Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 20 Juil - 22:53

Ca faisait déjà plusieur jours que je m'inquiètai pour Iseult celle ci n'était pas revenu et puis Edward allait me tuer quand il allait apprendre que je l'avais pas assez surveiller en tout cas je continuai toujours de la chercher d'ailleurs c'est pour ça que j'étais partie dans la forêt. Mais bon son odeur avait presque disparut alors pour suivre sa trace ce n'était pas vraiment simple.

Sinon avec Rosalie rien n'allait plus quand j'avais su pour son mariage je n'avais plus oser la toucher mais je continuai de l'aimer rien n'allait plus dans notre couple et elle avait même décider de partir dans un couvent. Elle m'avait expliquer ça dans une lettre que j'avais ranger soigneusement dans ma poche il sentait son parfum et je ne voulais pas m'en débarasser. Je 'navais rien dit à Sarah pour le moment je voulais la préservé mais je cherchai un moyen pour lui avouer la vérité maintenant je comprenai les parents c'était dur d'expliquer certaine chose à son enfant mais je savais que Sarah était intelligente et allait comprendre ceux que je 'espere pas c'est qu'elle soit triste étant donné qu'elle était plus proche de sa mère que de moi... mais bon je pouvais m'en prendre qu'a moi même pour ce genre de chose j'avais décidé de ne pas trop m'attaché à ma fille pour éviter de lui faire mal si au cas ou je pétai mon cable je ne maitrisai pas toujours mon côté loup et j'avais peur à chaque seconde qu'il prenne le dessus si je me mettai en colère. J'avais eu beaucoup de chance pour l'instant car j'avais plus été triste qu'autre chose et pendant les pleines lune je m'enfermai.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 20 Juil - 23:04

Je me promenait dans la foret pour essayé de decompréssé, trop de mauvaise nouvelle en un laps de temps trés court, meme pour un vampire, c'etait beaucoup a digéré, et pour evité de tout fracassé, j'avait decidé de faire cette ballade, je voulait etre loin de tout pour pouvoir aussi evaluer la situation dans laquelle j'etait, le depart et le retour de Rose, en plus qu'elle est une gamine, se fut pour moi un electrochoc immense, durant ma ballade, je tappé dans 2 ou 3 arbres, meme si ils se couchaoent c'etait pas grave, tant que je blaissé personne, mais a un moment donné de la ballade, je sentit la presence d'un loup, sans y faie vraiment attention je continué ma balladen en passant sans arret a Rose, et a cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 20 Juil - 23:24

EN continuant de humer l'air pour retrouver la trace d'Iseult je sentis l'odeur d'un vampire et un sourire plein s'afficha sur mes lèvres avant de disparaitre ce n'était pas Iseult...cette odeur je ne la connaissai pas mais j'allais bientot la connaitre c'était sur. Je me dirigeai vers elle et en même temps mon oreille perçut des sons comme si des arbres se cassaient la gueule par terre xD il faisait quoi ce vampire ? Il nous refaisait la forêt à sa guise ou quoi ? xD.

Uen fois que je fus sufisament approché je vis un homme un peu robuste sur les bord il ressemblait à un gorille Razz .


Tu sais que les arbres ne se relèvent pas tout seul ?

Me douter pas que c'était Emmett xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 20 Juil - 23:34

Je ne degnais meme pas me retourné, je savait tré bien qui c'etait; je relvait alors l'arbre que je venait de faire tombé

-Sa te convient mieux comme sa je suppose, toi qui a brisé ma vie, j'espere que vous etiez heureux avec Rse pendant le moiment ou je remué ciel et Terre pour la retrouvé

J'avait remué tout le monde mais comme par hasard, personne ne voulaut me dire ou elle etait, c'est quand elle me l'a avoué que j'ai compris pourquoi

-tu as de la chance que tout le monde ai caché votre relation, tu as faillit le payé de ta vie, mais tu as une gamine alors je ne ferrai rien contre toi, pour le moment, alors profites en bien de cet instant de repis

Je me tourné enfin les yeux lein de colere
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 20 Juil - 23:55

Je regardai l'homme remettre l'arbre à sa place voila c'est bien faut rangé les pauvres arbres ils ont rien fait xD. Je fronçai les sourcils quand l'homme me parla... j'avais gaché sa vie ? Mais de quoi il parlait la? Quand il prononça le nom de Rose je compris hé merde c'était Emmett.

C'est donc toi Emmett ? Saches que je n'étais pas au courant qu'elle était marié. Mais si tu veux reproché tout ce qui t'arrive très bien prend toi en à moi. Mieux vaut laisser Rose en dehors de ça.

Oui on avait de la chance que personne ne dise à Emmett oué tait Rose mais je crois qu'il aurait mieux valut qu'elle m'oublie et que je l'oublie tout de suite elle m'avait forcé à faire quelque chose contre ma volonté comme m'imisser dans un couple déjà creer alors que je n'aimais pas ça.

Je pense qu'elle ne devait surement pas être heureuse avec toi si elle est venu avec moi.. après tout on aurait pu coucher ensemble et après elle aurait pu retourner près de toi mais je pense que tu ne devais plus lui suffire. Ton instant de répit j'en ai rien à foutre du tout.

Vu comment il me parlait j'allais pas me laisser faire non mais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyMar 21 Juil - 19:42

Je le regardé puis eu un petit sourire, je n'allait rien faire contre lui ni contre sa fille et encore moin contre Rose enfin pour le moment, que veut il dire par "elle n'etait surement pas heureuse avec moi", d'aprés ce qu'elle mas dit, je n'ai rien fait pour sa, elle etait heureuse, a moin qu'elle m'est menti une fois de plus.

-Tu n'etait vraiment pas au courant, ou c'est juste pour vous couvrir, fin tu me diras grace a sa j'ai pu ouvrir les yeux sur certaine chose, je pense que pour le moment tu ne fait rien car je ne me nourit que d'animaux, malgré la rivalité entre loup et vampire, mais je pense que grace a cette histoire, je vais pouvoir vraiment reprendre ma condition de vampire et refaire ma vie tout en restant mariée a Rose, car malgré ce q'elle a pu te dire, elle ne ma toujours pas quitté

J'approché de lui a petit pas, tout en gardant une bonne disance pour ne pas qu'il se sente agréssé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyMar 21 Juil - 22:54

Je le voyais sourire...ça l'amusé ce que je disai ? He bien il n'allait pas rire longtemps j'étais disons en quelque sorte jaloux que ma Rose soit marié avec cet energumène et pas moi. J'aurai voulu la proposer en amriage mais avec à cause d elui je ne pouvais pas maintenant.
Ce que je voulais dire par le faite qu'elle n'était pas surement heureuse avec lui c'est qu'en faite si elle était venu vers moi c'est qu'elle avait eu un peu assez d'Emmett enfin c'est ce que je pensai xD. De toute façon j'avais dit à Rosalie que tant qu'elle serait toujours marié avec Emmett je ne la toucherai plus il en était hors de question car dans le catholisisme ce n'était pas possible.


Je n'étais pas aux courant je l'ai su par ton frère Edward... lui a eut la gentillesse de me dire la vérité même s'il croyait que je le savais ce qui n'était pas le cas..

Je l'écoutai continuer sa phrase et serra les poings quand ils 'avança à petit pas moi je me reprochai aussi mais a grand pas et je ne fais pas attention à la distance tant pis si monsieur croyait que j'allais attaquer il avait besoin que je lui foute une bonne correction.

Tu goutes une seul fois au sang humain je te jure que tu vas le regretter... et puis je n'ai pas revu Rose après qu'elle soit parti te parlé... elle m'a... elle m'a envoyé une lettre.

Je disai ça avec une voie dure et en colère mais pas contre Rose mais plutot contre Emmett je le détestai...tout ça parce que Rosalie l'aimait aussi mais si son choix été dure entre lui et moi et bien j'allais lui faciliter la tache je partirai surement.

Elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à choisir et qu'elle allait s'enfermer dans un couvent pendant un temps.

Il allait déjà que je la sorte de la et qu'on règle cette histoire car c'était impossible de vivre comme ça. Je serrai mes poings j'avais très envie de lui en foutre une... ça me démengeai xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyJeu 23 Juil - 20:56

Je me raprochai un peu plus de lui, il etait jeune, trop jeune pour pouvoir ne serai-ce qu'esperer me faire mal, mais c'est la fougue de la jeunesse

-Si tu compte me foutre sur la gueule vas-y mais je te previent que tu te feras mal vant que je ressente meme un petit picotement, e, ce qui concerne Rose je savait deja qu'elle vous se cloitré seule quelque part pour avoir une meilleure reflection de la situation

Je commencé a bien rigolé la, le jeunot qui me menacé, il etait vraiment pas serieu

-Et en ce qui concerne mon statut de vampire, tu na rien a me dire louveteau que tu est, j'ai connu des loups bient plus vieu que toi qui avait peur de notre famille, et si tu crois m'inpressionné c'est raté, je ferai se que je veut et si je veux me nourir d'un humain, d'un hibryde ou meme d'un loup, tu n'aura aucun mot a dire, cela ne te concernera pas

puis je ricannais et me tourné

-Rentre chez toi, il doit y avoir une petite fille qui attend son papa
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyJeu 23 Juil - 22:36

J'étais jeune certe mais j'avais beaucoup de détermination et réduire à néant un homme incapable de satisfaire sa femme au point qu'elle veuille aller avec un autre homme. Je fus amusé de ce qu'Emmett venait de me dire moi ? Me faire mal rien qu'ene ssayant de le frapper ? Il revait pas un peu lui la ?

Si tu crois que je vais me faire mal tu rêves.

Je supportai pas vraiment l'entendre parlé de Rose... savoir qu'un autre homme l'air autre que moi me rendait un peu malade à vrai dire xD. Je serrai les poings je te jure que ça allait dégenerer la^^.

Je n'essaye pas d'impressioner sangsue... je met juste les choses au clair c'est tout. Et si ça me concernera tu n'as pas le droit de toucher à des humains... les loups encore je m'en fiches que tu t'en prennes à eux mais les humains c'est hors de question.

Il me donnait un ordre la à ce que j'entendai ? Na mais personne ne me donne d'ordre surtout pas un gars comme lui.

Mon père s'en occupe et j'ai pas fini avec toi alors reste ou tu es et retournes toi si t'es un vampire.

Ca va chiééerr comme dit quelqu'un que je connais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyJeu 23 Juil - 22:55

Je rigolais a ce qu'il me disait, il n'etait vraiment pas conscient celui la, puis je me retourné et m'approché de lui

-Ecoute moi sale clébard, t'etait pas encore en previson chez tes parent que je me goinffrai deja de sang humain, alors arrete un peu de te prendre pour un homme et retourne joué a la poupé, tu n'a meme pas idée de ce que je pourré te faire, tu n'a meme pas idée, alors avant qu'il ne t'arrive une bricole rentre chez toi et occupe toi de ta fille, sa vaut mieu pour tout le monde

Puis j'eclaté de rire

-Il m'en faudrait 1000 des loups comme toi pour m'amusé un peu, tu n'a aucun interet pour moi

Je me retourné donc et rigola

-Ecoute le conseil que je t'ai donné tout a l'heure, sa vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyVen 24 Juil - 0:25

J’étais arrivé quelques jours avant au château. J’y avais trouvé un appartement, mit à ma disposition par mes parents, qui pour le moment, ne l’utilisaient pas. Comme j’étais une fille de conte, j’avais droit à quelques pièces, histoire de ne pas me sentir trop à l’étroit, mais c’était loupé, j’avais eue une envie de galoper dans les champs, je m’étais donc rendu dans l’écurie, et avas fait seller un cheval à un des palefreniers.

Alors que je faisais trotter le joli cheval que l’on m’avait préparé, je pu constater plusieurs arbres déracinés sur ma route… Je n’avais pourtant pas eu vent de tempêtes dans la région récemment… le bon sens aurait voulu qu’une jeune femme seule rebrousse chemin, mais ma curiosité était plus grande que le reste, je continuais donc ma route, jusqu’à tomber sur deux individus qui étaient à deux doigts, visiblement d’en arriver aux mains… Même si j’étais une bonne cavalière, je fis partir le cheval au galop, me penchant sur le côté de son encolure, élevant un étrier, et me forçant à me taper les fesses dans la selle.

Comme ça j’avais totalement l’air d’une débutante dont le cheval s’était emballé et qui était à deux doigts de s’écraser par terre. Je dirigeais mon cheval vers les deux hommes, bien que mes rennes soient flottantes, l’animal était assez bien dressé pour obéir aux seuls ordres de mon poids du corps… Je me mis à crier avec une voix chevrotante et pleine de détresse.

-Au secours ! aidez moi !

Une fois arrivé à une foulé des deux hommes, le cheval se cabra, me désarçonnant complètement, et je me retrouvais par terre entre les deux jeunes gens qui semblaient se disputer. Au moins, j’aurais détourné leur attention. J’avais les yeux fermés, puis les rouvrit dans un battement de cils, ouvrant un regard un peu perdu vers les deux hommes. Dieu qu’ils étaient beau tous les deux. J’avais l’air totalement perdue… Ayant grandi avec mes deux frères ainés, j’étais une comédienne redoutable et ils ne pouvaient pas deviner que j’avais fait exprès de me crouter juste devant eux, entre eux même serait le terme exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyVen 24 Juil - 0:53

Si j'étais conscient c'est juste que je voulais le frapper c'est tout ça me démangeait un truc de fou... Je l'écoutai parlé à en croire ses paroles il me traitait de gamin? Ha mais c'est qu'elles étaient marrante ces blagues laissez moi rire xD.

J'ai vraiment peur du grand méchant vampire... regarde je tremble

Tout ça n'était qu'ironie.

Pour ton information je suis assez grand pour décider tout seul et je ne reçoit pas d'ordre d'un vampire en particulier d'un homme comme toi.

Oula qu'es qu'il m'enervait... j'allais le frapper la mais une femme choisi ce moment la pour débouler devant nous apparement elle n'avait pas controler pu son cheval et celui ci l'avait ejecter entre Emmett et moi. Je fus inquiet pour elle... je me dirigeai vers la jeune femme et m'accroupis oubliant ma colère pour Emmet seule l'inquiètude était présent.

Mademoiselle?? Vous allez bien ? Rien de cassé.

Je posai une main sur son épaule. Quand elle m'aura affirmé qu'elle n'a rien je l'aiderai à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 27 Juil - 21:44

M'occupant de Jacob, je n'avait pas senti la demoiselle, c'est quandelle est apparue devant nous que je me suis apercu de sa presence

-Sa va, tu ne t'es pas fait mal?

Je la regardait et dit avec un sourire

-Le but quand on fait du cheval c'est paut etre de resté dessus

Je lui tendi la main

-Allé, je vais t'aider a te relevé

Puis je regardé Jacob

-Quand a toi on reprendra notre discution plus tard sac a puces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 27 Juil - 22:00

Quand je tombais entre eux, cela mit fin à leur dispute durant un instant. Le plus petit des deux, le loup, fut le premier à se pencher vers moi, il était un peu inquiet, alors je lui souriais pour le rassurer, j’avais les reins solides, et ce n’était pas une chute qui allait me faire mal. Il posa une main sur mon épaule tandis que l’autre arrivait aussi.

-Je vais bien, plus de peur que de mal.

Le vampire avait de l’humour, je le regardais un instant en souriant, rester sur le cheval, c’était un but en sois dans l’équitation… Il me tutoyait déjà, pas très conventionnel, mais agréable de la part d’un si beau jeune homme.

-Oui, je ne sais pas ce qu’il lui a prit, d’habitude, il est sage… Il a du sentir que je n’étais pas à l’aise.

Je pris la main qu’il me tendait et me relevais avec son aide, tout en regardant Jake. Il le traitait de sac à puce, ce n’était pas très gentil de sa part en tout cas.

-Merci à vous deux, vous êtes bien aimable pour un sac à puce en tout cas.

Bah quoi, je reprenais les termes du vampire, mais en les utilisant à des faims gentilles, d’ailleurs, je lui souriais pour lui faire comprendre que je le trouvais bien aimable d’interrompre son altercation pour se porter à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 27 Juil - 22:21

Je regardai Emmett l'air mauvais... j'aimerai bien qu'il se casse et j'aimerai bien aussi lui foutre mon poing dans sa face de vampire xD mais bon j'allais pas le faire pour l'instant je voulais m'assurer que la jeune femme n'ai rien du tout.

Si tu n'as pas peur de la reprendre bien sur...

Il avait beau me traiter de sac à puce la ça me faisait rien...en tout cas la phrase que je venais de prononcer c'était comme si je l'avais traité de lache xD. Quand Louise fut enfin debout je regardai celle ci étonné qu'elle emploie le même terme que celui d'Emmett.

Il n'y a pas de quoi...je suis contente de voir que vous allez bien...mademoiselle... ?

Je me demandai ou était passé son cheval il allait falloir qu'on le recupère quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyMer 29 Juil - 21:38

-Donne moi rendez vous ou tu veux et quand tu veux, sa ne me derangera pas outre mesure, on peut meme allé dans le territoire des loup si tu a peur

Je tourné donc le dos a Jacob pour mieux m'occupé de la demoiselle

-Je vais t'aider a retrouvé ton cheval et je te rameneré chez toi, des fois que veuille refaire une cascade

Je me tourné vers Jacob avec un sourire Sadique

-Et vient avec plein de pot a toi, que se soit un peu amusant pour moi quand meme, mais vient avec des loups des vrais pas des louveteau de ton espece, j'aurais des scrupule a vous faire mal

Je rigolais legerement

-Et si on se mettait en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyJeu 30 Juil - 14:19

Chacun de leur côté avaient l’air d’être deux tête de mule. La preuve, même avec moi au milieu, ils arrivaient à continuer leur joute verbale, s’agressant assez violement en paroles. Ils voulaient se revoir pour se battre comme des chiffonniers. Le plus grand des deux avait l’air assez provocateur… Ce n’était pas très raisonnable quand même.

-Quelque chose me dit que je ne suis pas tombé entre deux amis de longues dates… si vous pouviez éviter de vous battre en ma présence, je ne suis pas pour la violence, vous devez avoir d’autres recours…

Un concours de poèmes ? au moins, ils ne s’abimeraient pas comme ça. Jake m’intriguait quand même, il avait l’air gentil pour un loup… J’avais déjà rencontré Cameron, mais je n’arrivais toujours pas à savoir si il jouait tout le temps, où si il était gentil ou sincère. Tout son être était habité par l’envie de s’amuser. Jake et Emmett étaient triste pour une femme… Pourtant, il y en avait plein des femmes, quand le loup me demanda comment je m’appelais, je lui souris.

-Mademoiselle d’Harcourt, Louise. Et vous-même ?

Je parais pour les deux bien sur. Emmett voulait aller chercher mon cheval et me raccompagner après de peur que je ne refasse une cascade. Tant qu’ils ne se battaient pas, j’étais pour… Le vampire continuait la carte de la provocation. A l’époque, les humains réglaient leurs comptent lors de duels à l’épée… Emmett et Jake pourraient en faire un, après tout, ils n’en mourraient ni l’un ni l’autre étant loup et vampire… un petit coup d’épée ne les tuerais pas.

-Mais enfin, c’est bien un truc d’homme ça… nous entre femme, nous ne passons pas notre temps à nous battre… Ne pourriez-vous pas discuter en homme civilisés ? Je suis sure que vous vous découvririez des points communs et que vous pourriez même être amis, après tout, vous aimez la même femme, vous avez au moins un point commun.

Je n’étais pas sensé être au courant qu’ils aimaient la même femme, mais après tout, je n’avais aucune raison de me cacher ou de faire semblant, j’aimais bien régler les problèmes, et les émotions qu’ils dégageaient étaient assez forte pour m’engager à continuer à m’occuper de leur problème. Après tout, ils pouvaient bien écouter les conseils d’une femme au lieu de se comporter en gros bourrin. Quoiqu’on en croit, les femmes n’aimaient pas particulièrement qu’on se batte pour elle, trouvant ça puéril… Enfin, je ne connaissais pas la femme, mais si elle était un peu comme moi, elle ne supporterait pas de voir deux hommes qu’elle aime se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyVen 31 Juil - 14:22

Il me prenait pour une tafiole ou quoi Emmett ? Je le regardai dans les yeux haussant un sourcil... il me tapait sur les nerfs quand même. S"il voulez qu'on règle nos compte il n'y avait pas de problème j'allais lui montré qui c'était le meilleure ici.

Tu me prends pour quoi ? Pour un peureux sache que je n'ai pas peur de toi espèce de sale vantard.

Louise ne croyait pas si bien pensée j'étais têtu quand je m'y mettai ce qui à cause de ce trait de caractère ça m'avait attiré des ennuis en me faisant attaquer et transformé en loup. Je regardai la jeune femme et une fois de plus elle n'avait pas tord on était pas des amis Emmett et surtout pas parce que la ca serait carrement bizarre comme situation.

Vous n'avez pas tout à fait tord mais je ne ferai rien... je ne pense qu'avoir d'autres recours soient la meilleure idée.

Quand elle se présente j'eus un sourire... avec elle je pouvas me permettre de me montré gentil mais avec Emmett c'était hors de question.

Jacob Black... ravi de faire votre connaissance Louise.

Emmett continuait de me chercher mais j'allais pas vraiment laisser ma colère prendre le dessus, je ne voulais pas que Louise est un spectacle sanglant devant elle. Je ne pus quand meme m'empecher de m'avancer vers Emmett le toisant du regard avec un air coléreux.

Je ne pense pas avoir besoin de loup pour m'occuper de toi... un gars de ton espèce sera certainement facile à éliminer.

Je rigolai doucement quand Louise dit que Emmett et moi on pourrait devenir ami et discuter en homme civilisé. Je posai mon regard sur elle.

Je ne crois pas non c'est vraiment impossible et totalement impensable.

Puis une de ses phrases m'interpella... elle avait dit qu'on aimait la même femme et que ça c'était un point commun mais comment elle pouvait le savoir on ne lui avait rien dit. A la phrase de Emmett je le regardai avant de reporter mon regard sur la jeune femme.

Attend une seconde Emmett... Louise comment es que vous savez qu'on aime la même femme on ne vous a rien dit que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyMar 4 Aoû - 20:56

Je rigolais doucement a ce que me disait Jacob

-Je te prend pour ce que tu est, un jeune loup sans force qui veut passé pour un homme, tu as a peine trois poils au museau et tu veut passé pour un loup

Je me tourné vers Louise

-Je ne suis pas homme a me battre devant une femme, ce serait deplacé vis a vis d'elle

Apres tout, si on doit se battre, on le fera a l'abris de regard indiscret, je fus interpellé quand elle parla de notre femme en commun, elle etait censée ne pas etre au courant, a moin qu'elle sache lire dans les pensée, mais la seule personne apte a faire sa, c'est Edward, et a ma connaissance, c'est la seule personne a le faire

-Dis moi comment tu sais sa, on en a pas parlé devant toi

Cela m'intrigué au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyMar 4 Aoû - 21:37

Emmett se trompait, toute la famille Mancini avait également le pouvoir de lire dans les pensés, Edward Cullen n’était pas le seul, la différence, c’est qu’Edward entendait tout alors que les Mancini pouvaient filtrer et n’entendaient que les pensés des gens dont ils voulaient les entendre. Louise soupira, ils avaient donc tout deux relevé son erreur… elle les regarda tour à tour, puis prit un air plus sur d’elle, abandonnant son rôle de jeune fille pas doué et tombé du ciel… puisqu’ils demandaient des explications, elle allait leur en donner.

-Je suis empathique… Et si je suis venue tomber à vos pieds, c’est que toutes vos émotions enchevêtrés me donnaient une migraine monstre…

Elle fit un petit sourire en coin avant de reprendre.

-Vous ne vous rendes pas compte de toutes les émotions que vous dégagez… Vous devriez faire attention messieurs, à ne pas blesser les esprits comme moi…

Elle aurait bien rajouté qu’elle était fragile, mais ayant abandonné le rôle qu’elle s’était constitué jusqu’à présent, elle ne pouvait pas revenir en arrière.

-Quoi que vous en pensiez Jacob, vous avez des points communs avec Emmett, vos sentiments sont semblables, je suis sure que vous pourriez vous entendre, au fond, vous n’êtes pas si différent que vous vous efforcez à le croire.

Les hommes, c’était vraiment tous les hommes, même si louise n’en avait pour l’instant connu aucun, elle recevait toutes les émotions de ceux qu’elle rencontrait, et rigolait bien quand certains osaient prétendre que les femmes étaient compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyVen 7 Aoû - 17:02

Je regardai Emmett avec dédain, il était entrain de me chercher mais j'allais pas me laisser faire attend qu'on soit seul toi et moi et tu vas voir ce que tu vas voir espece de sangsue. J'avais peut être trois poil au museau comme il disait mais j'étais capable de me débarasser de lui... pour l'instant j'optai pour l'indifférence avec lui essayant de me préocupait plus de Louise. Emmett avait relevé aussi comme moi qu'on n'avait pas parlé de Rosalie devant la jeune femme. Celle ci prit un air plus sur d'elle et nous expliqua... ha d'accord je comprenais tout maintenant.

Pardon si on vous a donné la migraine mais bon les sentiments ne sont pas facile a controler quelque fois.

Je jettai un regard à Emmett vite fait pour le reporter ensuite sur Louise. Quand elle me dit que le vampire et moi on était pas si diférent je lui fis une tête l'air de dire n'importe quoi.

Je refuse de m'entendre avec lui... je prefere mourir.

Na mais attend je preferai mourir sur un bucher ou tuer par Dean plutot que de m'entendre avec Emmett c'était hors de question et impossible car même si je le voulais j'étais sur que lui ne le voudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyMar 11 Aoû - 21:30

la, c'etait la pire chose que l'on me demandé de faire, m'entendre avec un sac a puce, c'etait impossible, meme avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrai jamais

-Désolé si on degagé pas mal d'emotion, mais ce que tu nous demande la est vraiment impossible, sa fait pas mal de temps que les Loups et les vampires sont en conflit, alors ne nos demande pas de nous entendre alors que les deux espece sont sur le point de s'entretuer

puis je me tourné vers Jacob

-On reglera cette histoire plus tard, entre quatre yeux, je ne veut mélé personne a nos histoire

J'esseyai donc de caché mes pensé pour ne plus choqué la demoiselle present avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyMer 12 Aoû - 13:38

Je souriais tranquillement à Jacob… ils étaient gentil de ne pas vouloir me donner de migraine… mais ils n’arrêtaient pas pour autant, c’est que ce n’est pas facile de se contrôler… Etant de famille noble, même si j’étais jeune, j’avais apprit l’histoire des nobles, des grandes familles, des mariages, des alliances, les histoires des rois, où plutôt du roi, car à part Louis, nous n’en avions eu qu’un… avec l’arrivée de son fils au pouvoir, sa politique n’avait pas trop changé, et celui-ci prônait toujours la tolérance envers les loups, leur donnant de nouvelles chances de s’allier au bon côté. Tom était sur qu’ils pourraient vivre ensemble, tous ensemble dans le monde, sans se battre… Enfin, une idée me vint, après tout ils ne pouvaient pas se battre.

-Jacob, votre meilleur ami était-il le feu roi Louis XIV ? Pourtant vous êtes un loup… et notre nouveau roi ne vous laisse t’il pas une bonne place dans son estime ? Et vous Emmett ? N’êtes vous pas le fils d’une des ministres de sa majesté ? que dira celui-ci quant il apprendra que vous vous êtes battu alors qu’il essaye d’instaurer la paix entre les différents clans ? Il serait ravi d’apprendre que deux personnes qui lui sont assez proche s’entretue… j’en suis certaine… votre gueguerre est absurde messieurs, alors cessez donc vos enfantillages.

Si ils ne pouvaient pas se décider eux même à propos d’une simple femme, le roi se ferait un plaisir certain de les mettre d’accord, après tout, ils n’allaient pas gâcher leur temps et leurs vie pour une si futile affaire. Qu’ils aillent exposer leur problème à leur souverain lors d’un conseil, et qu’ils ne jouent pas aux ours mal dégrossi dans les rues en déracinant les arbres.

-Vous préférez mourir ? vous êtes bien enfantin, s’entre tuer pour une femme, on dirait deux enfants… vous devriez évoluer un peu messieurs… sinon, vous allez la perdre tous deux, vous n’aurez plus qu’à noyer votre chagrin ensemble dans la vinasse, après tout, si je comprend bien la chose, elle vous a tous deux fait tourner en bourrique…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyJeu 13 Aoû - 23:40

Pour moi c'était la même chose qu'Emmett c'était la pire chose qu'on pouvait me dire de faire pour l'instant, l'entente avec le vampire ne serait pas du tout positive même. J'étais d'accord pour une fois avec Emmett.

Pour une fois je suis d'accord avec toi...

Je pouvais faire semblant d'être en bon terme avec Emmett mais bon j'étais désolé pour Louise étant donné que je ne pourrai pas faire oublier mes émotions envers Emmett si je le voyais...pas que j'en avais pas envie mais que je pouvais pas le faire c'était physique. Je regardai la jeune femme a ses dires et mon visage devint triste quand elle parla de Louis.

Oui c'était mon meilleure ami, mon frère de sang. Je...

Je me mordis les lèvres.

Ce n'est pas pareil Louise je ne fais parti d'aucun clan... même si je suis pour celui des vampires je ne fais parti d'aucun. Les loups m'ont rejeté parce que j'avais aidé Louis et Marie... mais je ne suis pas encore le bienvenue dans le clan vampirique certaine personne ne me font pas confiance.

Pour moi Rosalie valait la peine que je meurs pour elle même si je n'avais pas envie de la laisser seule avec Sarah, toutes les deux je les aimais tellement que ça pouvait se sentir a des kilometre a la ronde

Pour elle je pourrais mourrir Louise... tu ne la connais pas comme je la connais, elle me fait peut etre tourner en bourrique mais je sais que c'est la femme de ma vie sinon elle n'aurait pas abandonner Emmett pour venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] EmptyLun 17 Aoû - 21:09

Je regardé Jacob, puis je repensé a il y a quelque jour, quand Rosalie est venue a la maison

-Elle ne m'a pas abandonné

Puis je rigolais

-Et escuse moi, mais quand nous on parle de loups, on dit que c'est soit disant un grosse famille unis, mais je vois que comme partout il y a un vilain petit canard

Puis je me tourné vers Louise

-Désolé de mon impertinence mais mes lien de parenté n'ont rien a voir dans cette histoire, elle ne concerne que Jacob et moi pour le moment, et personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]   Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre agréable je dirais que non [Memmett xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: