Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassandra ou je te casse le bras ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptyVen 5 Juin - 9:28

"Cassandra Giovanni devenue Cassandra de Norvège "


Cassandra ou je te casse le bras ^^ Kate-beckinsale5
Feat Kate Beckinsale


[*]Ton personnage

Age:19 ans
Groupe: je sais pas je suis mi humaine mi vampire

Histoire (5 lignes):
Fruit d’un amour passionné remplit de désespoir marquant la fin d’une histoire tragique, je naquis dans une ferme isolée dans une région montagneuse des Alpes. Mes premières larmes personne ne le vit, ma mère mourut à peine après m’avoir offert la vie de mes propres mains, quand à mon père, je ne connait pas son identité sans doute a t il disparut peut avant la délivrance de sa femme, pourquoi, avait il une quelconque honte de la femme qui porta son enfant. Seule au milieu de nulle part, qui suis-je, mes premiers jours furent mes premiers jours d’errance, un nourrisson qui vient de naitre à besoin de lait, pourtant ce n’est pas le lait qui me sauva, mais des carcasses d’animaux qu’un aigle m’apportait, il avait choisi ma demeure comme demeure pour ce petit. Pourquoi je ne l’ai jamais su, il fut abattu par des chasseurs quelques mois plus tard devant mes yeux, je grandis seule avec l’aiglon, ma croissance rapide me permis de chasser pour deux. De plus une vieille femme avait prit l’habitude de me nourrir et de me laisser dormir chez elle. Quand elle découvrit la dépouille de ma mère elle fut horrifiée et l’enterra avant de me prendre sous son aile. C’est elle qui prit assez de disposition à mon écart et me confia à un orphelinat en pied de la montagne. Seul un anneau d’une rare précision attaché à un cordon autour de mon cou, m’avait indiquer une parcelle de mon identité, je me nomme Cassandra , Clotilde m’accola son nom de famille Giovanni.
L’orphelinat, jamais je ne trouva ma place, placée dans cet établissement depuis mes deux je n y resta que jusqu'à mes 5 ans. Je n’étais pas comme les autres, ma croissance et mon intelligence faisaient peur, on me traité comme un monstre, pourtant, j’agissais comme n’importe quelle personne, je mangeais, je riais ou pleurais, je souffrais et j’avais des peines, mais ma précocité et ma maturité effrayaient tout le monde à l’orphelinat.
A 5 ans j’étais à la rue, j’avais peur, mais je n’éprouvais pas de besoin de me nourrir, ma peau habitué au froid résistait. Mais une enfant de 5 ans reste fragile, à maintes reprises j’eus affaire à des loups ou des vampires, plus je grandissais, plus ma force et mon agilité s’accrurent, je pus ainsi me battre, je fus entièrement autodidacte ne pensant qu’a survivre, l’art du combat je l’appris avec l’expérience parfois Zane, je l’avais appelé ainsi, le petit aiglon qui avait grandi avec moi me prêtait son aide.
Je sentis une envie de quitter ces montagnes, rien ne me rattachait à elle, je me laissa porter par les marchands qui voulurent bien me prendre, j’arriva à Versailles à 12 ans. Mais ma vie ne fut pas plus facile, je me battais sans cesse, avec des brigands, je fus quelque peu étonné de ne pas marquer, de ne jamais me casser quoique se soit, j’avais beaucoup de chance. Ma soif de connaissance me poussa à chaparder des livres, ma mémoire engloutissait tout ce que je lisais, regardais.
Il m’arrivait de faire des mauvaises rencontres comme cette nuit, où mon existence bascula, j’allais sur mes 16 ans. Un vampire, assoiffé sans doute, attiré par mon odeur ou par le battement de mon cœur, me coinça dans une impasse, malgré mon expérience du combat , il avait l’expérience du temps avec lui, je suis tombée sur plus fort que moi. Zane était resté dans les montagnes, je devais me battre seule. Il fut quelque peu décontenancé par mes aptitudes, mais le combat pencha rapidement en sa faveur. Je vis ses crocs s’approcher de mon cou, qui était entouré du col de ma chemise, il l’a déchira sans ménagement, je crus mon dernier instant arrivée, cependant il ne me mordit pas, il leva son visage vers le mien et me dévisagea.

-Où as-tu eu cet anneau petite humaine

Sa voix était envoutante, et son regard hypnotisant, je me perdis quelques instants dans son regard avant de répondre sereinement.

-Il est autour de mon cou depuis ma naissance, seul objet de mon identité

Il me regarda comme si j’étais la plus grosse des menteuses, une lueur de surprise, et d’incompréhension se lisaient dans son regard

-Je sens ton sang, j’entends ton cœur battre reprit il, peut être moins vite que normalement… Alors vous avez survécu…
Pourquoi ce vouvoiement si soudain, et son attitude remplie de respect et de réserve.

-Vous devez vous tromper

Le vampire me prit doucement la tête, poussa les cheveux qui entourait mon oreille droite

-La lune murmura t il, vous avez survécu, cette tache de naissance, et la même que celle de votre père, je vous donnerais 25 ans mais vous en avez 18 n’est ce pas ?

Une lune derrière mon oreille, je n’avais jamais fait attention à cela, le vampire avait l’air de me connaitre de connaitre mon père, serait il en vie ! Un fol espoir me saisie

-Vous le connaissez ?
-Je le connais murmura t il, c’est le puissant Roi de Norvège
-Le Roi de Norvège ? Comment ce fait il que je suis née en ? Mon père est un vampire ?

Je ne pouvais pas accepter le fait, pourtant, cela paraissait évident, mes aptitudes, ma survie et ma chance. Ma partie vampire avait aidé ma partie humaine à survivre. Le vampire tomba à genou, s’il aurait pu pleurer, je crois que des larmes aurait coulé de ses yeux.

-Vous êtes mi humaine mi vampire Princesse Cassandra. Votre père s’est épris de votre mère lors de son voyage ici, il m’a ordonné de vous emmenez vous et votre mère dans un lieu sur, il avait peur que des vampires attentes à votre vie.
-Je suis un monstre aussi de votre point de vue.
-C’est inhabituel. Je vous ai escorté jusqu’au pied de la montagne, mais une embuscade nous attendait, j’ai crié à votre mère de s’enfuir le plus loin possible, je fus capturé, et je n’ai réussi a m’échapper de prison que 6 ans après, je vous ai cherché mais je ne vous ai jamais trouvé. Votre père m’a ordonné de rester en , il est fou de chagrin. Il aime votre mère plus que tout au monde.
-Ma mère est morte, je ne l’ai même pas entendu respirer.

Je suis mis humaine mi vampire, un monstre qui ne trouvera jamais sa place dans ce monde. Le vampire s’appelle Eric, il reste toujours à mes cotés, je vis mon père, et quelle joie ce fut de le voir. Une rencontre que je n’oublierai jamais, il me demanda si je voulais voir notre royaume, et je lui ai répondu que j’avais le temps, et que pour l’instant je voulais vivre en . Il accepta, et me reconnu sur le champs, depuis ce jour là, je suis la Princesse Cassandra de Norvège, et je vis au Château de Versailles avec Eric. Il me fut d’une aide précieuse, il m’expliqua et m’appris l’étiquette, le langage et l’attitude à adopter. Eric fit son possible pour me mettre à l’aise dans ma nouvelle vie, mais il savait tout comme moi que Cassandra Giovanni resterai une partie de moi-même, ma partie humaine, qui dicte le plus souvent mon tempérament de feu et qui m’avait permis d’apprendre beaucoup plus de chose sur la vie qu’une Princesse n’aurait pu le faire.
Maintenant cela fait un an que je suis à Versailles, toujours avec l’aide d’Eric, je découvre toujours de nouvelles choses, l’amitié mais aussi les hostilités. Plusieurs fois par mois, nous partons dans les Alpes rendre hommage à ma mère mais aussi à Clotilde et tenir compagnie à Zane, mon plus fidèle compagnon. Quand à mon père je lui rends visite de temps en temps pour me familiariser avec la Cour et essayer de m’imposer, bien que ma véritable nature divise l’opinion. Mais toute cette curiosité, cette haine, je la connais, Giovanni ou Princesse, je mis fait, et jamais je ne baisserai les bras.

Caractère (5 lignes):
Solitaire est sans doute le trait le plus saillant de ma personnalité, n'ayant comptait que sur moi même depuis ma naissance, je n'ai connu la présence humaine que bien plus tard. Ce trait saillant explique mon entêtement et ma détermination. Quoique j'entreprenne je suis toujours gagnante, je posséde un temperamment de feu. Brillante autodidacte, j'ai suis avide de connaissance, et aime exceller dans tous les domaines sans doute le seule moyen pour moi d'être reconnue et de me faire remarquer. Grace à Eric, mon caractère à quelques peu changé, et je m'ouvres au monde, commençant à me faire une définition de l'amitié et de la joie, chose que dans ma misérable vie je n'ai pas connu, même encore rire me parait quelque peut étrange. Les gens au premier regard me juge froide, arrogante, cependant je ne sais comment me comporter avec les gens ce qui fait que mon atitude peu préter à confusion, mais je n'ai aucun compte à rendre, si les personnes sont superficielles ce n'est pas ma faute. Une grande cupabilité ronge mon coeur, comment une fille a t elle pu arracher la vie de sa propre mère, cette culpabilité s'est muée en une colère noir contre moi même.

Description physique (5 lignes):
Cela me paru bien étrange la première fois que je me suis rendue à la Cour de Norvège, la blondeur et la paleur de la peau était de mise, alros moi qui suis brune, je me suis sentie comme une introduise, un élément anormal comme à mon habitude. Mon père m'expliqua que ma couleur de cheveux tenais de ma mère et que mes yeux changeant selon le temps venaient de lui. Mon visage et mon corps fin sont sans doute des traits vampiriques ainsi que la beauté hypnotique de mon être, de ma voix. Ma silhouette rappel celle des vampires, et bien qu'à peine agée de 19 ans je parait plus vieille, ma croissance est différente de celle des humains, je grandit plus vite, mais Eric m'a expliqué qu'un jour mes traits ne changeront plus. Pourtant la couleur de ma peau est de la même couleur que les humains, elle bronze. Je ne crains pas le soleil, ma peau n'a aucune réaction ce qui fait que je peux me promener de jour comme de nuit.

Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain):
Toujours trouver de l'eau, une lampe torche qui brule un assaillant, le vent toujours dans la bonne direction lorsque je naviguais je me suis toujours estimée chanceuse dans ma malchance. Un jour Eric m'a demandé si j'avais quelques dons, je lui ai répondu que mon seul don était d'avoir de la chance. Il explosa de rire en disant qu'une Princesse ne pouvait pas avoir pour seul don la chance, alors il m'observa longuement et décela un élément qui était synoyme de chance pour moi. Je maitrise les éléments, je le fais inconsciemment lorsque je suis en danger ou quand je le souhaite plus que tout, c'est un pouvoir immense, que j'ai réussi à contôler bien malgré moi. Ensuite Zane s'était cassé une aile, et je sus la réparer, avec un don de guérison. Deux pouvoirs intimement lié à la survie, tuer et guérir.

Objet fétiche:
mon anneau qui fut longtemps ma seule identité

Petites manies:
Passe ma main maginalement autour de mon cou, pour trouver mon anneau quand je suis inquiète


[*]Toi

Prénom ou Surnom:Anna
Age:20ans
Code du règlements: VALIDEE


Dernière édition par Cassandra de Norvège le Ven 5 Juin - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptyVen 5 Juin - 9:33

bienvenue, où re, j'attend que tu ais fini ta fiche de présentation pour me fixer ^^

En tout cas, ton histoire me plait bien à moi. Par contre, sachant qu'humain et vampires s'entendent très bien, c'est bisarre qu'elle se considère comme un monstre... enfin après, c'est son histoire, si elle n'aime pas les vampires, c'est son droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptyVen 5 Juin - 11:44

Bienvenue Smile
L'est super ton histoire j'ai hate de voir la suite Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptyVen 5 Juin - 16:22

Merci à vous

Pour te répondre Avalone, Cassandra Giovanni ne se considérait pas comme un monstre mais Cassandra de Norvège se considère comme tel car elle comprend que c'est elle qui a tué sa mère, et que sa misérable vie n'est qu'une piètre punition pour son geste. Sa perception du monde qui l'entoure est pessimiste, elle est un monstre alors pour elle tout le monde la voit comme tel. Bien que sa perception d'elle même change petit à petit

D'autre part Cassandra n'a aucune animosité que se soit envers les humains ou les vampires mais seulement envers elle même

Enfin si son père à du se séparer de sa mère, si parce qu'en Norvège une union être humain/vampire est très très mal vu.

J'espére que j'ai bien répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptyVen 5 Juin - 16:49

Très belle fiche Cassandra!!

Juste une petite chose ^^
(attention, je joue a l'admin chiante Wink )
Ton avatar est trop grand, il doit faire un maximum de 200*320

Sinon bienvenue et amuse toi bien
Je te valide
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptyVen 5 Juin - 16:57

Merci

Shocked On voit plus mon pseudo mdr ^^

Voila, j'ai changé, en plus ça m'arrange, l'avatar était trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptyVen 5 Juin - 21:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptySam 6 Juin - 10:30

Cassandra de Norvège a écrit:
Merci à vous

Pour te répondre Avalone, Cassandra Giovanni ne se considérait pas comme un monstre mais Cassandra de Norvège se considère comme tel car elle comprend que c'est elle qui a tué sa mère, et que sa misérable vie n'est qu'une piètre punition pour son geste. Sa perception du monde qui l'entoure est pessimiste, elle est un monstre alors pour elle tout le monde la voit comme tel. Bien que sa perception d'elle même change petit à petit

D'autre part Cassandra n'a aucune animosité que se soit envers les humains ou les vampires mais seulement envers elle même

Enfin si son père à du se séparer de sa mère, si parce qu'en Norvège une union être humain/vampire est très très mal vu.

J'espére que j'ai bien répondu Very Happy

Bah, y'avais pas de bonnes ou de mauvaises réponses ^^
Ils sont bizarre à la cour de Norvège, ne pas accepter les relations entre vampire et humain... enfin XD
Ce n'est pas pareil ici, bon, alors je te répond avec Dean, mais je fais également Avalone et Thomas de Galles Wink Au plaisir de se retrouver dans un RP belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Norvège

Cassandra de Norvège


Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2009

Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ EmptySam 6 Juin - 12:35

y a bien la peine de mort dans certains pays, des gens qui dorment debout, des mariées qui s'habillent en rouge et qui enterrent leur morts en blanc ^^
Différence de culture quoi

En tout cas merci, je rperai avec toi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cassandra ou je te casse le bras ^^   Cassandra ou je te casse le bras ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra ou je te casse le bras ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean, le bras droit du maître
» Gallerie Cassandra
» Topic avec Cassandra
» Surprise… nous revoilà [Cassandra]
» Une arrivée en toute discrétion [Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: