Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyLun 17 Mai - 23:01

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Jackmercerfourbrothersg Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Iconelizadushkub
Mari et femme....




Depuis plusieurs jours, j’étais dans cette prison. Je n’arrivais pas à croire que Ruuqo m’avait fait enfermer à la bastille. Des gardes étaient venus me détacher et m’enfermer dans cette cellule. Tout le confort y était, et j’étais traité avec les égards dus à la femme du loup dominant, mais ça restait quand même une prison ! Je n’avais pas de contact extérieur, je ne pouvais pas voir mon fils, et pire encore je ne savais pas ce que faisait mon mari. Tous ces mots, toutes ces paroles qu’il m’avait jetées au visage…les pensaient il vraiment ? Je ne savais plus quoi penser, je croyais qu’il ne m’aimait plus, qu’il cherchait à me remplacer. Et il y parvenait à merveille ! En m’enfermant et m’éloignant de mon fils, il allait y arriver ! Sauf que je ne pouvais pas vivre sans Mathias, et surtout sans Ruuqo. C’était impossible, je les aimais trop. Et Dean qui en rajoutait une couche et n’attendait qu’une seule chose, ‘est que je parte, que Ruuqo me quitte. C’est vrai que depuis qu’il était avec moi, il avait pas mal changé mais je n’y pouvais rien, ce n’était quand même pas ma faute ! Je voulais un homme mais j’avais eu un chef de meute. Pas vraiment la vie dont j’avais rêvé étant enfant ! De toute façon je ne pouvais pas le changer, du moins pas sur ses aventures, je l’avais bien comprit.
Je déprimais, tournant en rond dans ma pseudo chambre un soir. J’avait passé la journée à attendre une possible venue de mon mari, en vain. Il m’avait déjà oublié, peut être remplacé. C’est avec cette idée que je broyais du noir. Je n’avais jamais d’objet tranchant dans ma cellule, a part des couverts au moment du repas qui m’était ensuite retiré. Par précaution peut être, par peur que je ne fasse une connerie. De toute façon si je voulais mourir, je trouverais toujours un moyen, personne n’y pouvait rien. Je finis par m’assoir dans un coin de la pièce et a attendre mon repas. J’étais une louve en cage, doré certes, mais quand même en cage qui devait se résigner à attendre qu’on lui apporte ses repas, enfermé entre 4 murs au lieu d’aller se le chercher elle-même. J’en pouvais plus d’attendre de sortir, je voulais les bras de mon homme, je voulais lui dire a quel point je l’aimais, a quel point j’avais besoin de lui, et son absence n’en était que plus difficile a supporter. Un loup frappa à la porte, un bruit de clef que l’on tourne dans une serrure et la porte s’ouvrit. Je relevais la tête pour voir un des loups que je connaissais bien m’apporter mon repas. C’était la première fois depuis que je suis enfermé ici que je voyais une tête familière. Il posa mon repas sur la table et vint s’accroupir près de moi.

Shali tu ne peux pas rester comme ça….il viendra te faire sortir, garde confiance…

Non Brad...il ne m’aime plus...je suis sure qu’il s’est trouvé une autre louve pour occuper son lit…

Non tu te fais des idées…il faut que j’y aille !


Il déposa un baiser sur mon front et partit. Ce qu’il m’avait dit m’avait fait ni chaud ni froid. Je pensais toujours la même chose… je me levais et m’approchait de mon repas. Je n’avais pas vraiment faim, et je n’avais pas l’intention d’y toucher. Mon regard se posa sur le couteau, je restais plusieurs minutes à le regarder, sans réagir. J’étais en train de penser que si je me supprimais, Ruuqo serait plus tranquille. Il serait débarrassé de moi, il pourra élever Mathias comme il l’entendait. Je ne serais plus une gène pour lui.
Je pris une feuille et un crayon et lui écrivit une lettre dans laquelle je lui expliquais que je ne pouvais pas vivre sans lui, et que s’il m’abandonnait comme il était en train de le faire, je n’avais plus que la mort comme solution.
Je pris alors le couteau et m’entailla d’un geste sec le poignet, attrapant au passage les veines. Je regardais mon sang couler et me rappela que ma blessure allait cicatriser. Je versais alors abondamment du sel dessus, retenant un cri de douleur. Je lâchais le couteau et m’effondrait sur le sol, au pied de la table. Je sentais la vie s’échapper de mon corps. Je fermais alors les yeux, et ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyVen 28 Mai - 16:25

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] 7596 Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Garrett_Hedlund_008
Shalimar && Ruuqo

    Cela faisait déjà plusieurs jours que j’avais enfermé ma femme à la bastille, je ne l’avais pas fait parce que je ne l’aimais plus au contraire. Je l’aimais par-dessus tout et je voulais tellement la prendre dans mes bras et lui expliquer les choses clairement et calmement, je savais qu’elle ne m’écouterait surement pas. Elle avait un sale caractère et je devais bien avouer que j’aimais la voir dans un état de fureur, elle était tellement sexy et j’avais terriblement envie de la prendre et de faire tout ce que j’aimais avec elle mais bon le plus souvent elle n’était pas en colère, c’était donc pour cela que je m’étais trouvé des maîtresses. Je savais que si je leur demandais d’être en colère et de ne pas se laisser faire pendant nos ébats elles obéiraient, que feraient-elles pour ne pas obéir à son roi ? Rien… absolument rien du tout. Après avoir abandonné Shalimar sur notre lit, je l’avais attaché, j’étais allé retrouver Dean et nous avions eu une discussion assez violente on va dire. Il m’avait vraiment tapé sur le système et heureusement qu’il était mon ami, mon frère sinon je l’aurais directement tué sans aucun supplice. Je n’aimais pas tuer ce que j’appréciais, et oui même étant un loup connu pour ses atrocités j’avais un cœur au fond de moi Je l’avais surement plus montré pendant ces deux dernières années du faite que j’étais marié à Shalimar et que nous avions un fils.

    Je me concentrais sur les affaires du royaume depuis quelques jours, je savais que le traître Black avec été torturé et qu’il avait lâché quelques infos. Bien sûr ce n’était pas des infos utiles mais nous allons faire avec, au moins j’étais fière du coup de Dean sur cette affaire là, il avait fait venir une personne qui s’y connaissait en torture pour faire parler l’un des chefs rebelles. Je ne l’avais jamais rencontré cette femme mais elle devait être pleine de ressource, je m’en doutais bien. Elle devait être super forte pour avoir réussi à faire parler Jacob, ce n’était peut être pas beaucoup mais c’était déjà ça. SI on continuait la torture comme ça il allait tout nous avouer, il aurait une belle mort digne d’un rebelle. Je voulais que se soit exceptionnelle, une belle mort pour bien faire comprendre qu’il ne fallait pas me chercher longtemps sinon j’étais capable du pire.

    En tout cas ma femme me manquait terriblement et j’avais envie de la voir. Je partis donc à la bastille et demanda à un garde de me conduire à elle ce qu’il fit sur le champ en tremblant légèrement, il avait un peu peur de moi. Le garde ouvrit la cellule de Shalimar et me fit entrer. A peine fus-je entré que je vis la femme de ma vie étalé par terre, elle s’était entaillé les veines. Je me précipitais vers elle et la pris dans mes bras.

    Shalimar non !!!!! Ne t’en va pas !!!

    Je posais ma main sur sa joue, j’étais en pleine panique là. Je regardais le garde.

    RAMENE UN MEDECIN !!!!!

    Je déchirais un bout de ma chemise pour faire une compression sur les entailles de Shalimar, il fallait bien qu’elle ne se vide pas entièrement de son sang le temps que le médecin arrive.

    Pardonne moi mon amour, j’ai fait ça pour ton bien… excuse moi que tu l’ais mal prit…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptySam 29 Mai - 19:03

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Jackmercerfourbrothersg Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Iconelizadushkub
Mari et femme....




Je ne distinguais plus vraiment grand choses, je ne sentais même pas la moquette sous moi. Juste une chaude humidité collante qui touchait ma peau. Je pensais vraiment qu’il ne m’aimait plus, sinon pourquoi n’étai il pas venu avant ? Pire encore, pourquoi m’avait il enfermé ici s’il m’aimait ? Ça n’avait aucun sens ! Je n’entendis pas la porte s’ouvrir, mais le son de la voix de Ruuqo vint jusqu’as mes oreilles. C’était très flou, je ne comprenais pas ce qu’il disait, mais j’entendais sa voix. Je la reconnaîtrais entre mille ! Je voulus ouvrir les yeux afin de voir son visage, mais mes paupières refusaient de m’obéir. J’abandonnais, je ne le verrais pas avant de mourir, tant pis, j’aurais au moins entendu sa voix.
Le garde alla chercher un médecin en courant et revint avec au bout de 10 minutes. Ruuqo, en compressant la plaie, empêchait le sang de couler, ce qui me donnait un sursit, en attendant que le médecin tente quoi que ce soit. Le médecin s’agenouilla près de moi et prit délicatement mon poignet entre ses mains, tenant le linge qu’avait placé Ruuqo. Il le retira, nettoya la plaie enlevant tout le sel qui pouvait y avoir, y replaça un linge propre et me fit un bandage pour le tenir en place.

Vous pouvez remercier le ciel qu’elle ne soit pas humaine…..elle devrait s’en tirer maintenant ! Posez-la sur le lit...

Il se nettoya les mains le temps que Ruuqo me pose sur le lit et vint vers moi. Il vérifia qu’as par ça je n’avais rien. Et surtout que l’enfant n’avait rien ! Il releva mon haut, mettant à découvert mon ventre rond et posa ses mains dessus. Il sentait l’enfant bouger normalement

Bon...Tout a l’air normal ! Il lui faudra du repos à présent…et surtout aucune contrariété ! Si vous avez encore besoin de moi faites-moi appelé !

Il me recouvrit d’une couverture et s’en alla. Je ne bougeais toujours pas, mais au moins ma respiration était régulière. Je recommençais a entendre normalement, et cette fois, je pus ouvrir les yeux. La lumière me faisait mal, mais j’allais m’y habituer. La lettre était toujours posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMar 1 Juin - 14:14

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] 7596 Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Garrett_Hedlund_008
Shalimar && Ruuqo

    J’étais vraiment très inquiet pour Shalimar, je l’aimais tellement et même si j’avais été dur avec elle je tenais beaucoup trop à ma femme pour la voir morte surtout qu’elle portait un autre enfant de moi et je n’avais pas envie de les perdre tous les deux. Je crois que je ne le supporterais pas. J’avais beau essayer de faire mon rôle de roi comme il le fallait je n’oubliais pas que j’avais une femme et un fils mais mon côté mâle était parfois tellement incontrôlable que je me laissais envahir et la ça passe ou ça casse. Je pouvais faire des bêtises et blesser la personne qui compter le plus pour moi. Alors que j’étais entrain de faire un point de compression sur sa blessure je remarquais à quel point j’avais du la faire souffrir pour qu’elle veuille mourir et tuer son bébé avec, je trouvais ça plutôt irresponsable puisque le bébé n’y était pour rien dans tout ça. Il ne devait pas payer pour mes erreurs. Le médecin arriva enfin, je le regardais s’agenouiller près de Shalimar pour ensuite prendre son poignet entre ses mains tenant le linge que j’avais placé. Il le retira et nettoya tout, je le regardais faire avec attention ayant peur qu’il fasse une connerie. Il lui fit un bandage, je fus rassuré quand il me dit que je pouvais remercier le ciel qu’elle ne soit pas humaine… j’en avais rien à foutre du ciel, tout ce que je voulais c’était qu’elle se rétablisse vite. Heureusement qu’il me dit ensuite qu’elle allait s’en tirer parce que sinon je lui aurais donné un coup de poing. Je pris Shali dans mes bras et la posai donc sur le lit, je mis la couverture à ses pieds tandis que le médecin vérifiait que le bébé allait bien. Je le regardais, il me donnait des ordres et je n’aimais pas ça du tout. J’étais le chef mais lui était médecin il savait ce qui était le mieux pour ma femme.

    Très bien…

    Je tenais la main de ma femme et la caressai avec douceur, j’avais tellement eu peur de la perdre. Je vis qu’elle ouvrait les yeux ce qui me fit sourire, je posais une main sur ses cheveux avec tendresse.

    Mon amour… je suis là, es ce que ça va ?

    Me préoccupait pas de la lettre pour le moment, je voulais d’abord m’assurer de son état. Je m’inquiétais pour elle.

    Tu n’aurais pas dû…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMer 9 Juin - 21:34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Jackmercerfourbrothersg Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Iconelizadushkub
Mari et femme....





Je ne savais plus très bien ou j’étais, ce qui s’était passé, mon esprit était plongé dans un brouillard épais. Je savais que j’étais sur un lit enroulé dans une couverture épaisse, je regardais autour de moi. J’étais toujours à la bastille, dans ma cellule, jusque la tout était ok ça je m’en souvenais. Je sentis la main d’un homme sur mes cheveux et la voix de mon mari résonner dans la pièce. Je tournais le regard vers lui, et tout me revint en mémoire. Notre dispute après que j’ai été voir Jacob dans son trou a rat. Toutes ces choses qu’il m’avait dites m’avaient blessé, et m’avaient jeté dans cette détresse sans nom. Toutes ces heures passées sans lui, dans l’angoisse qu’il m’abandonne pour une autre. J’étais toujours angoissé d’ailleurs, je croyais encore qu’il ne m’aimait plus. En même temps j’étais fatigué, je n’avais plus les idées très claire.mes yeux se remplirent à nouveau de larme sans que je puisse les en empêcher. C’était ça le problème quand on a les sentiments a fleur de peau, c’est que les larmes viennent facilement, n’importe où, n’importe quand. Même quand il ne faudrait pas. Ce qui pouvait me faire passer pour une louve faible, fragile, chose que je n’étais absolument pas. Je tuerais quiquonque me manquera de respect. Mais on ne me prenait jamais au sérieux…maintenant tout ça changera. Je redeviendrais une vraie terreur ! Je me roulais en boule, ma main toujours emprisonné dans celle de Ruuqo et fit non de la tête et le regardait, retenant mes larmes du mieux que je pouvais.

Quel autre choix j’avais ? Tu ne m’aime plus….c’est pour ça que tu m’as enfermé ici…une vie sans toi n’est que torture…

Je pensais chacun des mots que je disais…je les avais choisit avec soin. Une larme roula sur ma joue. Je voulais me blottir dans ses bras, mais en même temps je voulais le frapper, lui faire mal comme il me faisait mal. Je voulais qu’il souffre autant que moi je souffrais par sa faute. C’était un mélange assez confus d’amour et d’envie violente. Tout s’embrouillait dans ma tête, je ne savais plus trop ce que je voulais en fait. Je posais ma main libre sur mon ventre. Je sentais de petits coups de pied, ce qui me rendit un peu du baume au cœur. Je devais résister à tout pour cet enfant. Mon geste avait été bien lâche, je m’en rendais compte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyJeu 10 Juin - 0:15

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] 7596 Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Garrett_Hedlund_008
Shalimar && Ruuqo

    Je m’inquiétais beaucoup de l’état de Shalimar, elle m’avait l’air si faible et cet acte désespéré de vouloir se tuer je savais pertinemment bien que c’était de ma faute. Je n’aurais pas du l’enfermer mais j’avais peur, on venait de se disputer et je ne voulais pas du tout qu’elle fasse de connerie, j’avais eu peur qu’elle s’en aille pour toujours et qu’elle se fasse par exemple capturé par les rebelles pour s’en servir contre moi et relâcher le prisonnier qui d’ailleurs à l’heure actuelle devait agoniser à cause de la torture dans son trou à rat. Je gardais la main de ma femme dans la mienne avec douceur, j’avais peut être été violent l’autre jour mais je ne l’avais fait que sur le coup de la colère. Je voyais bien qu’elle avait des larmes dans les yeux et je lui caressais doucement le dos de sa main avec mon pouce pour la rassurer, lui dire que j’étais là et que je ne partirais pas de sitôt. Shali se roula en boule toujours en me regardant. Elle disait que je ne l’aimais plus et que c’était pour ça que je l’avais enfermé ici, elle rajouta qu’une vie sans moi était une torture. J’étais choqué et surpris de ses paroles, je l’aimais plus fort que tout, elle était mon rayon de soleil, ma vie mais je ne pouvais me permettre de la laisser côtoyer un rebelle alors qu’elle était la femme du chef des loups. Ce n’était pas possible du tout.

    Ne dis pas ce genre de bêtise Shalimar, bien sûr que je t’aime tu le sais bien. Je pensais qu’en t’enfermant tu serais calmé et tu n’aurais plus envie de partir avec Mathias. Je ne veux pas te perdre… je sais qu’en ce moment je ne suis pas un mari exemplaire mais tu dois comprendre que j’ai beaucoup de chose à faire mon amour.

    Je posais ma main sur sa larme pour la sécher, je ne voulais pas la voir pleuré. Je ne voulais que son bonheur et pour se faire je devais m’occuper des rebelles pour que Versailles soit tranquille de toute attaque et que ma femme et mes enfants soient enfin en sécurité.

    Tu veux quelque chose ? Je peux te faire quérir à manger si tu le désires ou alors te ramener dans notre chambre, tu y seras beaucoup mieux qu’ici.

    Autant dire que je ne voulais pas qu’elle pense au traitre de Jacob, si elle y pensait elle serait capable d’aller le voir à moins que la leçon ait porté ses fruits. On verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyJeu 10 Juin - 17:48

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Jackmercerfourbrothersg Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Iconelizadushkub
Mari et femme....




Inconsciemment, ses caresses me firent un bien fou. Je ne lâchais pas sa main, ne voulant pas qu’il parte. Même si je lui en voulais de m’avoir enfermé, de m’avoir dit des choses horribles, de m’avoir fait souffrir, de m’avoir séparé de mon fils, je ne pouvais pas me passer de lui ! Mon cœur ne battait que pour lui. L’avoir a mes coté me rassurait un peu. Au fond de moi, je savais qu’il m’aimait et que s’il m’avait enfermé c’est qu’il avait eu peur pour moi. Car c’est vrai, si j’étais partie, je serais allé chez les rebelles avec mon fils, sans me soucier vraiment de ce qui pourrait nous arriver, j’étais trop en colère pour pouvoir y songer. Je ne le lâchais toujours pas, voyant très bien dans ses yeux qu’il s’inquiétait pour moi. J’étais faible, je n’arriverais certainement pas a me lever, ni encore moins marcher.

Mais tout ce que tu m’as dit….tu le pensait vraiment ?

Je rassemblais mes forces, m’extirpa de la couverture, et alla dans ses bras. La tete me tournait, j’avais du mal à lui cacher ma faiblesse. Je me blottis tout contre lui, écoutant son cœur battre, respirant on odeur. Ses bras puissants m’avaient manqué, la chaleur de son corps aussi. Je voulais rentrer avec lui, que tout redevienne comme avant entre nous. Je ne voulais plus me disputer avec lui, plus jamais. Je l’aimais trop. Je luttais contre le sommeil qui me gagnait, je voulais rester éveillé et profiter de lui, profiter de sa présence pour rester dans ses bras.

Ramène-moi s’il te plait….rentrons…

Je ne pensais pas a Jacob pour le moment, n’était trop fatigué pour cela. Et puis, Ruuqo m’avait tellement manqué, je ne voulais penser qu’as lui. La leçon n'avait pas servit, bien au contraire, je finirait bien par aller revoir jacob, malgrès ce qu'il m'avait dit ou interdit, je transgresserait encore une fois toutes les regles pour aller le voir. Mais je doit avouer que pour cette fois, j'allait rester quelques jour en me tenant tranquille. Déja je ne pourrait pas bouger, et puis j'avait trop peur de perdre Ruuqo de cette façon! mais quand la pur serait passé, je n'hésiterait pas a aller vor mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyJeu 10 Juin - 22:14

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] 7596 Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Garrett_Hedlund_008
Shalimar &&Ruuqo

    Je regardai Shalimar avec toujours cet air inquiet sur le visage, je sentais qu’elle ne voulait pas lâcher ma main de toute façon je ne voulais pas la lâcher de suite. Je voulais qu’elle se sente rassuré, elle avait toute les raisons de m’en vouloir mais je faisais ça pour son bien et aussi pour le miens. Cela ne m’avait pas plus qu’elle parle avec l’ennemi, j’éprouvais une sorte de rengaine comme si elle m’avait trahi. Jacob faisait parti des rebelles, autrement dit des personnes qui ne partageaient pas du tout mon point de vue sur le nouveau Versailles et il était hors de question que ma femme parle à ce genre de personne. Je n’avais pas du tout envie que mes efforts soient fait en vain et qu’en plus ma femme aille du mauvais côté car oui les rebelles étaient du côté des faibles. La preuve on avait réussi à attraper Jacob grâce à sa femme, il avait été bien naïf de venir en sachant ce qu’on attendait de lui. Un garçon faible et qui plus est ne méritait pas d’être le chef rebelle des loups, je me demandais d’ailleurs comment ces chiots faisaient sans leur chef puisqu’ils ne devaient surement pas apprécié d’être conduit par un vampire tel que Thomas. Raa la plaie quand même, je n’avais plus Louis derrière le dos mais il avait fallut que je récupère son fils derrière mais j’allais faire comme avec son père, j’allais le tuer. Bien sûr son père ce n’était pas moi qui l’avait tué c’était Dean avec toutes les blessures qu’il lui avait infligé. Sans leur chef les rebelles allaient être très désorientés ce qui serait un gros avantage. Je la regardais dans ses yeux.

    Pas vraiment, je l’ai dit sur le coup de la colère. Mais ce n’est pas important, ce qui compte maintenant c’est qu’on soit calmé et qu’on va pouvoir rester ensemble.

    Elle s’extirpa de la couverture et vint dans mes bras, je voyais bien qu’elle n’était pas bien encore et je la tenais pour l’empêcher de vaciller. Elle voulait que je la ramène, très bien au moins elle serait mieux dans notre petit nid à nous que dans une cellule de la bastille, cette dernière était peut être confortable mais ce n’était pas un endroit pour elle.

    Bien sûr que je vais te ramener tigresse.

    Je la soulevais du sol, si elle était fatiguée elle pourrait se reposer et dormir dans mes bras. Je sortais donc de la bastille et allai vers le château. Une fois à l’intérieur je me dirigeai vers notre chambre, en même pas quelques minutes on y était et je déposais Shalimar doucement sur notre lit.

    Tu devrais dormir un peu pour récupérer. Je vais te faire venir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMer 23 Juin - 21:39

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Jackmercerfourbrothersg Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Iconelizadushkub
Mari et femme....




Rester ensemble…c’est ce que je voulais. Je pourrais mourir pour lui, je pouvais faire et être tout ce qu’il voulait. Je crois que j’étais accro à cet homme, c’était lui et pas un autre ! S’il me disait que c’était uniquement sous le coup de la colère, je le croyais. On pouvait dire ou faire des choses horribles sous le coup de la colère. J’en savais quelque chose, je pouvais me montrer très violente quand j’étais folle de rage, et encore plus quand c’était quelqu'un qui ne signifiait rien pour moi. C’était important pour moi, je n’aimais pas me disputer avec lui.

Je suis rassuré alors…je déteste me disputer avec toi…je t’aime beaucoup trop…

Je restais dans ses bras, de toute façon, je ne pouvais pas aller très loin je ne pouvais pas tenir debout toute seule pour l’instant. Je respirais son odeur, écoutait son cœur battre. C’était une douce mélodie dont je ne me lasserais jamais. Un petit sourire apparut sur mon visage. Tigresse…ça faisait longtemps qu’il ne m’avait pas appelé comme ça. Depuis nos débuts en fait. Ça faisait du bien de retrouver de vieilles habitudes oubliés avec lui. Je le laissais me soulever et me ramener dans nos appartements au château. Je ne faisais pas attentions aux personnes qui se retournaient sur notre passage, le visage enfoui dans le cou de mon mari. Avaient-ils appris notre dispute ? Que s’était-il passé depuis que j’ai été enfermé pour mon bien ? Et Dean ? Qu’en disait-il ? Autant de questions qui resteront pour le moment sans réponses. Je crois même que je ne voulais pas les connaitre. J’avais assez de soucis comme ça en fait sans en rajouter d’autre. Je lui souriais après qu’il m’ait déposé.

Je n’ai pas très faim ne t’en fait pas….

Je n’eus pas le temps d’en dire plus que je m’endormis aussitôt. Mon rêve était un peu agité d’ailleurs. J’étais dans une pièce du château, je ne savais pas laquelle, rien ne me permettait de la reconnaitre. Mais un homme était dans cette pièce, je le reconnaîtrais entre tous ! C’était celui qui m’avait mordue transformé et abandonné lâchement. Il restait là, debout à me regarder, sans rien faire, mais avait un sourire énigmatique sur le visage. Il prit enfin la parole pour me demander si j’étais enfin heureuse. Je ne savais pas quoi lui répondre, c’était si soudain. Puis il m’entraina dans une pièce ou se déroulait devant mes yeux chaque instant de ma vie. Puis encore dans une autre pièce ou je voyais une tout autre réalité. Dans cette réalité, Dean avait renversé Ruuqo, qui a présent n’était plus que son petit toutou. Il malmenait Mon fils ainsi qu’une petite fille. Elle avait mes traits…c’était ma fille…l’enfant que je portais. Il disait a Ruuqo que son temps avait passé, qu’il avait tué la raison de sa faiblesse, c'est-à-dire moi, qu’il était trop faible et trop incompétent pour être le chef des loups, et qu’il allait subit le même sort que moi, lui et nos enfant. Je me réveillais en sursaut, complètement terrifié par ce que j’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptySam 26 Juin - 11:29

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] 7596 Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Garrett_Hedlund_008
Shalimar && Ruuqo

    Décidément je ne pouvais pas me passer de Shalimar, elle était vraiment la femme qui illuminait ma vie et j’avais terriblement besoin d‘elle. En 3000 ans d’existence je n’avais jamais connu des sentiments aussi forts pour quelqu’un, au début je devais avouer que j’avais eu beaucoup de mal mais au final je trouvais ça chouette d’être amoureux même si c’était vraiment compliqué. Entre autre à cause de mes pulsions de mal dominant, je ne pouvais pas me retenir d’avoir d’autre, j’aurais bien voulu ne pas cédé mais quand on est le chef et que les louves sont en chaleur c’est un peu dur à se contrôler. Je devais quand même avouer que même si j’aimais Shalimar elle m’avait quelque peu déçut en allant voir ce traitre de Jacob, il ne méritait pas son attention. C’était qu’un vulgaire gamin qui avait eu la chance de survivre c’est tout, si seulement Louis n’était pas intervenu quand j’allais m’occuper de ce gosse on en serait surement pas là. Je l’aurais croqué et aurait ramené le corps de la mère pour nourrir les autres, certains loups adoraient la viande crus. Black était une abomination de notre race, je me demandais qui avait été assez crétin pour l’avoir transformé. Je me doutais qu’il devait surement être mort depuis le temps sinon ce traitre ne serait plus là. C’était un faible, un pauvre lâche et j’étais bien content qu’il se soit fait torturé. Je n’avais pas été voir son état mais je me doutais bien que ce n’était pas beau à voir vu ce que les gardes m’avaient raconté quand j’étais venu ici. Je regardais Shalimar en souriant.

    « Je n’aime pas me disputé avec toi aussi chérie. »

    Je la gardais dans ses bras, son contact m’avait manqué. Je l’avais laissé dans cette cellule plus longtemps que je n’aurais due mais je voulais être sûr que les blessures que m’avait faites Dean s’étaient guéries, pas la peine que j’inquiète Shalimar sur ce genre de chose. A son surnom de tigresse j’eus un sourire en voyant le sien tout en la ramenant dans notre chambre. Les autres loups avaient beau se retourner pour nous dévisager je ne leurs prêtais aucun intention. Quand je l’avais déposé elle me dit qu’elle n’avait pas faim.

    « Comme tu veux ma puce ? »

    Elle s’endormit, je m’assis sur le fauteuil écrivant mes écrits. Je racontais un peu ce qui se passait en ce moment, les problèmes avec shali puis Dean. C’était comme un journal intime mais professionnel, je voulais que mon successeur sache ce que j’avais fait pour notre communauté. Je fus surpris en voyant Shali se réveiller en sursaut.

    « Est-ce que ca va ? »

    Je me levais posant mes écrits sur le lit et la prenant dans mes bras, mon livre était ouvert à la page ou je parlais de Dean et ce qu’il m’avait fait après que j’ai quitté Shali de la chambre l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyLun 19 Juil - 22:17

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Jackmercerfourbrothersg Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Iconelizadushkub
Mari et femme....




Ce rêve, ou plutôt ce cauchemar devoir je dire, avait été si réel que j’en avais été purement terrorisé. Jamais je ne m’était dit que cette possibilité pouvait arriver. Pour moi, Ruuqo était à la tête des loups, et je ne voyais pas pourquoi il en serait autrement. Il y avait bien des rivaux qui rêvaient de le renverser, mais jamais je n’avais pensé à Dean de cette manière-là. Je regardais autour de moi, me blottissant contre mon mari. Je tremblais toujours, mais sentir son corps contre le mien m’aidait à me rassurer. Rien de ce que je n’avais vu n’était réel. Ce n’était qu’un simple rêve. Et heureusement d’ailleurs. Je respirais son odeur puis réussit à retrouver mon calme. J’ai été bien bête d’avoir si peur. Je me décalait de ses bras et lui fit un petit sourire.

Oui ça va…c’était juste un simple cauchemar c’est idiot désolé de t’avoir alarmé !

Je l’embrassais doucement puis mon regard se posa sur les écrits de Ruuqo qu’il avait posé sur le lit tout proche de moi. Assez pour que mon regard puisse capter quelques mots de ce qu’il avait écrit. Et ces mots-là ne me plurent pas du tout. Il avait eu un accrochage avec Dean ? Assez méchant apparemment.

Qu’est-ce que….

J’attrapais ces écrit et en lu un passage qui parlait de ce qu’il s’était passé avec Dean. Je regardais Ruuqo, un peu contrarié mais surtout inquiète. C’était à cause de moi que c’était arrivé, je le sentais et ce serait aussi à cause de moi si Ruuqo se faisait renverser. Mon rêve me parut clair maintenant, c’était un avertissement. Je me rendis compte que j’avais beaucoup trop changé mon mari, je l’avait beaucoup trop adoucis. Je me rendais compte que son cœur et son âme me revenait, m’appartenait, mais je n’avais pas le droit de le retenir de cette façon. Il fallait absolument qu’il redevienne le loup cruel et intransigeant qu’il avait été autrefois ! il fallait qu’il redevienne fort !

Qu’est ce qu’il s’est passé avec Dean ? Et ne me ment pas s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyVen 23 Juil - 0:17

    J’étais vraiment et terriblement inquiet pour ma tendre et douce femme, j’avais presque oublié notre dispute de l’autre jour car seule sa santé m’importait désormais. Elle était toute ma vie et savoir qu’elle pouvait aller mal ne me plaisait pas, la dernière fois je n’avais pas réagit puisque j’étais très en colère. En tout cas je ne voulais pas lui parler de ce qui s’était passé avec Dean, mon égaux avait été un peu blessé on peut dire, c’était moi le chef et je m’étais fait avoir par mon second qui plus est mon ami, mon frère en qui je faisais une grande confiance absolu. Sur le coup Dean me décevait. Bras en lui caressant les cheveux tendrement, j’essayais de la calmer de n’importe quelle manière que je pouvais. Elle tremblait encore mais elle avait l’air rassurer de ma présence, je déposais un bisou sur sa tempe pour l’aider du mieux que je pouvais. Je l’entendis sentir mon odeur et là elle se calma, ce qui me fit sourire même si j’étais toujours inquiet. Je la regardais ensuite dans ses yeux brun, elle me disait qu’elle allait bien et qu’elle avait juste fait un cauchemar, que c’était idiot et qu’elle était désolé de m’avoir alarmé pour ça. Je lui caressai sa joue avec tendresse.

    « Ce n’est rien ma puce, tu ne peux pas commander tes cauchemars. »


    Elle m’embrassait et je prolongeais le baiser avec amour, je ne me doutais pas qu’elle avait vu mes écrits, je regardais son regard me demandant bien ce qu’elle pouvait bien regarder comme ça. Elle attrapa mes écrits et je compris, je restais impassible puisqu’il était trop tard pour que je le lui reprenne. Shalimar avait l’air très contrarié et aussi inquiète je le voyais à son regard, je repris les écris dans ma main puis j’allais vers mon bureau en lui déposant dans le tiroir et le fermer à clé. Je ne répondais pas de suite à sa question, je voulais garder ma fierté et ne pas me laisser abattre, j’étais le chef de meute merde !! Ca faisait 3000 ans que je régnais et il était hors de question que je montre un quiquonque signe de faiblesse, surtout en allant me plaindre à ma femme.

    « Ce n’est rien qu’une petite dispute, ca va passer. »

    Je ne savais pas si ça allait passer mais je l’espérais. Je regardais Shalimar dans les yeux.

    « Il a quand même émis l’hypothèse que tu avais une liaison avec Jacob… es ce la vérité ? »

    Je voulais savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyVen 23 Juil - 2:07

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Jackmercerfourbrothersg Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Iconelizadushkub
Mari et femme....




Etre dans ses bras me fit un bien fou. Quand j’étais avec lui, plus rien d’autre n’existait. Je me sentais rassuré dans ses bras, je savais que rien ne pourrait jamais m’arriver. Je me rendis compte à quel point il m’aimait. Je ne devais pas avoir peur de le perdre. Même s’il était volage et que par son statut de loup dominant il ressentait le besoin de se satisfaire avec tout ce qui bougeait, je ne devais pas avoir peur de ça. Son cœur m’appartenait, je le savais inconsciemment. Il fallait simplement que je me batte contre ma jalousie dévorante, qui finirait par nous détruire tous les deux. Je n’ai pas bien compris pourquoi j’avais fait ce rêve. Une mise en garde ? Peu probable mais pourquoi pas. Je le regardais se lever et ranger ses écrit dans son tiroir habituel fermé à clef. Et bien sur la clef était sur lui. Mais si vraiment je voulais lire tout ça à son insu, je pouvais toujours crocheter la serrure. Mais je crois qu’il y a des choses dedans dont je préférerais ne jamais lire.

Une simple dispute ? Apparemment c’était plus qu’une simple dispute à en juger par ce que tu as écrit….Ruuqo s’il te plait ! Ne me ment pas ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?

J’étais choqué, comment Dean avait-il eu le culot d’emmètre l’hypothèse que j’avais une relation avec Jacob ? Bah venant de sa part ce n’était pas vraiment étonnant, mais est ce que je m’occupais de sa vie privé moi ? Non ! J’étais vraiment en colère contre Dean, il cherchait par tous les moyens a m’évincer. Il semait la zizanie entre Ruuqo et moi, juste pour le monter contre moi et ainsi qu’il me rejette. Je me demandais si finalement il ne faisait pas tout ça pour pouvoir provoquer la chute de mon mari. S’il voulait jouer à ce jeux, nous allons être deux dans ce cas. Je pouvais très bien être capable de monter Ruuqo contre Dean, et sincèrement je n’aurais pas beaucoup de difficultés à le faire.

KOI ??? Comment a-t-il osé…non bien sûr que non c’est complètement faux ! Jacob n’est qu’un ami, ça s’arrête la ! Jamais je n’aurais de liaison avec lui… je n’aime que toi…Dean dirait n’importe quoi pourvu qu’il arrive à nous séparer…

Je virais les couvertures et me levait. J’allais à la fenêtre et regarda au dehors. Il fallait que je lui parle de ce rêve. Il fallait que je l’avertisse. Ce n’est pas pour rien que j’avais fait ce rêve. Il fallait que je remettre certaines choses en ordre. Il fallait que j’oblige mon mari a redevenir lui-même ! Le chef qu’il était autrefois. Il fallait à tout prix qu’il redevienne lui-même. Oh bien sur je ne renoncerais pas à ses petits moments de tendresse, mais je ne voulais plus interférer dans ses décision, et surtout ne plus l’inciter à la clémence. Il fallait qu’il reprenne les loups en main et assure de nouveau son autorité.

Ruuqo…ce rêve. Il concernait Dean ! J’ai un mauvais pressentiment ! Il essayera de te renverser un jour ou l’autre ! Tu as changé depuis que nous somme marié, et plus encore depuis que Mathias est né. Je ne te demande pas de ne plus être tendre envers nous, mais je veux que tu redeviennes celui que tu as été ! Le chef fort et dur qui savait se montrer ferme…je me rends compte qu’essayer de te changer était une erreur grave !

Je le regardais et finalement retourna dans ses bras. Je ne voulais pas le perdre et s’il fallait faire des sacrifices pour cela, je le ferais. Le bébé bougeai et dona des coup de pieds je sursautais et souriait tendrement. Je pris la main de Ruuqo et la mit sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMar 27 Juil - 0:07

    J’aimais bien être dans les bras de ma tendre femme même si je devais avouer que j’avais des inquiétudes face à l’avenir de mon règne, je me foutais de moi mais j’avais plus peur pour Shali et mes enfants. Si un jour je venais à disparaitre, qu’adviendrait-il d’eux ? Je ne voulais pas qu’ils courent un danger à cause de moi, il fallait que je retente le tout pour le tout pour me refaire respecté avant qu’il ne soit vraiment trop tard. Je soupirais quand Shalimar me dit que ce n’était surement pas une simple dispute vu ce que j’avais pu écrire, elle me redemanda ce qui s’était passé. Je restais silencieux quelques seconde regardant ma femme dans les yeux.

    « Tu veux vraiment savoir ? On a une grande altercation, il remet en cause mes capacités à gouverner mais comme je te l’ai dis ce n’est rien. Je vais m’occuper de ça tout seul et tout rentrera dans l’ordre. »

    Je voyais qu’elle était choqué, moi aussi je l’avais été quand Dean m’avait émit cette hypothèse. Je n’y croyais pas vraiment mais c’est vrai qu’il y avait de quoi avoir des doutes, je préférais donc m’en assurer. Shalimar me demanda comment Dean avait pu oser dire une chose pareille, que c’était complètement faux. Jacob n’était qu’un ami pour elle, pour moi c’était déjà trop. Elle ne devait pas être ami avec un sale traitre, un pouilleux de ce genre ne méritait pas d’avoir des amis. J’humidifiai mes lèvres en regardant ma femme dans ses yeux sombres.

    « Etre ami avec lui c’est déjà trop, c’est en particulier à cause de ça si Dean et moi nous nous sommes disputé. »


    Je la regardais se lever pour aller vers la fenêtre et regarder dehors. Elle me parla de son rêve comme quoi Dean était dedans, qu’elle avait un mauvais pressentiment ou essaierait de me renverser. J’eus un petit rire à sa phrase, je n’y croyais pas vraiment.

    « Dean, tenté de me renverser ? L’autre jour il était en colère mais je suis sûr qu’il ne me ferait jamais un coup pareil, ca fait plusieurs années qu’on se connait jamais il ne me ferait ça. Parce que pour toi j’ai changé ? Je ne m’en suis pas rendu compte avec le temps, tout ce qui a compté c’était toi et Mathias… »

    Elle retourna dans mes bras, Shali sursauta à quelque chose. Quand elle me prit la main pour la poser sur son ventre je sentis des coups, notre enfant bougeait à l’intérieur.

    « Il a l’air costaud ce petit loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMer 28 Juil - 1:56

Chéri tu connais mon avis sur Jacob on ne va pas en rediscuter maintenant….Quand a Dean je commence à croire que pour lui tous les moyens sont bon pour déclencher une dispute ! Si ça n’aurait pas été à cause de moi ce petit trou du cul aurait trouvé autre chose !

J’étais crue dans mes termes envers Dean mais j’étais sincère et ne regrettait pas mes paroles. Tout ce que je disais, je le pensais. Je déplorais que Ruuqo et la meute considérait Jacob comme un traitre. Dans le fond c’est à moi que ça faisait le plus de mal…j’étais déchirait entre mon mari et mon ami. Et le pire c’est que je ne voulais perdre ni l’un ni l’autre. C’est une situation assez complexe et très difficile à supporter. Enfin bref. Je le regardais rire brièvement. Mais moi je ne plaisantais pas. J’étais sérieuse quand je disais que Dean était susceptible de le renverser, et qu’il n’hésiterait pas à le faire si l’occasion se présentait quitte à la provoquer cette occasion. Je me mordis les lèvres et le regarda.

Ruuqo…je suis sérieuse ! Ne crois pas qu’il ne le fera pas sous prétexte que ça fait longtemps que vous êtes amis ! Il n’hésitera pas ! Il n’attend que ça ! Tout ce qu’il veut c’est que tu sois assez distrait pour te tuer ! Et je crois que votre dispute en est la preuve ! Et oui tu as changé pour moi ! Tu es devenu plus….indulgent ! Plus… je ne sais pas ! Tu n’es plus du tout le même ! Tu ne penses qu’as moi et Mathias et tu en oublie tes obligations presque…plus rien ne compte à part nous, tu as moins d’autorité et tes hommes commencent à le remarquer !

Je restais dans ses bras, posant ma tête sur son épaule, bien au chaud. Le petit ne se calmait pas et continuait de frapper et de bouger. J’aurais bien aimé qu’il reste un peu calme, il commençait à me faire mal. Je souriais tendrement, posant une main sur le torse de mon homme.

Tout comme son père… Il sera aussi fort que toi ! Dit moi…tu as pensé aux prénoms que tu aimerais lui donner ?

Je déposais un doux baiser au creux de son cou et alla m’assoir. J’en pouvais plus d’être debout, je fatiguais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMar 10 Aoû - 22:52

    Je connaissais bien son avis sur Jacob et honnêtement cela ne me plaisait pas du tout et elle le savait bien, pourtant elle continuait de vouloir être ami avec lui et ça je le comprenais pas du tout. Dean voulait seulement le bien du royaume, il n’avait pas envie qu’il devienne un grand n’importe quoi et je le comprenais même si le fait qu’il m’ait attaqué la dernière fois ne me plaisait pas du tout. J’étais amusé du terme qu’elle avait employé pour qualifier Dean, un trou du cul, pauvre Dean.

    « Ne t’en fais pas pour ça Shalimar, je m’occupe de Dean. »

    Malgré le faite que je lui en voulais toujours par rapport à notre dispute j’aimais pas notre relation en ce moment, tout était si simple avant et je ne comprenais pas comment ça se fait que tout ait dérapé aussi facilement. Je regardais Shali, je savais qu’elle ne plaisantait pas à propos de Dean mais je ne pouvais pas résoudre à pensé qu’il voulait prendre ma place, il l’aurait déjà pris depuis longtemps si c’était le cas. Shalimar me confirma que j’avais changé, je ne l’avais même pas remarqué et elle n’avait pas tord sur mes hommes, Dean m’en avait déjà informé.

    « Shalimar, si Dean avait voulu me renverser il l’aurait déjà fait et m’aurait déjà tué lors de notre dispute il en avait l’occasion et il ne l’a pas fait. Quant à mes hommes Dean m’en avait déjà fait la remarque mais je compte bien rester sur mon trône. »

    Je caressai les cheveux de ma femme avec douceur restant bien contre elle pour sentir le bébé bouger sous ma main, il allait être vraiment robuste ce petit ce qui me fit sourire. Mon enfant tout craché, Mathias ressemblait plus à sa mère qu’à moi, j’espérais que celui me ressemblerait un peu plus comme ça c’était moitié moitié. Je regardais ma femme dans ses yeux.

    « Pas vraiment, je n’avais pas la tête à ça. »


    Je frissonnai à son bisou puis alla m’assoir à côté d’elle.

    « Tu as des idées toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyVen 3 Sep - 22:27

Je restais tout contre mon mari, écoutant son cœur battre. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, je voulais que ce cœur continue de battre dans sa poitrine aussi longtemps qu’il lui sera donné de vivre. Je soupirais doucement

Je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour toi-même si je sais que je ne devrais pas…désolé !


J’étais la mère de ses deux enfants, il était l’homme que j’aimais comme une folle, alors je ne pouvais pas faire autrement que de m’inquiéter pour lui. Et c’était bien normal ! Mais je n’allais pas répéter mes erreurs passées à savoir de vouloir le retenir auprès de moi à tout prix. Il m’aimait et ça ne changera jamais même s’il mettait toutes ces louves en chaleur dans son lit. Moi seule pouvait affirmer être aimé de lui et de porter son enfant, ça devrait me suffire. Un petit sourire se dessina sur mon visage.

Et bien si jamais nous avions une fille j’avais pensé à Eliana. Et dans le cas contraire si nous avions encore un fils pourquoi pas Lorenzo ?

Je déposais un tendre baiser sur les lèvres de mon homme, la main posé sur sa poitrine à l’emplacement de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyDim 5 Sep - 22:39

    J’adorais sentir la présence de ma femme contre moi, sa présence m’avait manqué depuis que je l’avais enfermé à la bastille. J’avais beau l’aimer cela ne m’avait pas empêché de la faire souffrir, j’en étais désolé mais étant donné que j’étais le mâle alpha de toute la communauté des loups il était vraiment impossible que je n’aille pas voir d’autre femme, bien sûr je ne les aimais pas. La femme de ma vie était Shalimar. J’entendis cette dernière soupirer, je la regardai puis souria quand elle me dit qu’elle était désolé de s’inquiéter pour moi. Je lui caressai sa joue doucement.

    « Je suis assez grand pour me débrouiller ne t’en fais pas, j’ai plus de 3000 d’existence, j’arriverais à reprendre la confiance du royaume quoiqu’il arrive. »

    Je n’avais pas du tout réfléchis au prénom à donner à notre enfant, c’est vrai qu’avec toutes les affaires que j’avais à m’occuper par rapport aux royaumes je n’avais pas du tout réfléchis. Je souriais en voyant que ma femme allait beaucoup mieux que tout à l’heure, je préférais largement la voir heureuse qu’autre chose. Elle m’annonça donc qu’elle avait pensé à Eliana pour une fille et Lorenzo pour un garçon, je souriais. C’était des noms assez sympa pour des enfants d’un roi.

    « En effet, c’est des super prénoms. J’espère qu’on aura une fille sinon Mathias risque de se sentir en pleine rivalité si c’est un garçon. »

    Je posais mes mains sur la taille de Shalimar et prolongeai le baisé tendrement, la rapprochant de moi. Je caressai ensuite ses cuisses tandis que mon autre main se déplaçait dans ses cheveux en une douce caresse. Une fois que le baisé fut fini je la regardais dans les yeux.

    « Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMar 7 Sep - 21:47

Je sais j’oublie souvent ton âge…. Mais tu es mon mari et il est normal que je m’inquiète un peu pour toi ! Tout comme tu t’inquiètes de temps en temps pour moi j’en suis sure ! N’est-ce pas grand père ?

J’avais un petit sourire malicieux à cette petite boutade. Je ne le voyais pas comme un grand père bien évidement, pour moi il était simplement l’homme que j’aimais et peu importe son âge. Effectivement il valait mieux pour notre garçon d’avoir une petite sœur plutôt qu’un petit frère. Mais c’était reculer pour mieux sauter. Je n’avais pas l’intention de n’avoir que deux enfants. Le prochain serait peut-être un garçon. Mais pour le moment, j’en étais au second, et il fallait d’abord penser à accoucher et à commencer à l’élever avant de penser à en faire un troisième.

Effectivement. Mais ça ne change rien au problème ! Je ne compte pas avoir juste deux enfant mon chéri ! Au fait en parlant de notre fils…j’ai pu voir qu’une petite louve lui plaisait bien !

Hé oui Mathias grandissait et venait les premiers amours. J’adorais quand Ruuqo m’embrassait, j’avais l’impression d’être sur une autre planète, seule avec lui. Ses caresses sur mes cuisses allumèrent en moi un feu brulant que je connaissais bien quand mon mari était présent et qu’il savait très bien éteindre par la suite. Sauf que j’étais enceinte, pratiquement à terme et je n’étais pas très sure que des galipettes maintenant étaient bien raisonnable. Je pris sa main avant qu’elle ne me rende folle.

Je t’aime aussi….reste sage un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMar 7 Sep - 23:31

    J’eus un petit sourire quand elle me dit qu’elle oubliait souvent mon âge, on dirait pas avec mes airs d’adulte de 20 ans presque mais j’étais très très vieux, plus vieux que tous les loups réunis surement. J’avais été le premier de ma race, celui qui s’était transformé avant les autres et il était de mon devoir de régner sur le royaume comme je l’avais toujours fait. Je n’allais pas me laisser abattre, je devais continuer de lutter contre ces rebelles qui foutaient la merde partout. Jacob Black sera le premier à payer, même s’il avait déjà été torturé je voulais que sa tortionnaire continue, jusqu’à ce qu’il parle. Il sera tué qu’en dernier recours. Je levais les sourcils quand elle me traita de grand père.

    « C’est normal que je m’inquiète pour toi que toi pour moi mamie. »

    Chacun son tour, je lui ébouriffais ses cheveux xD. Je fus un peu sur le cul quand Shalimar m’annonça qu’elle ne comptait pas avoir deux enfants… pardon ? Pour moi c’était largement assez deux, il fallait penser à l’éducation qui n’était pas facile. Enfin bref deux c’était largement bien.

    « Je préfère qu’on en reste à deux s’il te plait. » Je souriais quand elle parla de Mathias qu’une louve lui plaisait, il allait falloir que j’ai une discussion avec lui. Il devait montrer qu’il était lui aussi un puissant mâle dominant. « Ha ouai ? Qui ça ? Faut bien que je juge si elle est bien pour lui. »

    Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas touché, j’avais envie d’elle, besoin d’elle. Sentir sa peau contre la mienne, ses lèvres aussi… c’était un pur bonheur pour moi. Je souriais coquinement à ma petite femme.

    « Ce n’est pas dans mes habitudes d’être sage tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyMer 8 Sep - 21:51

Je fis une petite moue un peu triste. J’avais pensé avoir au moins 4 enfants. Bon peut être pas plus parce qu’après ça faisait quand même beaucoup. Et puis pour la succession, ça ne serait pas génial, il pourrait y avoir quelques rivalités mal placé. Je ne bougeais pas de ses bras.

Seulement deux ? J’avais pensé en avoir 4 pourtant….

J’aimais bien cette petite louve. Elle avait l’air digne de l’intérêt que li portait notre fils, enfin je n’avais pas fait de plus amples recherches sur elle, mais s’il décidait que ce serait elle, alors je ne m’y opposerais pas. Reste l’approbation de son père. Quoi que j’allais peut être la mettre un peu à l’épreuve histoire de savoir ce qu’elle avait dans le ventre.

Assez mignonne…quoi que pas très vive. Je ne l’ai qu’aperçut alors je ne peux pas te dire ….

Je ne lâchais pas sa main, mais il était trop tard pour faire machine arrière de toute façon. Mes hormones me travaillaient en ce moment et il ne fallait pas trop me titiller. J’avais envie de lui, ça faisait longtemps que je n’avais pas senti sa peau se coller à la mienne, ses lèvres se balader sur ma peau, traçant un chemin de feu qui me consumait.

Je le sais…mais n’oublie pas que je suis pratiquement à terme mon chéri…

Je l’embrassais dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptySam 11 Sep - 23:09

    Je vis la moue triste de Shalimar, elle voulait avoir plus d’enfant. J’étais pas vraiment d’accord, je ne voulais pas du tout d’autre gosse moi, deux c’était largement suffisant. Plus de deux j’étais sûr que tout serait de plus en plus compliqué alors il était vraiment hors de question d’en avoir plus. Je n’en voulais pas un point c’est tout. Je fus cloué sur place quand Shali me dit 4, mais c’était beaucoup trop -_-.

    « C’est beaucoup trop 4 ma puce, on pourra pas tous les gérer. Pour l’instant arrêtons-nous à deux et on verra pour le reste plus tard d’accord ? »

    Je me demandais qui pouvait bien être cette louve que mon fils avait l’air de trouver à son goût, je me demandais si à son âge la personne qui lui apprenait des choses avait déjà parlé de rapport entre homme et femmes, pas les choses sérieuses mais tout ce qui pouvait représentait les petits gargouillis dans le ventre quand on est amoureux. Des trucs de gosse quoi enfin.

    « C’est une noble ? Je veux que mon fils traine avec ce genre de personne. Quand il sera plus vieux on devra penser à le marier. »

    J’embrassai doucement le cou de Shali en souriant par la suite, je savais qu’elle aimait ça. Elle avait quand même raison, elle était pratiquement à terme c’était peut être pas bien pour le bébé. Je posais mes mains sur les épaules de Shalimar.

    « Je devrais alors te chercher à manger. J’ai une faim de loup aussi, je dois l’avouer… »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyDim 12 Sep - 0:51

Lui n’en voulait pas plus, et c’était bien ça le problème. Je ne voyais vraiment pas où était le problème dans le fait d’avoir 4 enfant. C’est sur ce ne serait pas simple tous les jours, mais au final on s’en sortirait très bien. Mais je ne désespérais pas, je saurais bien le faire changer d’avis. Mais il avait raison, occupons-nous plutôt de nos deux enfant, et on verra plus tard si oui ou non nous aurions d’autres enfants.

D’accord…nous verrons cela plus tard !

Je ne savais presque rien sur cette louve donc je ne pouvais pas vraiment donner d’information sur elle a mon mari. Je tressaillis quand il parla de mariage à propos de Mathias. Voilà une chose à
laquelle je refusais de penser pour le moment, il était bien trop jeune, nous avions encore le temps avant de le marier. Mais la vérité, c’est que je sentais que mon fils grandissait, et de ce fait s’éloignerait de moi ! Et je n’aimais pas beaucoup ça.

Je n’en sais rien…mais mon chéri…on a encore le temps avant de penser à le marier tu sais…

Tien tien il redeviendrait un peu sage ? En même temps on n’avait pas vraiment le choix. Etant pratiquement à terme, des galipettes n’était pas du tout recommandé pour le bébé. Je lui fis un magnifique sourire.

Tout juste ! Et bien va je t’attendrais ici…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyLun 13 Sep - 0:06

    Le problème c’est que pour moi en avoir deux étaient suffisant, je n’étais déjà pas la pour m’occuper entièrement de mon petit Mathias à cause du boulot et des filles que je mettais parfois dans mon lit alors en avoir deux de plus serait pas bon pour eux ni pour moi. J’étais content que Shalimar ne me casse pas trop les pieds longtemps avec les enfants qu’elle voulait avoir. Je n’avais pas envie qu’on de se dispute encore. Je vis le tressaillement de ma femme lorsque j’avais parlé de mariage pour notre fils, apparement ca ne devait pas lui plaire mais tot ou tard il fallait bien le caser notre petit bout. Je la regardai dans les yeux puis lui fit un petit sourire rassurant.

    « On a peut être le temps mais mieux vaut réfléchir à une fille qui lui serait agréable avant au cas où qu’il ne trouve personne quand il sera en âge de se marier. Je voudrais que se soit une fille de bonne famille tu sais. »

    J’avais quand même envie de prendre ma femme et de lui faire l’amour, mais je restais sage même si ce n’était pas dans mes habitudes je ne voulais pas que cela fasse du tord a notre bébé.

    « Je reviens vite. »

    Je lui fis un clin d’œil et partis donc chercher à manger pour ma petite femme et le bébé qu’elle portait, elle devait avoir très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] EmptyJeu 23 Sep - 22:32

Je ne voulais pas non plus me disputer avec lui, pas maintenant ! Mes nerfs ne le supporteraient pas, d’autant plus que cette grocesse était un peu plus difficile que la précédente. Donc j’étais tout particulièrement prudente ! J’essayais de ne pas trop penser à des choses qui pourraient me contrarier. Mais mon mari venait de mettre le doigt sur un de ces sujet-là. Je n’étais pas vraiment prête à penser à marier notre fils. Il était encore jeune, et je voulais qu’il se marie par amour, que ce choix soit bien le sien et non celui dicté par son père et tout autre personne. Je voulais ce qu’il y avait de meilleur pour lui. C’était le veux de toutes mère pour leurs fils. Je souriais doucement et caressa doucement la joue de mon mari du bout des doigts.

Oui je le sais….mais je préfère qu’il choisisse sa compagne selon ce que lui dira son cœur…même si celle-ci n’est pas forcément de bonne famille ! Rappelle-toi je ne l’étais pas quand tu m’as épousé ! Moi une orpheline tout à fait rebelle !

Je l’embrassais doucement, mon estomac criant famine xD

Je t’attendrais ici mon ange…

Dès qu’il fut sorti, je fus prise de violente douleur au ventre. C’était une alarme pour me faire comprendre qu’il me fallait me reposer maintenant. Je me rallongeais donc sur le lit, calant mon dos contre les oreillers, attendant le retour de mon homme. Je regardais les rayons de soleil éclairer la pièce, puis Morphée me prit dans ses bras pour la seconde fois, je m’endormis donc d’un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty
MessageSujet: Re: Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]   Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve en cage [PV ruru d'ammour xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un aveux inavouable (ruru et qui veut)
» Un loup en cage... rien ne va plus! [Louis]
» Comme un lion en cage [Rosalie]
» Topics d'une louve
» < luuna ~ louve >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: