Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyDim 21 Mar - 23:06

L’échange avait eu lieu, contre mon grès. J’avais pu forcer le destin et voir une dernière fois Jacob, mais pas lui éviter d’être emprisonnée a ma place. Je ne comprenais pas pourquoi il avait cédé aussi vite à Dean ! Ma liberté contre la sienne ? C’était ça l’accord ? Mais il savait pourtant que je ne pouvais pas vivre sans lui ! J’en étais incapable !
J’avais peu de chance de le revoir vivant ! Et si jamais par miracle il me revenait en vie, dans quel était allait il être ? Pire que moi surement ! Largement pire ! Dean allait lui faire vivre un enfer j’en étais sure !
Voila plusieurs minutes déjà que je galopais sur le cheval de Jacob, mon ventre me torturait a chaque foulé du cheval, je dus l’arrêter. J’étais encore plus blanche qu’as l’ordinaire, je perdais mon enfant à cause d’une flèche malheureuse. Il était impensable que je continue a pied, je restais donc a cheval. J’avançais au pas, le regard dans le vague. Toutes les images de ces derniers jours me revinrent devant les yeux, plus horribles que les autres ! Mais le visage de Jacob les remplaça. Je pouvais encore entendre ses dernières paroles, ses mots rassurant....
Tout cela me fit monter les larmes aux yeux. J’éclatais en sanglot. J’aurais voulu que ses bras puissants me serrent, me sécurisent, que sa voix me rassure mais c’était impossible.
Une violente douleur me transperça le ventre, me pliant en deux, je finis couché sur mon cheval, heureusement nous n’étions plus très loin du campement.
Je sentais un liquide chaud couler sur ma peau sous la robe, ce que je devinais du sang. Je perdais vraiment l’enfant, et c’était maintenant.
Je voyais les fumées du campement, je serrais les dents, il fallait que je tienne jusqu’as las bas. Le cheval dut sentir qu’il y avait quelque chose de pas normal, parce qu’il accélérait le pas. J’entrais dans le campement.


A l’aide !!


En voulant me redresser sur le cheval pour descendre, je perdis l’équilibre et tombait par terre. Le cheval eut peut a cause du bruit de roche qui tombe et s’enfuit jusqu’as son box. Il fallait que je prévienne pour Jacob, il fallait faire vite pour le sauver. Mais j’arrivais plus à bouger, j’étais fatigué, j’avais mal partout, et ma robe blanche se tachait de rouge au niveau de mes cuisses. Je fermais les yeux très fort, espérant que ma chute ne passe pas inaperçu.. Pas une seule seconde je ne pensais à moi ! Je ne pensais qu’as Jacob, je ne pensais qu’as prévenir Thomas ou quelqu'un d’autre !
Je tentait de me relevait mais retombait aussitot. C'était pas la peine j'était incapable de me lever. Je tremblait comme une feuille. Je me remit a pleurer, avec le sentiment d'avoir tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyDim 21 Mar - 23:36

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Rosalie-rosalie-hale-9790648-100-100 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] TS-tom-sturridge-5548655-100-100
Rosalie & Thomas


    Je m’occupais de mon propre cheval, le bouchonnant avec force pour lui décoller le poil. Il venait de galoper pendant une bonne heure à travers les bois et avait besoin qu’on le bichonne. Je lui levais un pied pour lui curer le sabot, quand un autre équidé arriva en trombe vers les enclos. Je levais la tête, et mon étalon se mit à hennir. D’où venait ce cheval ? Je lâchais le pied de mon animal pour sauter par-dessus la barrière et me placer devant le cheval au galop qui arrivait comme une furie vers le camp. Il se cabra tandis que d’un geste sec, je lui attrapais la bride.

    -Du calme mon beau.

    Je lui caressais le chanfrein pour qu’il se calme un peu, puis me déplaçais vers la selle pour y chercher un indice sur son cavalier. Je fus surpris d’y trouver un liquide poisseux que je n’eu aucun mal à identifier comme du sang. Je lâchais l’animal maintenant calmé, et me lançais dans la forêt, à la recherche d’un homme blessé. Vu la quantité de sang, le cavalier devait être mal en poing. Les questions étaient, l’Homme était-il en vie, et, était-il loin ? Je me mi moi-même à trottiner, suivant les traces de sabots en sens inverse, au bous d’une centaine de mètre, je n’eu plus besoin de chercher les traces au milieu des feuilles mortes, car l’odeur de sang ses faisait insistante. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, ce sang n’était pas attirant étant donné qu’il appartenait à un de mes semblables. Je ne tardais pas à trouver ce que je cherchais. Je m’agenouillais à côté de la demoiselle, qui avait le visage barré par ses cheveux blonds, et constatais que c’était Rosalie Black. Je la croyais embastillée. A en croire par sa robe maculé de sang, elle avait réussi à s’échapper avant qu’on essaye d’intervenir.
    Je n’imaginais pas une seule seconde qu’un échange avait eue lieu. Si je l’avais su, j’aurais surement empêché Jacob de s’y rendre. Ne sachant pas que la demoiselle Black était enceinte, je ne pensais pas à ce qu’elle soit entrain de perdre un enfant. Malgré mes 270 ans et quelques, j’étais complètement innocent au sujet de la mise au monde, étant plutôt un travail de femme. Il n’était pas de coutume que les hommes assistent à de telles scènes, à moins qu’ils soient médecins. Je la soulevais du sol, la prenant dans mes bras pour la conduire au camp.

    -Vous avez réussi à vous libérer, vous êtes en sécurité maintenant.

    Je marchais vite, mais sans courir de peur que les secousses aggravent sa blessure. Un médecin s’occuperait d’elle une fois installé sur un lit de camp. J’avais vu Jacob partir un peu plus tôt dans la journée. Il ne m’avait pas dit où il allait, mais je ne doutais pas que au vu de son air déterminé, il partait en mission. Histoire d’apaiser la jeune femme, je lui murmurais.

    -Que Jacob va être content de vous voir ici quand il rentrera.

    Si j’avais su, je me serais surement tu. Mais je ne pouvais pas le deviner, n’ayant aucune envie d’utiliser mon don de déchiffrage d’esprit sur une femme blessé. Contrairement à certains, j’avais la chance de pouvoir choisir mes lectures, je m’en réjouissais, mais j’aurais mieux fait de la sonder avant de lui dire pareille chose. Moi qui pensais l’apaiser, je mettais les deux pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyLun 22 Mar - 0:18

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] 57155023 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Photo63639316avatar5
Thomas et Rosalie






J’était resté a terre, ne luttant plus pour rester parmi les vivant. J’en avais trop vu, j’avais beaucoup trop mal pour que sur le plan moral je puisse me reconstruire. Un bruit de pas a mes coté me ramena toutefois a la réalité. Des bras qui me soulevaient...froid. Mon esprit déchira l’image de Jacob quand j’ouvris les yeux pour la remplacer par celle de...Thomas. Je ne lui avais jamais parlé, juste croisé quelques fois dans le camp. C’était une figure importante des rebelles, quelqu'un que tout le monde connaissait au moins de vue.
Je posais ma tête sur son épaule, incapable de bouger ni de parler. Je le laissais me ramener dans le camp, à la maison. Non je n’avais pas réussit à me sauver ! J’aurait tellement voulue que Jacob soit encore en sécurité au lieu d’être a ma place a la bastille ! Et encore lui serait logé dans une cellule bien pire que moi ! Si on pouvait appeler ça une cellule j’en étais pas certaines.
Mes pleurs s’étaient calmés, mais quand il me parla de Jacob et de sa joie de me revoir quand il rentrera, j’éclatais de nouveau en sanglot. Il me posa sur un lit de camp, sans que je fusse calmé. C’était trop dur d’entendre ce qu’il venait de dire ! Surtout maintenant ! Je le regardais et voulut me redresser mais ma douleur au ventre m’interdisait tout mouvement. J’essayais de moins pleurer pour pouvoir lui parler et qu’il comprenne ce que j’allais lui dire mais c’était mission impossible ! J’étais complètement paniqué à l’idée de ne jamais le revoir. Un gémissement qui finit en un grondement de détresse monta de ma poitrine.


Non...il ne reviendra pas...Il...Il est enfermé...Dean a orchestré un échange ! Ma liberté contre la sienne...Jacob a couru droit au piège en voulant m’en sortir moi et l’enfant... Il faut aller le chercher...il risque... de le tuer...

J’avais essayé de coordonner mes pensées pour qu’il comprenne de quoi je parlais afin d’éviter qu’il me fasse répéter. Je n’arrêtais pas de voir son visage, d’entendre ses dernières paroles, c’était une vrai torture, je ne voulais plus rien voir, plus rien sentir, j’aurais voulue mourir las bas ! Je tremblais violement, me tordant de douleur, mais roulé en boule sur le lit de camp, les bras plaqué sur mon ventre. Je n’étais plus maitresse de moi-même, je voulais qu’ils aillent le chercher maintenant, même si je savais que c’état impossible pour le moment, ils n’allaient pas se jeter la devant tête baissé.
Je pleurais toujours, complètement inconsolable. Jamais je n’avais autant pleuré.
Je levait un regard supliant vers Thomas, je ne pouvait pas vivre sans jacob, j'était plus rien sans lui.

Il faut aller le chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyLun 22 Mar - 23:54

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Rosalie-rosalie-hale-9790648-100-100 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] TS-tom-sturridge-5548655-100-100
Rosalie & Thomas


    Je ne connaissais Rosalie Black que de vue. Je savais qu’elle avait été tout d’abord la femme d’Emmett Cullen, qui se trouvait-être le fils d’un de mes ministres, puis qu’elle avait épousé Jacob Black. Elle n’occupait pas une place assez importante dans la vie de cour de Versailles pour que j’ai déjà pris le temps de lui parler, mais ça ne m’empêchais pas de savoir des choses sur elle, comme sur tous les autres. Quoique pense les gens, je savais à peu près tout sur eux, mon devoir de roi avait exigé que je me renseigne sur les gens gravitant autour de moi, j’avais continué à garder cette habitude de façon à me protéger d’un éventuel complot.
    Quand j’avais été en ville et que j’avais pu constater par moi-même que Rosalie avait été accusé de crime de lèse majesté et qu’elle était condamné à mort, j’avais essayé de me renseigner sur la nature réel de ses crimes. Des bruits courraient comme quoi elle aurait attaqué l’enfant de Ruuqo. Qu’elle l’avait tué, maltraité… Je me doutais que ce n’était pas vrai et que les braves habitants de Versailles grossissaient les bruits qui courent histoire de les rendre plus intéressant quand ils les racontaient eux même. Je n’y croyais pas vraiment, étant donné que Rosalie était elle-même une mère, mais à vrai dire, il y avait tellement de choses énormes qui arrivaient ces temps ci. Je préférais avoir sa propre version.

    Je le posais sur un lit de camp, et tendais l’oreille pour entendre ce qu’elle marmonnait. Je n’avais pas vraiment envie d’entendre ce qu’elle me disait, car même si je n’en montrais rien, ça me mettais un peu en colère. Jacob ne reviendrait pas par ce qu’il avait prit la place de Rosalie en prison. Il avait fait un échange sans même prendre le temps d’en parler aux autres. De m’en parler. Nous aurions bien trouvé un moyen de sortir Rosalie de sa cellule. J’avais encore des appuis à la Bastille, je connaissais des gens prêts à tout pour de l’argent, et l’argent, je n’en manquais pas vraiment. Je serrais les dents discrètement avant d’appeler quelqu’un pour la soigner.

    -On a besoin d’aide ici !!

    Quelqu’un arriva en courant, souleva la jupe de la jeune femme et écarquilla les yeux. Rosalie était en train d’avorter. Je l’avais lu dans ses pensés. Celles de Rosalie étaient quand même un peu embrouillées. Elle tremblait et a part qu’il fallait sauver son époux, elle ne m’apprenait pas grand-chose sur l’échange en question. Sur la façon dont il était retenu prisonnier, où. En même temps, si elle arrivait de la bastille, elle ne devait pas le savoir elle non plus, ça m’étonnerais que ses geôliers le lui aient dit. Il faudrait que j’essaye d’en savoir plus. En attendant, je lui prenais la main histoire de jouer les amis éplorés. Il fallait bien que quelqu’un lui tienne la main en l’absence de Jacob.

    -Nous irons le chercher Rosalie, je vous le promets.

    Je ne savais pas quand, mais il faudrait organiser ça assez rapidement, essayer d’infiltrer la Bastille, même si ce n’était pas la chose la plus facile. Où alors, essayer d’intercepter le convoi qui irait de la prison à la potence. Ce serait surement le plus simple et le moins dangereux pour le reste de mes hommes et de ceux de Jacob. Attaquer la Bastille de Front n’était pas une bonne stratégie nous nous ferions surement massacrer. Jacob devrait attendre que nous trouvions un plan.

    -Ça va aller Rosalie, nous trouverons un moyen de libérer votre époux.

    En attendant, il fallait qu’elle s’accroche. Qu’elle ne se laisse pas mourir en même temps que son enfant. Car la sage femme qui était venu n’avait pas vraiment l’air optimiste pour l’enfant. Mon visage ne laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyMar 23 Mar - 22:35

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] 57155023 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Photo63639316avatar5
Thomas et Rosalie





Je tremblais toujours, n’arrivant pas à me calmer. Les événements récents m’en empêchaient et la douleur aussi ! Douleur d’avait perdu Jacob, peut être pas pour toujours mais perdu quand même ! Et douleur de perdre l’enfant que je portais, autant physique que morale !

Je n’arrivais plus à ordonner mes pensées, à leur donner un sens. Toutes sortes de scènes de paroles, me revenaient en mémoire plus vives et violentes les unes que les autres. Je voulais que tout s’arrête, je ne voulais plus me souvenir de rien, ne plus rien entendre, ne plus rien voir et ne plus rien ressentir non plus ! Mais a part en me tuant, ce n’était pas possible !
Thomas me promettait qu’ils iraient le chercher, mais quand ? Dans quel état allait-on le ramener ? Et est ce qu’ils arriveraient à temps surtout ? Tant de questions qui me torturaient encore et encore, bien que je savais que je ne devais pas me préoccuper de ça tout de suite, mais j’aimais tellement Jacob, qu’il m’était impossible de ne pas me torturer l’esprit a cause de lui. Je laissais la personne qui était arrivé en courant relever ma jupe. Je ne vis pas la tête qu’elle faisait, je ne la regardais pas, tout en ne sachant pas très bien si oui ou non l’enfant pouvait être sauvé. Au fond de moi je savais bien que non, mais une petite partie de moi espérait quand même.
Je sentis vaguement Thomas me prendre la main. Ça me faisait quand même bizard, on ne se connaissait pas vraiment mais il agissait avec moi comme un ami l’aurait fait ! C’est ça qui était bien chez les rebelles ! Il y avait une entraide, une solidarité comme nulle part ailleurs. Je disais souvent en souriant que c’était comme une petite famille. On connaissait plus ou moins les gens qui la composait, mais on était toujours la pour eux en cas de besoin !
Je ne disait plus rien, étant a présent incapable de sortir le moindre son, tant ma gorge était serré par le chagrin. Mon regard reconnaissant parlait pour moi. Je pouvais faire confiance à Thomas. S’il me promettait de ramener Jacob au camp, je pouvais le croire. Ils feraient tout ce qui leur était possible pour le sauver, je pouvais dormir tranquille de ce coté la.
Je fermais les yeux quelques secondes, et les rouvrit. Je devais poser la seule question qui en cet instant était importante.

L’enfant ?

Je voulais savoir s’il y avait une chance de le sauver ou pas. Je voulais savoir si il était mort ou non. Même si je me doutais un peu de la réponse. C’est fou, mais en une journée, j’avais perdue deux êtres qui comptaient beaucoup pour moi. Jacob e l’enfant que je portais. C’est bête mais j’avais déjà choisit les prénoms ! Si c’’était une fille, je l’aurais appelé Aurore surement. Et si jamais c’était un garçon, j’aurais choisit peut être Florent.
Heureusement, j’avais encore ma fille, Sarah. Je pris alors conscience que je ne devais pas me laisser mourir, je devais me battre et rester forte pour elle. Je n’avais pas le droit de la laisser. Même si elle était une adolescente, elle avait besoin de ses parents.
J’attendis la réponse avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyMar 23 Mar - 23:07

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Rosalie-rosalie-hale-9790648-100-100 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] TS-tom-sturridge-5548655-100-100
Rosalie & Thomas


    Je lui prenais la main par gentillesse certes, mais aussi parce que je me concentrais sur elle pour essayer d’en savoir plus. Elle souffrait trop pour être cohérente, ses pensés passaient de la bastille à son enfant sans aucune cohérence. Je coupais la connexion entre nous parce que tout cela ne m’était d’aucune utilité, mais ça lui était personnel. A sa question sur l’enfant, je revins un peu à la réalité, regardant la sage femme qui s’activait avec du linge chaud. Heureusement que Rosalie ne pouvait pas voir ce qui lui arrivait entre les jambes, parce qu’elle aurait surement eu plus peur encore. Moi qui avait passé des années sur les champs de batailles, je trouvais ça assez horrible. La sage femme attrapa une espèce de pince, je lu dans son esprit qu’elle appelait ça des forceps. Je ne montrais rien sur mes traits, mais je n’en pensais pas moins que c’était horrible.

    -On ne sait pas pour l’instant.

    Moi, ce que je pensais, c’est que c’était un carnage, et que si l’enfant n’était pas mort né, il serait surement éclaté à coup de pince. La sage femme commençait à avoir des éclaboussures de sang sur le visage. Je suivais avec attention ses vas et viens dans l’utérus de madame Black, je ne me souciais pas vraiment de ce qui pouvait lui arriver, il y avait tant de gens dans ce camp que nous ne pouvions pas tous les sauver des méandres de la guerre. Mais le fait de voir une mise au monde aussi horrible me faisait penser à Cassandra. Si nous avions des enfants, je ne voulais pas qu’elle souffre comme ça. Ma future femme pourrait compter sur le fait que quand elle porterait mon enfant, j’allais la maintenir dans une bulle même si elle se révoltait. Il était hors de question qu’un nain fripé et recouvert de sang la fasse ainsi souffrir, et ça, même si c’était mon enfant.

    Au bout de quelques longues minutes, la sage femme sortit quelque chose qu’elle enveloppa dans un linge. Ça n’avait pas crié, et ça semblait minuscule. C’était un enfant qui n’était pas arrivé à terme, loin de là même. Le fœtus devait être mort depuis plusieurs heures dans son ventre, car il était comme asphyxié, tout bleu. Je lançais un coup d’œil à la femme qui tenait ce minuscule paquet pour qu’elle s’en aille enterrer ou brûler cette chose plus loin. Pour ne pas attirer les bêtes sauvages de cette forêt, il vaudrait mieux la brûler. Je serrais un peu plus la main de Rosalie et de ma main libre, attrapais un linge propre pour le lui poser sur le front.

    -Je suis vraiment navré.

    Je ne lui en dirais pas plus, il ne servait à rien de lui raconter des détailles sordides qui la rendraient à coup sur plus mal encore. Une rapide excursion dans ses pensés m’indiqua qu’elle avait déjà choisie des prénoms… Aurore, c’était un beau prénom. Elle avait attendu avec anxiété, et c’était une mauvaise nouvelle au final, en même temps, je ne m’attendais pas à une issue favorable. Il faut dire que si elle n’avait pas avorté, je ne me serais pas rendu compte qu’elle portait la vie en elle. Elle ne portait pas de gros ventre… elle n’était pas arrivé assez loin pour que son bébé puisse vivre même dans des conditions normales.

    -Vous devriez vous reposer maintenant, laisser votre corps ce remettre.

    Je lâchais sa main et allais chercher une souche pour la poser à côté du lit de camp. Je m’assis dessus, comme je ne dormais jamais, je pouvais bien veiller sur elle et réfléchir à comment faire libérer son époux. Il fallait que je trouve quelque chose sinon, ça allait me contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyMer 24 Mar - 23:28

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] 57155023 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Photo63639316avatar5
Thomas et Rosalie




Sa réponse n’était pas bien rassurante. Mais après tout, il ne pouvait pas me rassurer alors que mon enfant mourait. J’avait l’impression d’être une future mauvaise mère, de n’avoir pas su protéger mon petit et de m’être bêtement jeté dans la gueule du loup alors que j’était enceinte. J’aurais du rester bien sagement au camp, m’occuper per de Sarah, du reste des rebelle et mener à terme ma grocesse. Mais nom au lieu de ça je m’étais éloigné !
Je serrais les dents, ce que faisait la sage femme dans mon utérus me faisait atrocement mal et l’odeur me renseignait sur ce qu’il se passait. Du sang, énormément de sang... Je savais déjà que c’était finit, mais je voulais l’entendre d’une autre bouche que de la mienne.
Elle retira enfin quelque chose, il n’y eut pas de cris, pas de pleur, rien du tout. Juste la voir de thomas qui me disait qu’il était désolé.
Il n’avait pas besoin de m’en dire plus, de me raconter tout les détails sordides. Je ne les voulais pas. Je ne sus pas très bien comment réagir tout d’abord, mon cerveau avait du mal à enregistrer ce qui venait de se passer, et surtout le fait que j’avais perdu l’enfant ! Le fils ou la fille de Jacob. Puis l’information se fraya un chemin dans mon esprit, et me frappa avec violence. J’écarquillais les yeux et des larmes me vinrent, sans que je puisse les retenir.

Non...dites moi que c’est un cauchemar c’est pas vrai....

Je me fouttait de me reposer. J’avais l’impression que plus rien ne me rattachait a cette terre, a part ma fille Sarah. Mais elle était grande, alors est ce qu’elle avait bien besoin de moi encore ? La douleur faisait penser des choses bien horribles. Comment pouvais je penser a mourir et laisser seule ma fille ? Mais sur le moment, ce fait ne me percutait pas. Je ne ressentais plus rien, à part une vive douleur au cœur.
J’aurais voulue me blottir dans les bras de Jacob, et allait le réclamait avant de me rappeler qu’il était enfermé a la bastille livré aux mains cruelles de Dean et autre tortionnaires.Je fis un oui de la tête à thomas, mais même si mon corps s’en remettrait, il n’en était pas de même pour mon esprit !
Je fermais les yeux, gardant sa main dans la mienne. Je ne luttais plus, je me laissais glisser vers un sommeil agité. Je rêvais du petit Mathias et de notre rencontre, puis de mon emprisonnement. Puis de Jacob, dans cette cour, attendant d’être enfermé, et du regard froid de Dean qui avait ordonné à ses arbalétriers de me tirer dessus, alors que je voulais simplement serrer mon mari dans mes bras une dernière fois avant de me faire jeter dehors. Il me semblait que dans mon rêve, plus j’essayais de retenir Jacob près de moi, puis il m’échappait, et tombait dans un trou sans fond. Et j’était impuissante, je ne pouvait pas lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyJeu 25 Mar - 20:26

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Rosalie-rosalie-hale-9790648-100-100 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] TS-tom-sturridge-5548655-100-100
Rosalie & Thomas


    Elle ne voulait pas croire ce que je lui disais. Je pouvais le comprendre. Même si elle m’avait demandé des détails, je ne lui aurais rien dit. Il y avait des choses qu’il valait mieux ne pas savoir. La mort de son enfant était une chose, quand nous récupérerions son époux, car nous le récupérerions, j’en faisais une affaire personnelle, si il avait subit des choses horribles, il vaudrait mieux épargner ses proches. A mes yeux, on ne partage qua ses plaisirs, les souffrances sont déjà assez pénibles pour celui qui les vit, ça ne sert à rien d’étendre les mauvaises choses à son entourage. Du moins, c’est comme ça que je fonctionnais. J’avais toujours eu les pieds sur terre. Elle pensait que c’était un cauchemar, je ne pouvais pas l’en blâmer. Son époux en prison, l’avortement de son enfant… en plus de ça, elle avait elle aussi passé quelques jours dans cet endroit sinistre. Finalement, elle s’endormit avant que je ne trouve les mots pour la soulager. C’était mieux ainsi, par contre, elle s’était endormie en tenant ma main dans la sienne, autant dire que je n’allais pas bouger.

    Rester près d’elle allait me permettre d’avoir la paix et de réfléchir tranquillement sans que personne ne me dérange. Je n’avais pas souvent l’occasion de rester seul à ne rien faire, autant dire que ça allait me permettre de penser à comment libérer Jacob. Même si il n’en faisait souvent qu’à sa tête, je n’oubliais pas que c’était le meilleur ami à mon père. Je n’avais jamais connu mon père, mais peut être qu’un jour, je trouverais l’occasion d’en discuter avec lui. Je ne pourrais jamais le faire si il perdait la vie en prison… C’était un cercle vicieux, il fallait aussi que je le récupère pour lui tirer les oreilles. Faire les choses dans mon dos et me mettre devant le fait accompli n’était pas une bonne idée. La preuve, il se retrouvait enfermé, sa femme était mal en point et il en serait de même pour lui dans pas longtemps.

    Le mieux, serait surement d’essayer de prendre contact avec un des gardes chargé de s’occuper de Jacob et le soudoyer pour avoir des nouvelles. Ce garde pourrait s’occuper également de soigner le loup et de le nourrir en douce. Il faudrait que je m’occupe de ça cette nuit, il n’y avait pas de temps à perdre. Il faudrait aussi que je m’occupe de mettre un groupe chargé de la libération de Jacob en place. Tout cela allait nous faire prendre des risques. Le plus simple serait surement d’attendre qu’on déplace le prisonnier pour tenter quoi que ce soit. Il faudrait envisager tout ça, en discuter avec les autres, voir ce qu’ils en pensaient, pour moi en tout cas, ça ne servait à rien d’attaquer de front la bastille. Nous aurions des pertes dans nos troupes, et nous ne pouvions pas nous le permettre.

    D’un coup, j’entrais dans sa tête, suivant son rêve dans l’espoir d’en apprendre un peu plus. Contrairement aux autres, je connaissais assez bien la bastille pour y être allé quelques fois en visite. J’avais bonne mémoire, si elle avait vu quelque chose, son subconscient me l’apprendrait surement. Quand nous dormions, nous revivions des événements qui nous avaient marqués, où nous nous inspiraient. Elle s’en était donc en effet pris à un enfant pour atteindre les parents, je ne cautionnais pas la violence gratuite, et les enfants n’avaient pas à payer pour les erreurs de leurs parents. Dean leur avait tiré dessus comme de vulgaires lapins à elle et à son mari, charmant, le rêve se clôtura par une chute dans un trou. Je rouvrais les yeux, je ne savais pas comment certains vampires arrivaient à dormir, moi, j’en étais incapable. Je tenais toujours sa main, me demandant tout de même combien de temps elle allait rester endormie, elle en avait besoin certes, mais j’avais un peu envi de lui tirer les verres du nez, même si je prenais mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyJeu 1 Avr - 22:51

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] 57155023 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Photo63639316avatar5
Thomas et Rosalie




Peu de vampires pouvaient dormir. Pour certain c’était une chance, d’autre pensaient que c’était inutile. Pour moi, pouvoir m’endormir était une libération certaines fois. Je pouvais tout oublier, me reposer quelques heures. Et même si mon corps lui avait rarement besoin de se reposer, il n’en était pas de même pour mon esprit. Mais a cet instant la, les deux avaient besoin de ce sommeil réparateur.
J’étais assez agité en dormant, c’était normal vu tout ce que je vivais. Je ne savais pas que thomas s’était plongé dans mon esprit, et partageait mes rêves et cauchemars. Ils ne lui apprendraient rien, tout était si flou, si bizarre, si loin de la réalité. Tout se mélangeait.
Au bout d’un moment, au bout de plusieurs heures en fait, je me réveillais, et fut un peu surprise de me trouver la. Je ne me souvins pas tout de suite ce qu’il s’était passé. Je sentis que ma main était dans celle de Thomas et tout me revint en mémoire. Mon séjour a la bastille, Jacob incarcéré, la possibilité de le perdre, et enfin la perte de l’enfant que je portais quelques heures plus tôt. Je refermais les yeux quelques secondes et les rouvrit.
M’apitoyer sur mon sort ne me servirait en rien, bien au contraire, mais je me sentais anéantit.
Comment est ce qu’on allait le récupérer maintenant ? Et surtout dans quel état ? En tout cas quand il sera de retour, je serais au petit soin pour lui, remisant ma douleur au fin fond de mon être !
Je retirais ma main de celle de Thomas et me frottait les yeux doucement. Je voulus le redresser, mais une douleur fulgurante me transperça le ventre. Oula j’allais en avoir pour deux jours à me remettre de mon avortement forcé. Mais la douleur n’était encore pas assez forte à mon gout. En tout cas pas autant que celle de mon cœur ! Je m’assis sur le lit de camp, évitant de regarder Thomas. Oh je savais bien qu’il brulait de me poser certaines questions. Et je lui dirais tout ce dont je me rappelais et savait. Si ça pouvait aider, je lui dirais absolument tout ce que je savais ! Mais ça se résumait à pas grand-chose ! Je n’avait vu que ma geôle toute humide, la salle de torture, ma cellule confortable où Dean m’avait installé a cause de mon enfant et la cour, ou j’avais pu être dans les bras de Jacob une dernière fois.
Je gardais le silence, pas encore très bien réveillé. Puis je me décidais à parler la première
J’imagine que plusieurs questions vous brulent les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyVen 2 Avr - 18:22

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Rosalie-rosalie-hale-9790648-100-100 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] TS-tom-sturridge-5548655-100-100
Rosalie & Thomas


    Je n’avais jamais dormi de ma vie et ne voyais pas vraiment l’intérêt pour un vampire de dormir. Parfois, je m’allongeais histoire de méditer, mais dormir, je ne pouvais pas. Je m’amusais parfois à écouter les rêves des humains, au réveil, ils ne se souvenaient en général que d’un seul et encore, alors qu’en réalité, ils en faisaient bien six où sept…
    Rosalie était assez agitée. Je ne la regardais pas, laissant mon regard posé dans le vide, ne bougeant pas d’un pouce, ma main toujours dans la sienne. Quelqu’un passant par là aurait pu me prendre pour une statue de marbre tant j’étais immobile. Les rêves de la jeune femme n’étaient pas vraiment utiles et ne pouvaient pas étancher ma soif d’en savoir plus sur toute cette affaire. Le temps passa sans que je ne le voie filer, quand je la sentis bouger je levais un peu la tête, remarquant au travers des arbres que le soleil avait changés de place dans le ciel. Deux heures avaient bien passés sans que je ne change de position. Je commençais à la fixer avec un regard sans grande inspiration. Elle commençait à bouger, se frotter les yeux, et tenta même de se relever. Je fis de gros yeux en la voyant faire. J’allais lui dire de ne pas tenter le diable, mais elle s’assit. Je lui lançais un regard réprobateur.

    Elle ne me regardait pas, je l’intimidais où quoi ? Je n’étais pourtant pas le genre de personne à être imbu d’elle-même. Je ne me prenais pas vraiment au sérieux, mais il est vrai que le fait de les savoirs tour à tour embastillé me perturbait un peu. A vrai dire, j’avais peur pour le reste du groupe. Si Rosalie où Jacob venaient à dire quelque chose, ça pourrait compromettre notre sécurité. Il allait falloir que nous déménagions le campement. Je continuais à la regarder, puis une fois qu’elle prit la parole, je me décidais à lui répondre au bout d’un instant.

    -Vous ne devriez pas vous relever. Je respirais tranquillement, bien que ça ne me soit pas vraiment utile, puis rebondissais sur ce qu’elle venait de dire. En effet j’ai des questions, mais vous y avez déjà répondu inconsciemment. Vous ne savez pas grand-chose… Une question cependant. Je marquais une pause. Avez-vous parlé ?

    On ne savait jamais… la torture ne laissait personne indifférent, beaucoup parlaient, il était dur de résister et de se taire. Je n’avais jamais subi la torture mais j’avais lu beaucoup de rapport descendant de l’inquisition, beaucoup de choses effrayantes et inquiétantes. Visiblement, elle avait subi quelques tortures, mais pas grand-chose… La seule explication à mes yeux était qu’elle avait parlé… ça n’expliquait pas pourquoi ils l’avaient relâché, c’était absurde. De toute manière je viendrais à savoir ce que je voulais, quitte à aller traquer un loup pour avoir plus d’informations. Je n’aimais pas ne pas savoir. Je me levais, tranquillement, comme si de rien était puis me plaçais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Black

Rosalie Black


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 01/05/2009

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyLun 5 Avr - 21:50

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] 57155023 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Photo63639316avatar5
Thomas et Rosalie




Non il ne m’intimidait pas, mais seulement, même si on appartenait au même monde, ou presque, je n’étais pas assez importante pour être près de lui ! Enfin bon ça c’était avant que les loups prennent le pouvoir ! Je me contentais de toujours rester dans ma petite maison bourgeoise, à rêver d’enfant et du prince charmant ! Mon prince charmant je l’avais trouvé, c’est Jacob, et mon enfant je l’avais eu c’est Sarah ! Au fait en parlant de Sarah j’espérais qu’elle allait bien ! J’irais la voir un peu plus tard. Sa présence m’avait tant manqué également. Elle était grande mais je devais être près d’elle et la rassurer. Oublier ma propre douleur pour rassurer ma fille et quand mon mari rentrerait m’occuper de lui. Je devais m’oublier pour m’occuper de mes proches ! Tout un programme dont je me savais capable de tenir. Je prendrais juste une heure quand ils dormiraient pour craquer !
Je ne devrais pas me lever ni faire de mouvement tout court mais je n’ai jamais sut tenir en place ! Je devais être hyper active peut être quand j’étais humaine ! Mais je n’en mettrais pas ma main à couper je ne me souviens plus vraiment de cette période de ma vie ! Sauf quelques petits événements marquant et ma fin de vie humaine.

Je le regardais, ne comprenant tout d’abord rien du tout a ce qu’il me racontait. J’avais répondu à ses questions inconsciemment ? Comment ça ? Qu’est ce qu’il voulait dire par la ?
Et puis je compris enfin ! Je ne parlais pas dans mon sommeil, c’est qu’il avait forcément utilisé son don pour entrer dans mon esprit. Ça ne me plaisait pas beaucoup, il aurait quand même put attendre mon réveil pour me demander ce qu’il voulait savoir ! Evidement que je ne savais rien, mais ça j’aurais put le lui dire sans qu’il vienne fouiner dans ma tête ! Il y avait des choses privé las dedans quand même ! Mais sa dernière question était logique ! C’était normal qu’il s’inquiète de savoir si oui ou non j’avais provoqué la perte des rebelles par les informations que j’aurais put donner sous la torture !
Si rien n’était visible quand on me voyait comme ça, c’était parce que ma robe et la veste que je portais cachait les brulures dans mon dos. Brulure qui resterait pour l’éternité dans mon dos ! Le feu était la seule chose qui pouvait venir à bout de ceux de mon espèce.
Je le regardais droit dans les yeux, un petit sourire flottant sur mes lèvres. J’avais mal, j’étais encore fatigué et je trouvais encore le moyen de sourire.

La seule chose que je leur ai dite c’est d’aller se faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Ier
King legitim of France
Thomas Ier


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 36

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] EmptyLun 5 Avr - 22:37

Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Rosalie-rosalie-hale-9790648-100-100 Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] TS-tom-sturridge-5548655-100-100
Rosalie & Thomas


    Seul un prince élevé comme tel pouvait comprendre mon fonctionnement. Personne n’était du même monde que moi à part les rois et les princes. C’était un monde que je ne souhaitais à personne. Un monde remplis de faux semblants, de gens intéressés par la puissance qui ne voulaient qu’une seule chose, le pouvoir. Un monde sans amour, où seul l’étiquette et les devoirs d’être parfait comptent. J’enviais ces gens qui pensaient venir du même monde que le mien mais qui n’imaginaient pas un seul instant que mon monde était aussi triste. Tout le monde pensait que la vie de prince devait être marrante, mais ils se trompaient, on vivait éloigné de tout, et étions élevé par des inconnus jusqu’à que l’on devienne utiles aux yeux de nos parents. J’enviais la vie simple des humains, certes, le manque d’argent et de nourriture ne me disait rien, mais ne pas avoir à me soucier de mes actes de peur qu’ils influent sur des milliers de vie ne me plaisait pas non plus.

    Contrairement à ce que pensaient la plupart des gens, je ne lisais pas dans l’esprit des gens par plaisir. Souvent leurs esprits étaient difficile à cerner, embrouillés, sans queue ni tête et fatigantes. Je ne faisais pas vraiment exprès de pénétrer dans leur esprits, c’était naturel pour moi. Je ne comprenais pas que les gens s’offusquent de quelque chose qui faisait partit de moi. Comme les autres, une fois avoir compris que j’avais fait irruption dans ses pensés, Rosalie se fâcha un peu, bien qu’elle n’en dise rien. Je pinçais les lèvres, elle avait subit des choses terribles et son dos la faisait souffrir. La pauvre… je me tournais face à elle, je n’allais pas m’excuser d’être moi tout de même. Bloquer l’esprit de quelqu’un m’était plus pénible et fatigant que le laisser entrer dans ma tête. Si elle ne pouvait pas faire avec, je ne la côtoierais plus, où un minimum, les gens qui étaient proches de moi toléraient ses intrusions et s’en servaient comme d’un avantage pour communiquer en silence. Etre pénible à quelqu’un ne me plaisait pas, et je ne voulais rien imposer à personne.

    -Ne vous affolez pas madame Black, je ne lis que ce qui est susceptible de me regarder. Votre vie privée ne me regarde nullement, ni même ne m’intéresse.

    Elle me regarda droit dans les yeux et m’assura qu’elle n’avait rien dit. C’était tout ce que je voulais savoir. Disait-elle la vérité ? après tout, beaucoup parlaient sous la torture et ils n’avaient pas de quoi avoir honte de cette faiblesse qui était très excusable. Si elle n’avait pas parlé tout était pour le mieux pour la résistance. Nous changerions peut être l’endroit du campement pour plus de sureté au cas où Jacob vienne à parler. Les loups avaient une rancune particulière envers Jacob et je ne doutais pas une seconde qu’ils le tortureraient avec plus d’acharnement que pour sa femme. Je ne voulais pas inquiéter la demoiselle, je ne lui ferais donc pas part de mes inquiétudes.

    -Bien… Vous devriez vous reposer maintenant.

    C’était un conseil, après, elle faisait ce qu’elle voulait, cette femme donnait l’impression d’être une tête de mule, un peu comme ma Cassy… ce genre de femme était source de problème… quoique Cassy semblait plus raisonnable, je ne la voyais pas tenter d’entrer dans le château pour enlever un enfant. Quoique, Cassandra était assez imprévisible, elle était bien revenue du Danemark au risque de se faire attraper, désobéissant ainsi à mon souhait. Ah les femmes… elles étaient des poissons dont on ne pouvait pas se passer. J’aimais Cassy et espérais que jamais il ne lui arriverait de choses pareilles. Je commençais à marcher pour m’éloigner du lit de camp, puis me retournais d’un coup pour lui poser une dernière question qui n’avait rien à voir avec le reste.

    -Voulez vous que j’aille faire chercher quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]   Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au camps....avec une mauvaise nouvelle.... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: ¤Le maquis¤ :: Le campement-
Sauter vers: