Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un tueur

Aller en bas 
+2
Thomas Ier
Damon Salvator
6 participants
AuteurMessage
Damon Salvator

Damon Salvator


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation d'un tueur Empty
MessageSujet: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyDim 4 Oct - 23:51



    "Damon Salvator "


    Présentation d'un tueur Damon_11
    Feat Ian Somerhalder


  • Ton personnage

    Age: 20 ans en apparence (234 ans en temps réel)
    Groupe: Vampire (royal peut-être...)

    Histoire (5 lignes): - «Je suis un cousin éloigné de mon Thomas préféré. Né en France aux côtés de ma mère Olympe Mancini, soeur d'Hortense et de Marie Mancini et dame de la cours. Ma mère avait été marié a un compte anglais après mille et une passionnantes aventures. J'ai vécu parmi mes semblables, en agréable compagnie. Entre vampire anglais, nous ne nous amusions jamais avec la population faible à savoir, les humains. Étant jeune, je m'étais toujours amusé avec mon frère cadet et avec d'autre enfant de la famille. Nous nous nourrissions d'animaux et pour moi c'était LA nourriture des vampires par excellence. Heureusement, je ne resta pas inconscient bien longtemps.

    Ça c'est passé un soir de mes 37 ans. Toujours l'apparence jeune que j'aimais tant, j'usais souvent de mes charmes pour manipuler les jeunes vampires de la court. Ce soir, je me lassais de ces jeux. J'étais déprimé parce que ma cible avait choisit de passé la soiré avec mon rival de ces jours ennuyeux. Mes amis sont alors venu me rendre visite. Eux avaient déja passé par-dessus ces jardins immense pour aller fêter avec la sous-population. Ils m'invitèrent alors à faire de même. Au début, j'hésitai, puis j'accepta. Ce fût une fois parmi ces humains que je me rendis compte qu'ils ne faisaient pas partit de notre grande ligné. Si malpoli, irrespectueux et sale. Malgré tous ces défauts, il y avait bien entendu, la présence féminine. J'ai bien aimé ce passage de ma vie. Où je m'amusais avec ses dames si charmante et sans gène.

    Ce fût alors une nuit de mes trente sept ans que je connu le monde des humains avec ses nombreux mauvais côtés et ses quelques charmantes tentations. J'appris alors que les humaines pouvaient être aussi belle que les damoiselles vampires, même si parfois elles ne leurs arrivaient même pas à la cheville. Je pris goût à ces petites fêtes. Jusqu'au jour où j'avais le ventre vide.

    J'avais utilisé mes pouvoirs pour l'attirer en dehors de cette foule totalement engourdis. Seulement pour m'amuser. Lorsqu'elle commença à jouer les aguicheuses je me dis que j'avais arrivé à mon but. Étrangement j'étais attiré vers son cou, malgré ses formes juteuses. Cette partie de la peau humaine m'attirait comme un aimant, cela m'obsédait. Après quelque caresses, je ne pu me retenir. Je morda à pleine dents dans le cou de la demoiselle. Elle cria, mais je la fit taire de ma mains.

    Au début, je me trouvais répugnant d'avoir goûté au fruit de la tentation, mais par la suite, je me posa la question suivante:

    -Était-ce réellement mauvais ?

    Après tout, ces humains étaient à nos pieds alors pourquoi ne pas en profiter ? Leur sang chaud qui coulait dans votre gorge...chargé d'adrénaline... C'était extrêmement dur de résister à tout ça.

    À partir de cette nuit, je commença mes tueries sans jamais me faire prendre. Lorsque les indices pointaient vers moi, ma mère me protégeait et par conséquent, le compte qui avait de très bonne relation. On ne pouvait pas m'atteindre. J'étais intouchable. Bien vite, toute présence d'humanité m'échappa et je devins, ce que j'appella, un vampire libre. Sans chaîne pour m'en empêcher. J'étais devenu un tueur.

    Ma mère finit tout de même par apprendre ce que je faisais de mes nuits. Elle en fut outragée, mais je n'en fis pas un drame. Du moins, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'il me fallait un modèle sur lequel je devais m'appuyer. Je n'aimais pas qu'elle me dise ces choses. Pendant notre dispute, il m'arriva même de la plaquer avec violence contre un mur. Je l'ai frappé, mais cela ne me dérangeais pas. Je n'avais aucun regret. Malheureusement, je dû lui obéir. Elle m'apprit que je devais rendre visite à mon cousin éloigné, le roi de France, Thomas. Je finis par accepter sans faire trop de grabuge. Après tout, mon petit Thomas adoré avait bien besoin d'un modèle lui aussi, non ?

    Ma mère ma pourtant fait comprendre que le roi de France avait accepté de m'hébergé en tant qu'inviter et membre de la famille. Je trouvais ça chou de sa part, vu qu'il ne m'avait jamais vraiment apprécier. Ma mère m'a aussi dit qu'il ignorait que j'étais la cause de tant de meurtre et qu'il ne devait pas être au courant de mon état. Bah, il s'en rendrait compte tôt ou tard alors je ne pris pas compte de cet avertissement. J'allais agir comme je le faisais et manger quand je voulais. Mon cher Thomas n'allait pas m'en empêcher.

    Caractère (5 lignes): Plutôt mauvais garçons, Damon adore s'amuser que se soit de la bonne ou de la mauvaise façon. Il aime son pouvoir et n'hésite pas à s'en servir. Pour lui, manipuler les humains est un jeu et quel jeu excitant pour lui ! Les gens qui le connaissent n'espère plus trouver une minime présence d'humanité en lui et avec raison. Il n'existe plus d'espoir pour un vampire qui continuer de vivre comme tel en secret. Eh oui, tuer n'est pas un problème pour lui. D'ailleurs, il n'a jamais regretté de savoir nourrit au cou d'une chaleureuse humaine. Mais contrairement à ce que tous, dont lui-même, assurent, il existe au plus profond de lui de la gentillesse et de la compassion. Malheureusement, Damon garde ces états d'âmes enfermé à clef.

    Description physique (5 lignes): Damon n'a pas uniquement la personnalité d'un méchant garçon, il en a l'allure. Manteau de cuir, pantalon souvent troué. Il déteste ces costumes à fanfreluche et n'acceptera jamais d'en porter et osé le mettre en colère. Cheveux brun foncé, yeux bleu clair, une barbe légèrement présente et toujours bien arrangé, du moins selon son goût. Environ 1m 80 et possède une légère musculature, juste au goût des dames. Une peau légèrement pâlotte, mais pas comme un drap et bien évidemment, froide comme la mort. Tombez sous mon charme mesdemoiselles ! Vous ne le regretterez pas.

    Pouvoirs (3 maximum / interdit au humain): -D'un simple regard, il pu manipuler la personne visé comme une marionnette (uniquement sur les humains et parfois les hybrides)
    -Bouclier mental (désolé mon petit Thomas)
    Objet fétiche: - «Je ne suis pas du genre à m'attacher au passé.»
    Petites manies: -«Une petite manie ? J'adore jouer avec les humains, je ne peux pas m'en lasser !»


  • Toi

    Prénom ou Surnom: Stéf
    Age: 16 ans
    Code du règlements: VALIDEE by Eztit

  • Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyLun 5 Oct - 0:24

    Je te valide mon cher cousin, et rebienvenu sur le forum ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvator

    Damon Salvator


    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyLun 5 Oct - 0:30

    Merci, mon petit Tom d'amour

    Je serai tranquille. Ne t'en fais pas, tu ne remarqueras même pas ma présence Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyLun 5 Oct - 11:52

    Moué on dit ça... Evil or Very Mad
    Je n'hésiterais pas à te corriger vilain cousin mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvator

    Damon Salvator


    Féminin Messages : 27
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyMar 6 Oct - 19:13

    mdr

    Me corriger ? Tu ne ferais jamais ça. De toute faon, il est impossible de courriger un cas désespéré comme moi. Ou plutôt un cas libre et hors de ta porté. Je n'ai pas peur de toi, cher Thomas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thomas Ier
    King legitim of France
    Thomas Ier


    Féminin Messages : 369
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 36

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyMar 6 Oct - 23:56

    Bouclier mental, tu peux peut être parer mes lectures d'esprits, mais personne ne peut parer le fait que je torture par la pensée. Personne ne peux bloquer ça, où alors pas longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Selena Clearwater

    Selena Clearwater


    Féminin Messages : 181
    Date d'inscription : 14/05/2009

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyVen 9 Oct - 18:12

    Re bienvenue Damon

    Tu commences déjà à me faire peur rien qu'a voir ta tête de psychopathe xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Marie

    Marie


    Féminin Messages : 455
    Date d'inscription : 01/05/2009
    Age : 33

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyLun 12 Oct - 16:56

    Alors comme ça on se connait ? j'avais le souvenir d'un gentil bébé.... apparemment je me suis trompée sur toi petit garçon.... :p !

    et pas touche aux Humains... bienvenue en France ! XD !
    Revenir en haut Aller en bas
    April d' Espinay

    April d' Espinay


    Féminin Messages : 80
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyJeu 29 Oct - 13:39

    Re Bienvenue =)
    Oh Un Damon x'D
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosalie Black

    Rosalie Black


    Féminin Messages : 301
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur EmptyVen 30 Oct - 0:33

    re ^^

    ouuuuh un beau mec! (ta geule rose t'est déja casé mdr) Présentation d'un tueur Lol Présentation d'un tueur Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation d'un tueur Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un tueur   Présentation d'un tueur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation d'un tueur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Topics d'un...tueur ?
    » Fiche de présentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Versailles Vampire :: ¤Identit餠:: Your identity's :: Présentations validées-
    Sauter vers: