Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topics d'Iseult

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Topics d'Iseult Empty
MessageSujet: Topics d'Iseult   Topics d'Iseult EmptySam 6 Mar - 14:52


De Saint Ange
Iseult



Topics d'Iseult Mot

    Topics d'Iseult Glassyeyed

    Resumé :

    Née en l'an 900 en France, à Versailles précisément, je fus transformée à l'âge de 17 ans, le jour de mon mariage par Gwendolyne, une vampire se sentant trop seule. Je ne tue pas d'humains, enfin je ne les tue plus plutôt. Il y a deux ans, je rencontrai Edward Cullen, un vampire des plus particuliers qui contre toute attente devint l'homme de ma vie. Pendant une courte rupture entre Edward & moi, j'eus la chance d'être violée par ce maudit Ruuqo et à mon grand dam tombai enceinte. Je mis au monde un garçon dans le territoire des loups, après un mois de séquestration que je dois à Dean. Mais Edward, Jacob (mon ami loup) et une autre louve, parvinrent à me sortir des griffes des méchants loups avec mon fils. Alors que je devais le confier à Rosalie (la soeur d'Edward et ma meilleure amie par la même occasion), je ne réussis pas à me séparer de Léo. Ce qui déplût fortement à Edward, qui détestait le garçonnet. Notre relation se dégrada et Edward finit par me quitter. Son départ fut le début d'une longue chute... Deux jours après, alors que je me promenais avec Léo qui avait l'apparence d'un beau petit garçon de 4 ans, celui-ci fut tué par Jacob, devenu complètement fou. J'enterrai mon fils dans le caveau de ma famille et la douleur me submergea... Alors que tout aurait pu rester ainsi, j'appris que j'attendais un enfant, celui d'Edward. Je le gardai bien évidemment, j'avais au moins quelque chose pour me souvenir de mon tendre... Rosalie, durant toute ma grossesse, me soutint, passant de longues heures avec moi, parfois juste pour me prendre dans ses bras et me consoler.. Puis, les loups prirent le pouvoir et tout changea, il ne faisait plus bon d'être un vampire. J'étais inquiète, d'autant plus que la fin de ma grossesse approchait grandement. Puis, une nuit de décembre, alors que j'avais demandé à Rosalie de rester avec moi, car j'avais un mauvais pressentiment, les premières contractions firent leur apparition. Allé chercher un médecin la nuit, en plein hiver et surtout avec la multitude de loups rodant dans tous Versailles et ses environs, n'était pas une bonne idée, ce fut donc Rosalie qui dû m'accoucher. La nuit fut longue, sanglante et douloureuse... Aux premières lueurs du jour, je mis au monde un garçon... Mort né. Le drame et la souffrance s'abattirent encore sur moi, je venais de perdre la seule chose qu'il me restait... Enfermant ma douleur à double tour dans mon coeur, j'enterrai le corps du bébé dans la forêt, plantant dessus un rosier, qui aujourd'hui produit de belles roses blanches... Au retour du roi Thomas Ier, je me joignis aux insurgés.

Histoire


Topics En Attentes :

Topics En Cours :

Rosalie Black
Jacob Black



Topics Terminés :
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics d'Iseult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Administration :: New's & Demandes :: Demande Rp-
Sauter vers: