Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toute seule à manger des bonbons[Erwan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 13:16

*Depuis quelque temps j'avais un "campement" dans la zone des loups. N'ayant rien moi contre eux et eux n'ayant rien contre moi, nous étions en paix. Ils ne venaient pas m'embêter et je faisais de même. De toute façon, qui aurai je pu gêner ici ? Je n'étais qu'une gamine à leurs yeux, non pas une menace. Et pourtant, je pouvais être diabolique quand je m'y mettais. Mais je suis gentille tant que l'on l'est avec moi. Dès qu'on commence à m'énerver je peux être méchante, très méchante !

Je revenais de la forêt avec du bois, pour pouvoir me construire une petite cabane en attendant d'avoir mieux. Mais ma cabane, je ne la voulais pas sur le sol, non je la voulais dans un arbre. Avec agilité je fixai des planches -préalablement volées chez un menuisier humain- sur une grosse branche d'arbre. Je me fis un plafond pour ne pas être mouillé par la pluie et fis des murs basiques. C'était une cabane basique de chez basique, mais je n'avais pas besoin de quelque chose de sophistiqué. J'attachai une échelle de corde pour pouvoir monter et descendre à ma guise. J'étais contente de moi.

Après avoir fait ma "petite maison", je m'assis sur le sol, près de l'eau. Je fis un feu, ne prenant pas la peine de l'alimenter avec du bois, pas besoin vu que je le contrôlai et tant que je voudrais qu'il brûle, il brûlera. Je sortis de ma sacoche un morceau de gâteau-aussi volé à un pâtissier- que je réchauffai vite fait avant de commencer à manger. Regardant le lac silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 13:40

Erwan avait mal. Il s’était prit une bonne volé pour avoir envoyé son cerceau dans les pattes du cheval de Dean qui lui avait mit plusieurs coup de pieds au hasard. Il s’en était prit un au fesses, le premier, puis il était tombé au sol et la il en avait eu deux autres. Un au ventre et un à la tête. Le petit avait couru jusqu’au lac, où il s’était assis et s’était mit à pleurer à chaudes larmes. Il enleva sa chemise un peu usée et prit de l’eau dans ses mains pour se la passer sur le ventre et sur le visage où déjà un coquard se faisait sentir.

Il n’avait pas fait attention à la petite fille vampire qui faisait du feu de l’autre côté. Il était bien trop occupé à se nettoyer et à rafraichir ses plaies. Pourtant, comme tous les loups, il savait qu’il y avait une vampire qui campait là, elle ne gênait personne, mais ils ne tarderaient surement pas à la déloger. Il avait entendu Dean en parler… Même si elle était sous l’apparence d’une enfant, elle restait vampire. Ils n’avaient pas beaucoup de considération pour les enfants qu’ils ne connaissaient pas dans la meute. Lui, on l’avait trouvé, et on le lui rappelait quotidiennement. A chaque geste de trop ou pas bien qu’il faisait, on lui disait qu’il était ingrat, qu’il les remerciait mal alors que sans eux, il serait mort.

Ils imitaient Ruuqo… Normal, il était le chef. Erwan ne se plaignait pas, il avait l’habitude, et comme la chose qu’il était (oui, personne ne savait ce qu’il était vraiment. Ni homme, ni vampire, ni loup) il acceptait de n’être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 13:48

*Je regardais l'eau du lac silencieuse, mangeant mon gâteau. J'étais tant concentrée sur ma "tâche", que je n'avais même pas fait attention au petit garçon un peu plus loin. J'étais pensive, je savais qu'un jour ou l'autre j'allais me faire chasser par les loups, et que j'allai devoir chercher un nouvel endroit pour camper. J'en avais marre de devoir toujours changer d'endroit, j'étais fatiguée à force !

Je finis mon gâteau et éteignis le feu d'un geste de la main. Je m'approchai de l'eau pour me laver les mains, quand je vis enfin un petit garçon tout blond. Il était torse nu et sur son ventre il avait un beau bleu. Je fronçai les sourcils, me redressant. Je m'approchai de lui doucement.*

-Tu t'es fait mal ? Tu veux que je t'aide ? Je dois avoir de quoi calmer la douleur dans mon sac !

*Je tendis ma main vers lui, je n'allai pas lui faire de mal. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté d'enfants cela me manquait un peu. Même si j'ai 1739 ans, j'aime bien m'amuser, j'ai gardé mon côté enfant, normal quand on en a l'apparence.*

-Je m'appelle Julia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 14:03

Quand une gamine s’approcha de lui Erwan eu un mouvement de recul, mais se reprit en voyant que ce n’était qu’une enfant… comme lui… enfin, elle était plus vieille, lui n’avait que quelques années… presque deux pour être exacte, même si il paraissait en avoir quatre. Il opina du chef à sa question.

-Oui, je me suis fais mal en tombant.

De quoi calmer la douleur ? ça existait ça ? on ne lui en avait jamais proposé avant. Il posa ses grands yeux bleu sur elle et lui sourit. Il prit sa main tendu et répondit d’une voix enjouée.

-Moi c’est Erwan.

Julia, il ne se doutait pas qu’elle avait enfaite tant de vécue derrière elle. Du haut de ses 2 ans il trouvait déjà la vie bien dure et compliqué.

-Pourquoi tu vi ici toute seule ?

Il n’y avait personne pour s’occuper d’elle ? elle avait pas de maison Julia ? Elle venait surement de manger, elle sentait le gâteau à plein nez. Son ventre gargouilla un instant puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 14:16

*Le garçonnet eut un mouvement de recul en me voyant. Lui ferai je peur ? Je n'étais pourtant pas bien effrayante. Je lui fis un sourire rassurant, dévoilant mes dents toutes blanches. Il hocha de la tête à ma question. Apparemment il était tombé...Tombé ? Cela semblait invraisemblable à voir sa blessure ! Comment pouvait il avoir un bleu sur le ventre et sur le visage s'il était tombé ?*

-Tu es tombé ? Ah bon...

*Le petit garçon me regarda de ses grands yeux bleus, et prit ma main en souriant. Il était à croquer ce petit bout ! Je lui rendis son sourire, serrant sa main dans la mienne.*

-Je suis enchantée Erwan !

*Je le regardai de mes yeux violets, tout pétillant d'avoir rencontré un enfant. J'avais envie d'avoir des amis, cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu ! Et c'était triste. Erwan me posa une question qui me fit baisser la tête un peu triste.*

-Parce que je n'ai pas d'autre endroit où aller. Ma maman est morte il y a longtemps et je n'ai pas de papa...

*Enfin si, j'avais un père, mais où était il ? Il avait disparu, sans me dire où il allait, si je le reverrai un jour. C'est la vie comme on dit. J'entendis le ventre d'Erwan gargouiller, je levai un sourcil et souris amusée.*

-Tu as faim ? Viens j'ai pleins de bonnes choses à manger !

*Je ramassai la chemise d'Erwan et le conduisis jusqu'à mon petit campement, je lâchai sa main pour allumer d'un geste de ma main un feu, au même endroit que tout à l'heure. Je pris ma sacoche et l'ouvrit. Elle regorgeait de bonbons, de gâteaux, de chocolats, bref de quoi donner l'eau à la bouche.*

-Tu veux quoi ? J'ai des sucres d'orges, des chocolats, des madeleines, des petits gâteaux à la crème...Prends ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 14:33

Oui bon, il était tombé avec l’aide de quelqu’un, mais ce n’était pas intéressant. Elle était enchantée de le connaître ? ça aussi c’était nouveau, lui qui était considéré comme un parasite, à part par Sandhy… Il vit bien que sa question l’avait rendu triste et il fit une moue désolé…

-Moi non plus j’ais personne.

Elle entendit visiblement qu’il avait faim, et lui proposa de manger. Il se leva et la suivit à son invitation. Julia ouvrit un sac et Erwan en resta muet. Il ne connaissait aucun de ses aliments. Il avait droit aux restes au château, et encore, quand il y avait des restes. Il tendit la main vers un gâteau mais la retira, plantant à nouveau son regard dans le sien un peu hésitant.

-Tu es sure ?

Il ne voulait pas qu’elle l’accuse après de l’avoir volé… Erwan n’était pas très confiant pour un enfant. L’insouciance, il n’en faisait pas beaucoup preuve, et quand ca lui arrivait, il se prenait une rouste. L’eau à la bouche, il l’avait. Quand elle fit apparaitre du feu, il sourit, un peu émerveillé. Il leva alors les yeux et vit une cabane.

-C’est ta maison ? elle est jolie

Certains louveteau s’amusaient à en faire au village, mais il n’avait as droit de jouer avec eux. Les parents ne voulaient pas qu’il se mélange avec leurs enfants… Il restait donc le plus souvent seul, où avec sandhy. Elle était gentille, même si c’était la fille de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 14:43

*Le petit Erwan en resta muet en voyant ce que contenait mon sac, il avait même l'air de ne pas connaître. Je fronçai les sourcils. Il n'avait jamais mangé de sucreries ? Comment cela pouvait il être possible ? Moi qui ne jurais que par eux ! C'étaient limite toute ma vie les bonbons ! Non non c'est vrai, après tout, je n'ai pas de famille, pas d'amis, alors autant avoir un lot de consolation non ? Erwan releva la tête et me regarda, me demandant si j'étais sûre, je fis un grand sourire et hochai de la tête.*

-Bien Sur que je suis sûre ! Pour une fois que je peux partager mes trésors avec quelqu'un !

*Je pris dans mon sac un nougat que je fourrai dans ma bouche. Mmmmh c'était trop bonnn ! God save candys x'D. Je m'assis par terre, regardant le feu, mâchant mon nougat. Quand Erwan parla de ma cabane, je levai le nez pour la regarder souriante.*

-Merci ! Je l'aime bien ! Si tu veux après tu pourras y monter ! Je t'aiderai !

*Je regardai à nouveau le feu et une idée germa dans ma tête, je tournai la tête vers Erwan*

-Tu veux voir quelque chose d'amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 15:06

Quand elle dit qu’il pouvait se servir et qu’elle en était ravi de partager ça avec lui, il ne se le fit pas dire deux fois, prenant une madeleine qui fut vite engloutie et un nougat. C’était délicieux… Lui qui se réjouissait quand il avait un bout de pain, c’était l’orgie là. Il fit un sourire malicieux quand elle lui dit qu’ils pourraient y monter, mais elle se trompait, il n’avait pas besoin d’aide. Erwan était peut-être une chose sans défense, mais il cachait bien son jeu. Il avait un pouvoir de lévitation qu’il gérait déjà plutôt bien.

-C’est vrai ? Merci !

Il prit à nouveau un gâteau et se tourna vers elle, la bouche à moitié pleine. Elle connaissait quelque chose d’amusant ? bien sur qu’il voulait voir.

-Oh ! oui ! oui ! montre moi.

C’était quelque chose avec le feu ? il lui tardait bien de voir ça. Pour une fois que quelqu’un n’avait pas honte d’être avec lui, il fallait qu’il en profite. Lui aussi il connaissait des trucs marrent, il lui ferrait voir si elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 16:39

*Erwan se servit largement dans mon sac et je fus contente. Je le regardai manger ça, amusée. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme lui, j'aimais bien les gens différents des autres, ceux qui n'entrent pas dans le moule de la société, qui se démarque. Je pris un caramel et le mis dans ma bouche. Arf ça colle aux dents ces trucs c'est affreux, mais qu'est-ce que c'est bon.*

-Bah de rien !

*La bouche à moitié pleine il me demanda de lui montrer. Je souris et m'approchai du feu. Je pris un "bout" du feu et me mis à le modeler comme si c'était de l'argile et non du feu. En deux temps trois mouvements, je modelai un petit lapin en feu. Lui donnant "vie", il lapin se mit à gambader tranquillement sans mettre le feu autour de lui.*

-Tu peux le toucher si tu veux. Mais évite de le faire quand tu es seul, le feu brûle, mais moi je suis insensible à sa morsure et tant que je serai avec toi, tu le seras aussi.

*Je caressai le drôle d'animal entre ses oreilles. J'aimais bien faire ça, c'était toujours distrayant. Je tentais de faire de plus en plus gros, un jour j'arriverai à faire une armée ! Mais bon, je ne suis pas encore à ce stade. J'ai mis des siècles à réussir à faire un simple oisillon, alors une armé !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 17:19

Impressionnant. Elle touchait le feu et n’avait pas mal pour autant. Elle se mit à façonner une petite boule de feu en forme de lapin, qui se mit à gambader dans l’herbe, sans pour autant tout bruler. C’était hallucinant. Erwan se mit à rigoler, puis le toucha à son tour. Ça c’est sur qu’il n’allait pas s’amuser à mettre sa main au feu quand elle n’était pas à côté de lui. Quoique, avec son pouvoir, il le pouvait en quelque sorte. Il se leva d’un bon.

-Moi aussi je sais faire des trucs.

Il planta alors sa main d’ans l’arbre où elle avait construit sa cabane, et le ressortit comme si de rien était. Erwan se rapprocha d’elle et passa sa main dans son ventre, passant au travers comme si de rien n’était. Il se mit alors à rigoler et retira son bras. Il pouvait être dangereux ce pouvoir si il ne faisait pas attention. Autant que celui de Julia… une armée de feu, c’était intéressant.

-Je peux passer à travers tout.

Il voulait lui montrer que lui aussi avait des pouvoirs. Vivant chez les loups, elle aurait pu penser qu’il n’était qu’un loup, mais non, il était fière là, pour une fois qu’il pouvait montrer ses différences sans risquer de se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyVen 3 Juil - 17:31

*Je caressai le lapin de feu en souriant, Erwan le toucha à son tour en rigolant. Comme c'était agréable de rire avec quelqu'un ! Puis je déposai le lapin sur le sol, lui disant de retourner dans le feu. Et voilà l'animal n'était plus. Je tournai la tête vers Erwan qui me dit que lui aussi savait faire des choses. Je le regardai en souriant, curieuse de voir ce que pouvait faire un aussi petit bout d'chou ! Et j'en restai stupéfaite !

Erwan venait de passer son bras à travers l'arbre et il vint ensuite passer à son bras à travers mon ventre. J'avais des yeux comme des soucoupes, j'éclatais de rire.*

-Wouah ! Mais c'est super ça !! Trop bien !!! Attends je sais faire autre chose aussi !

*Je me tournai vers l'eau, me concentrant. Autant le feu je le maîtrisais avec aisance, autant l'eau c'était plus dur, plus complexe. Je fermai les yeux, imaginant dans ma tête un tourbillon d'eau. J'ouvris mes paupières et petit à petit un tourbillon d'eau se forma. Une fois que je me sentis à l'aise, je tourbillon se fit plus grand plus imposant, je tentai de le mettre en l'air, mais quelque chose me déstabilisa et je me déconcentrai, lâchant tout. Le tourbillon tomba dans l'eau, nous éclaboussant un bon peu.*

-Arf, j'ai encore des progrès à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptySam 4 Juil - 10:32

Quand Julia dit que c’était bien, Erwan fut ravi, tout fier de lui. C4était pas souvent qu’on le félicitait. Il regarda alors ce qu’elle faisait avec l’eau. Un tourbillon… Elle gérait les éléments où quoi ? Ou alors elle utilisait la chaleur encore une fois, en tout cas, c’était jolie. Toute l’eau retomba d’un pette dans le lac, les arrosant au passage. Erwan se mit à rire en regardant sa nouvelle amie.

-C’est super bien ce que tu fais déjà.

Bah oui, elle était trop balèze, pas besoin de soulever une armée pour qu’on le reconnaisse. Erwan ne voulait pas trop faire étalage de ses pouvoirs, de peur qu’un des loups le voit on savait jamais. Il se tourna alors vers la cabane avec les yeux brillants.

-Tu me montre ta maison ?

Il lui tardait de voir le monde de la en haut. Ça devait être joli. En bas, à sa hauteur, on ne voyait pas grand-chose, vivement qu’il soit grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptySam 4 Juil - 12:22

*Je secouai la tête pour retirer l'eau de mes cheveux, les essorant ensuite. Puis j'essorai un peu ma robe. Bah pas un drame si elle est mouillée ! Elle séchera de toute façon. Je regardai Erwan, il riait, apparemment ça lui avait bien plus mon petit tour. Je lui fis un grand sourire et le remerciai.*

-Merci Erwan ! En tout cas, moi tu m'impressionne avec ton pouvoir! Il doit être super pratique !

*Je levai le nez pour regarder ma cabane et hochai de la tête à les question d'Erwan. J'éteignis le feu et attrapai ma sacoche, puis j'approchai de l'échelle de corde et grimpai un peu avant de demander à Erwan.*

-Tu veux de l'aide ou ça va allé ?

*Il était petit, il pouvait très bien avoir besoin de mon aide, il était haut comme 3 pommes ! Mas j'avais pu constater qu'i avait plus d'un tour dans son sac !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptySam 4 Juil - 13:57

Oui, son don était pratique, mais dangereux, il pouvait tuer quelqu’un d’un simple geste de la main, tout comme elle au final, si elle envoyait le feu sur quelqu’un… c’était une mort horrible. Quand elle commença à monter l’échelle de corde, en lui demandant si il voulait un coup de main, le petit bonhomme fit un sourire en coin avant de se mettre à léviter jusqu’à poser pieds directement sur le sol ferme de la cabane. Julia tenait toujours sa chemise et le blondinet se pencha un peu vers l’avant pour la regarder monter.

- Dépêche-toi Julia.

Il rigolait bien sur. Il s’allongea à plat ventre sur le bois la tête tenu dans ses mains. Erwan regardait le paysage, on voyait bien les choses d’ici. Le domaine des loups était vaste, et on voyait le village des humains qui n’était pas bien loin non plus… normal qu’on en croise de plus en plus dans cette forêt.

-On voit loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptySam 4 Juil - 14:21

*Erwan me regarda avec un petit sourire en coin avant de se mettre à...Voler ! Je restai stupéfaite et fascinée, il pouvait voler ! Enfin l'éviter mais c'est pareil ! Vraiment ce garçon était étonnant ! Il réservait bien es surprises ! J'entrepris de grimper l'échelle de corde aussi vite que possible. Erwan me demanda même d'allé plus vite en riant. Je lui tirai la langue.*

-Beuuh ! Tricheur !

*Je ris et finis de monter, mettant pied à terre. Je posai ma sacoche et vins m'allonger comme Erwan sur le sol, regardant la vue.*

-Oui...Quand le soleil se couche c'est encore plus beau !

*Je regardai Erwan, prenant un sucre d'orge de mon sac pour le mettre dans ma bouche, je reportai mon attention sur la vue.*

-Dis...Pourquoi tu vis avec les loups ? Tu n'es pas l'un des leurs n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptySam 4 Juil - 19:55

Tricheur ? Pourquoi, il ne faisait qu’utiliser les dons que la nature lui avait offerts. Il fit la moue avant de lui piquer un sucre d’orge dans son sac.

-C’est pas vrai j’ais pas triché.

Il ne doutait pas qu’un couché de soleil soit magnifique vu d’ici, mais quand elle parla des raisons qui le poussaient à vivre chez les loups, il réfléchit un instant.

-Bah… eu… j’ais pas de maison… pis c’est ma seule famille.

Ils n’étaient pas gentils avec lui, mais pour lui, le problème venait du fait qu’il était inutile et qu’ils devaient le trainer comme un poids mort. Ruuqo lui disait toujours qu’il le remerciait très mal de l’avoir sauvé… Il voulait satisfaire Ruuqo, mais n’y arrivait jamais. Il était nul… heureusement qu’on lui apprenait et qu’on ne le laissait pas tout seul… sinon, il ne survivrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyLun 6 Juil - 0:08

*Je regardai Erwan qui fit une moue un peu boudeuse, mais la seconde d'après il me prit un sucre d'orge, je lui souris amusée. Il avait de la chance de savoir léviter, c'était un pouvoir drôlement chouette ! Pouvoir voler, un rêve...*

-T'as de la chance de savoir voler ! J'aimerai bien moi aussi ! Ca doit être chouette !

*Je tournai ma tête pour regarder mon ami. Sa seule famille les loups ? Ils n'avaient pas l'air bien gentil avec lui pourtant. J'étais sûre que c'étaient eux qui lui avait fait ces bleus....Je n'aimais pas l'injustice, tout cela parce qu'il était différent.*

-On est deux...Tu sais, maintenant qu'on est ami, tu pourras venir ici aussi souvent que tu veux. Et si tu as un problème, siffle. Je viendrais promis et surtout, je t'entendrais.

*Je posai une main sur l'épaule d'Erwan, je voulais aider mon nouvel ami et les loups ne me faisaient pas peur !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyLun 6 Juil - 0:33

Ah bah si il avait été assez costaud pour la porter, il lui aurait fait voir, mais il ne pouvait pas voler, juste sauter haut… faire des bons impressionnants…

-Je sais pas voler… Je saute très haut… Voler ça doit être bien…

Bah oui, lui aussi il aurait voulu voler… mais il n’avait jamais vu personne le faire… Elle lui proposait de venir quand il le voulait ? Pourquoi pas… il n’avait pas beaucoup d’amis… une seule à vrai dire, sans la compter elle. Maintenant, il en avait deux… Il n’aurait jamais pensé en avoir autant. D’un coup, il se sentait tout joyaux. Il posa un baisé humide su sa joue… C’était la première fois à vrai dire qu’il faisait un bisou… Mais il avait vu Dean en faire à Eila et ils s’aimaient beaucoup… Alors il voulait lui montrer que lui aussi il l’aimait bien.

-Je viendrais… Tu sais, je cour très vite… Comme toi.

Comme les vampires il voulait dire… Il n’était ni loup, ni vampire… mais pourtant, il avait les capacités des uns et des autres… c’était étrange, mais il était trop jeune pour s’en soucier et se poser des questions.

-Tu veux être ma famille, Et je serais la tienne… c’est pas pareil, mais c’est déjà bien.

Bah pour lui ça marchait comme ça. Pourquoi se compliquer la vie ? il était bien trop petit pour se poser des questions… c’était trop compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyMer 8 Juil - 14:31

-Sauter super haut c'est déjà bien ! Oui...Vue du ciel, la Terre doit être belle !

*Je regardai le lac rêveuse, aah voler, j'aurai aimer avoir ce pouvoir. Mais bon contrôler le feu et l'eau c'est chouette aussi, je peu me faire des petits amis de feu, mais ils ne parlent pas, ils ne vivent pas vraiment, c'est moi qui les oblige à vivre. Ca fait plus de 1000 ans que j'errai seule, alors au but d'un moment la solitude devient pesante. Erwan me ramena à la réalité en posant ses lèvres sur ma joue. je tournai la tête pour le regarder et je souris.*

-Chouette ! Je me sentirais moins seule !

*Je lui fis un bisou sur la joue à mon tour, reposant mon regard violet sur le lac, me perdant dans l'infinie de l'eau. La proposition d'Erwan me tira un large sourire, je le regardai de nouveau.*

-Cet déjà énorme ce que tu me demande. Je veux bien être ta famille, maintenant on est comme frère et soeur. J'ai toujours rêvé d'avoir un frère.

*Mon sourire ce fit un peu plus triste, oui j'avais toujours désiré voir un frère ou une soeur, je l'avais dis à maman, mais bon, elle m'avait dit que c'était impossible. Comme quoi.*

-Il faudra que tu me jure quelque chose. Tu vois, en réalité j'ai 1739 ans, mais je ne grandis plus, je garde l'apparence d'une petite fille de 11 ans, alors promets moi que quand tu seras un adulte tu ne m'oublieras pas d'accord ?

*Une odeur me fit froncer le nez, des loups. Je me levai brusquement pour scruter l'horizon, il approchaient, ils étaient environ 5. Je me tournai vers Erwan.*

-Vite Erwan pars ! Il ne faut pas qu'ils te voient ! Ils viennent pour me chasser. On se reverra je te le jure ! Quand je ne sais pas, mais je reviendrai !

*J'attrapai ma besace et sautai de l'arbre, atterrissant accroupis, sans me faire mal cela va de soit. Je regardai Erwan, lu faisant un geste de la main et me mise à courir aussi vite que possible, attirant les loups derrière moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] EmptyMer 8 Juil - 17:17

Elle voulait avoir un petit frère ? lui il avait juste envie de pouvoir compter sur quelqu’un, comme les autres loups de la meute. Quand Julia lui dit qu’elle avait en réalité 1000 et quelques années, il écarquilla les yeux. Waouh, elle était vachement vieille… Il savait pas que c’était possible de rester petit quand on était aussi grand… (pas très compréhensible ? xD c’est fait exprès).

-je t’oublierais pas… c’est promis.

En même temps, il n’avait pas beaucoup d’amis et ne risquait pas d’oublier le peu qu’il avait. Quand elle se tourna vers lui en lui disant qu’il devait partir, il fit de grand yeux.

-Mais… pourquoi ?

Il ne tarda pas à sentir lui aussi les loups. Le cherchaient-ils lui ? où avaient-ils décidé de déloger Julia ? En tout cas, elle avait raison, il valait mieux qu’il parte, car si on le trouvait là, il aurait surement des problèmes. Et dieu sait qu’il n’en avait pas besoin de plus. Erwan recula un peu, se tassant dans la cabane et la regarda bondir et lui dire au revoir. Il espérait bien qu’ils se révéraient oui quand même. Il finit par bondir de l’autre côté de la cabane, se servant de la lévitation pour atterrir en douceur et murmura.

-Bonne chance Julia.

Il partit en courant dans l’autre sens, retournant au château en essayant de se faire discret, pour ne pas attirer les regards, et donc, les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule à manger des bonbons[Erwan]   Toute seule à manger des bonbons[Erwan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule à manger des bonbons[Erwan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule.... [pv Emmett]
» Ouf enfin seule ! Ah non pas encore ..?
» Erwan, pauvre bichon
» histoires tristes d'Erwan
» Il m'aime un peu ? Beaucoup ? [Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: