Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptySam 6 Mar - 13:05

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconnikkireedpp4 La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconkristenstewartvy3
Rosalie & Iseult

    C'était la fin de l'après midi, le ciel qui toute la journée durant avait été d'un bleu azur sans le moindre nuage venant assombrir le ciel de ce début de printemps. Le Soleil avait régné brillant et haut dans le ciel, regardant d'un regard impérieux les Hommes ici bas qui trimaient sous le joug des Loups. Et nous Vampires, nous luttions en vain contre le despote qui avait pris les rênes du pouvoir et dirigeait la France à la manière d'un tyran. Nombreuses étaient les exécutions en publiques, des Vampires qui avaient eu le courage de dire haut et fort ce qu'ils pensaient. Ces spectacles morbides étaient censés nous dissuader de nous révolter. Ils voulaient nous mater par le sang et la force. Mais quand la fièvre de la révolte coule dans les veines, il est difficile de réussir à empêcher un insurgé de tout faire pour faire tomber le régime en place. Une véritable dictature. Et il faudrait rester là à rien faire, à regarder ces sales cabots mettre à sac la France. France si rayonnante dans son passé. Pays protecteur des Arts et des Artistes. Patrie des Sciences et des Philosophes les plus influents d'Europe. Et maintenant, depuis que les Loups ont le pouvoir, tout cela n'est plus que du passé. La France est à feu et à sang. La Famine et les maladies tuent de nombreux humains. Pays en paix avec ses voisins, mais en guerre dans ses propres frontières. Paradoxe. Même si les actions de révoltes sont encore rares, la haine et le désir de faire tomber le monarque importun de son trône doré augmentent de jour en jour. Tel le cour du fleuve qui grossit petit à petit pour finir par déborder et envahir les plaines et décimant tout sur son passage…

    Bref.. Ma journée s'était écoulée lentement, je l'avais passé surtout seule.. La nuit dernière avait été un véritable cauchemar, je n'avais pas pu sortir du camp et j'étais restée dans ma tente assise sur ma couche à m'empêcher de dormir. Mais la fatigue a été la plus forte et elle m'a emporté dans les bras de Morphée.. Mes songes furent assaillis de cauchemars. Je me revoyais encore et encore les mêmes scènes.. Le départ d'Edward, la mort de Léo et la naissance de cet enfant sans vie… S'il y a bien une épreuve horrible, c'est de mettre au monde un enfant mort… Quand on donne la vie, on donne aussi la mort… Mais là, tout ce que j'ai fait c'est donner la mort, rien d'autre… Revoir ce bébé sans vie toutes les nuits me tuaient chaque jour un peu plus.. Je meurs à petit feu… Lentement mais surement. Il m'arrivait quand j'allais dans la forêt à l'endroit où je passais toutes mes nuits, de voir les fantômes de Léo et de du bébé. Sauf que, Léo avait l'apparence d'un garçon de 8 ans, les cheveux bruns plutôt longs, des yeux bleus turquoises, comme ceux de ma mère, le sourire au lèvre. Et le bébé… C'était un garçonnet de deux ans, des boucles dorés et des yeux verts rieurs, des joues rondes et roses, des petites mains potelets… Je voyais à quoi auraient du ressembler mes fils s'ils avaient pu grandir… Cette vision me déchirait d'autant plus… Puis, à l'aube, ils disparaissaient main dans la main.

    J'avais quitté Jacob en début d'après midi et j'avais marché de nombreuses heures dans la forêt noire, telle une âme en peine. Devant les autres, je ne montrais pas mes faiblesses, mon visage ne prenait jamais une expression de douleur ou d'infinie tristesse. Pas même mes yeux ne pouvaient me trahir. Mais une fois seule. Le voile de la souffrance venaient recouvrir mon visage. Mes yeux brillaient de tristesse. Il m'arrivait souvent de pleurer, mais toujours seule. Je ne voulais pas me laisser aller devant d'autres, car eux aussi souffraient, nous étions tant… C'est pour cela que je m'isolais dans la forêt, pour pleurer et faire sortir ce trop plein de tristesse…

    Une fois que j'eus fait cela, je me rendis vers la source. L'endroit était désert. Je m'assis sur un rocher, regardant l'eau couler en silence. Mon abondante chevelure brune tombait en cascade dans mon dos. Aujourd'hui, pas de tenue plutôt masculine. Je portais une robe noire qui s'ouvrait sur une doublure rouge sang. Les manches étaient larges, et un ruban noir zébrait ma poitrine et ma taille. [comme ça :
    Spoiler:
    ] Je n'étais toujours pas passée à la mode du XVIIème. Je portais toujours ces robes moyenâgeuses qu'on ne voyait plus sauf sur moi. Cela me donnait un stylé complètement décalé mais je m'en fichais… Assise sur mon rocher, je fixais l'eau claire…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptySam 6 Mar - 19:37

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Bellaiv La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Photo63639316avatar5
Iseult et Rosalie




J'ai passé ma mâtiné avec les autres vampires et loups. était pas vraiment mes amis, et ne le seront sans doute jamais, juste au mieux des connaissance et des personnes de notre clan, notre nouvelle famille. J'avai du mal a dormir en ce moment, et me levait donc très tôt. J'en profitait pour préparer le petit déjeuner a tout le monde, c'était vraiment le moins que je puisse faire. J'avais l'impression d'être complètement inutile au camp, j'aurai voulut faire quelque chose qui soit utile aux autres, autre que les repas pour tout le monde. Je ne voyait plus beaucoup Jacob, avec son rôle de chef, il était très pris. Et les rares fois ou nous étions seuls la journée, il fallait que quelqu un trouve le moyen de venir nous déranger, si bien que nous n'avions pas beaucoup de rapport alors le devoir conjugal on pouvait repasser! Mais on arrivait a le faire....de temps en temps! Après qu'il ai quitté Iseult, j'ai quand même réussit a passer un peu de temps avec lui, pour avoir ma petite séance câlin tout doux. J'aimai être dans ses bras, et encore plus maintenant. J'avais beaucoup de mal a me faire a cette situation. Vivre dans la foret n'était pas vraiment mon truc mais on n'avait pas le choix. maintenant ça allait être un peu plus compliqué pour moi. Je savait depuis très peu de temps une nouvelle, peut être heureuse quoi que j'en était pas sure, que personne ne savait encore au camp. j'étais enceinte, un deuxième enfant était en route. Je voulait le garder, mais craignait un peu d'en parler a jacob.

Je cherchait Iseult maintenant. Elle était peut être ma seule réelle amie au camps, on pavait traversé pas mal de chose ensemble, et j'avais toujours été la pour elle, comme elle était toujours la pour moi. Sans elle, je ne sais pas ce que je ferait! Malgré son petit masque pour cacher sa peine, je savait qu'elle n'allait pas très bien. Je faisait toujours tout pour lui changer les idées, pour la divertir le plus possible afin qu'elle oublie un peu sa peine.
Je la trouvait a la source. Elle avait l'air perdue dans ses pensées. Mon amie avait un style tout a fait décalé mais qu'importe! Si elle aimait bien alors pourquoi pas! Après tout chacun était libre de porter ce qu'ils voulaient! Je m'approchait doucement, un doux sourire sur les lèvres.

hey...est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptySam 6 Mar - 22:48

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconnikkireedpp4 La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconkristenstewartvy3
Rosalie & Iseult


    Je fixais inlassablement l'eau claire qui coulait. Autour de moi, la nature s'éveillait, le printemps arrivait et avec lui, les fleurs, le beau temps et une température douce. Il me tardait que l'hiver s'en aille une bonne fois pour toute, je n'aime pas le froid, je ne l'ai jamais aimé.. Surtout quand tu es seul… Rosalie, elle avait des bras dans lesquels se blottir les soirs de grand froid, dans lesquels se réfugier quand elle a peur.. Moi qu'avais je ? Rien… Mon Dieu, le temps passait et je ne m'en remettais pas. J'aurai tout donné pour retrouver Edward, pour retrouver l'étreinte de ses bras, son odeur, le velouté de sa peau, son regard tendre et son doux sourire… J'aimais tout en lui, TOUT ! Ses qualités comme ses défauts, je prenais tout ! J'aimerai tant pouvoir me blottir à nouveau contre lui, cacher mon visage dans le creux de son cou, sentir ses lèvres sur les miennes, ses doigts caresser ma peau.

    Je fermai mes paupières, revoyant le doux visage de mon aimé. Je serrai dans mes mains l'étoffe de ma robe. Une première larme coula sur ma joue, doucement, pour venir s'écraser sur le tissus noir. J'ouvris mes paupières. Mes yeux étaient baignés de larmes. A nouveau, la faille qui coupait mon cœur en deux, se fendit un peu plus. Je cachai mon visage dans mes mains, secouée par de longs sanglots, murmurant doucement.

    -Pourquoi es-tu parti… Pourquoi m'as-tu abandonné…

    Je voulais que mon Edward me revienne, mais… Il était parti sans se retourner, pourquoi reviendrait il après deux ans ? Il était très certainement avec une autre, peut-être l'a-t-il épousé et a-t-il des enfants.. Je l'ignore… Il est heureux je l'espère, pas comme moi… Je ne suis pas heureuse, et comment pourrais je l'être ? Celui que j'aime m'a quitté, notre enfant n'a jamais vécu et mon fils est lui aussi passé de l'autre côté… En l'espace d'un an à peine, j'ai tout perdu, entièrement tout. Certes il y a Jacob et Rosalie, mais.. Ce n'est pas pareil, pas du tout même. Ce sont mes amis, ils m'ont accueillis dans leur famille, ils disent que j'en fais partie, mais je ne me sens pas des leurs… J'ai perdu ma famille, celui que j'aime mes enfants… Je ne vois pas comment je pourrais être heureuse…

    De ma manche, j'essuyai mes larmes, car j'avais entendu du bruit et une odeur familière vint me chatouiller les narines. Rosalie. J'effaçai toute tristesse d mon visage. Et quand elle fut à côté de moi, seuls mes yeux étaient rouges à cause des pleurs. Elle me demanda si j'allais bien avec un sourire doux, j'esquissai un pâle sourire.

    -Oui et toi ? Tu as l'air en forme..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptyDim 7 Mar - 0:06

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Bellaiv La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Photo63639316avatar5
Iseult et Rosalie





Malgré son petit masque de joie et de bonheur, je savait qu'en dessous, c'était le chaos complet. Quand je ne dormait pas, je l'entendait pleurer dans son sommeil des fois. ça me fendait le coeur mais qu'est ce que je pouvait y faire. On disait souvent que le temps guérissait les blessures, mais apparemment, le temps lui avait fait faux bons. Je ne savait pas ce que c'était d'être abandonner, de perdre la personne aimé, mais je ne pouvait que l'imaginer. J'avais fait pareil a Emmett pour partir avec jacob! Il avait souffert énormément, et j'avais essayer de l'aider au mieux! Il avait rencontré quelqu un d'autre après et m'avait oublié. Je n'était plus revenue dans sa vie, il valait mieux pas. Mais edward lui l'avait carrément abandonné sans se retourner. C'était inhumain de faire ça alors qu'il disait l'aimer plus que tout! A croire que ce n'était que du vent. j'espétait vraiment qu'elle retrouve un homme qui l'aimera vraiment, qui la prendra dans ses bras la nuit, ou quand elle avait peur. Moi je me réfugiait dans ceux de jacob quand j'étais pas bien, mais elle....elle n'avait personne.
Elle faisait partit de ma famille a présent, c'était ma soeur tout simplement, même si pour elle, ce n'était pas forcément le cas. Perdre es enfants, c'était horrible mais en mettre un mort née au monde, c'était atroce. je me souvenait encore de cette nuit la et de la douleur de mon amie.
Je m'assit près d'elle, et n'étant pas conne non plus, me rendait compte qu'elle avait pleuré. Je ne relevait pas pour ne pas l'embarrasser. Je savait qu'elle n'aimait pas pleurer devant les autres, même devant moi!

Non pas tant que ça....je fais juste aller....

Je prit la décision d'attendre un peu avant de lui annoncer la grossesse. Je faisait tout pour ne pas lui causer de peine inutilement et la prenait avec une grande douceur. Je faisait très attention a mon amie. Je lui dit alors d'une voix douce.

Tu repensait encore a lui hein.....ne cherche pas a nier tes yeux rouges le prouvent....
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptyDim 7 Mar - 14:37

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconnikkireedpp4 La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconkristenstewartvy3
Rosalie & Iseult

    Ah ça, pour ne pas aimer pleurer en publique, je déteste ça. C'est comme ça, ça fait partie de l'éducation que j'ai reçu enfant. Enfin, adolescente plutôt. Quand j'étais petite, je n'avais pas honte de pleurer devant ma nourrice où les domestiques quand j'étais triste. Ma nourrice m'encourageait à laisser sortir toute ma peine, elle disait que cela faisait du bien et qu'il ne fallait pas refouler sa douleur, car c'était mauvais, et elle me disait que si Dieu nous avait donné le moyen d'exprimer notre peine, il fallait utiliser ce moyen. Alors jusqu'à mes 12 ans, je pleurais sans honte. Mais lorsque ma mère prit mon éducation, tout changea. Le jour où ma nourrice dû quitter le château, je me mise à sangloter devant ma mère. J'étais infiniment triste de voir partir celle qui m'avait élevé, je pensais que jamais nous ne serions séparées, mais ma mère en avait décidé autrement. A 12 ans, je commençais à devenir une femme et je devais me comporter comme telle. Mes larmes n'émurent pas ma mère, au contraire, celle-ci entra dans une colère noire quand elle me vit pleurer. Et elle me gifla violemment, en me hurlant qu'une femme de ma lignée et de mon sang (j'ai du sang royal dans les veines) ne doit pas pleurer en publique ! Une femme sait se tenir ! Du coup, après cette énorme gifle, j'ai appris à garder tout pour moi, à éviter de montrer mes émotions, ou en tout cas ma douleur. C'est pour ça que devant Rosalie, qui est pourtant comme ma sœur, je ne pleure pas. C'est déjà énorme que j'ai pu pleurer devant Edward, alors Rosalie, je n'en parle même pas !

    Ah, apparemment elle n'allait pas si bien que ça, mais moi je voyais qu'elle rayonnait… Comme… Non… Elle était enceinte.. Une lame de poignard s'enfonça dans mon cœur. Oh j'étais contente pour elle, mais.. Mais cela me rappelait que moi j'avais été incapable de garder mes deux enfants en vie, ils étaient tous les deux morts à tour de rôle… Peut-être n'étais je pas faite pour être mère… Je ne le méritais certainement pas, je n'avais pas le droit au bonheur, je n'y avais jamais eu droit… La preuve, à chaque fois que j'étais un peu heureuse, la vie me prenait tout et je tombais à chaque fois un peu plus bas…

    - … Tu es enceinte ? Pas la peine de me dire le contraire, je le sais…

    J'esquissai un léger sourire. Puis me décalai pour que Rose puis s'asseoir à côté de moi. Elle s'assit à côté de moi et quand elle parla d'Edward, je baissai la tête, un pâle sourire sur mes lèvres.

    -A quoi veux tu que je pense ? Il me hante nuit et jour… Je ne parviens pas à l'oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptyDim 7 Mar - 22:04

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Bellaiv La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Photo63639316avatar5
Iseult et Rosalie





Les larmes et les sentiments faisaient parties de ma vie. Je n'hésitait pas a pleurer devant des gens, je trouvait que montrer ses sentiments n'était pas une marque de faiblesse, au contraire, mais une marque d'humanité. Tout le monde avait le droit de pleurer en publique, personne ne devait empêcher ça. Si on retenait tout, ça finirait par faire mal, très al! J'avais testé la chose quand jacob était tombé amoureux de Junes et qu'il avait faillit me quitter pour elle. j'avais sentit mon univers s'écrouler a ce moment la. Sans mon jacob, je n'était plus qu'une enveloppe de chair vide. je n'était plus rien. Je pouvait donc comprendre ce que ressentait Iseult.
Je voulut nier mais elle m'avait coincé.

Et bien....oui je suis enceinte...Tu est la seule a le savoir pour le moment.

Je lui prit doucement la main. Je voyait que cette nouvelle l'avait blessé. C'est normal après tout elle avait perdu ses deux petits, alors lui annoncer que jetait enceinte, c'était lui faire du mal! Je m'en voulait un peu. Et l'absence d'edward en plus......
C'était pire!

Avec le temps tu l'oubliera...

Mais je savait que c'était faux, si en deux ans elle était toujours aussi mal y avait peu de chance que d'autres années apaisaient sa peine!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptyVen 12 Mar - 21:51

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconnikkireedpp4 La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconkristenstewartvy3
Rosalie & Iseult

    " Et bien....oui je suis enceinte...Tu es la seule a le savoir pour le moment." Ah, même Jacob était ignorant de la grossesse de son épouse ? D'un côté, ce n'était pas certain que Jacob réagisse bien, de un parce que ils avaient déjà une fille, certes grande et de deux et pas des moindres, ce n'était pas du tout le moment de mettre au monde un enfant vu la situation précaire des vampires. Dans quoi allait il vivre ce petit ? Dans une tente humide et froide ? Très mauvaise idée, très très mauvaise même. D'un côté, s'il faut attendre que les loups ne soient plus au pouvoir pour avoir un bébé, on est mal barré, car, qui sait si ce foutu régime sera un jour renversé et les vampires de nouveau au pouvoir ? Personne n'en sait rien, l'avenir est incertain, fragile et peut changer à tout instant. D'un côté, cela m'étonnerait que Rose avorte, et à sa place, j'avoue ne pas savoir ce que je ferai… Quoi que, moi tosu mes enfants finissent par mourir, alors bon…

    -Je suis très contente pour toi..

    Oui, d'un côté j'étais très contente pour elle, mais de l'autre… De l'autre, cela me rappelait cruellement ce que j'endurais tous les jours depuis deux ans.. J'avais juste un lot de consolation, les fantomes de Léo et Nicolas (c'est comme ça que le bébé aurait du s'appeler), m'apparaissaient souvent, mais c'était aussi un véritable crève cœur, les voir, mais ne pas pouvoir les approcher, les toucher, c'était horrible.. Je me contentais de les regarder, de souffrir en silence… Ce que je fais plutôt bien d'ailleurs, j'ai de l'expérience…

    " Avec le temps tu l'oubliera..." Je regardai Rosalie, puis reposai mon regard sur l'eau claire. Non, je ne pouvais pas l'oublier, le temps consolateur ne fera rien sur moi, rien ne peut réparer cette blessure, pas même Edward… Enfin, s'il revenait cela va de soit.

    -Non Rosalie… Jamais je ne l'oublierai et je ne veux pas d'ailleurs… Puis quand bien même ce serait mon désir, je ne serai pas capable de l'oublier…

    Je baissai la tête, retenant mes larmes en serrant mes poings et en serrant les dents. Je ne voulais pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptyDim 14 Mar - 19:22

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Bellaiv La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Photo63639316avatar5
Iseult et Rosalie








Certes on avait notre fille Sarah, qui illuminait nos journées, enfin surtout les miennes parce qu’avec son père c’était un peu tendu ! Même très tendue ! Ce que je ne comprenais pas d’ailleurs, il se mettait en 4 pour elle. Ça lui passerait surement, elle nous faisait une petite crise d’adolescence, rien de bien grave ! Mais ce nouvel enfant ne pouvait que le ravir ! Même par ces temps troublés, un enfant était un petit rayon de soleil ! Certes les premières années de sa vie seront un peu difficiles, mais je ferais tout pour le rendre heureux. Et puis s’il fallait attendre que les loups partent de Versailles pour faire des enfants, on n’était pas sortit de l’auberge et notre race disparaitrait bien vite ! Je posais une main tendre sur mon ventre, un peu perdue dans mes pensées. Il faudra que je trouve le bon moment pour annoncer à Jacob la bonne nouvelle ! Je regardais mon amie et fut attristé pour elle. J’avais peur de lui faire encore plus mal avec ma grocesse. Même si elle était heureuse pour moi, je pouvais quand même voir que ça n’allait pas du tout ! Cette nouvelle la rejetait dans ses démons intérieurs.
Je voulais vraiment l’aider mais ne savait pas vraiment quoi faire !

Merci....je voulais attendre un peu avant de te le dire...mais tu as deviné seule...

En même temps ce n’était pas très compliqué de deviner ce genre de chose ! Ça se voyait directement, pour qui savait regarder bien sur ! Je la sentais prête à craquer, mais apparemment elle se retenait. Je ne comprenais pas comment on pouvait se faire autant de mal ! Elle ne voulait pas l’oublier ? C’était complètement insensé ! Un mec qui vous fait du mal, une personne sensé se dépêcherait de l’oublier bien vite ! Mais bon elle était complètement mordue de lui ! Que voulez vous faire à ça ? Je crois que si Jacob m’avait abandonné, je ne l’oublierais pas non plus ! Je pris Iseult dans mes bras doucement

Pleure un bon coup si ça peut t’aider....ça ne sert a rien de te retenir tu va te faire encore plus de mal....

Ça me bouffait de la voir aussi malheureuse ! Quand je reverrais mon frère, j’aurais deux ou trois mot à lui dire a celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] EmptyDim 14 Mar - 20:07

La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconnikkireedpp4 La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Iconkristenstewartvy3
Rosalie & Iseult


    " Merci....je voulais attendre un peu avant de te le dire...mais tu as deviné seule..." J'esquissai un trèèès léger sourire, j'étais tombée enceinte plusieurs fois et je savais reconnaître une femme enceinte. Même si cela ne se voyait pas spécialement, son ventre était plat, mais elle rayonnait. Elle avait le sourire facile, elle respirait la joie de vivre en des temps où justement, la joie n'est pas au rendez-vous. J'étais très contente pour elle, vraiment ! C'était une très bonne chose pour Jacob et elle, ils allaient être très heureux. Mais au fond de moi, j'étais jalouse.. Mais jalouse, à un point inimaginable ! Elle avait déjà une fille et maintenant elle allait avoir un autre enfant. J'aurai voulu échanger ma place avec la sienne, au moins pour quelques heures, pour re goûter au bonheur durant quelques instants, retrouver ce bien-être que le bonheur procure, chose que je ne connaissais plus depuis deux ans. Mais bon, je ne suis pas sûre que Rosalie soit d'accord pour échanger sa place, même pendant quelques heures. Et c'est compréhensible, qui aurait envie de se retrouver dans ma situation ? Je suis désespérée, vide, triste, seule… Rien de bien amusant.

    -Cela se voit, tu rayonnes…

    Quand Rosalie vit que j'étais à deux doigts de pleurer mais que je me retenais, elle me prit dans ses bras. Je la laissais faire sans rien dire. " Pleure un bon coup si ça peut t’aider....ça ne sert a rien de te retenir tu va te faire encore plus de mal...." Je secouai la tête, non, je ne pleurerai pas, je ne m'abaisserai pas à une chose que je me refusais de faire devant des personnes. C'était de la pudeur, je n'aimais pas pleurer devant des gens, à part peut-être Edward, et encore, je préférais ne pas pleurer tout court. Je regardai Rosalie.

    -Est-ce… Est-ce que.. Je peux te faire une confidence ?

    Comme Rosalie n'émit aucune objection, je pris une grande inspiration, ravalant mes larmes, et prenant mon courage à deux mains, ce que j'allais dire, je ne l'avais jamais dis à personne d'autre, et c'était douloureux.

    -Avant qu'Edward ne parte… J'ai… J'ai fait deux fausses couches… Personne ne le sait… Tu es la seule maintenant…

    Je baissai la tête. Effectivement, j'avais perdu deux enfants en plus, j'en étais à quatre… Le première, c'était huit mois avant le départ d'Edward, j'étais au courant que j'étais enceinte, mais j'ai voulu attendre avant de le dire et j'ai bien fait car j'ai fait une fausse couche, et la deuxième.. Je n'en savais rien jusqu'au moment où je l'ai faite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]   La Solitude ne vaut rien... [Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude ne vaut rien... [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La source-
Sauter vers: