Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyJeu 4 Mar - 0:36

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake



De vivre dans un endroit aussi grand que Versailles, me faisait tout drôle. C'était trop grand pour moi, je n'arrivait pas a m'y habituer et me perdait a chaque fois! Je crois qu'en fat l'endroit où nous vivions anciennement me manquait! Là-bas j'y avait mes repères au moins, alors que dans ce grand château je n'en avait aucun! C'était assez perturbant pour moi is ça passerait!
Bien pas très présent, Ruuqo se montrait très tendre et protecteur avec moi, peut être un peu trop parfois mais je ne pouvait pas lui en vouloir. Avec touts ces vampires enragés par leur défaite, je ne pouvait que comprendre sa crainte pour moi. Je me rappelait ce qu'il m'avait dit, il y a deux ans, au tout début de notre relation. Pour l'atteindre, je serait sûrement la première cible visée. Il ne fallait pas que je pense a ça sinon j'allai vraiment devenir parano moi xD Je marchait dans la foret noire, qui avait abrité toutes mes émotions du temps ou je vivait pas loin avec la meute. Maintenant c'était un peu dangereux de me trouver la mais je savait me défendre, alors ça ne me dérangeait pas.
Je m'inquiétait beaucoup pour Dean! Il n'était plus que l'ombre de lui même. La perte de sa femme et de sa fille l'avait énormément affecté. Je ne peut que le comprendre! Si je devait perdre un jour Ruuqo et Mathias, je crois que je deviendrait folle et finirait par mettre fin a mes jours. Dieu merci ce n'était pas le cas. J'espérai vraiment qu'il retrouverait le sourire un jour, je l'aimait quand même beaucoup! En attendant, j'évitai de le mettre en présence de mon fils. ça ne serait bon pour aucun des deux de toute façon. Je passait beaucoup de temps avec Mathias, et j était même allé jusqu'as refuser tout net que d'autres louves prennent en charge son éducation pour m'alléger et me permettre d'épauler Ruuqo. Mais je partait du principe que quand on fait un enfant, c'est pour s'en occuper, pas pour laisser son éducation a quelqu'un d'autre! ça avait fait grincer des dents mais je m'en moquait complètement. Je l'éduquerait jusqu'à ce que son père le prenne en main. Ce jour la je n'aurait plus vraiment mon mot a dire, meme si je ne me generais pas pour faire quelques remarques xD Les journées je les passaient donc avec mon fils, et me baladait dans les jardins quand il jouait avec les autres petits louveteau de son âge. Et mes nuits, je les passait avec mon cher et tendre époux. Elles étaient toujours merveilleuse d'ailleurs! Un doux sourire naquit sur mes lèvres a cette pensée. Depuis que nous étions marié, j'étais sur un petit nuage!
Seul ombre au tableau, un amis que je n'avait revus depuis pas mal de temps. Jacob! Je me demandait ce qu'il devenait! j'avais apprit qu'il était parmi la résistance que lui aussi était marié mais pas plus.
Je levait la tête pour quand même regarder ou j'allais. Personne ne savait que j'étais la, pas même Dean ou Ruuqo! Et surtout pas lui il en ferait une maladie. S'il me pose la question je lui dirait que j'étais tout simplement descendu au village. D'ailleurs sur le chemin du retour, j'irai acheter un petit truc a Mathias pour rendre un peu plus vrai mon mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyJeu 4 Mar - 3:10

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je me mettais complètement à fond dans la résistance, qui aurait cru qu’un jour je deviendrais un chef et en plus un chef de rebelle pour détrôner les loups de Versailles. Moi qui avais tant rêvé de devenir chevalier et bien c’était en quelque sorte chose faite, ma mère serait quand même fière de moi et du chemin que j’avais parcouru… bon elle ne serait pas fière pour tout je le savais bien mais être un chef c’était une superbe promotion et j’avais encore du mal à y croire. Tout comme j’avais encore de mal à croire que les loups avaient pris possession de Versailles, si Louis savait ça il se retournerait dans sa tombe. Peut être même qu’il viendrait tout rétablir, ça faisait déjà 2 ans qu’il était mort au moins… il me manquait toujours autant. J’avais quand même continué ma vie, je m’étais marié avec Rosalie… enfin le bonheur avec une femme parfaite pour moi. Sarah était vraiment contente qu’on se soit réconcilié et qu’on soit de nouveau ensemble. Ca n’avait pas été facile pour elle, surtout qu’elle était restée avec moi et que j’avais du mal à être proche d’elle. J’avais peur à l’époque de ne pas me contrôler et de vouloir la tuer c’était pour ça que je m’étais montré plus distant. Maintenant que les années avaient passé c’était beaucoup mieux et je me montrais plus proche avec elle, j’essayais de rattraper le temps perdu avec elle mais étant chef de la rébellion ce n’était pas toujours facile. J’assistais aux entrainements, j’apprenais moi-même encore, aux réunions avec Thomas… on essayait de trouver des plans et des stratagèmes pour reconquérir Versailles. On n’allait pas laisser les loups dans notre ville, c’était mieux qu’ils reviennent dans leur ancien château.

    Enfin bref, j’avais envie de me détendre et j’avais décidé d’aller me baladait dans la forêt. J’avais beaucoup changé depuis deux ans, ma musculature était beaucoup plus importante, j’avais encore grandit et j’avais l’air d’un jeune homme plutôt que d’un gamin. J’avais une épée et tout ce que pouvait avoir un rebelle, j’avais appris à maitriser mon côté loup même si j’avais toujours peur un jour de ne pas pouvoir me contrôler. La peur ne me quittait pas car je savais ce que j’étais capable quand je n’étais plus moi-même et ce n’était pas bon, j’avais perdu Iseult comme ça. Tous les deux on était amis avant et j’avais tué son gosse, le batard qu’elle avait eut de Ruuqo quand il l’avait violé. Depuis ce jour elle m’avait détesté, ce qui est bête c’est qu’on doit travailler ensemble et on avait parfois du mal tous les deux. Elle m’en voulait toujours même au bout de deux ans.

    En me baladant j’entendis quelqu’un marcher et je m’arrêtais, à en croire l’odeur c’était un loup. Je montais dans un arbre et restais silencieux, ce n’était pas l’odeur d’un de mes loups mais quelqu’un d’autre. Quand il passerait devant moi je lui sauterais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyJeu 4 Mar - 8:10

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake




Je marchai toujours aussi tranquillement, ne me doutant pas que quelqu'un d'autre était dans cette foret. J'était perdue dans mes pensées, dans mes souvenirs. C'est dans cette foret que j'avait rencontré la meute de Ruuqo pour la premiere fois. Ruuqo m'avait proposé de venir avec eux, et j'avait tout naturellement accepté. Jamais j'aurait cru qu'une aussi simple rencontre allait me mener jusque la. Si on m'avait dit un jour que je serait marié et que j'aurait un enfant, j'aurait bien rigolé! Mais c'était a présent mon quotidien et j'en était heureuse.
Une brise legere mais froide me fit frissoner. Je n'avait prit qu'une veste légère et je devait bien avouer que le temps n'était pas au plus chaud. J'entendit un bruit de feuille pas loin de moi ce qui m'alarmat un peu.Je n'avait pas envie de tomber sur un vampire, bien que mon odorat excluait toute présence vampirique! Mais je n'avait pas vraiment non plus envie de tomber sur un rebel loup. Parce que oui certains loups se sont mis du coté des vampires, chose que je ne comprenait pas d'ailleur. Certes certains sont peut etre difféernts comme la Rosalie de jacob, mais pour moi, ce n'était que des buveurs de sang qui chercheront la moindre petite faille pour vous faire mal.
Bref autant dire que je ne leur faisait absoluent ps confiance! soit dit en passant de la a leur voler versailles quand meme c'était un peu exagéré a mon avis mais je ne discuterait pas de ça avec Ruuqo et ses idées bien arrété. Et puis je n'avait pas trop a me plaindre de ce nouvel habitat Certe c'était grand mais c'était un chateau comme dans mes reves les plus fou xD
Quelqun avait grimpé a un arbre. Je me stoppait donc et me colla contre un tronc d'arbre qui malheureusement était celui où le loup était grimpé mais heureusement c'était jacob, chose que je ne savait pas!
Je régulait ma respiration afin qu'elle ne fasse plus aucun bruit, et essaya de repérer l'intrus qui troublait ma balade et mes reflexions.
J'orait pu le faire a l'odorat mais j'était un peu malade ces temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyJeu 4 Mar - 23:18

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Perché sur mon arbre j'attendais que le loup s'approche vers moi, je me souviens la dernière fois que j'étais monté dans un arbre c'était pour atraper un écureuil pour Rosalie quand elle était enceinte. A cet époque là je venais à peine d'être guéris et quand j'étais tombé de l'arbre je m'étais fait mal à nouveau... avant j'étais quelqu'un de fragile et maintenant je ne l'étais plus ce qui était au moins rassurant. Je l'étais peut être encore un peu mais j'avais beaucoup muri et j'avais gagné en muscle ça Rosalie pouvait pas mentir la dessus. Je savais bien que je lui plaisais encore plus qu'avant et moi ça me faisait plaisir de voir ça surtout que j'avais l'impression que plus les années passaient et plus je la trouvais de plus en plus belle. Surement le bonheur qui la rendait comme ça.

    J'étais accroché à la branche de l'arbre regardant le loup qui se pointait... mais ce n'était pas n'importe quel loup, c'était Shalimar. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle n'avait pas beaucoup changé mais avait l'air de ne pas être à l'aise ici, elle n'aurait pas du venir. Si cela avait été un autre loup il l'aurait surement tuer ou même se serait servi d'otage par rapport à Ruuqo, je savais qu'ils étaient marié ce que je ne comprenais pas du tout. C'était un être froid et cruel alors que Shali respirait la joie de vivre. J'allais descendre pour parler à mon amie mais tout d'un coup la branche céda, je poussais un léger cri de surprise et je me retrouvais par terre tombant devant la jeune femme. J'avais eu plus de peur que de mal... j'étais devenu plus coriace depuis deux ans quand même mais ça m'empechait pas d'avoir mal de temps en temps et là ca avait été une sacré chute.

    Aouch...

    Je me redressais et enlevais les feuilles que j'avais sur mes vêtements avant de regarder Shalimar en souriant.

    Salut... ca faisait longtemps... tu ne devrais pas être là Shali.

    Autant la mettre en garde tout de suite, je ne voulais pas qu'elle soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyJeu 4 Mar - 23:57

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake




Ruuqo était un être cruel et froid peut être bien oui. Mais je ne voulais pas voir ce coté ! Je l’aimais pour les moments que l’on passait ensemble ! Avec moi, il était toujours très doux, très prévenant, et terriblement inquiet pour moi à chaque fois que je m’éloignais un peu trop du château. Il n’était jamais cruel en ma présence, ou alors seulement quand il n’avait pas le choix. Mais dans tout le cas, je préférais occulter complètement cette part de personnalité qui je dois bien l’avouer me faisait peur. Heureusement que j’étais sa femme et non son ennemi xD
Je n’eus pas le temps de réagit qu’un homme tomba devant moi. Je retins mon souffle en sursautant tellement j’étais surprise. J’étais prête à y sauter a la gorge mais me retint en voyant que c’était Jacob. Même sous toute cette couche de muscle, je l’aurais reconnu. Mais je dois bien avouer qu’il était vraiment très sexy comme ça ! Il n’avait plus rien à voir avec le gamin gringalet qu’il avait été la dernière fois que l’on s’était vu. Un grand sourire vint naitre sur mes lèvres tellement j’étais heureuse de le voir. Je rigolais quand il se releva.

-Dit moi ça te prend souvent de grimper dans les arbres ? Tu es un loup je te rappelle pas un singe !

Je levais les yeux au ciel à sa remarque. Comme si je ne le savais pas ! Je suis brune pas blonde hein ! Et puis le danger ne me fait pas vraiment peur je savais me défendre. Mais seulement j’avais ressentit le besoin de venir ici, je ne sais pas trop pourquoi xD

-Je le sais Jacob et ne t’inquiète pas pour moi je suis prudente ! Mais...Je ne sais pas j’avais besoin de venir ici...peut être parce que tu étais susceptible d’y être aussi !

Ne répondant qu’as mon cœur et mes émotions, je lui sautais dans les bras en riant. J’étais sincèrement heureuse de le revoir, c’était comme une bouffée d’air frais. Et j’en avais bien besoin ces temps ci.

-Dit moi je rêve ou tu as prit du muscle ? Tu es bien mieux comme ça en tout cas ! Ça fait du bien de te revoir !

Une chose que le conflit n’avait pas altéré ni touché, c’était bien notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyVen 5 Mar - 1:52

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    J'avais l'impression que Ruuqo embobinait mon amie, elle était une femme vraiment exeptionnel et le faite que Ruuqo se l'approprie je ne comprenais pas, c'était pas le faite que j'étais jaloux mais elle méritait mieux que cet usurpateur qui était sur le trône de mon défunt frère et en l'occurance de mon ami Thomas à qui le trône lui revenait de droit. Il avait fait beaucoup pour Versailles, tout comme son père. A l'époque savoir que Thomas avait reprit le flambeau de son père m'avait rassuré et maintenant que c'était Ruuqo qui était à la tête de Versailles ça ne me plaisait pas du tout. Il avait rendu la ville ou j'étais né un enfer pour les humains qui étaient resté la bas. Je le savais je l'avais vu quand j'y étais allé discrètement... heureusement que j'avais réussi à sauver mon père et à l'amener au camps avec nous, je n'aurais pas supporter de le perdre. Au moins il nous faisait des bonnes choses à manger, il était ravi de pouvoir aider et moi j'étais ravi qu'il ne soit pas la bas, quant à mes soeurs elles étaient bien en sécurité loin de Versailles. Elle faisait leur vie et j'étais bien content pour elles car je n'aurais pas voulu les mêlé à ça. Au moins j'étais rassuré qu'elles soient en sécurité.

    Je regardais Shalimar, elle avait d'être contente de m'avoir vu tomber par terre. J'eus un rire à sa phrase. J'avais surement était un singe dans une de mes vies antérieurs surement. Singe puis maintenant loup... je souriais à cette pensées ironique.

    Je ne savais pas que c'était toi... j'ai cru que c'était un autre loup et quand au singe je pense que je devais en être pendant l'une de mes vies antérieurs.

    Elle le savait et était prudente ? A cette phrase je fis non de la tête... seul contre les rebelles elle ne ferait pas le poid. On était entrainé et agile, la forêt était notre endroit d'habitation depuis 2 ans donc était plus fort en foret qu'a l'intérieur de la ville même.

    Ca se voit que tu connais pas les rebelles... je traine avec eux depuis 2 ans alors je sais très bien de quoi je parle. Tu ne ferais pas le poids face à eux, heureusement que c'est moi que tu as recnontré et pas quelqu'un d'autre.

    J'eus un sourire, j'avais eu la même envie. Me ballader et rencontrer Shali n'était surement pas un hasard. Elle me sauta dans les bras et je la serrais comme si je serrais une soeur... je rougis à son compliment, je me détachais d'elle et la regarda dans les yeux.

    Et non tu ne rêves pas... merci. Rose en est bien contente d'ailleurs. Toi tu n'as pas changé, à part peut être... je te trouve plus mince...

    Je la serrais encore dans mes bras tapotant son dos en souriant.

    Tu m'as manqué... qu'es que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyVen 5 Mar - 15:08

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake





Les humains n'étaient plus en sécurité au village. Ils étaient asservis par les loups, qui n hésitaient pas a leur filer une correction si jamais ils n'obéissaient pas allant même jus qu'as les tuer. Parfois même par pure plaisir. Je ne cautionnait pas ces actes mais je ne pouvait rien faire contre non plus! Je ne pouvait pas aller a l'encontre de mon chéri. Alors je fermait les yeux sur ce qu'il se passait et m'occupait de mon fils!
J'eus un sourire amusé, oui sûrement il avait été un singe dans une autre vie. Mais il restait une question encore! En gorille ou petit macaque? mdr
Pourquoi il faisait non? Me croyait il faible au point de ne pas pouvoir me défendre? Il fallait pas oublier que ces rebels n'était dans cette foret que depuis quelques années, alors que j'y ai passé pas mal d'anée!

Non je ne les connaît pas effectuent. Mais n'oublie pas que j'ai vécu pas mal d'année dans cette foret.....bien plus que deux petites années! Mais je suis contente d'être tombé sur toi quand même!

J'étais si bien dans ses bras, surtout que ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu! Je respirait son odeur, qui me plaisait toujours autant. Sa femme avait décidément bien de la chance de l'avoir, j'espérai qu'entre eux ça durerait très longtemps, toute l'éternité si possible! Ils étaient si mignon ensemble! je soutint son regard et ne quittait pas mon petit sourire.

Tu m'étonne je me doute bien qu'elle doit être bien contente! Qui résisterait a un beau mec comme toi et en plus musclé!

j'aimais bien quand il rougissait, c'était assez drôle a voir! Ce grand gaillard tout musclé qui rougissait a un petit compliment! Et oui j'avais perdu pas mal de poids, du fait du stress et de pas mal d'inquiétude mais ce n'était pas très important. J'allai bien quand même et en plus je me trouvait largement mieux comme ça!

Oui un peu....

J'y fit un bisous sur la joue quand il me serra a nouveau dans ses bras. Le voir me donnait un nouveau souffle et en plus éclairait ma journée. Je m'ennuyait bien dans ce grand château qu'était versailles, malgré la présence de mon fils. Tout le monde était pas mal occupé.

Oh pas grand chose! je partage mon temps entre mon fils et Ruuqo même s'il est pas mal occupé. Et toi? J'ai apprit que tu était un homme marié maintenant!

Petit bonhomme frêle était devenu un homme maintenant! ça faisait un peu bizarre d'ailleurs! Mais c'était pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyVen 5 Mar - 18:45

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Savoir que les loups pouvaient faire mal aux pauvres humains qui étaient rester à Versailles ça me fendait le coeur, les pauvres ils ne méritaient pas ça. Je savais ce qu'ils deaient ressentir, j'avais été un humain moi aussi avant d'être attaquer par un loup qui m'avait contaminé. Je me souvenais que trop bien de la douleur quand il m'avait attaquer, après j'avais sombrer une fois qu'Eila m'avait ramener chez moi. Je n'avais pas compris au début pourquoi j'avais guéris au bout de même pas trois jour et quand la jeune femme me l'avait annonçé j'avais cru que c'était fini, j'étais devenu un monstre à mes yeux. Eila m'avait quand même rassuré et m'avait aidé, je trouvais ça dommage qu'elle ne soit plus de ce monde. Elle me manquait baucoup.

    Je ne comprenais pas le faite que Shalimar ferme les yeux sur les choses horrible que son mari pouvait faire, je n'aimais pas ça du tout mais alors pas du tout. Je ne croyais pas la jeune femme faible mais les rebelles étaient plus nombreux qu'elle, Shali ne ferait pas le poids.

    On est nombreux Shali... si un groupe t'aurai répéré avant moi ej suis sure que tu serais soit morte, soit tu aurais servi comme otage. Heureusement que t'es tombé sur moi... t'aurais passé une sale quart d'heure tête de mule.

    Mais qu'elle arrête avec ses compliments, ça me faisait de plus en plus rougir. J'avais pas l'habitude qu'on me complimente comme ça, j'étais plus dans l'action à m'entrainait et tous le tralala alors les compliments j'en avais pas souvent.

    Raconte pas de bêtise...

    J'étais modeste xD, elle était bien comme elle était ma Shali. Elle était mon amie et je ne voulais pas qu'elle meurt elle aussi, tout comme Eila était morte. Je me disais que la seule solution serait qu'elle quitte Ruuqo avec son fils, car oui j'avais appris qu'elle avait un fils. En fouillant on pouvait découvrir des choses interessantes. Elle me fit un bisous sur la joue puis je m'éloignais un peu d'elle pour la regarder dans les yeux.

    Ca doit pas être facile de vivre à Versailles non ?

    J'eus un petit sourire à sa phrase puis lui montra mon aliance que j'avais à mon annulaire de la main gauche et lui fit un clin d'oeil.

    Marié, une enfant à charge et qui plus est le chef des loups rebelles. Je ne suis plus le petit louvetau qui vient à peine de sortir de sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyVen 5 Mar - 19:46

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake





Je me mit a rire doucement. Je n'était pas une femme qui se laisse faire si facilement. Certes je n'aurait certainement pas eu le dessus, mais je leur aurait donné beaucoup de mal s'ils voulaient m'attraper ou me tuer. Je ne me serait pas laissé faire et me serait débrouiller soit pour leur échapper, soit pour donner l'alerte s'il s'avérait que la fuite était impossible. Mais ne pensons plus a ça, il ne pouvait plus rien m'arriver, j'étais avec jacob. Par contre je me demandait s'il pouvait lui arriver des ennuis si on savait que nous étions amis. Peut être que oui...ou pas! J'en savait rie en fait et ne voulait pas y penser! Mais je devait quand même lui poser la question

peut être mais je leur aurait donné beaucoup de fil a retordre! Hum dit moi....tu ne va pas avoir d'ennuis j'espère? je veut dire a cause de notre amitié....

Mon sourire s'agrandit quand il me disait de ne pas raconter de bêtises. Mais c'était absolument pas des bêtises ce que je racontait, mais la stricte vérité!

Mais jacob c'est que la vérité! c'est pas des bêtises! Bon j'arrête de t'embêter avec ça mais c'est tellement marrant de te voir rougir!

A sa question, je perdit vite mon sourire et me mordit la lèvre. Non c'était pas facile de vivre a Versailles. Ruuqo m'avait promit que ce serait une vie meilleure pour nous, qu'on serait beaucoup mieux là-bas et que c'était la vie que nous mérite Mais la vérité, c'était que j'étais toute seule! Ruuqo était encore plus occupé qu'avant et les seules fois ou je le voyait a part la nuit où bien sur on était ensemble, c'était quand il venait voir Mathias. J'étais peu être dure dans mes propos, mais j'avais l'impression que nos moment seuls tout les deux a part nos nuits, on pouvait les compter sur les doigts de la main. Peut être sur les deux mais pas plus. Avant, on était éloigné des humains, je ne voyait donc pas vraiment le comportement des loups a leur égard mais maintenant, toute cette cruauté me pesait sur le coeur. j'étais pas une louve méchante, et je comprenait pas comment on pouvait faire autant de mal a des humains plus faible que nous.
Je ne le regardait pas dans les yeux, seulement pour lui cacher la lueur triste qui s'était installé dans mon regard en y repensant.

Non....effectivement ce n'est pas facile...J'ai beaucoup de mal a m'y habituer...Mais ça passera sans doute!

Je ne voulait pas n'éterniser sur le sujet, ne voulant pas l'embêter avec mes états d'âme. Je finit par relever les yeux vers lui, un mini sourie se redéssinant sur mon visage.

C'est bien tu est devenu un homme maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyVen 5 Mar - 23:30

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je savais que Shali était une fille débrouillarde depuis le temps elle avait du s'entrainait à faire des tas de trucs, ça ne m'empechait pas de penser que les rebelles auraient eut vite le dessus sur elle. On était assez organisé maintenant et il fallait peu de temps pour capturer un ennemi. Elle se surestimait un peu trop la petite Shalimar mais je pouvais très bien lui montrer qui était le plus fort entre un rebel et une louve femme d'un usurpateur. Je souriais en ayant cette pensée là. Je pouvais pas lui faire ça, elle aurait peur. J'eus un sourire puis haussa les épaules à sa question, je ne savais pas trop vraiment si j'aurais des ennuis. Personne ne savait que j'étais ami avec la femme du chef des loups alors si quelqu'un le savait je ne sais pas du tout ce qui se passerait.

    Pour te dire la vérité je n'en ai aucune idée... personne ne sait que je te connais normalement.

    Elle avait interêt à arrêter car étant quelqu'un de super modeste j'avais toujours autant de gêne quand on me faisait un compliment, encore rose j'en avais l'habitude pas Shalimar pas du tout alors ça me gênait un peu.

    Si ton mari t'entendait me complimenter, il en serait malade je crois bien.

    Ruuqo me détestait je le savais bien, encore moin que Dean mais le faite qu'il sache que sa femme m'apreciait il en avait fait une maladie je me doutais bien. A ma question je vis bien qu'elle avait perdu le sourire il fallait etre fou pour ne pas le voir. Ce n'était pas facile de vivre à Versailles tout comme pour nous ce n'était pas facile de loger dans un campement, on avait pas d'intimité. Je ne pouvais même pas être seule avec ma femme qu'on venait tout le temps nous déranger c'était casse bonbon des fois je peux le dire.

    Si tu ne t'y es pas habituer en deux ans je doute fort que tu arrives à le faire plus tard... de toute façon je compte bien chasser les fesses de ton mari du trône de Thomas.

    Et oui j'en étais devenu un mais bon ça changer rien au faite que les loups étaient toujours aux pouvoirs.

    Et oui, le temps passe vite... tu verrais mon père il a du mal à me reconnaitre. Il est quand même content de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptySam 6 Mar - 1:14

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake




Alors il vaut mieux que ça continue comme ça! Je ne veut pas que tu ai des ennuis au sein des rebels a cause de moi!

Je ne voulait pas risquer qu'il se fasse taper sur les doigts a cause de notre amitié! C'était pas possible je ne le voulait pas.

j'avais du mal avec la situation de ces derniers temps. ça me séparait de jacob, j'étais obligé de le voir en douce et la haine qu'il y avait entre ruuqo et lui me faisait mal! Un jour tout ça allait mal finir! je ne voulait pas que mon mari soit blesser ou tué, mais c'était la même chose pour jacob. Je savait plus du tout quoi faire ou quoi dire ou quoi faire!

Il en ferait une attaque et m'interdirait de sortir du château! D'ailleurs c'est ce qu'il va faire s'il sait que l'on s'est vu!

J'étais mal a l'aise. En deux ans, je n'avait pas pus me faire a la vie a versaille, alors je ne m'y habituerait jamais. Mais il fallait quand même que je fasse avec. J'étais tout d'un coup abattue. Je m'assit sur un tronc d'arbre et le regarda, des larmes dans les yeux.

Jake....tout ces humains qui sont battu ou tué par les loup....avant on en était éloigné il n'y avait pas de problème mais maintenant......j'ai peur que ça ne s'arrête jamais. Je n'avait jamais vu Ruuqo ou dean comme ça....je n'avait jamais vu un tel degré de violence. ça me fait presque peur des fois....

Ce ce qui me rendait encore plus malade, c'est que je ne pouvait pas venir en aide a tout ces humains. j'en aidait certains quand je le pouvait, mais...si on me voyait le faire, Ruuqo en serait aussitôt avertit et j'aurai le doit a une morale sur les sentiments et les loup et la place des humains dans la chaîne alimentaire. Une larme roula sur ma joue. j'étais fatiguée de tout ça, fatigué de toutes ces tensions et fatigué d'avoir peur pour Ruuqo et jacob a chaque instant.

J'ai peur aussi de ce qui pourrait arriver a Ruuqo...et a toi aussi! Si les rebels reprenait le contrôle de versaille, je ne suis pas sure que mon mari restera en vie, ni toi d'ailleurs, les loups ne se laisseront pas faire....

Je baissait la tête

Je suis contente que ton père soit en sécurité avec vous..... et Rosalie comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptySam 6 Mar - 17:12

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    J'eus un petit sourire à sa phrase, jamais je n'aurais d'ennuis. J'étais le chef des loups rebelles et entre autre un fidèle de Thomas. Tout le monde savait que je ne pourrais jamais les trahir alors je n'aurais pas d'ennuis s'ils savaient que je parlais avec la femme du grand méchant loup, enfin je pensais mais j'étais pas sur. Je voulais juste que Shalimar soit rassuré et j'espèrais qu'elle le soit même si je n'ai pas vraiment certain de mes affirmations.

    Si ca venait à se savoir je ne pense pas que j'aurais des ennuis ne t'en fais pas... ils savent bien dans quel camp je suis et savent aussi que je ne parlerais pas à n'importe qui.

    Je me doutais bien que Shalimar avait du mal, elle aimait cette grosse brute épaisse et j'étais son ami. Elle ne voulait pas en perdre un au détriment des autres, l'amitié était quand même quelque chose de sacré. Comme le disait un dicton "L'amitié sert à faire sécher les larmes que l'amour peut provoquer" et justement en ce moment, même depuis deux ans je faisais tout pour que ma meilleure amie, Iseult, aille mieux. Je le faisais rire et tout le tralal et j'espèrais faire rire Shalimar pour qu'elle ne s'inquiète pas pour moi... j'avais quand même peur qu'elle souffre à cause de son loup. Rien que de les penser ensemble ça ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout.

    J'espère qu'il ne l'apprendra pas... je ne voudrais pas que toi tu ais des ennuis à cause de moi, je sais à quel point il me déteste. Façon c'est réciproque.

    Elle s'assit sur un tronc d'arbre, elle avait les larmes aux yeux et je n'aimais pas ça. Je m'approchais un peu plus d'elle et m'accroupis pour me mettre à sa hauteur. Je posais une main sur la sienne. Elle avait peur, je la comprenais mais ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi rester avec un homme comme ça ? Il ne la méritait pas... Shali méritait beaucoup mieux.

    Pourquoi tu restes avec lui si cela te fait peur ? Prend ton fils avec toi et viens nous rejoindre... un loup de plus ça pourrait nous être utile tu sais.

    En particulier si elle était la femme du chef, ça pourrait être quelque chose de très utile mais je ne voulais pas prendre Shali comme appat. Ca serait dangereux. Je posais ma main sur sa joue et retira la larme qui était entrain de couler. J'étais désolé pour elle, ça devait lui déchirer le coeur tout ça.

    Ne t'en fais pas pour moi... je resterais en vie quoiqu'il arrive. Pour ce qui est de Ruuqo je ne sais pas c'est certain qu'il ne pourrait pas rester en vie. Shalimar je suis vraiment désolé.

    Oui mon père était en sécurité et j'étais rasusré de la savoir près de nous, je n'aurais pas supporter de le savoir à Versailles surtout qu'il était un boulanger réputé et les loups l'aurait surement utilisé comme otage ou l'aurait tuer à cause de moi. Ca je ne l'aurais pas suporter du tout, je l'aimais mon père et n'était pas prêt à le perdre.

    Rose va bien... je l'ai laisser ce matin avec Sarah, j'avais besoin de m'éloignait du camp. A force de m'entrainait ça devient lassant... j'attend donc quelque jour avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptySam 6 Mar - 20:21

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake





On ne sais jamais jacob... les gens peuvent avoir des réaction vive pour pas grand chose parfois...

L'amitié était une chose très importante pour moi. t rien ni personne n'avait le droit de se mettre en travers ça, pas même mon mari,, alors tant pis si ça déclenchait des disputes entre nous, on se réconcilierait au lit comme toujours xD Mais je savait d'avance que cette dispute serait violente. Il détestait jacob, et ne supporterait pas de savoir que je l'avait revue! Il m'enfermerait peut être au château et me ferait garder xD

Ne t'en fait pas l'orage passera...comme toujours!

Je ne pouvait pas partir avec mon fils comme ça sur un coup de tête! Ruuqo ne me laisserait jamais partir, et surtout pas avec mathias! Il avait l'intention de le mettre sur le trône plus tard, quand il aura fait ses preuves en tant que loup.ça aussi ça me faisait peur! Si mon fils n'arrivait pas a se faire sa place, je ne sais pas ce qu'il adviendrait de lui! Et puis j'aimai Ruuqo, je serait bien incapable de le quitter, il avait besoin de moi comme j'avais besoin de lui. Sans lui, tout mon univers s'effondrait! S'il disparaissait, je le rejoindrait dans la mort. Je ne pouvait pas lui survivre, c'était impossible. Je secouait doucement la tête.

Non je ne peut pas jacob....il ne me laisserait pas partir avec le petit....et puis malgré ma peur je l'aime! Je ne serai plus rien sans lui....J'espère juste que tous resterez en vie tout les deux....

ne tenant plus, j'allai dans ses bras. J'avais besoin de câlin de la part de mon ami! Il pouvait pas s'entraîner tout le temps non plus il lui fallait des temps de pause quand même! Sans que je m'en rende compte, d'autres larmes coulèrent sur mes joue. j'évacuai tout ce que j'avais emmagasiné depuis deux ans. Et dire que je m'était promit de ne plus jamais pleurer! Les loups ne doivent pas pleurer, ils doivent être plus fort que ça! Mais j'avais jamais su cacher mes sentiments et surtout ne pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyDim 7 Mar - 2:06

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je me doute bien mais tu t'inquiètes beaucoup trop vite... ne t'en fais pas pour moi et inquiète toi plutot de tes fesses parce que je doute que Ruuqo va t'accueillir à bras ouvert s'il apprend que tous les deux on s'est vu.

    L'amitié était aussi quelque chose d'important pour moi, j'aimais bien avoir des amis et être entouré. C'était quelque chose d'essentiel à ma vie, heureusement que je l'étais. J'avais ma femme et ma fille, j'avais aussi Iseult, des loups et des vampires résistants. J'étais quelqu'un de trés entouré quand on regardait bien. Ca passera pas... Ruuqo n'était pas le genre de loup a laisser passer le faite que sa femme ait vu un résistant et plus particulièrement le chef.

    Je pense pas... parler avec un loup résistant ça ne sera pas quelque chose qui pourra te pardonner je pense.

    Je me doutais bien que Ruuqo ne la laisserait pas partir avec le gosse mais je pouvais surement l'aider. Par contre elle ne le voudra pas je m'en doutais, elle aimait cet usurpateur et voulait rester avec lui. Ca me dégoutait de savoir qu'elle aimait cet espèce d'ahuris. L'un de nous devra mourrir et honnêtement j'espèrais que se soit lui parce que moi il était hors de question que je meurs.

    Je pense pas qu'on restera en vie tous les deux. Shalimar je suis désolé de te dire ça mais... l'un de nous deux va mourir c'est sur et ça ne sera pas moi.

    Elle me prit dans ses bras et je l'entendais pleurer, je lui caressais ses cheveux doucement ne voulant pas qu'elle pleure comme ça. Je voulais bien prêter mon épaule pour qu'elle puisse pleurer un coup mais je n'étais pas vraiment douer pour consoler quelqu'un. Dire une connerie oui mais rassurer la c'était autre chose.

    Allons ne pleure pas... je suis la

    J'étais tout gentil avec elle, elle avait beau etre la femme de mon ennemi mais j'adorais Shali.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyLun 8 Mar - 23:16

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake




Tu ne me changera pas jacob, pas a mon âge maintenant! Mais tu as raison je m'inquiète peut être un peu vite! En ce qui concerne Ruuqo ne t'en fait pas je saurait bien l'amadouer! Bien que je ne suis pas sure que ça passe cette fois ci...je verrait bien ne t'en fait pas!

Mais au fond de moi, je savait que si cette rencontre s'ébruitait, je risquait de ne pas m'en sortir aussi bien cette fois.C'était le chef, et il se devait de punir chaque personne qui serait considéré comme traître. Et c'est ce que j'étais en parlant a jacob, même si je n'en avait pas l'impression. Il me quitterait ou me tuerait peut être, quoi que ça m'étonnerait un peu! Mais c'était pas impossible. je jouait avec ma vie, mais après tout, c'est ce que j'avais toujours fait et je ne m'était pas encore brûle les ailes! Pourvu que ça dure!
je restait dans ses bras, a pleurer. Les nerfs prenaient le dessus la.Depuis deux ans, il ne se passait pas une journée sans que je tremble pour Ruuqo, mathias, ou tout simplement jacob. le temps que la résistance s'agrandissent et puisse agir, Mathias allait grandir, devenir un homme, et vouloir se battre. Et si effectivement jacob reste en vie, ce serait mes deux hommes qui risquent de perdre la vie. Et je serait complètement anéantie! En revanche si c'est jacob qui perdait la vie, j'aurai perdue un ami cher a mon coeur! j'étais prise entre deux feu et souffrait de cette situation. Et je devait penser a mon enfant qui se développait dans mon ventre......personne n'était au courant pour le moment,je n'en avait parlé a personne!

Désolé.....c'est nerveux...

je m'essuyait les yeux, me détacha légèrement de lui et le regarda.
Jacob...il y a une chose que je n'ai dit a personne! Tu sera le premier a le savoir! Je suis de nouveau enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyMar 9 Mar - 22:22

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je n’arriverais pas à la changer ? Sa phrase me fit sourire, si seulement elle savait qu’à n’importe quel âge on pouvait changer, la preuve mon père n’aurait jamais osé faire des rebellions et maintenant il nous aidait. Il voulait que tout redevienne comme avant que Versailles soit pris d’assaut et en plus de ça restait près de moi pour me protéger et me surveiller par la même occasion. Il était un tantinet protecteur avec moi et il y avait de quoi parfois quand même tout comme Shali, elle ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose et je la comprenais mais c’était sur qu’il m’arriverait des tuiles vu que j’étais dans les résistants. Tôt ou tard j’allais finir par être blesser ou autre mais j’acceptais les risques, je voulais servir mon camp et de plus je voulais que Sarah continue sa vie avec un Versailles comme je l’avais connu plus jeune.

    Si tu as besoin d’un coup de main je suis là, tu prends un cheval et tu viens…

    J’avais peur pour Shali, je savais de quoi était capable Ruuqo. Je l’avais vu à l’œuvre ça faisait 11 ans maintenant, 11 ans qu’il avait tué ma mère et ça n’allait pas se finir aussi bien qu’il l’espérait ça j’en étais sur. Tôt ou tard il allait finir par payer et j’allais me débarrassé de lui et me venger, j’aimerais que se soit de ma main mais si quelqu’un d’autre le tuer je pense que je serais soulagé de le savoir mort et enterré. Même si je pensais à tuer Ruuqo je ne pouvais m’empêcher de penser que ça ferait du mal à Shalimar mais, c’était un monstre et elle méritait beaucoup mieux que cet être vil et cruel que je haïssais tant. Je ne comprenais pas mes amies parfois, deux femmes que j’appréciais beaucoup sortait ou était sorti avec deux être malsain… par exemple Eila, paix à son âme, avec Dean et ensuite Shalimar avec Ruuqo. Elles avaient quoi à sortir avec des bad boy ? Je n’aimais pas ça en tout cas. Mon amie était désolée de pleurer, elle me disait que c’était nerveux mais je la comprenais. J’aurais été à sa place j’aurais fait la même chose je pense, j’étais susceptible parfois alors là je la comprenais. Je continuai de caresser ses cheveux tendrement.

    T’en fais pas je comprends…

    Elle s’essuya les yeux se détachant de moi pour me regarder, je plongeais mon regard dans ses yeux. Je fus intrigué quand elle commença sa phrase et j’ouvris la bouche qui avait pris la forme d’un « o ».

    En… enceinte ? De lui ?

    Je me mordis la lèvre n’aimant pas ça du tout mais alors pas du tout.

    Tu sais surement ce que je pense de ça Shalimar…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyMar 9 Mar - 23:32

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake




J'y penserait c'est promis....mais je en sais pas si tes compagnons seront aussi tolérant que toi....Il ne verront en moi que la femme de Ruuqo sûrement....

Je savait de quoi était capable mon mari, enfin je l'imaginait. Mais j'osais espérer qu'il serait différents avec moi! Après tout j'étais sa femme, la mère de son enfant, de ses enfants maintenant que j'en attendait un second. je ne sait d'ailleurs pas comment lui annoncer cette nouvelle! Avoir un nouvel enfant par les temps qui court n'était peut être pas une bonne idée, je risquait de perdre le père de cet tout moment, et je risquait ma vie aussi tout simplement en étant la femme du chef sanguinaire. Mais si cet enfant était la, c'était sûrement un signe du destin pour me dire de garder espoir. Et c'est ce que j'allai faire. je commençait a ne pas me sentir bien, peut être avais je trop marché, trop longtemps.
Je ne m'étonnait pas qu'il fut surpris...non! Choqué serait un meilleur terme! je lui fit un petit sourire intrigué. je ne voyait pas en quoi cette nouvelle était choquante!

Oui de lui! Pas d'un autre!

ce qu'il en pensait? je m'en foutait un peu! Je voulait garder l'enfant quoi qu'il arrive, mais étant un peu de nature curieuse, je voulait en savoir un peu plus

Non mais éclaire moi ma lanterne Jake....

je m'attendait a la rengaine habituelle. Ruuqo est un être cruel, qu'il ne m'apportera rien de bon et tout les blabla habituel. je fut assaillit soudainement par les nausées. je me levait d'un bon et alla plus loin pour vomir. Ah les joies de la grossesse! Magnifique non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyJeu 11 Mar - 1:52

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Je levais les yeux au ciel, elle avait raison. Si les autres savaient qu’elle était la femme du chef des loups ils oseraient surement s’en prendre à elle alors qu’elle n’était pour rien dans ce qui était arrivé. Elle avait juste suivi la trace de l’homme qu’elle aimait ce que je ne comprenais pas vraiment parce que même si j’aimais une personne comme Ruuqo jamais je n’aurais pu supporter son caractère, je disais mais je disais rien je n’étais quand même pas amoureux de lui non plus et heureusement sinon on aurait vraiment un problème.

    Je m’en fous, je sais ce que tu vaux et j’ai confiance en toi Shali.

    Je ne pensais quand même pas Ruuqo agisse différemment avec Shalimar, la loi était la même pour tous alors le faite qu’il sache un jour qu’elle m’a vu ça n’allait pas être bon pour la confiance qu’il plaçait en elle et j’avais peur, peur que Ruuqo soit obligé de la tuer ou enfermer à la bastille tout ça pour m’avoir adresser la parole. La jeune louve confirma ce que je pensais en disant que Ruuqo était bien le père de l’enfant qu’elle avait dans le ventre. Je plaignais quand même Shalimar, coucher avec un mec comme ça pour moi c’était horrible et dégoutant.

    Quand Shali me dit d’éclairer sa lanterne sur ce que je pensais je soupirais regardant par terre. Ce que je pensais ? Toujours la même chose, que ce loup n’était qu’un pauvre con, un être des plus froid et sanguinaire qu’on pouvait connaitre en plus de Dean et que je ne comprenais toujours pas pourquoi elle trainait avec lui. C’était quand même assez évident dans ma tête mais pas dans celle de Shalimar on dirait.

    Ruuqo est un chef, déjà il a beaucoup de responsabilité je ne pense pas qu’un deuxième bébé le rendra doux comme un agneau ce n’est pas ancré en lui. C’est un des êtres le plus abominable que j’ai pu rencontrer et je le déteste… en plus de Dean je le déteste et tu sais très bien pourquoi. Déjà pour avoir tué ma mère puis pour avoir osé s’en prendre à Versailles et gouverner à la place de Thomas alors que ce trône lui revient de droit. Tout ça pour dire que ce mec n’est pas fait pour toi, un jour il finira par te faire souffrir et ce jour là j’ai bien peur de ne pas être la à temps pour l’empêcher de faire de tel dégat.

    Je fus surpris quand elle se leva pour aller vomir plus loin. Beuurk, heureusement que j’avais l’estomac bien accroché sinon j’aurais pu finir par vomir moi aussi. Je ne regardais pas l’endroit ou elle avait vomi regardant en l’air.

    Ca va aller ?


Dernière édition par Jacob Black le Sam 13 Mar - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyVen 12 Mar - 0:24

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake



Toi oui....mais pas les autres! Remarque c'est bien normal!

Certes mon mari s'il apprenait que j'ai vu jacob se dépecherait de je renier et de m'emprisoner, voir me tuer, mais je comptait sur son amour et l'enfant que je portait pour ne pas le faire et laisser passer cela. Il avait besoin de moi tout comme j'avait besoin de lui! Et comme je lui avait expliué il y a deux ans, Jacob était mon ami et il n'étai pas question qu'il se mette en travers de cette amitié. Meme si tout avait bien changé maintenant. Je levait les yeux au ciel a ses explications. je savait tout ça, mais une chose me fit mal au coeur. C'est quand jake m'affirma que Ruuqo allait me faire du mal un jour, qu'il allait me faire souffrir. Ce n'étit pas vrai! J'était convaincu que ce jour n'arriverait pas! Quoi que si il arriverait! Mais ça sera le jour où il me quittera, le jour ou il sera tué. Ce jour la oui je souffrirait, au point de vouloir mettre un terme a ma vie sans nul doute!
De toute façon, souffrir était devenue une habitude chez moi!

Jamais il ne me fera de mal jacob! Il m'aime trop pour ça...Effectivement cet enfant ne le rendra pas doux puisqu'il l'est déja avec moi et mathias! Et le jour ou Ruuqo me fera souffrir ce sera uniquement le jou ou il perdra la vie!

Bonsang les nausées dues a la grocesse ne m'avaient pas manqué! Porter un enfant d'accord mais si on pouvait enlever ces nausées ce serait mieux! Et a chaque fois ça me loupait pas! J'attendit un peu que ça passe puis retourna vers jacob, soudainement très blanche, un peu comme les vampires sauf que j'aurait du etre largement plus coloré pour une louve! Mais marcher toute l'après idi meme lentement dans mon état, forcément ça fatigue. Je me rassit et ferma les yeux deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptySam 13 Mar - 16:32

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    C’est sur que c’est normal mais ils me font confiance alors si moi je te fais confiance il devrait avoir confiance en moi pour savoir que jamais tu ne nous vendras.

    Je lui fis un sourire rassurant même si en ce qui concerner Ruuqo je n’aimais pas du tout la façon qu’il avait d’être lui et de gouverner, j’avais peur pour Shalimar et je voulais tellement la protéger pas rassuré du tout ce qu’il pouvait lui faire s’il apprenait qu’elle m’avait vu et parler. Bien sur elle ne me dirait rien sur les loups j’en étais sur, de toute façon on avait déjà un informateur là bas mais je ne dirais pas qui c’est à Shalimar on savait jamais, j’avais confiance en elle mais si elle venait à lâcher le morceau sans faire exprès ce n’était pas bien pour elle, autant rien dire. Je ne comprenais pas le lien qu’elle pouvait avoir avec Ruuqo, j’avais du mal à imaginer le faite qu’elle l’aimait… elle était mon amie et lui mon ennemi et c’était très dur.
    Je vis ses yeux levait au ciel, je sais que je la faisais surement chié avec ça mais bon c’était la vérité. Un jour il allait finir par lui faire du mal et j’avais très peur pour elle moi.

    C’est ce que tu crois… on verra ce que l’avenir nous réserve mais je suis persuadé que j’ai raison.

    Je la pris dans mes bras quand elle revint vers moi, elle était toute blanche quand même. Je n’aurais pas du lui dire le fond de ma pensée car maintenant je m’en voulais quand même.

    Repose toi un peu, t’aurais pas du bougé si tu es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptySam 13 Mar - 19:18

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake






S’il le disait, ça devait être vrai. Mais, je n’avais quand même pas confiance Si je les rejoignais, je ne rencontrerais que haine et amertume. Du moins au début, ça se réchaufferait peut être par la suite.

Je serais bien incapable de vous vendre ! Même si j’aime Ruuqo, je ne cautionne pas ses actes et sa façon de diriger Versailles ne me plaisait pas du tout.

Mais il était le chef et je n’avais pas mon mot à dire. Ça aurait été mal prit parmi les loups et cette erreur ne m’aurait pas été pardonné. De plus, je ne voulais pas risquer de perdre Ruuqo, j’avais découvert que quelques louves reluquaient mon mari, avec une légère pointe d’espoir. Si je n’avais mon fils et si nous n’étions pas marié, elles m’auraient déjà tué pour l’avoir j’en étais sure. Cette vie là ne m’allait pas ! Je préférais le temps ou tout était plus simple ! Certes il avait quand même des responsabilités, mais je me sentais moins seule, moins écrasé sous le poids de toutes les responsabilités de Ruuqo. Heureusement, il y avait mon fils. Je pouvais passer des heures à le regarder faire ses différents exercices. Monter a cheval, se battre a l’épée......et il était si fier de me montrer combien il progressait.
Je n’avais pas reprit l’entrainement depuis deux ans, totalement consacré a mon fils.
e devrai peut être reprendre, mais vu comment je me fatiguais rien qu’en marchant une après midi lors d’une balade tout ce qu’il y avait de tranquille, tenir un combat sans m’effondrer me paraissait complètement impossible ! Mais cela ne m’empêcherait pas d’essayer. Je ne voulais rien savoir de la résistance, ne voulant pas les mettre en danger. Il suffisait que dans un accès de colère lors d’une dispute avec Ruuqo que je lui jette ce que je savais au visage et s’en était finis d’eux. J’en venais même à espérer qu’ils reprendraient le control de Versailles, même si je savais que cela ne se ferait obligatoirement dans le sang...et que j’y perdrais l’homme de ma vie et mon cœur ainsi que mon âme ! Tout lui appartenait, je lui avais tout donné et quand il partirait...je ne serais plus rien qu’une enveloppe de chair complètement vide a l’intérieur ! Je ne pourrais pas me reconstruite, ce serait impossible !
Je restais dans les bras de Jacob, me sentant plus que mal à présent. Ce n’était plus de simples nausées qui me prenaient mais une grande fatigue que je ne comprenais pas. Je n’avais rien fait de spécial a part marcher. Je gardais les yeux fermé, tout contre lui. Ruuqo ne serai pas content en sentant son odeur sur moi mais tant pis ! Je n’aurais qu’as me changer, prendre une douche avant d’aller le voir. Je murmurais faiblement.

Pour Mathias je ne fatiguais pas aussi vite....

Je rouvris les yeux mais n’y voyait rien ! Un voile blanc s’était posé sur mes yeux. Je ne tenais plus droite toute seule et m’effondrait carrément dans les bras de Jacob, faisant un malaise. Je fermais les yeux et ce fut le noir complet. J’avais perdue connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptySam 13 Mar - 23:19

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Tout ce que je disais était vrai, je n’avais pas pour habitude de mentir tout de même. Je crois même que je n’avais jamais menti à quelqu’un de ma vie, peut être quand j’étais gosse mais après je ne pense pas que j’avais déjà osé faire un tel pêché que de mentir. A part bien sur quand j’étais dans un sale était j’essayais de faire croire que j’allais bien mais c’était autre chose quand même. J’étais quand même content qu’elle n’approuvait pas les actes de son mari et la façon qu’il avait de diriger Versailles.

    Tu as essayé de le faire arrêter pour qu’il veuille rester rien qu’avec toi et ton fils au lieu de s’occuper du royaume ?

    Ca m’énervait quand même ça, j’étais sur qu’un jour il finirait par lui faire du mal à cause de sa soif de pouvoir et de tout contrôler. Cet homme n’était pas fait pour Shalimar j’en étais sûr, elle avait besoin de quelqu’un qui s’occupe d’elle et qui s’occupe aussi de son fils correctement au lieu de quelqu’un de sadique et de sanguinaire qui été capable du pire pour atteindre un but auquel il croyait beaucoup. J’espérais qu’on reprendrait vite le contrôle de Versailles, je stressais à l’idée de savoir que des personnes pouvaient mourir si on ne chassait pas les loups de notre chère royaume et ça me rendait malade de savoir Ruuqo sur le trône de Thomas et qui plus est de Louis, c’était une insulte à sa mémoire que de laisser le chef des loups sur ce trône qui ne lui revenait même pas de droit.

    Je tenais donc Shalimar dans mes bras veillant à ce qu’elle ne tombe pas, je ne voulais pas qu’elle se fatigue encore. Je me souviens de la grossesse de Rosalie, elle n’avait pas été très facile à vivre et elle avait du rester couché au lit un moment. Shali aurait du faire la même chose. Je lui caressais les cheveux espérant qu’elle irait mieux dans quelques secondes.

    C’est peut être les émotions Shali mais t’en fais pas que je suis là, je vais m’occuper de toi.

    Elle tombait littéralement dans mes bras là, si Rose me voyait elle me ferait surement une crise de jalousie. Je tenais mon amie dans mes bras et vit qu’elle était inconsciente je la secouais un peu inquiet.

    Shalimar !!! Réveille-toi !! Ho non s’il te plait !! Ne me fais pas ce coup là je t’en pris !!

    Etant donné que je n’arrivais pas à la réveiller je la soulevais du sol la mettant bien dans mes bras pis parti vers un point d’eau, celle de la source. Je m’arrêtais et posais Shali par terre, je pris ensuite un peau dans mes mains et en mis un peu sur le visage de la jeune femme.

    Réveille toi s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyDim 14 Mar - 0:19

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake





Je n’avais jamais essayé, de toute façon à quoi bon il ne m’écouterait pas ! Il m’aimait certes mais j’avais l’impression qu’il ne fallait pas que je me mêle de ces affaires de pouvoir et de politique même si on parlait ici de dictature ! Je rêvais souvent qu’on partait, se couper du monde et qu’il ne s’occupait plus que de moi et de Mathias ! Je rêvais d’une vie meilleure pour tout les trois, mais je devais bien reconnaitre que sa soif de pouvoir allait me détruire. Nous détruire tout les deux !
Il voulait une vie meilleure pour nous, mais cette vie meilleure n’était pas le luxe, les belles robes les grand châteaux les fêtes etc...
Pour moi une vie meilleure était de la tranquillité et une vie paisible à trois loin des tracas de Versailles et d’une course poursuite au pouvoir. Je n’en voulais pas de ça, mais je n’avais jamais osé le lui dire

Non...il ne m’écouterait pas de toute façon...il ne voudra jamais arrêter ! Il est le chef des loups et refusera de tout abandonner pour moi et Mathias

Si ma première grocesse s’était passé sans incidents majeurs et sans risque pour ma santé et celle de mon fils, celle-ci s’annonçait un peu plus délicate ! Il faut dire que quand j’avais mis au monde Mathias, il n’y avait pas toutes ces tensions et j’étais un peu plus au calme ! Maintenant je n’était plus qu’une boule de nerf, complètement stressé et cela se répercutait forcément sur ma grocesse ! Espérons simplement que le petit n’en serait pas touché !
Je ne revenais pas à moi, et n’entendait pas Jacob essayer de me réanimer. Je ne sentis pas plus qu’il me transportait dans ses bras jusqu’as un point d’eau.
Je revoyais ma vie défilé devant mes yeux. Mon enfance passé d’orphelinat en orphelinat, mon adolescence chaotique, mon arrivé dans la meute, mon coup de foudre pour ruuqo et la naissance de mon fils. Tout doucement, je me laissais glisser vers une vive lumière blanche qui semblait me happer. Eu fur et à mesure que je m’approchais de cette lumière, je n’avais plus mal, je n’avais plus peur ! Mais un truc frai sur mon visage me ramena brutalement parmi les vivants. De l’eau fraiche, je revins a moi doucement et ouvrit faiblement les yeux. Jacob avait l’air tellement inquiet que je voulus le rassurer, même si ce que j’allais lui dire n’était que pure mensonge !

Je...je vais bien...

Je posait une maisn sur mon ventre, l'anxiété commençait a me faire mal! Il fallait vraiment que jereste au calme ou un jour j'allait perdre l'enfant et ça je ne le voulait absolument pas! J'en parlerait a Ruuqo et s'il faut m'eloignerait le temps de ma grocesse! je ne pouvait pas continuer comme ça, c'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyDim 14 Mar - 17:38

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Iconelizadushkub Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] GRIM.108704.4.0
On s'est perdu de vu pour mieux se retrouver...

    Shalimar ne méritait pas du tout de rester avec un mec comme Ruuqo et franchement je pense qu’il allait falloir que j’y mette mon grain de sel car j’avais un mauvais pressentiment. Quand j’avais ce genre de pressentiment ce n’était pas très bon en général. J’aimerais tellement aider Shali mais si elle se trouvait à Versailles et moi ici je ne pourrais vraiment pas grand-chose pour elle. Je ne pourrais pas l’aider alors le faite qu’elle vienne s’installer ici ça serait surement beaucoup mieux, de plus Ruuqo croirait surement qu’on l’avait enlevé et il voudrait la récupérer à coup sur. Enfin bref ça serait chouette mais je ne voulais pas que mon amie se sente comme piégé à cause de moi. Elle m’annonça qu’il ne l’écouterait pas de toute façon et qu’il ne voudra jamais arrêter… ça ne m’étonnait pas ça faisait au moins plusieurs siècles qu’il devait être comme ça cet abruti. Je ne préférais rien dire à sa phrase, si je lui disais que c’était surement qu’il ne l’aimait pas suffisamment elle allait être malheureuse et je ne voulais pas envenimer la situation plus qu’elle ne l’était.

    Quand Shalimar était tombé inconsciente j’avais essayé par tous les moyens de la réanimer mais cela ne marchait pas, j’avais peur pour elle. Rosalie n’était jamais tombé inconsciente à cause de sa grossesse, je ne savais pas trop quoi faire. Une fois que j’avais mis l’eau sur son front elle se réveilla ce qui me rassura. J’avais eu peur quand même. Elle me disait qu’elle allait bien et je fis non de la tête, elle n’allait pas bien je le savais… tomber inconsciente pour moi ce n’était pas « allé bien ».

    Shali… tu viens de tomber dans les pommes, tu ne vas pas bien.

    Je posais une main sur la sienne qui était sur son ventre et la regarda avec un air toujours aussi inquiet, je ne pouvais jamais m’empêcher de penser à d’autres personnes autre que moi. Je passais toujours en dernier.

    Reste allongé quelques minute, je serais plus rassuré après surement. Tu as vraiment une mine de déterré ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Féminin Messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] EmptyDim 14 Mar - 20:24

Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] 48861s100 Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Itl116
Shali et Jake





Jacob ne pourrait rien faire pour m’aider ! S’il n’était pas un résistant, il aurait pu ! Ou même si je vivais avec lui au camp il aurait pu mais j’avais l’impression que nous étions de deux mondes différents qui nous interdisaient d’être amis ! Mais personne ne pouvait me dicter mes choix et encore moins mes relations ! Mais bon après tout, même si j’en disais beaucoup, on arrivait quand même à m’imposer pas mal de truc ! Genre de ne pas voir Jacob qui était considéré comme un traitre (bien que je le voyais quand même xD)
Et puis de toute façon, je ne voulais pas vivre avec les rebelles, imagine que ruuqo se pointe en pensant qu’ils m’avaient enlevé, je servirais d’appât, chose que je j’approuvais que très moyennement ! J’étais un objet qu’on pouvait balader et je refusais de mettre toutes ces personnes en danger ! C’était hors de question ! Je resterais donc avec Ruuqo et essayerai de me préserver le plus possible de tout ce charivari ambiant !
J’avais du mal à reprendre mes esprits et à retrouver une vision a peu près clair. Il ne voulait pas que je me lève ? Mais je ne pouvais pas rester au sol quand même ! Je portait ma main libre a mes yeux, laissant celle posé sur mon ventre sous la main de Jacob. J’avais la tète qui tournait oula pourquoi tout tourne aussi vite ? Il me croyait pas quand je lui disais que ça allait, en même temps ça se voyait très nettement que ça n’allait pas xD Mais je ne voulais pas l’inquiéter ! C’était un trait de caractère de Jacob d’ailleurs ! Tout le temps à s’inquiéter pour les autres, même quand lui n’allait pas bien et toujours a cacher quand il n’allait pas bien ! Il était toujours très dévouer pour les autres, mais le pauvre devait apprendre à se souvenir quand même un peu plus de lui xD

La fatigue surement....

Je devais quand même avouer que j’avais déjà fait un autre malaise de ce type, il y a quelque jour dans mes appartements. J’étais seule, enfin avec quelques servantes du château quand c’était arrivé. Je leur avais obligé de garder le silence à ce sujet, pensant que ça ne se reproduirait pas ! Et bien si dans la meute certains pensaient que je ne faisais plus rien, j’allais leur donner raison parce que je serais obligé de me reposer davantage je crois bien xD Adieux longue balade dans les jardins ou avec mon cheval. Adieux envies de rependre sérieusement l'enrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]   Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te revois enfin après tout ce temps....[Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La forêt Noir-
Sauter vers: