Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que faire...( Iseult]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:42

Que faire...( Iseult] - Page 2 Bellaedward_new_moon_10
Iseult & Edward

    J'avais beau essuyer mes larmes, celles-ci revenaient toujours, de plus en plus nombreuses. Et allé, encore une crise de larme, comme toutes les nuits… Sauf que d'ordinaire, j'étais seule dans la tente et je pouvais pleurer tout mon saoul sans qu'on ne me demande pourquoi je pleure, ou qu'on me dise que cela va passer. N'importe quoi, ça fait deux ans et rien n'a changé, la douleur est toujours aussi vive, voir plus. Elle me tue petit à petit chaque jour qui passe. Mais là, il y avait Edward, et je devais à tout prix tarir le flot de mes larmes, sinon il n'allait jamais me croire, ce n'était pas "qu'un mauvais rêve", c'était mon pire cauchemar, mon pire souvenir même… Un simple mauvais songe ne pouvait pas me mettre dans un tel état, je devais avoir une bonne raison pour pleurer autant. Oui, j'en avais une, mais je ne voulais pas la dire, jamais. Ce souvenir doit rester inconnu à Edward, qu'il ne l'apprenne jamais, qu'il reste dans l'ignorance la plus totale, cela vaut mieux. Et n'allez pas dire que c'est par "manque de confiance", cela n'a aucun rapport, vraiment aucun. Si je ne veux pas en parler, c'est parce que c'est beaucoup trop douloureux, et que raconter ce moment est pour moi une manière de le revivre, et j'ai suffisamment de cauchemars comme ça…

    "Quel était-il…?" J'effaçai les dernières larmes qui coulaient sur mes joues, j'avais réussi à refouler les autres, à les enfermer à double tour dans une boite, elles sortiraient une fois que je serai seule. Pas avant. Je pris une inspiration, prenant un air aussi neutre que possible. J'allais bien évidemment mentir.

    -Rien, je ne m'en souviens plus.

    Fauux ! Menteuse Iseult ! Oui et alors ? J'ai dis que je ne dirai rien, et je vais tenir cette résolution ! Edward haussa des épaules en me répondant " Non. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit..Alors pas d’inquiétude". Je fronçai légèrement les sourcils. Il avait une tête épouvantable, et il ne dormait même pas ? Ah bah bravo, c'est pas comme ça qu'il va se remettre d'aplomb !

    -Pourquoi est-ce que tu n'as pas dormi ? De nous deux, tu es celui qui en as le plus besoin…

    Je le regardai avant de me laisser retomber sur la couche, fermant mes paupières quelques secondes avant de les rouvrir. La tente s'éclairait de plus en plus, et à l'extérieur, certaines personnes quittaient leur habitat doucement, sans réveiller les dormeurs. Je vis la silhouette de François passer devant la tente. Il passait tout le temps devant ma tente, mais cette fois, il ne traina pas et il rejoignit la sienne : celle à côté de la mienne --'. Je ris doucement.

    -Je crois que tu lui fais peur

    Ouai, il devait avoir peur, car d'ordinaire, il venait me dire bonjour et prendre de mes nouvelles, mais avec Edward, il n'allait pas risquer sa vie xD. Il avait raison d'ailleurs, ça n'aurait pas plus à mon chaton ! Que d'ailleurs je recouchai pour me blottir contre lui. Je ne risquais pas de me rendormir, j'étais réveillée et me rendormir était chose impossible. Heureusement que c'était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 11:51

Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Je n’aimais pas la voir ainsi.. En fait ce que je ne supportais pas surtout était de ne pas savoir ce qui la tracassait tant. J’avais la nette impression qu’elle aurait préféré être seule, que je ne sois pas là pour voir ses larmes couler… Un simple cauchemar fait rarement pleurer longtemps, non en général on s’agite et se calme vite. Mais là, elle était en pleur et semblait inconsolable. Cependant, elle parvint à effacer ses sanglots en un temps record. Je savais pour l’avoir observé qu’elle parvenait très bien à cacher ses émotions. Elle était la reine de la dissimulation à mon plus grand malheur… Je ne pouvais déjà pas connaître ses pensées mais en plus son regard était vide de toutes émotions susceptibles de me mettre la puce à l’oreille. Alors j’apprenais à remarquer la moindre petite faiblesse et j’arrivais à en mesurer l’ampleur sans pour autant savoir ce qui l’avait déclenché. Et je ne pouvais bien sûr pas espérer qu’elle m’en dise plus. Non, quand elle décidait de me cacher quelque chose elle tenait bon jusqu’à ce que je le découvre par ailleurs… Je regrettai cette ambiance de secret lourd à supporter. Du moins pour moi. Je ne pouvais pas rester dans l’ignorance car je savais que quelque chose n’allait pas et pire je savais qu’elle ne me dira jamais pourquoi… « Rien, je ne m’en souviens plus. » Elle me mentait. Mon cœur se serra, enfin c’est ce qu’il aurait fait s’il ne s’était pas arrêté de battre. Qu’elle aille mal me minait… Mais je le gardais pour moi préférant un silence qui voulait en dire long. « Pourquoi est-ce que tu n’as pas dormi ? De nous deux, tu es celui qui en as le plus besoin… » Je gardai d’abord le silence puis je dis d’un ton très neutre.

Je garde pour moi la réponse comme toi tu gardes ton secret.

Avec cette simple phrase, elle saurait que je n’étais pas dupe et que je savais qu’elle me cachait quelque chose. Dehors, le jour commençait à pointer son nez, doucement mais sûrement. Je remarquai, comme Iseult, la silhouette de François. Je fronçai légèrement les sourcils. Alors comme ça je détruisais son habituel rituel du matin. Il me maudissait d’ailleurs. Ses pensées étaient très sombres. Trop sombre… Je commençai à me méfier de ce vampire, je sentais qu’il allait mal tourner même si ses pensées n’avaient pas prisent de décision encore. Sa tente était celle d’à côté. Iseult rit légèrement. Je la regardai doucement. « Je crois que tu lui fais peur » Tant mieux qu’il ne s’approche plus. Il était trop étrange dans sa tête… Il ne m’inspirait aucune confiance sans parler du fait qu’il veuille la même femme que moi. Non. Juste qu’il semblait être prêt à tout pour l’avoir de gré ou de force… je dis alors doucement.

Tant mieux. Qu’il ne s’approche plus de toi. Contrairement à ce que je pensais il n’est pas si clean que cela…

Elle me fit me rallonger et se blottit contre moi. J’enlaçai son corps frêle (qui ne l’était pas mais bon XD) dans mes bras, la serrant un peu plus contre moi.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 21 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 12:41

Que faire...( Iseult] - Page 2 Bellaedward_new_moon_10
Iseult & Edward


    J'ai été élevée comme ça, on m'a appris très tôt à ne pas montrer mes émotions, enfin, ma mère, à chaque fois que j'avais la faiblesse d'avoir les yeux humides, me giflait. Au bout d'un certain temps, j'ai compris que je devais tout garder pour moi, sinon je me prenais un soufflet. Toutes émotions étaient interdites en public. Montrer ses faiblesses n'est pas une bonne chose, ça risque de se retourner contre soi-même. Ce que faisait mon adorable mère (ironie ironie), c'est que dès qu'elle voyait qu'une chose me perturbait plus qu'une autre, elle faisait tout pour me faire craquer. Par exemple, je n'aimais pas les reproches que me faisait m mère, la plupart du temps, je me mettais à pleurer. Du coup, ma mère faisait exprès de m'en faire, toujours plus violentes les unes que les autres pour me faire réagir. Ce qui marchait très bien, jusqu'à ce que je comprenne. A partir de ce moment là, je prenais ses reproches en gardant la tête haute et en enfouissant ma douleur au fond de moi… Je crois que c'est le seul geste bienveillant qu'a eu ma mère à mon égard. Car maintenant, j'arrive à rester sans émotions devant bien des choses, pratiquement tout d'ailleurs. Il me suffit d'enfermer mes émotions dans une boîte et de ne pas les laisser sortir. Au bout de plusieurs siècles de pratique, je me suis largement amélioré, et même mon regard ne parle plus. Je suis insensible, en tout cas devant les autres.

    " Je garde pour moi la réponse comme toi tu gardes ton secret." Je haussai des épaules. Qu'il garde sa réponse, je ne dirai rien. Si je garde ça pour moi c'est parce que j'ai une bonne raison, voilà tout. Personne ne m'a jamais eu d'influence sur moi, sauf enfant, mais j'ai bien vite appris à ne pas écouter les autres et à ne pas me laisser faire. Et ce n'est pas parce que Monsieur Edward ne veut pas répondre à ma question que je vais m'empresser de tout dire. Il peut toujours essayer de me tirer les vers du nez, ça ne marchera pas, tout comme le chantage. Comment lui faire comprendre qu'il vaut mieux pour lui qu'il ne sache rien ? J'en sais rien, de toute façon, lui dire ça ce serait dire trop de chose. Et il allait falloir que je touche deux mots à Rose et à Jacob, qu'ils ne fassent pas une gaffe inutile, et qu'ils n'y pensent pas quand Edward sera là, il ne manquerait plus qu'il l'apprenne d'une tiers personne, là ce serait le bouquet ! Et ça irait mal pour moi, et pour celui qui aurait dit ou pensé. Je savais que je pouvais faire confiance à Rosalie, Jacob aussi, mais lui il a tendance à être beaucoup trop impulsif et il risque de faire une bêtise. Je ne le connais que trop bien.

    J'écoutais les bruits de pas de François, il traînait des pieds, comme un condamné allant à l'échafaud. Il devait vraiment être dépité, je n'imaginais même pas les pensées qu'il devait avoir. Il n'empêche, je le plaignais sincèrement, ça fait un an qu'il tente de conquérir mon cœur, et un an qu'il se prend vent sur vent. Cela m'étonne d'ailleurs qu'il n'ai toujours pas abandonné, il est du genre tenace comme garçon.. Et j'aime moyennement ça. " Tant mieux. Qu’il ne s’approche plus de toi. Contrairement à ce que je pensais il n’est pas si clean que cela…"

    -Tu sais qu'à peine tu auras le dos tourné, il en profitera, il ne faut pas rêver, il ne va pas arrêter de me suivre partout en un jour.

    Comment faire flipper Edward avec une phrase. Trop simple. Mais d'un côté, c'est la vérité, ce n'est pas parce qu'Edward est là, qu'il va laisser tomber l'autre. Loin de là ! Je suis même persuadée qu'il va redoubler d'ardeur. Tout pour enrayer Edward. Eh ben bonne chance.

    -Je suis certaine qu'il va être pire qu'avant.

    Je poussai un long soupir. Ca allait être pire. Déjà qu'il était vraiment collant… Comment est-ce qu'on peut faire pire ? Bonne question, parce que pour moi c'est limite impossible. Il est déjà au maximum là. Enfin, apparemment non. Tandis que j'avais refermé mes paupières, j'entendis des pas se rapprocher de la tente. Haha, je sais d'avance qui c'est !
    -Iseult ? Chuchota François, gagné !

    Je retins un soupir avant de répondre.

    -Oui ?
    -Rosalie veut que tu la rejoignes un peu plus tard dans la mâtiné.
    -D'accord, merci.
    -Avec plaisir.

    J'étais prête à parier que Rosalie avait voulu venir me le dire, mais François avait sauté sur l'occasion pour me parler et il s'était porté volontaire pour me l'annoncer, quel grande âme ! Bah, au moins ça empêchait Rosalie de se déplacer pour rien. Mais bon, je pense que c'était aussi un moyen pour François pour voir si j'étais occupée roll.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:26

Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconrobertpattinson-1
Iseult & Edward

Moi mon enfance n’avait pas été vraiment plus gaie. Dès ma naissance j’ai vécu entouré de l’amour d’une mère et de l’absence d’un père. Dès que j’eu la possibilité de comprendre ce qui m’entourait, j’ai bien vite compris que je ne brillerais jamais aux yeux de mon père. Cela se voyait à sa façon de me regarder, comme si je n’étais rien. Rien qu’une bouche en plus à nourrir. Oui j’étais un homme mais j’avais hérité de la sensibilité de ma mère. Mon père voulait un fils fort et brave. Et moi j’aimais la délicatesse et la musique. Combien de fois a-t-il pesté contre mon attitude… Il passait sont temps à me rabaisser tandis que ma mère ne cessait dans le dos de l’intéressé de me valoriser du mieux qu’elle pu. Toute ma vie d’humain je me suis battu pour briller dans ses yeux et devenir enfin le fils qu’il avait toujours voulu. Tout cela en vain. Je n’arrivai qu’à me persuader que je n’aurais jamais dû naître, que l’on s’était trompé, que je devais mourir car je n’étais pas digne d’exister… Je dois avouer, encore aujourd’hui, cette perpétuelle impression m’habite. C’est de là que vient mon habituelle manie à me punir moi-même. Je refuse tout bonheur ne m’en sentant pas digne. Je ne mérite pas d’être heureux puisque je n’ai jamais été désiré. Jusqu’à son dernier souffle il m’aura ignoré…

« Tu sais qu’à peine tu auras le dos tourné, il en profitera, il ne faut pas rêver, il ne va pas arrêter de me suivre partout en un jour. » Je n’en avais jamais espéré tant de lui. Je savais qui voulait se faire plus présent, plus ardant mais jusqu’où pouvait-il aller… Il faudrait que je le détruise avant.. Non. S’il avait à l’esprit d’abuser d’Iseult je serais là. Prêt à intervenir et à lui arracher la tête sans aucune pitié. Je ne pensais plus qu’à cela, le détruire, le réduire à néant pour l’éternité. « Je suis certaine qu’il va être pire qu’avant. » J’essayai de calmer ma colère qui était inutile pour le moment. Iseult soupira pendant que moi je retrouvais mon calme du moins de l’extérieur. Puis comme Iseult, j’entendis des pas s’approcher de notre tente. Bien avant qu’il parle je connaissais son identité. Alors qu’il parlait, j’essayai de trouver une faille possible dans ses dires. Mais son esprit était silencieux, il pensait bien trop sa phrase pour penser à autre chose ou ce qu’elles pouvaient cacher. Je venais à nouveau de froncer les sourcils. Il m’exaspérait. Puis il me sembla qu’il retournait dans sa tente ou peut-être un peu plus loin dans le campement. Un long silence s’installa. Je dis alors en regardant dans le vague toujours les sourcils légèrement froncés.

Je n’aime pas cette atmosphère…
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:21

Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconkristenstewartvy3 Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconrobertpattinson Que faire...( Iseult] - Page 2 Photo63639316avatar5
Iseult, Edward, Rosalie






Cette nuit, j’avais encore dormit dans les bras de mon chéri. Je ne me lassais pas d’y dormir d’ailleurs et s’il n’était pas avec moi, je ne parvenais jamais à m’endormir.
Je me réveillais doucement, alors que tout était encore noir. La plupart des gens dormaient encore, ils avaient bien raison ! Qu‘ils profitent bien de dormir !
Je me levais sans réveiller mon mari, m’habillait et quitta la tente. J’allais jusqu’as la cascade, qui n’était pas très loin pour un vampire. Une fois toute propre, je revins au campement et alla préparer le petit déjeuner pour tout le monde.
C’était devenu une habitude pour moi, et ainsi je ne me sentais pas inutile Et puis je pouvais faire plaisir avec de bons petits plats.
Je servis les vaillants rebelles qui avaient réussi à se lever tôt, puis alla déposer dans notre tente conjugale le petit déjeuner de Jacob. Et oui j’étais pleine d’attention n’est ce pas ?
Mais même si je ne me sentais pas trop inutile, je formais depuis un certain temps l’idée de me rendre à Versailles pour trouver ce qui pourrait aidé à renverser les loups. Je n’en avais parlé à personne et je n’en parlerais jamais d’ailleurs xD Mais le plus tôt sera le mieux ! Le plus tôt sera le mieux, le soir même peut être pourquoi pas !

Je tournais dans le camp, m’occupant de choses et d’autre, aidant si je le pouvais, et regardait les personnes qui s’entrainaient au combat. Moi je ne pouvais plus le faire, pas tant que je serais enceinte du moins ! Je retournais a mes occupations, et passa devant la tente d’Iseult et Edward. Celui-ci était revenu quelques jours plus tôt, je n’avais pas encor eut l’occasion de lui parler faute de temps. Avec un petit sourire, je m’approchais de l’entrée.

Toc toc toc je ne dérange pas ?

Puisque je passais devant leur tente autant aller leur dire bonjour, surtout que je savais qu’ils étaient réveillés puisque je les avait entendus parler et un gars était entré puis sortit de leur tente. Je ne me souvenais jamais de son nom à lui. sauf qu'il empinçait pour Iseult. Bah ce n’était pas très important de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:52

Que faire...( Iseult] - Page 2 Bellaedward_new_moon_10 Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconnikkireedpp4
Iseult Edward & Rosalie


    Une fois que François eu disparu, je cachai mon visage contre le torse d'Edward. La lumière était devenu d'un coup trop violente. Et passé du noir à la lumière d'un coup. Enfin d'un coup, le Soleil devait être caché derrière des nuages, et maintenant le ciel c'était dégagé, du coup, il faisait grand jour et je n'avais pas particulièrement envie de quitter ma tente, enfin pour l'instant. Bien que je savais que j'allais devoir le faire rien que pour rejoindre Rosalie. D'ailleurs, pourquoi voulait elle que nous nous voyons ? Bon, elle n'avait pas besoin d'une raison spéciale pour me voir, mais cela m'étonnait que ce soit François qui soit venu me le dire. Cela ne me disait rien qui vaille, Rose ne l'aime pas trop trop, et elle sait aussi que je ne l'aime pas non plus. Alors pourquoi accepter qu'il vienne me dire que Rose voulait me voir ? A la limite, elle l'aurait demandé à Sarah ou à Jacob, mais pas à François.

    " Je n’aime pas cette atmosphère…" J'ouvris mes paupières, pendant tout ce temps, je m'étais plongée dans mes pensées et je ne m'étais absolument pas rendue compte du silence qui s'était instauré. Il n'avait pas tort, l'ambiance était tendue. En fait, elle l'était depuis que j'avais eu l'excellente idée de mentir à Edward sur mon cauchemar. Je savais que cela ne lui avait pas plu, pas du tout même. Et il me l'avait fait clairement comprendre en ne répondant pas à ma question. Pff, stupide. Mais bon, d'un côté, à sa place, j'aurai peut-être fait de même.. D'ailleurs, d'ordinaire, je n'aimais pas ne pas savoir, et je faisais tout pour savoir, je ne lâchais jamais le morceau. Mais cela avait changé, aujourd'hui je n'étais plus comme ça, je laissais couler, je m'en fichais. Oui, cela fait peur venant de ma part. Mais c'est comme ça, j'ai changé en deux ans, je suis beaucoup moins joyeuse, et je broie plus facilement du noir, mon optimisme m'a quitté.

    -Moi non plus… Excuse-moi de t'avoir menti… Mais je ne peux pas en parler… Peut-être un jour..

    Oui non, en fait, c'est même pas en rêve, tu ne le sauras jamais ! Mais c'est pour te faire croire que je vais te le dire que je dis ça. Oui, je sais, c'est méchant, mais bon. C'est vrai, d'un côté j'étais désolée de mentir, mais de l'autre, je n'avais pas vraiment le "choix", vous allez me dire, on a toujours le choix, peut-être, mais je ne voulais pas faire encore plus culpabiliser Edward, donc je ne l'avais pas.

    Je me redressai regardant Edward qui avait le regard dans le vague. Je caressai la joue d'Edward du bout de mes doigts, puis me redressai un peu plus pour poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai d'abord doucement, puis tendrement et enfin amoureusement, laissant ma main sur sa joue. Donc je l'embrassais quand d'un coup, la voix de Rosalie résonna " Toc toc toc je ne dérange pas ?". Si, mais c'est pas grave xD. Je décollai mes lèvres de celles d'Edward, posant mon front contre le sien durant quelques secondes avec un léger sourire amusé sur les lèvres. J'ouvris mes paupières, puis effleurai une dernière fois les lèvres d'Edward avant de m'asseoir et de tourner la tête du côté de l'entrée de la tente.

    -Non non, tu peux entrer !

    Rosalie entra et referma la "porte" derrière elle. Je lui souris, première fois en deux ans qu'elle doit me voir sourire x'D.

    -Bonjour ! Tu es bien matinale aujourd'hui ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 17:21

Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconkristenstewartpo37Que faire...( Iseult] - Page 2 IconrobertpattinsonQue faire...( Iseult] - Page 2 Iconnikkireedb5
Iseult & Edward & Rosalie

Si son optimisme l’a quitté, je tâcherais de le lui redonner et ferais en sorte qu’il ne la quitte plus jamais. « Moi non plus… Excuse-moi de t’avoir menti… Mais je ne peux pas en parler… Peut-être un jour.. » Chose stupéfiante, elle venait de s’excuser et d’avouer qu’elle m’avait mentit. Je ne la connaissais pas ainsi… Elle avait beaucoup changé, pas seulement en apparence mais beaucoup de sa personnalité. Je me remémorai son abandon direct quand je n’ai pas voulu répondre à l’une de ses questions… J’avais l’impression qu’elle était devenue quelqu’un d’autre. Quelqu’un de sombre. Pas sombre dans le sens diabolique et méchant. Non sombre dans le sens noir, mélancolique déprimé… J’avais en quelque sorte perdu mon Iseult… Réussirai-je à la ramener un jour ? je l’espère. Car sinon, chaque jour je serais face à ma cruauté, ma culpabilité, ma honte. Celle d’avoir détruit la femme que j’aime plus que tout. Je dis alors toujours le regard dans le vague.

Pas de ta bouche ça j’en suis certain…

Elle se redressa alors, moi je ne bougeai pas toujours dans mon attitude neutre. Elle caressa ma joue, je tournai mes prunelles vers son beau visage. Elle se redressa un peu plus pour prendre possessions de mes lèvres qui n’appartenaient de toute façon qu’à elle. D’abord cette échange fut doux puis plu tendre et au fur et à mesure devint plus amoureux. Elle était toute ma vie. Alors pourquoi passai-je mon temps à la détruire… J’entendis alors une voix familière. Une que je n’avais pas entendue depuis deux ans maintenant. Rosalie.. Iseult lâcha mes lèvres, nous étions maintenant front contre front, je fermais les yeux doucement profitant de ce moment. Quand elle effleura une dernière fois mes lèvres, j’ouvris les yeux doucement et me redressais en position assise en regardant vers l’entrée de la tente. « Non tu peux entrer ! » Quand Rosalie entra, je vis Iseult lui sourire. J’adressai moi aussi un sourire dans sa direction. « Bonjour ! Tu es bien matinale aujourd’hui ! Tu vas bien ? » Depuis mon retour, c’est la première fois que je la voyais parler avec un tel entrain. Cela me réchauffa le cœur. Je regardai Rosalie. Elle devait sûrement savoir ce que Iseult me cachait.. Peut-être même qu’Iseult lui aura ordonné de garder sa langue… Et je savais qu’elle le ferait… J’ajoutai alors un aimable.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:29

Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconkristenstewartvy3 Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconrobertpattinson Que faire...( Iseult] - Page 2 Photo63639316avatar5
Iseult, Edward, Rosalie





Héhé c’était tout moi ! Je dérangeais les gens qui s’embrassaient en me mettant au milieu. Bah quoi il fallait bien que j’embête un peu mes proche hein xD
J’entrais donc et les regardait en souriant. Et la vision que j’eue me surprit grandement ! Iseult qui souriait ? Alors la j’en croyais pas mes yeux ! Depuis deux ans elle ne souriait plus, et dieu sais combien c’était dur de la sortir de sa morosité ! Et voila que ce matin elle souriait ! Moi matinale ? Bah toujours ! Je ne dormais jamais très longtemps, sauf quand j’étais fatigué ! Et puis la ben autant se lever vu que je n’arrivais plus à me rendormir xD

Je te signal que je suis toujours debout a cette heure la .....ou presque. Des ventres de loups crient famine et il faut bien les remplir ! Qu’elle bande de morfal quand même ! Et je vais très bien merci ! Dit moi c’est la première fois que je vois un beau sourire sur ce visage !

En tout cas le mien était radieux ! Peut être ma grocesse qui me faisait ça, j’en sais rien, mais j’avais la pèche ce matin et j’étais d’excellente humeur ! Je regardais mon Edward quand il m’adressa un petit salut. Deux ans sans nouvelles, deux ans que je ramassait mon amie a la petite cuillère, vous vous doutez bien que je lui en voulait encore un peu !

Salut ! hum....tu ..va bien?

Hum qu’est ce que je pouvais lui dire d’autre ? ça faisait deux ans qu’on avait pas eu de nouvelles et j’avait du ramassé Iseult a la petite cuillère ! Alors oui je lui en voulais encore un peu ! Mais bon ça allait passer xD je les regardait tour a tour et parut un peu géné. Après tout a cette heure la ils auraient peut etre préféré etre un peu seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult de St Ange

Iseult de St Ange


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31

Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:53

Que faire...( Iseult] - Page 2 Bellaedward_new_moon_10 Que faire...( Iseult] - Page 2 Iconnikkireedpp4
Iseult Edward & Rosalie


    Au moment où Rosalie entra, elle me regarda légèrement, surprise. J'eus un temps très rapide de réflexion, pourquoi ce regard surpris ? Puis, je me souvins, qu'en deux années, j'avais du faire.. 3 sourires, et encore, des forcés et des demis-sourires ! Alors je peux comprendre qu'elle soit surprise, elle qui depuis deux ans essaie sans relâche de me faire remonter la pente, de me faire sortir de ma mélancolie, mon gouffre noir, mais finalement, elle n'y est jamais parvenu. Ce n'est d'ailleurs pas de sa faute, c'est juste que rien ne pouvait me rendre le sourire à part finalement Edward. Moi aussi cela me fait bizarre de sourire à nouveau, de ne plus avoir tout le temps dans ma tête des idées plus noires les unes que les autres, d'y voir un peu plus clair dans ma tête, bien que cela soit encore le fouillis complet, c'était mieux qu'avant, et d'ici quelques temps, j'espérais pouvoir tout remettre en ordre, de ne plus avoir d'un coup, sans prévenir avoir des images que je ne voulais surtout pas revoir me sauter à la figure. Non, tout cela sera bientôt rangé à double tour dans un coin de ma mémoire que j'éviterai d'utiliser pour les prochaines siècles à venir -s'il y en a-.

    " Je te signal que je suis toujours debout a cette heure la .....ou presque." Oui, ou presque ! Parce que, il y a bien des jours où Madame Black reste un bon moment à traînasser, mais bon, personne ne lui en veut, elle a bien le droit. Moi, ces temps-ci c'était pas trop mon kiffe de rester un moment à traîner au lit, déjà parce que je ne dormais pratiquement pas et ensuite, seule c'est moyen, bref. "Des ventres de loups crient famine et il faut bien les remplir ! Qu’elle bande de morfal quand même !" Haha, pas faux, c'est fou ce que ça peut engloutir un sac à puces ! Quand je vois Jacob, ça m'étonne que son estomac n'est pas explosé à force d'ingurgiter autant de nourriture. Je suis même pas sûre qu'une humain pourrait faire ça, bien que j'en ai connu qui était pas mal dans le genre. " Et je vais très bien merci ! Dit moi c’est la première fois que je vois un beau sourire sur ce visage !"

    -Il faut bien un début à tout !

    Je regardai Rose, lui souriant. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais la voir comme ça, comment dire, si… Rayonnante… Oui, il n'y a pas d'autre mot, me mis un coup. Brutalement, plusieurs images passèrent dans ma tête que je tentais de chasser. Mes yeux perdirent un peu de leur éclat, mon sourire se figea un peu, comme une statue… Là, j'étais à la fois jalouse et triste. En moins d'une seconde, je me renfermai sur moi-même, baissant mon regard, préférant poser mes yeux sur mes mains… Me plongeant dans mes réflexions..

    Puis, d'un coup, un bruit. Un bruissement de tissus. Je tournai la tête en direction de celui-ci, à l'opposé d'Edward et moi. Debout, à côté de mon coffre, se trouvaient les deux enfants, se tenant par la main, le regard grave et sérieux. Le plus petit me regardait de ses grands yeux bleus marines -les même que ceux de ma mère entre autre- , il semblait me dire "Tu ne nous oublieras pas, même si tu mets tout en œuvre pour, pleins de choses sur ton chemin se raviveront ta mémoire…" Je continuais de fixer les deux enfants, surtout le bambin… Il était si… Il était mort, pas la peine de me faire du mal pour rien. Je savais que ni Edward, ni Rosalie ne pouvaient les voir, et ils devaient me trouver étranges de me voir comme ça, le regard vide, légèrement vitreux, fixant le vide… Mais je n'arrivais pas à détourner mon regard, c'était trop difficile…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...( Iseult]   Que faire...( Iseult] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire...( Iseult]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La forêt Noir-
Sauter vers: