Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires EmptyLun 1 Fév - 22:30

LES VAMPIRES

Les vampires 1709493664_small

Petite histoire

Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, selon les différentes lois, se nourrit du sang des vivants (humain ou animal) afin d'en tirer une force vitale.
L'existence des vampires existent depuis des siècles entier et a était marqué par de nombreux évènements, en particulier la naissance de Louis.
D'abord ennemis des Hommes puis amis, drôle d'histoire.


Caractéristiques

- Ils boivent du sang (certains vampires n'arrivent pas à contrôler leur instinct et deviennent destructeur). Quand ils ont soif, ils deviennent fou à cause de la brûlure que crée le manque de sang dans leur gorge, ils s'affaiblissent. La France est un pays civilisé, très peu de Vampires sont carnivores

- Ils ne meurt pas à la lumière mais ne l'apprécient pas pour autant.

- Ils ont une force et une rapidité incroyable, surhumaine. Plusieurs vampires héritent de don (de pouvoir) particulier.

-Pour ce qui est des dons... seuls les vampires de la très haute noblesse peuvent en avoir plusieurs... si vous n'avais pas le sang royal où presque c'est pas la peine d'espérer, un don, c'est déjà énorme non?

- Ils ont la peau blafarde et dur comme du marbre. Leur yeux deviennent très sombre, quasiment noirs lorsqu'ils ont faim. Lorsqu'ils se nourrissent de sang humain, leurs yeux sont rouges, sinon, ils gardent leur couleur naturelle (bleu, brun, vert). Leur beauté est dite inégalable. Ils ont la possibilité de sortir de petites canines, camouflé par leur lèvre.
"Chaque parcelle de mon apparence est fait pour te séduire... ma voix, mon visage jusqu'à mon odeur."

- Ils peuvent se fondre dans un groupe d'humain sans problème et vivent comme n'importe lesquels d'entre eux, au soleil, leur peau brille...

-Ils peuvent avoir des enfants avec des humains, mais aussi avec des vampires femelles.


!!Laissez tombé les cercueils et les douves!!
xD


Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: Règlement et contexte :: C'est quoi ??-
Sauter vers: