Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyMer 29 Juil - 23:56

Depuis le retour de Rosalie je trouvais que Jacob avait changé..En même temps c'était compréhensible..Je crois que je m'étais éloigné un peu. D'une part tout cela m'avait quelque peu reffroidi et je me disais qu'il aurait plus besoin d'être seule plutôt que de se retrouver avec moi.. C'était sans doute une erreure de ma part d'ailleurs de le laisser seule, mais c'était peut-être ma propre décision de le laisser tranquil.. je ne savais plus quoi pensée. une chose que je savais c'était que si il retournait avec Rosalie je souffrirai atrocement.Cela faisait peut-être que quelques temps que je le connaissais mais finalement je m'étais déjà beaucoup attaché à lui.. J'étais peut-être aller trop loin..? Pourtant à la fois je régretai et non.. Je ne regrettai pas d'avoir rencontré Jacob, il me faisait vivre des choses magique, c'était quelqu'un de formidable et j'était amoureuse de lui..Je regrettai car j'avais peur d'être aller trop loin et de ne pas réussir à affronter la souffrance que je sentais proche. je commençai déjà à souffrir un peu, de voir Jacob être déchiré entre nous deux. Lui aussi souffrai, plus qu'il ne le montrait..

J'étais seule près du lac, cacher derrière un ocher, enfin cacher..Pas tant que ça mais pas à découvert.. J'étais venue avec ma guitare et ces derniers temps je dois avouer que ce qui s'était passé m'avait pas mal inspiré.. Je jouai et chantai d'ailleurs une de mes composition, seule, avec la musique qui m'aidait un peu à oublier la douleur et le manque de Jacob..

https://www.youtube.com/watch?v=HCANRxAy4oA
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyJeu 30 Juil - 0:42

Cela faisait depuis plusieurs jours que Rosalie était revenu et ca avait été compliqué pour mon coeur de choisir... je m'étais terré dans le silence. En rentrant à la maison j'avais appris que Rosalie avait emmener Sarah mais je ne savais pas ou exactement. Je me sentais vraiment mal depuis ce jour à la cascade tout avait été dur... Rose parti... Junes qui s'était éloigné... je touchai le fond la. Les seules choses qui pouvaient me rendre heureux était plus pres de moi. Je me sentai vraiment malheureux mais je ne le montrai à personne. Je me balladai dans la foret mais tellement j'étais dans mes pensées je n'avais pas remarqué que j'étais en territoire loup. Quelque chose me fit sortir de ma torpeur et je me dirigeai vers le bruit. La je vis Junes et je fus étonné et triste en même temps... sa chanson était triste et amouvante je laissai echaper quelque larmes silencieuse.

Elle était tellement magnifique quand même. Je regardai la jeune femme qui était de dos... sans faire exprès je reniflai xD c'était pas très distingué mais bon. D'habitude je ne montrai pas mes émotions mais la je pouvais pas m'en empecher j'étais completement entrain de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyJeu 30 Juil - 0:55

Alors que je répétai le refrain un reniflement me fit sursauter. Je me retournai et vis Jake.. Il..Pleurait ? J'ouvris de grand yeux attendris. je posai ma guitare à côté de moi, me retournai.Puis finis par me leer, m'approchant de Jake qui était toujours debout. je n'étais qu'à quelques centimètres de lui, je le regardai, puis me jetai dans ses bras, le serrant contre moi. Le sentir près de moi me redonnait l'air qu'il me manquait. Il pleurait mais pourquoi..Etait-ce à cause de tout ce bordel ? Avait-il entendu ma chanson ? Si c'était le cas, il savait maintenant ce que je recentai et pensai de tout cela. Je me rendis compte que c'était idiot de l'avoir laisser seul.. Mais je ne pouvai pas imaginer que Rosalie était partie avec leur fille..Je respirai son odeur, qu'il m'était doux de la retrouver, sa chaleur aussi..Des larmes m'échapèrent. Mais ayant la tête posé contre son torse, il ne pouvait le savoir, je pleurai silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyJeu 30 Juil - 1:06

Zut Junes m'avait vu... je baissai le regard honteux de mon attitude...pleurer était indigne de moi je ne voulais qu'on me croit pour un pleurnichard. Elle se leva et s'approcha de moi... je la regardai tristement et la quand elle se jeta dans mes bras je la serrai tendrement. J'avais poser ma tête sur sa clavicule et fermer les yeux apreciant sa chaleur et douceur contre moi...elle m'avait manqué j'esperai qu'elle ne m'en voulait pas de ce qui s'était passé. Je pleurai doucement me doutant pas que Junes le faisait aussi.

Ta chanson est magnifique...je suis désolé Junes. Je voulais pas t'impliquer dans ce genre de complexité.

Je posai mes main sur sa chevelure et la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyJeu 30 Juil - 1:15

"Ta chanson est magnifique...je suis désolé Junes. Je voulais pas t'impliquer dans ce genre de complexité." Ce qui était fait est fait. Et puis bon la réalité revient souvent nous donner une petite baffe pour nous rappeler que ça ne sera pas aussi facile.. Je restai collé contre lui. Il carressa mes cheveux, que ses mains et tout son être m'avait affreusement manqué en seulement quelques jours. Je dis alors, laissant aller quelques sanglots me secouer pour finalement me recontroler...

Merci Jake.. Et moi je m'excuse de t'avoir abandonné..Tu n'aurais pas du te retrouver tout seul sans quelqu'un pour t'épauler ou te remonter le moral..J'ai faillis à tous mes devoirs ses derniers jours..

C'est vrai qu'il était chez les loups, qui étaient loin de le porter dans leurs coeur. mais qui viendrait en pleine nuit nous trouver là..Les loups ça pioncent d'abord ! Mes larmes m'échappaient sans que je pusse les arrêter ! Pourquoi ne m'obéissaient-elles pas ces boulettes..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyJeu 30 Juil - 14:07

Oui ce qui était fait est fait mais bon je m'en voulais quand même... je me sentai mal tellement mal d'aimer deux femmes en même temps. Je souffrai beaucoup à ce moment précis car j'avais l'impression d'être délaisser des deux femmes auquel je tenais le plus. Je regardai Junes dans les yeux et posa ma main sur la joue de la jeune femme.

Ne t'excuse pas... je comprend que tu ai fait ça et puis j'avais mon père qui était la même si ça ne servait pas à grand chose. Ne t'en veux pas... c'est de ma faute tout ça je devrai pas aimer deux femmes en même temps c'est carrément immature de ma part.

J'esperai que personne ne vienne nous déranger surtout pas Dean ou même Ruuqo parce que sinon j'allais peter une grosse crise xD.

C'est difficile... je ne veux pas vous faire du mal à toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyVen 31 Juil - 20:57

Je posai ma main sur celle qu'il avait mis sur ma joue, toujours en le regardant, bien que ma vue soit quelque peu flouté par les larmes, que je tentai toujours de refouller..je n'aimais pas pleurer devat les gens..C'était la marque de ma faiblesse que je laissai apparaître à ses yeux.. je n'aimai pas me sentir faible et encore moins le montrer."Ne t'excuse pas... je comprend que tu ai fait ça et puis j'avais mon père qui était la même si ça ne servait pas à grand chose. Ne t'en veux pas... c'est de ma faute tout ça je devrai pas aimer deux femmes en même temps c'est carrément immature de ma part." C'est vrai..mais choisissions nous vraiment ce qui nous arrive.. J'aurai voulu qu'il m'explique sa situation avec la sangsue, que je sois à l'ordre du jour..Et Pourquoi c'être rapproché de moi si il aimait la blonde. La raison ne lui aurait-elle pas soufflé de m'éviter..Mais au lieu de lui reprocher quoique se soit.Moi-même je savais qu'il avait une femme et pourtant, je n'avais rien fait pour empêcher ça. non j'avais tout accepté." C'est difficile... je ne veux pas vous faire du mal à toute les deux..." mes larmes c'étaient calmées. Je dis alors toujours en le regardant dans les yeux.

A part le triangle amoureux, c'est inévitable jake..Et tu le sais..

Je posai mon autre main libre sur sa joue, la carressant doucement, toujours en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyVen 31 Juil - 22:27

J'aimai bien sentir sa main contre la mienne... je vis malgrès les larmes qui n'arretaient pas de couler que Junes avait les yeux brillant de larme mais elle refusait de pleure. J'étais comme elle... je n'aimai pas pleurer ce qui pouvait prouver que j'étais faible mais le je n'avais pas pu me contenir j'avais craquer en entendant sa chanson. C'est vrai que la raison aurait du m'empecher de ne pas trainer avec Junes mais mon coeur me l'avait dit... il avait tellement acceléré le rythme quand j'étais avec la louve que je n'ai pas pu m'empecher de vouloir être avec elle. Je baissai les yeux à s aphrase.

Je le sais... c'est pour ça que... que je suis désolé... je voulai pas tout ça...

Je me tus... je n'osai plus trop regarder Junes tellement honteux de faire souffrir les femmes que j'aimai... j'en souffrai aussi d'ailleurs tel en était le problème.

Je crois que toute les deux vous ne me meritez pas... je me demande si... si je devrai pas partir quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyVen 31 Juil - 22:54

"Je le sais... c'est pour ça que... que je suis désolé... je voulai pas tout ça..." je relevai son beau visage tout triste par le menton avec mon index. je dis alors en le regardant dans les yeux. J'avais réussis à refouler mes larmes enfin. Pour ce qui était de Jacob, c'était pas encore ça, j'avais envie de le serrer contre moi pour le consoler, le refaire sourire. pourquoi tout était devenu si compliqué..Pourquoi ?!

Je le sais bien Jake. personne ne le voulait..Et pourtant c'est ce qui est arrivé..Il faut rêgler ce problème.peu importe le temps que ça prendra..Mais il faudra bien y mettre un terme..

Je risquai un faible sourire. Mais ça ne dû pas très bien fonctionner je crois. je voulais de tout mon coeur, le voir heureux..Mais pour le moment c'était loin d'être le cas..Il avait rebaisser son regard plein de larme. Il semblait honteux..Le voir ainsi me déchirai encore un peu plus."Je crois que toute les deux vous ne meritez pas... je me demande si... si je devrai pas partir quelque temps." Quoi ?! alors là non ! Il veut m'achever ou quoi --' !! Je saisis son visage entre mes deux mains cette fois si, l'obligeant à me regarder dans les yeux.

Non ! Tout sauf ça..Je t'en suplie ! Je..

Peut-être était-ce mieux pour lui ? Non je ne pourrai le suporter..J'étais égoïste..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyVen 31 Juil - 23:50

Je regardai Junes dans les yeux quand elle releva ma tête... j'aurai tant voulu retrouver mon sourire mais la c'était assez dificile pour le trouver. Elle avait raison personne ne l'avait voulu pour ma part mes sentiments étaient venu comme ça... je les aimai toute les deux point barre.

Je sais qu'il faut le regler mais toi et Rose vous pouvez pas me demander de choisir l'une et l'autre... ça ne fera que me stresser davantage et...et... je peux pas Junes c'est beaucoup trop dur à choisir...

J'allais craquer c'était sur je le sentai dans ma voie elle avait presque tremblait quand j'avais hésité. Son faible sourire en effet n'avait pas fonctionner... j'avais baisser la tête de nouveau. Elle me força à la regarder et c'est ce que je fis malgrès les larmes qui coulaient silencieusement. Elle ne voulait pas que je parte... Rosie serait d'accord avec elle sur ce point j'en étais sur. Je posai mes mains sur celle de la jeune femme les enlevant de mon visage mais els gardant dans mes mains.

Je... je ne veux pas mais... je ne veux pas faire souffrir l'une en dépit du bonheur de l'autre. Je peux pas... c'est trop dur comme responsabilité, aimer deux femmes est la pire des épreuves à vivre dans ce monde tout comme aimer deux hommes.... je comprend mieux Rosalie. Elle a fait son choix et maintenant c'est à moi de prendre le mien.

Je mis ma main sur sa nuque et posa mon front sur le sien entremelant mon souffle aux siens.

Junes...
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptySam 1 Aoû - 20:58

"Je sais qu'il faut le regler mais toi et Rose vous pouvez pas me demander de choisir l'une et l'autre... ça ne fera que me stresser davantage et...et... je peux pas Junes c'est beaucoup trop dur à choisir..." Alors quoi ? Continuer à vivre ainsi ? se serait dur mais pourquoi ne pas essayer.. je crois qu'à ce moment précis, j'étais vraiment désespéré. La souffrance de Jake en rajoutait à mon désaroi.. je dis alors d'une voix que je voulais douce.

Alors prends le temps qu'il te faut.. je ne te bousculerais jamais Jake.. Je resterai auprès de toi tant que tu jugeras ma présence nécéssaire..Je ne veux que ton bonheur Jake..Même si je dois en souffrir.. peu m'importe. je suis prette à tout pour te garder près de moi..

Il prit mesmain, pour les retirer de son visage..Etait-ce de la distance qu'il essayait de mettre entre nous deux, mon coeur se serra. il garda tout de même mes main dans les siennes.."Je... je ne veux pas mais... je ne veux pas faire souffrir l'une en dépit du bonheur de l'autre. Je peux pas... c'est trop dur comme responsabilité, aimer deux femmes est la pire des épreuves à vivre dans ce monde tout comme aimer deux hommes.... je comprend mieux Rosalie. Elle a fait son choix et maintenant c'est à moi de prendre le mien." Je restai silencieuse. je sentis sa main se poser sur ma nuque et son front se coller au mien. je fermai les yeux un instant.Junes... Depuis que j'étais né, je vivais dans la souffrance et le manque d'une mère. En grandissant, ma souffrance c'était accumulé, j'étais entouré par le morbide, la solitude.. Ma vie d'avant était noire. Quand j'ai rencontré Jacob, il fut le soleil qui vint éclairer ma misérable existante. J'avais approché le bonheur.. Depuis le retour de Rosalie, mon soleil était caché par un nuage. Mais il continuai malgré tout à m'éclairer même si l'intensté avait baissé.. je ne voulais pas retomber dans le noir. je ne pourrai pas le suporter.. Plus maintenant. Sans Jacob, je n'étais et redevenai rien..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptySam 1 Aoû - 22:39

Continuer de vivre ainsi n'était pas la meilleure solution quand même... je me détestai mais à un point qu'on pouvait pas imaginer pourquoi il fallait que je fasse souffrir les deux plus belle créature que j'aimai le plus. Je m'en voulai de montré ma souffrance à Junes.... elle méritait d'être heureuse tout comme Rosalie et moi je n'étais qu'un obstacle qui empecher de franchir cette étape. Je fus soulagé quand elle me dit de prendr emon temps.

Merci d'être compréhensive.... je ne veux pas que tu souffres... et moi je suis prêt à tout pour vous éviter d'être malheureuse c'est pour ça que... que je vais sans doute partir quelques temps hors de Versailles. Je ne pourrai pas supporter rester ici tant que je vous fait souffrir.

Je déposai un baiser sur ses mains douce... je fermi les yeux une seconde puis la regarda dans les yeux. Je savais que j'avais rendu la joie de vivre à Junes mais bon tout était maintenant compliqué et je me sentai plus mal... j'étais entrain de lui enlever cette joie de vivre. Je déposai baiser sur son front.

J'aurai tant aimé que tout soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptySam 5 Sep - 22:27

"Merci d'être compréhensive.... je ne veux pas que tu souffres... et moi je suis prêt à tout pour vous éviter d'être malheureuse c'est pour ça que... que je vais sans doute partir quelques temps hors de Versailles. Je ne pourrai pas supporter rester ici tant que je vous fait souffrir." je me fermai un peu plus à chacun de ses mots.Son baiser sur mes mains ne changerai rien au vide que je sentai envahir mon coeur qui était déjà dans un triste état.."J'aurai tant aimé que tout soit différent." Je me reculai un peu, fermant les yeux, je me retournai pour cacher d'autres larmes et je finis.

Si..Si tu pars je..Je ne le suporterai pas.. je préfère en..encore tirer ma révérence que..que de suporter ton absence..

Je serrai très fort mes poing en fermant les yeux, je m'en voulai d'être si faible..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) EmptyDim 6 Sep - 0:21

J'étais vraiment déstabilisé...j'aimé pas faire du mal au gens que j'aimais en particulier a une femme dont j'étais tombé amoureux. Elle s'était caché... pour pleuré sans doute. Je fis une tête de six pied.

Non Junes... ça ne dura pas tu sais. C'est juste le temps de refléchir à tout ça...je me sens tellement abruti de ne pas pouvoir me décider.

Je me raprochai d'elle et pris la main de Junes...je lui caressai sa main.

Je suis vraiment de tout ça Junes tu ne mérites pas... tu as déjà sufisament souffert.

J'avais envie de l'embrasser mais es que ça serait déplacé de ma part de le faire alors que j'hésitai entre deux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty
MessageSujet: Re: Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)   Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même dans la souffrance..Je t'aime (jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: