Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paroles de loups

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 17:59

Houuuuu le méchant loup tu vas voir que je vais te donner un coup de poing moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:42

Et voila, tu m'as mis un coup de pong et au final, qui c'est qui a mal? c'est toi. Il est tout piteux le chien chien à sa mèmère! Twisted Evil
Il a fait des bétises, le vilain! c'est pas un loup, c'est un mouton avec aucune volontée ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ouai mais c'est pas moi qui me retrouve a la bastille maintenant Razz
Tu vas voir qu'un jour je vais réussir à t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:29

ben vien me voir a la bastille, meme enchaîné je suis sur que t'ariverais pas à m'avaoir pauvre petite chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:40

tu sais ce qu'elle te dis la petite chose ?
Attention à ce que tu dis Dean parce que ca peut se retournait contre toi xD
Bien sur que je vais venir te voir a la bastille je veux mettre les points sur les "i" avec toi mais je ne sais pas si je vais t'attaquer car ca serait pas loyal de s'attaquer à quelqu'un enchainer tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:46

Ha ha ha ha… tu t’en es bien pris à une gamine, alors pourquoi pas à un homme enchaîné ?
Pour ce qui est du fait que mes paroles se retournent contre moi, je m’en fiche, je ne vais pas tarder à la quitter cette prison. Niark niark, faut juste que je me requinque un peu, ce qui ne saurait tarder, et après, je me carapate.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:50

La gamine c'était pas moi enfin disons que j'étais pas dans mon état normal...jamais je n'aurais oser le faire sinon mais bon si tu veux que je te foute deux out rois coup de poing ça peut se faire xD
Tu veux faire le sujet ou je le fais ?

Oula j'imagine le pire si tu te casses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:53

tu le fait?
Tu n'es pas obligé de me frapper hein lol, ya Déja Rosalie et les gardes qui s'en chargent Wink
Mais après on va voir comment sa tourne lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:56

heu....... si je trouve une bonne idée et une bonne inspiration.... oui je vais le faire xD.

Ptdr j'avoue que Rosalie quand elle est en colère c'est pas vraiment bon...fais gaffe à toi Dean mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:58

Pas peur d'un vampire, je vais me la faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elle va douiller la pauvre! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:00

Po touche a ma Rose sinon je te met la tête au carré Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:05

la tête au carrée? et puis quoi encore? t'arrive à peine à tuer une petite fille, alors un grand mechant loup...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:19

Attention la ca va etre différent si tu fais du mal a ceux que j'aime ca va barder crois moi xD
le sujet est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:44

oua, j'ai super peur... ha ha ha
je vais lui faire du mal, j'ai situé notre entrevue entre celle de Louis et de Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:05

Hoooooo purééééééééééé tu lui fais mal t'es un homme plus que dead la grrrrrrrrrrrrrrrr

Oki y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:17

No Ouhhhhhh la la! je tremble de tout mon corps Razz
Pauvre de toi tu vas te faire mal si t'essaye quoi que ce soit. Même à l'agonie je te battrais hahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:46

Tu es bien sur ?
Attend voir que tu sois vrm a l'agonie je me chargerais personnellement de toi sale monstre
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:20

quel courage... tu m'acheverais à l'agonie?
mais rassure toi, même là tu n'arriverais pas à faire un pas sans que je t'ecrase la tête petite larve.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:45

Ouai carrement si c'est pour proteger une des femmes que j'aime j'oserai

la petite larve va te montrer de quel bois elle se chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:02

Je n'attends que ça. En attendant, ta Rosalie a un petit faible pour les grands mechants loups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:26

J'ai vu ça Sad
Je te jure tu oses lui faires quoique se soit... par exemple avoir un rapport ou lui cogner dessus la c'est sur que je vais pas te laisser en vie bien longtemps mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:30

Mais efin, tu vas arreter de jouer les jalous? tu en a deux pour toi, choisis en une, ou laisse les vivre leurs vies.
Sie elles me préfèrent à moi, j'y peu rien, c'est due à un charme de salle cabot... j'y peu rien si j'ai plus de chien que toi
Ouah ouah!
Pauvre petit caniche. Pour ce qui est de tes menaces... tu me fait aussi peu qu'une gazelle à un crocodile!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:50

Nan j'arreterai pas d'être jaloux xD
je veux aps choisir c'est dur... tu comprends rien du tout de toute façon à l'amour toi

Sale cabot? Il n'y a pas que cela il y aussi l'odeur xD

Je sais que tu n'as pas peur de mes menaces mais tkt pas qu'un jour tu auras peur et puis apres tu viendras me supplier de te laisser crever
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:59

mais oui, vas y laisse moi crever!
ha ha ha ha
pour ce qui est de l'odeur, il faut croire que le sang attire les belles femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:30

Ptdr un peu normal toute les femmes que tu croises sont soit des vampires soit des louves et puis bah les deux aiment le sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de loups   Paroles de loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups garous
» Loups dirigeants 5/5
» Loups contestataires 5/5
» La princesse des loups.
» Un petit sujet avec la princesse des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Hors-jeu :: Flood Land-
Sauter vers: