Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyDim 14 Mar - 14:58

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Vanessa-hudgens-ripped-jeans-ravish
==> Tom et Nilâ

    Après la mort de mon grand père, son épouse d'habitude pleine de vie et de joie, se transforma en une femme détruite et fatiguée. Elle n'as à présent plus la force de travailler pour vivre. J'ai donc décidé par moi même de travailler plus que je ne le faisais déjà. Cette dame as beaucoup fait pour moi, elle m'as soigné de mes blessures, elle m'as nourrit quand j'étais faible, elle m'as apprit de nombreuses choses et dans tout ça, elle m'as donné l'occasion d'avoir une deuxième vie, une nouvelle vie. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans le château de Versailles en tant que servante. Il n'y a même pas deux ans, le vieille homme défunt m'a appris que ce n'était pas les loups qui l'habitaient et qui étaient au pouvoir mais les vampires. Étrange, je ne me souviens plus de cette époque. A vrai dire, il y a environ une semaine que j'étais arrivé à Versailles, s'était comme si je voyais ce château pour la première fois... et pourtant.

    Aujourd'hui, le cuisiner du Roi me demanda d'aller chercher des pommes pour faire une tarte dans le village voisin. Le marchand était tombé gravement malade et ne pouvait pas faire le déplacement. J'acceptais avec plaisir. Après tout, cela ne me fera pas de mal et me fera sortir un peu de cet environnement qui n'était pas le mien.
    Les cheveux détachés entourait d'un bandeau, j'étais habillé d'une robe paysanne mais élégante.
    Spoiler:

    Mon décolleté laissait voir le pendentif que je portais autour du cou (qui n'était rien d'autre que l'alliance du mariage avec Dean). Après être passé aux écuries pour récupérer un âne attelé à une petite charrette sur laquelle je m'assis, je me mis en route pour le village voisin. Afin d'atteindre ce dernier, je devais traverser une forêt. Le cuisiner m'avait avertit qu'elle n'était pas totalement sur et m'avait "gentiment" offert un poignard au cas ou -_-

    J'arrivais donc dans le village où je devais rencontrer la fille du marchand. Se fut le cas, elle m'attendait sagement à l'entrer du village avec trois caisses de pommes bien rouges et brillantes. En échange, je lui donnais la bourse que le cuisinier m'avait confié. Je repartis ensuite pour Versailles. Je fredonnais, laissant l'âne qui connaissait le chemin par cœur me conduire jusqu'au château.
    Soudainement, ce dernier pris peur et commença à braire et à reculer tout en se cabrant. J'essayais un instant de le retenir, mes la roue de la charrette étant vieille et faites de bois se déboita en passant dans un trou. Je descendis et passa devant l'âne pour tenté de le calmer. Manque de chance pour moi, il me poussa violemment. Mon pied se posa dans un trou et je me tordis la cheville. Après une grimace, j'attrapais la bride de l'animal et le calma en lui caressant la tête.

      - Du calme! Doux... voila, ce n'est rien!


    Enfin l'animal calme et immobile, je regardais autour de moi, me demandant ce qui avait pu l'effrayer autant. Je ne remarquais rien.
    J'allais voir les dégâts de la charrette et soupira.

      *Je ne peux pas réparer ça sans matériel* pensais je avec agacement.


    Je pris un panier en paille qui était posé avec les caisses, puis vins le remplir des plus belles pommes. Je détachais ensuite l'animal. La bride en main, je me mise en route à pied mal grès la petite douleur à ma cheville, suivit par l'âne qui restait tout de même attentif.
    Au bout d'une bonne heure et demi de marche, un peu épuisé par le poids du panier, je vis quelque chose au loin. Intrigué, je m'avançais et remarqua ma charrette, étendu sur le sol. Je regardais à nouveau autour de moi, inquiète.

      - Et bien... je crois que nous sommes perdu...


    Je soupirais, dépité. Je savais que j'étais maladroite, mais à ce point... Je vins attacher l'âne à un arbre puis vins m'assoir sur une pierre juste à coté. J'enlevais mes petit sabots et commença à masser ma cheville, gonflé. La vache qu'est ce que j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyDim 14 Mar - 18:55

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] 1230731574_7 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-tom-sturridge-7689061-100-100
Nilâ & Tom


    J’avais quitté le campement tôt ce matin là. Laissant ma charmante Cassandra endormie dans son hamac. J’avais sellé en silence mon étalon gris de race espagnol et étais partit en direction du village. J’avais entendu le bruit qui circulait dans le campement, comme quoi l’épouse de Jacob Black, qui menait à mes côtés la résistance à la tête d’une troupe de loups avait été arrêté. Je n’aimais pas les bruits de couloirs, et je préférais en avoir le cœur net avant d’envoyer un escadron à l’assaut de la Bastille. Une vois dans le beau village de Versailles, je restais bien à l’abri sous mon capuchon. Même si les rues étaient désertes, je préférais prendre mes précautions. Je ne tardais pas à trouver un édit affiché qui disait en effet que la vampire serait exécuté en subissant d’horribles supplices devant une foule déchainé que cette violence aurait rendu ivre de sang. Cette exemple échaufferait surement les esprits et nous mettrait en danger.
    Une fois sur que personne ne m’avait vu, je talonnais ma monture pour m’éloigner le plus possible des rues qui risquaient d’une seconde à l’autre d’être envahis par une patrouille de Ruuqo et par les commerçants. Je galopais pendant des heures pour regagner le campement, faisant toutefois des pauses pour ne pas crever ma monture sous moi.
    Le soleil était maintenant haut dans le ciel, j’avais ôté mon capuchon, laissant le soleil lécher ma peau si blanche qui de toute manière ne se tannerait pas. Je ne m’étais pas éloigné des sentiers battu, comme je le faisais d’habitude. Je n’avais pas vraiment envie de rentrer au campement et d’annoncer la mauvaise nouvelle à un époux qui serait surement éploré comme je l’aurais été moi-même si il s’était s’agit de Cassy.
    Au bout de quelques mètres, je regardais droit devant moi. En plus d’une odeur alléchante d’humaine, je pouvais déjà voir sa silhouette et entendre ses lamentations. L’avantage d’être un vampire c’est que nous pouvions rarement être surpris par ce qui nous entourait. Je mis pied à terre et rabattais mon capuchon sur mon visage de façon à rester discret.
    J’avançais à pieds, tenant mon animal par la bride. Celui-ci commençait à piétiner à la vue de cet âne inconnu. Une fois à la hauteur de la demoiselle assise à même le sol, je demandais d’une voix secourable.

    - Seriez-vous à la recherche d’une aide ?

    Je l’avais entendu parler à son âne, où à elle-même, disant qu’elle pensait être perdue. Comment pouvait-on être perdu sur un chemin ? Sa roue semblait également en mauvais état. Je n’avais jamais connu Eila, et ne pouvais donc pas la reconnaitre. Pour moi, elle n’était qu’une humaine à qui je pouvais porter assistance. Sa charrette était chargé de pommes, des pommes qui pourraient êtres utiles aux hommes qui luttaient à nos côtés et qui en avaient marre de manger tout le temps la même chose. De nombreux paysans nous aidaient, mais nous ne pouvions pas continuer à taper dans leurs réserves. Le temps était encore beau, mais quand l’hiver viendrait, ces familles auraient besoin de nourriture. Si je lui prenais ses pommes, je ne pensais pas qu’elle en manquerait, après tout, elle était bien habillé, à l’inverse des paysans, et ne semblait pas manquer de nourriture. Je n’étais pas un voleur, mais si elle travaillait pour un de nos ennemis, je ne voyais pas pourquoi je l’aiderais à pertes.

    -C’est votre roue qui vous bloque ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyDim 14 Mar - 19:40

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Vanessa-hudgens-ripped-jeans-ravish
==> Tom et Nilâ

    Alors que je massais avec précaution ma cheville foulé, j'entendis l'âne braire une nouvelle fois, les oreilles droites en regardant dans une direction très précise. A l'instant où je me mise à suivre son regard, mes yeux noisettes se posèrent sur un grand homme camouflait derrière un capuchon, là, droit juste devant moi. Je ne l'avais même pas vu venir et avais juste entendu des bruits de piétinement, je croyais que s'était l'âne prêt de moi qui était nerveux depuis tout à l'heure. Après mettre soudainement redressé par surprise sans pour autant me levais de la pierre froide sur laquelle j'étais assise, je laissais paraitre sur mon visage une certaine inquiétude. Après tout, j'étais une petite humaine sans défense et seule dans une forêt lugubre, un scénario plutôt flippant. J'avais, certes, un poignard cachait dans ma poche, mais qu'est ce qu'un poignard fasse à une telle personne? Je ne savais pas qui il était.
    Je ne lui répondis pas tout de suite, l'observant. Il était imposant, mystérieux et froid. S'était certainement le fait que je ne voyais pas son visage qui me faisait cet effet là. Il eus le temps de me poser une deuxième question. Je vins me racler la gorge puis lui répondis d'une voix faible.

      - Oui... et je ne suis pas très doué pour l'orientation...


    A vrai dire, j'avais eu à faire à plusieurs croisements et avais fait confiance à mon instinct qui n'était plus autant efficace qu'avant. Je m'étais retrouvé ici, à mon point de départ.
    Je me levais et me dirigea vers l'âne en boitillant pour m'éloignait un peu de l'inconnu, méfiante. L'animal était intrigué et fixait l'homme étrangement. J'allais poser une main sur son encolure et l'autre sur son chanfrein pour le caresser afin qu'il ne panique pas. Je m'imaginais revenir au château en retard et laissa sortir un bref soupire du fond de ma gorge. Le cuisiner allait m'engueuler et certainement déduire mon retard et les pertes de mon salaire. La vie était dure... mais je ne m'imaginais pas que cela pouvait être pire. Mes grands parents n'avaient jamais souhaité m'expliquer toute les horreurs de la guerre actuelle, il fallait que je les découvre par moi même. Il fallait que je découvre de nombreuse chose d'ailleurs.
    Je levais de nouveau mes yeux vers l'homme qui était resté là en me regardant. Je me mordis l'intérieur de la lèvre, puis osa lui demander.

      - Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyDim 14 Mar - 20:24

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] 1230731574_7 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-tom-sturridge-7689061-100-100
Nilâ & Tom


    Elle restait muette, comme si le fait de ne pas voir mon visage l’intimidait. J’avais pourtant pris une voix agréable et lui proposais mon aide. Si j’avais été un bandit de grand chemin, je ne serrais pas descendu de cheval et je lui aurais foncé dessus épée au poing. Enfin, sa méfiance en disait long. Elle finit tout de même par me répondre. Je souriais sous mon capuchon, mais elle ne pouvait pas le voir avec sa faible vision d’humaine. Elle était donc perdue. Elle s’éloigna de moi, s’occupant de son âne, le flattant comme si elle l’apaisait, alors que l’inverse devait être d’autant plus vrai.

    -En effet, cette forêt peut être un vrai labyrinthe pour quelqu’un d’inexpérimentée.

    Elle semblait totalement innocente et me demandait de l’aide. Si j’avais voulu la lui refuser, je ne me serais pas dévoilé à ses yeux et l’aurait contourné. Mais après tout, il valait mieux l’aider avant que la nuit tombe, si cette humaine venait à se perdre totalement dans la forêt et mourir, je risquais d’avoir sa mort sur la conscience. Je retirais finalement ma capuche, plantant mes yeux bleus clair dans les siens.

    -Je le peux en effet.

    Je m’approchais de la roue, soulevant la petite carriole d’une main comme si c'était naturel tandis que j’inspectais l’essieu. Au moins, il ne s’était pas brisé dans la charnière. Elle s’était juste désaxé. Si l'essieu avait été brisé, il m'aurait été impossible de l'aider et elle n'aurait pas eue d'autres choix que de continuer sa route à pied. D’un coup de poing sur le bois, je la remettais en place, puis, la fit tourner dans le vide pour vérifier son bon état de marche. Je reposais ensuite le tout. La nuit commençait déjà à tomber doucement.

    -C’est fait. Mais je m’interroge. Par les temps qui courent, que fait une jeune femme seule dans une forêt fréquentée par des renégats ?

    Je préférais jouer le jeu du vampire allié au nouveau régime en place. C’était moins risqué tant que je ne savais pas ce que pensait la jeune femme. J’avais beau fouiller son esprit, à part le fait qu’elle ne connaissait rien de cette guerre et qu’elle se ferait surement disputer par le cuisinier, je ne savais pas de quel côté elle se situait.
    J'avais beau avoir réparé sa roue, elle n'en connaissait pas moins le chemin pour rentrer chez elle. Je lui indiquerait quand elle m'en aurait dévoilé un peu plus sur elle. Volontairement, ou inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyDim 14 Mar - 21:20

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Vanessa-hudgens-ripped-jeans-ravish
==> Tom et Nilâ

    Mal grès une voix agréable et une certaine attention de sa part, je restais méfiante. Après tout, n'importe qu'elle psychopathe pouvait se comporter comme il le faisait. Des personnes s'amusaient à amadouer les gens avant de les faire souffrir. Qu'il soit loup, vampire ou même simple humain, il pouvait être dangereux pour moi. Quand je caressais l'âne pour l'apaiser, je m'apaisais moi aussi. Il ne semblait pas totalement effrayé, j'avais donc des chances pour que l'homme mystérieux qui me regardait ne soit pas méchant. Un labyrinthe? Un océan d'arbres et de buissons dans lequel je pouvais largement me noyer.
    Je venais à l'instant de reposer mes yeux sur lui qu'il enleva sa capuche pour dévoiler son visage. Je fus à nouveau surprise, sa blancheur était celle d'un cadavre et sa beauté celle d'un Dieu. Était ce cela un vampire? Sans aucun doute. On m'avait toujours dit que leur beauté était inégalable, ainsi que leur force. J'en eus la confirmation quand l'inconnu vint soulever d'une main la charrette, il aurait fallu au moins six bras d'humains pour la soulever aussi facilement. Il répara la roue en un rien de temps, je n'eus même pas le temps de réagir. J'étais resté planter là, prêt de mon âne qui avait à présent porté son attention sur l'étalon qui restait sage sur le chemin.


      - Je... je vous remercie...


    Je l'observais toujours, cette fois ci avec un élégant sourire. Je ne prenais jamais conscience du danger, étant donné que je ne le connaissais pas réellement. Je m'étais transformé en une gamine curieuse, émerveillais par l'inconnu. Je poussais une mèche de cheveux qui s'était glissé devant mes yeux.
    Quelle étrange question... et quelle était la réponse? Oui, pourquoi étais je à cette heure ci en plein milieu de la forêt? Pour des pommes? Une tarte? Pour faire plaisir à un homme que je ne connaissais même pas?

      - Je... et bien...


    Je posais mon regard sur mon panier qui était posé prêt de la charrette. Je m'approchais de ce dernier en boitillant toujours, et pris une pomme dans ma main. Je pliais mon coude afin de mettre ma main juste à coté de mon visage. Je regardais le vampire en souriant.

      - Pour apporter des pommes rouges au château! S'est temps ci, sa majesté à une envi de tarte!


    Je me baissais et posa la pomme par dessus les autres.

      - Je lui donnerais bien quelque claque d'ailleurs... murmurais je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyDim 14 Mar - 22:15

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] 1230731574_7 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-tom-sturridge-7689061-100-100
Nilâ & Tom


    Je ressemblais à un dieu, c’était flatteur, je ne bronchais pas, la regardant sourire. Je souris à mon tour en haussant les épaules. Pour moi, ce n’était pas grand-chose. Lever cette petite carriole, je pouvais le faire depuis l’âge physique de 4 ans. Je ne me rendais pas vraiment compte que pour elle, c’était une première. Les vampires et les humains vivaient en harmonie depuis bien longtemps en France, comment se faisait-il qu’elle ait besoin de tant de confirmation pour savoir que j’étais un vampire ? Peut être avait-elle grandi dans un fief éloigné de tout, où les vampires ne mettait pas les pieds. Comme nous vivions plus longtemps, nous avions tendances à chercher des pôles d’activités, j’étais pourtant certains que certains cherchaient le calme, mais ils devaient être plus rares. Elle était hésitante quand elle parlait.

    -Ce n’est rien.

    En effet, ce n’était rien, je n’avais même pas mis une minute pour réparer sa carriole. J’aurais pu aller chercher des gens au campement pour qu’ils l’aident, mais ç aurait été ridicule, sachant qu’elle était sur ma route. Je retournais près de l’étalon. Cet animal avait le bon goût d’être calme, il était habitué à la guerre et restait impassible même quand l’odeur de sang se faisait persistante et que les bruits des hommes se faisait meurtriers. La demoiselle avait du mal à s’exprimer, j’attendais patiemment qu’elle s’exprime. Elle réussit finalement à parler, annonçant une cause plutôt comique. Elle était allé chercher des pommes pour la tarde de Ruuqo. La pauvre, enfin, elle n’avait pas l’aire particulièrement malheureuse. Elle ponctua sa tirade par des mots qui me firent plutôt sourire. Elle mettrait bien des claques au monarque. Elle se ferait surement couper la main avant de l’atteindre, mais son opinion me plaisait. Moi aussi je lui mettrais bien des claques à ce loup immonde qui posait ses fesses sur mon trône.

    -Vous boitez… est-ce naturel ?

    Elle pouvait très bien avoir une jambe plus courte que l’autre. Il arrivait souvent que les humains aient des petits accidents de parcours. Des boiteux, des bossus, des aveugles où borgnes… j’en avais vu souvent. Je m’approchais du petit âne, l’attrapant par le filet pour l’atteler à nouveau. Les pommes rouges attiraient l’œil, même si elles n’auraient aucun goût pour moi, elles sentaient bon, et je ne doutais pas qu’elles plairaient à mes hommes.

    -En tout cas, j’espère qu’il s’étouffera avec sa tarte.

    Une tarte sans pomme, vu que je lui prendrais son panier, mais lui laisserait une où deux pommes pour qu’elle ne meure pas de faim sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyVen 19 Mar - 19:49

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Vanessa-hudgens-ripped-jeans-ravish
==> Tom et Nilâ

    Je ne me doutais pas à cet instant que l'inconnu devant moi entendait tout ce que je pensais. Comment pouvais je le deviner d'ailleurs?
    Ce n'était rien... non ce n'était pas vraiment rien, sans son aide je serais certainement resté un bon moment dans cet forêt. A vrai dire, cette idée me donnait quelque frisson dans le dos, restait seul ici... brrr.

      - Non, j'ai du me fouler la cheville tout à l'heure...


    Je l'observais attraper mon âne qui restait tout de même calme, je l'observais aussi l'atteler en souriant. Il était vraiment très aimable. Je remarquais en le regardant qu'il était attiré par mes pommes rouges, je vins poser mes yeux sur ces dernières... un vampire mangeait des pommes? Non, je n'en étais pas persuadé. Alors pourquoi les voulait il?
    Je revins porter mon attention sur lui quand il vint souhaité que le Roi s'étouffe avec sa tarte. Je vins hausser un sourcil.

      - Je ne souhaite pas la morte du Roi Monsieur, malgré ses défauts, mes services au prêt de sa majesté m'aide beaucoup!


    Je le regardais, une lueur étrange passa alors dans mon regard, cette lueur qu'avait Eila quand elle défendait son peuple. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et la camoufla.

      - Or mis cela, je vous remercie pour tout... j'aimerais vous offrir un petit quelque chose...


    J'allais chercher mon panier de pomme que j'avais emmené avec moi, m'approcha de lui et lui tendis. Il était bien remplit, et de toute manière, il me restait une caisse et demi dans la charrette.

      - Je ne sais pas si elles vous seront utile, mais je vous les donne... tant pis si cela me coute une partie de ma paye!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyVen 19 Mar - 20:37

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] 1230731574_7 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-tom-sturridge-7689061-100-100
Nilâ & Tom


    Elle s’était donc foulé la cheville ? la pauvre, encore un désagrément des humains que je ne connaitrais jamais. Je pourrais l’aider en passant mes mains sur sa cheville, mais si quelqu’un venait à me voir dans cette position, Cassandra pourrait venir à l’apprendre et se poser des questions, je ne l’aiderais donc pas, dommage pour elle.

    -J’espère que ça n’est pas trop douloureux.

    En fait, je m’en fichais royalement. Je pensais avoir été plus discret pour les pommes. Ce n’était pas pour moi, certes, mais les hommes qui vivaient à nos côtés seraient surement enchantés. Je lui souris, avant de me reprendre. Elle ne souhaitait pas la mort de Ruuqo ? et elle travaillait pour lui en plus de ça ? Je la regardais un peu froidement.

    -Et en quoi votre service au près de lui vous aide-t-il ?

    Ruuqo était un malade qui n’hésitait pas à marcher sur les autres pour arriver au sommet. Qu’une humaine me dise qu’elle trouvait ça normal, ça me désolait. Honnêtement, je ne comprenais pas. A mes yeux, c’était impensable. Elle me tendit finalement le panier. Je fouillais dans ma poche, et sortis une bourse correctement remplie. Elle me donnait le panier de pommes quitte à être mal payé, je ne voulais pas ça. Je lui posais la bourse replète dans la paume de la main.

    -Non, je prends le tout et vous laisse deux pommes pour le chemin du retour. Prenez cette bourse, je ne voudrais pas entrainer votre ruine.

    Il ne serait pas dit que Ruuqo se bâfrerait de tarte alors que le peuple avait du mal à joindre les deux bouts, ayant parfois de la soupe bien mince comme repas. J’allais donc à l’arrière de la petite charrette une fois avoir terminé d’atteler l’âne, et commençais à décharger la caisse de pomme. En deux coups de cuillères à pots ce fut terminés. Mon étalon s’approcha, l’air assez intéressé par les pommes. Je le chassais d’une tape sur le chanfrein.

    -C’est pas pour toi !

    Je regardais ensuite le ciel avant de clôturer.

    -Il ne va pas tarder à faire nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nilâ

Nilâ


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyLun 5 Avr - 9:26

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-S-tom-sturridge-9970727-100-100 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Vanessa-hudgens-ripped-jeans-ravish
==> Tom et Nilâ

    Je le regardais, il espérait que ma cheville ne me faisait pas trop souffrir... Tient dont, il s'inquiétait pour une inconnue? Je ne pouvais croire ça. Ce vampire, au fond, ne m'inspirait pas réellement confiance et je ne savais pas pourquoi. L'âme qui se cachait au fond de moi essayait de sortir à des moments, mais elle était beaucoup trop faible pour que je la remarque.

      - J'ai eu pire... je pense pouvoir m'en sortir!


    Je me souviens encore de mon réveille dans la maison de Grand mère, certaine ne mes blessures avaient du mal à cicatrisé et m'avait longtemps faire souffrir.
    J'avais remarqué ce regard qu'il avait jeté en vers moi lorsque je lui avais dit que je travaillais pour Ruuqo, ou plutôt pour sa Cour. Il n'avait pas l'air de l'apprécier, mais vraiment pas.

      - En travaillant pour lui, chaque semaine je gagne quelque soue... cela me permet de nourrir une dame à laquelle je tiens énormément!


    Les gestes de Ruuqo, ces mauvaises actions, son caractère... je ne connaissais quasiment rien de lui. Je fermais trop les yeux pour voir dans quel état était devenu Versailles et son peuple, ou plutôt, j'avais cru que cela avait toujours était comme ça. J'acceptais ce qui m'arrivais et ce qui allait m'arriver, j'acceptais mon destin qui était tracé d'avance, demain et dans un an.
    En lui donnant le panier, je me retrouvais avec une bourse dans la main. Il venait de me payer les pommes, peut être un peu moins de ce que j'avais payé tout à l'heure mais ça avait l'air d'être un minimum équivalent vu le poids.
    Je le regardais décharger ma charrette, bien sur, il me suffirait d'inventer une excuse au cuisiner qui ne sera certainement pas content du tout de me voir arriver les mains vides... ou avec deux pommes.
    Je m'approchais de moi âne pour le caresser puis leva a mon tour les yeux au ciels, les arbres laissaient passé de moins en moins de lumière du soleil puisque ce dernier ne cessait de disparaitre.

      - Oui, il faut que je me dépêche...


    Je baissais les yeux pour porter mon attention au vampire.

      - Puis je avant avoir votre nom pour savoir qui je dois remercier, Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] EmptyLun 5 Avr - 19:36

Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] 1230731574_7 Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Tom-tom-sturridge-7689061-100-100
Nilâ & Tom


    Je m’inquiétais de la même manière pour tous mes sujets. Quand j’étais à l’abri dans mon château de Versailles, e ne pouvais pas voir la détresse des gens, on voulait me voiler la face en me disant que tout allait bien et que le peuple était content. Hors, comme je sortais souvent, mes ministres n’avaient pas pu me tromper. Maintenant que je vivais avec des gens bien et intéressant dans la forêt, je n’allais pas me détourner des gens que je croisais. Je m’inquiétais réellement pour les gens, mais je ne lui en voudrais pas de penser que je n’étais pas net et de ne pas avoir confiance en moi. Ruuqo n’était pas arrivé au pouvoir par hasard après tout, il en fallait aussi de son côté. Je ne comprenais cependant pas qu’on puisse le préférer à moi… surtout quand on était humain.

    -Bien…

    C’est elle qui voyait, je ne doutais pas qu’elle devait vivre pire, sachant qu’elle était humaine dans un endroit gouverné par un tirant exécrant les humains… Je voyais dans son esprit qu’elle avait eu de cicatrices… avait-elle subie des maltraitances dans cette guerre ? je n’allais pas le lui demander, après tout, ça ne me regardait pas. Je lui souris gentiment quand elle m’apprit qu’elle s’occupait d’une dame. Je ne sais pas pourquoi, je l’imaginais bien au coin du feu en train de s’occuper de quelqu’un. Chose que je ne connaissais pas, ayant grandis avec une nourrisse et un peu livré à moi-même. D’un côté, j’enviais leur vie simple qui devaient quand même être emplis d’amour…

    -Certes, mais vous ne m’ôterez pas de l’idée que votre travail doit être ingrat et mal rémunéré.

    Elle devait vivre dans des conditions déplorables oui… devait être au service d’un maître qui la traitait mal… En général, les humains étaient traités comme du bétail. Nous avions déjà recueillis pas mal d’estropiés sortant du château. En général, les humains n’en sortaient pas entiers. Je ne comprenais pas pourquoi Ruuqo avait une telle hargne envers les humains… N’avait-il pas commencé par en être un lui aussi ? Je ne comprenais pas sa logique… depuis le temps, il devait avoir le cerveau atrophié.
    Une fois avoir fini de décharger la petite carriole elle me demanda mon nom. Je la regardais avec un petit air surpris. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, sinon, on la torturerait surement pour lui tirer des informations à mon sujet… des choses qu’elle ne saurait pas leur répondre et qui entrainerait surement la tristesse de cette dame que j’imaginais près d’une cheminée. Je ne le voulais pas, donc je mentais à la demoiselle.

    -Je m’appelle Denis Laforge. J’espère que vous ne me garderez pas rancune de ce petit rapt que je vous assure être pour la bonne cause.

    Je rabattais mon capuchon pour cacher mon visage et lui fis une jolie révérence en faisant voltiger les pants de ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty
MessageSujet: Re: Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]   Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon sens de l'orientation? Moi? Hum... [TOM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: La forêt Noir-
Sauter vers: