Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen is here

Aller en bas 
+2
Iseult de St Ange
Edward Cullen
6 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Edward Cullen is here Empty
MessageSujet: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMar 23 Juin - 23:58



    " Edward Anthony Masen Cullen "


    Edward Cullen is here Avrobertpattinsonboi2
    Feat Robert Pattinson


  • Ton personnage

    Age: 17 ans d'apparence ( 108 ans exactement)
    Groupe: Vampire

    Histoire (5 lignes): La vie humaine d'Edward à Chicago était assez heureuse et ordinaire. Ses parents étaient modérément riches puisque son père était un avocat réussi.
    Avant septembre de cette même année, une épidémie de grippe, emporta les vies des deux des parents d'Edward et fallit le prendre lui même. Son médecin traitant était Carlisle Cullen, qui l'a sauvé en le changeant en vampire.C'était la mère d'Edward qui a demandé au docteur Cullen de sauver Edward. Elle semblait "savoir" que Carlisle pourrait le sauver d'une façon spéciale et l'a prié de le faire.
    Depuis ce temps, Edward est concidéré comme le fils adopté de Carlisle ou comme le frère plus jeune de sa femme avant que la famille n'ait grandi à sa taille actuelle. Ils vivaient tous actuellement à Versailles.Edward est au début contrain au régime alimentaire de sa famille adoptive, mais un jour, celui-ci, y mit un terme. Il se nourrit actuellement de sang humain, mais pas ceux d'innocents, ceux qui ne méritent pas de vivre, c'est comme aider la société à se débarrasser de personnes compromettantes...

    Caractère (5 lignes): Edward est un vampire très déterminé et obstiné, il est plutôt colérique et très lunatique.Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement.C'est un solitaire qui ne vit que par et pour lui-même. C'est quelqu'un de très indépendant, il n'aime et ne reçoit d'ordre de personne. Ce n'est pas quelqu'un de manipulable, il sait ou croit savoir ce qu'il veut, mais il sait surtout ce qu'il ne veut pas xD.

    Description physique (5 lignes): possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine.Sa voix et son odeur sont très séductrices.Sa peau est très pâle, froide, et brille au soleil.son visage est décris comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant d'un rouge vif rappelant la couleur du sang.Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant qui plait particulièrement.Edward mesure 1 m85 cm, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable.

    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain): Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui

    Objet fétiche: le médaillon que sa mère lui avait offert à son 17ème anniversaire.
    Petites manies: se passer la main dans ses cheveux cuivrés, tic nerveux.


  • Toi

    Prénom ou Surnom: Flav'
    Age:16 ans
    Code du règlements:VALIDEE by Eztit



  • Dernière édition par Edward Cullen le Mar 23 Juin - 23:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Iseult de St Ange

    Iseult de St Ange


    Féminin Messages : 288
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMar 23 Juin - 23:59

    x'D
    AMOUR DE MA VIIE
    *sort*
    MDRRR
    Bienv'nue mon amouuuur *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Cullen

    Edward Cullen


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 0:01

    Me amor !

    Bah heu.. MERCIIII x3

    d'ailleurs encore merci pour le kit *-*
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 0:06

    Ha Edward Edward Smile

    Bienvenue tu es validé et amuse toi bien Smile

    En tout cas tu n'auras pas a te battre pour avoir ta chérie xD j'ai déjà ma Rose et un bébé moi^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Iseult de St Ange

    Iseult de St Ange


    Féminin Messages : 288
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 0:08

    x'D
    Bah euh de RIEN x'D

    Ouép Jake l'est casé MDR
    Si c'est pas meuuugnoon
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Cullen

    Edward Cullen


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 0:08

    Merci Jacob x3

    tkt tkt je pense que nous trouverons bien d'autres raisons pour nous battre =D x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 0:10

    ^^ je suis peut casé mais j'aime une autre femme (désolé ma rosie mais c'est vrai mais jtm aussi t'en fais pas xD)

    de rien Ed

    Lol on trouvera t'en fais pas on trouvera^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosalie Black

    Rosalie Black


    Féminin Messages : 301
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 0:24

    Bienvenu mon frere XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Cullen

    Edward Cullen


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 1:12

    Merci ma soeur x3

    ( j'adore on se retrouve tous dans les mêmes persos c'est trop fort x3 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 1:16

    ptdr ouai xD les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 8:48

    bienvenue, amuse toi bien ^^
    J'ai mi ta fiche en ordre Wink au passage Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Cassandra de Norvège

    Cassandra de Norvège


    Féminin Messages : 171
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyMer 24 Juin - 13:48

    En effet lol, mais moi j'ai changé ^^

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Cullen

    Edward Cullen


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyJeu 25 Juin - 17:22

    Erwan : Merchii =D

    Cassandra: ah ^^' qui fais-tu à la base..? Pardonne moi, j'ai genre trop 2 de tense x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyJeu 25 Juin - 17:29

    bienvenuuuue !

    Bisouss !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward Cullen

    Edward Cullen


    Féminin Messages : 152
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here EmptyJeu 25 Juin - 20:58

    Merciiii =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Edward Cullen is here Empty
    MessageSujet: Re: Edward Cullen is here   Edward Cullen is here Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Edward Cullen is here
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Partie de chasse. Que fais tu là toi ?[Edward Cullen]
    » Topic with Edward, Junes ?
    » Grosse remise en question(Edward)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: