Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux de Chasse | Thomas Ier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:59

Pour l’instant, le roi lui avait surtout fait emprunter des porte dérobés et des couloirs qui n’étaient empruntés que par les serviteurs et valets, où alors, des passages secrets à son seul usage à lui et à ceux autorisés. Sinon, les portes de Versailles n’étaient pas semblables, elles étaient toutes sublimes, rehaussé avec de la peinture d’or… mais les portes dérobés étaient des petites portes cachés dans le mur, qui permettaient de se déplacer discrètement. Tout à l’heure, avant qu’il ne la fasse passer par un passage discret, ils étaient dans son appartement à lui, l’appartement royal, ils avaient prit un petit escalier et étaient monté dans le sien. Il haussa donc un sourcil amusé à sa question.

-Il y a la grande porte, que nous n’avons pas emprunté, et la seule autre issue est celle qui descend dans mes appartements, mais vous n’aurez pas à l’emprunter, à part si je vous le demande.

Bah oui… on n’entrait pas dans ses appartements sans y être invité, où alors il fallait être un de ses amis de longue date où un membre de sa famille. Et encore, ceux-ci utilisaient plutôt la grande porte. Il se rapprocha un peu d’elle, alors qu’elle était dos à lui, et qu’elle observait autour d’elle. Tom releva la chevelure brune d’April, et lui embrassa la nuque, laissant sa main se poser sur son épaule. D’un mouvement assez lent, il fit glisser sa main contre la peau de la jeune femme, faisant glisser la bretelle de sa robe contre son bras. Ses baisés suivirent le même mouvement, allant au creux de son épaule. Il posa sa main libre sur la taille de la jeune femme, et la fit se retourner pour quelle lui fasse face. Le roi plongea son regard bleu dans celui d’April. C’était un regard fiévreux, où on pouvait lire qu’il était conquis par elle, et qu’il appréciait d’être là avec elle.

Tom s’avança vers elle d’un pas, la plaquant précautionneusement contre lui et l’embrassa avec une certaine fougue et un peu d’animosité, ne cessant de laisser courir ses mains sur la peau découverte de la jeune femme.

-April, April… vous êtes si douce, si belle.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 13:09

    Je regardais Thomas. Apparemment, j’étais passée dans les couloirs où peux de gens passaient… Peux être étais-ce plus rapide pour aller de mon appartement. Quoiqu’il en soit, je devais passer par la grande porte. Il n’y avait pas beaucoup d’issues. A part cette grande porte ! Bien sur, je n’allais pas rentrer dans ses appartements ! Je voulais juste savoir pour me renseigner un peux de ce qu’il y avait autour de moi… Ne connaissant pas grand chose, j’étais un peut paumée comme à mon habitude.

    « La grande porte… J’essayerai de m’y retrouver dans tout cela ! Je trouve ça très grand »

    Je rigolais. J’observais tout ce qui se trouvait autour de moi ! Même dans les moindres recoins … Je tournais sur moi même encore et toujours. C’était tellement beau que je pouvais passer des heures et des heures a tourner comme cela. Je m’arrêtais enfin et regardais devant moi. Je n’avais pas fait attention que Thomas était derrière… Je l’avais un peux oublier au milieu de tout ça ! Tout d’un coup, je sentais ma chevelure se soulever doucement ainsi qu’un doux baiser sur ma nuque, la main de Thomas se posait délicatement sur une de les épaules… Je n’arrêtais pas d’avoir des petits frissons dans tout mon corps. Doucement, ma bretelle tomba sur mon bras… Ses baisers me rendaient tellement folle. Quand sa main touchait ma taille, une de mes mains se posait sur celle de Thomas. Je me retournais et plongea mon regard dans celui de Thomas. Mon cœur battait fort… Tellement fort que Thomas pouvait l’entendre. Mon regard disait autant de choses que son regard à lui.

    J’étais près de Thomas, je pouvais sentir cette belle odeur qui me rongeait depuis un petit temps déjà. Je prolongeais doucement puis avec fougue son baiser. Mes mains se posaient doucement sur sa nuque et la caressait. Les mains de Thomas se baladaient sur ma peau… Je posais mon regard dans les yeux de Thomas en écoutant sa phrase. Mon regard était si tendre qu’il était difficile de pouvoir résister. La phrase de Thomas m’avait mit sur un grand nuage. Décidemment, Thomas me faisait beaucoup d’effets sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:21

Ah oui… Versailles, c’était très grand en effet… mais on s’y habituait vite… elle aimait bien qu’il lui dise des choses comme ça ? Apparemment oui, puisqu’elle prolongeait son baisé jusqu’à qu’il redescende le long de sa nuque. Il fit quelques pas en avant, la faisant reculer vers le lit, jusqu’à ce qu’elle soit complètement au bord, puis il l’allongea, la regardant en souriant, avant d’enlever sa chemise, pour se retrouver torse nus devant elle.

Tom s’allongea ensuite sur elle, embrassant la naissance de ses seins qu’un léger décolleté laissait imaginer. Il passa une main derrière le dos de la jeune femme et entreprit de lui dégrafer la robe. Ce ne fut pas trop dur, vu qu’il en avait l’habitude, et en deux t’en trois mouvements, elle fut libéré de l’étroitesse de sa robe. Il délaça son corsage toujours de la même main, tandis que l’autre remontait doucement le long de ses belles jambes, tandis qu’il continuait à l’embrasser avidement.

Au bout de quelques minutes, il fit descendre le haut de la robe, laissant sa poitrine à sa seule vue. Il sourit d’un air satisfait et admiratif. Elle était vraiment parfaite cette jeune femme. Douce fragile, consentante et complètement sous son charme. Il sortit sa main du dos d’April et se mit à caresser ses formes avec une douceur extrême, comme si il était entrain de toucher de la porcelaine. Il soupira un peu avant de repenser un peu à ce qu’elle avait dit sur la taille des appartements, du château. Il avait envie de rire un peu.

-Vous allez voir April, votre nouveau lit n’est pas aussi grand que le château, mais on peut également y faire des choses formidables. J’espère que vous ne vous y perdrez pas, je serais sinon obligé de venir vous y chercher… Enfin, cela ne me dérangerais pas vraiment, comme vous pouvez vous en douter.

En effet, on pouvait clairement voir au travers son pantalon qu’il était un peu à l’étroit… La jeune femme lui faisait beaucoup d’effet, et il n’avait aucune intention de le lui cacher trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:38

    Oui très grand ! Je faisais quelque pas en arrière vu que Thomas faisait quelque pas à l’avant. Arrivé au bord du lit, je m’allongeais sur celui si qui était très confortable d’ailleurs. Lorsque Thomas enleva sa chemise, quelques abdos apparaissaient sur le ventre ce celui ci ! Ce qui était très agréable à voir ! Je n’avais pas l’intention de le cacher ! Il était parfait en apparence Physique… Mais en Caractère, fallait voir encore

    Lorsqu’il m’embrassait doucement la naissance des mes seins, je commençais vraiment à avoir chaud, même très chaud. Thomas me faisait pas mal d’effet. Je n’arrêtais pas de frissonner de plaisir au moindre fait et geste de celui ci ! Il me rendait dingue. Je passais mes mains autour de son cou et commença légèrement à descendre le long de son dos… Je lui mordais doucement son épaule avec délicatesse bien sur !

    Quelques minutes après, le haut descendant doucement et on pouvait voir ma poitrine. Je regardais Thomas avec un regard très charmeur et un sourire irrésistible… Quand ses mains se déposaient sur ma poitrine, j’étais partie dans un autre monde ! Je basculais légèrement ma tête en arrière comme pour regarder ce qui avait derrière moi. Je redressais après quelques secondes ma tête et le regardais dans les yeux. Je l’écoutais attentivement

    « Oui, très agréable ! Très confortable aussi ! Je n’en doute point. Je l’espère aussi…Bien que cela ne me dérangerais point que vous veniez me secourir dans les couloirs du château. »

    Je regardais Thomas… De minutes en minutes, de secondes en secondes, je le trouvais de plus en plus beau ! Evidemment, je m’emballe un peux vite aussi ! C’est dans ma nature de m’emballer vite ! Et c’est très dur à contrôler. Je m’approchais doucement dans son visage. Nos visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Je passais mes bras autour de son dos pour le caresser doucement et je mordillais doucement le lobe de son oreille. C’était bien difficile de s’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 14:23

Tom aimait bien voir les femmes se tortiller sous lui, et c’était très agréable de constater qu’April ne faisait pas exception à la règle, elle était si belle quant elle basculait sa tête vers l’arrière. Ça le fit sourire, et il commença à détacher son pantalon, alors que leurs visages étaient toujours plus proches l’un de l’autre. Il ressentit un léger picotement dans le bas de son ventre quant la jeune femme se mit à lui mordiller l’oreille. Tom adorait ça, et ça lui faisait un effet considérable. Il sentait son membre se dilater encore plus, se sentant de plus en plus serré dans son pantalon.

-Je volerais à ton secours n’importe où.

D’un geste rapide, il ôta son pantalon et se mit à retrousser les jupes de la jeune fille, son regard pali révélant tout le désir qu’il éprouvait pour elle. Il lui écarta les cuisses et se plaça au milieu, sans entrer en elle pour autant. Il frottait son pénis sur le bas ventre de sa partenaire, titillant son clitoris au passage. Il se demandait si elle était encore pure où pas… Après tout, elle faisait partie de la noblesse et elle ne lui avait pas révélé être marié…

N’en pouvant plus d’attendre, il lui écarta les cuisses un peu plus et la pénétra avec force, mais sans la brutaliser non plus. Il y allait doucement dans ses vas et viens, il attendrait un peu pour aller plus loin en elle. Il l’embrassa avec passion, passant une main dans les longs cheveux d’April tandis que l’autre le maintenait sur élevé pour ne pas l’écraser sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:07

    C’était du pur plaisir d’avoir un aussi beau jeune homme sur moi. Je n’avais pas encore vécu cette expérience mais cela allait changer ! Son visage et le mien était toujours aussi près même encore plus. Je continuais à mordiller le lobe se son oreille. Le souffle de Thomas me faisait frissonner. Je n’arrêtais pas de caresser son dos tout en descendu au niveau des fesses de celui ci puis je remontais un peux plus haut pour venir caresser sa nuque qui était parfaite. J’étais bouillante tellement qu’il me faisait de l’effet ! C’était dingue ! Je plongeais mon regard dans le sien en l’écoutant dire cette phrase. Je fis un sourire charmeur.

    « Vraiment partout ? »

    Je fis un sourire en coin. Le pantalon de Thomas avait valsé par terre. Je frémissais de tout mon corps ! C’était un moment inoubliable… Ma tête basculait sans cesse en arrière ce qui devait être très excitant pour Thomas. Oui, j’étais encore pure à mon plus grand regret ! Attendre aussi longtemps n’était pas du tout facile ! Evidemment, j’avais un peux peur de ne pas savoir m’y prendre ! Quand on fait ca pour la première fois, on n’est pas toujours à la hauteur de ce qu’on voudrait être. Surtout dans ses moments là.

    Quand il me pénétra avec force, un gémissement sortait de ma bouche. Je gémissais doucement et enfonçais mes ongles dans le dos de Thomas. Je prolongeais son baiser avec Passion également. Après lui avoir enfoncé ses ongles sans m’en rende compte, mes mains descendaient plus bas et se posaient sur ses fesses. Je commençais doucement à les caresser tout en prolongeant son baiser qui était parfait ! Tout était parfait chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:27

Thomas continuait ses coups de bassins, gardant les yeux obstinément ouverts sur la jeune femme qui se trouvait sous lui. Petit à petit, il entrait plus profondément en elle, lâchant un râle de plaisir. Ses doigts couraient sur la peau blanche d’April, serrant en cadence son mamelon droit qui pointait entre ses doigts. Il se courba un peu sur elle pour lui mordiller le même sein, veillant à n’éveiller en elle que du désir et pas de douleur. On voyait bien au travers ses gestes qu’il avait l’habitude de les pratiquer, et même si sa jeune partenaire était une débutante, cela ne se ressentait pas, car elle faisait preuve d’une hardiesse que certaines femmes n’avaient pas.

Le roi se cambra un peu en sentant les ongles de sa partenaire entrer dans sa chaire. Loin de le bloquer, cet exercice l’incitait à aller toujours plus profond en elle. Il sentait son membre qui grossissait encore en elle, il mit fin à leur baisé pour lui répondre. Oui, il irait à son secours partout où elle aurait besoin de lui, dans sa baignoire, dans son lit, dans une ruelle sombre, si chaque sauvetage finissait dans une apothéose semblable, il la suivrait partout.

-Oui April, je volerais à votre secours partout où vous aurez besoin de moi.

Tom passa une main sous le dos de la jeune femme, la tirant ainsi plus prés du rebord du lit, sans cesser ses assauts pour autant. Ses mains vinrent finalement se poser de part et d’autres du bassin de la marquise, accompagnant ses mouvements pour les intensifier d’avantage. Toma était déjà parcouru par des vagues de plaisir, mais il prolongerait ses coups de reins jusqu’à ce qu’il sente que sa partenaire ressentait la même chose. Il aimait bien combler les femmes avec qui il couchait, après tout, autant que les deux côtés soient satisfaits. Il ne comprenait pas que certains hommes se contentent de leur propre plaisir, laissant leur compagne sur leur fin.

- Aimez-vous April ?

Elle était peut être débutante, mais le roi sentait qu’il n’aurait pas assez d’une nuit pour se fatiguer de sa nouvelle conquête. Si elle savait s’y prendre, elle pourrait sans peine prendre la place de favorite à la cour. Rôle qui n’était pas encore occupé étant donné que toutes les femmes qui étaient passé par son lit jusqu’à présent n’y avaient brillé qu’une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:10

    Je n’arrêtais pas de gémir aux coups de bassins du Roi. Mon regard fixait celui du Tom tout en parcourant son corps avec mes doigts. Je n’avais jamais eu un tel plaisir et j’étais plutôt satisfaite de ce qui se passait maintenant. Quand il entra un peux plus profondément, je respirais fort et laissa basculer ma tête en arrière. Je frémissais quand il me mordilla et mis ma tête dans son cou pour lui mordiller son épaule. C’était très excitant de faire cela, je mordillais l’épaule de Tom, pour après, soupirer de plaisir. Mes doigts parcouraient le dos de celui ci en descendant toujours plus bas. Je déposais mes mains sur les fesses de Thomas et enfonça un de mes ongles. Cela faisait peut être mal mais je ne le faisais pas exprès…

    Il fallait bien le dire, Thomas embrassait comme un dieu. Je gémissais de plus en plus fort, Thomas allait toujours plus loin en moi ce qui m’excitais encore plus. Après un long baiser, Thomas me regardait et je fis de même. C’était très intéressant ce qu’il venait de dire et peut être le ferais-je exprès de me perdre dans les couloirs du château, dans les rues… Un peut partout. Je regardais Thomas avec un sourire en coin.

    « J’en ai de la chance avec vous »

    Je bouillonnais de plaisir et pour une première fois, j’étais bien satisfaite ! Au plus les mouvements s’intensifiait au plus je jouissais. Je laissais échapper des petits cris de ma bouche avant de mordre l’épaule de celui ci. Thomas était totalement parfois dans tout les sens du thermes bien évidemment. Quelle chance j’avais de tomber sur lui, en pleine nuit dans une forêt ! Ca ne se produisait pas tous les jours. Je plongeais mes yeux dans ceux de Thomas et le regardais avec un sourire en coins.

    « Vraiment beaucoup pour une première fois … »

    Débutante ou pas, le plaisir reste toujours le même. Je parcourais sa peau avec mes doigts si doux et le regardais dans les yeux ce qui me troublais pas mal d’ailleurs. Oui, je l’avoue, j’étais troublé par Thomas. Mais surement que je n’étais pas la seule…



HJ: Désolé si la réponse est courte :S
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:43

Elle gémissait, finalement elle aimait ça… moi aussi, c’était parfais, idyllique. Elle s’y prenait très bien pour une débutante. Ses gémissements me donnaient encore plus d’ardeur, et quant elle me fit comprendre qu’elle se laisserait bien tenter pour une partie de cache cache géante… Cette idée me plaisait bien, surtout si toutes ces aventures se terminaient comme celle là. Je sentais de plus en plus de plaisir monter en moi et je ne tarderais pas à me lâcher en elle. Quant elle enfonça ses ongles dans la chair de mes fesses, j’eu un soubresaut de surprise, mais ce n’était pas trop désagréable. Finalement, j’éjaculais en gémissant une dernière fois et m’allongeai sur elle en embrassant ses lèvres offertes. Finalement, je me laissais rouler sur le côté en reprenant peu à peu le contrôle de ma respiration.

Je soupirais un instant, j’étais pleinement satisfait de ma dernière trouvaille. Heureusement que j’avais sauvé cette demoiselle, je m’en serais voulu de rater cette partie de jambe en l’air, mais maintenant qu’elle était fini, je me redressais et rassemblais mes affaires avant de me rhabiller. Je lui souriais avant de disparaitre par le passage que nous avions emprunté. Je montais dans mes appartements puis me mis à fouiller dans un tiroir. J’en tirais un petit coffret que je prenais dans ma main avant de retourner dans les appartements d’April. Je posais le coffret sur son lit en souriant. J’effleurais sa joue en souriant.

-Voila un petit présent pour vous April. Demain matin, je ferais venir un tailleur et il renouvellera votre garde robe. Je vous emmènerais vous promener dans les jardins.

Dans le coffret se trouvait une rivière de diamant qu’un roi quelconque m’avait offert lors de mon couronnement… Comme je n’étais pas marié, je n’avais personne à qui l’offrir, mais comme j’espérais que ma relation avec April ne se terminerais pas là… contrairement à mes autres maîtresses qui ne faisaient qu’un court séjour dans mon lit… autant lui offrir pour qu’elle soit sublime quant nous nous promènerions, je ne voulais pas que les commérages circules, comme quoi le roi s’était entiché d’une noble sans le sou. Si elle savait entretenir le plaisir que j’avais à être avec elle, elle deviendrait une pièce maîtresse de ma vie. Une favorite.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 15:19

J’aimais ça et si Thomas aimait ca, c’était parfait. Une partie de cache cache géante, devait être pas mal. Hâte de le faire tiens. En espérant quand cela se terminerait comme aujourd’hui. Heureusement que le Roi était là ce soir, belle rencontre en tout cas. Mes ongles faisaient mal mais ça mettait encore plus de plaisir et puis, du moment que cela n’avait pas fait mal Thomas, elle pourrait le recommencer plusieurs fois. C’était la petite arme d’April. Après ce moment de plaisir, je prolongeais doucement le baiser de Thomas avant de reprendre ma respiration. Je tournais ma tête vers Thomas et le regardais. Il était toujours aussi magnifique…

Et moi, heureusement que j’étais tombée sur lui. Sinon, la partie de jambe en l’air se ferait avec les autres Vampires et ça, ce n’était pas du tout une belle soirée. Plutôt une mauvaise pour la résumer. Je regardais Thomas se rhabiller et quand celui ci était parti, je fis de même. Je ne savais pas s’il allait revenir ou pas. Mais si il ne revenait pas, je le verrais surement le lendemain. Malgré que le château fût immense, ce n’était pas dur de croiser le roi. Le roi était toujours dans les parages. Puis, quelques minutes après, Thomas revenait dans mon appartement. Je le regardais et regardais la boîte qu’il avait posée sur mon lit.

« Des Diamants ? Cela est un trop gros cadeau pour moi et je ne le mérite point… »

Pour ce qui était du reste, j’étais plutôt d’accord mais pour les diamants, le cadeau était si énorme que je ne savais plus ou pas si je devais accepter ou non. C’était déjà un beau cadeau d’être ici pour moi en tout cas. Mais peut être pour d’autre non. Après tout, peut être que je n’étais pas accepté des autres ce qui était fort possible. On ne peut pas toujours se faire aimer dans la vie. Tout cela, me tombait un peu sur la tête mais je n’avais pas à me plaindre. J’avais tout ici, il fallait juste que je m’y habitue et tout ira pour le mieux dans les meilleurs des cas. Je posais mon regard sur le visage de Thomas et le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 11:34

Elle avait les yeux qui brillaient, mais trouvait que c’était trop ? Moi je ne trouvait pas… c’était une babiole… des comme ça j’en avais plein… mais bon, je pouvais comprendre que pour elle ce soit énorme… je lui fis un petit sourire en coin avant de lui caresser la joue.

-Laissez moi juger de ce dont vous méritez. Moi je trouve que vous méritez toutes les attentions April.

Je sortais le collier de l’écrin de velours noir et lui passais autour du cou en souriant. Je soulevais ses cheveux et attachais le lourd collier avant de la tirer délicatement vers un miroir où elle pourrait se contempler.

-Vous êtes sublimes, et je ne pouvais rêver plus belle personne pour les porter.

Elle s’habituerait au fait d’être dorlotée et envié par les autres femmes. Elle avait su tirer son épingle du jeu au moment où j’avais besoin d’attention, et si elle menait bien sa barque, elle pourrait aller haut, même si elle était de trop basse naissance pour devenir reine, elle pouvait trouver une place durable dans mon cœur, ce qui ne serait pas trop difficile, étant donné qu’à part ma mère et ma tante, aucune femmes n’y occupaient de places enviables… Je pensais soudain à Cassandra… le jour où près d’une rivière, je l’avais embrassé… Elle me manquait, je n’avais plus de nouvelles… elle était une femme exceptionnelle, et j’aimais beaucoup sa compagnie, où je n’avais pas l’impression d’être un roi, car elle comprenait ma situation mieux que quiconque… étant donnée qu’elle avait la même à peut de choses près.

-Nous pourrons aller nous promener dès qu’un tailleur sera passé vous voir pour vous faire quelques tenues dignes de vous.
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:02

Peut être que c’était qu’un petit brol pour Thomas mais pour moi, c’était énorme. Je n’avais pas l’habitude et puis, ce n’était que mon premier jour ici dans ce château. Je regardais le collier avant de porter mon attention à Thomas en lui faisant un sourire. J’écoutais ce qu’il disait. Moi, mériter toutes les attentions ? Il ne fallait pas exagérer non plus.

« Vous n’exagérer pas un peut Monsieur ? »

Peut être mais après tout, c’était le roi ! Je soulevais ma longue chevelure pour l’aider à mettre le collier avant de me lever et de me retrouver face à un miroir pour me regarder. Le collier était sublime et m’allait assez bien ! C’était assez étrange de me regarder dans le miroir avec une telle chose. D’habitude, je ne portais que le collier de ma mère autour de mon cou et rien d’autre. Je touchais le collier pendant un long moment avant de me retourner vers Thomas.

« Ce collier me va à ravir ! »

Je fis un sourire puis me regarda dans le miroir. Oui, je m’habituerais surement, il me faut juste le temps. Ce n’est pas facile de passer de la rue à un immense château comme celui ci. Je me retournais et alla m’asseoir sur le lit. Je me demandais parfois comment mon père aurait réagis face à tout cela. Certes, il ne voulait que mon bonheur mais, mon bonheur, était-ce ici, dans ce château ou dehors ? Même moi, je ne le savais pas vraiment. Tout cela, me trottait dans la tête et j’oubliais totalement que Thomas était encore présent à mes côtés. Je sursautais en m’entendant parler et tourna ma tête vers lui en souriant.

« Très bien, je l’attendrais probablement demain puisque, il est un peu tard »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de Chasse | Thomas Ier   Jeux de Chasse  | Thomas Ier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de Chasse | Thomas Ier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: