Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMer 9 Juin - 1:36

    Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Eliza-eliza-dushku-1052840_100_100 Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Jacobbless
    Shalimar && Jacob

    Cela faisait depuis je ne sais combien de temps que j'avais été torturé, tout ce que je savais c'est que je souffrais le martyre. J'avais beucoup plus mal maintenant qu'elle avait arrêté ses tortures que quand elle me les faisait, je grognais essayant de me mettre dans une position qui me parraisserait la moins douloureus mais ce cul de basse fosse était trop petit et de plus je ne voyais rien alors je me cognais la tête partout. En plus de mes blessures de la torture j'allais m'en faire à cause de ce trou à la con, j'en avais marre!!!!!!!!! Je voulais retrouver Rosalie ainsi que ma fille et je voulais m'assurer que le bébé allait bien. J'avais peur pour lui, si cette sadique de tortionnaire avait dit vraie, mon bébé n'avait jamais vu le jour et si c'était vraiment la vérité j'allais tous les tuer un par un. Je ne savais pas comment mais je ferais tout pour me venger mort ou vivant, je ressentai tellement de haine à ce moment précis, je voulais me défouler et oubliai la douleur fulgurante qui me transperçait depuis quelques jour ou quelques heures, je ne pouvais même pas savoir s'il faisait nuit ou pas vu que je ne voyais rien. J'avais pris l'habitude de garder les yeux fermaient maintenant, c'était du pareil au même du toute manière. Je poussais un gémissement de douleur, faîtes que la douleur s'arrête bon dieu je vous en prie j'en avais marre. Bouger était une souffrance pour moi, je ne pouvais même pas bouger mes doigts et les piqûres d'abeille me faisait des grosses cloque sur le torse et mon visage. Je ne savais pas dand quel état j'étais mais je ne devais pas être beau a voir c'était sûr, bah toute façon je m'en fichais de mon apparence j'allais bientot mourir alors bon.... Du moment que Rosalie ne voyait pas dans quel état cette enflure m'avait mit c'était le plus important. Ma Rose, elle me manquait terriblement, j'avais envie de la voir une dernière fois avant de mourir mais je ne voulais pas qu'elle meurt avec moi et surtout qu'elle voit mon état. Plusieurs larmes s'echappèrent de mes joues, je souffrais autant physiquement que moralement. J'avais envie de mourir, je voulais que la mort me prenne maintenant et tout de suite, au moins je ne souffrirais plus. Alors que j'étais entrain de prier pour mourir j'entendis du bruit en haut ce qui me fit ouvrir un oeil, non... ma tortionnaire allait me reprendre pour pratiquer ses tortures sur moi, je ne voulais pas qu'elle le fasse!! Un garde ouvrit la trape et descendit pour venir me chercher, j'étais tellement en pitieux états que je ne pouvais rien faire. Il me fit remonter et avec l'aide de son collègue me firent sortirent pour vite me lâcher par terre ce qui me fit échaper un cri de douleur, il venait de me faire mal ces cons. Je gardais les yeux fermaient n'étant plus habitué à la lumière. Les gardes sortirent de la pièce sous l'ordre de quelqu'un, je n'avais pas reconnu cette voix, j'avais bien trop peur de subir à nouveau de la torture de plus j'étais bien trop faible.

    Tuez moi... tuez moi maintenant... je ne dirais rien...

    Je ne me doutais pas que c'était Shalimar qui revenait me voir, elle pouvai voir à quel point j'étais pas du tout comme elle m'avait laissé. Je n'avais plus de t-shirt puisque l'autre me l'avait déchiré, ma blessure dans le dos cicatrisait pas, j'avais un gros bleu au nivau des côtes signe que j'en avais une de cassé. J'étais un peu recouvert de sang sur mon dos et sur mon torse, Lei s'était amusé avec des aiguilles et sur mon torse elle m'avait enfoncé un bâton de fer et m'avait lacéré la peau. A certans endroit dans le dos j'étais brûlé surtout au niveau des têtons, sur tout le corps j'avais aussi les piqûres d'abeille et pour couronner le tout elle m'avait disloqué les bras et les jambes, tout ça se guérissait lentement à mon goût, étant faible ma guérison ne se faisait pratiquement pas. Il fallait que je mange quelque chose mais je n'étais même pas en état de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMer 9 Juin - 21:02

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Taye Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Shali
Jake et Shali





Il s’était passé beaucoup de choses depuis ma dernière visite a Jacob. Pour lui comme pour moi ! Et pour aucun des deux ça n’as été le pays tout rose des bisounours xD Pour ma part, je m’étais fait attrapé par Ruuqo, il avait sentit l’odeur de Jacob sur moi évidement. Je ne m’étais pas méfier. Mais lui n’avait même pas essayé de s’excuser ni de cacher qu’il m’avait encore une fois trompé quand je m’en étais aperçut. Il s’en était suivit une dispute des plus violente, ou insulte et menace avaient fusés venant de l’un comme de l’autre. Ce jour là j’étais tellement remonté contre Ruuqo que je crois que j’aurais été capable de partir avec Mathias, le temps de me calmer….et qu’il se calme lui aussi ! Et Dean qui avait rajouté de l’huile sur le feu ! Lui n’est pas pour la paix des ménages, enfin pas concernant le mien du moins ! Si je pouvais partir, il n’en serait que plus heureux ! Pourtant avant j’avais été comme sa petite sœur…ça c’était au début de ma relation avec le grand loup. Ensuite beaucoup de choses ont changé. A ses yeux a présent que je ne suis qu’une opportuniste qui a réussit l’exploit de se glisser dans le lit du grand loup et d’y rester…et même d’y faire un mouflet. Pour moi, ce n’est pas tout à fait ça ! J’aimait sincèrement Ruuqo, je serait prête a mourir pour lui si jamais il était en danger de mort. Mais ça personne ne veut le comprendre. Peut être qu’un jour ils ouvriront les yeux sur notre amour véritable.

Quoi qu’il en soit, j’ai passé quelques jours enfermé à la bastille, dans une cellule très confortable, mais cellule quand même ! Et tout ça parce que mon mari avais peur que je fasse une conerie, et qu’il me perde. Mais son erreur a été de m’enfermé ! Croyant qu’il ne m’aimait plus, j’ai tenté de mettre fin a ma vie…et a celle de l’enfant que je portais. Je ne devais la vie sauve qu’as son arrivée. Je n’avais donc pas eu la possibilité d’avertir Rosalie sur l’état de Jacob. Je lui écrirais une lettre plus tard. C’est donc très inquiet que je retournais à la bastille pour voir mon ami. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, même si je me doutais très bien qu’ils ne l’auront pas laissé tranquille. J’avais surtout peur de l’état dans lequel j’allais le retrouver. Les gardes le remontèrent donc sur mon ordre, en contrepartie d’une bourse bien remplie, comme d’habitude pour leur silence. Je ne me faisais pas d’illusion, si Dean le leur demandait, ils diront la vérité, mais ils n’iront pas d’eux même me dénoncer. Quand Jacob apparut a la lumière du jour, j’étouffait un cri d’horreur. Il était mutilé, blessé de partout, et il ne cicatrisait pas ! Comment on pouvait traiter quelqu'un de la sorte ? Il faut vraiment être un monstre pour faire ça ! Comme toujours, j’avais apporté a manger pour lui, mais aussi de quoi le soigner, ne sachant pas trop dans quel état j’allais le retrouver. Je posais ma main sur sa joue doucement, sans doute le seul endroit où je pouvais le toucher sans trop lui faire mal.

Jacob…mon dieu je suis désolé…terriblement désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyJeu 10 Juin - 0:02

    Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Eliza-eliza-dushku-1052840_100_100 Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Jacobbless
    Shalimar && Jacob

    Je ne me doutais pas du tout ce qui s’était passé au moment ou Shalimar avait quitté la bastille pou rejoindre son salopar de mari, tout ce qui avait compté pour moi c’était la souffrance autant moral que physique. J’étais dans un état dont jamais auparavant je n’aurais pensé me trouver, je n’étais pas venu au monde pour me faire torturer à tout bout de champ par une sangsue sadique qui plus est avait une odeur de cadavre pourri. Pourquoi avait il fallu qu’elle vienne en France celle là, j’aurais préféré qu’elle reste dans son pays comme ça on aurait été tranquille. Si un jour j’avais l’occasion je la détruirai sur le champ cette garce, je serrais les dents essayant de supporter la douleur qui s’emparait de nouveau de moi. Les gardes m’avaient vraiment déposé comme un vulgaire papier à jeter et n’étant pas rétabli ça faisait un mal de chien. Je sentis une main sur ma joue et une voix de me dire qu’elle était désolé, terriblement désolé, je reconnus Shalimar et tentai doucement d’ouvrir les yeux. La lumière m’aveugla mais je les ouvris quand même pour voir Shali au dessus de moi.

    Shalimar… vas t-en… je ne veux pas que tu me vois dans cet état…

    J’avais la respiration qui était très saccadé, j’avais du mal à respirer avec ma côte cassé en plus. J’avais toujours envie de mourir, souffrir m’était pénible et je voulais enfin être tranquille et ne plus avoir à subir le martyre. Je détournais le regard de Shali, je ne voulais pas voir sa pitié dans les yeux car je me doutais bien que j’étais dans un état déplorable. Mes cheveux devaient être crasseux et je ne devais pas sentir la rose non plus, peut être un peu le vinaigre mais moi je ne sentais pas. J’étais trop préoccupé avec ma douleur, j’étais dans ma bulle de souffrance depuis trop longtemps. Je me mis à tousser doucement en gémissant.

    Il faut s’en débarrasser… je veux sa mort Shalimar…

    Je parlais de Lei, une femme comme elle ne devait pas vivre mais de mourir et j’espérais bien un jour m’en débarrassé que se soit vivant ou mort, de toute façon je ne comptais pas vivre longtemps. J’allais rejoindre ma mère et lui demander de s’unir à moi pour me venger de cette espèce de sadique. Je tournais ma tête vers mon amie, elle avait l’air de s’en vouloir terriblement.

    Ne t’en veux pas…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyJeu 10 Juin - 16:23

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Taye Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Shali
Jake et Shali





Je lui caressais doucement la joue, très triste de ce qu’il avait vécut. Il était blessé de partout, il ne survivrait peut être pas assez longtemps pour que les rebelles puisse le sortir de la. Mais qu’est ce que je raconte ? Bien sur que si il allait tenir ! Rosalie avait besoin de lui, ainsi que sa fille ! Je posais un doit sur ses lèvres.

Chut tait toi Jake… je ne te laisserais pas…ça va aller…

Je le fis installer sur une paillasse propre, afin que je puisse m’occuper de lui. Je me mis à le soigner, tout en râlant intérieurement contre la cruauté de celui ou celle sui lui a fait ça. Oh bien sur je pouvais me montrer moi aussi cruelle, mais je tuais, je ne laissais pas mes victimes agoniser ! Je ne m’amusais pas à les torturer. Mais il est vrai aussi que la situation est différente avec Jacob. Il tait prisonnier, et Ruuqo voulait lui soutirer des informations pour faire tomber les rebelles. Et le connaissant, il n’avait rien du dire, ou alors que des choses sans grand intérêt.

De qui tu parle ? De la personne qui ta fait ça ? Ne t’en fait pas…n’y pense plus !

Je le retournais sur le ventre doucement, aidé d’un garde a qui je promettais milles torture s’il se montrait brusque avec lui. Je m’occupais des blessures dans son dos. J’allais rester un bon moment a ses coté, il avait tant de blessures que j’allais passer un bon moment à le soigner et a atténuer ses souffrances. Je bandais ses blessures, il allait ressembler à une momie le pauvre xD une fois ses blessures au dos soignées, je le retournais doucement.

Si…j’aurais du au moins essayé de te sortir de la quand je suis venu au lieu d’avoir peur de ce qui pourrait se passer ensuite…

Je lui passais de l’eau sur le visage, passait une bassine sous sa tête, demandant au garde de lui tenir la tête pour éviter qu’il se fasse mal. Je lui lavais les cheveux, les lui séchait, et m’attaqua a ses piqures. Il en avait beaucoup sur le corps, je ne pouvais pas faire grand-chose à part atténuer la douleur. Je renvoyais le garde. Petit à petit, j’arrivais à soigner toutes ses blessures. Il allait mettre un moment avant de cicatriser, surtout s’il était encore une fois torturé. Je lui fis des attelles à ses membres, pour éviter qu’il ait mal, mais aussi pour éviter que ses os ne se reconsolident n’importe comment
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyJeu 10 Juin - 20:59

    Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Eliza-eliza-dushku-1052840_100_100 Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Jacobbless
    Shalimar && Jacob

    Je sentais les caresses de Shalimar sur ma joue et ça me faisait du bien, enfin un peu de douceur dans ce monde de brute, cela faisait longtemps que je n’avais pas eu quelqu’un pour s’occuper de moi. Enfin longtemps je savais pas trop en faite, j’étais entièrement coupé de tout depuis que j’étais ici et je ne savais pas depuis combien de temps j’y étais quelques jours ? Semaines ? Mois ? Aucune idée mais j’avais envie de sortir d’ici, je voulais mourir mais mourir libre sans être coincé dans une prison qui chlingue à mort. Tandis que je parlais à Shalimar lui disant de s’en aller car je ne voulais pas qu’elle me voit dans ce genre d’état elle posa un doigt sur mes lèvres me faisant taire. Elle disait que ca allait aller et qu’elle ne me laisserait pas, j’eus un petit sourire. J’étais heureux de la voir même si j’avais peur de lui causer des ennuis, je me taisais donc restant tranquille. Elle m’installa sur une paillasse propre et se mit à me soigner, je voyais bien qu’elle n’était pas contente de ce qu’on m’avait fait et je pouvais la comprendre moi non plus je n’aimais pas ça. Je fis une grimace, ca faisait mal quand elle me soignait mais j’essayai de ne rien montrer je ne voulais pas qu’elle croit que j’étais quelqu’un de faible. Il fallait que je me montre fort même si mon moral était au plus bas depuis quelques jours et que j’avais envie de mourir. C’était la première fois que j’avais envie de mettre fin à mes jours depuis que j’étais né, j’avais toujours eu cette rage de vivre et maintenant que je me retrouvais dans cette situation j’avais envie que tout s’arrête, je ne voulais plus souffrir c’était au-delà de mes forces je n’en pouvais plus. Je regardai Shali dans ses yeux mais en plissant les miens, je n’étais pas encore habituer à la lumière et je voyais bien un peu flou.

    Un peu dur de pas y penser… fais attention à toi Shali, cette sangsue est dangereuse…

    Avec l’aide d’un garde elle me retourna doucement sur le ventre, je grimaçai toujours et me mordis la lèvre inférieure pour ne pas gémir de douleur. Le garde ne se montrait pas brusque en cet instant, Shalimar devait lui faire peur pour qu’il lui obéisse et qu’il ne fasse aucun geste brusque. Je la laissai me soigner le dos, une fois que cela fut fait elle bandait mes blessures et me retourna doucement. J’avais toujours mal mais je devais avouer que cela me réconfortait de savoir que Shali était là et qu’elle s’occupait de moi. Elle s’en voulait de ne pas m’avoir sorti avant, je ne lui en voulais pas elle avait eut peur et ça se comprenait. Je ne voulais pas qu’elle culpabilise car ce n’était pas sa faute, en tremblant j’essayai de bouger mon bras, j’avais mal mais je m’en fichais je voulais la rassurer moi aussi. Je posai ma main sur sa joue toujours en tremblant, luttant contre la douleur.

    Ce n’est rien… tu portes la vie en toi et je comprends tout à fait ton point de vu. Tu n’aurais quand même pas dû venir me voir, ca va te mettre en danger.

    Elle me passa de l’eau sur le visage puis passait une bassine d’eau sous ma tête que le garde tenait. J’aimais pas qu’il me touche avec sale main lui, il était pour Ruuqo j’étais sûr. Shalimar me lavait les cheveux et je devais reconnaitre que ça me faisait du bien, elle était vraiment au petit soin pour moi et j’étais vraiment content d’avoir une amie comme elle. Elle me les sécha et s’attaqua à mes piqûres, je me rappelais de la question que Lei m’avait posé avant qu’elle lâche ses abeilles sur moi, elle m’avait demandé si j’aimais le miel et je lui avais répondu que oui. Maintenant je haïssais les abeilles et leur miel, je ne voulais plus en manger. Je tremblais doucement en repensant au bourdonnement de ces insectes, ça me faisait froid dans le dos. Je regardais le garde partir sous l’ordre de Shali et posai ensuite mon regard sur cette dernière qui s’occupait de me faire des attelles à mes bras et mes jambes. J’avais moins mal ce qui était surement bon signe.

    Merci Shali… merci d’être là.

    Je lui fis un petit sourire, j’avais les yeux humides. J’avais envie de pleurer, surement mes nerfs qui étaient entrain de lâcher mais je ne voulais pas éclater en sanglot devant mon amie, je ne voulais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyVen 11 Juin - 13:54

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Taye Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Shali
Jake et Shali




J’avais peur de savoir quel était cette sangsue qui lui avait fait ça. Il n’y avait qu’un monstre capable de ça, et surtout qu’un seul qui soit payé pour ça. Je l’avais déjà rencontré une fois, alors que j’emmenais mon fils jouer dans les jardins. Instinctivement, je m’étais méfié d’elle. Je n’avais pas aimé son regard sur Mathias, et encor moins sa façon mielleuse de s’adresser a moi. Cette femme était dangereuse, je le savais, il ne fallait pas s’en faire une ennemie. J’avais finit de lui soigner toutes ses blessures, il allait pouvoir guérir a peut près correctement maintenant. Je lui caressais doucement la joue, j’allais passer le reste de mon temps libre avec lui, et tant pis pour ce que diront les gardes ! Il en avait besoin ! Je farfouillais dans le panier et en sortit de quoi manger pour lui. Me doutant qu’il ne pourrait presque pas bouger, je lui avais préparé que des choses simples à manger.

Ne t’en fait pas jake tout ira bien pour moi….ça ne m’aurait pas mis plus en danger qu’il y a quelques jours….

Je m’arrêtais la, inutile de lui dire ce qui s’était passé, il n’était pas en état de le supporter et puis il avait déjà ses propres problèmes sans avoir à écouter les miens en plus. Je ne devais me consacrer qu’as lui, sans laisser voir que ça n’allait pas fort. Mes manches étaient relevés, laissant voir ma cicatrice a mon poignet, preuve de ma tentative de l’autre jour. Je le redressais doucement, l’adossant au mur et m’assit en face de lui.

C’est normal jake… je n’allais pas te laisser…..tient mange ça…ça te fera du bien….

Je lui donnais a manger comme a un enfant, mais je n’avais pas le choix, le pauvre ne pouvait pas le faire lui-même. Mais ça ne me dérangeait pas ! Au moins je lui apportais un peu de réconfort. je voyait des larmes dans ses yeux, ce qui me brisait le coeur. Après lui avoir donné a manger, je me glissait sous lui, et le prit dans mes bras tendrement, le calinant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyVen 11 Juin - 15:03

    Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Eliza-eliza-dushku-1052840_100_100 Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Jacobbless
    Shalimar && Jacob

    Je ne me doutais pas du tout que Shalimar avait rencontré la tortionnaire déjà mais je ne voulais pas qu'elle la voit, je ne voulais pas qu'elle rencontre une folle dingue qui méritait d'être enfermé dans un asile. C'était une vraie sadique et j'en avais fait les frais, même beaucoup trop vu mon état actuel, j'avais toujours mal partout même si la douleur était aténué maintenant grâce au soins de mon amie présente. Je n'aurais jamais pensé qu'elle serait là jusqu'au bout et maintenant qu'elle m'avait soigné je me disais qu'il fallait que je fasse quelques choses un jour pour elle si elle avait besoin d'aide, enfin... si je restais en vie ce qui en serait pas du tout le cas vu que j'allais mourir bientot. Je n'allais pas revoir ma femme, ni même ma fille et cela m'attristait car elle me manquait tellement mes petites puces. Au moins déjà j'avais Shalimar, elle me caressa la joue. Ca faisait du bien d'avoir un contact humain, enfin presque, depuis que j'étais ici. Je la regardais ensuite fouiller dans son panier, elle en ressortit un petit saladier avec de la purée et un autre avec de la salade de fruit. Ca faisait longtemps que j'avais pas manger un truc comme ça, mon ventre senti l'odeur et se mit à gargouiller signe que j'avais faim. Je fus intrigué par sa phrase.

    Qu... quoi? Qu'est ce qui s'est passé il y a quelques jours?

    J'étais inquiet et remarqua sa cicatrice au poignet. Je fis de grands yeux choqué de ce que je venais de voir, je voulais la prendre dans mes bras mais je ne pouvais même pas bouger.

    Shali, ton poignet... c'est lui qui t'as fait ça?

    Elle me redressa et m'adossa contre le mur, je grimaçai ayant mal. Puis elle me donna à manger, je mangeais donc doucement mais ayant mal à ma côte cassé j'avais un peu de mal à avaler ce que j'avais dans la bouche mais si je voulais guérir correctement il fallait que je fasse un effort. Je finis donc de manger puis Shali se mit en dessous de moi pour me prendre dans ses bras et me caliner. Un peu de douceur dans ce monde de brute c'était l'idéal parfois.

    Je sais pas ce que je ferais sans toi, les autres prissonier ont-il le droit à la même marque d'affection ou il n'y a que moi?

    Je la regardai doucement avec un leger sourire, je voulais sauver les apparences car si je craquai devant elle j'aurais honte.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMar 15 Juin - 0:33

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Taye Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Shali
Jake et Shali






Je ne répondis pas avant de l’avoir dans mes bras. Mon regard n’exprimait à présent que tristesse et amertume. Mais en même temps je ne voulais pas l’inquiéter, je ne voulais pas qu’il se ronge les sangs pour moi alors qu’il était enfermé ici ! En tout cas, les câlins lui étaient réservés. Il était mon seul véritable ami, celui sur lequel je pouvais vraiment compter. Et qui pouvait m’appeler n’importe quand en retour en cas de besoin ! Comme maintenant ! je caressait doucement sa main, posant mon menton sur son épaule, le regard vague.

Non il n’y a que toi ! Tu as toujours été mon seul véritable ami…même du temps ou eila habitait encore avec nous dans cette foret sordide…et ou tu venais la voir elle mais pas moi ! Tout ça est du passé maintenant…tu pourras toujours compter sur moi ! Pour ce qui est de Ruuqo…ce n’est pas lui qui m’as fait ça mais...rien que moi-même ! Après être venue te voir, je suis retourné dans mes appartements…Il y était et a sentit ton odeur sur moi ! En plus il venait encore de coucher avec une de ces trainées qui ne demandent pas mieux…de là est partit une violente dispute ! il ma dit des choses si horrible…je l’ai menacé de partir avec Mathias…j’était en colère, lui aussi, on a pas mesuré nos mots ! Et puis Dean est arrivé et il a rajouté de l’huile sur le feu. Il n’attend qu’une chose c’est que je m’en aille ou que Ruuqo m’oublie…j’ai passé ces dernières jour enfermé ici, dans les cellules un peu plus confortable ! Il avait peur que je ne mette a exécution mes menaces. J’ai cru qu’il ne m’aimait plus, qu’il m’avait remplacé…j’avais si mal au cœur que…j’ai voulut mettre un terme a mon existence…en me taillant les veines. Ruuqo est arrivé juste a temps.

Je le berçais doucement dan mes bras, mais en fait en le berçant, c’était moi que je berçais inconsciemment. J’aurais voulue lui cacher tout ça, mais c’était sortit quand même. En fait j’avait besoin de me confier a lui. Jacob savait me comprendre, et il ne me reprochait pas de n’être plus aussi rebelle qu’avant. Je me rendais compte que j’avais énormément besoin de lui, et que s’il disparaissait, je ne serais plus grand-chose. Il me permettait de tenir, et surtout de pouvoir évacuer tout ce que j’avais sur le cœur…comme la dernière fois en foret, ou encore avant que les loups prennent Versailles, quand on s’était vu au village, et qu’il m’avait di pour Iseult et le batard. Une larme roula sur ma joue.

Pourquoi je te raconte tout ça moi…tu a bien assez de tes soucis sans te préoccuper des miens en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMer 16 Juin - 22:37

    Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Eliza-eliza-dushku-1052840_100_100 Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Jacobbless
    Shalimar && Jacob

    Shalimar ne répondait pas tout de suite à ma question, je m’inquiétais beaucoup pour elle et à en voir son regard je ne pouvais que me douter qu’il s’était passé quelque chose d’horrible quand elle m’avait quitté l’autre jour. Si Shali ne voulait pas que je m’inquiète c’était un peu trop tard quand même, j’étais toujours de nature à m’inquiéter pour n’importe qui et n’importe quand. Je pouvais me retrouver dans une situation grotesque ou autre je ne m’inquièterais jamais de moi mais toujours pour les autres en premier. Je restais tranquille attendant une réponse tandis qu’elle caressait doucement ma main, je ne pouvais rien faire moi alors je ne bougeais pas me contentant d’attendre. Je ne pouvais que faire ça de toute manière. Shalimar me disait qu’il n’y avait que moi, que j’avais été son seul véritable ami même du temps ou Eila était encore en vie et qu’il n’y avait pas Versailles qui avait été pris. Je baissais la tête doucement, l’air un peu honteux, j’aurais du aller la voir plus souvent. J’avais risqué ma vie pour aller voir Eila mais jamais pour Shali et je le regrettais maintenant mais à l’époque je n’étais qu’un gamin qui se préoccupait plus de ce qui se passait sous la ceinture qu’autre chose. Ainsi donc mon amie me raconta ses malheurs, elle m’annonça qu’elle s’était disputé avec Ruuqo suite à sa visite de la dernière fois, qu’il avait encore couché avec des femmes et avait donc trompé sa femme, que Dean avait rajouté son grain de sel et que du coup elle avait été enfermé de peur qu’elle mette ses menaces à exécution. Je posais mon regard sur elle, l’air complètement désolé.

    « Shalimar… je suis vraiment désolé ce qui s’est passé. J’aimerais tout réparer et faire en sorte d’empêcher Rose de s’être fait prendre pour t’éviter ce malheur. »

    Je me rendais compte à présent qu’elle me berçait mais je ne disais rien car ça me permettait de penser à autre chose qu’à la douleur qui continuer toujours d’irradiait mon corps. Je sais pas pourquoi mais j’avais vraiment l’impression de ressembler à un gamin à cet instant, Shalimar me berçait comme si j’en étais un et de plus je ne pouvais pas bouger, je ne faisais pas grand-chose dis donc. Je vis qu’elle pleurait, j’aurais voulu sécher cette larme mais je n’y arrivais. Je n’arrivais plus à bouger mes bras, je me contentais de mettre ma tête près de la sienne et de lui dire des paroles douces.

    « Ca fait du bien de parler tu sais et puis je préfère que tu m’en ais parlé comme ça, ça te libère et puis moi ça me permet de penser à autre chose qu’à mes malheurs sans grand intérêt. »

    Mes malheurs n’étaient rien par rapport à la peine de cœur qu’elle avait éprouvé l’autre jour, je m’en voulais de lui avoir causé ce genre d’ennuis.

    « Je suis désolé de t’attirer des ennuis, tu devrais même pas t’occuper de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMer 23 Juin - 22:59

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Taye Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Shali
Jake et Shali





A l’époque, ça m’avait rendue triste qu’il prenne des risques pour Eila et pas pour moi. J’en étais venue à la détester cette fille et à imaginer mille façon de la tuer. Je pensais qu’il tenait à elle, mais pas à moi, que j’étais juste une fille à qui il avait pu parler, mais à qui il ne pensait plus. Je me sentait abandonné a cette époque-là, c’est au même moment que je me suis mise avec Ruuqo. Je le gardais dans mes bras, le berçant toujours tout doucement. Ce n’était pas sa faute ce qui était arrivé, ni celle de Rosalie ! Non bien au contraire !

Ce n’est pas ta faute Jacob…ça devait arriver un jour ou l’autre…mais j’ai compris que je ne pourrais jamais le changer…si je le faisais, ça serait trop dangereux pour lui comme pour nos enfant….

Pourquoi je lui racontais tout ça moi ? Peut-être parce qu’effectivement, j’avais besoin de me confier à quelqu'un. Mais si je lui en disais plus, je lui révélerais que la meute, et plus encore le chef de la meute était en mauvaise posture. J’aimais être près de Jacob, même si celui-ci était mal en point. Il savait me comprendre et savait comment me réconforter. Depuis quand nous étions rapproché l’un de l’autre ? Je ne m’en souviens plus. En ce moment, mon esprit était un peu brouiller, embrumer, je n’arrivais pas à réfléchir.

Je crois que t’en parler me fait du bien…il y a très longtemps que je me suis pas confier ! Tu sais tu as de plus gros problèmes que moi ! Tu es enfermé ici, sans pouvoir bouger, complètement a la Mercie des hommes de mon mari ! C’est carrément un cas désespéré !

Je lui fis un bisou sur la joue et continua de le câliner. Il y avait si longtemps que je ne l’avais pas fait. Je caressait doucement une de ses mains

Non tait toi jake…je serais toujours là pour toi, et ça ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyVen 25 Juin - 1:10

    Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Eliza-eliza-dushku-1052840_100_100 Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Jacobbless
    Shalimar && Jacob

    Je me sentais vraiment con sur le moment, j’aurais voulu que ça se passe autrement entre Shalimar et moi. J’aurais bien voulu que notre amitié soit différente, qu’elle ne se passe pas comme ça. Bien sûr j’aimais beaucoup être l’ami de Shali mais j’aurais préféré qu’elle ne soit pas mariée à un pauvre crétin, qu’elle ne soit pas obligé de s’attirer des ennuis pour moi car je n’en valais pas la peine c’était sûr. Je ne savais même pas protéger ma femme et mon enfant quand il le fallait alors je ne pouvais même pas protéger la meilleure amie que j’avais d’un usurpateur qui le faisait souffrir. Je m’en voulais de ne rien pouvoir faire, je me sentais impuissant mais à un point que ca m’agaçait. Malgré que je ne pouvais pas l’aider et que je n’avais pas été un très grand ami Shalimar continuait de me bercer tandis que je restais sage. De toute façon je ne pouvais pas bouger alors c’était du pareil au même. Je baissai le regard par terre quand elle me dit que ce n’était pas ma faute, que ça devait arriver un jour ou l’autre. Elle savait qu’elle ne pouvait pas changer Ruuqo et que si elle le faisait ça serait dangereux pour lui comme leurs enfants. Pour l’imposteur on s’en foutait mais je ne voulais pas une seule seconde que les enfants payent pour leur père, j’avais déjà fait l’erreur une fois de tuer l’enfant d’Iseult lors d’une de mes colères, j’en faisais des cauchemars la nuit alors que c’était un enfant saint. Je m’étais trompé sur son compte et je m’en voulais à présent de m’être emporté comme ça. J’avais tué deux enfants dans ma vie et je n’en étais pas fière. Je me mis à pleurer sans le vouloir, ses souvenirs plus ce que j’avais subis comme torture m’avait rendu les nerfs à vif. Je pleurais silencieusement, avec de la chance Shali ne s’en apercevrait pas.

    « J’espère que tes enfants n’auront rien. »

    Je ne regardais plus Shalimar, je ne voulais pas qu’elle me pleurer comme un faible. Je fermis les yeux une secondes essayant de me calmer mais étant sur les nerfs je n’en pouvais plus, j’avais tellement envie de revoir Rosalie, de lui dire que je l’aimais et que quoiqu’il arrivait je l’aimais toujours mais j’allais mourir ici, mourir publiquement même et humilier de tous. Je me mordis la lèvre quand elle me parla de cas désespéré, en effet j’étais à la merci des hommes de son mari. Des fois ils s’amusaient à me remonter pour me frapper ce qui empêcher la cicatrisation de mes blessures, je préférais ça que la torture de l’autre sadique quand même.

    « Si désespéré que je vais mourir, à la vue de tous… Shalimar, j’aimerais tellement dire à Rosalie ce que je ressens avant de mourir… »

    J’eus le droit à un bisou sur ma joue, il devait être humide ce baiser étant donné que je pleurais toujours. Je ne méritais pas ses actes de tendresse, je n’avais pas été là quand elle avait besoin de moi alors que Shali était toujours auprès de moi. Je regardais sa main caresser la mienne, c’était vraiment agréable et je la laissais faire, de toute façon je n’avais que ça à faire.

    « Je sais pas ce que je ferais sans toi… »

    Malgré le faite que je me sentais un peu mieux, mon envie de mourir ne m’avait pas quitter pour autant. J’en avais marre de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyJeu 22 Juil - 23:53

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Taye Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Shali
Jake et Shali




Je me fichais de ce qu’il avait fait ou pas fait pendant le passé. Il n’avait pas été un grand ami certes, mais ce n’est pas pour autant que j’allais l’abandonner ! Ce n’était pas dans mon caractère d’abandonner mes amis, surtout dans une situation comme la sienne. Je ne pouvais pas faire grand-chose moi-même pour l’aider, a part peut être soulagé un peu ses souffrances et me débrouiller pour le garder en vie assez longtemps pour que les rebelles puisse le sortir de là. Car j’étais sure que c’est ce qu’il se passerait. Ils n’allaient pas rester inactif, j’en étais sure. Je me mis alors à penser à Rosalie. Elle devait être anéantit de ne pas avoir son mari a ses côtés, et surtout de le savoir en danger, et si proche de la mort. Je ne sais pas comment je réagirais si nos rôles étaient inversés. Mais pourtant il fallait que j’y pense, car c’est bien ce qui pourrait se passer. Sauf que mon mari ne sera pas emprisonné, mais exécuté dans la minute ou l’heure qui suivra sa chute. Je ne sais pas alors ce qu’il adviendra de nous. Mais rien n’est encore arrivé alors inutile de s’alarmer pour le moment. Pour mes enfants, je savais qu’il ne leur arriverait rien. Ruuqo saurait se reprendre, reprendre son rôle de chef, comme il l’était autrefois. Je saurais me montrer moins…jalouse et possessive, pour le laisser redevenir l’homme qu’il était autrefois. D’ailleurs j’envisageais sérieusement de prendre moi aussi un amant. Je pourrais alors tuer ma peine entre ses bras. Oui je ferais ça. Je n’avais pas besoin de me mettre en quête d’un volontaire. J’en connaissais beaucoup qui ne demandait que cela.

Il n’arrivera rien à mes enfant ne t’en fait pas…Mathias est bien protéger et il en sera de même pour celui à venir.

Je n’avais pas remarqué tout de suite qu’il pleuré. C’est seulement quand j’y avais fait un bisou sur la joue que je m’en étais aperçut. Pour moi ce n’était pas une marque de faiblesse, mais plutôt une marque d’une grande sensibilité. Ça prouvait au moins qu’il avait un cœur. Je voulais le réconforter, le rassurer du mieux que je pouvais. J’étais prête à passer la nuit avec lui s’il le fallait. Et surtout si c’était possible. Mas malheureusement ce n’était pas possible et je le savais très bien. Je continuais de le berçait tendrement, comme je l’aurais fait avec mon fils ou avec un petit frère si j’en avais eu un.

Tu la reverras…j’aurais aimé pouvoir vous réunir tous les deux…tu sortiras d’ici Jacob…tu vas t‘en tirer vivant, je te le promets…je serais toujours là pour toi…c’est moi qui ne sais pas ce que je deviendrais sans toi.

Je le berçais doucement, respirant son odeur. Puis des coups dans mon ventre se firent sentir. L’enfant bougeait et me faisait un peu mal. D’autant plus que Jacob était un peu appuyé sur mon ventre. Je déplaçais doucement Jacob afin que la pression sur mon ventre s’atténue et plaçait sa main la plus proche sur mon ventre en faisant attention de ne pas lui faire mal. Sentir mon enfant allait peut être lui rendre un brin de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyVen 23 Juil - 2:40

    Si Shalimar se fichait de ce que j’avais bien pu faire dans le passé, pas moi. J’avais commit tant d’erreur, tout d’abord d’avoir dit à Dean que je voulais entrer dans leur rang pour pouvoir donner des informations à mon défunt frère de cœur, Louis. Il me manquait tellement d’ailleurs, je culpabilisais pour lui, s’il était mort c’était à cause de moi, c’était aussi de ma faute si j’avais tué deux enfants dans ma vie. C’était pourtant les êtres humains les plus pures qui existaient en ce monde et j’avais réussi à en tuer deux, je me sentais parfois comme un monstre quand je repensais à ce que j’avais fait. Si les rebelles ne venaient pas me chercher après tout je m’en fichais, je voulais mourir, j’en pouvais plus de ces souffrances à répétition. Même si Shalimar m’avait soigné il n’empêchait pas que j’avais mal, j’étais sûr qu’on me ferait subir d’autre torture avant de me conduire à la potence, tuer et humilier devant tout un publique. En pensant à ça mon cœur se serra, j’avais peur, terriblement peur, je mourrais en tant qu’héro pour les rebelles et je mourrais avec fierté devant les laquais de Ruuqo. Hors de question que je me conduise comme un lâche quand je rendrais mon dernier souffle. Je ne pensais pas à la peine que je pouvais causer à Rosalie si je me laissais mourir ici, elle serait surement déprimée avec l’envie d’en finir si je finissais par disparaitre….

    « Je l’espère… »

    Je me sentais terriblement honteux de pleurer devant Shalimar surtout qu’elle s’en était aperçut et elle redoublait d’effort pour me réconforter et me rassurer du mieux qu’elle pouvait. Elle en avait déjà fait beaucoup et je l’en remerciais mais maintenant je n’en pouvais plus et en finir avec ma vie maintenant serait plus sains pour tout le monde. Shali me dit que je reverrais Rosalie, j’en croyais pas une seconde même si j’aurais tant aimé revoir son visage une dernière fois avant de trépasser. Je la regardais dans les yeux une seconde avant de détourner mon regard.

    « J’ai vraiment du mal à croire que je ressortirais… je perds espoir Shalimar, je n’en peux plus… »

    Elle me berçait toujours doucement, je fermais les yeux me laissant faire puis je sentis des coups, étant appuyé sur le ventre de la jeune femme ça ne pouvait être que son ventre. Shalimar me déplaça doucement, je serrais les dents en poussant un gémissement ayant mal, puis quand elle prit ma main en faisant attention pour la poser sur son ventre je posais mon regard dans le sien en sentant le bébé donner des coups de pied. Un doux sourire se fit sur mon visage, surement le premier depuis longtemps.

    « Il bouge… »

    J’avais l’impression de revivre la grossesse de Rosalie quand elle avait Sarah, je me rappelais de cette époque, j’étais heureux même si j’aurais préféré rester humain en ayant notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyVen 23 Juil - 15:46

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Taye Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Shali
Jake et Shali



Il mourrait surement en héro, mais en baissant les bras, il abandonnait aussi Rosalie. S’il mourrait, elle n’en aura que faire qu’il soit mort en héros ou pas. Elle aura une blessure immense qui ne guérira malheureusement jamais je le pressentais. Elle ne voudra pas vivre sans lui, elle en sera parfaitement incapable et mettra un terme à sa vie pour le rejoindre. Leur fille aura alors perdue ses deux parents et se retrouvera orpheline. Il ne fallait pas que cela arrive. Jamais ! J’allais m’efforcer de les aider pour éviter ce drame. Je câlinais toujours Jacob restant silencieuse. Il perdait espoir, mais il ne fallait pas ! S’il perdait espoir, c’était la fin. L’espoir permettait d’avancer, de rester en vie, même dans les situations les plus critique. Rien n’était perdue, tout pouvait encore changer, j’en étais sure. Je ne cessais d’espérer pour jake, il fallait qu’il en fasse de même. Il fallait qu’il continue à se battre.

Non ne baisse pas les bras jake...Pense a Rosalie ! pense à ta fille ! Elles seront inconsolables si tu disparaissais ! Il faut que tu continues à espérer…pour elles ! Ne lâche pas Jacob…rien n’est encore perdue ! Je sais que tu as souffert et que tu souffres encore…tu en a assez c’est normal ! Mais si meurt, Rosalie se moquera que tu sois mort en héros ou pas….seul la douleur d’avoir perdue son mari restera…

Il souriait enfin en sentant mon enfant bouger. C’était déjà bien. Il y a longtemps que je n’avais pas vu de sourire sur son visage. Il fallait à tout prix qu’il puisse sortir d’ici et reprendre une vie normale auprès des siens, et retrouver enfin le sourire. Le petit continuait de bouger comme s’il ne devait jamais s’arrêter, ça en devenait un peu désagréable mais je préférais qu’il bouge, au moins c’était un signe qu’il se portait comme un charme.

Oui il bouge…il a déjà beaucoup de force…

Puis je pensais a quelque chose de très important qui pouvait lui remonter le moral. J’avais reçu cela il y a quelques heures a peine. Le coursier n’avait pas compris pourquoi il fallait me le remettre en main propre, ni pourquoi il n’y avait pas d’adresse. Il m’a simplement dit qu’un gamin le lui avait donné, ainsi que quelques pièces de monnaies pour payer sa course. Je savais d’où provenait cette lettre, je l’avais sur d’ès le moment où je l’avais eu en main. Elle était de Rosalie. Je n’avais pas encore eu le temps de prendre contact avec elle, mais elle m’avait devancé. Elle voulait que je remette une lettre à Jacob. C’est ce que j’allais faire. Je tirais donc la lettre de la poche de ma veste et la lui mit sous le nez, un petit sourire sur les lèvres.

Tu reconnais l’écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyLun 26 Juil - 22:32

    Shalimar me câlinait toujours, ça faisait un bien fou qu’elle me fasse ce genre de chose. Je souffrais peut être toujours de mes blessures mais au moins il y avait un peu de douceur dans les moments brutes que j’avais eu depuis que j’étais arrivé ici, les gardes ne se lassaient jamais de venir me faire chier quand ils en avaient l’occasion et depuis ma torture tout était devenu insupportable du faite que j’avais l’impression d’être un faible à la vu de tous. J’étais encore très étonné que Dean ne soit pas encore venu me voir pour se moquer de moi ou venir me torturer lui-même. Shali m’encouragea de ne pas baisser les bras mais c’était si dur. C’est quand elle parla de Rosalie et de ma fille que j’eus comme une sorte d’electrochoque. Elle avait raison, je ne pouvais pas abandonner comme ça, elles seraient triste de me voir mourir sans m’être au moins battu, il fallait que j’essais. Je baissais les yeux un peu honteux d’avoir baissé les bras si vite, j’avais subis tant de torture, tant de douleur que j’en avais eu marre. Je n’en pouvais plus, il fallait que je sorte immédiatement d’ici, que je meurs en essayant je m’en foutais de toute façon je savais bien que si je faisais rien j’allais mourir.

    « Tu… tu as raison. Si les rebelles ne se dépêchent pas de venir c’est moi qui sortirai, je ne veux pas qu’elle recommence à me torturer… »

    Je sentais le petit de Shalimar qui continuait de bouger dans son ventre, c’était un robuste dis donc avant même d’être né il faisait déjà des cascades dans le ventre de sa mère on dirait ce qui était assez marrant.

    « Je vois ça, ça me rappelle la grossesse de ma femme. »

    Je regardais mon amie sortir une lettre de sa poche et je fis une tête intrigué, qu’est ce que c’était ? Elle me la mit sous le nez et je fus surpris sur le coup, cette lettre… elle venait de Rosalie. Je me mordis la lèvre, heureux d’avoir au moins de ces nouvelles. Je posais mon regard sur Shali.

    « C’est Rosalie… tu as pris contact avec elle ? Lis la moi s’il te plait je ne sais pas si j’y arriverais. »

    J’avais passé trop de temps dans le noir et j’étais sûr que je n’arriverais pas vraiment à lire comme il fallait cette missive, surtout que j’étais sûr et certain de ne pas tenir si je la lisais.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMar 27 Juil - 19:17

Je préférais ses paroles de maintenant, comparé à celles d’il y a quelques minutes. Je préférais le voir battant, qui ne baissait pas les bras. Il y avait toujours de l’espoir, il fallait seulement y croire. Pas mal de gens avait besoin de lui, il était hors de question qu’il abandonne sa femme et sa fille en abandonnant tout espoir. Rien n’était joué, il restait tout à faire encore ! je souriais, et lui fit de nouveau un bisou sur la joue.

Je préfère te voir comme ça ! Rose sera tellement contente quand elle te verra ! Tu sortiras bientôt c’est promis ! Ils viendront te cherché, ils monteront un plan pour te sortir de la j’en suis certaine !


Je souriais à la mention de la grocesse de sa femme. C’était bien si la mienne pouvait lui rappeler la sienne. On dit que les femmes enceintes sont apaisantes, et toucher un enfant dans le ventre de sa mère calmait aussi. Autant qu’il en profite. En tout cas j’avais hâte que ce petit bout naisse. Il ou elle serait fort comme son père, il aurait aussi un peu de mon caractère mais pas trop quand même ! Mais en même temps, je voulais que cette période dure indéfiniment. Je ne faisais qu’un avec mon enfant, je le portais en mon ventre, je pouvais le sentir bouger. Quand il naitra, tout cela sera finit. Il grandira, et fera sa propre vie.

Non c’est elle qui l’as fait. Je n’ai pas eu le temps depuis que je suis sorti. Elle a du se douter qu’elle pouvait me faire confiance surement !

Je lui lus donc la lettre ou elle lui racontait un peu ses journées, combien elle l’aimait, mais en évitant les informations importantes au cas où la lettre serait intercepté. Une fois finit, je le regardais, les yeux brillant de larme. C’est plus fort que moi cette lettre était magnifique ! Leur amour était réellement pur !

Est-ce que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMar 10 Aoû - 22:43

    Je savais que j’avais pas été très positif depuis quelque minute mais dans ma position c’était tout à fait compréhensible, j’avais été torturé et pas gentiment en plus. J’étais blessé de partout, enfermé dans un trou ou je ne voyais jamais la lumière, je ne pouvais pas bouger, je manquai d’air dedans c’était horrible et pour couronner le tout je ne voyais même pas ma femme ni même ma fille et j’étais au bout du rouleau. Je voulais tellement les revoir, les prendre dans mes bras mais étant enfermé dans une prison comme la bastille c’était assez dur de se dire qu’un jour on en sortirait. Shalimar avait quand même raison, je ne devais pas me laisser abattre, je devais lutter, continuer à espérer pour peut être sortir d’ici un jour. Les rebelles ne me laisserait sans doute pas ici même si je ne voyais pas comment je pourrais sortir d’ici grâce à eux… enfin on verra le moment venu. Je devais déjà me montrer positif. J’eus un petit sourire quand mon amie me fit un bisou sur la joue, j’avais toujours les larmes qui continuaient de couler mais elles étaient atténué, je tentais tant bien que mal de me montrer fort.

    « J’espère, j’aimerais tellement revoir le soleil, courir dans la forêt. Serré Rose dans mes bras, tout ça me manque. »

    Je ne savais même pas si j’arriverais à refaire tout ça de suite si je sortais puisque mes muscles s’étaient vraiment raidi, il allait falloir que je refasse du sport, de la rééducation. Enfin des trucs pour que je me sente comme avant, là j’avais vraiment l’impression de ne pas servir à grand-chose et je trouvais ça complètement chiant. Je gardais ma main sur le ventre de Shalimar, je ne pouvais pas faire autrement mais dans un sens j’aimais sentir l’enfant bouger. Ca me changeait les idées. J’étais surpris quand mon amie m’annonça que c’était Rose qui avait pris les devant, elle était tellement surprenante ce qui me fit sourire.

    « Surement, je lui ai parlé beaucoup de toi aussi… »

    Shalimar me lut dans la lettre, je l’écoutais attentivement. Rose me disait ce qu’elle faisait de ses journées, combien elle m’aimait, à cette annonce mes larmes refirent surface et je pleurais doucement sans le montrer. Putain, j’en avais marre de pleurer, je n’aimais pas montrer ce genre de sentiment mais j’étais à bout de nerf depuis ma torture.

    « Oui ca va aller… elle me manque terriblement. »

    Je me retenais pour éclater en sanglot malgré le faite que je pleurais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyVen 3 Sep - 23:58

Tu pourras bientôt refaire toutes ces choses ne t’en fait pas !

Il méritait d’avoir une vie heureuse avec sa femme et sa fille. Il ne m’méritait pas d’être la a se faire torturer pour des renseignements qui pourraient causer la perte des rebelles. Je trouvais ça dommage que les loups et les vampires ne puissent pas cohabiter en paix sans pour autant se faire la guerre pour une question de supériorité. Mais bon dans ce monde rien n’était simple. J’avais la mauvaise impression de ne pas être née dans le bon siecle.En même temps le futur n’est peut-être pas plus prometteur. Je souriais doucement. Cette Rosalie avait l’air d’avoir un sacré tempérament et une sacrée dose de courage pour me faire parvenir une lettre sans savoir si elle ne tomberait pas en d’autres mains que les miennes.

Elle a un sacré courage quand même ! En principe le courrier est filtré….

Je sentais qu’il était prêt à craquer. Il ne fallait pas qu’il se retienne juste parce que je suis là. Je lui caressais la joue et le serra doucement contre moi, le berçant doucement comme un enfant. Je lui chuchotais a l’oreille.

Ne te retient pas jake….libère tes larmes….
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyDim 5 Sep - 22:36

    « J’espère… »

    J’espérai refaire toutes ces choses parce que je devais avouer que cela me manquait beaucoup, je n’aimais pas du tout être dans cet état là. Je me sentais vraiment diminué, entièrement faible et fragile, les gardes le savaient et en profitaient pour me martyrisé quand l’envie leur en prenait. Bien sûr la douleur n’était rien comparé à la torture que j’avais subis il y a peu mais leur coup m’empêcher de me guérir complètement, encore je me considérais comme chanceux puisque ma virilité n’avait pris aucun coup. Lei aurait pu me faire des choses sexuel et j’avais échappé à ça, je n’aurais pas supporté qu’elle me touche même si je me doutais que ca ne lui aurait pas vraiment plus, elle avait l’air de ne pas aimer les rebelles et en particulier les loups. Je me demandais même comment elle faisait pour travailler pour eux. Dans peu de temps je sortirais d’ici, au moins je savais que si je mourrais j’aurais rien dit et nos ennemies seront toujours pas comment avancé, d’un côté j’aurais gagné. D’un autre côté j’espérais ne pas mourir et je voulais absolument revoir ma femme et ma fille. Je regardai devant moi, ne regardant pas Shalimar.

    « Elle a toujours eu un tempérament de feu, je l’ai su la première fois que je l’ai rencontré. A l’époque je n’étais encore qu’humain et Louis était encore vivant… »

    Shalimar me serra dans ses bras, me caressant la joue. Elle continuait toujours de me bercer en me chuchotant à l’oreille de ne pas retenir mes larmes, je posais mon regard sur elle et en voyant son air je ne pus me retenir. J’éclatai en sanglot contre elle, posant me tête contre le haut de sa poitrine. Je me sentais si faible, si désemparé, j’avais beau essayé de me montrer fort, de ne pas craquer et je n’y arrivais pas.

    « Je veux sortir d’ici, j’en peux plus… »

    J’étais en train d’inondé le haut de Shali la pauvre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyMer 8 Sep - 22:15

Ce n’était pas grave s’il inondait mon haut. Je préférais qu’il craque dans mes bras plutôt qu’il pette les plombs tout seul et qu’il veuille mettre fin à ses jour et se laisse mourir. Je ne pouvais pas le laisser à son sort, je devais faire l’impossible pour le faire sortir et retrouver les siens. Il fallait que je le fasse évader.

Jacob je vais te faire sortir…mais il faut que tu tiennes encore quelques jours…je vais essayer de faire en sorte qu’il ne t’arrive rien ou alors pas grand-chose….fait-moi confiance d’accord ?

Je le serais contre moi, fermant les yeux. Une larme unique roula sur ma joue. J’avais mal de le voir comme ça, même très mal. Soudain je ressentis une douleur dans le ventre, suivie par d’autres. Je savais bien ce qu’elles annonçaient, mais ce n’était pas vraiment le bon endroit pour accoucher, surtout que j’avais Jacob dans les bras. Je retenais mes gémissements de douleurs et serrait les dents. Je ne savais même pas si j’arriverais à aller au château avant de perdre les eaux….. Bon apparemment non je venais de les perdre xD.

Jacob….je vais devoir partir…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptySam 11 Sep - 23:11

    Je m’en voulais de pleurer, surtout devant Shalimar. J’étais un mec bordel, je ne devais pas pleurer devant une femme, devant mon amie en plus. Putain je me sentais horriblement con d’un coup, j’avais les yeux complètement fermé n’arrivant plus à contenir mes larmes. Je craquai, j’en pouvais plus. Le manque d’amour, de gentillesse venant de ma Rosalie me manquait. Elle était la lumière de ma vie et sans elle je n’avais pas vraiment de chose à faire, depuis que j’avais été enfermé ici j’avais lutté contre la déprime, j’avais eu espoir de la revoir et malgré ça j’avais réussi à me démoraliser à certains moments. A douter de tout, maintenant que Shalimar était venu me voir et m’avait guéris de mes blessures (même si je me doutais qu’elle se ré ouvriront à cause des gardes), j’allais beaucoup mieux on peut dire. Je me demandais quand même comment Shalimar pourrait me faire sortir, elle ne le pouvait pas et ne le devait pas, c’était dangereux. Je fis non de la tête.

    « Non, ne fais rien, laisse passer, continue ta vie… je ne voudrais pas nuire à ta vie. Profite de ta grossesse au mieux, moi je tiendrais le coup… je vais attendre les rebelles ou alors j’attendrais la mort, aussi rapide et douce soit elle. »

    J’étais bien dans les bras de Shali, j’appréciai les gestes doux qu’elle avait envers moi et je ne la remercierais jamais assez pour ce qu’elle faisait. Je l’aimais beaucoup, elle était vraiment comme une sœur pour moi et j’étais heureux de la savoir près de moi dans ses moments dur et pénible. Je regardai mon amie inquiet, elle avait l’air de s’ouvrir mais pourquoi ? Je crus que c’était de ma faute d’un coup.

    « Excuse moi, je t’ai fait mal. Tu pars déjà ? Tu reviendras me voir ? Jure-moi que tu ne prendras aucun risque s’il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyDim 12 Sep - 15:34

Pleurer était tout à fait normal, même pour un homme. Ça prouvait au moins qu’il avait un cœur, qu’il était quand même humain. Je le serais doucement contre moi, lui caressant doucement la joue. Il était hors de question que je le laisse la, que je laisse mourir mon ami sans rien faire ! Je fis non de la tête.

Il est hors de question que je te laisse mourir de cette façon ! Les rebelles n’arriveront pas à temps, jamais ils ne pourront te faire sortir ! Il faut que ça soi quelqu'un de qui on ne se méfie pas….

Je serais les dents tellement la douleur était atroce. Le pauvre pensait que c’était à cause de lui, alors que j’allais tout simplement accoucher.

Non ce n’est pas toi qui est la cause jake…il arrive simplement un moment ou une grocesse se termine… la prochaine fois que tu me verras, ce sera le jour de ta libération…

Une façon de dévoiler à mi mot à jake que j’allais accoucher. J’allais me relever quand je sentis que je perdais les eaux. Ho je n’allais pas pouvoir rentrer au château pour accoucher et merde j’étais dans de beaux draps moi xD je tapais un coup contre la porte. Des pas venant vers nous se firent entendre. Les gardes allaient devoir m’aider à me relever …..Et appeler un médecin pour accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyDim 12 Sep - 23:54

    Même si c’était normal pour quelqu’un de pleurer moi je n’aimais pas pleurer, je me sentais horriblement faible, je m’étais senti encore beaucoup plus vulnérable quand j’avais été torturé et je devais avouer que c’était encore plus honteux étant donné que ca avait fait plaisir à ma tortionnaire de me voir souffrir avec ses tortures horrible. Un frisson me parcouru tout le corps quand j’y repensais, je me serais transformé en loup si j’avais pu mais malheureusement je ne pouvais le faire que le jour des pleines lunes ou quand j’étais en colère, et encore je n’avais pas toute ma tête parfois. Je posais mon regard sur Shalimar quand elle me dit que les rebelles n’arriveront pas à temps et qu’il fallait que se soit une personne dont aucun ne se méfiait.

    « Laisse tomber je te dis, t’occupes plus de ça. Je m’en sortirais tout seul, c’est pas la première fois que je me retrouve dans une situation délicate. Je m’en sortirais… »

    Du moins c’est ce que je voulais me faire croire, je savais que je n’arriverais pas à sortir de là tout seul, impossible de sortir de la bastille comme ça. Je fus surpris de la phrase de mon amie quand elle me dit qu’il arrive un moment ou une grossesse se termine, je fis de gros yeux. Elle… elle allait accoucher ? Maintenant ? Non, il ne fallait pas… pas ici du moins.

    « Qu… quoi ? Shalimar, tu vas accoucher là ? »

    Je savais pas quoi faire, je ne pouvais rien faire pour l’aider, je ne pouvais même pas bouger. Putain de merde !!! On l’était jusqu’au cou là xD. Les gardes ouvrirent la porte et paniquèrent en voyant Shali qui allait accoucher, l’un d’eux cru que c’était de ma faute et il se promit que je le payerai ensuite. Un des gardes prit Shali dans ses bras et la coucha doucement sur le sol tandis qu’un autre alla voir le médecin pour lui demander de venir au plus vite.

    « Majesté, vous n’auriez point dû venir ici dans votre état. »
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyLun 20 Sep - 22:05

Mais pas cette fois jake ! Tu ne pourras pas t’en sortir tout seul ! Laisse-moi t’aider !

Je voulais vraiment le sortir de là, il le fallait ! Je ne pouvais pas le laisser tomber ! Lui ne m’as jamais laissé tomber quand j’en avais besoin…enfin presque pas ! En tout cas il ne m’avait pas laissé en pleine forêt, seule quand j’avais fait mon malaise, il m’avait mise en garde sur Ruuqo. Bref je ne pouvais pas l’abandonner. Il avait l’air choqué de ce qui se passait, en même temps c’était compréhensible. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y lancer une plaisanterie pour tenter de nous détendre. Accoucher dans une prison n’était pas simple pour moi non plus.

Non jake je m’apprête à faire de la luge ! Mais j’ai oublié mes moufles !

Je laissais faire le garde, de toute façon je ne pouvais pas faire grand-chose. Je me concentrais sur ma respiration pour souffrir le moins possible, comme j’avais appris ale faire pour Mathias, mais ça ne marchait pas cette fois ci. La situation ne le permettait pas.

Je sais….mais je devais quand même le faire…Si on vous le demande ce n’est pas Jacob black que je suis venue voir…

Je voulais bien l’aider, mais je devais aussi assurer mes arrières xD Le médecin prit ses affaires et suivit le garde jusqu’as nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] EmptyJeu 23 Sep - 22:09

    Je fis non de la tête, j ene voulais pas qu'elle m'aide, je ne voulais pas qu'elle prenne trop de risque pour moi. Elle en avait déjà trop fait pour moi et je ne sais pas si je pourrais un jour lui rendre tout ce qu'elle avait fait, je lui en étais très reconnaissant mais tout ceux qui aidé les rebelles étaient pas mieux et subiraient le même sort. Je ne voulais pas que le bébé de Shali ou même Shali elle même subissent quelques chose à cause de moi. Je ne le méritais pas.

    Non... laisse tomber Shali...

    Putain, elle allait accoucher et elle trouvait le temps des dires des conneries. C'était vraiment pas drole quand même, je ne voulais pas qu'elle accouche ici. Je regardais Shali, avec un visage térrifié la. Je savais même pas quoi faire, je ne pouvas pas bouger.

    Arrête de rire, c'est pas drole!

    Le garde avait donc allongé Shali par terre, le mdédecin arriva vite et il laissa faire le professionnel. Moi j ene pouvais même pas me cacher dans mon trou pour ne pas voir ça xD, c'était génant, j'allais tout voir. Du moisn non, j'allais me cacher les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]   Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas que tu me vois comme ça, vas t-en [Shalimar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shalimar l'emmerdeuse XD
» Shalimar Links
» Retour au bercail[Shalimar]
» Topic avec Nilâ!!! Qui veux?
» Comme un lion en cage [Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: