faire subir.

Non je devrais faire plus pour toi ! Je devrais me débrouiller pour te sortir de la, te faire évader mais le courage m’en manque....Ruuqo saurait automatiquement que c’est moi ! Tout ce que je peux faire c’est essayer de te nourrir pour que tu garde tes forces désolé...

Je lui fis un petit sourire

Ne t’en fait pas ce ne sont que des risques minimes !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMar 6 Avr - 19:02

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    Je regardais Shalimar continuant de manger mon sandwish, je le savourais en même temps. Je savais que les loups ne me donnaient pas à manger pour mieux m'afaiblir et me soutirait des informations plus facilement mais je ne me laisserais pas faire si facilement. J'eus un petit sourire quand elle me posa sa question.

    Ce n'est pas ridicule Shali, j'aimerais aussi que tout redevienne comme avant tu sais... peut être qu'un jour on arrivera. On verra ce que le destin nous réserve.

    Heureusement que Ruuqo n'était pas là pour entendre ce qu'elle disait parce que je n'osais pas du tout imaginer ce qu'il lui ferait subir si un jour il finissait par le savoir. Ca me faisait peur pour mon amie, elle faisait tout pour m'aider et moi je ne pouvais rien faire pour elle si elle était en danger. Je ne me doutais pas que Ruuqo trompait mon amie avec d'autre femme et si je l'avais su j'aurais eu un argument en plus que Shali le quitte une bonne fois pour toute, elle ne devait pas se laisser faire. Elle était une belle femme intelligente qui avait besoin qu'on l'aime et qu'on prenne soins d'elle tout comme ma Rosie... je ne supportais pas savoir mon ami avec ce gros con. Elle méritait beaucoup plus, peut être que je pourrais lui trouver un autre gars. Na c'était pas une bonne idée car ça allait faire comme avec Iseult et je ne voulais pas faire de bêtise. Je finissais de manger ce que j'avais dans la bouche pis finis le dernier morceau que j'avais dans la main, ca allait mieux. Je me redressais en m'étirant, je me sentais à l'étroit dans mon trou et j'avais besoin de bouger un peu.

    Tout ce que je veux c'est que tu ne prennes pas de risque, déjà. Ce que je voudrais et c'est si tu le veux... je voudrais que tu envois un mot à Rosalie pour lui dire que je vais bien et la rassurer.

    Je m'approchais d'elle, mon ventre cria encore famine. Un sandwish pour moi ce n'était pas encore assez, je posais ma mains sur mon ventre un sourire gêné sur le visage. Je me demandais s'il y avait encore quelque chose dans son petit panier, de l'eau ? J'avais aussi une de ces soifs. Moi qui aimait mangé et boire c'était dur d'en être privé.

    Je ressortirais d'ici surement, peut être pas en un seul morceau et peut être même mort mais au moins je sortirais d'ici...

    J'étais plutot négatif mais il y avait de quoi avec la situation dans lequel j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyLun 26 Avr - 23:10

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob




J’aimais le voir manger, au moins, ça me prouvait qu’il était toujours bel et bien en vie ! J’avais peur pour lui, peur de ce qu’il pourrait lui arriver, peur qu’il meure comme c’était prévisible. Ils n’allaient pas lui faire de cadeau, et je ne pourrais rien faire personnellement pour lui. La seule solution pour qu’il reste en vie, c’était que les rebelles agissent pour le sortir de la ! Et vite ! Sinon c’était un homme mort !
Je ne lui répondis pas pensant que malgré mes envies que les rebelles prennent le dessus, ils n’en auront pas l’occasion. Les loups ne se laisseront jamais faire. Ils aillaient se faire massacrer jusqu’au dernier s’ils essayaient quoi que ce soit !
Bien sur Il ne fallait pas que Ruuqo vienne à apprendre ce que je venais de dire a Jacob. Ce serait comme une trahison ! Dans mes paroles, j’étais quand même un peu traitre à mon sang ! Traitre envers les loups de vouloir la chute du régime qui s’était installé.
Ce qu’il me demandait était très risqué pour moi. Si l’on se rendait compte que je donnais de ses nouvelles à Rosalie, je pouvais être tué. Et puis pourquoi m’écouterait elle ? Pourquoi lirait-elle ma lettre ? Je n’étais que la femme de Ruuqo, elle ne me ferait pas confiance. Mais j’allais quand même essayer.

Je ne te promets rien Jacob...Mais j’essayerai de lui envoyer une lettre....Et ne t’en fait pas pour les risque que je cours ! Occupe-toi simplement de rester en vie !

Je fus horrifié par ses paroles. Comment pouvait-il être aussi pessimiste ? Il allait sortir de la, certes bien amoché, mais il sera vivant ! Je m’en fis la promesse ! Je trouverais bien un moyen de lui venir en aide, quitte à aller voir les rebelles et leur donner des informations qui pourraient les aider pour cela ! Je lui retournais une claque et prit son visage entre mes mains, le regardant dans les yeux, les miens brillant de larme.

Ne redit plus jamais ça ! Tu sortiras de la en vie ! Pense un peu a Rose bon sang ! Elle t’attend et elle a besoin de toi !! Les rebelles ont besoin de toi pour reprendre Versailles ! Alors arrête de faire l’idiot et de dire des choses pareilles !

J’avais si peur pour lui ! Ça me rendait malade ! Je le lâchais, et sortit un autre sandwich du panier ainsi qu’une gourde pleine d’eau fraiche que je lui mis dans les mains. Je savais que Jacob était un ventre sur patte, il avait donc besoin de manger beaucoup. J’avais prévu large, il y avait encore 2 sandwich et une gourde dans le panier xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyJeu 29 Avr - 18:31

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    J’avais encore faim, je voulais manger encore et encore et hiberner dans ce petit trou sans qu’on vienne me chercher pour ensuite être mener à la torture. Je redoutais ce moment là et j’espérais bien qu’on me laisse tranquille et que je sois sauvé avant, j’étais encore positif même si d’un autre côté je pensais le pire pour mon avenir. Je gardais quand même espoir. Je me doutais que mon amie Shalimar avait peur pour moi mais elle ne devait pas beaucoup s’inquiéter, elle devait penser au bébé avant moi. D’ailleurs je ne voyais pas pourquoi elle s’inquiétait, je n’étais pas vraiment important. J’espérais quand même tenir dans cette bâtisse infâme, je ne voulais en aucun cas dire quoique se soit qui empêcherait les rebelles d’agir. Tant qu’il y avait des rebelles il y avait encore de l’espoir dans ce monde qui paraissait si noir.

    Je savais que ce que je demandais à Shalimar était dangereux mais c’était juste pour que Rose ne se fasse pas de mauvais sang pour moi, qu’elle reste calme et sereine car je reviendrais surement la prendre dans mes bras quand je ressortirais. Enfin….si je ressortais car il était plus probable que je meurs, je me doutais bien que Dean ne me ferait pas de cadeau du tout. Il me détestait beaucoup trop pour cela, c’était un homme de parole… quand il voulait vraiment faire souffrir quelqu’un il le faisait. Je connaissais déjà ça, j’avais failli mourir de ses mains mais soit il m’avait laissé une chance pour voir comment je m’en sortirais soit il n’avait pas réussi car quelqu’un était intervenu. Cette fois ci personne n’interviendra et il pourrait faire ce qu’il voulait comme il voulait ce qui me faisait un tantinet peur quand même.

    Je te remercie déjà si tu essayes, je veux juste que Rose se sente rassuré. Pour ce qui est de rester en vie je vais essayer mais je ne te garanti rien tant que je serais entre ses murs.

    Je me fis donner une claque ce qui m’étonna et m’avait fait bougé la tête, qu’es ce qui lui prenait ? Je posais ma main sur ma joue et la regarda dans les yeux, les miens étaient brillant de larme. Déjà que mon moral était au plus bas alors me donner une baffe ce n’était pas une chose qui fallait faire.

    J’aimerais bien mais avoue qu’on est dans une situation complexe… je ne sortirais pas d’ici tant que Dean surveillera de près la bastille, je ne partirais que pour être conduit à l’exécution publique ou alors je mourrais ici même. Je ne sais pas comment es ce que je vais mourir mais j’espère que ça ne sera pas douloureux…

    Elle me lâcha et sorti un autre sandwich du panier ainsi qu’une gourde d’eau qu’elle me mit dans la main. Je bus plusieurs gorgé d’eau puis mangea un morceau du sandwich. Je me rassis par terre en mâchant ce que j’avais dans la bouche pis regarda mon amie après avoir avalé le tout.

    J’ai peur Shalimar… je ne veux pas rester ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMar 8 Juin - 23:44

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Iconelizadushkub J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Itl116
Shalimar et Jacob





Je ferais tout mon possible pour le lui dire…

Je ne savais pas trop comment j’allais m’y prendre, mais j’essayerai ! Je lui enverrais une lettre, ou alors je tenterais de me rendre chez les rebelles pour la voir, bien que cette solution soit très dangereuse pour moi. Si les rebelles m’attrapaient, je doute qu’ils me laissent repartir ensuite. La lettre était la meilleure solution, encore faut il qu’elle ne soit pas intercepté par des personnes qu’il ne faudrait pas. Je pris son visage entre mes main, je ne voulais pas qu’il meure, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Je crois qu’il était mon seul véritable ami dans ce monde de brute, et le voir ici me rendait affreusement triste. Et puis être séparé de ses proches devait être dur. Si j’étais séparé de Ruuqo et de mon fils, je ne sais pas trop comment je réagirais.

Jacob… tu va t’en sortir ! Ai confiance ! Je suis sure que les rebelles auront un plan pour venir te chercher…au besoin ils auront quelqu'un sur qui compter a l’intérieur en cas de besoin… mais en aucun cas tu va mourir ! Quand tout sera finit, tu retrouveras ta femme et ta fille…et tu continueras a monter des plans pour destituer mon mari du trône et le tuer…

J’avais dit cette dernière chose avec un petit sourire. J’essayais de le détendre, même si l’issue finale de tout ça m’angoissait extrêmement ! Mais je devais le cacher à tout le monde, inutile d’afficher à tout le monde mes inquiétudes ! Et puis ça serait mauvais pour le bébé de m’inquiéter trop. Je devais me calmer et ne plus penser a ça. On verra bien le moment venu ! J’entendis des bruits de pas dans le couloir, et de coups frappé a la porte. Il était temps pour moi de partir.

Je dois y aller…est ce que ça va aller ?

Je le regardais dans les yeux, les miens se remplissant de larmes, puis alla dans ses bras. Et dire que je m’était promise de ne pas pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] EmptyMer 9 Juin - 0:40

J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Taylor25 J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Dollho52
Shalimar && Jacob

    Merci Shalima je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

    Quand je sortirais d'ici, enfin si je sors un jour d'ici, je me promettai de tout faire pour que Shalimar ait tout ce qu'ele méritait. Elle m'aidait au détriment de sa vie et de celle de son bébé, elle avait beaucoup de courage et je l'admirais. Je voulais tout de même la proteger même si je restais cloîtré ici. Je posais mon regard dans ses iris marron, elle voulait me rassurer je le savais bien mais c'était assez difficile. Il y avait de quoi baisser le moral quand on était dans une prison dont on n'en sortait jamais à part mort ou pour être condure à la mort. Une seule personn avait réussi à sortir de la bastille et cette personne était Dean, bien sûr il s'était évadé à cause de Rosalie qui ne l'avait pas fait exprès, je ne sais pas ce qui lui était passé par la tête. J'eus un petit sourire à la phrase de Shali, elle voulait que je tienne que les rebelles allaient arrivé et me sortir de là puis que j'allais continuer de monter des plans pour reprendre Versailles et tuer Ruuqo. Sa derniere phrase m'avait grandement étonné. Je la regardais dans les yeux.

    Que dieu t'entende Shalimar, qu'il t'entende...

    Et oui j'étais toujours croyant moi qu'est ce que vous croyez? C'est pas parce qu'il n'avait pas exaucé mes prieres que ma foie en était affligé, ma mère m'avait toujours dit de continuer d'esperer mais elle ne savait pas à quel point c'était devenu difficile. Je pouvais continuer de croire en Dieu mais pas d'esperer de sortir d'ici. Je finissais de manger mon sandwish puis entendis les bruits de pas et les coups à la porte. Je me relevais en la regardant et fit oui de la tête.

    Je crois que oui.

    Elle se mit dans mes bras et je posais ces derniers autour d'elle pour la serrer contre moi, je ne voulais pas qu'elle soit triste. J'avais peut être peur mais je me devais de tenir.

    Ne pleure plus, soit forte Shalimar.

    Je li déposais un bisou sur la joue et lui tendis les menottes, je me mis dos à elle et lui tendit mes mains en arrière.

    Attache moi sinon ils vont trouvés ça suspect.

    Elle m'attacha donc les mains derrière le dos puis me serra une derniere fois dans ses bras. Elle prit son panier et ouvrit la porte, me laissant seul avec deux gardes. Ils me firent redescendre dans mon trou, j'étais de nouveau das le noir complet mais au moins maintenant j'avais le ventre plein. Peut être que la chance allait me sourire, la visite de Shalimar m'avait fait beaucoup de bien, je fermis donc les yeux pour m'endormir. Je n'avais que ça à faire dans ce trou à rat de toute façon, dormir encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]   J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurait préféré te savoir ailleur! [ Jacob ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens jacob. ( bah Jacob xD)
» Jacob Black
» Rosalie / Jacob
» va se confesser [PV Jacob]
» Retrouvaille [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: