Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyMer 28 Oct - 23:22

Je déambulé dans la foret, ayant laissé Romane et Mathias a la maison, et j'etait partit me ressourcé un peu, etant jeune vampire, Romane etait souvent a cran, mais elle s'habitué trés bien a son nouveau regime alimentaire, Quant a Mathias, le sang ne lui suffisait pas, il lui fallait aussi de la viande, maintenant, il y avait trois bouche a nourrir a la maison, je cherché donc des ours et des pumas pour les repas.
Je m'asseyait a un arbre et fut prit dans un souvenir, c'etait un arbre ou avec Rosalie on s'etait marié pour la troisieme fois, moi qui pensait l'avoir oublié a elle, mais elle refaisait surface.
Je resté donc la et rgardé la scene comme un piece de théatre, c'etait plutot amusent de voir ces deux personne se mariée sachant ce qui arrive aprés, puis comme absorbé par la scéne je jetté tout haut

-Reflechit bien petit con, car tu va voir les consequence que cette union va t'apporté

Je ne m'apercevait pas que je parlé dans le vide, quand je rprit mes esprit, jeme redréssé et me tourné vers l'arbre

-A savoir ce qui m'est arrivé, j'aurais reflechit a cette connerie que j'ai fait se jour la, mais aussi les fois d'azvant et d'aprés

j'esperer seulement que personne ne m'est entendu
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyJeu 29 Oct - 0:01

Voila qui est flateur pour moi!

je sortit de derriere un arbre. j'avait voulue faire une petite balade et était ombée moi aussi sur cet arbre! On s'était marié dessous pour la premiere fois avec emmett! je m'en souvient encore, esmée et carlisle étaient la ainsi que toute la famille!
A présent les choses avaient bien changé!

Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyJeu 29 Oct - 0:17

Je ne la regardé meme pas

-A tient, tu est la toi, tu n'est pas avec ton clebard, et pour un mec qui commence a sortir du trou je dirai que sa va

J'avais eu l'espoir qu'elle revienne a la maison, meme aprés l'histoire que j'ai eu avec Shali, mais il m'avait fallu un petit moment pour refaire ma vie, et au moment ou j'y arrive, il faut que je retombe sur Rose

-Mais je me demande pourquoi tu t'en inquiete vu que tu devais donné des nouvelle et que tu ne l'a meme pas fait

Je la regardé enfin

-Donc du coup j'ai refait ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyJeu 29 Oct - 23:32

Ce n'est pas un clebard et il a un nom emmett! Je n'insulte pas ta louve ni ton humaine moi!

Je le regardait, m'apuiyant contre le fameux arbre ou etait gravé nos initiales. Je lui avait mené la vie dure c'est vrai! Je ne lui avait plus jamais donné de nouvelle et avait interdit a carlisle et esmée de le faire! je pensait qu'il m'oublierait plus vite comme ça et surtout aurait moins mal! Moi par contre meme avec jacob, je prenait de ses nouvelles! Peut etre parce que je n'était pas heureuse! Jacob n'arrivait pas a choisir entre moi et june et ça me bouffait!

Si je ne t'ai pas donné de nouvelle c'est que je n'estimait pas que tu en avait particulierement besoin! Je ne voulait pas que tu souffre outre mesure! j'ai peut etre eu tort après tout....Tant mieu si tu as refait ta vie!

Je ne le regardait plus, on ne pouvait pas en dire autant pour moi! Il faut dire qu'en hoisissant jacob, je m'était engagé dans une galère sans nom. Avec emmett, un bel avenir s'était offert a moi, une vie sans soucis...mais sans enfant egalement! Je n'était plus si sure de mes choix maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 0:11

Je la regardé etonné et enervé a la fois

-Je n'en avez particulierement pas besoin, non mais tu te fout de moi la, on etait encore mariée que je sache

Je me tourné alors et sortit l'Alliance de ma poche

-Je l'avait gardé au doigt jusqu'a ma rencontre avec Romane, mais je pense que aujourd'hui je n'en ai plus besoin

Je la serai fort dans ma main, je prit deux a trois pas d'elan, et j'alait jeter cette alliance que j'avais en souvenir comme elle m'avait jetait en partant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 0:24

Il était enervé, je pouvait le comprendre! Tout était de ma faute après tout! Je ne le regardait plus, ne disant rien. Pourrai je le récupérer si je le voulait? Probablemnt pas! C'était le non retou de mon choix qui me terrifiait! Je levait les yeux vers lui, il s'était retourné, l'aliance a la main.
Mon coeur se serra il allait la jetter.....tant d'année passé ensemble, tant de souvenir...Il allait vraiment jetter tout ça?
Moi je portait toujours la miene d'allliance, meme si j'était avec jacob!

Je suis désolé....

je tripotait mon alliance, refusant de l'enlever. je me détournait et m'éloignait
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 0:36

je me retint de la lancé et la regardai partir, j'eu un pincement au coeur, je la alissé finalement tombé par terre

-Tu fui encore une fois, mais c'est compréhensible aprés tout, puis pourquoi tu est revenue aussi prés de la maison, pour me nargué? tu a fait ton choix pourtant, tu ne devrais pas le regretter toi qui ma planter pour allez t'accoquiner avec un loup

Je commencé a avancer

-Et tout sa parce que je ne pouvait t'offrir un enfant, je vois finalement ou etait les limte de ton amour pour moi

Je m'arretait net, une larme tombant de majoue, je m'etait pourtant juré de ne pluis pleurer pour Rosalie, ce serait une bonne amie, mais il fallait m'en laisser le temps quand a me rmetre avec elle, pourquoi pas mais dans un trés trés long moment, et si ne marche pas avec Romane
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 0:50

Je me stoppait net! Non il avait pas le droit! Il avait pas le droit de remettre ça sur le tapis. je me retournait vers lui, les yeux plein de larme.

Je ne suis pas revenue pour te narguer meme si c'est ce que tu crois! Je voulait juste....ho et merde je ne sais meme plus pourquoi je suis venu et de toute façon j'ai pas a me justifier!!

Et la ce fut le comble! Il ressortit l'excuse des enfants xD

JE T'INERDIT DE PENSER CELA!!!Jamais je ne t'ai quitter parce que je ne pouvait pas avoir d'enfant avec toi! Jamais! Si je pouvait retourner en arriere crois moi je le ferait!

je n'était pas heureuse avec jacob, et ça ben sa se lisait dans mes yeux plein de larme. Moi qui croyait ne plus souffrir, je m'était trompée! allumez un feu pour que je m'y jette dedant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 0:58

Sans meme me retourné

-C'est pourtant comme sa que je le voit, sinon pourquoi m'aurais tu quitté

Je n'avait pas entendu qu'elle pleurait et me decidé enfin de me retourné.C'est la que je vit qu'elle pleurer,mais pourquoi?

-Je ne volais pas en arriver a te faire pleurer, mais la tu doit ressntir se que moi j'ai ressenti pendant ton absence, en esperant comme un fou ton retour a la maison,ce que tu m'avait bien fait esperer aprés notre derniere rencontre

Je m'approché doucement d'elle

-Mais pourquoi pleure tu a présent, tu as fait ton choix tu devrait en etre hereuse?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 1:14

J'éssuiyait mes larmes, je ne voulait pas pleurer devant lui! Mais de toute façon, mes larmes ne demandaient pas mon avis, elle coulaient sans que je puisse les arreter. J'évitait de le regarder, j'avait déja assez mal comme ça!
Effectivement, je comprenait mieu ce qu'il avait ressentit, mais j'aurait voulut que cela cesse! ça faisait tellement mal, trop meme!

Je ne t'avait rien promi cette fois la....

Ma voix tremblait et merde! Il s'approchait, et remerde! Je ne fit aucun geste pourtant pour m'eloigner? ma voix tremblait encore un peu plus.

Devrait...pourtant ce n'est pas le cas....

Je m'assis au pied de l'arbre, incapable de m'arreter de pleurer. je craquait la xD J'était forte pour ma fille, pour jacob, pour tout le monde, mais la mes nerfs lachaient!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 1:23

Je la regardé attentivement

-tu ne la peut etre pas dit, mais tu me l'a fait esperer par les actes, rapelle toi de cette fois la, tu est sure de ne rien oublié

Je m'assit juste en face d'elle, la reardant intesement

-Que croit tu que j'ai pu imaginé aprés sa? Tu e auré fait autant si les cas avait ét inverser pas vrai?

Je repoussé un peu plus l'alliance qui trainé par terre

-Mais comme Carlisle disait tojours " Emmett tu n'as que ce que tu meritte"

Je prit l'Alliance avec un Baton et joua avec
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 1:41

je ne voyait pas de quoi il parlait! Qu'est ce que j'avait bien pu faire? Et puis cela me revint! Je m'était refugié chez lui avec ma fille alors que jacob ne savait pas ce qu'il voulait! On avait bu et....init par coucher ensemble! Effectivement je lui avait donné de faux espoirs! Qu'est ce que j'ai pu etre conne moi! Je le regardait dans les yeux, avant de rebaisser mon regard. Je le regardait jouer avec l'aliance au sol, la tripotant avec un baton. C'était comme si il jouait avec mon coeur! J'avait une terrible envie de prendre cette aliance et de la lui remetre dans sa poche, pour qu'il arrete de jouer avec.

Je suis désolé....je ne pensait pas que....

Je ne put finir ma phrase, c'étit trop dur! J'avait envie de me blotir dans ses bras, de tout oublier, de tout effacer, mais plus rien ne serait comme avant! je l'aimait toujours, moi qui croyait l'avoir oublié! Je cachait mon visage dans mes bras posé sur mes genoux. je prit sa dernieer phrase pour moi! Je n'avait eu que ce que je méritait! Si je souffrait, ce n'étit que par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 22:07

Je continuait de jouer avec l'Alliance et le baton, pui je redressé mon regard vers elle

-Faut voir le bon coté de la chose, tu m'as ouvert les yeux, et si je n'avait pas retrouvé quelqu'un et eu un fils, j'en aurait fini vec cette vie miserable que tu ma imposé par simple egoisme

Puis je ploanté le baton dans le sol avec l'Alliance au milieu

-Mais bon la prochaine fois qu tu a une envie de sauvé quelqu'un parce que tu a l'impression d'en etre amoureuse...

J'inspirai profondement

-...Laisse le mourir, comme sa vous n'en souffrirait pas, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 22:24

je començait a vraiment m'enever. De quel droit se permetait il de faire des reflexs pareil?? Je ne regrettait pas de l'avoir sauver et si jne l'avait pas fait, ma conscience ne m'aurait jamais laissé tranquil! je le regardait d'un air franchement en colère et me relevait brutaement.

De quel droit tu te permer ces reflexions???? Je ne t'ai rien imposé! je ne suis pas egoiste et si je t'ai sauvé de cet ours c'est parce que j'ai été amoureuse de toi! Et ça je ne reviendrait pas dessus! Tout ce que j'ai fait je ne le regrette pas! A part peut etre de t'avoir quitté....

je m'loignait a grand pas de lui. Je jouait toujours avec mon aliance, sans l'enlever. Je m'assit sur les marches d'une eglise délabré, posant la tete sur une de mes mains j'avait soudain très mal a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 22:33

Je la regardait droit dans ls yeux et sans flechir

-Quand je parle de ton choix egoiste, c'est celui que tu as fait en partant avec Jacob, tu n'a meme pas imaginé les consequence que cela aurait sur ton entourage et sur toi meme, je me trompe, tu a toujours fait tes choix a la legere, et aujourd'hui tu en paye le prix

Puis je me redressé et repris l'Alliance malgré tout

-Et au fait, tu n'est pas avec ton "Jacobounet", ou il ta planter pour une autre de sa race?

Je n'aurais peut etre pas du, mùais sur la colere, c'etait sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 22:58

Je les ai toujours fait a la legere et par le passé ça n'avait jamais posé de probleme</A>! Jusqu'as maintenan.....

J'était frivole a l'époque! Je ne prenait rien au serieu et pensait que tout dans la vie m'était due! Je me trompait! je pensait que j'aurit toujours emmett a disposition, qu'il serait toujours la pour moi, je me trompait aussi! Il était amoureux d'une autre, je ne peut pas l'en blamer pour ça! J'était la seule</A> fautive et me m'en mordait les mains a présent! Je le regardait, choqué un tant, ne sachant pas comment réagir tout d'un cou. J'avait toujours aussi mal a la tete, et ça empirait au fur et a mesure que je m'enervait! Puis je réagit un peu violament.

Sa ne te regarde pas! De quel droit me demande tu cela! Tu n'en a rien a faire de toute façon!!

Et voila mes yeux se remplirent a nouveau de larme! un aveu tout craché ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 23:06

Je ne flechissait toujours pas et commencé a la faire craqué, il fallait pour qu'elle comprenne a quel point j'avais etait anéanti

-Je croi que je touche au but la, c'est pour sa que tu est revenue par ici alors, tu voit ou est ton erreur maintenant, tu voie ce que j'ai du endurrer par ta faute

Je ne voulait plus la voir pleurer et lui tourné le dos

-Et nous etions mariés, la tu n'est meme pas marié avec lui et regarde dans quel etat tu est, je m demande si tu as été dans le meme etat lorsque tu a choisit de me planter pour le sac a puce

Je commencer a m'avancer a petit pas tout en laissant m'echapper l'alliance des main, mais sans la faire tomber pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 23:23

Ses motaient pire que des lames brulantes! Ils fesaient plus de degat, et bien sur beaucoup plus mal aussi! je retenait mes larmes, ne voulant pas l'ecouter! j'était revenue dans les parage spérant le voir, espérant qu'il n'ai rencontré personne. Espérant peut etre me remettre avec lui aussi! j'vait dit que je ne l'aimait plus? je'avait mentit! je l'aimait encore a en crever, et j'aimait egalement jacob! Je les aimait encore tout les deux, mais mon coeur balançait plus du coté d'emmett! Et mainenant tout était tro tard!
je souffrait et ne pouvait rien faire contre ça. Je métait roulé en boule contre le mur derriere moi. en pouvait plus. je ne répondait meme plus, les larmes coulant sur mes joues. je fermait les yeux très fort, espérant mourire sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 23:31

Je m'arretait net ne l'entendant plus parlé, j'avait une sensation bizarre au niveau des trippes

-Il n'est jamais trop tard pour rectifié ces erreurs

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit sa, mais je l'avait dit

-Le tout c'est de savoir vraiment ce que tu veut, et de ne plus recommencé ces erreurs, car on a toujours une deuxieme chance, mais rarement une troisieme

Je me retourné pour lui faire face tout en serrant cette alliance que je maudissait quelques minutes auparavant

-Est tu vraiment prete pour un choix final, car ton avenir, et peut etre celui de plein d'autre sont dans ce choix

Je ne comprenait pas pourquoi je disait sa, serais-je toujours amoureux d'elle malgré les souffrance enduré
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptyVen 30 Oct - 23:51

je le regardait, et ésuiyait mes larmes meme si ce geste était parfaitement inutil. Il me proposait de retourner avec lui? Il me proposait de tout effacer et de reprendrema petite vie paisible a ses coté? C'était tenta J'allait lui dire combien je voulait returner avec lui, mais en y reflechissant bien, je m'aperçut que ce n'était pas ce que je cherchait! Il est vrai j'aimait emmett mais, en retournant vivre avec lui, je fuiyait simplement les obstacles!
Alors oui j'aimait emmett, mais jacob serait toujours dans mess pensées! Alors oui il me rendait malheureuse pour le moment, il en aimait une autre en meme temps que moi mais.....je ne voulait pas le quitter!
En fait je crois que je cherchait surtout du réconfort aurpès d'emmett! Je ne voulait plus de mensonge et de fau espoirs! j'allait dans ses bras, lui déposant un doux baiser au creux de sa gorge. Je lui murmurait alors.

Retourner en arriere serait une autre erreure que je ne veut pas cottre! intenant et sincerement je crois que meme si je revenait, tout se passerait comme ça s'est passé!

Je posait une main douce sur sa joue.

Tu as Romane a présent, et j'en mettrait ma main au feu elle t'aime de toute ses forces! Sinon pourquoi elle prendrait si bien sa transformation! Et je préssent que c'est le cas pour toi aussi! Meme si tu reste dans mon coeur, retourner avec toi ne serait bon ni pour moi ni pour toi, ni pourles gens qui nous enture! Et meme si jacob me fait plus de mal que de bien pour l'instant, je n'ai pas envie de le quitter.
Je sais maintenant ce que je suis venue chercher ici....ce n'est pas ton amour emmett....mais seulement ton amitié...Je n'ai peut etre pas choisit le chemin le plus facil c'est vrai mais je ne peut pas toujours fuir...

Je me blotit dans ses bras. Mon choix était fait, emmetterait qu'un ami, mais peut etre mon meilleur ami et un frere! Un confident a qui je puisse me confier
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptySam 31 Oct - 0:01

Je me detachait de ses bras, ne supportant plus ce petit jeu de cache cache

-Ton choix est fait, alors va le retrouvé, j'etait pret a tout effacer, a tout recommencer prce que j'ai encore des sentiment pour toi, et vu tes réaction, tu est encore amoureuse de moi, si tu ne fui pas d'un coté tu le fait de l'autre

Je laissé finalement tombé l'Alliance par Terre

-Et ne me parle pas de Romane, j'ai des sentiment pour elle, j'en suis sur et certain, mais jamais comme j'en aio eu pour toi, je t'ai donné une seconde chance, si tu ne la veut pas c'est tant pis pour toi, maintenant, reste avec ton clebard, si iolveut bien resté avec toi

Je commencé a rebroussé chemin

-Faut il vraiment etre abruti pour que j'espere encore son retour, elle a trahi sa race, il en faudrait meme plus la considerer comme vampire, mais comme larbin des loups

Plus sa allait, plus la colere m'aveuglé, et d'un coup, je fit tombé un arbre

-Et dire que je me faisait un sang d'encre pendant que tu n'etait pas la alors que le sale cabot s'amuser avec des louves en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptySam 31 Oct - 0:12

Il pouvait me traiter de tout, meme de catin s'il le voulait! mais pas de traitre a ma race, a ce que j'était, a mon sang meme! Je ne le supportait pas!

Il me semble que tu n'as pas fait mieu avec shalimar! cette louve qui traine avec n'importe qui et se fait des parties de jambes en l'air avec le premier venu! Et ne parlont meme pas de romanJe paris meme qu'elle ne t'as pas encore apprit ce qu'elle fesit de ses journées ni de ses nuits! Tu peut me traiter d tout ce que tu veut mais jamais de traitre a ma race! jamais!

Je respirait calmement, je ne comprenait pas sa réaction! J'était franche pour une fois! J'avait aussi des sentiments pour lui encore mais j'avait peur de rompre avec jacob! j'avait peur d'avoir mal, encore une fois, et pire que ce que j'endurait en ce moment meme! Emmett ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie déja béante! Je lui prit doucement la main, le retournant vers moi, le regard supliant.

Que veut tu que je fasse? tes paroles je peut aussi les apliquer pour jacob! Si je retourne avec toi je fui aussi de son coté! Je ne sais pas s'il va rester avec moi, je ne peut que l'espérer et attendre, comme toi tu m'as attendu! mais toi aussi tu as fait un choix!

Je prit son visage entre mes mains

Meme si je le voulait, je ne pourrait pas retourner avec toi comprend le! Tu a offert l'immortalitée a Romane! Crois tu que ce don n'est rien? Crois tu que ce don est insignifiant?
Je ne refuse pas cette seconde chance....seulement... elle me parait bien difficile a prendre a présent...Je t'en prit emmett met toi a ma place!

j'avait vraiment mal a la tete! Trop meme! Si bien que je ne distinguait plus vraiment les formes que je voyait! Ou la c'est quoi ce délire? S'il ne m prenait pas dans ses bras, j'allait m'effondrer par terre je le sentait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptySam 31 Oct - 0:32

Je la sentai vacillé, je la pris dans mes bras, la seule chose qu'il n'aurais jamais fallu que je fasse

-Je te signale qe tu as fait pareil pour moi quand tu m'as sauvé la vie et que tu ma planté pour un sale cabot, quand en ce qui concerne Shaly, tu etait partie depuis deja bien 4 mois, la date limite que tu m'avais fixé, j'en avait donc deduit que tu ne voulait plus de moi, et c'etait un accident, ni elle ni moi n'avons pu nous controlé, mais nous avons eu cet enfant et malgré tout avons stoppé net tout contact

Je la serrai dans mes bras

-Quand a Romane, je l'ai fait certe parce que j'avais des sentiment, mais aussi pour ne pas voir une femme perir devant chez moi, je te signale que malgré tout, meme malgré la rencontre avec Marie, je n'est cessé de pensé a toi, mais tu a l'air de t'en foutre pas mal, ce que toi tu endure la, sa doit faire depuis que tu est partit la premiere fois que je le ressent.

Je ne voulait plus qu'elle parte

-En ce qui me concerne, plusieur fois j'ai pensé a mettre fin a mes jour en allant defier les loups, juste pour le plaisir sanguinaire d'en tuer quelques uns, et je parle de Jacob dans le lot, et si je ne l'ai pas fait, c'est parce qe je pensait que tu reviendrait

Des larmes commencerent a tomber

-Mais quand tu revient c'est uniquement pour me narguer, tu te ment a toi meme en ne disant ne plus m'aimer, et tu sais que tu te ment encore plus en esperant le retour de ton clebard

Je la déposé par terre

-Tu est vraiment sure et certaine de ne plus vouloir revenir?

Je me mit face a l'abre de notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptySam 31 Oct - 21:13

Et voila qu'avec ses grandes phrases et ses larmes, il venait de faire voler en eclat toutes ses certitudes. Je ne savat pas quoi lui répondre alos je gardait le silence! Je me murait dans mon silence, me cachait derriere, pensant qu'il m protegerait! Mas on ne peut pas rester eternellement muette!
Quand il me serra dans ses bras, tout mes souvenirs me revinrent en memoire. Je nous revoyait près de et arbre, je nous revoiyait a l'eglise pour notre mariage, je nous revoyait en italie pour notrelune de miel, toutes nos parties de chasses, tonos moments passé ensemble.
Je me blotans ses bras, ne répondant toujours pas.
Puis il me posa au sol, dans un sens c'était pas plus mal parce que s'il me lachait j'était mal xD
Je fuiyait son regard, regardant mes bottes.

Est ce que oui ou non je ne voulait retourner avec lui. Je n'était plus si sure de la réponse a donner! Si je disait je revient, je perdait jacob et souffrirait, si je disaitnn je ne revient pas, je perdait emmett et c'était le meme topos! je me relevait, et alla dans letreinte rassurant de ses bras. Je n'arrivait pas a réfléchir!

Je ne suis plus si sure de ce que je ou pas......tu crois vraiment que je me ment enendant son retour?

Je respirait calmement!

Je ne me men pas concernant mes sentiments envrs toi! je t'aime toujours je le sais très bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 09/07/2009

Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: it plus te revoir   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] EmptySam 31 Oct - 22:16

Je me degagez a nouveau de ces bras

-Ne rendons pas les choses plus difficiles, je ne veut pas de nouveau avoir de faut espoir, mais je veut des certitudes

Je detourné mon regard

-Je t'ai donné une certitude en te proposant de revenir, et le clebs t'offre quoi comme certitude, si tu crois que votre fille va faire penché la balance, tu te trompe

Je n'avait toujous pas recuperer l'Alliance

-Je te donne un autre chance d'avoir un avenir certain, mais si tu choisit le brouillard de ton animal, je ne t'en voudrait pas, mais sache que je pourrais plus te revoir, sa me ferait trop mal

Je continuait tout doucement a avancé

-Tu est partit pour faire un choix, je vois que tu ne l'a toujours pas fait, sinon tu ne serai jamais revenue ici

Je laissé toujours mon allikance par terre, c'etait comme pour couperdefinitivement les pont, comme si son choix aller etre Jacob et non moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]   Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Souvenir.....[pv Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir souvenir [Cameron]
» I'm here XD Rosalie Hale
» Rosalie / Jacob
» Comme un lion en cage [Rosalie]
» Ne t'en fais pas je ne suis pas mort[Rosalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: