Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 18:31

Aliénor avait galopé les derniers km sans s’arrêter, c’était un long voyage, mais revoir le calme de son château lui ferait un bien fou. Elle entra en trombe dans la cour et un valet vint tout de suite prendre les rennes de l’hongre qui allait avoir besoin de beaucoup de repos ; il l’aida ensuite à descendre, lui demandant pourquoi elle n’avait pas prévenue de son arrivé, que rien n’avait été préparé pour l’accueillir convenablement… certaines ailes du château étaient fermés suite à son départ… Pourtant, il y avait quand même du monde, mais cet accès était privé.

Elle sourit au valet qui s’inquiétait un peu d’un retour prématuré. Elle le rassura, le voyage lui avait au moins permit de se calmer. Il fallait qu’elle prenne un bain, elle était couverte de poussière. Elle monta dans ses appartements et une chambrière l’aida à se déshabiller pendant qu’une autre faisait chauffer de l’eau pour la baignoire. Quand l’eau fut prête, elle s’y plongea avant de respirer l’eau parfumée à l’ambre et à la verveine… C’était vraiment un parfum envoutant… Aliénor y resta un moment puis sortit, enfilant une robe blanche et noire et laissa ses longs cheveux libres dans son dos. Ils sécheraient plus vite ainsi.

Spoiler:


Elle s’assit sur le rebord de sa fenêtre, elle pouvait ainsi voir la route qui menait au château, elle ne voulait pas le louper, si jamais il venait… bien sur. Aliénor tourna la tête, et son regard vint se poser sur un tableau… Elle l’avait fait peindre il y à des années par un de ses amis. Il trônait en maître dans sa chambre… Le peintre l’avait fait en suivant les indications de la duchesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 19:13

J'étais resté coincé presque plus d'une heures dans cette fichu glace - J'avais demandé à un valet de m'apporter un petit sac avec quelque affaire, très peu, il ne fallait pas que je sois trop chargé non plus - Puis j'avais finit par craquer. Je m'étais métamorphosé alors qu'il n'y avait personne dans les écuries. Mes poiles étaient coincé dans la glace, ça faisait un mal de chien quand je tirais, je l'avais donc cassé avec mes dents et elle avait finit par céder. Je m'étais muni de ce sac, l'accrochant sur mon dos en veillant à bien le serrer pour ne pas qu'il tombe quand je courrais.

Je me m'y donc en route, coupant les chemins en passant par les plaines, traversant les rivières... allant au plus vite enfaite, droit sur le château d'Aquitaine.
Bref... pendant mon voyage, j'avais croisé une bande de vampire traqueur, une bagarre avait suffi à les faire fuir. Je gardais une petite marque de griffe en sang sur le poitrail de leur part, juste au dessus de ma plaie. Je n'avais pas de poile à ce niveau là et en plus j'étais mouillé, on aurait dit un chien miteux... pas en très bonne forme et pourtant...

J'arrivais enfin par le chemin devant le château d'Ali, un peu fatigué mais rien de très grave. Je soupirais, défis mon sac en le laissant tombé par terre et me métamorphosa là, en plein milieu de la cour sans oublier de mettre mon cache oeil... une des servantes était allé chercher de l'eau dans le pluie, elle poussa un petit cri en me voyant nu et partit en courant. Ralala ces jeunes!!!
Je levais les yeux au ciels avant d'enfiler mon pantalon noir et me mettre une veste rouge et noir, restant torse nu en dessous. On pouvait donc voir pleinement ma plaie au ventre et cette petite cicatrice de sang sur le torse mais pas que ça... aussi les traits de mes muscles parfaitement dessiné. Razz Bon d'accord, je devais être un peu poussiéreux mais ça ne faisait qu'intensifiait mon charme.

Je ramassais à nouveau mon sac par terre, le balançant sur mon épaule avant de commencé à avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 19:50

Aliénor avait attendu un peu, avait fait 46 fois le tour de la pièce au moins, puis avait fini par entendre un cri dans la cour. Elle couru à travers les pièces pour arriver à une fenêtre qui donnait sur celle-ci et vi Reaven debout, il venait d’enfiler sa veste. La servante qui l’avait croisé arriva essoufflé dans la même pièce que la duchesse.

-Madame ! C’est horrible ! Il y à un homme nu…

Elle ne la laissa pas finir, son visage s’illuminant, elle prit les mains de la servante avant de dire simplement.

-Oh oui je sais Ninon, c’est merveilleux.

La servante resta stupéfaite et regarda sa maîtresse partir en courant vers la cour. Elle descendit les marches des escaliers trois par trois, puis se remit à marcher, en lissant un peu sa robe. Elle respira un grand coup pour se remettre de l’ordre dans les idées… Rien ne servait de lui montrer qu’elle avait couru. Aliénor ouvrit donc la porte elle-même, mais elle se figea en constatant qu’il était blessé. Elle fit de grands yeux. Elle qui avait fait la route sans rencontrer aucuns incidents… Elle s’en voulait d’un coup.

Elle couru vers lui, faisant un bruit d’enfer sur les graviers de la cour carré. Aliénor s’écrasa à genoux à ses pieds plus qu’autre chose, puis leva des yeux inquiets vers l’homme qu’elle aimait. Ses cheveux, qu’elle avait laissé lâché en sortant du bain tombaient autour d’elle comme un manteau de neige. Elle effleura du bout du doigt les blessures noires qui trônaient sur son torse.

- Oh mon dieu ! tu es blessé !

Il s’était blessé en venant la retrouver… Elle ne voulait pas ça. Elle restait à genoux devant lui, alors que certains valets les regardaient discrètement par la fenêtre. Aliénor se fichait pas mal de ce que pouvaient penser ses gens.

……………………………

Pourtant dans le château, ça commençait à parler, et Ninon la première.

-Dit Ninon… qui c’est que c’est l’homme là ?

-Bah alors le Marius, tu ne reconnais pas le portrait de la duchesse ?

-C’est qu’il serait enfin revenu, il aura mit le temps, laisser une dame comme ça toute seule si longtemps… c’est pas humain.

Ninon lui tapa un peu le torse avec le poing, Marius était son mari.

-Dit donc, tu crois que je t’ais pas vu la regarder ?

-Mais non ma gazelle…

……………………………

Aliénor ne se levait pas par ce qu’elle ne voulait pas croiser son regard… S’il était en colère, elle serait malheureuse, s’il était triste, elle ne saurait plus où se mettre, et elle s’en voudrait de l’avoir fait courir ainsi… Dans tous les cas, il aurait raison… Ce n’était plus de leur âge de se faire courir ainsi… Ils feraient mieux de régler leurs comptes assis devant un bon feu… comme les vieux qu’ils étaient.

-Je suis désolé… Tu dois te dire que je suis devenue folle depuis le temps… y’a surement de ça…

Bah quoi, l’attendre comme ça sans aucun espoir de le voir venir, et ça pendant des siècles… y’avait de quoi devenir neuneu. Elle se sentait gourde à ce moment là… Pourtant, il était là, il était venu pour elle, elle leva la tête vers lui, restant tout de même au sol, une main enroulé autour de son mollet.

[HJ : je fais dans le mélodramatique là hein mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 20:46

Je regardais le château tout en marchant doucement vers la porte d'entrée, le sac sur l'épaule. J'émis un léger sifflement... ba oue, c'est que ce n'était pas du petit château bourgeois quoi xD J'entendis la porte s'ouvrir et baissa les yeux vers cette dernière. Je m'arrêtais alors en voyant apparaitre sur le perron ma jolie princesse... je vins sourire doucement alors que mes yeux se mirent à pétiller - elle était magnifique ainsi vêtu. J'aurais cru voir l'apparition d'un ange... étais je en trin de mourir?
Puis, quand elle se mit à courir à toute vitesse vers moi, un air horrifié sur le visage. Mon petit sourire disparu pour laissait place à la surprise... elle s'écroula à genoux devant moi. Je la regardais toujours avec de grand yeux. Elle se misent à doucement frôler mes plaies, je fronçais alors un peu les sourcils, comprenant pourquoi elle avait réagit ainsi.. oui, ce n'était pas beau à voir mas ça se guérissait un peu tout les jours.
Puis soudainement, comme ça, je me mis à rire... à rire d'un ton jovial. Elle venait de finir la dernière phrase et levait les yeux vers moi. Je m'accroupis face à elle, riant toujours un peu avant de plongeais mon regard heureux et amoureux dans le sien.


- Ne t'excuse pas Aliénor!! Ces plaies dates d'il y a quelque semaine... je me suis juste un peu égratigné en croisant un bande de vampire dégénéré!


Je passais délicatement ma main sur sa joue, poussant doucement une mèche de cheveux qui retombaient devant ses magnifique yeux, souriant largement.

- Et puis ça n'a pas changé!! Je suis fou moi aussi... ne serais ce pas pour ça qu'on s'aime autant?

Je frôlais ses lèvres avec les miennes avant de revenir un peu plus sérieux.

- C'est à moi de m'excuser... je m'en veux de t'avoir fait croire que j'en aimais une autre! Tu te trompe... la seule femme que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais toujours, s'est toi! Toi et seulement toi!! J'ai été sincère du début à la fin... tout les mots que je t'ai dis ont étaient sincère, pas un seul n'a menti!! Et le plus juste de tous et ce je t'aime que je me lasse de t'avouer!!

Je lui fis un beau sourire avec un léger air de gamin qui était amoureux pour la première fois. Je lui murmurais alors.


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 21:10

Quand il se mit à rigoler, elle en fit autant… Reaven se mit à genoux dans la cour à son tour… Ils devaient être beau tous les deux ainsi à moitié par terre. Aucune importance, elle l’écouta avec attention. Ces plaies dataient de quelques semaines… elles n’étaient toujours pas belles à voir en tout cas. Aliénor le laissa faire sans bouger quand il dégagea une mèche de cheveux qui lui entravait la vue. Il était fou lui aussi… Tout allait bien.

-Surement oui…

Il frôla ses lèvres des siennes, elle l’aurait bien embrassé pour de bon à ce moment là… Elle avait complètement oublié pourquoi elle était partie quand elle avait vu ces marques sur son torse. Reaven n’avait pas besoin de s’excuser ou de s’expliquer, elle savait bien qu’il l’aimait, et si elle avait un doute, elle n’avait qu’à regarder ses yeux pour s’en convaincre. Elle n’avait pas douté non plus que les mots qu’il lui avait dit durant ces quelques jours étaient faux, où alors il mentait avec une facilité et une sincérité déconcertante. Elle lui sourit d’avantage.

-Moi aussi je t’aime Reaven… Ce n’est pas de toi que j’ais douté, mais d’elle.

Aliénor avait toute confiance en Reaven, mais Marie était une femme intelligente, et elle pourrait bien utiliser et abuser de ses charmes pour essayer de le lui enlever. Elle l’avait perdu une fois, elle ne se le laisserait pas enlever une deuxième fois. La porte du château se rouvrit devant une Ninon qui demanda d’une voix amusé.

-Et alors… Allez-vous finir par entrer les amoureux ?

Oui, elle était relativement familière, mais elle était au service d’Aliénor depuis quelques centaines d’années, et commençait à prendre ses aises. Elle et son mari étaient de braves vampires très serviables. C’est eux qui gardaient la maison quand Aliénor n’était pas là.

-On devrait rentrer… Sans ça elle va nous disputer.

Aliénor avait dit ça en rigolant… quoique, la grosse vampire aurait très bien pu le faire, elle avait été mordu tard, et était donc figé sous un aspect d’une femme de 50 ans… Ce qui lui donnait le droit de se prendre pour une mère avec les vampires ayant un aspect plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 21:40

Elle avait douté d'elle? Pourtant Marie était une gentille fille... et puis, qu'est ce qu'elle pouvait bien me faire hein? Me charmer? Me séduire? Ali n'avait pas a avoir peur d'elle! Elle n'avait pas de concurrence puisque je n'avait d'œil que pour elle... elle, cette magnifique femme à la peau blanche comme neige, aux yeux en or et au sourire envoutant. Je ne pouvais lui résister, que ce soit physiquement ou moralement.

- N'en parlons plus... tu n'as pas à te faire de soucie!

Je levais les yeux vers la porte en l'entendant s'ouvrir. Je fus amusée par la dame qui en sortait et le ton qu'elle prit, je vins d'ailleurs lui sourire amicalement. Sa familiarité ne me dérangeait pas du tout!


- Nous venons tout de suite, madame!

Je regardais à nouveau ma reine, souriant. Puis vins rire doucement... elle allait nous engueuler? J'aimerais bien voir ça tient!!


- En tout cas, ce que je sais, c'est que pendant ces quelque jours...

Je passais un bras dans son dos, la soulevant contre moi et passa mon autre bras derrière ses genoux... je la soulevais alors en me relevant, on aurait dit que je tenais une plume dans mes bras.


- ... je vais te traiter comme une princesse!! Je dois rattraper le temps perdu...

Je lui souriais tendrement puis, tout en la tenant dans me bras comme une princesse, je marchais vers l'entrée. Je la reposais sur ses pieds juste devant la porte et ne pu m'empêcher de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 21:59

Aliénor sourit en l’entendant lui répondre… Ninon n’apprécierait surement pas de se faire appeler madame… Elle lui sourit en l’écoutant, pendant quelques jours ? Il la souleva du sol, lui faisant pousser un petit cris de surprise. Il allait la traiter comme une reine ? Cela la fit rire.

- Méfie-toi, je risquerais de m’y habituer !

Il la porta jusqu’à l’entrée ainsi, avant de la poser au sol et de l’embrasser. Elle prolongea ce baisé jusqu’à ce que Ninon intervienne.

-Pas de madame entre nous jeune homme. Moi c’est Ninon, si vous avez besoin de quelque chose, adressez vous à moi.

Aliénor tourna la tête vers sa suivante et lui sourit amicalement. Elle avait le chique pour intervenir au bon moment…

-Merci Ninon, mais là, il n’a besoin d’une seule chose.

Elle le regarda amoureusement avant de s’approcher de son oreille et de lui susurrer.

-Un bon bain ! Tu es tout sale !

Aliénor lui attrapa la main et se mit à marcher, le tirant derrière elle dans le château. Elle suivit plusieurs couloirs, monta un escalier, puis ouvrit une porte, la porte de ses appartements. Plusieurs chandelles étaient allumées, la nuit commençait à tomber. Elle le lâcha et ferma la porte derrière lui, s’appuyant contre cette dernière.

-Tu es mon prisonnier maintenant.

Elle rigola doucement, son regard pétillait de malice, elle lui aurait bien sauté dessus tout de suite, mais il était couvert de poussière, et un peu de nettoyage lui ferait le plus grand bien après un long voyage comme celui qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 22:36

Je lui fis un air malicieux quand elle parla d'habitude.

- T'y habituer? Ça tombe bien parce que ça va arrivé souvent...

Je l'avais emmené jusqu'à la porte, l'avais reposé sur ses pieds devant cette dernière et l'avait embrassé... alors que je profitais pleinement d'avoir ses lèvres en ma possession. J'entendis la dame de tout à l'heure. Je fus quelque peu surpris et la regarda... rooo! Elle ne pouvait pas attendre que j'ai finis Rolling Eyes xD
Je vins lui sourire amusé.


- Pardonnez moi Ninon... je vous remercie pour votre accueil...

Oue! L'accueil... elle avait eu peur de moi la pauvre xD
Je regardais ma reine alors qu'elle me disait que j'avais besoin de quelque chose. J'avais besoin de quelque chose moi? D'un bain? Je me regardais un peu puis vis que je n'étais en effet pas très propre. Je vins lui sourire comme un ange.


- Ô... je crois que tu as raison!

Je fus surpris qu'elle me tire aussi soudainement en attrapant ma main, je vins sourire puis tourna la tête vers la grosse dame en lui faisant un signe de la main.


- Bonne soirée!!

Je suivis donc sagement Aliénor et entra dans ses appartements. Je regardais les lieux en souriant puis me tourna vers elle quand j'entendis le verrou de la porte se fermer. J'haussais un sourcil, un sourire malicieux en quoi de lèvre.


- Ton prisonnier? Ça m'intéresse...

Je croisais mes mains dans mon dos, souriant toujours de la même manière.

- Et que vais je subir maintenant maitresse?

J'espérais un bon bain!! Je voulais un bain!! xD J'aimais pas être pouilleux... surtout en la présence de ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 22:51

Maîtresse ? Ils n’étaient pas non plus un couple sado masochiste… mais cela la fit rire… Oui, il aurait droit à un bon bain. Elle avait prévue son arrivé, mais elle ne savait pas si il allait arriver à cheval ou à pied. La baignoire avait été vidée, puis re-remplie. Contrairement à lui, Aliénor aimait bien le voir pouilleux, ça lui donnait une excuse pour le déshabiller et prendre soin de lui. Elle s’approcha donc et passa derrière lui, lui enlevant sa veste au passage.

Elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un baisé au creux de l’épaule de Reaven avant de lui mettre une petit claque sur les fesses en rigolant.

-Allé va te laver ! la baignoire t’attend dans la salle d’à côté.

Ses appartements étaient constitués d’une pièce principale, sa chambre où il y avait également un coin salon et de deux pièces plus petites. Une salle d’eau, et un dressing. Elle n’avait pas besoin de plus étant donnée que tout le château était à son unique service… Enfin, il y avait tout une aile réservé aux gens qu’elle hébergeait, des musiciens, des poètes, ils étaient ici chez eux et allaient et venaient à leur guise.

-Moi je veux un prisonnier propre.

Aliénor avança jusque dans la petite salle et ouvrit une armoire pour en sortir une serviette tellement grande qu’elle aurait pu le recouvrir tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 23:06

Je disais maitresse pas pour être sado hein! Rolling Eyes J'étais un loup, on me traitait souvent de chien... et puis les chiens ont leur maitre ou leur maitresse, voila tout! xD
Je la laissais s'approcher, lui souriant puis la laissa enlever ma veste en passant derrière moi. Je restais immobile, tourna juste un peu la tête pour la regarder et sentis son bisou sur mon épaule. Je vins sourire un peu plus, j'aimais bien qu'elle prenne soin de moi... non, enfaite j'adorais ça!! Ça me détendais, je me sentais bien sous ses petits soins... mais j'aimais aussi beaucoup lui rendre toute la tendresse qu'elle me donnait.
Je sursautais à sa petite claque sur mes fesses et vint rire doucement.


- D'accord...

J'allais donc dans la salle d'à coté. Elle voulait que je sois propre, alors je serais propre xD
Je regardais la baignoire puis passa rapidement une main sur ma plaie sombre, ça me lança un instant puis la douleur s'évapora. Je défis donc mon pantalon et sans gêne de la présence de la jeune femme, je le laissais glissé au sol. Je le récupérais pour le poser sur une chaise puis alla me glisser dans l'eau tiède... je soupirais de bien être.


- Haaa... qu'est ce que ça fait du bien!!

J'avais fermé les yeux un instant et les réouvris, je vins sourire à Ali avec sa serviette qui était plus grande qu'elle.


- Hey! Tu veux sécher un ours?
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 23:26

Aliénor le regarda défaire son pantalon avec un sourire coquin qui ne trompait pas vraiment sur ce qu’elle envisageait. Quand il parla de sécher un ours, il le va les yeux au ciel… Toujours plus… Elle posa la serviette sur le rebord de la baignoire.

-Pas un ours, un loup. Ce qui n'est déjà pas si mal...

Tandis que Reaven profitait de son bain, elle quitta la pièce et avant de fermer la porte, elle se retourna pour lui dire.

-Je t’attends là bas.

Aliénor décida de ce mettre à l’aise. Elle l’attendrait sur le lit, pour lui faire une surprise. Elle prit le temps d’enlever sa robe, la laissant glisser au sol, puis la plia. Elle fit de même avec le reste de ses jupons pour se retrouver en sous vêtements, portant juste un corsé blanc, une culotte de la même couleur, et des bas, accroché par des rubans (les porte jarretelles n’existaient pas encore). Elle s’allongea sur le lit, (comme sur la photo) et croisa les bras en posant la tête sur l’oreiller.

Spoiler:

Sa longue chevelure blonde s’éparpillait autour d’elle sur le lit. Elle leva la tête et observa la porte avant de demander d’une voix langoureuse.

-Tu as bientôt fini ?

Elle ne le laisserait pas profiter de son bain très longtemps, car elle aspirait pour le moment à d’autres idées bien plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 23:44

Je la regardais et n'avais pas trop porté mon attention sur son regard coquin, je ne pouvais donc pas deviner ce qu'elle avait prévu... bien que moi même l'avait prévu xD. Je vins lui sourire doucement.

- Surtout que je ne suis pas qu'un simple petit loup...

Je la regardais quitter la pièce puis vins lui sourire avant de lui faire un petit clin d'œil.

- Je me dépêche!!

Elle ferma donc la porte, me laissant tout seul... ça m'étonnais d'elle ça tient! Je fis un légère moue et haussa les épaules. Ne m'attendant pas à la retrouver habillé très sexy derrière la porte. Je pris donc l'éponge et le savon puis me nettoya, je passais très rapidement l'éponge sur ma plaie... déjà que ça me brulais, je voulais pas trop en rajouter!!
Je me levais donc quand je fus propre, pris la serviette et l'entoura autour de ma taille. Je failli me cassé la figure à cause de sa longueur mais me rattrapa. J'entendis la voix de Ali... la reconnaissant. Je regardais la porte en étant intrigué... puis un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'allais faire le surpris même si je m'attendais à ce qui allait être derrière la porte à présent.

J'allais donc l'ouvrir me mélangeant dans la serviette.


- Oui!! Je crois que tu m'as donné une serviette...

Je levais les yeux vers elle en souriant amusé puis resta con... je voulais joué au surpris mais là... ba eee... je l'étais vraiment.


- ... splendide...

Elle était... parfaite!! Au point de me faire devenir guagua xD Je bégayais légèrement.

- Enfin je veux dire... s'est toi qui est splendide!! Pas la serviette!!

Je me mis alors à rire doucement puis remonta un peu plus la serviette pour pouvoir marcher, je m'approchais doucement du lit. La contemplant en lui souriant d'un air malicieux.


- Cette tenu est en quel honneur belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyVen 10 Juil - 23:58

Il y avait des bruits bizarre qui provenaient de la salle de bain… que faisait-il donc là dedans ? La porte s’ouvrit finalement, laissant un Reaven encore un peu mouillé enveloppé dans une grande serviette qui disait des choses pas très compréhensible. Elle haussa un sourcil en le voyant débarquer ainsi… En même temps, elle avait fait exprès de ne pas lui donner de vétements propres, elle voulait le gardé ainsi tout propre et prêt à être consommé.

-Oui je sais, j’ai beaucoup de linge de maison, et cette serviette est une véritable pièce de collection maintenant que tu l’as touché.

Aliénor se doutait bien qu’il ne voulait pas parler de la serviette, d’ailleurs, il lui en donna la confirmation. En même temps qu’il se rapprochait du lit, elle se leva, allant à sa rencontre. Elle prit un bout de la serviette et alla dans son dos pour le lui essuyer un peu, avant d’avancer sa tête jusqu’à son oreille pour répondre à sa question.

-C’est une grande occasion monsieur… ce soir, un homme très particulier va partager ma couche, et… je ne voudrais pas qu’il s’endorme…

Elle sourit malicieusement, chose qu’il ne pouvait pas voir vu qu’elle était dans son dos, puis souffla un peu sur son oreille avant de se reculer et de tirer sur la serviette pour qu’il se retrouve nu devant elle. Aliénor lâcha la serviette, la laissant au sol, après tout… ce n’était pas bien grave si ils mettaient un peu de désordre. Elle le contourna, effleurant sa hanche au passage et se plaça devant lui, plantant un regard amoureux dans le sien avant de l’enlacer tout en l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptySam 11 Juil - 0:12

Alors qu'elle se levait, je m'arrêtais pour la laissé venir. Je souriais tendrement, les yeux pétillants, je la trouvais très belle... ou même trop belle!! Qu'est ce qu'elle faisait avec moi?? Aucun homme ne lui conviendrais! Sa beauté était inégalable... incomparable... Même mes poésies ne lui allaient pas, elles étaient bien trop simple.
Je la laissais essuyé mon dos avec le bout de serviette, frissonnant doucement à son contact. J'haussais un sourcil et pris un air malicieux quand elle me murmura à l'oreille des mots qui me plaisaient bien.


- Je ne crois pas vraiment que cet homme aura envie de s'endormir en votre compagnie...

J'eus un autre frisson quand elle souffla à mon oreille puis fus amusée en voyant la serviette disparaitre. Je me retrouvais donc totalement nu devant elle, sans gêne bien au contraire!
Je tournais la tête pour la voir, lui lançant l'un de ces regards séducteur à souhait. J'avais toujours mon cache œil et ne tarderais pas à l'enlever...
Je me tournais vers elle lorsqu'elle me contourna en frôlant ma hanche. Je passais mes mains à sa taille avant de les glisser dans le bas de son dos en la serrant contre moi. Je l'embrassais alors avec fougue. J'avais envie d'elle plus que jamais... elle m'avait tellement manqué après tout!
Je laissais allé ma main dans son dos pour la passer dans ses cheveux, intensifiant ce baisé de plus en plus. Je la fis lentement reculer jusqu'au lit, la couchant avec délicatesse avant de me mettre sur elle. Mes lèvres se mirent à vagabonder dans son cou et sur son épaule. Appréciant de gouter à nouveau sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptySam 11 Juil - 0:38

Qu’est ce qu’elle faisait avec lui ? il était le seul homme avec qui elle ait jamais eue envie d’être… il était plus qu’un homme merveilleux, il la comprenait en un seul regard, ils n’avaient pas besoin de don de télépathie, ils ne faisaient qu’un et ça, depuis la première fois qu’ils s’étaient vu. Tous les hommes de la terre pouvaient lui faire la cour, elle n’en voulait pas, elle ne voulait que lui. Il était unique à ses yeux. C’était un amour et il n’avait pas besoin de lui réciter des poèmes pour lui plaire. Quand il la fit reculer jusqu’au lit, elle ferma les yeux, le laissant faire. Il intensifiait son baisé, et elle le laissa faire jusqu’à tomber sur le lit. Elle rigola un peu, le lâchant pas du regard, puis il se coucha sur elle.

Elle pouvait sentir ses lèvres courir sur elle, allant de son cou jusqu’à ses épaules. Elle agrippa les dos de Reaven en gémissant. Le simple fait de sentir son corps contre le sien la comblait de bonheur… Elle qui n’avait jamais pensé retrouver ne serais-ce qu’un jour son regard, elle en était folle de bonheur. Cependant, elle avait peur d’aller trop vite, de bruler les étapes… Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas offert son corps à un homme, préférant rester sans amour charnel que de l’offrir à un autre homme que lui.

Il avait été le premier, et il serait le dernier. Elle n’avait pas peur qu’il lui fasse mal, où qu’il lui en demande trop, mais elle avait peur de ne plus être à la hauteur de ce qu’il attendait. Elle aurait voulu le combler de bonheur, mais craignait qu’il ne soit déçu.

Elle posa une main sur le visage de Reaven, puis leva la tête pour qu’il l’embrasse à nouveau. Son autre main passa derrière son crane, caressant un peu ses cheveux, avant de défaire le cache œil. Cet œil si mystérieux et dangereux qu’elle était la seule à pouvoir contempler sans risque. Aliénor savait qu’il avait peur qu’un jour, elle ne soit plus immunisé et qu’il ne la tue, mais si elle devait mourir en contemplant ses deux yeux, elle en serait comblé.

-Reaven… que tu es beau, je crois rêver… Dit moi que je ne rêve pas !

Elle observait son œil doré, puis les deux ensemble… c’était merveilleux… même si l’œil doré était entouré de noir, il était sublime… Elle l’embrassa à nouveau, passant une main dans ses cheveux pendant que l’autre descendait dans son dos lentement, comme si elle n’allait jamais arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptySam 11 Juil - 10:52

Je lui souriais tendrement en la voyant rire alors que je me couchais sur elle. Puis me mis à l'embrasser dans le cou, sur l'épaule... ça semblait lui plaire alors je continuais, me déplaçant un peu plus au dessus de sa poitrine. Cette sensation de froid sur ma peau me faisait du bien, nos deux corps entrelaçaient l'un à l'autre à nouveau me comblé de joie... s'était tellement merveilleux de l'avoir retrouvé! Je n'en revenais encore pas...

Quand elle posa une main sur mon visage, je le remontais doucement face au sien et l'embrassa amoureusement. Je sentis son autre main allé derrière mon crâne pour défaire mon cache œil, à cette instant j'avais les yeux fermaient. Je redoutais toujours un peu quand j'enlevais ce bouclier, car ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été sous mon regard maudit. Alors qu'elle l'eut enlevé enfin et que nous cessions de nous embrasser, j'hésitais à ouvrir à nouveau les yeux mais finit par le faire lentement, ne regardant qu'elle... mes deux yeux pétillaient en voyant un tel ange, elle était tellement belle. Je vins sourire un peu plus quand elle me demanda de lui dire qu'elle ne rêvait pas.


- Non... non je ne crois pas que tu rêve Aliénor!! A moins que ce soit moi qui le fasse... tu serais le plus beau des anges et je n'aurais plus jamais envie d'ouvrir les yeux...


Elle m'embrassa à nouveau, je prolongeais ce baisé mais comme ça, soudainement, je ressentie une légère crainte de sa part. Je mis fin au baisé doucement. Étais je allé trop vite pour ma bien aimée? Je pouvais m'arrêter si elle le voulait... je ne voulais en aucun cas la forcer. Je plongeais à nouveau mon regard dans le sien.


- Redoute tu quelque chose princesse? Tu semble un peu tendu... dis moi si je fais de mal! Je ne t'en voudrais pas tu le sais...


Je vins lui sourire d'une façon rassurante, comme si s'était la première fois que nous faisions l'amour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptySam 11 Juil - 13:07

Elle ne rêvait pas, elle en avait confirmation pourtant, c’était si beau. Aliénor l’embrassa, mais il mit fin à ce baisé, lui demandant si elle redoutait quelque chose… Quand il parla de faire quelque chose de mal, elle lui sourit, voulant lui dire qu’il était bête… Faire quelque chose de mal alors qu’il était la douceur même… évidement. Reaven se faisait rassurant, elle passa une main derrière sa nuque avant de lui sourire et de la caresser doucement.

-Non, tout va bien, tu es parfait mon amour.

Il ne regardait qu’elle, en même temps, maintenant qu’elle lui avait enlevé son cache œil… il n’avait plus trop le choix… a moins de faire pourrir tout le mobilier… ce qui n’était finalement pas très grave, le mobilier c’était remplaçable. Elle l’embrassa à nouveau, toute apparition d’angoisse ou autre manifestation désagréable avait disparue. Da sa main libre, elle la passait entre eux, mais pas de façon gênante, pour caresser son torse, elle regardait celui-ci, toujours aussi beau et aussi finement dessiné. Incomparable beauté sous ses yeux.

Depuis le temps qu’ils n’avaient pas fait l’amour ensemble, c’était un peu comme une première fois, ils se touchaient comme si ils avaient l’impression qu’ils allaient disparaître, s’embrassaient comme si c’était la dernière fois… c’était à la fois très agréable, mais comme une redécouverte d’eux même. Aliénor se redressa un peu, passant la main qu’elle avait sur son torse, sur son épaule, elle le poussa délicatement pour le coucher sur le dos. Aliénor attrapa un ruban et s’attacha rapidement les cheveux en queue de cheval avant de se coucher sur lui.

Elle faisait attention de ne pas appuyer sur ses blessures. Elle prit les lèvres de son amour, mais pas longtemps, puis fit comme lui, descendit dans son cou, couvrant chaque centimètre de peau de son homme de baisés, puis elle le lécha, y mêlant des baisés jusqu’à descendre dans le bas de son ventre. Non, elle ne descendit pas plus bas, elle remonta au contraire, posant une main froide sur les blessures de son ami.

-Tu as mal ?

Elle ne voulait pas lui faire mal non plus, c’était tellement bon de l’avoir à ses côtés, elle n’avait pas besoin d’aller plus loin aujourd’hui… elle réfléchir un instant, il avait dit lui-même qu’il allait bien, il n’était pas non plus une petite chose fragile… Puis, elle avait envie maintenant de profiter de son corps. Elle n’en voulait pas d’autres, seulement celui là, jusqu’à la fin de sa vie. Elle lui sourit, s’allongeant sur lui, puis attrapa une mèche de cheveux entre ses doigts et se mit à lui faire des guillis dans le cou, puis sur les épaules, descendant ainsi jusqu’à ce qu’elle soit bloqué par son propre corps. Elle était assise sur lui, son bassin au niveau de l’intimité de Reaven, qui étant nu, n’en avait plus vraiment momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 10:47

Son sourire me rassura et vins le lui rendre avec toute la tendresse que je pouvais lui donner. La tendresse même? Difficile à dire... je n'étais pas toujours très tendre et elle le savait, je prenais souvent sur moi. D'ailleurs heureusement que j'y arrivais sinon ça ferait des dégâts Rolling Eyes J'en avais fait les fraies et elle allait bien savoir un jour d'où venait ces marques noirs sur mon ventre...
Je ne regardais qu'elle en effet, d'abord parce que j'en était obligé mais aussi parce que j'en avais envie... il n'y avait rien autour de moi qui m'intéressait sauf elle. Quand elle vint dire que j'étais parfait, je lui souriais un peu plus et l'embrassa au bord des lèvres.


- Je ne suis pas si parfait que ça... j'ai mes défauts...

Je lui fis un air malicieux.
Effectivement, elle semblait plus détendu d'un seul coup. Elle se mise à caresser mon torse, je frissonnais doucement. Le contact de ses doigts sur ma peau me faisait avoir la chair de poule mais j'adorais ça...
Je la laissais se redresser et me pousser, je me couchais donc sur le dos. Souriant en la regardant s'attacher les cheveux, elle était merveilleuse et mes deux yeux lui montraient à quel point j'étais amoureux d'elle.
Elle se coucha sur moi, je laissais glissé mes mains sur ses hanches et le bas de son dos. Je l'embrassais mais elle mit fin très vite à notre baisé pour embrasser mon cou. Je souriais un peu plus, frissonnant sous ses lèvres. Puis mon souffle devint légèrement saccadé quand elle mélangea ses baisé en me léchant la peau, je soupirais de plaisir et la température de mon corps augmentait un peu plus. Je laissais glisser le bout de mes doigts dans son dos au fur et à mesure qu'elle descendait et remontait. Alors qu'elle posais sa main froide sur mes blessures, mes bras se serrèrent un peu plus autour d'elle.


- Ça m'arrive, mais je n'y pense pas!

J'haussais un sourcil en la voyant joué comme une gamine avec ses cheveux en me chatouillant. J'avais envie d'elle et voila qu'elle s'amusait à m'embêter xD Je vins rire doucement.


- Une vrai enfant!!

Je lui fis un large sourire tout en ancrant mon regard dans le sien, lui lançant des vagues, un tsunami d'amour.


- Je suis heureux de savoir que tu n'as pas changé... ça me fait t'aime encore plus Aliénor! Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime! Personne ne le peu...


Je remontais une main dans son dos pour la glisser derrière son crâne et l'attirer vers moi, je m'emparais alors de ses lèvres avec amour et fougue. J'avais vraiment envie d'elle, envie de son corps, envie de lui faire plaisir... elle pouvait certainement le sentir vu comment elle était positionné sur moi. Je commençais à lentement détacher son corset avec ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 12:46

Il avait des défauts, comme tout le monde, mais ses défauts faisaient partie intégrante de lui, et elle l’aimait, elle aimait donc ses défauts aussi. Reaven avait parfois mal à ses blessures, le pauvre, ça devait-être douloureux quand même. Quand il vint sourire alors qu’elle le chatouillait avec une mèche de cheveux, lui disant qu’elle n’était qu’une enfant, elle rigola un peu.

-Je revis quand je suis avec toi. Je suis une enfant qui t’aime mon amour.

Elle replongea son regard dans le sien juste à temps pour y voir la vague d’amour qui le traversé. Elle lui sourit, s’abreuvant de ses paroles comme si elles étaient un liquide vital, n’en perdant pas une seule goute. Aliénor avait envie de se blottir contre lui, mais il devança son souhait en l’attirant à lui pour l’embrasser. Sentir sa peau contre la sienne, et ses lèvres si brulante la toucher la faisaient frissonner, et si ses lèvres n’avaient pas été scellés, il aurait pu l’entendre gémir, c’était si bon.

En même temps, elle sentait l’intimité de Reaven grossir entre ses cuisses, et la main de son amour qui n’était pas dans ses cheveux, entreprenait de dégrafer son corsage. Ça n’allait pas assez vite à son goût, mais elle ne voulait pas lâcher ces lèvres qui représentaient son salut, sa vie… Pour rien au monde elle ne les aurait lâchés. Aliénor plia ses bras dans son dos, et l’aida, jusqu’à se retrouver libéré. Elle avait la respiration courte et la poitrine qui se gonflait au grès de sa respiration rapide.

Aliénor se pressa contre Reaven. Une douce douleur s’empara de son bas ventre. Une douleur qu’elle n’avait pas ressentie depuis des années et qu’elle avait failli oublier à quel point elle était agréable. Elle détacha ses lèvres de celles de son amour, rouvrant les yeux pour l’observer d’un regard ou se lisait amour et frustration mêlé. Elle ne s’écarta de son visage que légèrement, laissant à peine les lueurs des chandelles filtrer entre leurs deux profiles.

-Reaven ! Prend moi ! Maintenant, je n’en peux attendre !

Elle le ré embrassa tout de suite. Elle avait besoin de le sentir vivant en elle, sa poitrine s’était faite dur, et ses tétons pointaient. Ali avait envie de lui maintenant, comme si elle était au paroxysme de l’envie, tant elle était oppressée par ce corps qui l’appelait à elle. La jeune femme fit glisser elle-même sa culote jusqu’à l’envoyer rejoindre le corset et la serviette au sol. En même temps, elle caressait son torse musclé, s’étonnant elle-même de le retrouver si beau entre ses doigts. Elle arrivait à s’émerveiller alors qu’il n’avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 13:45

Elle revivait quand elle été avec moi? Ce sentiment était donc réciproque... J'avais eu cette impression pendant toute les années où nous étions séparés, cette impression de m'être éteint, de ne plus briller, de ne plus vivre. Louis n'avait pas été moi, malgré le bonheur que Marie lui apportait, il y avait quelque chose d'éteint dans son cœur qui s'était rallumé dans mon corps à l'instant où j'ai su qu'Ali était réellement devant moi, dans les bosquet de Versailles.

J'allais lentement pour profiter d'elle, pour profiter de ce moment fabuleux que nous avions tant attendu tout les deux. J'apprenais toute les courbes de son corps en la frôlant du bout de mes doigts, pourtant je les connaissais déjà par cœur, je ne les avais jamais oublié...
Alors que nous nous embrassions encore, ce baisé devenait de plus en plus fougueux, envieux et insistant. Je dégrafais son corsage mais elle prit le relai pour allait plus vite... Elle se colla un peu plus à moi, son corps contre le mien me faisait beaucoup d'effet et mon désir s'accentua d'un seul coup, me laissant pousser un très léger gémissement rock puis ensuite un souffle saccadé. Ces paroles me firent comprendre alors qu'elle était pressé... je vins lui sourire malicieusement. Ses désirs étaient des ordres et mes désirs étaient les siens...

Alors qu'elle me ré embrasser, mes mains se firent légèrement moins douce mais n'allaient pas dans l'excessif. Je les descendaient dans son dos mais encore une fois elle me devança, elle enleva ses derniers habits elle même. Je laissais tout de même mes mains descendre, les passant derrière ses cuisses pour ensuite me redresser en échangeant de place avec elle. Je ne cessais de l'embrasser et lui fis remonter ses cuisses contre mes hanches, j'embrassais un instant sa poitrine nu avant de la pénétrer. Ce geste ne fut pas violent mais quelque peu rapide, déjà plutôt intense. Je commençais donc à lui faire l'amour, le souffle assez lourd et mes lèvres posaient sur sa peau... son cou, sa poitrine, son visage... elles ne s'en détachaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 14:07

C‘est pas vraiment qu’elle était pressé d’en avoir fini, c’est jusque qu’elle ne tenait plus et avait l’impression qu’elle allait exploser avant même qu’il ne soit entrée en elle tellement elle avait envie de lui. Aliénor soupira de bonheur en sentant les grandes mains de Reaven sur elle, qui descendaient jusqu’à ses cuisses. Quand il la retourna, dos au matelas, elle poussa un autre gémissement, de le sentir sur lui, dominé par cet être qu’elle avait cru ne jamais revoir, et qui pourtant était là, comme dans un songe. Sous les mains de Reaven, elle enroula ses longues jambes d’une couleur laiteuse autour des hanches de son amour. Sa peau à lui était marqué par le soleil, et la couleur de leurs corps tranchaient, elle si blanche, et lui plus brun.

Aliénor haletait comme si sa respiration allait s’arrêter, sentir les lèvres de Reaven sur sa poitrine lui coupait le souffle. Quand il la pénétra enfin, elle s’arcquebouta sous lui, puis se mit à onduler en gémissant.

-Reaven…

Dit-elle dans un gémissement émerveillé, en continuant de faire aller et venir son bassin, emporté par des vagues de plaisir qui naissaient au plus profond d’elle-même. Aliénor haleta et resserra son étreinte, pour éviter de crier, elle prit le visage de son amour entre ses mains, l’attira à elle, et unit leurs bouches de nouveau.

Elle détacha alors une de ses mains pour la passer dans le dos de Reaven, elle sentait ses muscles rouler sous sa main. Le plaisir montait rapidement en elle, la faisant sursauter à chaque vague de plaisir qui l’envahissait. Elle gémissait au travers son baisé, incapable de se retenir. Sa poitrine montait et descendait rapidement, comme si son cœur allait bondir de sa poitrine. Aliénor se tendit sous lui, comme un arc prêt à envoyer une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 19:13

Ses gémissements ne faisaient qu'accentuer mon désir pour elle, ça m'excitai en quelque sorte... savoir qu'elle aimait ce que je faisais me poussé à faire plus pour lui donner encore plus de plaisir jusqu'à l'ultime!
Je faisais déjà des va et vient doux mais intense, allant un peu plus loin à chaque fois. Je la regardais droit dans les yeux quand elle prononça mon nom, je vins lui sourire puis murmurer entre deux souffles de plaisir.


- Je t'aime Ali...

Elle m'embrassa en attrapant mon visage, je vins inviter sa langue à danser avec la mienne, lui donnant un baisé fougueux et plein de passion.
Mes coups de bassin devenaient un peu plus fort, plus intense et plus rapide. Je gémissais d'un ton roque semblable à des grognements, en rythme, à chaque mouvement. Une de mes mains était posé à sa hanche, la faisant m'accompagner et l'autre me retenait. Elle m'embrassait encore, gémissant sous mon emprise. Me poussant à y aller plus rapidement et plus fort. Je la laissais respirer en cessant de l'embrasser et en allant mordre la peau de son cou. Qu'elle cri, je me foutais qu'on nous entende...


Soudainement, je sentis ce liquide réagir en moi, commençant à lentement prendre son chemin. Les images d'Avalone morte me vinrent en tête, des images plutôt macabre, dans cette forêt puant le sang à plein nez... Je commençait à ralentir, hésitant. Je ne pouvais faire ça à Ali... et si ça arrivait? Si elle aussi je la mettais en ceinte? Si elle mourrait? Je ne m'en remettrais pas!! Le problème, c'est que je voulais quand même l'emmenait au bout... tout en haut! Prendre le risque?? Oui... j'allais le prendre et j'allais faire le maximum pour éviter un accident.
Mes mouvements recommencèrent de plus bel, je mordais encore sa peau et ne m'étais pas arrêté. Quand à moi, je me retenais comme je pouvais... comment tenir? Ça j'en savais rien... je ne voulais simplement pas lancé et des mini moi à l'assaut en elle xD Tant pis si ça m'enlevait un peu de plaisir, j'en avais déjà beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 19:44

Quand il arrêta de l’embrasser, la jeune femme se mit à crier… C’est pas qu’elle ne voulait pas qu’on l’entende, mais elle ne voulait pas non ameuter tout le quartier… Reaven descendait, lui mordant au passage la peau du cou, ce qui la fit gémir de plus belle, sachant que ces coups de reins allaient toujours plus profond en elle. C’était comme un ravissement pour Aliénor qui avait peur tout à l’heur, et qui maintenant, espérait que ça ne finisse jamais. Pourtant, elle sentait que pendant un quart de seconde, il n’était plus avec elle, même si il n’avait pas arrêté de l’embrasser, ni ses mouvements de va et viens. Elle était trop occupée à ne pas mourir de bonheur pour le lui dire.

A quoi avait-il bien pu penser… Elle n’en saurait rien pour le moment, mais il revint à elle. Aliénor se sentit partir, son corps se plia dans un soubresaut, gémissant toujours plus fort jusqu’à retomber dos au lit. Une larme coula sur sa joue tellement elle était remplie de bonheur. Il n’avait pas l’air d’être parti en même temps qu’elle, et pour tout avouer, ça la laissait un peu perplexe, comme si elle n’était pas pleinement satisfaite. Elle aurait voulu qu’il soit bien lui aussi, qu’il soit lui aussi remplis de bonheur… Ce qui ne semblait pas être le cas. Elle avait joui, mais lui… elle n’était pas sure de pouvoir en dire autant de lui.

Aliénor le serra contre elle, elle ne voulait pas qu’il se retire d’elle, elle voulait qu’il vive encore un peu en elle. Elle planta son beau regard saphir dans le sien avant de lui demander d’une voix encore saccadé par l’émotion qui retombait doucement.

-Qu’as-tu… mon… amour ?

Sa main droite se posa sur la joue de Reaven tandis que l’autre restait dans son dos pour le caresser encore un peu. A vrai dire, elle avait peur de ne pas avoir été à la heuteur, peur qu'il n'ait pas prit son pied, et c'était assez frustrant pour elle de ce dire qu'elle n'avait pas su lui donner le plaisir qu'elle aurait tant aimé lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 21:52

Le quartier? Il fallait déjà qu'il y en ai un Rolling Eyes xD Bon d'accord, nous n'étions pas seul dans le château. Il y avait ces deux personnes que j'avais vu tout à l'heure rapidement, la grosse dame et le vieux messieurs. Il y en avait d'autre, je l'avais senti.
Alors que j'avais recommencé à être au meilleur de ma forme pour elle et avais décidé de rester sur terre pour ne pas prendre le risque de la mettre en ceinte, je la sentis partir et jouir. Je vins sourire tout en l'embrassant. Pour moi il ne s'était certes pas produit grand chose mais je prenais quand même énormément de plaisir, je m'en contenterais et je l'avais décidé!

J'embrassais son cou et m'aperçus de son regard, je levais les yeux vers elle, mettant mon visage face au sien. J'avais cessé mes mouvements, me disant que s'était bon... je n'allais pas pouvoir tenir bien plus longtemps si je continuais.
Elle me demandait ce que j'avais... et bien... s'était difficile à dire! Avais je peur? Oui... peur de lui faire du mal, peur de la voir mourir comme j'avais vu mourir Avalone... peur de la perdre pour de bon! Je ne pouvais pas lui dire ça... et pourtant il le fallait. Je vis dans son regard cette lueur de crainte, je compris qu'elle croyait ne pas avoir été à la hauteur... non ce n'était pas le cas, bien au contraire...


- Ali je... je ne veux pas... je ne veux pas me sentir coupable si... si jamais tu tombais en ceinte alors que tu ne le désirais pas...


Je baissais un peu les yeux.

- Je suis pas sur que... que quelqu'un puisse survivre à ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] EmptyDim 12 Juil - 22:36

Quant elle entendit les paroles de Reaven, elle haussa un sourcil. Il était resté sur sa faim par ce qu’il avait peur qu’elle tombe enceinte ? Mais il était bête ou quoi ? Elle posa un baisé sur ses lèvres en lui lançant un regard mi consterné, mi amusé.

-Tu es fou, mais je t’aime… Si je tombe enceinte de toi… moi, je serais la plus heureuse des femmes… je n’ais jamais connu la joie d’être mère, car je ne désirais pas le faire avec quelqu’un d’autre que toi.

Il était temps de lui dire les choses comme elles étaient, il ne fallait pas qu’il croie des choses fausses. Pourquoi n’aurait-il pas pu être père comme les autres ? C’était absurde ce qu’il disait.

-Reaven, je ne pense pas que tu sois fautif pour ce qui est arrivé à la mère d’Erwan, peut-être devrais tu parler à son médecin, tu es en droit de savoir ce qu’il c’est passé. En plus, peut-être qu’elle ne désirait pas d’enfant, mais moi, je ne suis pas elle, si j’ais la joie de donner la vie à un enfant de toi, ce serait la plus belle des surprises.

Elle le poussa un peu sur le côté, et s’assit sur le rebord du lit, regardant par terre, elle prit le cache œil qui était au pied du lit et le lui tendit sans le regarder, fixant obstinément le sol.

-Tu sais, je ne me suis offerte à personne en croyant que tu étais mort. J’ais contracté un mariage blanc, car il n’a jamais été consommé. Malgré ça mon époux a été compréhensif. Maintenant que je t’ais retrouvé, je recommence à vivre, et je ne veux en aucun cas que tu te retiennes d’aller jusqu’au bout avec moi pour des craintes puériles. En plus, j’ais passé des siècles dans la glace... Il est fort probable que je ne connaisse jamais la joie d’être mère, ni avec toi, ni avec aucun autre, alors si tu me retire le bonheur de te voir comblé… Je ne vois pas ce qui me reste.

Elle exagérait, elle était parfaitement heureuse de l’avoir retrouvé, c’était le bonheur total, mais là, elle était resté sur sa faim, et ses paroles s’en ressentait. Elle avait prit son pied, mais de voir que c’est instant fugace de pur délice n’était pas partagé, elle en était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]   Après la tempête, viens le beau temps [Reaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête, viens le beau temps [Reaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: