Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un aveux inavouable (ruru et qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMar 13 Oct - 22:12

Voila quelques temps déja que j'ai mit au monde mon petit garçon hybride, mathias! C'était un magnifique bébé, robuste en plus, qui aurait une santée de fer j'en était sure! la seule ombre au tableau c'est que j'ai du l'abandonner a son père, emmett, un vampire, afin de revenir parmit les miens, les loups, ma famille!
Bien sur personne n'était au courant, j'avait bien prit soin de prétexter un voyage je ne sais ou, sans trop fournir de destination afin de mettre au monde mon fils tranquillement.
mais il arrive un moment ou il faut bien rentrer a la maison!
je voulait cacher tout dabord a Ruquo ce qu'il s'était passé, mais jamais aucun mensonge ne s'était glissé entre nous§ Aucun? j'ai perdue la tete la bien qur que si il m'avait mentit, enfin surtout rien dit! Déja pour iseult et le batard qu'elle attendait! Etait il née? Surement maintenant! Mais je m'en foutait completement après tout! Je savait seulement qu'il voulait garder l'enfant près de lui, ce que je n'acceptait pas du tout!
je franchit les grandes portes du chateau et fila tout droit vers le bureau de ruquo. je lui devait la vérité, il ferait de moi ce dont il voudrait, mais je l'aimait trop pour lui mentir! je n'en était pas capable! Mentalement, je mepréparait a milles tortures, milles chatiments de sa part.
je frappait a la porte et entrait.

Ruquo? Mon ange? Tu est la?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyVen 23 Oct - 19:36

J'avais comme d'habitude fait mon rôle de chef de meute et je le faisai mieux étant donné que je voulais me changé les idées. Shalimar n'étant pas la il fallait quand même que je m'occupe l'esprit car elle me manquait beaucoup. J'avais tant besoin d'elle et la savoir loin de moi me rendais fou alors il fallait absolument que je sois occupé tous le temps pour ne penser à rien d'autre qu'à mon travail et pas à Shali.

Bref bref j'avais réussi à tenir même si son absence me rendait fou... bon ne parlons pas de ça mais d'autre chose. Après une longue journée de travaille je partis donc dans mon bureau m'assoir un peu, j'étais un peu fatigué mais je ne montrai rien du tout à personne. J'étais le chef et je me devais de montré l'exemple.

En entendant frapper à la porte mon visage se tourna vers celle ci et la un sourire apparut sur mes lèvres. Shali.... elle était la. Elle était enfin revenu. J'accourai à la porte, l'ouvris et fit rentré ma bien aimé que je serrai dans mes bras fortement.


Shali tu m'as manqué.

Je l'embrassai amoureusement, ses lèvres m'avaient tant manqué que sentir son souffle et sa chaleur contre moi était quelque chose d'apaisant. Les jours sans elle avait été une torture tellement je m'étais beaucoup inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMar 27 Oct - 23:37

Le contact de ses levres sur les miennes m'avait horriblement manqué aussi! je me rendit compte a quel point je l'aimait! Plus jamais je partirait loin de lui, plus jamais!
Je me blotit dans ses bras, le calinant, respirant son odeure!
la chaleure de ses bras m'avait manqué egalement! Ils contrastaient etrangement avec ceux d'emmett xD
Je lui offrit alors un magnifique sourire, prenant son visage entre mes mains douce

Tu m'as manqué aussi mon ange....je taime...je partirait plus c'est promit!

j'entourait son cou de mes bras et enfoui mon visage au creu de son cou. J'était bien contre lui, si bien que j'en oublier ce pour quoi j'était venue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyDim 8 Nov - 2:08

Je profitai du baiser que je venais de lui donné, j'adorai sentir ses lèvres sur les miennes comme un doux contact que j'avais perdu il y a longtemps. Je la serrais dans mes bras quand elel s'y blotit profitant de chaque parcelle de sa douceur, de son corps contre moi. Je souriai quand elle prit mon visage entre ses mains qui étaient très douce.

J'y compte bien Shalimar...

Je lui caressai la joue doucement avec ma main et l'embrassa sur le front amoureusement. Je la serrai encore plus contre moi humant son odeur, elle sentait vraiment bon dis donc.

Alors ton voyage ? Comment s'est il passé ?

Je voulais tout savoir moi xD bah oui c'était ma femme j'avais bien le droit de savoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyDim 27 Déc - 23:47

je restait tout contre lui, respirant son odeure qui me rassurait et me réconfortait toujours. j'avait besin de lui, surtout après avoir du abandonner mon fils au village en territoire vampire, a emmett, son père! Mais je ne pouvait pas l'avoir avec moi! Il ne serait qu'un batard ici! je le regardait, me mordant la levre. je ne pouvait plus reculer a présent!

Je...je t'ai mentit! Je ne suis jamais partie en voyage! j'était au village sur le territoire des vampires! Je...j'ai fait une érreure! Oh pardonne moi je t'en suplie! j'ai....un petit garçon las bas! C'était un accident je te le jure j'ai eu peur de te l'avouer...peur de t'avouer que son père est...un vampire! Le vampire que j'avait rencontré il y a quelques mois...

Les larmes me montaient aux yeux et roulèrent sur mes joues.

Oh Ruqo je suis tellement désolé!!! je t'aime tellement pardonne moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyLun 28 Déc - 0:19

Sentir Shalimar près de moi était un tel soulagement, elle m'avait manqué. Beaucoup trop manqué et la vie sans elle n'était rien, je n'étais rien sans elle alors la voir après tout ce temps était un grand soulagement. Un très grand soulagement. Je ne me doutais pas un seul instant de ce qu'elle avait fait et quand elle me dit qu'elle avait mentit je la regardai dans les yeux. De quoi parlait elle ? J'étais attentif à ce qu'elle m'annonçait et la je vis rouge. Je reculai de deux pas. Elle n'avait pas osé me faire ça...mais c'est pas vrai. Je serrai les poings.

Quoi???? Mais comment as-tu osé faire ça ? Je t'ai donné tout ce que tu voulais, je t'ai donné mon amour et c'est comme ça que tu me remercies ? Non mais qu'es qu'il t'ait passé par la tête franchement?

J'étais en colère,je ne suportai pas du tout qu'elle ait fait ça. j'avais mal, mal au coeur à cause d'elle. Elle voulait que je lui pardonne, je la prise par le cou l'air très en colere xD.

Tu veux que je te pardonne ? Une trahison de ce genre ne mérite pas de pardon.

Je la jetai contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyLun 28 Déc - 0:31

je n'était rien sans lui, plus rien du tout! S'il m'abandonait, je me jeterait d'une falaise, ou d'une tour du chateau! Je ne pouvait pas vivre sans lui!
Je voyait très clairement qu'il avait mal, très mal meme! J'aurait voulut etre dans ses bras, effacer mes erreures, soigner son coeur, mais j'en était incapable! C'est alors qu'il m'attrapa par le cou!
Il ne mesurait pas sa force et m'éttoufait tellement il serrait fort. Je posait mes mains sur son poinet, essayant de le faire lacher prise.

Ruqo....je t'en supplie...si je...pouvait tout...effacer...je le ferait...tu est le seul...qui compte pour moi!...Je suis...rien sans toi...

Il me balança contre le mur sans que je ne puisse rien faire! le choc ne se fit pas attendre! Je percutait violament le mur, et ma tete heurta violament ce mur si dur xD
Je retombait a terre, laissant une marque ensanglanté sur le mur. Je ne voyait plus rien, et une douleure sourde me fit perdre la notion d'espace. Je ne bougeait plus a terre, les yeux fermée.
J'aurait voulue mourire! la seule personne réellement importante a mes yeux souffrait a cause de moi, et je sentait Ruqo pret a ne jamais me pardonner cette faute! meme pire, a me quitter!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyLun 28 Déc - 2:13

Je n'étais rien aussi sans elle mais apprendre qu'elle m'avait trompé était un gros blasphème pour moi. j'avais mal, si mal que à ce moment la je pourrais faire pleine de connerie. Je pourrais même tuer tout ceux que j'aimais si je ne me calmais pas du tout. J'avais serré fort, par intentionnellement mais à cause de la colère.

Tu as une curieuse façon de le montré.

Une fois que je l'avais poussé enfin jeté contre le mur je vis qu'elle l'avait percuté un peu violement. Je vis même du sang sur le mur et tout d'un coup je paniquai. je m'approchai d'elle et la prise dans mes bras, je la secouai un peu mettant ses cheveux en arrière.

Shali... réveille toi...

Je n'avais pas voulu lui faire d emal mais tellement j'étais en colère je n'avais pas pu me controlé, pourtant j'étais le plus vieux et le plus sage de tout les loups donc il était bizarre que je réagisse comme ça. Surement le fait que c'était la premiere fois dont j'étais vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyLun 28 Déc - 2:36

La pour le coup j'allait pouvoir passer pour une femme battue xD Des bleues a la gorge, un bobo a la tete xD
Je sentit des bras m'encercler et je ne comprit pas desuite ce qu'il se passait. Et puis je me fit secouer et apeller mar mon diminutif. Ruqo, c'était la voix de ruqo xD
Je revint a moi, et ouvrit faiblement les yeux, pour voir le visage de ruqo penché sur moi, l'air affolé. Et ben mon tit gars faut pas se servir de moi comme flechette hein xD

Ruqo...je suis désolé....

bah nan je ne lui en voulait pas de m'avoir brutalisé! Il aurait meme pu me laisser a l'agonie que je ne lui en aurait pas voule xD je lui avait fait du mal, c'était donc de ma faute! Monregard exprimait une énorme tristesse, et un grand regret, ainsi qu'un amour passionel pour lui. Mais il était le roi des loup, et par conséquent, j'avait peur qu'il ne me garde pas a cause de ma faiblesse!

Aie..

Je portait une main a ma tete la ou javait mal qui en ressortit ensanglanté! Ben il ne m'avait pas raté dit donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMar 29 Déc - 14:45

Je m'en voulais de lui avoir fait mal sur le coup mais je n'avais pas pu me controlé. Je n'avais jamais été amoureux de ma vie et maintenant que je l'étais je n'aimais pas savoir qu'une femme qui m'apartenait était aller voir ailleurs. J'aurais préféré mourir que d'entendre ça. Je regardai la femme de ma vie ouvrir les yeux, en effet j'étais affolé. Complètement, je l'aimais et je n'aimais pas la voir comme ça.

Moi aussi... je n'aurais pas du...

En effet elle était faible, je ne comprenais pas son attirance pour les sangsues et plus particulièrement les traitres comme ce Jacob. Je pris un mouchoir et le mit derrière la tête de la jeune femme.

Ca va aller, ne bouge pas...

Je passai une main sur sa joue doucement, je m'inquiètai beaucoup trop à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMar 29 Déc - 15:59

Non ne le sois pas c'est pas ta faute!

Je me redressait avec un peu de mal, toute tremblante. Je n'osait plus le regarder dans les yeux. je repoussait sa main doucement, je voulait pas qu'il s'inquiete pour moi. Il ne devait pas s'inquieter d'une femme infidele comme je l'ai été!
J'avait la tte qui tournait, fermai un peu les yeux pour calmer tout ça. Je sentit sa main douce sur sa joue et rouvrit les yeux, croisant son regard. Mes larmes revinrent dans mes yeux. je tenait tellement a lui, je pourrait me tuer pour lui, j'en était capable!

Ruqo je suis désolé tu souffre par ma faute....je ne te mérite pas....

Je baissait la tete, honteuse de ce que j'avait fait. De ce que je lui avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMer 30 Déc - 23:38

Je sais que ce n'est pas la mienne Sjali... co... comment tu as pu me faire ça ?

J'étais un gros dur mais au fond de moi se cachait un agneau au coeur tendre mdr. Elle se redressait mais j'avais peur qu'elle se fasse mal, elle tremblait de partout il fallait que je la soigne et que je lave ensuite ce mur. Je metterai une tapisserie si le sang ne s'en va pas xD. Je caressai ses joues avec douceur, j'avais sufisament été violent et je ne voulais plus lui faire de mal. Je séchai les larmes qu'elle avait dans les yeux, je ne voulais pas la voir pleuré, pleuré était indigne d'une louve surtout pour la future reine des loups à moins que je ne fasse rien.

Chut...arrête...

C'était dur d'entendre tout ce qu'elle disait mais je voulais qu'elle me dise une chose essentiel.

Pourquoi tu l'as fait avec lui ? Je ne te satisfaisais pas suffisament ? C'est ça ?

Je lui remontai la tête, je voulais qu'elle me regarde quand elle me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyJeu 31 Déc - 0:17

Je n'avait aucune réponse a cette question! Comment j'avait pu faire cela??? je n'en savait rien! Un moment de faiblesse! J'était perdue et emmett m'avait semblé si gentil....on a rien pu controler, tout avait dérapé! je m'était au départ apuiyé sur lui, amicalement! Et ensuite....tout est allé très vite!
J'arrétait de pleurer, ou du moins essayait de le faire!
Un loup ne devait jmais pleurer! Jamais! c'était un signe de faiblesse! Et en tan que compagne du chef, je me devait de montrer l'exemple! Mais je n'avait jamais su cacher mes sentiments et me montrer dure et froide, comm ruuqo. je laissait mes décisions etre dirigé par mon coeur!
Je le regardait, quand il me releva la tete et ne su t pas quoi lui dire. J'était heureuse avec lui, et au lit....wouwax c'était un dieu vivant xD

Je....J'était perdue a ce moment la et ...il m'avait semblé si gentil...

Je dégageait ma tete de son emprise et rebaissa les yeux. Soutenir son regard était beaucoup trop dur pour moi.

Je suis désolé....ça ne se reproduira plus....

Au moment ou je l'avait trompé, ça correspondait au moment ou j'avait accouché d'un enfat mort née, qui était le fruit d'un viol. J'avait eu du mal a gérer ça et puis....la betise était arrivé!
J'a très peur qu'il ne me rejette a la suite de ça! Me répandre en excuse était inutil pour apaiser sa peine! Je voulait vraiment effacer ce que j'avait fait, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyVen 1 Jan - 22:07

Pendant tous les siècles ou j'avais vécu jamais je n'avais aimé une femme et la premiere fois que ça m'arrivait il fallait vraiment que tout soit compliqué... la première fois que je voulais vraiment une femme et il fallait que tout soit difficile, tout soit compliqué. J'avais pourtant envie de vivre une vie tranquille mais à croire que mon rôle de chef compliqué la tâche, ça devait être pour ça qu'elle m'avait trompé. Parce que je n'étais pas assez présent.

Je ne comprend pas... tu sais pourtant que nous sommes en guerre avec ces sangsues Shali...

Elle avait du mal à soutenir mon regard... elle avait l'air tellement faible à ce moment là, mais je ne pouvais pas continuer à rester près d'elle. C'était dur, beaucoup trop dur.

On sait jamais ce qui peut arrivé, je pense que c'est mieux qu'on arrête tout de suite.

En effet comment apaiser ma peine ? C'était horrible ce que je ressentais, c'était même la première fois qu'on osait me tromper. je regardai Shalimar dans les yeux. Etant le chef je me devais de la punir mais je ne pouvais plus le faire, je tenais trop à elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptySam 2 Jan - 1:00

Je savait qu'on était en guerre contre les sangsues, d'ailleur je faisait toujours très attention a ma sécurité pour ne pas etre un moyen de pression sur mon cher et tendre!

je sais....je suis vraiment désolé!

Je regardait Ruuqo, completement choqué par ses paroles! Arréter??? Il voulait me quitter?? Ah mais non je ne le supporterait jamais! Il était ma seule raison de vivre! Sans lui, je n'était plus rien! Je lui avait tout donné! Il avait tout emporté, jusqu'as mon ame! Je me jettait dans ses bras,tremblant de tout mes membres et fondit pour de bon en larme

Non...je t'en supplie...non....je t'aime....

S'il me quitait vraiment, jamais je ne m'en remettrait! Je mettrait fin a mes jours en me laissant tomber de la plus haute tour du chateau. Je ne pouvait pas vivre sans lui! Il me donnait ma force, la force d'avancer dans la vie! Il était mon point d'attache! Je restait dans ses bras, a sanglotter, de peur qu'il m'abandonne. Il était le chef et ne pouvait pas laisser passert ce que j'avait fait, mais je préférait qu'il me tue de ses propres mains plutot qu'il me dise cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyDim 3 Jan - 22:30

Elle n'avait pas l'air de faire attention à sa sécurité quand même parce quand même pour osé coucher avec un vampire faut le faire et j'allais tuer ce fils de p***(censuré xD) qui avait osé sali ma femme. J'allais lui faire payé tout ça, il allait regretter d'avoir toucher à ma Shali. Elle était désolé ? Ca ne changerait rien à la douleur que je pouvais ressentir à ce moment précis. Je ne pouvais vivre sans elle mais j'avais tout aussi mal depuis que j'avais appris ce qu'elle avait fait.

Je t'aime aussi... mais Shali j'ai besoin de temps...

J'avais super mal à coeur xD, je ne voulais pas la quitté mais en même temps je ne pouvais pas laisser passer ça. Je me redressai et alla m'assoir sur le lit, j'avais plus envie de vivre ni de diriger mon royament tellement ça me démoralisé. La premiere fois que je ressentais ce genre de chose quand même et ce n'était pas plaisant.

Ne me refais plus jamais ça... je t'en suplie...

Je préferai crevé que de souffrir encore de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyDim 3 Jan - 23:15

je restait assise par terre, a le regardr aller s'assoir sur le lit, pui baissa la tete. Javait honte de ce que je lui avait fait! Il souffrait par ma faute. Il lui faudrait du temps je le savait, une telle blessure ne passerait pas en 5 minutes, mais j'avait peur qu'il n'aille voir ailleur! Parmit les louves du ns et dieu sais que certanes attendaient que cela!
J'avait peur aussi qu'il ne fasse une betise, et qu'il décide de retrouver emmett et de le tuer, ainsi que mon fils. Je ne le laisserait pas faire en tout cas!
Je relevait la tete et le regarda avec des petits yeux tout humide.

Je te le promet....je ne le referait plus jamais.....

J'apréhendait de savoir ce qu'il allait faire. Il n'allait surement pas laisser passez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyLun 4 Jan - 23:52

Elle avait honte c'était tant mieux, j'éprouvais une tel rancoeur à ce moment précis. Il fallait que je me charge de l'homme qui me l'avait piqué, je ne pourrais pas le supporter tant qu'il serait encore en vie. C'était Shalimar que j'aimais alors je 'nirais pas voir d'autres louve, c'était fini plus jamais. Je posai mon regard sur Shali quand elle parla et pour la premiere fois depuis des siècles une larme descendit de ma joue.

Je... je dois prendre l'air une seconde. Prend toi une douche, tu en as besoin.

Je me levais et sortit donc de la pièce en allant vers une fenetre pour prendre l'air, j'en avais marre de ce sentiment aussi faible que l'amour. J'étais contaminé dorénavant et je ne pourrais pas m'en débarassé si je le voulais pour arrêté de souffrir. Je regardai au loin mes terres puis me décidai à aller rendre visite à la sangsue pour le tuer directement. Au moins je serais tranquille, il devait porter l'odeur de Shalimar alors retrouver sa trace serait un jeu d'enfant. Il allait payé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMar 5 Jan - 0:13

Voir qu'il pleurait a cause de moi me fit mal, très mal meme! je ne savit plus ce que je devait penser, ni faire! je me mit alors a penser que sans moi, il n'aurait plus mal!
Je le laissait sortir, et resta un petit moment prostré au sol, sans rien faire. Puis je décidait de me relever, et alla prendre ma douche dans mes appartements.
l'eau chaude ne me détendit pas, et je ressortit de la douche aussi mal que quand j'y était entrée. je m'habillait et monta sur la plus haute tour du chateau sans rien dire a personne.
Une seule pensée m'obsédait. Sans moi, Ruuqo ne serait pas aussi faible, il n'aurait ps aussi mal et surtout il n'aurait pas pleuré! S'il était débarassé de moi, tout serait au mieu pour lui
je montait sur la parapet et regarda dans le vide, avant de ssoir, les jambes balançant dans le vide. Je regardait au loin, laissant coule mes larmes. je ne savait pas que ruuqo voulait tur emmett, sinon je l'en aurait empécher xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMar 5 Jan - 23:46

Je ne sentais pas tout de suite Shalimar sortir, j'étais préocuper. J'avais toujours aussi mal et j'avais envie de tuer tout et n'importe qui dans ce monde de brute... et c'est moi qui diasait ça ? J'étais brute aussi alors je n'avais pas mon mot à dire, dans ce monde d'amour infecte plus tot. Ca me casser les pieds complètement et je n'en pouvais plus.
Pour une raison que j'ignorai je sentais que Shali allait faire une connerie et quand je sentis qu'elle n'était plus dans la chambre je suivis son odeur à la trace pour la retrouvé. Je courai même et quand je l'eus enfin retrouvé je vis qu'elle était assise avec les jambes dans le vide. J'avais peur à ce moment là, je savais que sans elle je ne pourrais vivre.


Shalimar... non s'il te plait je t'en prie ne fais pas ça...

S'il lui arrivait un truc mais même un tout petit truc je serais malheureux de ne pas avoir pu la proteger. J'avais peur continuelement pour elle et la voir comme ça me faisait plus de peine qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyMer 6 Jan - 0:13

je restait toujours assise, a balancer mes jambes dans le vide. je laissait mes larmes couler librement, sans penser a rien qu'a ma fin envisageable pour laisser Ruuqo enfin en paix!
Soudain, sa voix me fit sursauter et manquer de tomber dans le vide. je m'était rattrapé de justesse a une piere plus haute que les autres! je le regardait, avec mon petit regard tout mouillé.

Pourquoi?...depuis que je suis entré dans ta vie je n'arrete pas de te faie mal....Sans moi tu ne souffrirait pas autant...

Je tremblait sans pouvoir arreter, si bien que ma main qui me retenait glissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyVen 8 Jan - 12:17

Je m'inquiètai pour Shalimar et la voir presque au bord les jambes dans le vide ça pouvait faire très peur.Je m'en voulais, c'était moi qui avait commencer à la trompé en violant toute ses femmes les une après les autres et elle avait pris exemple sur moi. Je vis son regard mouillé et eut un gros pincement au coeur. Elle disait des bêtises, je ne croyais pas qu'elle me faisait souffrir tout le temps ce n 'était pas vrai.

Non... ce n'est pas vrai Shalimar... tu ne me fais pas tout le temps souffrir, c'est pourtant moi qui a commencer tout ça. Je suis désolé.

J'avais peur qu'elle ne tombe et tendit ma main.

S'il te plait, viens vers moi. Je ne veux plus te voir là je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyVen 8 Jan - 15:18

Il m'avait tellement trompé queje m'etait moi meme convaincu que c'était de ma faute! Que c'était parce que j'était quelquonque, et un peu trop volage a son gout!
Mais ce qui m'avait décidé a faire comme lui, c'était l'episode d'iseult. d'ailleur ou ils en étaient avec elle? Et son batard?
Je le regardait toujours, puis jetta un coup d'euil en bas. Non je n'était pas capable de sauter, j'avait bien trop peur du vide!
Je fit un petit oui de ma tete et voulut retourner aurpès de lui. Mon pied ripa sur la piere glacée, mes mains ne purent pas me reteniret je tombait dans levide. Heureusement je put me ratraper a mi chemin a une bordure de fenetre. Mes avants bras étaient en sang ainsi que mes mains mais c'était pas le soucis.
La fenetre s'ouvrit et deux bras puissant m'attrapèrent les bras, pour me remonter dans la piece. C'était un des hommes de Ruuqo qui aait assisté a ma chute. Il ne relva pas mes yeux remplis de larme et me serra dans ses bras pour me réchauffer.
Heureusement qu'il avait été la.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuqo

Ruuqo


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyVen 8 Jan - 17:11

Ce n'était pas d ela faute de Shalimar si je l'avais trompé plusieur fois mais de la mienne, j'étais tellement sadique et méchant que je n'arrivais même pas à me controler quand l'envie se faisait sentir. J'étais le mal dominant alors en quelque sorte coucher avec tout le monde c'était ce que je faisais avec tout le reste mais bon c'était chiant car je n'aimais pas faire souffrir ma Shali, je l'aimai et je ne voulais plus qu'elle souffre ce qu'elle était entrain de faire en ce moment car à cause de moi elle avait couché avec une sangsue. Ce dernier allait payait pour avoir profité de ma femme comme ça et j'allais tuer leur batard, je haissai les batards. Un sang pur était mieux que tout le reste.
Elle voulait revenir vers moi mais glissa, je voulu la ratraper mais c'était trop tard.


SHALIMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardai en bas et fut soulagé quand un de mes hommes la ratrapa, pfiouu on l'avait échapé belle quand même xD. Je descendis en bas et prit ma Shali dans les bras la couvrant de calin comme les gosses xD.

Hoo Shali tu 'mas peur... ne me refait plus ça s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) EmptyVen 8 Jan - 23:12

Je tremblait violament des les bras de l'homme qui m'avait sauvé la vie. D'ailleur celui ci me remit a ruuqo quand il vint vers nous. Je me blotit contre lui, toujours tremblante, posant une main sur son torse, aimant sentir sa chaleure.

j'ai pas fait exprès...j'ai pas fait exprès...

ma chute m'avait foutue la trouille de ma vie, je n'osait plus bouger! je n'osait meme plus pleurer. J'était en etat de choque mais ça passerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: un aveux inavouable (ruru et qui veut)   un aveux inavouable (ruru et qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aveux inavouable (ruru et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: