Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jake's Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Jake's Link Empty
MessageSujet: Jake's Link   Jake's Link EmptyMar 2 Mar - 18:57


Jacob
Black



    Jake's Link Vavaatayloorpj
    © Pikachu

      Carte d'Identité
      feat. Taylor Lautner
      Âge, Date de naissance ; 19 ans, 3 Juillet
      Groupe ; Loup Contestataires
      Caractère ; Courageux - Passionné - Téméraire
      Insousciant - Drôle - Grande Gueule



    Petite histoire :

    J'ai perdu ma mère à l'âge de 8 ans, on marchait dans la forêt pour cueillir des champignons, je suis allé plus loin pour en cueillir et quand je suis revenu vers ma mère elle était en pleure face à un loup imposant et noir avec une tâche blanche sur le flanc. Elle m'a dit de courir et c'est ce que j'ai fait, le loup la ensuite tuer et avait commencer à me courir après. Il n'eut pas le temps de me tuer que Louis XIV, le roi de l'époque a combatu avec lui. Le loup a déclaré forfait et le roi m'a ramené à la maison. Je suis devenu son protégé et son meilleur ami mais je ne l'ai pas écouté. Des années plus tard vers 17 ans je suis retourné en forêt pour retrouver les loups, je voulais venger ma mère, mais un loup s'est attaquer à moi et j'ai été transformé en l'un des leur. Dean m'a donc manipulé et j'ai tuer une petite fille puis j'ai torturé la chérie de mon meilleur amie, Marie. Je regrette ce que j'ai fait même aujourd'hui, ce n'était pas vraiment moi mais mon côté loup et je ne le maitrisais pas. Maintenant j'y arrive mais ce n'est toujours pas ça.
    J'ai dû choisir entre deux filles et j'ai décidé de choisir Rosalie, Eila était la femme de Dean... manque de pot j'ai appris que Rose était marié à un Emmett. On s'est éloigné et j'ai rencontré Junes, une louve... j'étais aussi amoureux d'elle. C'était compliqué, j'ai fini par rester avec Rosalie et la demander en mariage, après tout j'avais quand même eu un enfant et je l'aimais plus que Junes. Maintenant je suis marié avec Rosalie et j'ai une fille devenu grande, je suis même devenu le chef rebel des loups comme moi.



    Ce que je cherche
    • Des ennemies
    • Une femme qui tenterait de me séduire
    • Une personne avec qui je pourrais me confier
    •Un peu de tout, je suis ouvert à toutes propositions Smile



Dernière édition par Jacob Black le Ven 5 Mar - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Jake's Link Empty
MessageSujet: Re: Jake's Link   Jake's Link EmptyMar 2 Mar - 18:57

    Mon amour


    Jake's Link Photo_63639316_avatar_5Rosalie. Black
    Je me souviendrais toujours de notre première rencontre. Tu te nourissais et moi je me balladais. Nous avions été attaqué par des loups mais on en est ressorti vivant grâce à Eila, à l'époque je n'étais encore qu'un humain. Maintenant que je suis devenu un loup c'est beaucoup plus compliqué, nous avons du subir pas mal d'épreuve mais notre amour à tenu le coup. Nous voilà donc marié pour le meilleur et pour le pire. J'espère juste qu'il ne t'arrivera rien avant qu'on ait enfin réussi à regagné Versailles. Je t'aime Rose.

    Famille


    Jake's Link VavabillyBilly Black
    Tu as toujours été la pour moi, encore plus à la mort de maman, je sais que toute ma vie je pourrai faire appel à toi si j'ai un soucis. Tu es un père que tous les jeunes devraient avoir. Je te le dis surement pas souvent mais, je t'aime papa.

    Jake's Link 100*100Sarah Black
    Mon petit ange, j'ai toujours été distant avec toi et j'en suis vraiment navré. J'avais peur de te faire du mal, que mon côté loup ressurgisse et que je fasse quelque chose que je regretterais. Maintenant j'ai un peu plus d'assurance et j'espère que tu vas me pardonner.


    La rebellion


    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 2 Mar - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Jake's Link Empty
MessageSujet: Re: Jake's Link   Jake's Link EmptyMar 2 Mar - 18:57

    Amis


    Jake's Link 48861_s100Shalimar
    Tu es une amie qui compte pour moi, dès notre première rencontre je t'ai sauvé de vampire qui été entrain de te faire subir des choses horrible. On a de suite sympathisé mais il y a quand même un truc que je ne comprend pas. Pourquoi tu restes avec Ruuqo? Certes tu l'aimes mais c'est un usurpateur et un hmme violent. Je ne te comprends pas sur ce point là malgré le faite que je t'adore.

    Jake's Link Photo_48994151_31Iseult De Saint Ange
    Tu es ma meilleure amie même si je t'ai fait souffrir en tuant ton fils, le batard de Ruuqo tu es passé outre mais je suis quand meme vraiment désolé. Je n'ai jamais voulu ça, j'ai pété une grosse case mais sache que je comprend tout à fait que tu m'en veuilles. Je veux juste que tu me pardonnes, on travaille ensemble pour chasser ses fichu loup de Versailles et j'espère que notre amitié restera stable.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.


    Compliqué



    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.


    Connaissances


    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 2 Mar - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Jake's Link Empty
MessageSujet: Re: Jake's Link   Jake's Link EmptyMar 2 Mar - 18:57

    HATE


    Jake's Link ICONATOR_bb43d3cf2cb330463ae0727241bc58e0Ruuqo
    Tu es l'un des hommes que je déteste le plus sur cette terre, tu as tuer ma mère et ça je ne le supporte pas. Je me souviens de cette scène comme si c'était hier, tu as voulu ensuite me tuer mais à l'époque Louis m'avait défendu contre ta tronche de loup. Maintenant qu'il n'ait plus ça me dégoute de savoir que tu es sur son trône et quoiqu'il arrive je compte bien t'anéantir pour la paix de tous, en mémoire de Louis et de ma mère. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid mais je compte bien le prendre chaud.

    Jake's Link Iconjensenacklesb3Dean
    Au début je te considèrais comme un rival, j'étais amoureux d'Eila "ta femme". Tu m'en as d'ailleurs fait voir des vertes et des pas mûre à cause de ça. Mais bien avant tu m'avais manipulé pour mieux atteindre Louis, tu m'as obligé à faire des choses affreuse et maintenant quand je repense à tout ça ca me donne des frissons dans le dos. Je me sens toujours coupable de ce que j'ai pu faire à cause de toi mais je compte bien y remerdier en te tuant. Toi et Ruuqo vous êtes mes cibles principal.


    Ennemis


    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.

    Jake's Link Image 100*100Prénom Nom
    Texte.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 2 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Jake's Link Empty
MessageSujet: Re: Jake's Link   Jake's Link EmptyMar 2 Mar - 18:57

+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake's Link Empty
MessageSujet: Re: Jake's Link   Jake's Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: demandes de Liens-
Sauter vers: