Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La glaciale Abygaël

Aller en bas 
+2
Versailles vampire
Abygaël Smith
6 participants
AuteurMessage
Abygaël Smith

Abygaël Smith


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2009

La glaciale Abygaël Empty
MessageSujet: La glaciale Abygaël   La glaciale Abygaël EmptyMar 4 Aoû - 3:31

Ton personnage


La glaciale Abygaël Sans_t36


Prénom et nom: Abygaël Smith
Âge: apparence de 20 ans, né en 1302
Groupe: Hybride

Histoire:

Je viens des secrets, des rumeurs et même des pensées trop absurde pour en rester. Je viens plus précisément du Sud de la France. Je suis née d'une union entre humain et vampire, d'une union entre passion et mystère. Ma mère humaine et mon père vampire s'étaient rencontré, mais ne s'étaient jamais connu charnellement. Ils avaient peur de ce que le monde penserait d'eux et ma mère ne pouvait pas partir de chez elle. Ils entendirent pourtant l'histoire de Louis. Cet légende qui était né bâtard.

Dès cet instant, mes parents ne s'étaient retenu. C'est ainsi que ma mère tomba enceinte de moi. Mon père était inquiet, mais ma mère disait qu'elle survivrait, elle lui promettait. Malheureusement, mon père ne pu la sauver lors de l'acouchement. Mon père en fut dévasté. Je me rappelle son crit de douleur et de désespoir. Malgré cela, il m'élèva, me protègeant de tout danger et m'apportant tout l'amour possible.

Malheureusement, mon père mourut en me protègeant comme il le pouvait. Nous nous étions installé dans un village tranquil sans dire aux humains qui nous étions. Mais ils le découvrirent. Je me rappelle du feux, il y avait du feu partout, ils étaient venu avec des torches et avaient mis le feu à la maison. Je me rappellais que mon père tuait tout ceux qui m'approchait. Il m'avait aidé a sortir de la maison en flammes, mais il n'avait pas pu sauver sa propre peau et il y resta. J'arriva a m'enfuir. Moi uniquement. Je me rendis dans la ville de Versaille pour trouver un toit sur ma tête et parce que je voulais voir ce château. J'en avais toujours rêvé.

Caractère: Aby est quelqu'un de bien quoi qu'elle a un mauvais caractère parfois. Aby est une personne qui aime les petites choses de la vie. Elle est généreuse, aimable et souriante. Cependant elle agit de cette manière seulement lorsqu'elle se sent en confiance avec une personne. Il est toujours dur d'avoir sa confiance. Si elle ne vous connaît pas, ne venait pas l'importuner, sinon elle vous envoyera baladé sur les fleurs. A moins que vous aimiez jouer avec le feu. Par contre dès que vous entrez dans sa bulle, elle devient amusante, mais non sans rester un peu sarcastique et gentille, mais non sans vous secoué un peu.

Description physique: Aby est le genre qui plaît aux hommes. Longue jambes, peau légèrement foncé presque de couleur or, des yeux sombre et mystérieux et une fine silouhette. Ses longs cheveux brun, presque noirs lui vont jusqu'au milieu du dos, vistime de légère ondulation. Un ventre plat et mince, une jolie poitrine qu'elle ne manque jamais de mettre en valeur. Des levres tentatrice, remplis, le plus souvent recouvert par une couleur rose pâle. Tout d'une allure gracieuse et une démarche féline. Elle porte des vêtements où elle se sent confortable de n'importe quel style.

Pouvoirs: Peut se changer en n'importe quel animal et a le pouvoir de la glace.
Objet fétiche: Un collier qui viens de sa mère.
Spoiler:

Petites manies: se passer la main dans les cheveux lorsqu'elle est nerveuse.

Toi


Prénom ou Surnom: Stéf
Age: 16 ans
Code du règlements: OK


Dernière édition par Abygaël Smith le Mar 4 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorrywater.skyrock.com/
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

La glaciale Abygaël Empty
MessageSujet: Re: La glaciale Abygaël   La glaciale Abygaël EmptyMar 4 Aoû - 11:51

Bienvenue parmi nous demoiselle
Wink

Amuse toi bien, je te valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

La glaciale Abygaël Empty
MessageSujet: Re: La glaciale Abygaël   La glaciale Abygaël EmptyMar 4 Aoû - 12:24

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

La glaciale Abygaël Empty
MessageSujet: Re: La glaciale Abygaël   La glaciale Abygaël EmptyMar 4 Aoû - 13:31

Bienvenue, et amuse t-oi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
April d' Espinay

April d' Espinay


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 12/07/2009

La glaciale Abygaël Empty
MessageSujet: Re: La glaciale Abygaël   La glaciale Abygaël EmptyMar 4 Aoû - 20:42

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

La glaciale Abygaël Empty
MessageSujet: Re: La glaciale Abygaël   La glaciale Abygaël EmptyMer 5 Aoû - 18:12

Bienv'nue =D
Moi c'est Julie mais appelle moi Ju'
(c'est plus rapide et j'préfère x'D bref on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La glaciale Abygaël Empty
MessageSujet: Re: La glaciale Abygaël   La glaciale Abygaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La glaciale Abygaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
Sauter vers: