Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 April d'Espinay

Aller en bas 
+2
Thomas Ier
April d' Espinay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

April d'Espinay Empty
MessageSujet: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 11:55



    "April "


    [img]April d'Espinay Avdemilovatocs38 [/img]
    Feat Demi Lovato


  • Ton personnage

    Age: 19 ans depuis l’an 1000
    Groupe: Vampire

    Histoire (5 lignes):
    Chapitre I
    April est née dans une des nombreuses cliniques dans Paris. Son père, Gabriel et sa mère Nyla viennent tout droit d’Italie. Son père étant français, décida d’aller vivre avec sa Femma, Nyla dans Paris. Deux ans après, Nyla mit au monde une jolie petite Princesse
    « C’est une fille Madame, Félicitaion »
    Nyla prit sa fille dans ses bras tandis que le père, la regardait tendrement. Ils étaient fières d’avoir une jolie petite fille comme April

    Chapitre II
    April à bien grandit et fête aujourd’hui ses dix ans avec la famille du côté Maternelle puisque son père, étant d’une famille plutôt aisée, ses parents n’ont pas supporté qu’il parte en Italie avec Nyla et ont décidé d’arrêté de le voir et de ne plus rester en contact avec lui. Elle ne recevra aucuns cadeaux… Les parents d’April n’avait presque plus d’argent et ne pouvaient dépenser que pour la nourriture. Mais April comprit vite et pour elle, les cadeaux n’étaient pas importants. Le plus important c’est la famille.
    Malgré les efforts fournis pour gagner un peux d’argents, les Parents d’April furent chasser de leur petite maison. Tout s’écroula pour eux. La mère d’April, décédait peux après d’une mort encore suspecte. Il ne restait plus que Gabriel et sa fille, April

    Chapitre III
    Maintenant, April est une jolie jeune femme pleine de courage. Un soir, Son père et elle dormaient dans une forêt, quand tout à coup, elle entendit un petit bruit et se réveilla. Son père n’était apparemment plus à ses côtés, elle le chercha encore et encore dans la forêt mais sans succès. April courait pour sortir de cette forêt mais voilà qu’un groupe de jeunes arrivaient vers elle.
    April fit un pas en arrière. Elle ne savait pas encore que ce groupe était tous des Vampires. Un des jeunes se jetait sur April et trou blanc… April se réveilla dans la forêt, allongé par terre sans personne autour d’elle. Elle se leva et sentit en elle quelque chose de nouveau…

    Chapitre IV

    Une année après s’être fait mordue par ce groupe de jeunes vampires, elle les croisa une nouvelle fois… C’est là, qu’elle apprendra que c’est une Vampire. Horrifiée, April décida de se retirer pendant un bon moment.Pendant tout ce temps, April allait de pays en pays, chassait pour se nourrir… Quelques années passèrent et April arrêtait définitivement de chasser des Humains, aujourd’hui, elle se nourrira que de sang d’animal.
    Pendant tout ce temps, April resta seule… Elle n’aimait pas cette solitude mais pour être que c’était mieux pour elle… Elle ne rencontrera aucun Vampire ce qui est très rare d’habitude…
    Aujourd’hui, April décida enfin de revenir à Paris, et peux être rencontrera-t-elle des personnes ayant été transformé en vampire…


    Caractère (5 lignes):Etant plus jeune, April était une fille calme, obéissante. Elle n’embêta que très rarement c’est parents. Au fil du temps, son caractère changea, surtout quand Nyla s’envola dans le ciel. April est devenue une battante et fonceuse. Son père était très fier d’elle même s’il y avait des hauts et des bas. Après sa vampirisation, April resta une fonceuse, une battante mais, un nouveau très de caractère arriva rapidement, elle devenait plus agressive… Son côté Vampire la rendait parfois un peux folle sur les bords… Quand on vit seule pendant une éternité, n’était pas facile pour April

    Description physique (5 lignes): Avant, la peau d’April était un peux bronzé maintenant qu’elle est Vampire, sa peau est devenue pâle, glaciale… April mesure environ un mètre septante cinq ce qui est assez grand pour une jeune fille de dix neuf ans comme April. Elle possède de longs cheveux bruns et ses yeux, changent de couleurs en fonctions de sa faim… Devenue une Vampire, April est bien plus belle qu’avant ce qui parfois, intriguent les jeunes hommes humains sur sa beauté…

    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain):
    • La force
    • La rapidité
    • Voir l’avenir

    Objet fétiche: Le collier que le père d’April lui a donné quand sa mère est morte

    Petites manies: April soupire quand la personne en face devient exaspérant.


  • Toi

    Prénom ou Surnom: Gamine xD, Soph’
    Age: 16 ans
    Code du règlements: Validée by Eztit


  • Dernière édition par April d' Espinay le Lun 13 Juil - 12:27, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:00

    Je te valide, mais il faudrait que tu change de personnalitée. Celle ci était prise par quelqu'un (Perso) qui est mort dans le jeu... si tu la prend, il serait bizard de voir le jumeau du ce perso revenir à la vie... Vraiment navrée, merci de ta compréhension et bienvenue parmis nous, amuse toi bien en tout cas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:02

    Merci Wink

    Pas de problème Smile Je change tout de suite
    Au passage, j'adore le design du forum Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Versailles vampire
    Admin
    Versailles vampire


    Féminin Messages : 375
    Date d'inscription : 25/04/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:04

    Bienvenue parmi nous April
    Smile
    Amuse toi bien!!

    ( Moi aussi j'adore le design Razz... D'accord je me tais xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:07

    ouh la coquine, c'est elle qui la fait! *la pointe du doit* bravo, on se félicite sois même... les chevilles ça va?

    En tout cas merci April de ta compréhension et pour le compliment à cette chère Cry qui va pas s'en remettre mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Versailles vampire
    Admin
    Versailles vampire


    Féminin Messages : 375
    Date d'inscription : 25/04/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:09

    Roooooo je rigole!!! xD
    Faut avoir un peu d'humour dans la vie hein?
    Razz

    En tout cas merci April Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:10

    Mdrr' Mais de rien Very Happy

    Je crois que c'est bon... (J'ai bien dit je crois xD )
    Revenir en haut Aller en bas
    Iseult de St Ange

    Iseult de St Ange


    Féminin Messages : 288
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:15

    Ma Gamiine (L)
    Aaaah j'suis troop contente de t'voiir =D
    (une chose, Edward : PAS TOUCHE, il s'appelle à MOI x'D)
    Merci de ta compréhension MDR
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:16

    C'est parfais! Bon jeu miss
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:19

    Ma Gamine (L'
    Ca se voit Very Happy Je t'avais dit que j'allait m'inscrire Wink
    Mouaahaaa, je comptais pas te le piquer... Tu me prend pour qui ? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Iseult de St Ange

    Iseult de St Ange


    Féminin Messages : 288
    Date d'inscription : 23/06/2009
    Age : 31

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:21

    Héhé
    Oui je sais que tu me l'avais dit =D
    On va s'amuuuser ça fait longtemps !
    Je sais je sais, toi t'es sur Jasp'
    C'est lui ton vamp' préféré =D
    Au moins on se pique pas nos chéris hihi =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:24

    Personne ne le joue for the moment... Il va falloir prendre ton mal en patiance mdr, en attendant, pas Touche à Reaven non plus, it's my lover Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:26

    On ca fait longtemps ma Gamine (L'
    Ouai exactement... Jasp' drunken
    Mdr', Pas grave, j'ai tout mon temps Aliénor Very Happy
    Oh mais je toucherais à personne.. Promis Juré Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Versailles vampire
    Admin
    Versailles vampire


    Féminin Messages : 375
    Date d'inscription : 25/04/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:42

    La pauuvre!!
    A peine elle arrive et déjà 'elle se fait menacer xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://versailles-vampire.forumactif.org
    Invité
    Invité
    Anonymous



    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 12:46

    bah comme homme libre pour le moment ta Emmett, Thomas, et Jacob... Enfin, pour le premier et le dernier c'est assez compliqué mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:02

    Ouai, c'est vrai ca Reaven... J'ai même pas commencé à jouer xD

    Ok, de toute façon, ce n 'est pas du tout pressé.. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:10

    Bienvenue Very Happy c'est donc toi que julie me parlait hier mais attent ça me rappele quelque chose vos surnoms....

    Ti serai pas mon lutin sur BC?(je me trompe peut etre xD)

    En tout cas les autres vous etes pas sympas de la menacer non mais^^ et depuis quand je suis libre moi ? bon j'avou j'ai des problemes de couple mais mon coeur lui appartien tjr a ma blondie mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:13

    mdr, si elle sait y faire, elle pourrais facilement te faire tomber amoureux mdr, tu n'est pas difficile comme garçon! Et pour une fois, tu en cfoisirais une libre... ça te changerais mdr

    Enfin, April... je te préviens... il est pas terrible au lit... La preuve, Rosalie elle a essayé de coucher avec Dean mdr lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:17

    Oui, c'est moi qui fait ton petit lutin préféré, Alice !!
    Ouai, très sympas mais je trouve ca très agréables ! Au moins, je sais où je peux "foutre" la merde Rolling Eyes

    Mouaaahaah, j'en apprend des choses xD

    Merci pour toutes ses informations Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:19

    Aliènor =>Je peux être dificile quand je veux moi xD... et pis d'abord je fais ce que je veux non mais *boude*

    Evil or Very Mad mais de quoi tu te mêle ? Ma vie sexuel ne te regarde pas pfff je pourrai en dire autant de toi et de Reaven s'il t'aimait vraiment il aurait pas cru que tu étais morte na xD

    April => Haaaa mon lutin Very Happy y avait longtemps dis donc xD

    he merde je me demande bien ou elle va essayer de foutre la merde xD
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:23

    Ouii tellement longtemps que j'ai perdu l'adresse du forum x) (Quelle quiche je suis )

    Ah, c'est secret... Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacob Black

    Jacob Black


    Messages : 1032
    Date d'inscription : 25/04/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:33

    mdr ma pauvre bah tu as échaper à bien des choses alors^^

    Hann mais je veux savoiir s'il ti plaiiit^^
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 13:37

    Ah oui ?? ( Passe mon l'adresse par MP que j'aille faire un tour) xD

    Humm... tu seras déçu, très déçu Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Leria Syviel
    La vengeance est une justice sauvage.
    Leria Syviel


    Féminin Messages : 114
    Date d'inscription : 13/06/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 14:12

    Bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay EmptyLun 13 Juil - 14:17

    Merci Miss Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    April d'Espinay Empty
    MessageSujet: Re: April d'Espinay   April d'Espinay Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    April d'Espinay
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Absence d'April
    » Topic avec April
    » Topic avec April d'Espinay
    » Seul à un point inimaginable[April]
    » Conversation d'haute voltige [PV April]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: