Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je chante le Blouze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Je chante le Blouze Empty
MessageSujet: Je chante le Blouze   Je chante le Blouze EmptyMer 28 Oct - 0:39

Bon ben voila, j'ai un coup de blouse concernant ce forum, comme je suis admine, je passerais tous les jours pour faire mon Job, mais pour les réponses, il faudra patienter, si l'inspiration me vien soudainement vous aurez une réponse, mais sinon, veuillez m'excuser Neutral

Voila, merci de votre compréhension et j'éspère retrouver l'inspiration au plus vite, alors veuillez excuser tous mes personnages:
-Thomas Ier
-Dean
-Erwan
-Louise d'Harcourt
-Aliénor d'Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

Je chante le Blouze Empty
MessageSujet: Re: Je chante le Blouze   Je chante le Blouze EmptyMer 28 Oct - 1:27

ohhh... snif ! mais faut pas avoir le blouuuze ! c'est parce que Marie ne t'emmerde plus autant ???? mdr !

je blague, tkt pas je comprends.... j'espère que tu nous reviendras vite petit Roi adoré même s'il veut pas m'emmener dans une taverne :p

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clearwater

Selena Clearwater


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 14/05/2009

Je chante le Blouze Empty
MessageSujet: Re: Je chante le Blouze   Je chante le Blouze EmptyMer 28 Oct - 1:34

:S
Je te comprend ma petite douceur
ne t'en fais pas prend ton temps
En attendant je t'aiderai moi Wink je vais venir plus souvent et on trouvera des nouvelles idées pour tout reboosté.

Bisouuu je te neyme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Je chante le Blouze Empty
MessageSujet: Re: Je chante le Blouze   Je chante le Blouze EmptyMer 28 Oct - 2:04

merki, moi aussi je vous n'aimes, mais Cricri est partie, abandonnant tout sur son passage, Lili est bien moins présente, et j'ai essayé d'être partout à la fois en faisant un max de topiques avec tout le monde et là, je suis canée et un peu dégoutée à vrai dire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je chante le Blouze Empty
MessageSujet: Re: Je chante le Blouze   Je chante le Blouze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je chante le Blouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: