Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Diner romantique?[Junes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 0:07

La pleine lune était passé et nous étions mardi j'allais enfin revoir Junes aujourd'hui. J'en avais parlé à mon père qui m'a dit que c'était une très bonne idée d'avoir invité quelqu'un car je ne sortais presque plus de chez moi a cause d el'histoire de Rosalie.
J'avais donc passer toute mon après midi à cuisiner avec l'aide de mon père... je préparai une fondue le plat préféré de Junes.


Jake non c'est pas comme ça...laisse moi faire s'il te plait.

Je souriai il était plus doué que moi en cuisine c'était sur... pendant ce temps la je partis mettre la table je mettai 4 couverts étant donné qu'il y aurait Sarah, mon père Junes et moi. je mis des bougies sur la table mais ne les allumer pas tout de suite je les ferais au derniere moment... j'avais une petite déco simple mais jolie j'avais hérité un peu de ma mère sur ce coup la xD. Je reviens vers mon père.

Alors?

C'est fini... j'ai fait la salale de chef pendant que la fondue cuissait et j'ai tout fini. La tarte au chocolat est déjà sortit depuis des heures donc quand on en viendra au dessert elle sera bonne à manger.

Merci papa de m'aider... j'aurai totu fait cramer moi

Je me doute bien fils. Bon quel heure est-il ? Tu devrais aller t'ahbiller elle va pas tardé. Je vais aller voir Sarah.

Mon père monta en haut voir ma fille et je partis m'habillait une fois que je le fus je descendit en bas... je m'étais mis une chemise blanche avec un pantalon nori assez classe pour une fois xD. Mon père descendit.

Je suis désolé mais Sarah dort je vais aller la surveiller

Vous me laissez seul?

Oui mais t'en fais pas ça va bien se passer.

Si tu le dis.

Il remonta en haut et moi je soupirai... je retirai les deux assiette et alluma les bougies tranquillement je me doutais pas que ça faisait trop romantique d'un coup xD.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 0:31

Nous étions enfin le mardi tant attendu. ouai moi personnellement je l'avais bien attendu x3 J'avais parlé du diner à mon père et comme je m'y était attendu, il avait été très content de la nouvelle. il m'avait posé quelques question sur le garçon en question, je n'avais pas été dans le détail, je lui avait dis son nom, son age et peut-être quelques petites bricoles, genre la question de mon père qui tue " il est mignon ?" erf, c'est là que tu a envie d'envoyer chier le monde. xD

J'étais monté dans ma chambre pour éviter ses questions qui me saoulaient je dois l'avouer.Je me pointai devant mon armoire..Bon qu'est-ce que j'allai mettre.. Après plusieurs hésitation, j'optai pour une robe bleu. Je laissai mes boucle tomber en cascade sur mes épaules. Naturelle avant tout xD Je me continuai à me préparer, tranquillement mais efficacement. puis ce fut l'heure de partir. je jetai un dernier coup d'oeil dans le miroir sur ma commode, puis je descendis l'escalier, souhaitant une bonne soirée à mon père, qui ne me répondit que par un grand sourire.

Je marchais un petit moment, regardant un peu autour de moi de temps à autre.Je ne tardai pas trop à trouver la maison des black. J'avançai dans l'allée qui menait à la porte. La maison de l'extérieur était simple mais acceuillante. Un pu comme l'un de ses habitant d'ailleurs. Je toquai à la porte puis attendis qu'on vienne ouvrir. je jetai un regard derrière moi, pour voir l'environnement. Tout était calme ici.Je croisai mes bras sur ma poitrine puis reposai mon attention sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 1:00

J'avais sentis l'odeur d'un loup venir et vu l'heure je me doutais que c'était Junes... je me regardai dans le miroir mais pourquoi je me regardai au faite ? J'étais pas si coquet que ça d'habitude. Quand elle frappa je dégluti et alla lui ouvrir la porte un grand sourire aux lèvres.

Junes je suis heureux que tu sois la.

Je la pris dans mes bras... oula j'y avais été un peu fort quand même non ? xD bon bah c'était pas ma faute elle m'avait manqué et puis avec ce qui m'arrivait j'avais besoind 'affection. Je lachai Junes et lui fit un bisou sur la joue pis me dégagea de la porte.

Entre je t'en prie je viens de finir à l'instant de tout préparer... il y a eu quand même un retournement de situation. Toi et moi on ne sera que deux se soir. Rose est absente et mon père surveille ma fille qui est à l'étage...

Ca faisait trop romantique mdr pourquoi j'avais mis ce genre de déco? Hann mais quel maladroit j'étais xD de plus j'étais stressé et je savais pas pourquoi étais ce la présence de Junes qui me perturbais?
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 1:16

Jacob vint ouvrir la porte et m'acceuilla avec un grand sourire."Junes je suis heureux que tu sois la." moi personnellement j'étais stress de rencontrer sa famille, genre bonjour je m'appelle Junes vous me connaissez pas, moi non plus et Jacob je ne l'ai vu qu'une seule fois et me voilà à votre table..Comment voulez-vous être détendu ! x3 Je lui adressai un joli sourire et à ma plus grande surprise, il me prit dans ses bras avec force, tellement que j'en eu le souffle coupé sur le coup xD Mais il en faut plus que ça pour me perturber n'est-ce pas x3 J'enlacai mes bras autour de lui pour répondre à cette marque d'affection.Je l'imitai quand il me lâcha et il déposa un baiser sur ma joue et m'invita à entrer, ce que je fis.Nous nous arrètâmes dans l'entrée."Entre je t'en prie je viens de finir à l'instant de tout préparer... il y a eu quand même un retournement de situation. Toi et moi on ne sera que deux se soir. Rose est absente et mon père surveille ma fille qui est à l'étage..." Bizarrement au lieu de me soulager, mon stress resta presque intact.J'aquiesçai d'un signe de tête, puis le suivit pour aller vers la salle à manger je suppose XD je regardai tout autour de moi, j'aimais beaup la décoration de leur maison. Elle était à nouveau comme ma première impression en arrivant devant la maison des black. Simple chaude et acceuillante.

J'aime beaucoup l'intérieur de ta maison, je la trouve acceuillante toute en restant simple.

Ouai première phrase, on applaudit Junes XD je le suivis jusque dans la salle à manger et je découvris la table et sa décoration.C'est étrange mais on ressentait une ressemblance avec le reste de la décoration intérrieur, il avait du goùt ou en tout cas le même que le mien car cela me plaisait. C'est fou mais en entrant ici, j'avais l'impression d'être acceuillit dans une famille, cette maison avait quelque chose que je n'avais jamais sentis ou vécu.C'est peut-être cette différence qu'il y a entre nos deux histoires. Sa mère à vécu ici, elle y a mit sa touche personnelle. la touche féminine de la maison. Bon, j'allais penser à autre chose,pour une fois que je quittai le morbide de chez moi, pas la peine que je le ramène ici.

C'est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 1:30

Je sentais que Junes était en stresse de rencontré ma famille mais bon la elle allait pas s'en faire puisqu'elle n'allait pas les rencontré du coup xD. La pauvre quand je l'avais prise dans ems bras elle en avait eu le souffle coupé^^... j'aimai bien sentir sa chaleur contre moi elle m'avait manqué pour je ne sais quel raison xD. Je souriai à sa remarque sur ma maison.

Merci... ma mère à tout fait quand ils ont emmenager mon père et elle et c'est resté comme ça... on a jamais oser y retoucher ça nous la rappele un peu.

Une fois dans la salle à manger je regardai Junes esperant qu'elle ne soit pas gener car ca faisait trop typique diner romantique... je sais meme pas pourquoi j'avais mis comme déco mais ça avait l'air de plaire à la louve ce qui me rassura.

Je suis content que ça te plaise...

Je tirai la chaise et l'invita donc à s'assoir.

Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 1:45

"Merci... ma mère à tout fait quand ils ont emmenager mon père et elle et c'est resté comme ça... on a jamais oser y retoucher ça nous la rappele un peu." Cela explique certaine choses en effet et donc je ne m'étais pas trompé.Je n'avais personnellement aucune trace de ma mère dans la notre maison, car nous y avons emménagé après ma naissance, donc après sa mort..Elle était vide comme pour nous rappeler en permanance qu'il y manquait quelqu'un. Elle était froide et triste. bref je n'aimais pas trop y rester.Il y avait peut-être ma chambre qui échappait à cette froideur et encore pour le temps que j'y passais de toute façon."Je suis content que ça te plaise..." C'est vrai que cela faisait très romantique, mais rien que d'avoir fait autant d'effort, cela me touchait beaucoup. Et je ne pensais pas vraiment au diner aux chandelles, pas encore.J'étais toute à ma découverte de sa demeure. Il tira alors la chaise."Mademoiselle..." j'ouvris de grand yeux. La classe di-donc ! Je m'approchai donc de la chaise qu'il tenait toujours, je lui souris et alors que je m'assaillai, il accorda l'avancé de la chaise avec le fléchissement de mes genoux. Chapeau vraiment ! Je dis alors en souriant de plus belle.

Quel gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 1:57

Je me doutais pas que chez Junes l'atmosphère était plus que macabre... à la maison mon père faisait tout pour enrichir le souvenir de ma mère. Elle avait beau ne plus être la je savais qu'elle nous surveillait elle me l'avait prouvé quand j'avais faill mourir l'autre fois.
Heureusement qu'elle ne pensait pas au diner au chandelle pour l'instant parce que c'était assez genant quand même xD. Quand elle s'assit je remis la chaise comme il faut... je riai doucement à sa phrase.

Mais c'est tout naturel.

Je passai une main dans ses cheveux les ébourifant un peu.

Par contre ça ne l'est pas ça xD.

Je lui fis un sourire amusé puis partie dans la cuisine et ramena la salade de chef avec tomate, comcombre, salade, emmental^^. Je le posai sur la table puis m'assis sur ma chaise.

Une salade de chef que j'ai préparé avec mon père...

Je commençai à la servir.

Alors comment ca va depuis la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 19:52

"Mais c'est tout naturel." Je gardai un sourir sur mes fines lèvres. Puis il m'ébouriffa les cheveux doucement. je ris amusé."Par contre ça ne l'est pas ça xD."Je rentrai ma tête dans mes épaules jusqu'à ce qu'il retire sa main dans mes cheveux. je continuai de rire. Puis repassant rapidement ma main dans mes cheveux, histoire de remettre un tant soit peu en place XD Mais bon avec des cheveux bouclé, c'était pas bien grave XD Vu le volume x3. je dis alors toujours amusé.

Ah bah bravo je te félicite pas ! j'ai eu assez de mal à les matter, tout mon travail réduit à néan !

Je lui souris, toute façon je pouvais faire ce que je voulais, ça ne durai jamais longtemps XD Quoique des fois, ça marchais, c'est selon leur humeur faut croire XD il partit vers la cuisine et revint une salade du chef dans les mains.Mm des crudités ! x3 il déposa le plat sur la table et s'assit."Une salade de chef que j'ai préparé avec mon père..." il avait emboché son père.. je regardai le plat, ça avait l'aire très bon en tout cas.

ça m'a l'air très bon.

Il commençait à me servir, je le laissai faire bien sagement."Alors comment ca va depuis la derniere fois?"

ça va ça va. Rien de nouveau sous la lune. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 21:19

Elle ria quand je lui avai ébourrifait les cheveux la pauvre... elle avait du mettre beaucoup du temps à se coiffer en plus. J'éclatai de rire à sa phrase pendant que j'allais à la cuisine.

Fallait pas te donner tant de mal si ca n'avait pas été moi ça aurait été Sarah.

Je souriai très amusé de ma connerie. Une fois revenu avec la salade de chef...heureusement que mon père m'avait aidé parce que sinon tout aurait été anéanti j'étais pas très doué en cuisine mais plus pour préparé le pain qu'autre chose xD. D'ailleurs mon père me demandé pourquoi je ne voulais pas reprendre l'affaire familiale et je lui répondai que je ne voulais pas vraiment resté derrière un fourneau... je l'aidai bien sur mais faire ça toute ma vie ça serait vraiment nulle.

Si ça te plait je complimenterai le chef.

Une fois que j'eus fini de servir Junes je me servis moi... je pris la bouteille d'eau que mon père m'avait donné et oui il ne voulait pas qu'on boit de l'alcool il nous trouvait trop jeune xD.

Tant mieux si tu vas bien. Moi ? He bien... Rosalie est partie... elle a voulu prendre du recul pour réfléchir à tout ce qui nous arrive à tous les deux.

J'étais triste de son départ mais en présence de Junes je me sentais bien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 22:30

"Fallait pas te donner tant de mal si ca n'avait pas été moi ça aurait été Sarah."Ah oui ? C'est de famille alors xD Tout les enfant adore faire mumuse avec les cheveux des gens xD C'est prouvé ! ^^

C'est de famille alors !

Je gardai un sourire radieux."Si ça te plait je complimenterai le chef." Son père je suppose. je dis alors en gradant mon sourire.

J'espère un jour avoir la chance de le rencontrer.

Ouai comme ça je pourrai peut-être le complimenter à mon tour et puis faire la connaissance du père de Jacob me parraîssait important. Et puis bizarrement j'étais sûr que j'envierai Jacob.J'aimai énormément mon père ce n'était pas le problème, je regrettai qu'il ne parvienne pas à continuer de vivre tout simplement. Alor que j'avais l'impression que le père de Jacob, malgré son chagrin avait réussit à continuer et à aller plus loin que le deuil. Bon en même temps pour mon père, c'est sans doute aussi un peu de ma faute, je n'étais pas très présente pour lui, je l'évitai plusqu'autre chose, peut-être aussi parce que j'avais l'impression que c'était de ma faute si ma mère était morte..Même si il m'assurait que même sans l'accouchement, elle serait morte quand même..Bon stop aux pensées triste.ON ARRETE ."Tant mieux si tu vas bien. Moi ? He bien... Rosalie est partie... elle a voulu prendre du recul pour réfléchir à tout ce qui nous arrive à tous les deux."je perdis mon sourire et dis avec sérieux.

Elle te fais pas mal souffrir non ?Si tu veux en parler n'hésites pas hein ?

je ne voulais pas qu'il soit triste, surtout à cause de cette femme. Il faut être horrible pour faire souffrir un homme comme Jacob..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 23:13

Ouai c'était de famille Sarah aimait bien tripoté les cheveux comme tout enfant de son âge... heureusement elle n'avait jamais tenté de me faire servir de cobaye. C'était plus Rosalie qui tenait ce rôle... ça me serrait un peu le coeur de parlé de Rosalie et je voulais pas vraiment y penser se soir. Junes était la et la voir et lui parlé c'était chouette.

Oui mais elle tient plus de sa mère...d'ailleurs elle la préfère à moi et c'est pas étonnant vu comment je m'en occupe. Je ne sais pas vraiment m'y prendre avec les gosses.

J'étais jeune encore et j'avais pas su profiter de la vie comme j'aurai du. Elle voulait rencontré mon père ? Ca pouvait se faire.

Je te le présenterai après manger si tu veux.

Après que j'ai parlé de Rose qui était partit j'avais remarqué que Junes avait perdu son sourire et qu'elle devenait sérieuse. Je fus étonné de ces paroles... elle ? me faire souffrir? Hum bon c'était un peu la vérité sur certain point mais j'en étais aussi le fautif j'aurai pas du m'attacher comme ça et puis j'avais imposer des règles à Rose quand j'avais su qu'elle était marié.

Ne t'en fais pas je vais bien... si je n'allais pas bien je t'en parlerai et te donnerai chaque détail mais la j'en ai pas besoin ne t'en fais pas.

Bon c'était pas tout à fait vrai mais bon fallait pas qu'elle sache xD.

Au faite... j'ai un service à te demander.

Je lui mis de l'eau dans son verre puis dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 23:24

"Oui mais elle tient plus de sa mère...d'ailleurs elle la préfère à moi et c'est pas étonnant vu comment je m'en occupe. Je ne sais pas vraiment m'y prendre avec les gosses."Il était jeune, on pouvait comprendre. Heureusement que son père était là alors pour assurer en cas de besoin. Au moins il avait le soutien de sa famille et ça c'était bien de sentir qu'on pouvait compter sur quelqu'un en cas de besoin."Je te le présenterai après manger si tu veux." j'aquiesçai d'un signe de tête en gardant un léger sourire."Ne t'en fais pas je vais bien... si je n'allais pas bien je t'en parlerai et te donnerai chaque détail mais la j'en ai pas besoin ne t'en fais pas."Etrangement, je pensai pas qu'il me disait la vérité, pas totalement en tout cas.. j'haussai les épaules et précisa à nouveau.

Tu sais où me trouver si l'envie te prend.

Je lui adressai un sourire amical."Au faite... j'ai un service à te demander." Je le regardai dans les yeux et je sentis que c'était quelque chose d'important vu son expression.

Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 23:40

Je souriai en pensant à mon père... il s'y connaissait en gosse lui pour en avoir elever trois d'ailleurs j'avais été le plus dur à ce qui parait. Après la mort de ma mère j'avais vraiment été abominable mais heureusement que Louis avait été la pour m'aider... tiens ça faisait lontemps que je n'avais pas pensé à lui... mes yeux sur mirent à briller il me manquait tant mon ami, mon frère. J'aurai tant voulu qu'il soit la près de moi à me conseiller car en ce moment j'étais perdu même si je ne voulais perdre pied. Je souriai à Junes essayant d'oublier les choses qui me rendait triste je voulais passer une bonne soiré avec elle.

Bien sur et je n'hésiterai pas à venir te voir je te le promet.

La j'avais trouvé mon sérieux.

Une amie à moi a disparut elle s'appele Iseult. Son copain et moi même pensons qu'elle est chez les loups. Aurez tu des échos venant de la bas ?

Je pris mon verre et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptyVen 24 Juil - 23:52

"Bien sur et je n'hésiterai pas à venir te voir je te le promet." Je lui souris une nouvelle fois."Une amie à moi a disparut elle s'appele Iseult. Son copain et moi même pensons qu'elle est chez les loups. Aurez tu des échos venant de la bas ?" je réfléchissai aux jours précédents.Est-ce que quelque chose était sortit de l'ordinaire.Je réfléchis quelques instant. C'est alors que je me souvins, lors d'un vagabondage un après midi, j'avais entendu pas mal d'agitation du côté des loups..J'avais voulu savoir ce qui se tramait là-bas et j'avais vu une jeune femme entourée de loups qui s'approchaient dangereusement d'elle.Elle avait un gros ventre, c'était une femme enceinte. Et un loup qui semblait avoir un haut grade l'avait laissée aux mains d'autres loups qui semblait avide d'en profiter.. je racontai alors ce qui venait de me revenir de cet après-midi.

Un après-midi, il y avait pas mal d'agitation chez les loups. En allant y jeter un coup d'oeil, j'ai vu une jeune femme enceinte cernée par les loups du coin..A mon avis elle a dû passé un sale quart d'heure...

Etait-ce la jeune femme dont il parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 0:10

J'attendai qu'elle réfléchisse et qu'elle me dise si elle était au courant de ce qu'il s'était passé. Quand elle commença à parler je la regardai attentif à ce qu'elle me disait et au fure des paroles qu'elle était entrain de prononcé mes mains serraient sur mon verre... si je continuai de serrer j'allai la casser vu ma force xD. Ma respiration était était un peu plus rapide et ça se voyait dans mon expression que j'étais en colère.

Les salauds... je... je vais aller les trouver et les empecher de continuer de lui faire du mal. Ils ne peuvent pas lui faire ça.

Je m'étais levé sans m'en rendre compte j'étais prêt à filer chez le domaine des loups pour allez délivrer Iseult ma meilleure amie. Je tenais toujours mon verre et un bruit de verre brisé se fit entendre... ha ba je venais de la casser xD et puis en plus de ça je venais de me blesser en même temps mais c'était pas grave. Tellement j'étais en colère je pouvais me transformé mais je m'étais toute ma volonté pour ne pas le faire maintenant je me réserverai pour plus tard. Sans le savoir j'étais en train de gacher la soirée avec Junes
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 0:22

Il serrai son verre avec force, si cela continuait, il allait le casser..Je sentai sa colère monter comme l'accélération de sa respiration. Au début je ne dis rien."Les salauds... je... je vais aller les trouver et les empecher de continuer de lui faire du mal. Ils ne peuvent pas lui faire ça." j'ouvris de grands yeux. Si il y allait comme ça, seul, il était mort c'était sûr..Il se leva, je le suivai du regard, il serra encore un peu plus le verre qui se brisa dans sa main, la coupant de partout. oulala, il fallait calmer tout ça avant que se soit trop tard..Je saisi la serviette qui était devant moi puis me levai. je me postai devant lui et dis alors.

Non tu ne feras rien du tout ! Calmes toi !

je pris sa main ensanglanté et l'enroulais dans la serviette que j'avais pris, pas la peine qu'il fasse des tâches partout xD Une fois ceci fait, je saisi ses mains dans les miennes et le regardai droit dans les yeux.

Ce n'est pas en agissant ainsi que tu va l'aider jacob.

je sentai qu'il ne se calmai pas, bon on va mettre mes biscoto de louve en action, je le fis reculer jusqu'à un mur, le collant dos à celui-ci sans le perdre des yeux. je dis d'une voix calme.

Non ce n'est pas la bonne sollution..Vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 0:41

Je savais que si j'y allai maintenant j'allais me faire tuer ou pire mais je m'en fichai la colère était bien trop présente... le sang coulait de ma main droite mais il arretait c'était juste une question de temps, ça picotait un peu mais je n'avais pas mal. Je regardai Junes se levai celle prit ma main ensanglanté.

Je ne peux pas me calmé... ils lui font de mal... je peux pas la laisser comme ça c'est impossible. C'est ma meilleure amie et c'est de ma faute si elle est la bas je ne l'ai pas assez surveiller.

Elle enroula ma main dans la serviette qu'elle avait pris... les coupures n'étaient pas très grave il fallait juste attendre que ça guérisse d'eux même. Je regardai Junes dans les yeux tremblant legerement de colère... ses mot entraient dans une oreille et ressortait pas l'autre xD. Elle me fit reculer jusqu'au mur me collant contre lui... moi non plus je ne l'avais pas quitter des yeux. Je me mordis la lèvre.

Junes laisse moi y aller...tu comprends pas...

Je la regardai dans ses yeux emeraude me plongeant dedans... puis je fermis les yeux essayant quand même de me calmer. Pensons à autre chose mais à quoi ? Je sais pas moi bon on va respirer doucement et expiré doucement. C'est ce que je fis ce qui me calma petit à petit... j'ouvris ensuite les yeux puis regarda Junes.

Désolé...je... je voulais pas que tu me vois dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 0:53

"Je ne peux pas me calmé... ils lui font de mal... je peux pas la laisser comme ça c'est impossible. C'est ma meilleure amie et c'est de ma faute si elle est la bas je ne l'ai pas assez surveiller."J'haussai un sourcil.Parce qu'il devait la surveiller , Oula..Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire.."Junes laisse moi y aller...tu comprends pas..." Et puis quoi encore..Il voulai que j'accepte cet acte irréfléchit ? il est mal tombé je dis alors toujours avec calme cependant.

Certainement pas.

Il inspirait et expirait doucement reprenant le contrôl de lui-même.Il rouvrit les yeux recroisant les miens."Désolé...je... je voulais pas que tu me vois dans cet état." je ne bougeai pas de ma place, plaquant toujours jacob contre le mur, on ne sait jamais x3 je dis alors.

Cesses de t'excuser. je comprends ta réaction, comme je comprends aussi bien la mienne de t'avoir empêché de faire une grosse connerie..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 1:09

Oui je devais la surveiller c'était assez compliquer comme ça xD déjà qu'un gosse j'étais pas foutu de m'en occuper alors une personne adulte^^. Elle voulait vraiment pas que j'y aille a ce que je vois. Une fois plus ou moin calmé je regardai Junes... celle ci me plaquer toujours contre le mur m'empechant de bouger au cas ou xD elle avait raison on sait jamais que ma colère reprenne le dessus. Sa douce chaleur m'envahissait et je la regardai toujours dans les yeux approchant mon visage du siens.

Je ne peux pas m'en empecher... quand je fais un truc qui me plait pas je suis obligé de m'excuser. Je te remercie d'essayer de m'empecher de faire des bêtises.

Mon visage était un peu attiré comme un aimant et je la regardai dans les yeux puis regarda ses lèvres... on était dangereusement proche la xD c'était pas bon du tout^^.

Tu peux me lacher... je ne partirai pas...

J'avais dit ça presque dans un souffle gardant mon visage près du siens. Quelque chose m'attirait à elle
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 1:25

Je le regardai toujours dans ses yeux sombres, il approcha dangereusement son visage du mien.je ne baissai pas le regard, trop envouté pour cela."Je ne peux pas m'en empecher... quand je fais un truc qui me plait pas je suis obligé de m'excuser. Je te remercie d'essayer de m'empecher de faire des bêtises."Je dis alors avec un léger sourire.

C'est tout naturel...

"Tu peux me lacher... je ne partirai pas..." j'hésitai, je n'avais pas envie de le lâcher xD oula c'est grave.J'enlèvai alors mes main, les laisant tomber de chaque côté de mon corps.Je continuai à le regarder comme hypnotisé, quand j'étais trop proche de lui, de drôles de pensées m'assaillaient. Ses lèvres m'attiraient terriblement, mais je me retenai et dieu sait que j'avais besoin de prendre sur moi. je ne bougeai plus, je ne faisais plus que respirer, bah ouai manquerait plus que je meurs là maintenant xDDès notre rencontre j'avais préssenti cette attirance, même si je n'en prenais conscience seulement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 1:44

Mes yeux faisait l'aller retour entre les siens et ses lèvres... je ressentai comme une sorte d'attirance envers elle aussi c'était assez bizarre. Je souriai quand elle me dit que c'était tout naturel. Elle hésitait à ma lacher mais le fit quand même...elle ne bougeait plus et je me demandais pourquoi tous les deux on ne parlait pas seul nos deux respirations se faisaient entendre.

Je... je voudrais essayer quelque chose. Ne bouge pas.

Je la regardai dans les yeux en souriant et je me détachai doucement du mur...je posai une main dans ses cheveux puis approcha mes lèvres de celle de Junes. Je l'embrassai doucement et passionément, mon autre main se déplaca dans le dos de la jeune pendant que je continuai de l'embrasser. Une fois que j'eus fini j'arretai mais rester près d'elle guettant sa réaction...comment allait elle réagir ? J'étais surpris d'avoir oser faire ça alors que j'aimais toujours Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 2:01

"Je... je voudrais essayer quelque chose. Ne bouge pas." (aaah j'adore cette phrase *-* ) Que voulait-il essayer..Je m'exécutai, en même temps c'était pas bien dur je ne bougeais pas depuis tout à l'heure ^^'il posa une main dans mes cheveux, je ne bougeai pas.Il approcha ses lèvres des miennes, je ne bougeai toujours pas. je regardai son visage s'approcher de plus en plus du mien et je sentis mon coeur accellerer la cadance.Il posa ses lèvres alors sur les miennes, je fermai les yeux, ses lèvres étaient douces et chaudes..Il m'embrassa avec douceur et passion, je le laissai faire, profitant de ce moment.Je sentis son autre main se poser dans mon dos puis il finit pas décoller ses lèvres. j'avais été sage, j'avais bien obéis, je n'avais pas bougé XD je rouvris les yeux, recroisant le regard de jacob qui guettait une réaction de ma part. je me mordis la lèvre inférieur. J'entourai son cou de mes bras, le regardant toujours dans les yeux,je montai sur la pointe des pieds puis je posai à nouveau mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement pendant quelques instants.Puis je décollai à nouveau mes lèvres des siennes toujours en le regardant silencieuse.Sur le moment j'oubliai qu'il avait une famille, une femme qu'il aimait et une fille dans sa chambre..Plus rien ne comptait en cet instant pour moi à part lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 2:17

Quand je l'embrassai June sn'avait pas bougé d'un poil et j'étais vraiment content, c'était un bon toutou xD. J'avais entendu les palpitations de son coeur qui ressemblait tel à une douce mélodie que j'aimai beaucoup... avec Rosalie ce n'était pas pareil son coeur ne battait pas. J'attendais donc sa réaction gardant mes mains ou elles étaient...elle se mordit la lèvre inférieur. Je la laissai placer ses mains la regardant toujours dans ses yeux vert hypnotique xD... elle m'embrassa à son tour tendrement et je prolongeai le baiser la collant plus vers moi. Tout comme elle j'oubliai tout à présent... j'oubliai Rosalie, mon père et Sarah mais ce n'était que temporaire j'avais bien trop été impressioné par le premier baiser que Junes et moi avions échangé. Je me lechai les lèvres.

Tu embrasses bien.

En tout cas la j'étais calmé c'était sur xD, il fallait que je prévienne Edward mais j'avais terriblement envie de resté près de Junes.

Tu as toujours faim?

On avait meme pas commencer avec mes conneries xD. Je souriai ne détachant pas mon regard de celui de Junes.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 19:05

Il se lècha les lèvres."Tu embrasses bien." je lui souris. Pour ma part, il était le premier garçon que j'embrassais.Pour un premier baiser, il était parfait *-* Je dis alors.

Je peux te retourner le compliment !

"Tu as toujours faim?" Mmm je sais pas vraiment, mais il fallait pas jeter à la poubelle ce qui avait été préparé pour ce diner. Il avait même mit à contribution son père, il était hors de question de jeter tout ça et puis j'étais venu pour ça à la base même si je dois avoué que pour le moment tout ce qui c'était passé je n'y aurais sans doute jamais pensé x3 Toujours en le regardant dans les yeux je lui répondis.

Mmm oui..Je suis venu pour cela à la base =D

C'est vrai que je n'avais encore touché à rien xDEt là je crois que tout le repas, je le regarderai en m'empêchant de baver XD ( aaah connerie quand tu nous tiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] EmptySam 25 Juil - 21:53

Je passai une main dans les cheveux continuant de sourire mais timidement. Elle trouvait que j'embrassai bien...ca m'étonnais car j'étais un peu rouillé ça faisait longtemps que j'avais pas embrasser Rosalie alors je pensé que j'étais nul mais apparement c'était comme le vélo ça s'oublie pas xD.

Merci...

Oui ca serai dommage de mettre tout à la poubelle quand même xD... j'avais faim car me mettre en colère ca me donner toujours faim^^.

Fais comme chez toi alors... de plus j'ai toujours ta surprise après à te donner

Je lui fis un clin d'oeil et la réinvita à s'assoir... bon j'allai essayer de ne penser qu'a nous deux pour se soir et remettre ma colère pour plus tard quand j'irai sauvé Iseult. Pour l'instant je pensai à celle ci essayant de transmettre un message télépathique à Edward s'il entendait mes pensées d'ou il était^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner romantique?[Junes] Empty
MessageSujet: Re: Diner romantique?[Junes]   Diner romantique?[Junes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner romantique?[Junes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: