Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour? Je suis rentré! (jacob)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyJeu 9 Juil - 23:22

J'était partie chasser seule pour une fois, sans ma fille dont j'avait pris l'habitude de prendre avec moi a chacune de mes chasses. Je devait réfléchir. Je n'était pas rentré a la maison conjugale depuis un petit moment et Emmett devait remuer ciel et terre pour me retrouver. S'il savait....
Jacob ne savait pas que j'était déja marié, enfin ça c'était ce que je croyait! Il allait falloir que je trouve une solution et vite.
Aprè avoir tué 3 pumas, je décidait de rentrer. Bien sur j'ignorait que mon amour avait rencontré mon frere et avait discuté un peu trp avec lui.
J'entrait dans la maison et chercha jacob. J'avait besoin de calin.

Mon coeur? Tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyVen 10 Juil - 0:10

J'avais appris il y a peu que Rosalie était marié avec Emmett par Edward et j'avais été terriblement choqué de cette nouvelle... après la discussion avec Edward j'étais aller à la taverne et j'avais commencer à boire un peu trop je l'avoue car j'avais ensuite rencontre Iseult qui avait bu et tous les deux on s'était embrassé et presque déshabiller devant l'autre... en gros on avait failli avoir un rapport sexuel mais tellement on avait été bourré on s'est endormi avant de faire quoique se soit ce qui me soulageait un peu. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si on l'avait fait ensemble.
J'étais assi sur le canapé et quand j'entendis Rosalie je ne bougeai pas la tête regardant devant moi.


Oui je suis la...

Elle n'aurait pas vraiment le droit à des calins se soir c'était sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyVen 10 Juil - 0:16

je ne fit pas vraiment attention au ton de sa réponse et e dirigeait vers lui tout sourire. J'arrivait derriere luin me pensait sur le dossier du canap et passait mes mimines sur son torse en lui déposant un baiser dans le cou. Je me relevait ensuite et alla devant lui.
C'est la que je vit qu'il y avait un truc de pas normal. Il me faisait presque peur la XD


Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyVen 10 Juil - 14:29

Je laissai les mains de Rosalie se posaient sur mon torse puis elle me fit un bisou dans le cou et je ne souriai même pas. Je sentais un peu l'alcool étant donné que c'était encore récent ce que javais fait avec Iseult. Quand elle se mit devant moi je posai mon regard sur elle... il n'y avait pas d'amour dedans ni de la haine seulement de la tristesse. A sa question je ne répondis pas tout de suite et regarda par terre quelques seconde avant de replonger mon regard dans le siens.

Il n'y a rien... je me posai juste une question c'est tout.

Je pris une grande respiration et expira.

Comment va ton mari? Bien que je m'en fiche un peu mais c'est la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyVen 10 Juil - 15:38

Son air froid et triste envers moi me disait qu'il se passait quelque chose de grave! je ne fut pas décut! Quand il me demandait comment allait mon mari, j'eu le sentiment que mes jambes allaient céder sous moi. je devint encore plus blanche qu'as l'ordinaire et déurna le regard un instant. Comment allai je me sortir de cette stuation sans perdre jacob.
J'aurait du lui en parler dès le début, mais il n'aurait pas voulu de moi et sarah ne serait pas née. Mais ce n'était que mon avis!

Qui t'as parlé de lui?

Ce ne pouvait etre que quelqun de ma famille, j'en mettrait ma main a couper! Je le regardait dans les yeux, l'air apeuré.

Je suis désolé......

Je n'osait pas l'approcher du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptySam 11 Juil - 2:34

Rosalie avait l'air plus blanche qu'a l'ordinaire... je ne bougeai pas le petit doigt le moins du monde...elle détourna le regard j'avais touché juste elle était bien marié j'aurai du m'en douter c'était trop beua pour être vrai. Je regardai Rose et me leva.

Edward... lui au moins ne m'a pas menti même s'il croyait que je savais.

Elle avait l'air apeuré et moi j'avais l'air triste et en colère.

Tu es désolé de quoi ? De m'avoir pas dit que tu étais marié ou d'avoir failli couché avec Dean?

Je m'approchai doucement. C'était deux choses que je ne supportais pas et je doutais même de 'lamour qu'elle avait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyDim 12 Juil - 23:48

Je ne savait pas quoi lui dire pour apaiser la situation. j'avait tout les tort j'en était consciente. Pour emmett, j'avait préféré taire mon mariage pour ne pas le choquer je voulait me séparer dEmmett avant que jacob ne l'aprenne! Chose qui n'avait pas marché! Et pour dean.....j'avaitlaissé mon gout pour les hommes et mes pulsions me guider. Jamais je n'aurait cru qu'il l'apprndrait.

Pourtant je l'aimait sincerement! Je serait prete a perdre la ie pour lui! S'il décidait de me quitter je serait anéantie! je n'osait plus le regarder XD Mais je m'y forçait quand meme malgrès son expression d'extreme tristesse.

Je.....voulait t'en parler après m'etre séparé de lui! je craignait que tu ne veuille plus de moi a cause de ça....Pour dean c'était une erreure je n'ai aucune excuse...

Des larmes commençaient a venir dans mes yeux. J'avait vraiment peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 11:59

Et oui le plan de Rosalie n'avait pas vraiment marché... je lui en voulais de ne m'avoir rien dit certe elle avait surement du vouloir me préserver mais moi je n'aimais pas qu'on me mente. Je détestai ça et j'en étais vraiment malheureux à présent. Je commençai à douter de tout maintenant... mon coeur était complètement en mille morceau j'avais tellement envie de me laisser aller et pleurer mais je ne voulais rien montré à Rosalie tout ce que je voulais lui montrer c'était que j'étais en colère je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi tout ça parce que j'aurai pleuré. Elle ne me regardait pas mais je continuai toujours à la dévisager... quand elle osa enfin me regarder je vis que ses yeux étaient humide elle avait aussi envie de pleurer mais ça elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même.

J'aurai toujours voulu de toi même si je t'aurai dit de mettre en suspen notre relation... Rosalie je n'aime pas m'imisser dans une relation déjà construite et c'est exactement ce que tu m'as fait faire contre ma volonté ne comprend tu pas à quel point la situation est grave ?

Quand elle parla de Dean je serrai les poings... oui elle n'avait aucun excuse... qu'elle soit marié ça passe encore je peux le supporter mais essayer de coucher avec Dean c'est vraiment la chose la plus horrible qu'on puisse faire venant de sa part. Pourtant elle sait très bien que je hais cet homme...elle sait à quel point il m'a obliger à faire des choses horrible et savoir qu'elle a failli coucher avec lui ça me rend triste et en colère mais à un point inimaginable.

C'est vrai tu n'as aucune excuse ça je ne sais même pas si je te le pardonnerai un jour...mais qu'es qu'il t'a pris pour vouloir coucher avec lui hein?? Tu en avais pas assez avec moi ? Ho non c'est vrai on l'a fait qu'une fois et on a jamais recommencer. Si ta vie sexuel te manque tant que ça alors c'est que je ne suis certainement pas un homme fait pour toi.

J'avais dit ça sous le coup de la colère et je m'en voulais d'avoir sortit ses mots sous le coup de la colère.

Mais tu veux savoir comment j'ai appris que tu avais failli coucher avec Dean ? Tu veux le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 13:07

Pour le coup je ne répondait plus. je l'avait bléssé térriblement et je ne pourrait pas me le pardonner. Meme s'il se forgeait une carapace dure, je voyait qu'il étit mal, très mal! J'aurait voulu me glisser dans ses bras, pour le réconforter et lui montrer a quel point je l'aimait mais je me doutait qu'il me repousserait. Je me mordit la levre pour m'éviter de pleurer.Je ne pouvait m'en prendre qu'as moi meme c'était vrai. Et non je ne comprenait pas en quoi la stuation était grave. J'avait mis au monde un enfant hors mariage, j'avait abandoné mon mari et trompé mon amant. De quoi finir mes jours au couvent XD Mais mes jours pouvaient durer une éternité XD

Mettre notre relation entre parenthese? Alors pour toi c'est si simple que ça? Tu ne t'est imissé dans aucune relation, il n'y a plus rien entre Emmett et moi a part ce fichu mariage....

La je me mentait, Emmett m'aimait toujours et mem si je disait le contraire, je l'aimait encore un peu. A ces mots, je passait par toutes les couleures. Une larme roula meme sur ma joue. Comment osait il me dire toutes ces horreures? C'était plus que je ne pouvait en entendre! Il fut un temps c'était vrai convernant ma sexualité mais plus maintenant! Jamais je ne pourrait tromper jacob, il était tout pour moi!

C'est vraiment ce que tu pense? Si tu n'était pas fait pour moi, croit tu vraiment que j'aurait quitté emmett pour toi? Si je ne tenait pas a toi crois tu que je serait venu jusqu'au domaine des loup a l'époque ou tu y résidait juste pour te voir ? Alors oui j'ai fait une érreure et je le regrette amèrement! Et non je ne veut pas savoir comment et qui te l'as dit!

je prit alors ma veste et sortit dehors. Mes nerfs allaient lacher. Je le perdait et ça je ne pouvait pas le supporter. Je m'apuiyait contre le mur a oté de la porte, fixant le chemin qui partait dans la foret. je ne voulait pas chasser mais boire du sang humain m'aiderait surement a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 14:06

Oui j'étais mal...dans ma peau ses mensonges me faisaient souffrir le martyre quand Dean m'avait rendu KO la première fois ce n'est pas les coups violents qu'il m'avait donné qui m'avait fait le plus mal mais le fait de me dire que Rosalie avait failli couché avec lui... la j'avais souffert plus que ce que j'aurai du. Je détournai le regard quand elle prononça sa première phrase.

Non ce n'est pas simple mais... Rosalie je... ce n'est pas dans la religion catholique de faire ce genre de chose. Sortir avec une femme déjà marié c'est de l'adultère pur et simple et même s'il n'y a plus rien ca restera comme ça.

Je la regardai de nouveau et vit qu'elle avait laisser échaper une larme... je sais que je n'aurai jamais pu lui dire les horreurs qui m'avaient echaper et maintenant je m'en voulai mais j'avais toujours aussi mal de ses mensonges. A ces dires je baissai de nouveau la tête... c'est vrai que si elle ne tenait pas à moi elle ne serait pas venu me chercher au domaine.

Je ne sais plus vraiment ce que je pense Rosalie...je...

Je me tus ne voulant pas continuer essayant de lutter contre les larmes qui étaient entrain de me bruler les yeux pour sortir. Je la regardai partir puis regarda à la fenêtre et soupira.

Je t'aime...

J'avais tant besoin d'elle maintenant mais je me sentai quand même trahi... je laissai les larmes allaient sur mes joues je me sentai tellement mal. Je me demandai comment on allait faire pour la petite si Rose et moi on se quittait mais pourtant j'en avais aucune envie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 18:01

Il était croyant, j'avait oublié ce petit détail. Moi je ne l'était pas alors l'adultere ne me choquait pas vraiment. je restait dehors apuiyée contre le mur a réfléchir . ses paroles m'avaient bléssé mais elles étaient cruellement vrai. j'enfilait ma veste t alla marcher dans les rues. Des larmes coulèrent sur mes joues je ne voulait pas le perdre. Les passants se demandaient pourquoi la fille du Dr carlisle pleurait et surtout quel en était la cause.

je ne fit pas attntion a eux jusqu'as ce qu'une odeure me surprenne. je tournait la tete et vit une jeune enfant. La petite fille ne devait pas avoir plus de 5 ou 6 ans. Elle croisa mon regard et courut dans une ptite ruelle. Comme attiré par elle, je la suivit. Dans cette ruelle, il n'y avait pas de sortie, elle était collé au mur, avec une pette mine apeuré.Je m'approchait d'elle doucement et m'acroupit a sa hauteure.

n'ai pas peur.....comment tu t'apel?

Camille madame..

Camille....c'est un beau prénom! Et ou sont tes parents?

je sais pas je me suis perdue!

*Son odeure afollait mes sens et j'avait souain extrèmement soif. Tant pis pour cette enfant! je la prit dans mes bras doucement et ma mordit au cou, la visant de son sang. Mes prunelles devinrent rouge instantanément. je lachait l'enfant qui tomba a terre et partit, me sentant comme une nouvele née et ne me rendant pas compte de ce que je venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 18:54

Oui j'étais croyant oui et je n'aimais pas des fois ne pas respecter ma religion...j'avais déjà fait abstraction a certaine règles et ça m'avait rendu malade. Je regardai Rosalie partir et je me mis dos à la fenetre séchant les larmes qui refusaient de s'arreter. Je ne me doutais pas de ce qu'elle allait faire ma rosie... j'attendis quelque minute essayant de me calmer au maximum quand cela fut fait je sorti dehors essayant de retrouver ma bien aimé et m'excuser des paroles que j'avais pu avoir. Je suivis l'odeur qu'elle avait laisser et quand j'arrivai dans la petit ruelle je vis le corps d'une petite fille... je pris la petite dans les bras.

Ho non...

Elle était morte... cela me rappela la petite que j'avais tué il y a plusieur mois déjà... je tournais la tête pour voir Rose au bout de la rue et la je fis tout de suite le rapprochement. Non!!! Elle n'avait pas fait ça. Je déposai la petite par terre et alla vers Rose pour la ratraper. Je lui pris le bras.

Rosalie!!! Qu'es que tu as fait ? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 19:49

Je ne me rendit pas compte de ce que j'avait fait et m'était d'ailleur remit en chasse le gout du sang humain avait déclenché une frénési en moi.
je fut surprie de me faire attrape le bras et regarda jacob, ne comprenant pas de quoi il me parlait.

Quoi? Qu'est ce que j'ai fait?

je ne me rapellait pas! l'appell du sang était plus fort. je tournait la tete et cherchait une nouvelle proie.Je jettait mon dévolue cette fois sur une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 21:16

Rosalie avait pas l'air de se souvenir de ce q'elle avait fait et je commençai à m'inquieter de son état... amlgrès le faite que je lui en veuille je l'aimais toujours.

Quoi qu'es que tu as fait ? Tu as...

Je me tus et la regarda un instant essayant de rester calme.

Tu as tuer cette pauvre petite fille... tu l'as vidé de son sang.

Elle regardait autour d'elle et je tirai sur bras une fois de plus.

Rose regarde moi ça suffit maintenant!!!

Je n'allais pas supporter qu'elle s'attaque à d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 21:29

J'était plus moi meme et ne prenait pas conscience de la gravité de mon acte. Je le regardait finalement quand il s'énerva légerement. Tient ça lui arrivait de s'énerver contre moi pour ça? Ah bah oui XD Je e regardait donc sans comprendre puis me mit en colère. je me dégageait un peu violament de son étreinte.

De quelle enfant tu me parle? Ecoute j'ai autre chose a faire que de me préoccuper d'une enfant morte! Maintenant tu permet j'aimerait chasser.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyLun 13 Juil - 22:57

Oui je m'enervais mais si ça continuait c'était pas légerement que j'allais m'enerver... je regardai Rosalie en colère. Elle se dégagea de mon étreinte et je fronçai les sourcils à ses phrases.

Rosalie j'en ai marre tu vas retourner à la maison immédiatement.

Je pris ses poignets et la mise contre un mur ça n'allait pas vraiment se passer comme ça non mais. Elle ne toucherai à personne et je m'en assurerai si elle tuait des gens ça serait fini entre nous je n'oserai plus la regarder en face je ne le supporterai pas.

Si tu touches à un humain je te jure que c'est fini entre nous. Ne cherche même pas à comprend pourquoi je serais parti.

Si je partai je ne sais même pas ou es que j'irai mais certainement loin de Versaille et du domaine des loups je partirai c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMar 14 Juil - 0:07

Je le laissait faire, en meme temps j'avait pas trop le choix il avait plus de force que moi XD je me retrouvait donc adossé au mur et le regardait de mes petits yeux rouges. Son chantage me fit l'effet d'un electrochoc. Je redevint moi meme, oubliant ma soif et mon envie de chasser. J'ouvrait la bouche puis la refermait. Il me quitterait?? Mais je deviendrait quoi sans lui moi?

tu me quitterait, mais....je veut pas te perdre.....je t'aime...


Des larmes me onmtèrent aux yeux et je commençait a prendre conscience de ce que j'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMar 14 Juil - 1:48

Je vis alors qu'elle reprenait un peu son état d'esprit je ne sais pas ce qu'elle deviendrait sans moi et moi même je ne savais pas ce que je deviendrai sans elle certainement une coquille vide qui aurait perdu son amour de toujours. En l'entendant parlé mon coeur se serra un peu plus surtout à son je t'aime.

Rose... je t'aime aussi mais...

Je posai une main sur sa joue et la regarda les yeux plein de larme.

Je ne peux pas pour l'instant tant que tu seras marié avec Emmett je ne pourrai pas me permette de te toucher. Je ne peux pas excuse moi Rosalie.

Je baissai les yeux et retira ma main de sa joue aprèsa voir caressai celle ci.

Prouve moi que tu m'aimes...

J'avais vraiment besoin qu'elle me le prouve j'avais tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMer 15 Juil - 0:10

Je voulait pas me détacher de lui, pas pour l'instant! j'avait besoin de lui! Tellement besoin de lui! Je le regardait et mit ma main sur la sienne. Ma voix tremblait.

Je ne toucherait plus au humains c'est promis...Meme si je suis marié avec emmett, ce n'est pas a lui que mon coeur appartient.....mais a toi....

Je fut un peu déstabilisé par sa derniere demande. Comment le lui prouver? je n'en savait rien! Je n'avait pas l'habitude de prouver quoi que ce soit a quelun!Et encore moin des sentiments.

Comment te le prouver?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMer 15 Juil - 0:39

Je ne voulais pas me détacher d'elle non plus mais pour l'instant je devais le faire... je ne pouvais pas toucher une femme marié c'était au dela de mes forces. Je frémis en sentant sa main sur la mienne... je la regardai avec douceur et mélancolie. Je fus touché qu'elle me dise que son coeur m'appartenait.

Il m'appartient peut être mais je ne veux pas l'emprisonner Rosie... Emmett n'est pas aux courant je me doute n'es ce pas ?

Elle ne savait pas comment me prouver son amour mais moi je le savais... je baissai les yeux.

Trouve un moyen de ne plus etre à marié avec Emmett mais sans lui faire de mal... si tu m'aimes fais le...

Je voulais l'embrasser mais j'hésitai
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMer 15 Juil - 14:45

non il ne l'est pas....

Je n'avait pas jugé bon d'avertir Emmett que je voulait ma vie auprès d'un autre home que lui. D'ailleur je me doutait un peu de sa réaction. Il voudrait trouver jacob et le démolir très certainement. Quitter Emmett sans lui faire de mal était impossible. Nous serions 3 a souffrir et c'était inévitable! Et tout cela a cause de moi! j'aurait du faire l'éffort d'oubl jacob et au lieu de ça je m'était jetté dans ses bras. Mais je ne regrettait pas pour autant l'histoire que je vivait avec lui. Je mit un certain temps avant de lui répondre, sachant très bien que de toute façon, quo que je lui dirait, ce serait un mensonge!

je te le promet......

J'avait envie de l'embrasser mais n'osait pas. Finalement, je lui déposait un doux baiser sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMer 15 Juil - 15:23

Tu devrais lui en parler... ne pas lui mentir sinon c'est une bombe à retardement que tu vas retrouver.

L'amour que Rosalie éprouvions l'un pour l'autre était assez compliqué quand même et je voulais tellement que ça continue mais bon je ne pouvais pas pour l'instant c'était impossible. Je lui caressai ses joue avec douceur et amour... je l'aimai même si elle m'avait menti mieux valait pour ça qu'on prenne nos distances pour l'instant pour certainempent mieux se retrouver. Elle me promettait de quitter Emmett ce qui me fit sourir doucement mais bon il allait falloir un jour que je discute avec lui pour m'excuser de tout ce qui s'était passé. Rosalie m'embrassa avec douceur et je fermai les yeux apreciant completement le baiser... je le prolongeais même si je ne devrais pas pour le moment. Je la regardai dans les yeux.

Excuse moi encore... mais on devrait plus se toucher ni rien pendant un temps je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMer 15 Juil - 15:41

Je ne tenait pas vraiment a aller le voir, craignant l'acceuil que j'allait recevoir! Maisje fit tout de meme oui de la tete.
Je crois que ce qui serait le plus dur, ce serait l'absence de contact physique avec jacob, c'ee qui me ferait le plus mal. Il ne me prendrait plus dans ses bras, ne m'embrasserait plus, ne dormirait plus avec moi, enfin moi je dormait pas mais je rester dans ses bras et attendait qu'il se réveille, le regardant dormir. Pendant uyn temps , je serait privé de tout cela. Mes nerfs l'accepteront ils? Ainsi que mon coeur? Pas si sure! Mais la meilleure façon de reprendreune existence normale c'était de quitter Emmett. Et ça n'allait pas etre facil!
Je ne le regardait pas dans les yeux, pour éviter de lui montrer que ses calins ees bais allaient me manquer horriblement.

oui....si tu crois que c'est mieu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyMer 15 Juil - 16:21

Moi aussi l'absence du contact physique de Rosalie allait me manquer mais bon je ne pouvais pa spour l'instant c'était assez dur pour moi touché une femme marié c'était hors de mes convictions religieuse. Je continuai de regarder Rose mais je me détachai d'elle doucement ne restant pas près d'elle pour ne pas avoir la tentation de la toucher ni de l'embrasser.

Je le pense mais je peux me tromper... mais dès que tout sera fini je te promet que toi et moi on passera du temps ensemble.

J'allais l'emmener ici et la et on passerait des soirées romantique et puis même qu'on pourrait essayer de refaire un autre enfant... j'avais tant de chose que je voulais faire avec Rosalie mais ces choses n'étaient pas faisable pour l'instant.

Allez rentrons
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) EmptyJeu 16 Juil - 22:55

j'était vide a l'intérieure. J'était privé de l'homme que j'aimait et c'était comme si l'on me privait d'une partie de moi meme! Je ne prit pas la peine de répondre et avançait dans la rue avec jacob, le regard mort.
mes yeux se posèrent sur le corp sans vie de la petite fille qui m'avait servie de repas. Mon coeur se serra. Je ne m'était meme pas rendue compte que je tuait une enfant! Je n'était qu'un monstre juste bon a enfermer!
Je marchait toujours et ma soif revenait petit a petit. je ne regardait pas ou j'allait, mais ne me cognait pas non plus aux passants.
Je regardait de temps en temps jacob. j'avait envie de boire mais autre chose que tu sang. Je bifurquait alors et me dirigeait vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Amour? Je suis rentré! (jacob)   Amour? Je suis rentré!  (jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour? Je suis rentré! (jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: