Versailles Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles Vampire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: A L''AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 21:04

à l'aide ! help ! SOS !! au secours !!!! je veux pas qu'on me tue..... snif ! Sad Sad Sad

veux pas mouru... qui viendra m'aider ?????????? !!!!!!

Louiiiiiiiis !!!??!!!!!!

non non... ne pas s'inquiéter.... Pêtage de cable... lol mais jveux pas mouru quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 21:06

ro mais on va pas te tuer lol... juste te bousculer un peu!
c'est pour le bon déroulement de l'histoire!
Dit toi que tu as la chance d'être sacrifié pour l'histoire.
Mort pour la patrie
morte pour la patriiiiiiiiieeeee mort pour la patrie
C'est une chanson basque... vous pouvez pas comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 21:09

d'accord, parce que j'avais pas tout suivi pour la chanson basque.....

Et puis euh.... non jveux pas mouru pour la patrie moi ! lol

jveux pas mouru du tout !! [oui oui... je sais on dit mourir... mais bon, j'aime bien mouru lool]

Mais je m'en fout sac à puces..... je me vengerai.... je sais pas encore comment mais je me vengerai.... ^^ lol !!

"oh le sac à dos plein de poils ! bouge pas on va te faire ta fête !!" | l'age de glace, pour ceux qui auraient pas suivi |
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 21:34

mdr oula je crois que je vais appeler l'hosto moi... Dean me traite de fou mais je vois que je suis pas le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:02

non non, rassure toi, tu n'es pas le seul... je dois être la seule saine d'esprit dans les environs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:08

mdr ha bon?

Heu... je crois pas nan^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:15

Mes chers amis, tout dépent de la signification que nous accordons au terme "sain d'esprit", en effet, si jamais on considère que ne pas être sain d'esprit est sortir de la normalité, alors nous ne faisons que déplacer le problème vers une autre question: qu'est ce que la normalité ? est-ce que c'est ressembler aux autres ? mais dans ce cas, quelle limite fixer à la ressemblance ? puisque, si nous y regardons un peu plus précisément nous avons tous des ressemblances.... commençons par le niveau biologique... nous sommes tous des êtres vivants pluricellulaires, diploïdes à 2n = 46...

Ouhla stop stop stop ! lool ! je m'embarque un peu trop mdr !

mais.... sur le fond... c'est pas faux ce que j'ai écrit !! lol ! être sain d'esprit ? cela veut-il dire que la raison l'emporte sur l'impulsivité de notre Moi ? est ce que, pour être sain d'esprit le "je" doit dominer le Moi ou est ce que le Moi ne peut il pas être libre de prendre le dessus du "je" parfois ? pouvons dire qu'être sain d'esprit, c'est toujours laisser la raison l'emporter ?

Oh.... faut que j'arrête la philo aussi.... MDR

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:17

heu..... maman au secour la dame elle me fait peur avec ses cours de philo mdr

Dis moi Nelene t'es en pleine forme a ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:18

les petits hommes en blanc ne vont pas tarder à arriver Marie!
Là... doucement... tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:20

mdrrr ! ben n'ais pas peur de la philo.... c'est le seul cours ou tu peux te faire un débat avec ton prof pendant une demi heure sans avoir avancé le cours.... (je sais pas si c'est bien ou pas... oui parce que c'est pas trop fatiguant, mais non parce que le prgramme avance pas.... enfin bref)

et puis sinon, en pleine forme je sais pas mais crevée ouiiii !! lool !

des hommes en blanc ?? ou ça ?? ehh vous savez que sur ses dernières photos officielles Emmanuel Moire était habillé presque en blanc.... il sera la ??? dit, dit, il sera la ???
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:22

non, il ne sera pas là... Evil or Very Mad
DSL, il n'y aura que des gros benonants avec des grosses picures mdr
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyDim 17 Mai - 22:31

ouiiiiiiiiiiiiiinnnn !!!!!!!!! mais euhhhh pourquoi la vie est injuste???

pi d'abord toi t'es un gros méchant pas beau et qui pue !!! tu m'enlèves à Louis et tu m'offres même po Manu >>XD

pi d'abord z'aime po les puqures.... c'est pas bien pi ça fait mal... ça pique !!! MDRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 19:53

Navré, je ne pue pas, il faut aimer l’odeur musqué du loup, et je ne suis pas moche, il est tellement beauuuuu Jensen Ackles ! T’es aveugle en plus d’être folle ?

T’inquiète pas, tu vas le retrouver ton Louis, mais ce n’est pas sur qu’il te reconnaisse. Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 20:19

mdr j'avoue que Jensen il est trop beau Smile
J'ai une photo de lui torse nu Razz (je sais tous le monde va croire que j'aime voir des garçon torse nu et peut etre que c'est vrai xd)

Lol je suis désolé Marie mais tu n'échapera pas à ce qui t'attend snif...
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 20:29

Moi aussi j'en ais des photos de lui torse nus, allongé sur un lit... Ultra sex!
Trop beau! je bave. En plus, j'adore les yeux verts!!
moi je suis fan!
Au fait Jacob... c'est quand tu veux... Dean ne va pas être très patient très longtemps mdr! Dit moi si il faut le convaincre à coup de raclé à chaque fois, on gagnera du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 20:34

miam dis donc lol on en mangerai ptdr

Bah je pense qu'il va falloir faire ça mais déjà ce que tu as dis genre si je le fais pas c'est les autres qui le feront et en plus pire ça me booste xd sauf que c'est pas encore tout à fait ça^^. En tout cas ta gifle elle fait mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 20:38

Oué, dsl
Je fais souvent mal, mais en même temps, tu me donnerais tout de suite ce que je veux, ça éviterais les mauvais coups! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 20:40

Mdr
J'avoue si tu me met en colere tu risques a 100% d'avoir ce que tu veux xd et puis quand je suis pas dans mon état normal je suis plus obeissant lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 20:52

euh.... les sacs à puces, vous oubliez pas que je suis au milieu ! mdr ! je veux viiiivre moi !! mdr !

pi viens Jacob, on monte un plan pour m'éviter de trop souffrir..... histoire que mon Louis me reconnaisse quand même.... mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 20:55

non mais on a déjà tout prévu avec Louis, t'inquiette pas mdr
Il va te reconnaitre, mais c'est pour compliquer un peu l'histoire quoi!
et pi c'est pas Jacob qui va te sauver, mais louis dirrectement. C'est bien plus mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 21:03

ohhh ben vous pourriez me tenir au courant mdrr!!!

mais mon Louis reviens pas avant mercredi aprem et moi je ne rentre pas avant 21h30 voire 22h le soir.... XD !
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 21:06

Je sais je sais, mais de toute manière cricri n'interviendra pas avant qu'on t'ai mit une bonne branlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 21:10

Mdr ouai plus mignon mais après c'est moi qui vais me prendre uen bonne raclé mdr

Vivement que louis reviiiiiene xd par contre moi mercredi aprem je suis pas la je vais à Paris Smile une petite sortie entre fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 21:13

snif ma pauvre tite Marie..... mais je me vengerai Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!

je ne sais pas encore comment.... mais bon.... MDR!!

ma vengeance sera terrible....!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 1032
Date d'inscription : 25/04/2009

A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! EmptyLun 18 Mai - 21:15

lol j'ai hate de voir ta vengeance alors^^
En tout cas je pense que tu as de la chance car si ça aurait été avec ruuqo y a longtemps que tu serais morte je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!   A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'AIIIIIIIDDDEEEEEEEE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Vampire :: Hors-jeu :: Flood Land-
Sauter vers: