Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Insomnie... [Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] EmptySam 6 Mar - 23:58

Insomnie... [Nina] Sanstitre-12Insomnie... [Nina] Iconkristenstewartvy3
Nina & Iseult

    Comme toutes les nuits, je ne parvenais pas à m'endormir. Je fixais, allongée sur ma couche le toit de ma tente. Ou plutôt, je m'étais endormie, mais réveillée en pleurant à chaudes larmes à cause de mes maudits cauchemars… Et cette nuit, j'avais eu le droit au remake de mon accouchement.. Je me souviens de cette nuit comme si c'était hier. Rosalie dormait dans la chambre d'à côté, elle avait accepté de rester avec moi, car j'avais un mauvais pressentiment. Nous dormions toutes deux paisiblement, enfin moi moins que Rose, car je cauchemardais, quand une violente douleur m'avait traversé au niveau du ventre et m'avait de ce fait réveillé. Je me souviens avoir senti un liquide couler le long de mes jambes. Immédiatement, j'avais appelé Rosalie qui avait accouru dans ma chambre, pour me trouver assise dans mon lit, me tenant le ventre. "Que se passe t-il ?!" S'était écrié Rosalie. "Le.. Il arrive, j'ai perdu les eaux !" ai-je soufflé dans un souffle avant de me laisser retomber sur mes oreillers. Rosalie s'empressa d'allumer des bougies pour éclairer la pièce avant de dire "Je vais chercher un médecin !" "Non ! m'écriai-je. Il neige ! Et les médecins sont sous le joug des loups ! C'est.. Toi qui vas devoir… Le mettre au monde" Rosalie me regarda avec stupeur, puis hocha de la tête. Elle disparu avant de revenir avec de l'eau et des linges propres. Moi, je me sentais défaillir. Les draps étaient rouges de sang… Et puis, Rosalie se mit en place et la nuit fut longue, très longue. Aux premières lueurs de l'aube, ce fut la délivrance. Mais… Aucun cri venant du bébé. Rosalie tenait un enfant mort. Je me souviens de cette douleur et de ce désespoir qui m'avait pris, j'étais anéanti…

    Plus d'un an s'était écoulé et je ne parvenais pas à oublier… Ne parvenant pas à dormir, je me levai et enfilait ma robe [elle, sans la capuche :
    Spoiler:
    ], puis je mis ma cape, mettant le capuchon sur mes boucles brunes, puis sortis de ma tente. Rapidement et sans bruits, je quittai le campement. Je marchai jusqu'à la lisière de la forêt noire, puis à ce moment là, je me mis à courir aussi vite que possible. Et en vitesse, je rejoignis la forêt royale. Je devais faire attention aux loups qui rodaient. Mais, par chance, je n'en croisai aucuns. Je me rendis comme toutes les nuits, vers mon rosier, vers mon "fils". Cette nuit là, ni Léo ni le bébé n'était là. Je me mis à genoux devant mon rosier, coupant les branches mortes, l'arrangeant de mon mieux.

    J'étais là depuis une heure, quand une odeur vint me titiller. Une odeur humaine. Jeune à en croire mon odorat. Je me retournai. Personne. Etrange. Je me levai, mon visage caché grâce à ma capuche. Je suivis l'odeur jusqu'à un gros chêne, j'en fis le tour et trouvai un trou, avec à l'intérieur, une petite fille recroquevillée et frigorifiée. Je fis tomber ma capuche, dévoilant mon visage. Les rayons de la Lune venait éclairer ma peau lui donnant un aspect presque irréel. Je dis d'une voix douce pour éviter d'effrayer la fillette.

    -Que fais tu là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31

Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] EmptyDim 7 Mar - 14:28

Insomnie... [Nina] Bellayf Insomnie... [Nina] 34966682
Iseult et Nina



J'avais peur, très peur même! Après avoir trouvé mes parents mort, enfin plutôt la tête de mes parents plantés sur des piques devant notre maison brûlé, je 'avait pas su ou aller et était retourné dans la foret. A 4 ans c'est dur de vivre seul et de réfléchir comme les grand. ça faisait plusieurs jours que je n'avait pas mangé et je mourrait littéralement de faim. Mais j'avais quand même trouvé un ruisseau ou je pouvait boire. Seul la nourriture me manquait, et l'affection et les bras rassurant de grands.
Je ne savait pas du tout ou j'allai, je n'arrivait plus a m'orienter. Je réussit quand même a retrouver l'arbre creux ou ma mère m'avait déposé pour me cacher. Je m'y glissait et me roula en boule, toute tremblante. Je fermait les yeux et les souvenirs de notre attaque me revinrent. C'était horrible.
Je rouvrit les yeux et regardait autour de moi, affolé. Un vent glacial s'engouffra dans le trou, me faisant claquer des dents. j'avais froid, et ne pouvait rien faire pour me réchauffer. J'eclatait en sanglot, ma maman et mon papa me manquait, je voulait que tout redevienne comme avant.
J'entendis des bruits de pas et me serra encore plus au fond de mon trou.
Une femme apparut, enlevant sa capuche. Je regardait son visage a travers mes larmes. C'était presque irréel, elle était tellement belle. Je n'avait vu personne de ce genre la au village.....
Elle avait l'air douce et gentille, mais je me méfiait quand même. Je dit doucement, d'une voix haché par mes larmes.

Maman m'interdit de parler aux étrangers.....
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] EmptyDim 7 Mar - 14:51

Insomnie... [Nina] Sanstitre-12Insomnie... [Nina] Iconkristenstewartvy3
Nina & Iseult

    Je regardais la petite fille qui était roulée en boule dans l'arbre. La pauvre grelottait et elle était d'une maigreur à faire peur ! Pourquoi était elle là ? Surtout en pleine nuit et seule ! Je regardai autour de moi, humant l'air autour de moi. Je ne sentais aucun autre humains, elle était toute seule. Je reposai mon regard sur l'enfant qui sanglotait en silence. Je ne savais pas pourquoi, mais je me doutais que les loups étaient à l'origine de ses larmes. Peut-être ses parents avaient ils été tué par les sales cabots ? Quel horreur ! Quelle âge devait elle avoir, 4 ans ? 5 tout au plus ! Les monstres ! Détruire une famille ! Les loups ne causent que du tort ! Ils prennent les humains pour leurs esclaves, ils les maltraitent ! Ils pillent leurs biens, mettent à sac leurs boutiques et maisons, ravagent les champs. La Terreur, voilà le gouvernement de la France. Sous les vampires, tout le monde vivait en paix, sauf les loups, ce sont des êtres belliqueux et vils, ils ne méritent pas de vivres, sauf Jacob.

    La petite fille me dit qu'elle n'avait pas le droit de parler aux étrangers, j'esquissai un léger sourire.

    -C'est ce que tu viens de faire pourtant.

    Je retirai ma cape, elle était en laine et doublée de fourrure, autant dire qu'elle était bien chaude. Puis, j'enveloppai la fillette dans ma cape, faisant attention à ce que mes mains froides ne la refroidissent pas plus.

    -Tu es toute seule ma mignonne ? Il ne faut pas rester là la nuit tu sais, les loups sont partout.

    Je sortis de ma poche un mouchoir, essuyant ses larmes qui étaient remplacées par de nouvelles.

    -Ils ont fait du mal à tes parents n'est-ce pas ? Dis-je toujours avec douceur, pas la peine de lui faire peur. Tu vas venir avec moi, d'accord ? Nous allons aller dans un endroit où les loups ne te trouveront pas et où personne ne te fera de mal.

    Je regardai la petite fille, je ne savais même pas son prénom.

    -Je m'appelle Iseult, et toi ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31

Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] EmptyDim 7 Mar - 23:06

Insomnie... [Nina] Bellayf Insomnie... [Nina] 34966682
Iseult et Nina






Je la regardait sans bouger, me demandant si elle était aussi gentille qu'elle en avait l'air. J'arrivai pas a me décider. Je me mordit la lèvre, elle m'avait coincé la. Je ne lui répondait pas, me contentant de la regarder. e la trouvait belle, mais vraiment belle. Je crois que j'étais en train de l'admirer!
Elle enleva sa cape et m'enveloppa dedans. Je constatait avec bonheur que je n'avait plus froid devant et que j'arrivai même a me réchauffer. Je remontait les pans jus qu'as mon petit nez, de façon qu'il n'y ait plus que les yeux qui dépasse. Je ne tremblait plus de froid, normal j'avait plus froid.
Je ne disait toujours rien a sa deuxième personne. Oui j'étais toute seule et oui je savait que les loups étaient dangereux. Ils étaient méchants et s'amuser a tuer des gens. Si je m'était arrêté de pleurer, la c'était foutu, je refondit en larme. Je fit un oui de la tête. Oui ils avaient tué mes parents! j'étais toute seule maintenant et j'étais complètement perdue. Je ne reverrait plus mes parents, je pensait que personne ne voudrait de moi mais voila que cette dame me proposait de venir avec elle. Et si elle était comme les loups? Et si elle attendait que je sorte de mon trou dans l'arbre pour me tuer comme les loups avec mes parents? Mais son regard me prouvait le contraire. Son regard me mettait en confiance.Les larmes n'arrêtaient pas de couler et c'est d'une voix saccadé que je lui répondit.

Je m'apelle...Nina....Les loups y ont tué mes parents et brûlé ma maison...c'est ou que tu veut m'emmener?

J'étais d'accord aller avec elle, je ne voulait pas rester seule. Et puis, elle avait l'air très gentille alors j'avait décidé de lui accorder ma confiance. Pleurant toujours, je sortit du trou et alla dans ses bras. J'avais besoin de câlin, chose que je n'avait plus depuis la mort de mes parents. J'étais fatigué, j'avait peur et je voulait rester avec Iseult. Je passait mes petits ras autour de son cou, ne tenant plus la cape bien chaude, cacha mon visage au creux de son cou et ne m'arrêtait plus de pleurer. Quand même sa peau glacial me surprit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] EmptyMar 9 Mar - 20:03

Insomnie... [Nina] Sanstitre-12Insomnie... [Nina] Iconkristenstewartvy3
Nina & Iseult


    Je continuais de regarder la fillette avec un regard doux, j’évitais de trop m’approcher pour éviter de la brusquer, la pauvre avait l’air traumatisé, et elle pouvait très bien avoir peur de moi, même si je ne lui voulais aucun mal, n’existe-t-il pas dans les contes de fées, une jolie dame qui se transforme en méchante sorcière ? Et puis, sa mère lui avait appris à ne pas parler aux inconnus, donc les approcher, je supposais que ce n’était pas autorisé, et elle avait eu raison de lui apprendre ces choses là, je l’aurai également fait avec mes enfants… S’ils avaient eu le temps de vivre plus longtemps ou de vivre tout court d’ailleurs…

    La petite ne répondit pas à ma deuxième question, elle devait le savoir aussi. Et ses yeux se remplirent à nouveau de larmes. La pauvre enfant, elle était si jeune et déjà orpheline. Il n’y avait vraiment aucune justice ici bas dans ce monde, des gens innocents perdaient la vie, laissant derrières eux des enfants, tandis que des monstres comme Ruuqo ou Dean continuaient de vivre, s’affalant dans le luxe et dans le pouvoir. Cela me révoltait ! Depuis que ces maudits loups étaient au pouvoir, la vie des humains-et des vampires accessoirement- s’était énormément dégradée, l’espérance de vie dégringolait complètement. Les médecins étaient de plus en plus rares, et surtout, difficiles à voir. Beaucoup s’étaient fait exécutés sur la place publique car ils avaient aidé des rebelles… Et maintenant, c’est le peuple qui en pâtit ! Mon Dieu, mais ils ne comprennent pas qu’à force de rendre la vie impossible aux humains, ceux-ci vont finir par se révolter ! Ils n’ont rien compris…

    « Je m'appelle...Nina....Les loups y ont tué mes parents et brûlé ma maison...c'est ou que tu veut m'emmener? » Nina, un prénom à consonance russe, un joli prénom d’ailleurs ! Oh les monstres ! Si je mets la main sur ses idiots, je leur arrache la tête ! Ils ne méritent pas de vivre ! Grr ! Je fis un sourire toujours aussi doux à Nina donc.

    -C’est un très beau prénom Nina! Dans le camp où je vis, avec les gens qui luttent contre les loups. Là bas-tu seras en sécurité ma mignonne, je te le promet !

    Et là, je fus surprise de voir la pitchoune sortir de son arbre pour courir venir se blottir dans mes bras. Je l’enveloppai dans ma cape, mettant la capuche sur sa tête. Puis, je refermai mes bras autour de son petit corps, la portant un peu comme un bébé, la berçant doucement. Au fond de moi, la douleur qui m’irradiait à chaque fois que je voyais un enfant, s’apaisa. Certes cette enfant n’était pas la mienne et j’allais devoir la rendre à sa famille -si elle en avait une- et m’en séparer. Mais c’était normal. Je me levai, gardant la petite dans mes bras.

    -Ne t’inquiètes plus ma chérie, personne ne te feras du mal. Maintenant, ferme les yeux.

    J’attendis qu’elle ai fermé les yeux, puis, je me mis à courir aussi vite que possible, atteignant le camp en quelques minutes. Je rejoignis ma tente, où Edward n’était pas, bah il était passé où ? Enfin, je posai la petite sur la couche, retirant la capuche de sur son visage.

    -Voilà, nous y sommes. Tu dois avoir faim depuis tout ce temps, et un bain ne serait pas de refus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31

Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] EmptyDim 14 Mar - 23:31

Insomnie... [Nina] Bellayf Insomnie... [Nina] 34966682
Iseult et Nina






J’avais de plus en plus confiance en cette dame. Elle était douce, gentille avec moi et allait m’emmener dans un endroit sur. Alors pourquoi est ce que j’aurais peur d’elle ? Je restais blottie dans ses bras et n’en bougeait plus. Je n’avais plus froid, j’étais bien avec elle. J’avais la tendresse qui m’avait tant manqué ! D’après ce qu’elle disait, je ne risquai plus rien, des gens gentils me protégeraient las bas et combattraient les loups. Les loups, ils me faisaient peur, je n’avais aucune confiance en eux, normal ils avaient tué mes parents et s’ils m’avaient retrouvés, ils m’auraient fait surement subir la même chose !
Je fermais très fort les yeux et la laissait faire. J’avais l’impression de voler tellement elle allait vite ! C’était merveilleux mais je ne me risquais pas à ouvrir les yeux. Je ne voulais pas lui désobéir ! Ni être malade xD
Quand nous fumes arrivés, je rouvris les yeux et la regardais. Elle m’avait enlevé la capuche de ma tête et mon ventre répondit pour moi. Il se mit à grogner, je n’avais pas mangé depuis au moins tris jours, alors j’étais littéralement morte de faim ! Quant au bain, je n’en avais pas prit non plus, vu que je n’avais plus de maison ! Je devais être bien sale moi, mais je ne m’en souciais pas plus que ça.

Oui...

C’était un oui timide. Je n’avais pas de repère et était un peu perdue ! Normal j’étais dans un endroit que je ne connaissais pas et en dehors de la tante, il y avait des personnes que je ne connaissais pas non plus. Je regardais autour de moi, toute tremblante. J’avais peur que les loups nous rattrapent et tuent encore. J’avais été traumatisé de voir les tees de mes parents exposé ainsi a la vue de tous. 9a m’avait rappelé d’ailleurs les histoires de Troll que ma maman me racontait quelques fois, ils faisaient pareil ! Mais elle ne me racontait cela que quand je refusais d’obéir, me disant qu’ils allaient venir me chercher. Ça me calmait directement à chaque fois ! Je reportais mon regard sur Iseult et lui demanda timidement

Les loups y vont pas venir ici hein ? Ils ne vont pas nous suivre ?

C’était ma plus grande peur. Et je n’avais plus aucune famille ! Ni grand parents, ni tantes, ni oncles, plus personne qui aurait pu s’occuper de moi. Je me surpris à penser dans ma tête d’enfant que je voulais rester avec Iseult !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] EmptySam 20 Mar - 22:24

Insomnie... [Nina] Sanstitre-12Insomnie... [Nina] Iconkristenstewartvy3
Nina & Iseult


    Une fois que j'eus déposé Nina sur la couche et retiré le capuchon de sur ses cheveux, elle regarda tout autour d'elle. Depuis près d'un an, je vivais dans cette tente, seule. Enfin, depuis le retour d'Edward, je ne l'étais plus. Elle n'étais pas bien grande, mais je mettais un point d'honneur au fait qu'elle soit propre et un minimum confortable. Dans un coin de la tente, trônait un assez gros coffre qui renfermait mes vêtements, et dans un faux fond, des objets personnels, le vieu nounours de Léo, la couverture de Nicolas -bien qu'il ne l'ai jamais utilisé-, une chemise à Edward, la seule que j'avais gardé, et que j'avais bien souvent enfilé pour dormir. Elle avait son odeur, et avec elle, j'arrivais à m'endormir. Elle ne me protégeait certes pas de mes cauchemars, mais finalement, Edward là, mes songes continuaient à me débiter les mêmes images, toutes les nuits. Moi qui pensais qu'une fois revenu, ils allaient disparaître… Je ne faisais plus le cauchemar du départ d'Edward, ni de la mort de Léo, mais celle de Nicolas, c'était autre chose… J'avais même l'impression que c'était pire, l'image était plus nette, je pouvais entendre distinctement tous les bruits environnants, ressentir la douleur… Je revivais la scène chaque nuit, sans exception…

    " Oui..." J'esquissai un sourire, caressant la joue de la fillette pour la rassurer puis je me levai, sortant d'un recoin obscur de ma tente une assez grande bassine en bois. Je mis un drap dans le fond et sur les côtés pour éviter qu'elle soit trop rugueuse. Vu la taille et la corpulence de Nina, elle rentrerait sans problème dans la bassine. Tandis que je faisais tout cela, la petite voix de l'enfant me parvint. " Les loups y vont pas venir ici hein ? Ils ne vont pas nous suivre ?" Je levai mes yeux et les posai sur la petite. Elle semblait toujours effrayée. Je m'approchai d'elle, m'asseyant sur la couchette et prenant Nina dans mes bras.

    -Je te promets qu'aucun vilain loup ne viendra ici. Dans ce camp, il n'y a que des gens qui n'aiment pas les loups. Et nous sommes bien cachés, ils ne nous trouveront pas, tu peux me faire confiance.

    Je déposai un baiser sur sa tempe, caressant ses cheveux -même s'ils étaient sales, cela ne me dérangeai pas-. Je fis un sourire rassurant à l'enfant.

    -Tu m'attends ici, je vais te chercher de quoi manger et mettre de l'eau à chauffer.

    J'embrassai le front de Nina, puis le déposai sur la couche, me levant et disparaissant très rapidement. Je mis à chauffer de l'eau au dessus du feu de camp, François me regarda en fronçant les sourcils, mais ne me dit rien, il me fit même un de ses éblouissants sourire, encore. Je n'y fis pas attention, et je revins avec du pain, de la soupe restante -Jacob lui avait mis une belle claque d'ailleurs- et du pain d'épices. Je posai le tout sur la petite table en bois.

    -Voilà ma mignonne, mange, après tu te laveras et tu pourras dormir.

    Je ressortis à nouveau pour aller trouver François. Je lui demandai avec un grand sourire s'il n'aurait pas une couche en trop. Et bien sur, il se leva d'un bond et alla me la chercher. Gentil va. Il la mis même dans la tente où il regarda avec un air intrigué Nina qui mangeait, ou plutôt dévorait ce que je lui avais apporté, puis il sortit en me gratifiant d'un beau sourire, je lui répondis par un sourire également, de quoi lui donner de la matière pour rêver. Oui, je suis méchante !

    Je sortis une dernière fois pour récupérer l'eau qui était chaude, et je l'apportai dans ma tente pour la verser dans la bassine. Je posai le seau par terre, puis fouillai dans ma caisse, j'en sortis du savon à la violette et une éponge. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie... [Nina] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie... [Nina]   Insomnie... [Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie... [Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Environs de Versailles¤ :: La forêt royale-
Sauter vers: