Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) EmptyDim 7 Mar - 19:00

Je commençais à faire une overdose des entrainements à répétition… Et puis bon, ma liberté en prenait un coup. Oui je veux bien servir la bonne cause mais faut qu’on me laisse vivre aussi. Aujourd’hui, le soleil brillait haut dans le ciel, l’air était plutôt doux et tiède. Un temps de printemps. Je marchais tranquillement, profitant des rayons du soleil qui réchauffait encore un peu plus ma peau déjà brûlante. Marcher dans les grandes prairies avait quelque chose d’apaisant, de ressourçant. Un retour à la nature ne faisait jamais de mal. Les fleurs printanières enivraient l’air de leur doux parfum. Je chantonnais doucement cet air qui ne me quittait que rarement. J’étais l’une des rares à garder une attitude positive, mais si c’est pour pleurer jour et nuit autant mourir tout de suite… Je m’amusais en marchant à caresser les hautes herbes sur mon passage, les faisant tanguer calmement. Regardant un peu partout autour de moi, je ne regardais pas mes pieds, c’est alors que je me pris quelque chose ou quelqu’un et me ramassais littéralement.

Wouaaa

Je me retrouvais donc au sol en me frottant la tête. Qu’elle douée vraiment. Puis je regardais le responsable de ma chute et tombais sur…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) EmptyDim 14 Mar - 0:49

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) 29pysjk C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Photo_47905732_13
Junes && Jacob

    Le soleil… ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu apparaitre dans le ciel, à moins que j’avais été très préoccupait par les entrainements de ces derniers jours que je n’avais pas fait attention qu’il y en avait un. En tout cas j’étais quand même assez épuisé et j’avais envie d’allé voir ailleurs que de rester dans le campement ou dans les alentours de ce dernier, j’avais envie d’allé voir autre chose. Quelque chose que je ne voyais pas tout le temps parce que quand même à force j’en avais un peu marre de ne pas beaucoup bouger. J’étais donc parti vers les prairies, au moins ça serait étendu et il n’y aurait pas d’arbre ce qui me fait un bien fou. J’en avais marre des arbres, j’en voyais tellement que je pouvais les nommer comme je voulais j’étais sur de savoir qui s’appeler comment. En arrivant dans la vaste prairie j’entendis quelqu’un chantonnait et je me demandais qui cela pouvait bien être. Ca me disait quelque chose quand même mais je n’arrivais pas à savoir qui. Je m’avançais donc vers la voix que j’entendais mais je fus percuter par quelque chose ou plutôt quelqu’un. Je la regardais par terre et là je fus surpris… c’était Junes. MA Junes, celle que j’avais aimée quand Rose m’avait délaissé un temps. J’étais content de la voir. Elle avait l’air de s’être fait mal. Je m’accroupis pour me retrouver à sa hauteur et la regardant le sourire aux lèvres.

    Ca va aller ?

    Je tendais ma main vers elle pour l’aider à se relever. La voir me rappeler des tas de souvenir, souvenir qui me faisait penser à Rosalie. Rosalie qui me faisait penser que je ne l’avais pas vu depuis hier et donc je m’inquiétais beaucoup pour elle. Elle ne s’était jamais absenté comme ça et j’avais un mauvais pressentiment, je ne me doutais pas qu’elle était à la bastille à cause du faite qu’elle voulait kidnapper le fils de Ruuqo. Si je savais ça je serais directement allé la chercher. J’aidais donc Junes à se relever.

    Je sais que je suis toujours aussi séduisant mais de là à te prosterner devant moi c’est exagéré.

    J’eus un petit rire amusé, la pauvre à peine je la revoyais que je commençais à la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) EmptyDim 14 Mar - 1:37

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Taylor15C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) 118131jessica8
Jacob & Junes

J’étais tellement dans mes pensées et dans l’air que je fredonnais que rien autour de moi ne me touchait. Tellement rien que je ne vit pas la personne qui se retrouva beaucoup trop vite devant moi et que je percutais de plein fouet. J’en tombais donc au sol un peu sonnée. Je me frottais la tête doucement tout en levant mon regard vers la personne que je venais de me prendre littéralement. J’ouvris de grands yeux. Jacob ??? Cela faisait maintenant deux ans que ne nous étions pas vus. En même temps suite à notre amourette et son choix pour Rosalie, j’avais voulu m’éloigner pour m’épargner. Ces deux ans m’avaient été propice, j’étais repartis à zéro et avais oublié tout ce que j’avais pu ressentir pour cet homme. J’avais bien cru même ne jamais le revoir. Et non bien sûr quand je me balade dans les prairies faut qu’il le fasse en même temps que moi et qu’il fréquente la même et que je lui rentre dedans ! La vie ma foi quelle histoire ! Il s’accroupit pour être à la même hauteur que moi. Bien que je ne sois plus amoureuse de lui, son sourire me réchauffa le cœur. « Ca va aller ? » Je souris amusée.

Ouep on ne m’abat pas aussi facilement !

Elle me tendit sa main que je ne manquais pas d’attraper et il m’aida à me relever par la suite. J’enlevais ce qui dans ma chute avait pu s’accrocher à mes habits les faisant voler d’un geste sur de la main. « Je sais que je suis toujours aussi séduisant mais de là à te prosterner devant moi c’est exagéré. » Je relevais mon regard vers le sien un sourire en coin. Toujours aussi taquin je rétorquais directement.

Mmm Tu as raison ! C’est à toi de te prosterner devant moi !

Je le fis tomber parterre avec mon fameux croche patte, celui où personne n’a encore réussit à rester debout. Je ris légèrement et rajoutais en lui faisant un petit clin d’œil.

Je t’autorise même à me baiser les pieds et attention je n’accorde pas ça à tout le monde !

Deux ans après et rien n’a vraiment changé. Je crois que j’avais confondu amour et amitié, j’avais toujours vu intérieurement Jacob comme un frère plus qu’autre chose. Se sont des événements qui ont fait que avant oui et maintenant non voilà tout. Et c’était pas plus mal d’ailleurs.


Dernière édition par Junes Kayle le Dim 14 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) EmptyDim 14 Mar - 17:39

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) 29pysjk C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Photo_47905732_13
Junes && Jacob

    Pauvre Junes, à peine on se revoyait qu’elle tombait par terre à cause de moi ou plutôt à cause d’elle puisqu’elle n’avait pas fait attention à ce qu’elle faisait. Les femmes dis donc elles se laissaient très vite aller quand elles pensaient à quelque chose qui les rendait heureuse. Quand Junes avait posé les yeux sur moi j’avais vu à quel point elle était étonné de me voir, en effet deux ans qu’on ne s’était pas vu c’était long même très long… je me demandais si elle était toujours amoureuse de moi ou alors si elle avait réussi à surmonter son chagrin et m’avait remplacé par quelqu’un d’autre. J’avais eu beaucoup de mal à choisir entre elle et Rosalie, finalement j’avais choisi Rose et j’étais quand même heureux maintenant même si j’avais eu de la peine pour Junes. Elle m’avait quand même manquer et que je n’avais jamais cessé de penser à elle et au mal que j’avais du lui faire en choisi ma femme actuel. D’ailleurs sur mon annulaire on pouvait voir la bague de mariage. J’eus un sourire aussi amusé quand elle me dit qu’on ne l’abattait pas aussi facilement.

    Tu me rassures…

    Une fois qu’elle fut relever et la regarda enlevait ce qui s’était accroché à sa robe. A ma phrase elle portait son regard sur moi et je lui fis un sourire montrant mes dents blanche et bien aligné. C’était à moi de me prosterner devant elle ? Elle pouvait toujours rêvé.

    Tu peux…hééé !!!!

    Elle me fit tomber par terre et je rigolais la regarda ensuite, elle était grande maintenant. Je restais par terre et éclata de rire à sa phrase.

    Tu crois vraiment que je vais le faire ? Je le fais qu’à une seule personne et ce n’est pas toi…

    Je me redressais me mettant à sa hauteur, je n’étais pas trop sali ça allait.

    Alors… ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, qu’es que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle

Junes Kayle


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 29/06/2009

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) EmptyDim 14 Mar - 18:30

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Taylor15C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) 118131jessica8
Jacob & Junes

Alors non je n’étais plus amoureuse de lui, oui j’avais surmonté mon chagrin et non mon cœur ne battait plus pour personne. Je ne lui en voulais pas d’avoir choisi Rosalie. A le voir aujourd’hui, il semblait heureux, c’était le principal. C’et vrai que depuis son choix, nous n’en avions jamais reparlé et d’ailleurs nous ne nous étions même pas revu. Il est vrai que la situation pouvait être délicate, mais pour moi elle ne l’était pas puisque j’étais fixée. J’avais la chance d’être une personne relativement équilibrée, car plus d’une se serait effondré dans ma situation. Mais non, moi je continuais mon petit bonhomme de chemin. Et puis je gardais un assez bon souvenir de cette période. Quand il se retrouva les fesses parterre, mon rire se joignit au sien. « Tu crois vraiment que je vais le faire ? Je le fais qu’à une seule personne et ce n’est pas toi… » Je portais une main à ma bouche en riant toujours. Il finit par se relever, même pas en rêve que je l’aidais ! « Alors… ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu, qu’es que tu deviens ? » je retrouvais mon sérieux et haussai les épaules. Je répondis doucement.

Et bien je ne deviens rien, je continue mon petit bonhomme de chemin comme une grande.

Mon regard s’arrêta sur l’anneau doré qu’il portait à son annulaire. Je lui fis alors un grand et beau sourire.

Alors Tu es marié maintenant ! Je suis heureuse pour toi c’était la meilleur chose qui puisse t’arriver !

Je lui ébouriffai doucement les cheveux. C’était un grand garçon maintenant ! Ma réaction vous semble étonnante ? Je n’étais pas rancunière. Je n’allais pas lui faire la tête pour quelque chose qui ne changerait pas, se serait totalement idiot et inutile. Je préférai me réjouir de son bonheur et cela ne me coutait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) EmptyMar 16 Mar - 22:33

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) 29pysjk C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Photo_47905732_13
Junes && Jacob

    Au fond de moi je m’en voulais toujours d’avoir fait du mal à Junes, je ne l’avais jamais fait intentionnellement mais j’étais plus amoureux de Rosalie qu’autre chose. Comme si elle était faite pour moi depuis le début, que je l’attendais depuis longtemps. Quand j’étais gosse je me rappelais à quel point j’avais rêvé d’une femme comme elle, qui lui ressemblait d’ailleurs… c’était bizarre. Enfin bref, je regardais Junes et elle avait l’air beucoup mieux par rapport à la dernière fois que je l’avais vu. Elle avait du être très malheureuse quand j’avais choisi ma blonde préféré plutôt qu’elle mais bon je devais faire un choix et je l’avais fait. Je me rappelais de ma demande en mariage à Rosalie, tout ce qu’il y avait de plus romantique, je lui avais demandé quand on était en plein ébat amoureux.
    Junes n’avait pas à m’aidé à me relever, j’étais un grand garçon et je savais le faire d’ailleurs on pouvait voir à quel point j’avais changé. Ma musculature était plus forte et j’avais un peu grandi niveau mentale et taille aussi. Je n’étais plus le petit gringalet de Jacob mais un homme désormais.

    Bonhomme de chemin ? Je ne le vois pas !!

    J’éclatais de rire. Je vis qu’elle regardait mon annulaire ou se trouvait ma bague. Elle avait l’air heureuse pour moi. Je passais une main dans mes cheveux.

    Marié et toujours une enfant à charge enfin… elle est devenu une ado maintenant. En tout cas merci Junes. Et toi toujours pas de prétendant ?

    En effet elle était heureuse de mon bonheur, je poussais un hééé à son ébouriffement et poussais mes mains sur ma tête. Je n’aimais pas avoir les cheveux ébourrifé

    Laisse mes cheveux tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Versailles vampire
Admin
Versailles vampire


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) EmptyDim 4 Avr - 1:32

Pas de réponse cela fait presque 3 semaines. Je met donc le sujet dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://versailles-vampire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)   C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce qu'on appel tomber sur quelqu'un ! ( qui voudra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Corbeille-
Sauter vers: