Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le chant des sirènes [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyVen 1 Mai - 23:03

Avalone avait récupéré son violon dans le cagibi où elle vivait en ville. Elle marchait dans les couloirs, jusqu’à trouver un salon désert emplis d’instruments, ou elle avait convenu d’un rendez vous avec un pianiste. Elle s’installa, ouvrant l’étui du violon sur une tablette. Elle se mit à jouer quelques notes, quand un homme aux cheveux grisonnant entra à son tour. Elle l’observa un instant avant de demander d’une voix chantante et gaie.

-Vous êtes l’homme de la situation ?

Il lui sourit en retours, posant une partition sur le piano. Elle s’approcha de lui, et feuilleta les partitions, pendant qu’il lui répondait.

-Je ne sais pas qui vous attendiez, mais je suis le pianiste.

Avalone lui sourit à nouveau. Il était bien l’homme qu’elle attendait. Quand elle eue trouvé une partition qu’elle connaissait, elle la lui tendit.

-Celle-ci sera parfaite.

Elle se posta non loin du piano, et écouta les premières notes du musicien. Au bout de quelques accords elle calla son violon sous son menton, et commença à faire glisser l’archer sur les cordes. Elle avait fermé les yeux, transporté elle-même dans le son merveilleux que donnait la piano et le violon mêlé l’un à l’autre. Cela faisait bien une semaine qu'elle n'avait pas touché son instrument. Enfin, elle revivait.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 15:56

Je venais rendre une petite visite à Louis et quand j'entrai dans le chateau j'entendis un son qui était venu danser près de mes oreilles...ce son était fort jolie et je remarquai vite que c'était de la musique. Je me dirigeai vers les salons d'ou venait cette musique si joliment jouer et une fois que je fus arriver je m'arretai en regardant la jeune fille qui jouer... elle avait l'air d'être en parfaite harmonie avec son instrument et j'aimai bien. Je restai planté la à observer cette fille jouer le sourire aux lèvres tant pis pour Louis je le verrai après pour parler des loups j'étais beaucoup trop attiré par cette musique qui m'apaisait un peu après ce qui s'était passé dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 16:10

Avalone n’avait pas remarqué que quelqu’un était entré dans la pièce alors qu’elle jouait. Elle était bien trop prise pour s’en apercevoir. Elle laissait libre cours à son bras, qui ne semblait faire qu’un avec son archet. Il courrait sur le corde, la musique n’avait pas particulièrement une mélodie joyeuse, mais elle souriait. Quand elle eue fini, l’archet se décrocha des cordes sur lequel qu’il avait courut quelques instants plus tôt.

Ava se tourna vers le pianiste. Il jouait très bien, et elle avait prit plaisir à jouer avec lui. Elle allait chercher une nouvelle partition qu’ils auraient pu jouer ensemble, quand elle sentit un regard posé sur elle. Elle se tourna pour regarder le jeune homme. Il semblait pensif, et souriait lui aussi.

-Etes-vous là depuis longtemps ? Je ne vous avez pas entendu entrer.

Avalone portait un haut rose fuchsia, et une jupe blanche avec des motifs floraux. C’était assez simple, révélant qu’elle n’était pas une grande dame. Elle n’avait pas la prétention de faire semblant. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient… elle était bien trop vieille pour s’en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 16:32

C'est vrai que la musique n'était pas joyeuse mais elle était sufisament belle pour être aprecier de mes oreilles...la jeune femme venait enfin de me remarquait vu qu'elle avait été un peu trop absorbé et concentré juste avant elle n'avait pas vu que je l'observai. A sa question je lui fis un sourire amical.

Juste assez pour dire que j'aime la façon dont vous jouez...

Heureusement que j'avais entendu cette musique parce que sinon j'aurai parlé un peu trop vite en expliquant à Louis ce qui s'était passé dans la forêt et je ne savais pas s'il aurait comprit ce que j 'aurais dit grâce à cette jeune femme j'étais un peu plus tranquille que quand j'étais rentré. Je regardai Avalone du haut en bas et je remarquai qu'elle était vraiment belle quand même comme les filles du royaume d'ailleurs mais bon j'étais pas un dragueur en herbe et puis j'étais pas vraiment interessant vu ce qui trotait dans mon esprit pour l'instant. Je m'avançai vers la jeune femme.

Jacob Black pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 16:52

Ava aurait pu rougir, elle l’aurait fait. Elle aimait bien qu’on la complimente quand elle jouait. Elle se laissait aller à la seule envie d’entendre le doux son du violon et rien que ce son était un compliment en soit. Quand il se rapprocha, elle sentit qu’il était humain… Il ne fallait pas dévorer les humains ici… de toute manière, elle n’avait pas faim.

-Merci, c’est gentil.

Rho la la… quel manque d’imagination. Elle qui était plutôt du genre ouverte et un peu folle, elle sortait une phrase d’une banalité à pleurer… Elle était un peu gênée de c’être fait surprendre entrain de jouer… ce n’était juste qu’un entrainement. Ça devait être ça.

Jacob… pour la servir… eh bah tien. Mais la servir en quoi ? Que cette tournure de phrase était stupide… vraiment… on trouvait de ces absurdités dans les langues quelques fois… heureusement qu’elle en parlait beaucoup, l’avantage d’être si vieux… XD

Elle fit une petite révérence et se présenta à son tour.

-Avalone, Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 17:16

Je me doutai bien que cette fille n'était pas humaine vu la beauté ainsi que la peau blanche et les yeux qu'elle avait c'était sur que c'était pas humain mais bon moi ça me dérangeait pas car je savais que les vampires pouvaient enfin certain réussisaient à se controler il fallait juste qu'on sente pas trop bon pour eux et moi j'espèrai sentir normal^^.

C'est ce que je pense...

Je voyais qu'elel était gener que je l'ai vu jouer la pauvre je crois que j'aurai du attendre avant de venir j'aurai du rester cloué sur place quand je l'avais entendu. Je la regardai faire sa révérance et souria en entendant son prénom.

Ravi de faire vitre connaissance Avalone... vous êtes à Versailles depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 17:24

Alors… tout pouvait-être relatif… Une semaine… était-ce long ? En temps normal… ou, en vu des événements qui pouvaient se passer dans une semaine complète… c’était long… mais en comparaison avec une vie de plusieurs centaines d’années… ce n’était pas long. Pfiou… il ne faut pas toujours réfléchir hein…

-Cela fait maintenant une semaine… Et vous ? Espionnez-vous toujours ainsi les gens par derrière ?

Elle lui fit un beau sourire, elle avait retrouvé sa contenance, et était prête à rigoler à nouveau. Elle le regarda à son tour des pieds à la tête, comme lui-même l’avait fait. Elle avisa qu’il avait le bas du pantalon déchiré. Cela ressemblait à des morsures… sales chiens. Toujours là où il ne fallait pas. Elle les détestait instinctivement, comme si la part de félin en elle lui dictait cette répugnance.

-Vous êtes vous fait attaquer par un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 22:40

C'est vrai que pour moi une semaine c'était relativement court...quand elle me demanda si j'espionnai toujours les gens cela me fit rire car la c'était la première fois. D'habitude j'étais à la boulangerie et j'aidai mon père à faire son boulot vu que mes deux soeurs avaient quitter le nid familial.

Non...c'est la première fois que ça m'arrive...enfin si on compte pas le nombre de fois que j'ai passé à espionner mes soeurs entrain d'embrasser leurs petits copains.

Et quand elles s'apercevaient ensuite que je les obersvais elle se ruaient à ma poursuite et moi je courai mort de rire de les embeter. J'avais le sourire aux lèvres en repensant à se souvenir et quand elle me demanda si j'avais été attaquer par un chien je regardai mon pantalon troué et mon sourire s'effaça

Oui...de vrai saleté je vous jure...

Je voulais pas vraiment dire que c'était les loups qui m'avaient attaquer car on m'aurait repocher de m'être aventuré un peu trop loin mais bon je savais qu'avec Louis j'étais tout obliger de lui dire pour qu'il mette plus de sécurité et puis il serait interessé de savoir qu'une des louve respectait les limites du territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 23:00

Elle l’écouta avec attention, il avait donc l’habitude d’observer ses sœurs faire des câlins à des garçons. Elle sourit à cette idée… A la la les humains avaient parfois de drôles d’idées.

-Oh ce n’est pas bien…les pauvres.

Elle lui sourit, elle avait parlé avec une nuance d’amusement dans la voix. Elle n’en pensait pas une seule parole. Après tout, il devait bien passer le temps… comme tout le monde. Ava fronça un peu les sourcils… Le pianiste n’avait pas bougé, se demandant si l’entretien était fini, ou pas. Elle n’y prêtait plus aucune attention, se contenant d’observer la jambe du jeune homme. Sales chiens en effet. Etait-il blessé ? Elle fit un pas vers lui, pour mieux constater les dégâts. Elle ne sentait pas de sang, mais cela ne voulait rien dire.

- Etes-vous blessé Jacob ?

Elle n’était pas inquiète, mais si elle pouvait se rendre utile, elle le soignerait avec plaisir, n’ayant absolument rien contre les humains. Il semblait marcher sans mal, et ne semblait pas être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 23:39

J'éclatai de rire je sais que c'était pas bien de regarder mes soeurs se faire bécoter mais c'était tellement drôle de voir leur tête quand je leur ressortait ça à la figure...bon après elle voulait me tuer mais c'était tellement marrant.

Vous en faites pas qu'elle se venge après...

Combien de fois je m'étais réveiller avec des habits de fille dans ma panderie...ces saletés me piquait mes vetements et les remplacé par d'autre. Quand elle s'approcha de moi en me demandant si j'étais blessé je la regardai dans ses yeux

Non je ne le suis pas j'ai eu de la chance....ce cabot ma juste tiré le pantalon... merci de vous inquiètez pour moi Avalone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptySam 2 Mai - 23:53

Elle lui sourit poliment. Un sourire radieux, elle ne doutait pas que ses soeurs se vengeaint... après tout, cela faisait partit du jeu.
Le pauvre… se faire attaquer par un chien… pas de chance. Au moins, il n’avait rien. Pourquoi s’inquiétait-elle pour lui au fait ? Elle n’en savait trop rien enfaite. Surement par ce qu’il avait été attiré par sa musique. Ça devait être cela. Elle aimait la musique, alors s’il s’y intéressait lui aussi, il valait la peine qu’on s’inquiète pour lui.

-Très bien… tant mieux. Sale chien… je ne les portes pas dans mon cœur.

Elle continuait à observer le bas du pantalon de Jacob. Il était tout déchiré. Avalone n’était pas sure qu’il puisse le remettre à l’avenir.

-Votre pantalon en a prit un coup en tout cas.

Que faisait-il là au fait… Avait-il à faire dans les parages ? Travaillait-il ici, ou était-il courtisan. Il n’était pas noble, sinon, il lui aurait dévoilé son titre en se présentant. Bah, elle lui demanderait plus tard, si l’occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 0:18

Je me doutais pas qu'elle s'inquietait pour moi mais elle avait l'air de ne pas quitter mon pantalon des yeux j'espère qu'elle ne se doutait pas que je m'étais fait attaquer par les loups... heureusement quand même que Rosalie avait été la sinon je me serait fait bouffer depusi un moment déjà et puis sans l'intervention de cet étrange louve ça aurait été pareil.

Vous non plus vous ne les aimez pas ? Puis-je en savoir la raison si ce n'est pas trop indiscret?

Un point commun que nous avions tous les deux... moi je haissai les chien à cause des loups qui leur ressemblaient trop, à cause de ceux ci j'avais perdu ma mère alors que j'en avais encore besoin. Je regardai de nouveau mon pantalon.

Oui.... il faudra que j'en prenne un autre ou que j'essaye de le réparer mais je doute qu'on puisse le sauver...

J'en avais pas beaucoup donc il fallait que je demande de l'argent à mon père encore une fois le pauvre j'avais si souvent fait des bétises qu'il avait fallut qu'il paye tout pour réparer de plus je me voyais mal demander à Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 0:32

Elle avait un don de guérisseuse certes, mais pour un pantalon, elle ne pouvait rien faire… Elle n’avait aucun talent pour la couture… elle ne pouvait donc pas l’aider. Elle sourit à ses paroles. Elle ne pouvait-tout de même pas lui dire qu’elle n’aimait pas les chiens par ce qu’elle était elle-même un chat… Elle haussa les épaules l’air de rien puis expliqua.

-Je suis l’heureuse propriétaire d’une petite chatte qui ne les apprécie pas… Il est donc tout naturel que je ne les aime pas moi-même. Si je me promenais avec l’odeur d’un chien elle me fuirait. En plus, un chien m’à mordu il y à fort longtemps… depuis, nous ne sommes pas amie.

Explication un peu délirante, mais qui tenait la route. Elle sourit, c’était une bonne chose de faite. Elle pouvait lui retourner la question.

- Hormis le fait qu’un chien ait assassiné votre pantalon, pourquoi ne les aimez-vous donc pas-vous non plus ? Ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l’homme ?

Mouarf, elle ne se doutait pas qu’un loup avait tué sa mère. Si elle avait su, elle n’aurait pas employé ce terme si radical, assassiné. Ça pouvait être drôle dans d’autres circonstances. Elle-même souriait paisiblement, dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 12:24

Si j'avais su qu'Avalone pouvait se transformer en chat j'aurais été surpris mais en aucun cas j'aurais eu peur ou quoi que se soit... je fus atristé de savoir qu'elle avait été mordu la pauvre moi jamais je n'avais été mordu mais je me doutais que ca devait vraimetn faire un mal de chien.

Je suis désolé pour vous... j'espère que cela ne vous a pas trop choqué...

Quand elle me retourna la question je baissai les yeux me mordant la lèvre inférieur...c'était difficile d'en parler car j'en aais jamais reparler après l'attaque d'il y 9 ans.

Justement dans ma vie le chien n'est pas mon meilleure ami... c'est à cause d'un gros chien très imposant que j'ai perdu ma mère il y a 9 ans et...

Je crus que j'allais me mettre à pleurer mais je pris une grand respiration et cette envie disparut un peu

Depuis ce jour j'ai toujours détester les chiens... c'est pour ça que je préfére les chats même si je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 13:07

Que pouvait-elle bien dire… Elle n’avait jamais été mordue en réalité. Elle lui sourit faisant non de la tête. Elle ne lui avait pas dit qu’elle avait la capacité de se transformer en chatte pour le simple fait qu’elle préférait garder ses atouts secrets, au cas où elle aurait à se cacher un jour. Après tout, elle devait être prête au cas où l’éventualité d’une fuite se ferait sentir. Elle fut navrée en entendant la suite. Un chien avait tué sa mère ? Il devait-être affamé… Un chien errant surement, ou un loup… enfin, cela ne la regardait pas et elle ne voulait pas risquer de le mettre mal à l’aise.

-Je suis désolé…

Elle sourit en l’entendant dire qu’il préférait les chats. Brave homme. Il avait bien raison. Les chats étaient des merveilles. Elle aurait voulu que plus de gens s’en rendent compte. Tout le monde devrait vénérer les chats, comme dans la civilisation égyptienne. Rien que pour ce fait là, elle le soignerait sans hésitation en cas de besoin. Elle lui sourit.

Je suis certaine qu’un jour, un chat vous le rendra.

Et ce, même si ce n’était que pour chasser les souris de son logis XD. Elle hésitait à l’attitude à adopter. Avait-il besoin d’être réconforté ? Elle lui prit la main. Même si elle ne pouvait pas la lui réchauffer… sa peau étant froide comme les pierres, c’était un geste de compassion. Tout le monde avait souffert un jour, tout le monde pouvait donc comprendre son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 18:52

Je regardai Avalone quand elle me dit qu'elle était désolé et un petit sourire tout petit s'afficha sur mes lèvres.

Ca fait longtemps maintenant qu'elle est plus la donc je me susif ait à cette idée... j'essaye d'aider mon père au mieu à la boulangeire même si c'est pas facile quelque fois mais bon la vie continue et on fait avec.

Je faisai avec ca c'était certain mais je rêvais toujours de me venger contre le loup qui avait oser tuer ma mère et ça le jour ou je le reconnaitrai ça ira très mal pour lui ou pour moi... Quand elle me dit qu'un chat me le rendra je fus assez étonné quand même mais je fis un sourire amusé. Je la laissai prendre ma main et frissona brrr c'était froid^^.

J'en doute pas...la prochaine fois que je vois un chat je l'ammenerais chez moi peut être m'aidera t il à me debarasser des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 19:02

Un chat contre les chiens, il avait de l’humour… quoique, pour peu que ce soit un métamorphe… Elle pouvait toujours lui rendre visite à l’occasion. Quoique, s’il lui arrivait souvent de se faire attaquer par des chiens, elle allait éviter hein…
Il vivait donc dans une boulangerie. Mais une restait donc en suspend… que faisait-il là, au château ? Venait-il livrer du pain ? Si s’était le cas, il s’était un peu égaré, il avait pourtant l’air de bien connaitre les lieux de d’être à l’aise. Si elle lui demandait ce qu’il faisait là ce serait un peu indiscret… mais bon, il fallait bien satisfaire sa curiosité.

-Vous êtes un peu loin de la boulangerie… je doute que ce soit ma musique qui vous ait entrainé si loin de chez vous. Serais-ce indiscret de vous demander ce que vous venez faire au château ?

En même temps, elle s’en fichait un peu de la bienséance. Au diable l’étiquette, elle lui sourit, avant de lui lâcher la main, qui comparé à la sienne, était chaude à s’en bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 20:17

Oui j'étais très à l'aise dans le chateau vu que je connaissai Louis des fois on venait se rejoindre soit dans sa chambre pour discuter et faire des conneries ou soit il venait chez moi et la bah... c'était encore pire car l'autre fois ons 'était fait une btaille de farine tous les deux.

Pas du tout ce n'est pas indiscret... je venais juste voir le roi...

Je lui fis un sourire normal... j'avais beaucoup de chose à dire à Louis et je sentai quand même qu'il allait me faire beaucoup de reprèsaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyDim 3 Mai - 20:37

Ava lui sourit, il venait voir le roi. Il semblait toujours aussi à l’aise, il devait connaître Louis, sinon, il n’aurait pas eue le toupet de vouloir le voir. Quoique… il aurait eu du mérite. Elle sourit de plus belle.

-Juste voir le roi… Vous en avez de belles.

Elle parlait des mots employés bien sur. Il avait l’air sur de lui, brave petit. Elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours elle-même. Elle squattait pourtant toujours sa chambre, venant se prélasser sur le lit à la barbe des domestiques. Après tout, qui s’intéressait aux allées et venues d’une petite chatte ?

- Venez-vous souvent ici ?

Elle-même n’arrivait pas encore totalement à se faire à ce cadre de vie si différent de celui qu’elle avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyLun 4 Mai - 18:07

J'espèrai quand même que louis ne commençe pas à m'engueler en disant que j'aurais pas du prendre des risques qu'il ne m'avait pas sauvé pour rien il y a 9 ans de ça...je le sentait gros comme une montagne ça. J'essayai quand même de penser à autre chose car sinon j'allais recommencer à paniquer et j'aavais décidement pas vraiment besoin de ça. Je souriai à Avalone.

L'avez vous vu ?

A sa question si je venais souvent ici je levais les yeux au ciel pour réfléchir...heu....nan le plus souvent j'étais entrain d'aider mon père ou je m'entrainai dans le jardin mais quelque fois j'avais besoin de sortir et mes seuls préocupation quand je sortait de chez moi était d'aller voir le jeune roi et tous les deux on....faisait des bétises XD.

Non mais ça m'arrive de temps en temps...et vous habitez vous ici?

Louis ne m'avait pas parlé d'elle et cela m'étonné car il me parlait un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyLun 4 Mai - 18:25

L’avoir vu ? Pour ça oui… elle l’avait même presque vu nu. XD Faut dire qu’il ne savait pas encore que le petit chat qu’il avait si gentiment adopté n’était enfaite qu’un vampire… Elle n’était pas là depuis peu, mais elle en avait vécue déjà de belles dans ce château. Première rencontre qu’elle avait faite, c’était avec le monarque, puis avec sa favorite… oui, on ne pouvait pas employer d’autres termes, vu qu’ils n’étaient pas mariés. Elle lui sourit, véritablement amusé par les réponses qu’elle pouvait donner.

-Hum… oui, j’ai eue le privilège de le rencontrer, en effet.

Ava n’était peut être pas là depuis longtemps, et sa nature première voulait qu’elle ait tendance à parler sans retenue, mais bon, déjà assez de ragots courraient à son sujet pour qu’elle n’en rajoute pas une couche en faisant une boulette. Elle commençait donc à bien maîtriser son vocabulaire, vouvoyant les gens, n’importe qui même, alors qu’avant, elle n’utilisait ce procédé que pour ses supérieurs. Puisqu’il était de coutume ici d’avoir l’air guindé, elle s’y plierait, même si elle avait quelques difficultés. Elle continuerait tout de même à appeler le roi par son prénom, et ce même en publique, enfin, selon l’humeur quoi. Il posa à nouveau une question intéressante. Vivait-elle ici ? On ne lui avait en tout cas pas encore attribué d’appartement, où de chambre, mais que pouvait-elle espérer ? Il y avait tellement de monde dans ce château qu’en temps qu’artiste, elle n’aurait surement droit qu’à un placard dans un cois sordide. Elle préférait donc tout bonnement squatter ceux du roi. Après tout, il n’y avait pas mieux pour dormir que la couche d’un roi. Le meilleur lit du royaume pour un petit chat. Les domestiques ne faisaient jamais attention à un chat, une aubaine.

-Vivre ici est un bien grand mot. Disons plutôt que pour l’instant, je visite.

Avalone rigola doucement, d'une voix claire et chantante. Elle n’était même pas encore sure de vouloir rester ici… depuis qu’elle avait reçu la lettre de Mihos, elle était un peu perplexe. Elle verrait bien avec le temps. Louis devait avoir largement d’autres chats à fouetter pour raconter toutes les rencontres qu’il faisait à ces amis. Car, il ne fallait pas ce leurrer, elle ne devait pas avoir grande importance à ses yeux, et il devait plus la prendre pour une folle échappé de l’asile que pour une personne importante à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyLun 4 Mai - 21:23

Je me doutais pas que Avalone avait presque vu nu et ça m'aurait fait marrer car j'imaginais bien la scene enfin bon je m'écarte du sujet la xd. Quand quelqu'un me disait qu'il avait rencontré Louis cela me fait grandement plaisir puisque étant mon ami je faisai beaucoup d'éloge sur lui mais jamais je ne racontai le jour ou il m'avait sauvé pas parce que j'avais honte qu'il l'est fait mais parce qu'en faite je ne supportais pas de parler de ce jour qui avait sans doute changer ma vie à tout jamais mais le pire était à venir et pour l'instant je ne savais pas ce qui allait m'arriver dans peu de temps.

j'espère qu'il a été acceuillant ce qui ne m'étonnerai pas de sa part...

Je souriai quand elle me dit que pour l'instant elle visite moi cela faisait bien longtemps que je ne visitai plus rien... je connaissai les lieux par coeur.

J'espère que quelqu'un vous fera la visite guidé de tout le chateau ainsi que de Versaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyLun 4 Mai - 21:39

Oh oui, il avait été très accueillant, après lui avoir fait quelques mamours, il lui avait trouvé un charmant surnom qui lui raisonnait encore dans les oreilles « Ma Belle » Tout à fait charmant. Ils avaient ensuite prit l’apéro, enfin surtout elle avec un bol de lait, puis aveint partagé son lit. XD.

- Rassurez-vous, il l’a été, plus que de raison, même.

Ahaha si il venait souvent au château, il ne tarderait pas entendre les bruits de couloirs… Au moins, elle était connue de tous maintenant, même si c’était pour des histoires infondées et totalement fausses. Elle était arrivée au château par le lit du roi… Et oui, mais pas comme les gens l’entendaient. C’était facile de parler sans savoir.

-Me faire visiter ? J’ai un bon sens de l’orientation, rassurez vous, mais si vous connaissez quelqu’un à même de remplir cette mission, je suis preneuse, après tout, c’est plus agréable de marcher accompagné que seule.

Surtout que pour une bavarde, c’était plus amusant de marcher en parlant que seule… Elle n’aimait pas être seule… bizarre pour un chat. Ben non, elle était très câline et préférait cent fois ce promener dans les bras d’une personne attentionnée que seule, comme les autres chats. Bah oui, c’était plutôt un chat de luxe, tant qu’à faire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyMar 5 Mai - 22:39

J'aurai été mort de rire si Avalone m'avait raconté la vérité mais je ne me doutais pas du tout qu'elle me mentait... c'était quand même l'une des plus grande qualité de Louis il savait recevoir les gens et ça j'aimais bien je me demandai des fois pourquoi il trainait avec moi car moi je ne pouvais pas recevoir comme lui il le faisait ou certe moins bien.

Une qualité que j'aprécie grandement chez lui...

Si un jour j'entendai des rumeurs sur elle je les aurai certainement pas cru... je croyais que ce que je voyais alors une rumeur n'allait pas rentrer dans ma tete pour ne plus y ressortir... ca rentrait dans une oreille et ça ressortait pas l'autre. Je souriai à sa phrase bien sur que je connaissai quelqu'un en faite cette personne c'était moi xd je connaissai à peu pres tous les recoins du chateau.

Il y a certainement beaucoup de monde mais je suis le seul disponible pour le moment

Je savais pas que j'étais tombé sur une malade du blabla xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] EmptyMar 5 Mai - 22:57

Une chance que Jacob n'écoute pas les comérages... aprés tout, Ava n'avait rien fait pour faire des vagues, où du moins, ne l'avait pas fait exprès... Une malade du blabla… tout était relatif, il lui arrivait de ne pas parler… surtout quand elle était en chat, ce qui ne l’empêchait pas de penser, et elle ne s’en privait pas. Il était le seul disponible pour le moment, elle se ferait un plaisir non dissimulé de l’occuper.

-Vous êtes le seul disponible dans un si vaste château ? C’est aussi bien, je n’aurais certainement pas pu trouver mieux.

Après tout, il détestait les chiens, et avait une très bonne raison pour ça, en plus, il était charmant, avait de la conversation et de l’humour. Elle lui tourna le dos une seconde, pour reposer son violon, qu’elle tenait encore dans la main gauche dans son étui, et constata que le pianiste était partit. Elle l’avait fait chercher pour qu’il joue avec elle, mais également pour qu’il lui apprenne à jouer du piano. Au moins les bases…

- Etes-vous disponibles tout de suite ? Je peux attendre que vous ayez vu le roi, où alors une prochaine fois ? Comme vous voulez… J’ai tout mon temps.

Elle avait même l’éternité si personne ne la décapitait ou lui plantait quelque chose dans le cœur… Ava était du genre à s’accrocher à la vie, sans rien faire, c’était dans son sang. Une vraie plante régénératrice. Pire que le lierre, increvable. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chant des sirènes [Libre] Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes [Libre]   le chant des sirènes [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: