Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un monarque sans trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Un monarque sans trône Empty
MessageSujet: Un monarque sans trône   Un monarque sans trône EmptyMar 2 Mar - 0:07


Thomas

DE FRANCE


Carte d’identité


    Un monarque sans trône 2n0qzp3
    feat : Tom Sturridge
    Nom. Bourbon où de France… C’est la même chose.
    Prénom : Thomas
    Age : 224 ans, 19 en apparences
    Rang : Ancien roi
    Nature : Vampire contestataire, il est même à leur tête.
    Don : Il a hérité d’un pouvoir semblable à celui de son père, qui est de torturer les vampires, les loups et les humains par la seule volonté de la pensé. Il a également hérité du pouvoir de sa mère, qui est de lire dans les pensés des autres, que ce soit n’importe quelle espèce. C’est rare d’avoir deux dons, mais il n’est pas l’ancien roi de la France pour rien.
    Statut : En couple

Pour faire court


    A peine mon père rencontré, celui-ci meurt en laissant une femme enceinte. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que la future mère de mon frère n’était autre que ma tante ? La consanguinité chez les nobles fait parfois peur !
    Quelques mois après ma fuite organisée du château de Versailles où je suis censé tenir le titre pompeux de roi, les loups envahissent les vallées. Personne n’a été en mesure de les arrêter, mes armées ne s’attendant pas à une telle vague se font submerger et c’est la débandade.
    Beaucoup de gens sont morts dans cette bataille. Des gens proches de moi… ma mère, mes amis… Maintenant, j’organise petit à petit la résistance… Plus nous serons nombreux, plus ça sera aisé de déloger ces parasites de loups de notre nation. De mon château, de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Un monarque sans trône Empty
MessageSujet: Re: Un monarque sans trône   Un monarque sans trône EmptyMar 2 Mar - 0:10

Amour


Cassandra de Norvège

    Un monarque sans trône Evangeline-Lilly-evangeline-lilly-10659145-100-100


      Relation : Je t’ai rencontré quand je suis arrivé en France. Tu as été ma première amie ici. Et bientôt plus qu’une amie. Nous somme ensemble dans le campement, ce n’est pas le grand luxe, mais tant que je suis avec toi, je sais que tout ira bien. Nous devrons peut être lutter mais nous reprendront le dessus sur les loups. Je remonterais sur le trône pour te l’offrir, car tu mérite le meilleur.



Famille


Damon Salvator

    Un monarque sans trône Lj08


      Relation : C’est le fils d’Olympe, une de mes tantes, il est donc mon cousin. Un cousin que je connais peu, mais qui est venu me rendre visite à Versailles du temps où j’étais encore roi. Sa mère étant du côté de nos ennemis, le pauvre ne doit pas savoir sur quel pied danser. A des moments, j’ai eu des doutes sur son régime alimentaire, finalement, j’ai d’autres chats à fouetter, mais je vais garder un œil sur lui, je ne voudrais pas perdre un autre membre de ma famille dans cette guerre atroce.



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Dernière édition par Thomas Ier le Dim 7 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Un monarque sans trône Empty
MessageSujet: Re: Un monarque sans trône   Un monarque sans trône EmptyMar 2 Mar - 0:10

Amis


Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Connaissances


Kaât Jaravorn

    Un monarque sans trône Kaat210


      Relation : Je l’ai rencontré dans les appartements de ma tante alors que nous vivions encore au château de Versailles. Je l’ai trouvé charmante immédiatement. Elle ne parle pas, je ne saurais dire pourquoi. Grâce à mon don, j’ai pioché directement les informations à la source. J’y ai lu au passage qu’elle me trouvait bon roi, et charmant. Elle est musicienne, je lui ai donc proposé d’entrer dans la troupe de Monsieur Lully, mais c’est Marie qui c’est occupé de ça.



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Dernière édition par Thomas Ier le Sam 27 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Un monarque sans trône Empty
MessageSujet: Re: Un monarque sans trône   Un monarque sans trône EmptyMar 2 Mar - 20:45

Ennemis


Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :



Nom Prénom

    Un monarque sans trône 14nmn29


      Relation :

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Un monarque sans trône Empty
MessageSujet: Re: Un monarque sans trône   Un monarque sans trône EmptySam 27 Mar - 21:38

MAJ faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monarque sans trône Empty
MessageSujet: Re: Un monarque sans trône   Un monarque sans trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monarque sans trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est pas un roi sans sujets... Quelqu'un veut un sujet with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: demandes de Liens-
Sauter vers: