Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Links with a royal girl ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Links with a royal girl ? Empty
MessageSujet: Links with a royal girl ?   Links with a royal girl ? EmptyMer 3 Mar - 10:42

Léria
Syviel


Carte d’identité

    Links with a royal girl ? Sgg1copie
    feat :Charlize Theron



      Nom. Syriel (Bourbon)
      Prénom :Léria
      Age : 902 (ça fait ridicule -_-')
      Rang:criminelle activement recherchée(Princesse de Norvège,de Danemark, de France)
      Nature : Vampire contestataire y a pas photo

      Don : Comme mon papa, je sais lire dans les pensées des gens, ce don est très précieux car, le temps n'est plus à la confiance, mais à la trahison, c'est la règle du plus fort. Et bien sure le pouvoir de torturer par la pensée une chose très importante pour ce faire respect dans ce monde de bête, toujours grâce à papa. Le pouvoir de manier les élements, une chose que j'ai appris avec ma maman.

      Statut : Célibataire hourra

    Un résumé;
      Après la mort d'Avalone que je n'avais pu empêcher, Erwan s'est fait tué à son tour par le même crétin loup garou qui a en plus pris le pouvoir...Je crois que ma vie ici à Versailles est une série de raté...Existerai je, n'existerai je pas dans mon futur ? C'est mal barré car mes parents sont partis je ne sais où, me laissant toute seule avec ma haine, ma colère, je pris rapidement les armes contres ces ursupateurs de pacotille, défendre mon avenir et ma famille...Mais aurais je assez de force pour mener mon objectif ? Où cela s'avérera encore un fiasco total ? Bref je suis activement recherchée à cause des bains de sang que je cause chez l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Links with a royal girl ? Empty
MessageSujet: Re: Links with a royal girl ?   Links with a royal girl ? EmptyMer 3 Mar - 11:29


    Mes amours



Nom Prénom

    Links with a royal girl ? Co10


      Relation :




    Ma famille


Thomas de France

    Links with a royal girl ? TS-tom-sturridge-2720038-100-100


      Relation : Mon papa, la rock star de la famille, Maman m'avait bien soufflé quelques mots sur mon papa d'avant mais mon retour dans le passé à quelque peu modifié ma vision du spéciment. C'est un coureur de jupon, vivant le jour le jour, s'amusant à tout va, une véritable rock star quoi...je passerai quelques détails qui sont personnels hein...Enfin bref c'est ma rock star préféré ! Vive the Tom ! J'ai entendu dire qu'il va bientôt rentrer...Je suis préssée de le voir et un peu inquiète aussi...


Cassandra de Norvège

    Links with a royal girl ? Evi7-6


      Relation : C'est ma jolie maman la Reine de Norvège et de Danemark, enfin ici elle n'est que princesse, titre prestigieux quand même. Je l'ai perdu quand j'étais jeune lorsqu'elle a décidé de se battre aux cotés de son peuple et de nous forcer moi et papa à fuire pour rejoindre la résistance. Maintenant que je suis dans le passé, je n'ose pas lui parler, et préfére l'admirer de loin. Elle me manque beaucoup et surtout ces deux ans, période noir de ma vie, où elle a tout simplement disparu.



Erwan

    Links with a royal girl ? Er10


      Relation : Mon petit prince, au départ je ne l'aimais pas car dans le futur j'avais perdu ma maman et mon papa a cause de lui mon oncle tyrannique, mais comment ne pas s'attacher à lui, je l'ai connu pendant un bref moment, mais ce fut un moment de simplicité et de bonheur...Pourtant j'ai failli à la pormesse que j'avais faite sur la tombe d'Avalone de toujours le protéger...J'espère qu'ils sont heureux ensemble, piètre consolation de mon échec, mais pour moi l'heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Links with a royal girl ? Empty
MessageSujet: Re: Links with a royal girl ?   Links with a royal girl ? EmptyMer 3 Mar - 11:36


    Amis



Nom Prénom

    Links with a royal girl ? Co10


      Relation :


Nom Prénom

    Links with a royal girl ? Co10


      Relation :


Nom Prénom

    Links with a royal girl ? Co10


      Relation :





    Mes connaissances


Séléna Clearwater

    Links with a royal girl ? V2009072812152140558456


      Relation : Rencontrée au détour des écuries, une première rencontre marquée par ma passion pour les chevaux qui me le revalent bien

Nom Prénom

    Links with a royal girl ? Co10


      Relation :


Nom Prénom

    Links with a royal girl ? Co10


      Relation :



Nom Prénom

    Links with a royal girl ? Co10


      Relation :



Dernière édition par Leria Syviel le Mer 3 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leria Syviel
La vengeance est une justice sauvage.
Leria Syviel


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 13/06/2009

Links with a royal girl ? Empty
MessageSujet: Re: Links with a royal girl ?   Links with a royal girl ? EmptyMer 3 Mar - 12:00


    Mes ennemis



Dean

    Links with a royal girl ? Kbu55i


      Relation : Bras droit cassé de Ruugo depuis la mort de sa famille, il est moins actif ces temps ci, mais il faut se méfier du loup qui dort...Je l'ai affronté une fois pour sauver Erwan des griffes des loups garoup, cela n'a pas été une mince à faire...Je ne l'aime pas rien que pour le fait d'avoir maltraité Erwan...On mérite ce qui nous arrive dixit un vieux dicton, peut être qu'il devrait t réfléchir !



Ruugo

    Links with a royal girl ? 0001s53w


      Relation : Ne pas l'aimer non, le détester non plus, y a pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressens envers cet abject individu assassin et usurpateur de seconde zone. Si un jour je le crois, je compte bien lui faire la peau et l'utiliser comme serpillière...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links with a royal girl ? Empty
MessageSujet: Re: Links with a royal girl ?   Links with a royal girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links with a royal girl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Lei Wu Qin
» Shalimar Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: demandes de Liens-
Sauter vers: