Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 15:32

Dean courrait comme un damné, regardant de temps à autre derrière lui pour voir s’il n’était pas suivi. Il y avait une trotte de Versailles à Paris. Les gens s’étaient mis à hurler en voyant le grand loup noir passer à côté d’eux à toute allure ils craignaient pour leurs vies, alors que c’était celle de Dean qui était en danger à ce moment précis, entouré d’autant d’ennemis d’un coup.

Le grand loup noir, bras droit de Ruuqo n’avait plus grand-chose d’effrayant à ce moment précis. Il était à moitié pellé, la peau brulé en divers endroit, il lui manquait des poils autour des se blessures. Si il était toujours aussi grand, il avait maigrie. Faut dire que deux semaines et demie de torture et de bouffe infecte avait un peu fait des dégâts. Même son regard si vert avait ternis. Quand Dean se mit à reconnaitre le paysage, il arrêta de galoper, mais continuait à sentir son cœur s’emballer. Le fait de courir pour sauver sa peau lui avait donné des ailes, et il n’avait pas pensé à sa douleur, mais maintenant qu’il s’arrêtait, il était épuisé et avait mal partout. Certaines de ses blessures lui faisaient mal et il avait un gout de sang dans la bouche. Une des côtes que lui avait cassé le garde avait du perforer le poumon car il avait du mal à respirer.

Au moins, il était sur les terres de sa meute maintenant. Il pouvait mourir en paix, il n’était plus dans une prison. Quelqu’un le retrouverait bien. Il se laissa tomber sur le flanc, les yeux fermés, puis se mit à hurler à la mort dans l’espoir que quelqu’un l’entendrait et viendrait à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 15:56

Depuis que Rosalie était venu au château et que Jacob était partit la sauver du reste de la meute, je ne l'avais pas revu - je ne voulais pas le revoir et l'avait fuit comme mon pire ennemi, mon pire cauchemar. J'avais consacré mon temps à prendre soin de moi, du bébé que je portais. Je n'avais plus aucune blessure, plus aucune imperfection... j'avais retrouvé mon caractère de dominante, peut être un peu plus sensible. J'avais retrouvé mon visage et mon corps d'ange, il y avait simplement un petit changement : Mon ventre. Il était arrondie par ma grossesse de déjà 6 mois - un peu moins de 6 mois que je n'avais pas vu Dean. La meute avait tenté plus d'une fois de le libérer mais la Bastille était sur protégé. Au moindre petit bruit, à la moindre petite rumeur ou odeur, les sangsues nous tendait une embuscade et nous avions pour seul solution de fuir. Je finissais par m'inquiéter pour cet homme qui m'avait pourtant fait tant de mal. J'aurais tant voulu lui rendre visite mais j'avais peur... peur de le retrouver mort ou peur de me faire emprisonner à mon tour, mon but était de protéger l'enfant que je portais. J'étais donc resté au domaine, attendant un signe de vie.

Ce signe, je l'eus enfin alors que j'étais dans mes appartements en trin de coudre un habit. Assise sur mon fauteuil prêt de la fenêtre, j'entremêlais les fil vert clair avec une aiguille. Je ne savais si le bébé allait être une fille ou un garçon, ce vert là pouvait allé très bien au deux. Concentrais dans mon travail, un hurlement à la mort me sortit de ma rêverie, je plantais par accident l'aiguille dans mon doigts... rien de très grave, une petite goutte de sang tomba sur le sol. Je posais mes yeux noisettes sur la fenêtre et me leva en posant les affaires sur le fauteuil où j'étais assise au par avant. Mes cheveux bouclés retombaient sur mes épaules, j'étais habillé d'une robe bleu et noir, légère, recouverte d'une longue veste pour me protéger du froid.

Le cri surgit à nouveau et je reconnu Dean, mon cœur se pinça et en quelques secondes je fus dehors... je courrais à toute vitesse vers ce son abominable de douleur. Je m'arrêtais nette en voyant sur le chemin une silhouette de loup couchait sur le sol. Je me mordis la lèvre et mes yeux se remplirent de larme en voyant l'état de Dean.


- Dean!!

Je me remise à courir pour le rejoindre et tomba à genoux prêt de lui. Je posais délicatement une main sur sa joue et la caressa pour lui montrer que j'étais là. Je dis alors d'une voix plus faible.


- Dean... c'est bien toi...

Mes yeux parcoururent son corps et je fus encore plus dégouté en voyant sa maigreur et ses blessures, il avait besoin d'aide mais je n'étais pas assez forte pour le porter. Je reposais mes yeux dans le siens.

- On va s'occuper de toi, ne t'en fait pas..

Je regardais derrière moi pour voir si quelqu'un arrivait, je ne voyais personne pour l'instant. Mon inquiétude se voyait dans chacun de mes gestes.. la peur, les larmes, la tristesse m'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 16:17

Dean ne s’imaginait pas être resté tant de temps absent. 6 mois qu’il ne l’avait pas vue? Impossible, inimaginable, pour lui, il n’y avait eu que plusieurs semaines tout au plus… Ou était passé tout le reste du temps ? L’avait-on drogué pour qu’il se tienne tranquille ? On lui aurait dit qu’il avait été détenu pendant si longtemps, il ne l’aurait pas cru. Il entendit des bruits autour de lui, une femme crier son nom. Puis vinrent des caresses. Oui c’était bien lui, quel drôle de question. Il ne se rendait pas compte non plus à quel point il avait maigri. Depuis le temps qu’il n’avait pas vu un miroir… Il reconnut la voix d’Eila et voulu ouvrir les yeux pour en être bien sur.

Son regard vert se posa sur elle. Elle était radieuse et semblait se porter bien. Enfin, radieuse… au milieu de ses larmes c’était difficile à dire, pourquoi pleurait-elle ? Il n’était pas mort, ou du moins, pas encore… pour seule réponse, il se mit à lui lécher la main doucement. C’était aussi pour la réconforter, il ne voulait pas la voir pleurer. Pourquoi était-il si faible maintenant ? Alors qu’il avait réussi à s’échapper de la bastille et de parcourir plusieurs km… à oui, durant sa course, il avait les blessures qui s’étaient rouverte, et les cotes qui le faisaient souffrir. Il était bien trop faible pour rester sous forme de loup plus longtemps. Il se changea donc, laissant place à un corps torturé et tout aussi amaigri que sous son aspecte de loup. Il toussa un peu, crachant un énième filet de sang et posa un regard amusé sur Eila. Il réussi à articuler.

-Et ben Eila, arrête de pleurer ou bien tu va me noyer sous tes larmes.

Rien que le fait de sentir une présence amie lui donnait de nouveau de l’entrain, et une envie de plaisanter. Il remarqua qu’elle semblait plus grosse que d’habitude, il fronça les sourcils, mais ne dit rien pendant un instant. Ce n’était pas trop le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 16:26

Alors que je regardais derrière moi pour espérer voir quelqu'un arriver, je sentis une légère humidité sur ma main. Je reposais mon regard sur Dean, il avait ouvert les yeux et me léchait la main, comme pour me consoler. Je n'avais pas besoin de consolation mais lui de soin. J'enlevais ma main de lui quand il se métamorphosa, puis soupira en levant les yeux au ciel quand il se mis à plaisanter.

- Tu trouve toujours le moyen de plaisanter même dans les pires moment... tu ne changera donc jamais?

Je ne pu tout de même pas m'empêcher de lui sourire gentiment. J'étais contente qu'il soit en vie mal grès qu'au début j'avais voulu qu'il reste enfermé, j'avais changé d'avis.
J'enlevais ma veste, montrant un peu plus la forme de mon ventre sous ma robe. Je posais la veste sur Dean et sortit de ma poche un mouchoir, j'essuyais un peu le sang qui venait de couler sur ses lèvres.


- Tu crois pouvoir marcher encore un peu?

Je le regardais et voyais qu'il fronçait les sourcils, je suivis son regard qui finit par se poser sur mon ventre. J'essayais alors de le cacher au maximum même si s'était assez difficile. Ce n'était pas le moment de parler de ça, il fallait absolument que je trouve un moyen de le transporter si il n'arrivait pas à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 16:53

Marcher… elle en avait de bonnes elle. Il fit de grand yeux quand elle lui essuya la bouche, et face à un ventre rebondi. De combien de temps était-elle donc enceinte ? Combien de temps était-il resté enfermé ? Il était partit il y a trois semaines, et pourtant, Eila semblait énorme. Comment avait-elle fait pour être aussi grosse. C’était des quintuplait ? Il préféra garder le silence, se doutant bien qu’il aurait des réponses en temps et en heure. Avait-elle finalement couché avec Jacob ? Ce traitre ? Pouvait-il marcher… oui, après tout, il était bien arrivé jusque là. Il pourrait bien faire un petit effort pour se trainer jusqu’à un lit, ou un docteur.

-Je vais essayer, mais je ne garantis rien.

En temps normal, il se serait appuyé sur elle pour se relever, mais là, elle était enceinte… il ne voulait pas trop la fatiguer. Il se mit à quatre pattes et s’appuya contre un mur pour tenir debout. Il sentait sa tête tourner, et ses jambes flageller. Pouah, vivement un vrai repas pour remettre un peu tout ça d’aplombs. Il tourna un visage souriant vers la jeune femme, restant appuyé contre le tronc. Il avait un peu l’impression que s’il le lâchait, il allait tomber.

-Approche un peu, le vieillard que je suis a besoin d’un peu d’aide sur ce coup là.

Ce n’était pas glorieux tout ça… Il aurait surement besoin de plus qu’un simple repas. Il resserra un peu la veste d’Eila, bien qu’elle ne le couvre pas entièrement, il avait quand même la vague impression d’avoir beaucoup perdu en épaisseur. Avant, il n’aurait jamais pu contenir un quart de ses épaules dans la veste de la jeune femme. Comment avait-il pu attirer Rosalie ? Elle devait être cinglée cette femme. Il lui restait tout de même assez de musculature pour mettre une raclée à de vulgaires gardes, même si il avait fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 17:10

La façon dont il me regardait me gêné un peu, il semblait ahuri... déjà que je n'aimais pas être grosse alors là Rolling Eyes xD Mes joues vinrent rosir un peu, j'étais vraiment complexé. Il ne semblait pas comprendre que l'enfant venait de lui, après tout s'était normal, il avait été enfermer tout ce temps et devait croire qu'il s'était passé quelque chose entre moi et Jacob... pourtant, il ne s'était rien passé. J'avais simplement abandonné l'idée qu'il puisse m'aimer un jour.

- Si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave... j'irais chercher de l'aide...

Je voyais bien qu'il ne voulait pas que je l'aide mais je ne pouvais pas le laissé ainsi. Ce n'était pas mon gros ventre qui allait m'empêcher de le relever. Je m'approchais de lui, attrapant son bras, le soutenant pour le faire tenir en équilibre. Le pauvre devait être épuisé, j'allais prendre soin de lui et je ne savais même pas pourquoi. Je n'étais pourtant pas attiré par Dean, enfin... pas que je sache. Je ne m'en était peut être pas apperçu.
Je le regardais et fus surprise, il souriait. Je ne pu encore une fois m'empêchait de lui répondre en souriant à mon tour. Cet homme était surprenant, dans le pire état, il continuait à sourire, il continuait à vivre.


- Enfin... tu avoue être vieux!!

Je plaisantais bien sur, je souriais un peu plus et passa son bras par dessus mon épaule. Je passais mon bras derrière son dos et posais ma main sur son torse, l'empêchant de tomber en arrière et en avant.


- N'hésite pas à t'appuyer sur moi...

Je commençais alors à marcher doucement, restant à son rythme et veillant à ne toucher aucune de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 17:15

J'étais dans ma chambre et ne cessait de penser à Shalimar... j'avais peur pour elle... peur qu'elle fasse une connerie avec sa grossesse... ces salauds de sangsues l'avaient mise en cloque et je supportai pas un acte odieux de ce genre si la femme n'était pas consentente. Mais bon je n'avais pas que cela en tête j'avais lançer plusieur expédition pour récuperai Dean mais toute revenue plus bredouille que les autres... je me disais que si cela continuait j'allais sur place. Je réfléchissai à d'autres idée quand tout d'un coup un hurlement qui aurait donné des frissons a un humain retenti et je vins sourire... je venais de reconnaitre Dean... il avait réussi a sortir mais comment ? Bon pour l'instant peu importe comment il avait fait il devait surement etre dans un état terrible.

Je pris une veste et sorti donc de ma chambre en allant la ou les hurlements étaient... en approchant j'entendis des voix... je reconnu bien sur celle de Dean et aussi celle d'Eila... avait elle entendu les hurlements de Dean ou était elle la cause de cette fuite? A la dernière phrase d'Eila je sorti de derrière un arbre.

Dean... te voila enfin... j'ai cru qu'on ne te reverrait plus...

Je m'approchai plus en souriant content de revoir mon vieil ami et aida Eila en prenant Dean de l'autre coté.

Ne fatigue pas trop Eila...dans son état c'est pas très recommandé...

Je voulais pas qu'elle se fatigue pour le bébé c'était pas bon il était de mon devoir de prendre soins de toute la meute même ceux qui n'était pas encore née xD. EN tout je n'avais pas tord Deané tait dans un sale état mais après avoir manger et quelque jour passer a se reposer surement il allait redevenir le loup d'avant... mon fidele bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 17:32

S’il s’était toujours refusé à avouer sa vieillesse, il y était bien obligé aujourd’hui. Il avait l’impression d’être vieux loup, et Eila lui servait de canne géante. Dean prenait souvent tous à la rigolade. C’était une façon de masquer ses faiblesses, et comme là il se sentait plus que faible, il allait avoir besoin d’une bonne dose d’humour pour faire passer la pilule. Elle était douce dans ses mouvements, l’aidant à marcher et le retenant pour ne pas qu’il tombe. Cet équipage devait faire peins à voir quand même.

-Ne vas pas chercher d’aide… c’est déjà bien assez humiliant… je préfère mourir là plutôt que d’avoir l’aire d’une pauvre chose.

Il serra les dents. Il n’aimait pas se sentir dépendant des autres, il n’était pas un des meneurs pour rien. Il était d’une nature fière, et il préfèrerait s’arracher lui-même une jambe plutôt que de s’abaisser à demander de l’aide pour se déplacer. Il accéléra un peu, mais devait bien avouer que sans Eila, il serait tombé part terre depuis plusieurs mètres. Il ne riait déjà plus. Son visage ne reflétait que de la douleur contenue et on voyait qu’il prenait sur lui pour s’appuyer le moins possible sur elle, ce qui n’était décidément pas facile.

-Ca va ? Je ne suis pas trop lourd ?

Il avait beau réfléchir, il ne concevait pas le fait qu’il soit resté si longtemps loin du village. Il avait pourtant compté les jours… chaque jour de détention… Que lui avaient-ils don fait pour qu’il ait la mémoire défaillante ainsi ? En tout cas, ça le travaillait. Qui avait osé mettre Eila enceinte ? Si c’était un loup du clan, il aurait pu faire attention aux chaleurs, comme lui avait fait… vraiment… D’un coup, Ruuqo sortit de derrière un arbre. Dean se força à sourire à sa phrase et répondit avec humour.

-Tu n’allais certainement pas te débarrasser de moi aussi facilement… la mauvaise herbe n’est-elle pas increvable ?

Il s’appuya sur son ami, reportant le plus de poids sur lui pour épargner Eila, car en effet, dans son état, ce n’était pas trop recommandé, quoiqu’elle avait l’air de bien se porter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 18:15

Je soupirais quand il dit que cette situation était humiliante. Certes, elle pouvait être gênante mais il ne fallait pas avoir honte d'avoir besoin d'aide... s'était totalement stupide. Bon, en même temps s'était Dean - je le connaissais bien. Il aimait son rang, sa fierté, son honneur et il voulait garder tout ça.
Je sentais qu'il ne s'appuyait pas beaucoup sur moi, je me rapprochais alors de lui en me calant sous son bras pour le maintenir au maximum. Il ne voulait pas de mon aide mais moi je voulais lui en donner, il était têtu et moi aussi alors la bataille ne faisait que commencer xD


- Non pas du tout... ne t'en fait pas...

Il était maigre et avait perdu un peu de son poids, les cuisinières allaient avoir du boulot car j'allais lui faire préparer un repas des plus garnis histoire qu'il se remette rapidement sur patte. Par contre, je n'allais pas déranger les médecins... si Dean voulait resté anonyme, il ne valait mieux pas prévenir ces radoteurs de service. J'allais m'occuper de ses plaies moi même, j'avais l'habitude de soigner les blesser grave.
Je sentis Ruuqo venir et leva les yeux vers lui à l'instant où il sortit de derrière l'arbre. Je vins sourire doucement puis soupira de nouveau quand il parla de mon "état" et quand Dean enleva quasiment tout son poids de mon coté pour le mettre du coté de Ruuqo- j'en avais plus qu'assez qu'on me prenne pour une petite fille fragile... je ne l'étais pas bon sang, qui comprendra ça un jour?!
Ne servant plus à grand chose, quand nous arrivâmes devant le château, je me décalais de Dean doucement et leur ouvrit la porte.


- Tu as de la chance, les autres sont partit en chasse il n'y a pas très longtemps...

J'aidais Ruuqo à faire monter Dean tout en haut des escaliers et ouvrit la porte des appartements de l'homme blessaient. Je fermais la porte derrière eux.

- Met le sur le lit.

J'allais tout de suite dans la salle d'à coté, allant chercher une bassine d'eau, un tissu et la trousse de secoure où à l'intérieur il y avait alcool, aiguille, fil. Je passais ensuite dans l'armoire de Dean, je connaissais sa chambre par cœur alors... je lui pris des affaires. J'allais posé le tout sur la table en face du lit. Je regardais les deux hommes.


- Je vais demandé à te faire préparer à manger...

Je sortis alors. J'espérais qu'ils ne parlent pas de ma grossesse étant donné que Ruuqo savait que le père était Dean (que ce dernier ne le savait pas) mais qu'il n'était pas au courant que s'était un viole.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 18:48

A la la il avait toujours pas perdu son humour celui... un séjour à la bastille n'avait pas suffit à le démoralisé...c'est ce que j'aimai bien chez Dean. Je sentai son poid qu'il venait de basculer vers moi pour qu'Eila en est moin ou même pas du tout xD et oui elle avait beau vouloir aider moi ni Dean ne voulont la fatigué.

Si elle l'est... en tout cas je n'avais pas perdu espoir de te reprendre Dean...

Je voyais bien qu'Eila n'aimait pas du tout qu'on s'inquiète pour elle a propos de sa grossesse mais bon ce n'était pas grave... j'étais un papa poule en ce qui concernait m'occuper de la meute alors il fallait qu'elle fasse avec. Une fois dans la chambre je posai Dean sur le lit... je m'assi sur le lit pendant qu'Eila prenait tout ce qui avait a prendre. Une fois qu'elle fut sorti pour faire préparer a manger à Dean je regardai celui ci et lui donna un coup de poing amical sur l'épaule.

Je ne peux pas partir tranquilement sans que toi ou Eila vous vous mettiez dans des situations impossible...

Je souriai amusé... maintenant que Dean était la il fallait qu'il me dise ce qui s'était exactement passé... pour l'instant je ne parlerai pas de la grossesse d'Eila puisque ce n'était pas vraiment ça qui m'interessait... la relation qu'ils avaient eu tous les deux ne me regardais pas même si je savais qu'ils ne s'aimaient pas avant mais la ca avait l'air de changer

Alors... comment as tu pu te faire avoir par les sangsues ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 19:56

Ils marchèrent jusqu’au château, avec le soutien des deux loups, Dean semblait un peu plus à l’aise. Ils l’aidèrent à monter jusqu’à ses appartements. Heureusement que ces deux là n’étaient pas partie en chasse, sinon, il serait resté des heures seul dans cette forêt. Ils le déposèrent sur son lit, rien dans sa chambre n’avait changé. Eila faisait comme chez elle, ce qui lui arracha un sourire, mais il ne disait pas un mot jusqu’à ce que la demoiselle ne sorte. Il soupira un peu aux paroles de Ruuqo, puis haussa un sourcil.

-Je te garantis que ce n’était pas le but de la manœuvre.

Non, il n’avait pas prévu de se faire embastiller. Même si ce n’était pas la première fois, c’était son premier séjour aussi long, et aussi bordé de trous. Il ne se souvenait que de 3 semaines sur plusieurs mois. Ruuqo voulait tout savoir maintenant ? Il ne le laissait qu’à peine respirer. Même si cela lui faisait plutôt mal de parler, il allait lui répondre. Dean était toujours nu sur son lit, et comme si il n’avait pas assez de plaies et bosses partout, son ami s’amusait à lui mettre des petits coups de poings sur l’épaule. Dean grimaça… il lui avait fait mal sans le vouloir.

-Tu as finalement décidé de m’achever ? Comment ils ont pu m’avoir sur mon propre terrain tu veux dire ? Par traitrise bien sur… Je suivais un plan, mais je n’avais pas prévu une fin semblable. Connais-tu Jacob Black ? Tu as tué sa mère il y a quelques années. Cet abruti est venu jusqu’ici pour la venger et c’est fait mordre. Rien d’exceptionnel jusque là… figure toi que c’est imbécile n’est rien d’autre que le meilleur ami de Louis.

Il fit une pause, histoire de respirer un peu, puis repris.

-Il voulait intégrer la meute, mais étant donné son pédigrée, je lui ais fait subir un test, histoire d’être sur qu’il ne ferait pas machine arrière. J’ai enlevé l’amour du roi et le petit la torturé… il avait du potentiel, mais Louis est venu la chercher, et ce chiot m’a trahis… je ne pensais pas qu’il oserait le faire en présence de la meute… je vais lui faire la peau.

Dean grogna doucement, puis ferma les yeux avant d’avaler sa salive et de regarder la réaction du loup dominant. Il crut bon d’ajouter.

-Je t’assure que sur le papier c’était une bonne idée…

Le jeune homme eu sa phrase coupé par une quinte de toux qui se termina par un crachat de sang. Il faudrait rapidement que son poumon cicatrise, car cracher du sang c’était pas bon signe…
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 21:24

Je me doutai pas que c'était pas le but de la manoeuvre... Dean avait voulu surement bien faire mais bon il avait pas réussi c'est pas sa faute xD. Je le vis grimaça a la la pauvre Dean je lui avais fait mal sans le vouloir il fallait quand même que je ménage mon ami si je voulai qu'il reprenne rapidement du service...je l'écoutai donc parlé en racontant ce qui s'était passé. Le Jacob qu'on m'avait parlé avait trahi ? Shalimar m'avait pourtant dit que celui ci lui avait sauvé la vie... a la la de nos jour on ne pouvait faire confiance aux jeunes mais je fus surpris quand Dean me dit que j'avais tuer sa mère il y a quelque année... j'avais tuer tellement de femme que je ne m'en souvenais pas... en tout cas ce qui était interessant ce que ce petit était un ami de Louis bien très bien... si Dean voulait se venger on pourrait facilement regler nos problèmes en un seul coup.

Oui on m'a parlé de ce louvetaux... il a sauvé Shalimar d'une horde de vampire... mais bon cela ne suffit pas a racheter ce qu'il a fait... une trahison reste une trahison et je pense qu'il va falloir le punir... on pourrait faire une pierre deux coup Dean... qu'en dis tu?

Ce serait parfait pour attirer Louis une fois de plus... pendant que Dean s'occuperait du petit moi même je m'occuperai de Louis. Je restai sérieux à sa phrase et a sa quinte de toux je lui tendis un mouchoir pour ne aps qu'il mette trop de sang partout.

Tiens... c'est sur que c'était une bonne idée mais elle n'a pas marcher comme prévus... tu aurais du attendre que je sois la pour la mettre en oeuvre à deux on aurait eut plus de chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 22:26

Dean rouvrit les yeux et prit le mouchoir que lui tendait Ruuqo. Il essuya le coin de sa bouche et serra le tissu dans sa main. Quand le dominant parla de Shalimar, Dean fronça les sourcils. Que c’était-il passé ? la jeune fille avait eu des problèmes alors qu’il n’était pas là pour l’aider, il serra encore plus le mouchoir dans sa main jusqu’à ce que ça lui fasse mal.

-Que c’est il passé avec Shalimar ? Elle va bien ? Pour ce qui est de cette trahison, je lui crèverais les yeux à cet avorton. Il peut sauver tout les gens qu’il veut, on ne peut pas lui faire confiance. Qui nous dit qu’il n’a pas envoyé lui-même ses vampires pour la sauver par la suite ? Tout ca pour se faire bien voir ? Se rattraper suite à sa trahison ?

C’était un peu tiré par les cheveux, mais après tout, une vile créature tels que ce petit loup était capable de vous. Quand il parla de faire d’une pierre de coup, il le dévisagea. Pourquoi pas en effet.

-Oui, on attend un peu si ça ne te dérange pas hein…

Il lui sourit, il ne se séparait jamais de son humour, même lorsqu’il commettait les pires horreurs, il ne pouvait pas s’empêcher de sortir des mots d’esprits ou ironiques. Il aurait du attendre que Ruuqo revienne ? Surement, mais qu’aurait-il dit à Jacob… il faut attendre que le patron revienne ? Dean était parfaitement capable de gérer ce genre de situation seul. Il hésita un instant puis repris. Il n’avait pas tout dit à Ruuqo.

-Il c’est passé autre chose Ruuqo. Louis a utilisé son pouvoir sur moi… J’ais perdu le contrôle. Tout contrôle. Je ne maitrisais plus rien. J’ai fait n’importe quoi… Jamais il ne m’aurait eu si j’avais été lucide.

Il fit une légère pause, le temps de bien analyser ce qu’il allait dire. Apparemment cela faisait au moins 5 mois qu’il était partit. Pourquoi avait-il des trous noirs ainsi ? Eila n’était pas enceinte quand il avait été emprisonné, hors, elle était énorme maintenant. C’était très bizarre.

-Mon cerveau en a prit un sacré coup… combien de temps suis-je resté enfermé ? Je n’ai de souvenir que de trois semaines. Je pense que je n’ais plus les capacités pour te seconder… J’ai peur de ne plus rien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 22:54

Dean aussi s'inquietait de Shalimar... même si Shalimar avait aussi surement embeter mon bras droit tout comme moi ce dernier l'aimait bien ce qui était aussi mon cas... c'est pour ca que j'avais proposé mon aide à Shalimar mais je m'inquietai toujours autant plus que ce que je devrais.

Des sangsues ont attaquer une louvetaux et Shalimar a voulu l'aider... elle en a tuer un mais les autres l'ont atrapé, mordu et ...agresser sexuelement. Ne t'en fais pas maintenant elle va bien mais il y a un tout mini problème.

Et oui le mini problème c'était que la louve était tombé enceinte de ce fameux jour... je savais qu'elle voulait essayer par tous les moyens d'avorter mais je ne voulais pas qu'elle risque sa vie en même temps. Le raisonnement que faisait Dean n'était pas bête mais c'était un peu tiré par les cheveux quand même... en tout cas je n'aimerai pas être à la place de ce Jacob pour me faire aracher les yeux non merci même si cela n'arrivera jamais xD.

Je n'aimerai pas être à sa place...

Je riai à sa phrase... bien sur qu'on allait attendre je voulais d'abord que mon bras droit préféré se repose et redevienne l'homme fort qu'il était avant...sortir de la bastille c'était quand même un vria miracle tellement c'était bien gardé.

Ne t'en fais pas... je veux déjà que tu reviennes fort comme avant... on va pouvoir faire les 400 coups de nouveau.

Je fronçai de nouveau les sourcils quand il me dit qu'il y avait quelque chose d'autre... il avait perdu le controle... pourtant il n'avait jamais eu de problème avec ça...

Cela fait longtemps que tu n'avais pas eu de problème... le pouvoir de Louis a du enclencher ton côté loup... il n'a pas du aprecier qu'il te fasse ainsi souffrir... mais depusi es que ca te la refait?

Je levais les yeux au ciel en entendant ce qu'il venait de dire.

Tu es resté 5 mois au moins la bas et puis ne dis aps de conneries Dean... tu as commis une erreur de calcul à propos de ton plan mais ce n'est pas à cause de ça que tu n'avais plus pouvoir te maitriser...souviens toi de ce que je t'ai appris... souviens de tes début Dean. Je ne veux pas te voir baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 23:05

Je venais de passé au cuisine pour demander au cuisinière de monter un plateau bien garnis dans la chambre de Dean, j'avais veillé à leur dire de ne pas faire de bruit si il venait à s'endormir. Elles m'avait bien précisé qu'elles s'occuperaient de tout et qu'elles feraient attention.

Je remontais alors à l'étage mais n'entra pas tout de suite dans les appartements où était Ruuqo et son bras droit. Je posais une main sur la porte en approchant ma tête de cette dernière, leur conversation m'intéressait et je l'écoutais attentivement... je compris lorsque l'Alpha parla d'un louveteau qu'il s'agissait de Jacob. Il voulait faire un plan pour l'attraper, je ne voulais même pas imaginer ce qu'ils allaient lui faire. Ils parlèrent de Shalimar, je ne connaissais pas beaucoup cette louve, seulement qu'elle était arrogante et qu'elle avait crée quelque problème avec des mâles de la meute. Dean et Ruuqo semblaient tenir à elle, ça me rendait même un peu jalouse tout ça Razz Je soupirais, Dean était d'accord pour piéger Jake... j'allais essayé de le tirer de là mais une chose est sur, jamais je ne trahirais ma famille. J'étais prêt à le faire avant mais les temps avaient changé.
Ils changèrent de sujet en parlant de ce qu'avait subit Dean. Il semblait perdre espoir... je fronçais les sourcils, je n'avais jamais entendu Dean dire de tel chose. Il avait besoin de repos et les paroles de Ruuqo n'allaient certainement pas arranger les choses. Heureusement, ce dernier se rattrapa en l'encourageant.

Je décidais alors d'entrer. J'ouvris doucement la porte, restant silencieuse. Sans poser mes yeux sur eux, j'allais vers la table où j'avais posé des affaires au par avant. Je pris la bassine pour m'approcher du lit, je la posais sur une chaise et y trempa le tissu.


- Je crois qu'il est temps que tu te repose Dean... vous parlerez de vos affaires plus tard...

Je levais les yeux vers Ruuqo, insistante. Je supposais que Dean était dans cet état parce qu'il était faible physiquement donc moralement. Il fallait qu'il reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptySam 6 Juin - 23:37

Oué ben pour l’instant, il avait plutôt le moral en berne… Il n’avait pas perdu pieds qu’une seule fois apparemment. Il lui manquait a peu près 4 mois de sa vie. Il n’avait jamais perdu pied ainsi… le loup prenait parfois le dessus, mais pas au point de l’empêcher d’intenter toute action…

-Ruuqo… 5 mois ? il me manque l’équivalent de 4 mois de ma vie… tu réalise ? oui, ça me la fait plusieurs fois…

Il disait peut-être des conneries, mais ses débuts étaient loin maintenant, il avait appris à se maîtriser depuis… Il soupira, Ruuqo avait sans doute raison…

-Oui, je ne baisserais pas les bras…

Quand Eila entra dans la pièce, Dean se tut et la regarda se déplacer dans la pièce. Elle avait l’air d’une vraie maîtresse de maison, ce qui le fit sourire. Il lança un regard interrogateur à Ruuqo. Qu’était devenu la Eila qu’il avait laissé il y a quelques mois ?

-Ils nous l’ont changé Ruuqo…

Il observa la jeune fille comme si c’était une Alien et tonna d’une voix forte qu’il voulait comme un avertissement humoristique.

-Ceci est un avertissement, rendez nous Eila, sinon…?

Il ne finit pas sa frase, secoué par une nouvelle quinte de toux. Comme il tenait toujours le mouchoir du dominant dans sa main, il essuya discrètement le sang qui s’échappait de sa bouche. Il avait un peu peur d’un coup, mais serra les dents et ne montra rien. Il posa son regard dans le vide avant de regarder tour a tours Ruuqo et Eila. Celui-ci allait-il partir ? le laisser seul avec elle ? il appréhendait un peu le fait de rester avec Eila, après ce qu’il lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 0:09

Oui je réalise... c'est énorme quand 4 mois... le loup a vraiment du rester en toi pendant un temps et t'a empecher de te souvenir de ce qu'il avait pu faire... avant ta fuite quelle est la dernière chose dont tu te souviens?

Je souriai quand il me dit qu'il ne baisserai pas les bras... il me faisait plaisir a ce moment la... je retrouvai un peu mon Dean

Je me doutais qu'Eila était derrière la porte pendant que Dean et moi on parlait... je l'avais senti mon odorat était assez developpé depuis le temps que je vivais sur cette terre. Quand la jeune femme entra je la regarda en souriant... elle me regardait avec insistance bon d'accord j'allais le laisser se reposer j'avais eu ce que je voulais comme information... il allait falloir que je fasse des recherches pour retrouver le traître. Dean n'avait l'air de rien comprendre qu'Eila agisse ainsi... je regardai celui ci en souriant l'air de dire je me mele de rien... c'est pas mon problème. Quand Dean eut de nouveau une quinte de toux je le regardai inquiet.

Dean tu crois que ca va allez ? En tout cas maintenant repose toi... tu poseras tes questions et tes avertissements plus tard... maintenant tu t'occupes de ta santé d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 0:14

Quand Dean vint dire "ils nous l'ont changé Ruuqo", je le regardais, intriguait... de quoi parlait il?? Qui avait changé qui? Il me regardait comme si j'étais une inconnu... hann il parlait de moi!! è_é Qu'est ce qui avait changé? J'étais toujours moi... pfff... les hommes!! Alors qu'on veut se montrer attentionnée et généreuse, il fallait toujours qu'ils se moquent de nous... Rolling Eyes
Je m'étais rapproché du lit, un peu vexé... non non! Je n'avais pas changé xD J'étais toujours là même Eila réagissant au car de tour, au sale caractère... je m'étais simplement calmé du coté allumeuse. Peut être était ce ma grossesse?
Je le regardais un peu inquiète quand il se mit à tousser en crachant du sang, mais j'avais toujours un air un peu froid... ce qu'il avait dit juste avant me resté au travers de la gorge.


- Tu vois!! Tu va finir par t'étouffer en disant n'importe quoi... et puis si tu ne veux pas que je m'occupe de toi, tu n'as qu'à le dire, je vais chercher une courtisane et un médecin, et là tu est sur que le château entier sera au courant de ton histoire avant ce soir!!


Je soupirais et leva les yeux au ciel, croisant les bras contre ma poitrine. Je regardais Ruuqo puis Dean... j'espérais qu'il allait s'occuper de lui, en tout cas j'allais y veiller personnellement, même si il ne voulait pas de moi pour le soigner et le dorloter. Tant pis pour lui après tout!!
Je fis un très léger sursaut, le bébé venait de mettre un coup de pied et pas gentil celui là... je passais une main sur mon ventre discrètement. S'était l'heure de manger mais je voulais d'abord veiller à ce que Dean s'endorme soigné et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 0:37

-La dernière chose dont je me souvienne... Une vampire, un plan d’évasion… un rapide combat avec des gardes qui ne voulaient pas me laisser partir. Et après j’ai couru… c’est tout.

Devant la réaction de Ruuqo, Dean se força à sourire. Oui il allait bien, il faudrait juste qu’il cicatrice rapidement pour aller un peu mieux. Normal quoi.

-Ca va aller je te dis.

Dean fut surpris de la réaction de la jeune femme et fit la moue. Il fit un mouvement de main apaisant entre Ruuqo et Eila il avait l’impression d’être un enfant. Les autres n’éatient pas au courant de ce qu’il lui était arrivée ? Qu’avaient-ils bien pu dire pour expliquer son absence si longtemps ? Bah, il aurait bien le temps de se tenir au courant de ce qu’il s’était passé dans la meute durant son absence. Il se redressa dans le lit et fit un sourire apaisant à Eila.

-C’est bon, c’est bon, je me calme… ne t’énerve pas, tout doux ma belle. Ne vas pas ameuter tout le quartier, si tu promets de te faire douce, je m’en remets à toi…

Quand elle sursauta, Dean ouvrit de grands yeux. Il avait déjà été père, et savait donc que cette réaction était du au bébé. Il se redressa encore plus fronçant les sourcils.

-Eila ! il a bougé ? Il est gaillard le bougre.

Enfin, si c’était un garçon… si c’était une fille elle avait du mordant. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 10:53

Je regardais Dean puis vint sourire amusée. Je vins faire un geste de la tête de gauche à droite en levant légèrement les yeux au ciel, comme si j'étais désespéré je poussais un soupire exagéré.

- Comme si j'avais été déjà une seule fois violente avec toi Dean!

Je l'avais été, une fois... lorsqu'il m'avait agressé et violé, j'avais tenté de me défendre... en vint. Mais s'était une réaction normales non? Je ne lui avais que rendu la pareil. J'avais la très nette impression que le fait de resté seul avec moi le dérangeait, comme si il redoutait que j'allais lui faire du mal. Je n'étais pas du genre à profité des faiblesses, surtout d'un loup.

Je m'aperçus qu'il avait remarqué que le bébé avait donné un coup. Comment pouvait il le savoir? Je n'avais rien montré, seul un père pouvait....... Dean avait il déjà été père? Avait il devinait? Je n'étais pas au courant de la mort de sa femme et de sa fille, il y a quelques années. Dans le domaine, il était rare de parler de ce genre d'histoire.
Je vins lui sourire tendrement. En parlant de mon enfant, je devenais tel un ange tombait du ciel. D'être enceinte, d'avoir de la vie dans le ventre... je trouvais ça merveilleux.


- Oui, il a bougé. Attend, je vais te montrer...

Je m'assis prêt de Dean, proche mais sans pour autant toucher ses blessures. Je pris délicatement sa main dans la mienne et la guida jusqu'à la poser sur mon ventre à l'endroit où le petit avait posé la sienne, on pouvait assez bien le sentir. Je gardais ma main sur celle de Dean et le regarda, pour ensuite voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 12:00

Oh ben on sait jamais… il venait de subir 5 mois de prison et de torture en tout genre. Il ne pensait pas qu’Eila lui ferait du mal physiquement, mais plutôt émotionnellement. Lui faisant des reproches pour Jacob, pour son incapacité à faire marcher un plan du début à la fin. Il soupira, il avait fait une gâfe en remarquant que le petit avait bougé. Eila avait remarqué quelque chose, car elle s’assit sur le bord du lit et lui prit la main en la posant sur son ventre. Il sentait parfaitement le petit, ou petite. Il vint à sourire, puis tourna la tête vers Ruuqo. Qui avait engrossé Eila ? Même si elle semblait radieuse, il se demandait qui avait osé coller un marmot au bras gauche du chef.

Il sourit, pourquoi lui faisait-elle toucher son ventre ainsi ? Il fronça les sourcils un instant, mais ne retira pas sa main.

-Eila… tu en est où de ta grossesse ?

Ruuqo avait l’air au courant de tout, mais pour Dean c’était vraiment surprenant. Elle qui était si jeune. Il ne se doutait pas un seul instant qu’il pouvait être le père. Revivre tout ça… il n’était pas sur d’en être capable. Enfin, il ferait tout pour être à la hauteur cette fois et il ne laisserait personne toucher à cet enfant. Il se mit à penser à Jacob était-ce lui le père ? c’était pour ça qu’il était venu le voir en prison ?

-Je sais qui est le père…

Il était un peu blazé. Comment la louve avait-elle pu coucher avec ce traitre… L’enfant n’y était pour rien, il ne subirait pas le déshonneur de subir un tel père. Ils ne diraient rien à personne sur la nature du père, il valait mieux que personne ne sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 14:38

He bien dis donc il ne se souvenait de pas grand chose... son côté loup avait du être terriblement fort pour empecher Dean de se souvenir de ce qu'il avait pu faire pendant ces 4 mois. Je voyais bien que Dean n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui mais bon c'était mon ami et quand j'étais proche de quelqu'un je m'inquiètai même étant un monstre sanguinaire.
Je regardai Eila...celle ci avait un peu changé certe mais c'était toujours la même quoiqu'il arrive... je fus amusé de ce qu'elle venait de dire... c'était sur que Dean n'allait pas accepter que tout le monde soit au courant.


Pas la peine d'inquieter toute la meute...ils vont avoir peur si on les met au couran mieux vaut que tout le monde reste calme pour qu'on soit plus fort à l'avenir.

Je senti Eila sursauter... mais je n'avais pas fait le raprochement avec le bébé puisque n'ayant jamais eu d'enfant ou peut être je n'y connaissai rien du tout. Je souriai en voyant Eila s'assoir près de Dean et mettre la main de celui ci sur le ventre de la jeune femme... je ne me doutais pas du tout que Dean pensait que c'était Jacob le père. En tout cas le bébé devait surement reconnaitre son géniteur maintenant xD.

Tu sens quelque chose Dean?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 14:50

Je regardais Dean et fus contente qu'il sourit en sentant le bébé, il avait bougé de nouveau mais moins violemment, comme si la petite avait souhaité prendre la main de son père et la caresser. Je jetais un coup d'œil à Ruuqo avant de reposer mes yeux noisettes sur le loup blessait.

- Il me reste moins de deux semaines...

La période de grossesse chez les loups garous étaient plus courte que chez les Hommes, ça tournait vers les 6 ou 7 mois voir quelques fois moins. Le fait d'être enceinte ne me faisait pas peur au contraire, c'était l'accouchement qui allait être difficile... je craignais être toute seule lors de cette évènement. Je craignais que Dean n'allait pas accepté la petite. Je craignais devoir l'élever toute seule.
Je fus surprise et intrigué quand il vint me dire qu'il savait qui été le père. Je ne lui avais pourtant rien dit, je posais mes yeux sur Ruuqo d'un regard insistant et un peu accusateur... avait il parlait de quelques choses? Bavait il osé tout cafté?
Je reportais mon attention sur Dean et le vit blazer... je retirais alors ma main de la sienne. Était il blazer parce que j'étais enceinte de lui? Dans ce cas, j'en serais vexé voir profondément blessé! Ou se trompait il peut être de personne? J'eus alors une petite pensé pour Jacob. Croyait il que...? Rooo... jamais je n'aurais couché avec Jacob alors qu'il couchait à coté avec sa sangsue!! Je n'étais pas une catin non plus! xD


- Et d'après toi... qui est ce?

Je voulais savoir ce qu'il pensait, je voulais être certaine qu'il sache que lui et lui seul était le père de l'enfant que je portais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 15:13

Non en effet, pas besoin d’inquiéter tout le monde. Oui, il sentait quelques choses, le bébé frétillait vigoureusement. Il sourit à Ruuqo puis à la future mère.

-Oui, elle n’arrête pas de bouger.

Elle ? Oui, il avait un sentiment que ce serait une fille. Pourquoi avait-il cette sensation ? Il fronça les sourcils. Cette sensation, il ne l’avait pas vécue depuis Louna. Il était perplexe. Comment Eila avait-elle pu coucher avec ce cloporte. Il avait mal à la tête d’un coup.

-Figure toi que Jacob est venue me menacer jusque dans ma cellule, me demandant de ne plus t’approcher. Je comprends mieux pourquoi en voyant ton état.

Oui, il jouait les gros cons là, mais il était fatigué et ses mots sortaient tous seuls. Incroyable comme son lit était confortable. Il ne s’en souvenait pas, mais après la dur paillasse de la prison, il aurait pu dormir sur une planche à clous. Pour entrer plus en avant dans cette discutions, il aurait préféré être seul avec Eila. Ruuqo n’avait pas besoin d’entendre certaines choses. A moins qu’il ne soit déjà au courant de tout ?

-Je suis fatigué.

Il enleva sa main du ventre de la jeune femme pour la poser sur le sien. Il n’avait toujours que la veste d’Eila pour se couvrir. D’un coup son regard se voila, comme si il allait sombrer dans un profond sommeil. Il avala sa salive en regardant le ventre d’Eila. Il n’était plus sur de penser que Jacob était le père. Serait-il possible qu’Eila soit enceinte de lui ? Pourtant, il avait fait attention à ses chaleurs. Il faisait toujours attention à ça. Elle n’avait pas l’air de lui en vouloir. Etait-ce les hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] EmptyDim 7 Juin - 16:37

Cela avait l'air de faire plaisir à Dean que le bébé bouge d'ailleur moi aussi ça me faisait plaisir même si je n'étais pas le père mais une naissance d'un petit loup au sein de la meute était toujours une grande joie pour notre civilisation.
Je vis le regard de Eila... et la je mis les mains en l'air pour dire que j'avais rien dit... Dean et moi avons juste parlé de ce qui s'était passé avant son incarcération... je n'avais même pas parlé de la grossesse d'Eila. Je compris que Dean croyait qu'Eila avait coucher avec Jacob mais comme elle me l'avait raconté il ne s'était rien passé entre elle et lui... quand Dean dit qu'il était fatigué je le regardai...je comprenai bien qu'il l'était vu toute les mésaventures qu'il lui était arrivé.


Bien... repose toi bien Dean... Eila tu veux rester encore un peu avec lui ou tu viens avec moi?

Si elle voulait rester en tête à tête avec lui pour lui parler sérieusement sans moi je comprendrai et de toute façon j'avais encore du boulot moi... il fallait que j'aille voir si Shalimar n'avait pas fait de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty
MessageSujet: Re: Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]   Evasion réussie [Ruuqo ; Eila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion réussie [Ruuqo ; Eila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excuse moi j'ai été stupide[Eila et Sandhya]
» Aventuré un peu trop loin[Eila]
» Eila Downs
» Abscence du Roi et de Eila
» Mauvaise nouvelle [Eila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: