Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La grande évasion bye femme du chef xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 0:17

Je n’en sais rien....elle ne doit pas être bien loin elle t’a promis qu’elle ne partirait pas !

Elle fut surprise du baiser mais prolongea avec délice. Elle lui souriait coquinement, recula jusqu’as la table avec lui, s’assit dessus et attira son homme entre ses cuisses. Elle laissa balader ses mimines sur ses hanches, puis sur ses reins avant de les glisser délicatement dans son pantalon.

Shalimar n’est pas là, personne n’est la....on pourrait peut-être en profiter...Qu’est-ce que tu en pense ?

Elle l’embrassa sensuellement, le caressant doucement pour l’exister d’avantage. Elle avait envie de le rendre fou ! Elle déboutonna son pantalon et passa la main dans son sous vêtement, et lui caressa tendrement son membre, observant ses réaction. D’ailleurs elle fut un peu surprise par sa taille qui avait semblé doublé de volume xD de sa main libre, elle prit la siene et la posa sur le haut de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 0:37

Ouai, elle ne doit pas être très loin, elle reviendra surement.

J'étais heureux quand elle prolongea mon baisé puis qu'elle se mit sur la table, m'attirat vers elle. Je restais près d'elle, entre ses cuisses, me tenant à la table pour ne pas me casser la figure. Je frissonais en sentant ses mains contre mo, j'approchais mon visage encore plus près du siens en souriant.

Je pense que c'est une très bonne idée ma puce... j'espere être à la hauteur malgré que je ne sois pas en état...

Je prolongeai le baisé avec la même intensité. Je poussais un gémissement en sentant ses mains sur mon membre, ma respiration se faisait plus lente et j'avais de plus en plus envie de lui faire. Je tenais sa cuisse et monta sur la table, me mettant contre elle.

Rose... j'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 0:54

Si tu ne l’est pas on essayera une prochaine fois ce n’est pas grave !

Elle était toute tremblante, elle avait vraiment envie de lui, elle voulait qu’il la prenne la tout de suite sur cette table sans plus attendre et peu importe pour les personnes qui pourraient arriver. Elle ne voulait plus attendre ! Et elle fut satisfaite qu’il grimpe sur la table à son tour et qu’il se colle à elle fou de désir. Elle lui vira pantalon et dessous, il était à demi-nu maintenant hihi xD Elle l’embrassa dans le cou, baladant un peu partout ses mimines.

Alors n’attend plus....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 1:07

J'ai pourtant envie de toi et je ne veux pas attendre plus longtemps.

Je n'avais plus envie d'attendre aussi, j'avais suffisament attendu. Quand elle baissa mon pantalon et mon dessous je lui fis un petit regard coquin et je frissonais à son baisé dans le coup poussant un petit soupir d'aise. A sa phrase je l'embrassais encore sensuelement.

Je n'attendrais plus...

Je remontais sa robe doucement, baissant sa petite culotte et colla son intimité à la mienne. J'avais un peu du mal mais qu'est ce que je m'en foutais, j'avais terriblement envie et ca me donnait la force de tout faire. Je commençais donc le sport de chambre, entrant en elle doucement. Je faisais gaffe de pas être trop rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 0:45

Il ne voulait plus attendre, c’était très bien ça dit donc ! Elle en était ravie ! Elle continuait de l’embrasser dans le cou, tout en le laissant remonter sa robe et enlever son dessous. L’air frai vint caresser sa chair frissonnante, ce qui n’était pas pour lui déplaire ! Elle lâcha un gémissement quand il entra en elle et l’embrassa passionnément. Elle percevait ses avancées dans son ventre comme des coulées de lave et elle adorait ça ! Mon dieu que ça lui avait manqué ! Pourtant il n’y avait que son mari qui avait le droit de poser les mains sur elle. A chaque va et viens en douceur de son homme, elle gémissait doucement de bonheur.

De mon côté, les enfants étaient tous a la sieste et je revenais vers l’endroit où m’avaient laissé Rosalie et jake mais je me fis retenir par un des parents qui souhaitait me parler. Bien sûr je ne savais pas ce qui se tramais, sinon je crois que j’aurais été faire un tour un peu plus longtemps, voire de rentrer chez moi carrément ! Je finissais donc ma discussion et repartit...et arrivé, je fus scotché sur place ! Je mis rapidement ma main devant mes yeux, tout en étant extrêmement gêné !


Désolé !!! J’ai rien vu !! C’est promis !! J’ai rien vu !!

Autant dire que je ne savais plus où me mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 0:57

J'avais donc commencer le sport de chambre et les vas et vient que je faisais à Rosalie me donnèrent beaucoup de plaisir, je poussais un gémissement. C'était vraiment exquis de faire ça, ici et maintenant. J'avais peut être mal partout encore mais j'avais tellement besoin de me sentir aimé, de me sentir unique pour Rose. Je l'embrassais sensuelement tout en continuant de la pénétré un peu plus loin tout aussi lentement.

Je t'aime...

J'avais le souffle presque coupé là xD. J'étais bien dans l'action quand Shalimar arriva et fut extrement géné de la situation. Je fis des yeux surpris et m'arrêta, trop géné aussi par la situation. Je me retirais de rose, remettant mon bas et mon pantalon.

Shalimar... je suis désolé... on pensait pas que tu...

J'étais extrèment géné --', je me tenais à la table pour ne pas tomber du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 0:36

Rose aimait ça, pire même elle adorait ! Elle retrouvait enfin son homme, il était tout à elle. Les gémissements de Jacob l’existait davantage et décuplait son plaisir. Elle s’accrochait à lui, gémissant elle aussi, puis sentit une présence ! Ma présence ! Ils s’arrêtèrent, Jacob plus que gêné se rhabilla très vite à ce que je pus entendre, puisque je m’étais caché les yeux et rose descendit de la table, se rhabilla elle aussi très vite et ne savait absolument plus où se mettre ! Je gardais ma main devant mes yeux puis écarta mes doigts Quand je constaté qu’ils étaient habillé j’enlevais ma main mais était tout aussi rouge !

Non non ce n’est pas grave....je crois que je vais y aller vous avez besoin de vous retrouver seuls et ma fille m’attend...elle doit me chercher à l’heure qu’il est.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 0:56

Le sport de chambre que j'avais fait avec Rose m'avait terriblement manqué, j'aurais pu lui faire ça pendant des heures, assez lentement à cause de mon état. Dommage que Shalimar soit revenu de sa ballade si vite car je suis sur que la table aurait fini par décédé à force. Pauvre table. Je regardais donc ma soeur qui avait l'air aussi gêné que nous, je passais une main dans mes cheveux, tremblant doucement à cause des efforts que je venais de faire, mon corps n'y était plus habituer et ca m'avait même fatigué.

Tu es sur ? Tu peux rester avec nous, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur Shali.

Avait peur et je sentais que j'allais finir par tomber dans les pommes à cause de la fatigue, j'étais même un petit chouilla trop blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 22:45

Rose sentait que son homme était fatigué. Ils n’auraient pas dû faire l’amour ou tout du moins commencer avant d’être interrompue ! Ils auraient dû attendre que Jacob aille mieux, qu’il reprenne des forces ! Mais leur désir, leur envie avait été si forte qu’ils n’ont pas pu attendre. Elle obligea Jacob à s’assoir, passant sa main douce sur sa joue. Elle alla lui chercher un verre d’eau qu’elle lui mit dans la main. Il était pale et ça l’inquiétait ! Je fis non de la tête. Je ne pouvais pas rester plus longtemps, ça ne paraitrait pas normal aux yeux de mon mari, j’avais prétexté une balade en forêt....et le soleil commençait à descendre dans le ciel, la soirée s’annonçait.

J’en suis sure jake ! Je dois aller retrouver ma fille ! Et ne t’en fait pas il ne m’arrivera rien !

Je lui fis un bisou sur la joue, le serra une dernière fois dans mes bras, ainsi que Rosalie, et rejoignit mon cheval. Après une caresse, je le montais et galopait vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 0:44

Rosalie me fit assoir, elle avait eut raison sinon je serais tombé par terre. Déjà que je ne me sentais pas vraiment dans mon assiette en cet instant. Je pris le verre d'eau avec un petit sourire reconnaissant, heureusement que c'était pas du miel.

Merci Rose.

Je bus une gorgée puis regarda Shalimar l'air triste.

Reviens nous vite alors...

Je la regardais partir apres son bisou puis regardai Rosalie avec inquietude.

J'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande évasion bye femme du chef xD    La grande évasion bye femme du chef xD  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande évasion bye femme du chef xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour d'évasion....commencement de problemes!
» Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
» Topic avec le chef rebel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La Bastille-
Sauter vers: